Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
-Répète un peu Ringabel ?

-On va pas en faire tout un plat Josh, je t’ai inscrit sur Tendir, l’applie de rencontre à ton insu, j’ai fais un profil à ton insu, j’ai liké des meufs à ton insi, tu as match avec des meufs à ton insu et tu as un rendez-vous à ton insu avec l’une d’entre elle ce soir ! Tu vas pas en faire tout un plat putain! Vraiment ingrat comme mec !

-Je vais te frapper putain.

Au milieu de cet échange mortel à sens unique, Delta observe en mangeant un morceau, laissant ton bol partagé avec Aconitine. Les deux pokémons poisons observent tranquillement la dispute alors que tu soupires. Tu recules un peu, cherchant ton café avant de le descendre d’un coup. Tu avais reçu exceptionnellement ton congés, mais tu ne pensais pas avoir un rendez-vous avec une inconnue…. De toute façon tu voulais aller à ce bal, mais personne ne pouvait t’accompagner, Alex n’est pas là, votre relation est un peu étrange, mais bon, tu sauras faire avec. Tu pars à la douche, histoire de réfléchir un peu à tout ça. Comment Alex allait-elle le prendre ? Pense-t-elle toujours à toi ? Tant de questions en suspend que tu mettras au clair en la voyant. À la sortie, tu sèches brièvement, enroulant la serviette autour de toi avant d’aller te brosser les dents, te raser, te coiffer avant d’enfiler rapidement une chemise blanche et ton pantalon droit noir de militaire, une ceinture, des boutons de manchettes rondes d’un vert pâle assorti à tes chaussettes, rappelant ton ancien dortoir. Tu sors rarement ce duo, seulement en des occasions particulières. Comme toujours tu croiseras bien des anciens, qui sont devenu des grands adultes, certains travaillent, d’autres sont stagiaires et même certains étudiants qui s’attachent aux bancs de l’école.

-Bon… Ringabel je te demande même pas si tu es prêt, de toute façon tu es déjà habillé en charmeur.

-Ho que oui !

Ce dernier est en costume trois pièces beige et arbores un délicat sourire, si seulement un gros Cailloux électrique ne lui avait pas roulé dessus.  Ton regard passe sur Thor, le Racailloux d’Alola à toujours ce talent pour calmer les excès de Ringabel, formé comme un militaire dès son éclosion il est d’une rigueur absolue, ce qui lui va bien finalement. Tu restes quand même conscient que tu ne peux pas prendre tout le groupe avec toi, aussi viennent Thor, Tyr le Sovkipou ainsi que Ringabel bien entendu. Il ne raterai pas une occasion de se mettre en avant, pour sûr. Tu te sens à l’étroit en costume, mais en un sens, tu as un certain charme, avec ta cicatrice à l’oeil couverte par un cache-oeil, avec ta main également gantée. Un air de majordome quand même.

Vous prenez donc la route, tes pokémons marchent à côté de toi, tu es quand même inquiet, tu ne sais pas trop à qui t’attendre, en plus lorsque tu demandes à Ringabel de te montrer le visage de la dite personne, il refuse, préférant te laisser imaginer la chose jusqu’au dernier instant. Sauf que c’est énormément stressant pour toi, tu sens ton estomac se nouer, à mesure que vous arrivez vers le château de glace, les gens sont là, en couple, avec leurs pokémons, ou en amis, à la rigueur, mais tu es seul face à l’inconnu.

-La voilà.

Le pokémon combat te désigne une jeune femme, qui a environ la vingtaine comme toi, seule, de long cheveux roses, qu’elle est charmante, c’est la première chose qui te traverse l’esprit. Tu avises Ringabel d’un œil courroucé, mais le sourire qu’il affiche est communicatif et tu souris avant de rire un peu.

-Tu es irrécupérable. Bon je présume que je dois y aller. Donne moi ne serait-ce que son prénom.

-Bellamy, elle est étudiante si je dis pas de la merde. T’en fais pas, j’ai lu ton astrologie du jour, si elle n’est pas sagittaire vous allez très bien vous entendre tous les deux

Ce dernier te pousse, alors que marches vers elle, tes cheveux blancs sont un peu en désordre à cause du vent, mais qu’importe. Tu essaies de ne pas te tripoter les mains, histoire d’avoir l’air trop crispé. Tu adresses un sourire aimable.

-Enchanté, Josh, du coup, tu as un vide. Tu ne sais pas si tu dois lui dire que ton Gallame à tout manigancé ou pas. Situation complexe, tu vas lui avouer. Je suis heureux de faire ta connaissance après nos quelques conversations ! Putain que t’es con Josh. Ton Gallame te communique alors ses informations de scolarité, histoire de limiter les dégâts au cas où. Je tiens à dire que tu es ravissante en cette tenue, les costumes ne me vont guère, je me sens tellement à l’étroit haha !

Tu lui tends alors le bras, une invitation à poursuivre pour entrer dans le hall de glace, la fraîcheur du lieu colore tes pommettes de rouge. Tes pokémons sont non loin derrière, à observer la situation, si Tyr et Thor semblent sérieux, Ringabel se fou royalement de ta gueule, tu as toujours eu un don pour ne pas savoir comment t’y prendre. Manquerait plus que tu lui proposes aussi de la marche active putain. DE LA MARCHE ACTIVE. Internet n’a pas assez de stock pour upload tous les mêmes à faire.

-Tu désires quelque chose ?

Tu lâches son bras pour être plus à l’aise et ne voulant pas être trop collant non plus, la musique guide doucement tes pas et tu affiches une mine beaucoup plus décontractée avec cet air aux oreilles. Tu te saisis d’un verre de vin blanc et un autre que tu amènes à Bellamy.

-Je ne pense pas que Jackie s’en prenne aux élèves majeurs non ? Un petit rire passe tes lèvres. Comment évolue PC ? J’avoue que j’en suis parti il y a trois ans, elle a dû bien évoluée non ?

HRP :
Josh se retrouve donc ici à cause de Ringabel son Gallame qui l'as inscrit sur Tendir l'applie de rencontre et qu'il a match avec Bellamy.
Après une présentation maladroite, oui il est pas giga à l'aise en plus, il invite Bellamy à entrer et lui offre de quoi boire.
Sirius B. Powell
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 BHJ22Y
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 BHJ22Y
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 BHJ22Y
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode


valse glacée
sans toi, j'ai perdu le nord

- Tututu, t’es canon, j’ai besoin de te rappeler qui t’a habillé ? De base t’es déjà canon, genre 8/10 mais habillé par moi même tu fais exploser les compteurs mecs. Si tu faisais un peu gaffe là au lieu de pleurnicher, tu verrais déjà que y’a la moitié de la salle qui te reluque. Alors maintenant tu écoutes ton bro, tu enfiles les coupes et tu suis mon commandement !

Un peu sec le Sirius ce soir, mais entendre son bro se lamenter alors qu’ils sont là avec un objectif bien précis en tête ? C’est hors de question.

Un demi-sourire sur le visage, le coordinateur observe son bro de cœur enchaîner les verres après avoir vu son ex. Bah voilà qui est plus dans l’ambiance. Sans trop de problème, Sirius fourni à son meilleur ami tout le breuvage qu’il peut vouloir sans oublier d’en prendre un peu pour lui même aussi. Si il ne vide pas autant de verres que Paul, ses épaules se détendent déjà et ses yeux chocolats commencent déjà à faire le tour de la salle pour leur trouver des proies de qualité.

Et Paul se prête rapidement au jeu aussi. Le regard des deux jeunes hommes circule sur les différents couples de la soirée. Ce soir, pas de remord, l’objectif est clair et sera atteint. Sirius n’en doute pas.

- Bon, tu sais t’y prendre pas vrai ? Le plan c’est que j’attrape une des deux demoiselles, genre pour aller danser ou un truc comme ça et toi tu lances les chaînes sur l’autre. Oublie pas le verre à offrir, ça fait toujours son effet.

Tout en faisant quelques petites recommandations, le regard de Sirius continue de naviguer sur les différents couples. Trop jeunes, trop vieilles … Le couple idéal est difficile à trouver et bien que ni Sirius, ni Paul ne soit vraiment difficile ce soir, il est dans l’intérêt commun de ne pas toucher aux mineures. Et les plus âgées feront trop penser à l’ex de Paul.

La séance d’observation est cependant interrompue quelques instants par la voix moqueuse d’une petite blondinette que Sirius ne connaît trop bien. Ranya se présente devant la broloc, aussi assurée que d’habitude et le sourire moqueur. Faut dire que le duo ne resplendit pas vraiment. L’amoncellement de coupes vides sur la table derrière eux et le regard de chien qui parcourt la salle c’est pas forcément l’image la plus belle que Ranya pourrait avoir des deux Noctalis.

Pourtant, quelques courbettes et jolis mots suffissent à Ranya pour obtenir ce qu’elle désire. Un peu amusé par l’entrait de la gamine, Sirius lui refile sans trop de problème deux coupes d’un cocktail quelconque avant de la saluer une dernière fois. Après tout, il faut bien que jeunesse se fasse.

Retour à nos oignons ! C’est finalement Paul qui pointe du doigt une belle brune accompagnée d’une petite rose. Parfait. La brunette pour Paul, la rose pour Sirius, ça commence à ressembler comme un plan.

Plus que ravi de voir son coloc se détendre et prendre ainsi les devants, Sirius le suit d’un bon pas. Il ne leur faut pas beaucoup de temps avant d’arriver au niveau des deux jeunes femmes, plongée dans une profonde conversation. En temps normal, Sirius aurait été gêné de les couper de manière aussi disgracieuse. Mais ce soir, aucun remord, il attaque.

S’approchant gracieusement de sa proie, il s’incline gentiment devant la belle avant de capter son joli regard doré. Mais. C’est qu’il la connaît ! Comment est-ce qu’elle s’appelle déjà ? Un truc en C … merde, il l’a déjà rencontré il y a quelques années à un autre réveillon … Ca … Caelle ? Caelle ! C’est ça ! Elle était alors avec une autre petite rose, trop mignonne toutes les deux. Et bien, tant pis pour l’autre rose, ce soir, c’est Sirius qui prendrait les devants.

- Bonsoir, mesdemoiselles ! Vous êtes absolument ravissantes ce soir. Je me présente, Sirius, et voici mon frère de cœur Paul ! On est tous les deux d’accord sur le fait que votre isolement dans les murs de ce superbe château de glace est un outrage au rayonnement que vous apportez ! Aussi, nous avons décidés de vous proposer notre présence et notre conversation pour égayer cette soirée.

Après cette présentation en grande pompe, Sirius se tourne vers Caelle.

- Caelle c’est bien ça ? Il me semble que nous nous sommes déjà rencontré à une soirée de nouvel an, il y a quelques années. C’est fou ! Le destin nous rassemble une nouvelle fois et que puis-je contre les vouloirs d’une telle force ?

Un clin d’œil au broloc et l’opération « ne pas être seul ce soir » est en marche !  


HRP :
- sirius et paul boivent un peu plus
- ranya leur rackette des verres
- ils vont forcer auprès de kaeko et cael(le)


sirius
liens
atelier
Paul Nyllis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Le tact de Sirius impressionnait toujours autant Paul. Ce garçon n’avait pas froid aux yeux, mais Paul appréciait son franc-parler. Au contraire, c’était beaucoup plus percutant ainsi et le Noctali se revigora des compliments de son broloc. Il bomba un peu le torse et observa l’assemblée, non sans une légère pointe de stress, à raison ! Dans la foule, son regard croisa Miriam. Il déglutit et, comme pour oublier ce qu’il venait d’apercevoir, enchaîna une série de verre sous l’approbation de Sirius. Rapidement, les effets s’en firent sentir et toute crainte s’évanouit pour laisser place à une certaine légèreté presque insouciante. Maintenant qu’il était en conditions, Sirius pouvait le travailler au corps et présenter le plan de cette soirée. Paul secoua la tête à droite à gauche, comme s’il s’échauffait pour un entraînement sportif, puis il attrapa deux coupes. Une pour la belle et une pour lui-même, exactement à la manière dont Sirius lui avait expliqué. Il opina du chef une dernière fois, signalant à son camarade qu’il avait compris.

- Si je récapitule : on arrive, tu en éloignes une et j’aborde l’autre. Je lui propose ensuite un verre avec un petit sourire colgate et là, euh… J’improvise en la complimentant, c’est ça ? Ah non, il faut être soi-même, c’est le plus important !

Attentivement, Paul était à l’écoute du moindre conseil de son broloc, qui était à ses yeux un véritable spécialiste contrairement à lui. Normal, les filles et même certains mecs se retournaient tous à son passage. Fallait dire qu’il a du style le Sisi. Il ne laissait pas indifférent que ce soit dans un sens ou dans l’autre et clairement, c’était une qualité indéniable : il existait. Qu’importait ce qu’on pensait de lui. C’était encore un trait que Paul admirait chez lui.

Alors qu’ils contemplaient l’assemblée réunie pour trouver des proies de choix, une jeune fille qu’ils ne connaissaient que trop bien intervint dans leur conversation. Ils interrompirent leur traque pour répondre à la blondinette. Au premier abord, Paul n’était pas contre laisser Ranya goûter un peu d’alcool. Ils l’avaient tous fait étant enfant de goûter les verres des grands. En général, leur réaction avait aussi été la même, à savoir une grimace et un tirage de langue en râlant sur ce breuvage étrange et pétillant. A l’inverse, Ranya avait une descente impressionnante pour son verre. Plutôt que de boire une gorgée, elle finit carrément la flûte avant d’en demander deux autres. Paul était frileux de la laisser prendre ces coupes, pas complètement convaincu par les dires de la demoiselle.

- T’es sûre qu’ils pour tes amis ? Demanda-t-il inquisiteur, mais Sirius l’avait déjà fourni, ce à quoi Paul ne put finalement que ce résigner. Bon… C’est pas deux verres qui la mettront par terre au pire.

De toute façon, les deux Noctali avaient d’autres chats à fouetter. Façon de parler, évidemment. Bien entamé aussi par les verres qu’il s’était enchaîné, Paul rentra sans une once d’hésitation dans le jeu et s’étonna lui-même de chercher aussi activement une fille qui lui plairait. Sur le coup, il avait presque occulté que Sirius allait draguer l’autre et son choix s’était arrêté sur une brune, extrêmement souriante. Par chance, celle qui accompagnait la brunette était au goût de son camarade de chambrée. C’était donc l’heure de démarrer les festivités et Paul s’avança vers elle, chose qu’il n’aurait jamais osé faire, même avec Sirius, en tant normal. Mais à soirée exceptionnelle, attitude exceptionnelle. Non, c’est pas ça ? Boaaaarf… Comme s’il s’en inquiétait en l’état. Bien qu’il soit arrivé sur les lieux en premier, ce fut Sirius qui initia la conversation.

En d’autres circonstances, Paul se serait enterré aussi profondément que possible en entendant le discours de Sirius. Mais bien conditionné, il restait calme, souriant, derrière son partenaire. Son regard passait de l’interlocuteur aux réceptrices. Il attendait patiemment son moment, fier de ne pas être trop envahi par le stress. Dès que Sirius prit à part la rose, vaguement familière à Paul, et reçut le signal, ce dernier passa à la brunette. C’était son moment, il ne devait pas le rater. S’il avait pu, il aurait pris une autre gorgée, mais à la place, il s’élança dans le grand inconnu.

- Bonsoir gente demoiselle, excusez notre intrusion mais en vous voyant depuis l’autre bout de la salle, je n’ai pu qu’être émerveillé par votre sourire rayonnant. Et maintenant que je peux vous admirer de plus près, je suis ébloui par vos superbes mirettes oscillant entre le bleu des océans et le violet de l’améthyste. Accepteriez-vous de partager ce verre en ma compagnie ?

Sur ces doux mots, il lui tendit gentiment sa seconde coupe.

- Oh mais tu… Il s’interrompit. Pardon, je me permets de te tutoyer. C’est un joli Ectoplasma qui t’accompagne. Le mien se restaure actuellement au buffet. Je vois aussi un Lugulabre… Dois-je en déduire à ta charmante robe et ces Pokémon que tu es une spécialiste du type Spectre ?


HRP :
Paul discute avec Sirius de leur plan d'action.
Ranya vient leur chiper des verres et ils la laissent faire. Yolo ?
Puis ils se dirigent vers Kaeko et Cael. Après que Sirius ait abordé Cael, Paul prend à part Kaeko.


Moodboard :
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 1543863697-signa-par-max
Merchiii Max pour cette superbe signature !
Angel Thomas
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7986-angel-thomas-you-are-your-only-limit
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8015-angel-thomas-noctali
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 NaxNw
Taille de l'équipe : 7
Région d'origine : Adala
Âge : 15 ans
Niveau : 16
Jetons : 693
Points d'Expériences : 302
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 NaxNw
7
Adala
15 ans
16
693
302
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 NaxNw
7
Adala
15 ans
16
693
302
Angel Thomas
est un Pokeathlète Agent


Sa stratégie ? J'hausse un sourcil et la regarde s'éloigner. Où est-ce qu'elle va comme ça ? Je la suis du regard, elle aborde deux grands mecs de l'académie. Je roule des yeux. Non mais j'hallucine. Elle utilise les deux élèves les plus grands de mon propre dortoir ? Pff. Moi, j'ai une bien meilleure idée. Je tourne les talons et me diriger directement vers Marc et ma mère. Amandine n'était plus avec eux, elle doit probablement jouer dans un coin. Je m'avance vers eux en souriant.

« Tiens, Angel ! Comment tu vas, mon garçon ? Tu passes une bonne soirée ? T'es avec une fille ? » me demande Marc en me faisant une grande tape sur l'épaule.

Il me glisse un sourire malicieux. Je réajuste ma veste puis passe une main dans mes cheveux, un peu gêné. L'homme se met à rire à gorge déployée.

« Aha, la jeunesse. »

Je souris en le fuyant du regard avant de prendre une grande inspiration.

« Vous buvez quoi ? » dis-je en regardant leur coupe.

Ma mère fit tourner le liquide dans son verre.

« Du champagne, classique. Tu veux goûter ? »

Marc haussa les épaules.

« Oh, c'est le nouvel an, il a bien droit à une petite coupe. »

Il attrapa un verre sur le plateau d'un serveur qui était de passage pour me la tendre. Ma mère soupira avant de secouer la tête.

« Tu n'en bois qu'une seule, alors. »

J'hoche la tête fermement avant de prendre la coupe. Oui, une seule, bien évidemment.

« Bon, je vous laisse, à plus tard. »

Je tourne les talons pour revenir près du buffet. Ranya arriva peu de temps après avec deux verres à la main. Trois points !? Pff. C'est facile aussi, elle connaît plus de monde que moi à l'académie, c'est plus facile de soudoyer des personnes.

« J'ai un point. Mais je mérite aussi un bonus parce que c'est carrément mon beau-père qui me la filer sous la semi-approbation de ma mère ! » dis-je en buvant cul sec le liquide.

Je repose mon verre pour prendre celui que Ranya me tendait. Ce n'était pas le même alcool, et il était vachement plus bon.

« Bon, je te donne un point skill parce que cet alcool là, il est meilleur. Faut le viser lui, le champagne, c'est pas ouf. » dis-je en buvant plusieurs gorgés.

Je dois bien avouer que je commence à avoir un peu chaud. Deux coupes de champagne, et ce truc super bon. C'est la première fois que je bois autant d'alcool en si peu de temps. Soudain, quelqu'un me bouscule. Je me retourne et voit avec Amandine.. avec une deuxième Amandine ? Je pose mon verre sur la table rapidement pour ne pas qu'elle le voit avant d'observer mes deux sœurs en plissant des yeux. L'effet de l'alcool est aussi rapide ? On voit double directement. Puis une queue noire et rouge apparaît soudainement sur l'une d'entre elles. Je soupire.

« Zoroark. »

Le pokémon apparaît sous sa vrai forme avant de lancer un regard complice à ma petite soeur. Je me tourne alors vers Ranya.

« Je te présente Amandine, c'est ma petite soeur. Et Dark, mon Zoroark. Tout les deux, je vous présente Ranya, une amie. »

Amandine se met à rire.

« Une " amie ". » dit-elle en imitant des guillemets avec ses mains.

Je roule des yeux. Puis une idée me vient en tête. Zoroark peut prendre l'apparence de n'importe qui. Hohoho, jackpot.

« Amandine, je crois que maman te cherchait, va la voir pour la rassurer et lui dire que tu vas bien. Tu sais comment elle est. »

La petite fille ne perd pas une seconde et s'éclipse. Je regarde Zorark puis Ranya en souriant.

« Voilà un ticket pour de l'alcool illimité. Zoroark, en prenant l'apparence de n'importe qui, pour me donner autant de verre que je souhaite. Si c'est pas merveilleux. »

Fier, je lance un sourire de vainqueur à la blonde. Je reprends mon verre pour le finir avant de me tourner vers mon pokémon.

« Va nous chercher deux verres. »

Il hoche la tête avant de se faufiler dans la foule. Il changea d'apparence, me le faisant perdre de vue. Discret comme il est, ça va être un jeu d'enfant. Je savais bien que j'aurais besoin de lui un moment ou à un autre dans la soirée.

hrp :
Angel va voir sa mif et boit une deuxième coupe. Il revient vers Ranya, blabla, Zoroark va être leur serviteur pour boire sans se faire choper.


©BBDragon
Ana C. Gladio
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 KJ2xK
Taille de l'équipe : 20
Région d'origine : Alola
Âge : 16 ans
Niveau : 54
Jetons : 489
Points d'Expériences : 1570
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 KJ2xK
20
Alola
16 ans
54
489
1570
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 KJ2xK
20
Alola
16 ans
54
489
1570
Ana C. Gladio
est un Coordinateur Performer


« Ana, enchantée. »

Ouf, il a dit oui. Je soupire de soulagement et attrape le bras qu'il me présente pour rentrer ensemble à l'intérieur de ce palais de glace. Mes yeux s'illuminent lorsqu'on passe la grande porte. C'est magnifique. Psykokwak est maintenant hors de mon champ de vision et a probablement du déjà trouver son meilleur ami. Coxy aussi a du trouver son amant, ils doivent virevolter dans un coin, vivant un vrai conte de fée dans ce palace. Plumeline reste à mes côtés, jugeant avec dédain mon cavalier. Personne n'est assez bien pour moi, c'est ce qu'elle répète sans arrêt, mais peu importe. Au moins, il est bien habillé, c'est déjà ça et c'est un bon point. On avance tranquillement dans la grande salle, mes pas me dirigent automatiquement vers le buffet. J'attrape deux coupes et en donne une à Dakoy.

« Je suppose qu'on peut en profiter pour faire connaissance ? » dis-je à Dakoy en souriant. « Tu es de la Pokémon Community ? »

La réponse est très certainement oui, son visage ne m'est pas inconnu. Si c'est un élève de l'AES, je meurs sur place. Mais il me semble que non.

« Je suis du dortoir Mentali ! »

Les meilleures, les plus fab, avec un buffet toujours rempli de trucs délicieux préparés par la meilleure des professeurs référent, j'ai nommé Melty Potts. Si seulement elle était quelque part dans la salle, je pourrais passer ma soirée avec elle à noter les tenues de tout le monde, ça serait le paradis.

Je balaye l'assemblée et repère déjà plusieurs personnes. Miriam est là, plus resplendissante que jamais dans sa robe. Elle est.. accompagnée du gardien de l'académie ? Au secours. Miguel et son colocataire sont à l'opposés, j'aimerais bien le rencontrer son coloc', il m'a dit qu'il avait un crush dessus.. Paul est là aussi, avec Sirius. Ils ont bu plusieurs verres.. Bon, grand bien leur fasse. Ranya est aussi de la partie, elle est avec un garçon que je ne connais pas du tout. On dirait qu'elle a officiellement fait l'impasse sur Salomé, cool. Enfin, je m'en fiche. Ahem. Calua aussi est là. Bref, j'ai bel et bien l'impression que toute l'île va être rassemblée ici, ce soir. Je reconnais déjà quelques membres de l'AES, j'espère qu'il n'y aura pas de problème avec eux.

« Et tu suis quel parcours du coup ? » dis-je pour continuer la conversation avec Dakoy. « Moi, je suis Coordinatrice Performer et TopDresseuse spécialisée dans le type vol. »

La meilleure coordinatrice, après Sirius, et la meilleure dresseuse de piaf, bien entendu. Je bois plusieurs gorgées de la boisson alcoolisée. La dernière fois que j'ai bu, c'est la soirée où l'on s'est mises ensembles Salomé et moi. Quelle histoire. Faut vraiment que j'arrête de penser à elle ou de tout rattacher à elle. Mais c'est compliqué d'oublier une personne avec qui vous avez partagé tant de souvenirs et pas des moindre.

« Ah et je te présente ma starter, Plumeline. »

Elle me lança un regard comme pour dire "enfin" avant de s'incliner légèrement vers le blondinet.

hrp :
Ana rentre avec Dakoy, elle prend une coupe et blablate avec lui tout en stalkant les gens déjà présents.


©BBDragon
Yuna Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 Yunaic11
Taille de l'équipe : 32/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 80
Jetons : 5388
Points d'Expériences : 2822
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

Valse Glacée

ft. Salomé et des gens
♫♫
Le chemin se passe sans encombre, même si je dois réfréner Arvak et Ama qui se sont décidés de faire la course. Dans les airs, Hestia s’est décidé à attraper Algernon pour éviter qu’il ne soit trop à la ramasse, parce que je dois avouer que, que ce soit dans les airs, ou sur terre, le rythme est soutenu.
Mais apparemment pas suffisamment pour qu’on arrive dans les premiers, quand je descends du dos de mon Ponyta, je vois que pas mal de personne son présent, et rentre déjà dans le château.
Je me tourne vers la personne avec qui je vais pouvoir rentrer, alors qu’elle descend du dos d’Ama qui ne se baisse même pas…Soit il n’a pas envie de lui faire plaisir, ou alors il n’a qu’une envie, retrouver sa petite-amie.

-Allons-y, avant que les bonnes places ne soient prises.

De ce que j’ai entendu parler, il y a quelques salons privés, des balcons, et j’aimerai bien réussir à m’installer dans un endroit assez confortable. Bon je dois avouer qu’on est assez visible dans la file, avec mes trois pokémon feu, et les deux Farfuret de la rouge. A l’entrée je souris au vigile qui regarde mes pokémon d’un air mauvais…c’est quoi son problème ?! Il a quelque chose à redire à mon équipe ?

-Faites attention avec vos pokémon, au moindre débordement on sera obligé de vous exclure de la soirée.

-Ne craignez rien, mes pokémon savent parfaitement se tenir.

Ma voix est sèche et mon regard dur, mais je n’ai clairement pas envie de m’abaissez devant un gars comme lui. Salomé et moi finissons par rentrer dans le palais des glaces, et je dois avouer que je suis vraiment impressionnée. Je ne pensais pas qu’on pourrait faire des choses aussi belle avec un élément aussi fragile que la glace, ça manque un peu de chaleur et de feu…mais ce n’est pas une bonne idée je pense.

-Qu’est-ce que tu comptes faire maintenant Salomé ?

Les choses étaient claires depuis le début, on rentrait ensemble, mais on n’allait pas passer toute la soirée ensemble, j’ai d’autre projet…Il y a une personne que je dois absolument voir ce soir, et j’espère qu’il sera là : Cael. Pourquoi je ne suis pas venue avec lui ? Je n’ai tout simplement pas osé le lui demander, il faut avouer que j’ai un peu de mal à agir avec lui. Depuis que j’ai récupéré mes sentiments, je n’arrive pas à rester moi-même face au ranger. Mon cœur s’emballe, mes joues virent au rouge très rapidement…J’ai mis un peu de temps à me demander ce qui se passait, et je n’ai qu’une seule explication : je suis en train de tombée amoureuse de lui.

Mais la question est de savoir si c’est réciproque…On s’est souvent vu en cours, mais à l’extérieur pas tant que ça, pourtant le feeling passe bien entre nous. Je ne sais pas si c’est réciproque, mais j’ai décidé de mettre les choses à plat ce soir. J’ai aussi la malchance du nouvel an à briser : celle du nouvel an. La fin de l’année dernière n’était pas vraiment glorieuse, entre la mort de maman, la famille qui a volé en éclat, la trahison de Logan et son coma…Et cette fin d’année n’est pas forcément meilleure, encore une fois à cause de Logan…Donc c’est décidé, je vais parler avec Cael, et si les choses se passe bien, cette année se terminera bien mieux que celle qui vient de passer.

Bon maintenant repérer Cael…un garçon aux cheveux roses ça devrait pas être trop difficile à repérer dans cette foule. Je n’ai aucun mal a retrouvé mon double, qui est au buffet avec un autre garçon, probablement son coloc et…une minute qu’est-ce qu’il fait là ? Alone est en train de BOIRE ? Mais ça ne va pas la tête ? Il ne tient pas du tout l’alcool ? Bon je verrai ça après, il n’est pas seul donc ça va…enfin j’espère. Ha le voilà, je viens de voir Cael avec…Sirius ? Je ne savais pas que les deux se connaissaient. Je me tourne vers la rouge, je ne pensais pas la quitter si vite, mais il faut vraiment que je parle au ranger.

-Désolé Salomé, il faut que je te laisse, on se voit peut être tout à l’heure.

Je me tourne vers mes pokémon, mais seul Hestia se trouve derrière moi. Ama s’est posté pas loin du buffet, attendant probablement de voir Ginji pour essayer de récupérer sa petite-amie. Lucifer quant à lui est…ba il est où ? J’espère qu’il n’est pas allé trouver un pokémon pour se battre, où alors qu’il le fasse à l’extérieur.

Je m’avance d’un pas décidé vers les deux jeunes hommes qui discutent, même si j’ai plus l’impression que la conversation ne plait pas à Cael. Ne me dites pas que Sirius prend le ranger pour une fille ? Oulala, j’ai l’impression que Cael a besoin d’aide, je vais le tirer de là, avant que le coordinateur ne lui fasse une déclaration d’amour.

-Cael ! Sirius !

J’arrive entre les deux jeunes hommes, le sourire aux lèvres, me rapprochant un peu plus de Cael que de Sirius. J’ai l’impression que le ranger n’est pas mécontent que je les interrompe, bon j’ai plus qu’à les séparer, et on pourra discuter.

-Tu m’excuse Sirius, je t’emprunte Cael quelques minutes.

Et sans attendre une réponse, j’attrape le poignet du rose, et l’entraine vers l’un des balcons non loin de là. Heureusement pour moi, le balcon est complètement désert, c’est parfait. Je finis par me tourner vers le rose, légèrement gênée.

-ça va ? Désolé de t’avoir arraché à Sirius, mais j’avais l’impression que t’étais pas trop bien avec lui… et il fallait que je te parle.

Je me mords la lèvre, qu’est-ce que je dis maintenant ? C’est bien d’avoir des ambitions, mais j’ai pas l’air con maintenant, à pas savoir quoi dire… Allez courage Yunie, tu peux le faire.

-Voilà je….je sais pas trop comment te le dire mais…

Le rouge me monte aux joues, mais je sens le regard de ma starter se poser sur moi, comme pour me donner du courage.

-Tu sais je…je t’apprécie énormément et je….je…


Bon sang, il faut que je le dise.

-Cael je t’aime ! Je t’aime sincèrement !

Je l’ai dit. Subtilement? Non mais au moins les choses ne sont pas ambiguës... les cartes sont joués, maintenant reste à voir ce qu’il va me répondre…faite que cette fin d’année ne soit pas aussi catastrophique que la précédente.




Hrp :
Yuna rentre avec Salomé.
Elle voit son frère boire de l'alcool, mais elle voit Cael et décide d'aller lui parler.
Pendant ce temps, Ama monte la garde devant le buffet, prêt à sauter sur Ginji dès qu'il le verra, et Lucifer est parti chercher un adversaire à sa taille.
Elle kidnappe Cael des griffes de Sirius, avant de l'emmener à un balcon ou ils sont seuls (Hestia la Pyrax de Yuna monte la garde, attention si vous approchez)
Elle avoue ses sentiments à Cael, et prie pour pas se prendre un râteau.


 
You can never
turn back


Event #2 - Valse Glacée - Page 2 P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Corey Douglas
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8612-584-corey-douglas-inquiet-mais-present-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8676-corey-douglas-phyllali
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 BYJRMn
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Hoenn
Âge : 13
Niveau : 0
Jetons : 844
Points d'Expériences : 35
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 BYJRMn
2
Hoenn
13
0
844
35
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 BYJRMn
2
Hoenn
13
0
844
35
Corey Douglas
est un Nouveau Membre
Bon, les choses ne commencent pas parfaitement, mais à part un petit coup dans mon égo (qui a l'habitude), j'ai envie de dire tout va bien. Calua ayant encore besoin d'un petit peu de temps, j'en profite donc pour rentrer dans la chambre et regarder. Woh, c'est un carnage... Bon je ne devrais pas juger, mais quand je pense à chambre de fille, j'avoue que c'est celle de mes soeurs qui me vient en tête forcément. Autant les deux ont un caractère très différent, autant les deux tiennent leur chambre de manière impeccable, du coup ça contraste. Est-ce que c'est grave ? Clairement pas, je trouve toujours l'amie de ma soeur aussi fun et chaleureuse. C'est juste le classique on sait quelque chose, mais on ne le réalise que quand on le voit. Toutes les filles ne tiennent pas une chambre rangée et décorée impeccablement ! ... Oui que voulez-vous j'avais quelques minutes à perdre, il fallait bien que je pense à quelque chose ! Heureusement cette passionnante révélation sociale est rapidement interrompue par Calua qui a fini d'enfiler sa tenue et comme prévue... Bah ça lui va bien !

‘’Tadaaaa !...Eh  dis donc, t’es super élégant. Si Tella te voyait, j’suis sûr qu’elle te trouverait à croquer aussi. Oh et t’as même pensé aux fleurs ! Pollo, soutiens-moi, j’suis pas prête à sortir avec un tel gentleman.’’
- M-merci. Tu es très jolie aussi. Euh ta robe est très jolie je veux dire. Quoi que ça ne veut pas dire que tu n'es pas jolie non plus. ... Je vais me taire.

Est-ce que je me fais tease ? Certainement. Est-ce que j'en ai conscience ? Totalement. Est-ce que j'y peux quelque chose ? Pas vraiment. Sérieusement, pourquoi je surréagi autant, il faut que je me détende moi. La Pyroli en profite pour me prendre le bras et m'amener à la fenêtre afin de nous lancer dans une petite séance photo. Pour Tella qu'elle dit. C'est un étrange surnom qu'elle a trouvé à ma soeur quand même. Allez Corey, détends toi. Les premières photos sont tendues, mais au fur et à mesure je me détends pour rejoindre la magicienne dans nos jeux d'acteurs. Toute cette ambiance bal et voir Calua toute jolie comme ça, ça perturbe mais ce n'est pas ma première rencontre avec elle. Je la connais. J'ai juste besoin de m'habituer et quand je rattrape ma cavalière juste avant qu'elle ne tombe d'un geste assuré, je me souris à moi même en me disant que ça y est. Je suis opérationnel à nouveau !

- Hm ?

A peine ai-je relevé la jeune fille, cette dernière en profite pour me planter un kiss sneaky sur la joue qui me fait crash système. S-s-s-sé-s-sérieusement ? Mais non mais c'est de la triche ça, je m'habituais presque ! C'est pourtant un plantage intégral qui vient de se produire dans ma tête alors que la Pyroli en profite pour rajouter cette scène aux nombreuses photos prises ce soir.

‘’Bon, et maintenant, on y va ?...Corey ? Eh oh ?’’

Après l'ipok de la pyroli, c'est sa main qui passe devant mon visage tomato alors qu'elle me traîne hors de la chambre. Il faut qu'elle fasse attention là. Une jolie fille maquillée et habillée qui m'invite à une soirée et qui me sneak une bise comme ça. J'ai failli tomber amoureux ! J'ai pas l'habiture de ce genre de situation moi. Fermant les yeux tout en lâchant un petit soupir, je calme mon coeur et mon imagination débordante d'adolescent. Elle et moi n'avons clairement pas ce genre de relation, elle me traite clairement comme un petit frère et moi comme une grande soeur, Nee-san étant le lien entre nous. Ce qui d'ailleurs me va très bien je tiens à le dire ! ... Wait a minute.

- Attends la dernière photo ? Tu peux l'effacer s'il te plait ? Tu l'as déjà envoyé !? Mais mais mais mais... Oooh...

Si mes frères ou maman tombent sur ça, je ne remet plus un pied à Hoenn de toute ma vie...

***

Accompagnée de ma cavalière donc, nous utilisons un traîneau cerfrousse afin de nous rendre au lieu du bal, qui se trouve être il faut bien l'avouer, un magnifique palais de glace ! Woh. Visiblement emballée, c'est une nouvelle séance photo lancée par la Pyroli qui s'engage pour elle et moi avec le château en arrière plan que nous envoyons à Nee-san. La connaissant je ne sais pas si elle arrivera à ouvrir les photos, mais normalement j'ai montré à Sam comment faire (j'espère juste que ce sera bien lui et pas les autres qui les ouvriront pour elle, je caresse encore l'espoir que ces photos restent entre fille).

- Allons-y princesse.

Oui je me prends au jeu, je ne vais pas bafouiller toute la soirée, je sais aussi m'amusez figurez vous ! Sur ce point de vue là, je suis meilleur que mon starter, Imo restant assez caché pour le moment là ou il peut, se dissimulant lui et son noeud pap noir dans les ombres. Si je suis un grand stressé, mon Tutafeh est plutôt du genre trouillard. La foule ce n'est pas pour lui, mais il vient quand même car je veux qu'il s'amuse. Napoléon ? Haha, à cette température ce n'est même pas la peine, je vais le laisser tranquille (sinon il va me regarder... et je vais craquer). Du coup je tends mon bras à mon amie qui le prends et nous passons les vigiles sans aucun souci pour rentrer dans le chateau, celui-ci étant aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ben ils ont pas chômé. Ça met tellement dans l'ambiance ! ... Comme quoi son environnement peut vraiment avoir de l'influence sur quelqu'un. Le bal de fin d'année, le château. Je me demande aussi à quel point ça à de l'impact en combat pokemon. Hmm... STOP ! Corey, ce soir tu es le cavalier parfait de Calua ce soir. Pas de cahier de notes, pas de stratégie. ... Je me mets un petit mot dans l'ipok quand même, voilà. Du coup jetant un œil dans la salle, je vois qu'il y a effectivement beaucoup de couple, mais pas tant que ça, beaucoup de gens étant aussi comme Calua et moi, deux amis venus ensemble juste pour rentrer et passer un bon moment. ... Certains passent d'ailleurs un trop bon moment je crois ? La soirée a à peine commencé et je crois que certains ont bu une coupe ou deux de trop... Pour ma part je n'ai pas l'intention d'essayer de l'alcool aujourd'hui, je dois faire bonne figure. Du coup ce sont deux verres de jus d'oran que je vais nous chercher (sauf demande différente de ma partenaire) tandis que je laisse Calua continuer de s'émerveiller. A peine revenu d'ailleurs et c'est coupe en main que la pyroli et moi prenons une pose, pour une nouvelle photo envoyé à ma sœur. Elle aura une bonne collection là haha. Tiens une réponse. ... Une réponse ? Elle progresse Nee-san, une réponse seulement quelques secondes après un envoi de mail ? A moins qu'elle ne réponde aux premières photos de début de soirée. ... Faites que ce ne soit pas un de mes frères qui manipule l'ipok pour elle *prière répété cinq six fois de plus*

- (°oo°)
- ... Sam haha...

Autant Nee-san n'est pas rapide, autant Sam maîtrise très bien comment faire des emotes depuis que je lui ai montré haha, surtout la sienne. Le férosinge est de la partie ! Yes ! Nee-san a pas besoin de mes frères pour regarder les photos. ... Par contre d'habitude quand il envoi son émote, c'est qu'il a quelque chose à dire ou à faire. Je me demande bien ce qu'il mijote.

- Le connaissant il va nous préparer une séance photo à lui pour nous répondre. J'espère qu'il va donner l'appareil à Stock par contre, sinon le connaissant il va bouger trop et ça ne ressemblera à rien. Je suppose que ça pourrait être drôle en son genre.

Sacré Sam.

HRP :
Juste du cute entre Corey et Calua alors qu'ils arrivent à la soirée. On est sage NOUS.
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Il m’a reconnu ? Il m’a reconnu ? Dis moi qu’il m’a reconnu !
Tu interviens carrément dans la narration maintenant ?
T’as cru que j’allais le dire dans la vraie vie ? T’es malade.
Tss. Je soupire fort là. Donc, on reprend un écrit à peu près cohérent et normal (sentez l’ironie comme elle est grande, vous la sentez ma graaaande ironie). Pour résumer un peu les évènements (si vous avez la flemme de lire y’aura un spoiler à la fin tmtc), Kaeko a repéré Cael. Kaeko a sauté sur Cael. Cael n’était pas au courant qu’elle était encore en vie. Cael qui bugue.

« Je pense qu’il l’a bien pris. »

Ouais fin son cerveau a l’air d’avoir du mal à encaisser non ? Il a tellement du mal à atterrir qu’il n’a même pas fait gaffe aux spectres.

« Quels spectres ? »

Au hasard, les tiens ?


« ..Hey, ce serait pas O...mega ? et...grfmblz »

He fainted.

« Ah oui, MES spectres.. »

Fit la brunette en voyant le rose sur le sol. A peine revu déjà décédé. Mais noooon, ça partait si bien, il avait l’air à peu près content de la voir il ne s’était pas enfui à toutes jambes du coup c’est comme si on disait content, non ? . Le vigile devant eux la jugea intensément du regard. Elle fit une grimace.

« Non mais si c’est mon cavalier. Je vous jure que je ne l’ai pas drogué hein. »

Il haussa un sourcil peu convaincu. La spécialiste spectre se força à sourire, un poil gênée. Elle ne voulait pas spécialement qu’un de ses amis révolutionnaires de la PC se retrouve dans le mal à cause d’elle. La larbin regarda alors Omega. En ce seul regard il comprit. Son starter prit Kira, qui évidemment n’avait rien pané au scénario comme d’habitude, pour disparaître à travers un mur glacé du château. Une menace en moins pour le rose. Heureusement que les neurones de l’Ectoplasma fonctionnaient plus correctement que ceux du Lugularbre.

Un soupir.

La brunette prit son rose de compagnon un bras sur l’épaule et le corps sur le flanc pour le conduire à côté du buffet. Si elle se rappelait bien

« Ce qui est le cas »

Il adorait la nourriture. Être proche du buffet allait l’aider à retrouver un peu ses esprits, et pas retrouver les esprits de Kae (vous avez compris la vanne ?). Kaeko prit un verre de jus de baie sur le bar pour le tendre vers Cael qui commençait à sortir de sa semie torpeur.

« Haha désolée cher toi, j’avais complètement zappé que j’avais Omega et Kira avec moi mais ne t’en fais pas, ils sont ailleurs, loin de toi. Encore désolée. Je ne pensais pas que me revoir provoquerait en toi un tel sentiment mais que va en penser Eryn haha »

Kaeko tu es une gourde.

« Hum ? Quoi ? Ah pardon alors, du coup ça va depuis le temps ? Qu’est ce que je suis contente de voir une tête connue ici, je pensais ne revoir personne et je tombe sur un des bests comme je suis heureuse t’imagines même pas ! »

Elle n’eut pas le temps d’en dire plus, Cael se jeta sur le buffet tout en lui posant des questions. Certaines choses ne changeaient pas en ce bas monde, son appétit en faisait partie. Cela fit encore plus sourire cette chère tarée. Jamais elle n’aurait pensé qu’entrevoir son ancien monde allait faire si plaisir. Même pour le temps d’une soirée. Cendrillon à minuit la magie disparaîtra.

Cependant les questions qu’il posât, bien qu’innocente firent mal à la brunette. Pourquoi le retour à Adala et surtout ce qu’elle avait fait. Elle n’avait pas le droit de répondre. Pas le droit de rependre son sel sur le gouvernement. Pas le droit d’exprimer son ressentiment envers ses Saquedneu de supérieurs rien. Elle se contenta de…

« Bonsoir, mesdemoiselles ! Vous êtes absolument ravissantes ce soir. »

Se faire interrompre par un bon brun ténébreux. Euh ? Mais qu’est ce qu’il fichait là celui ? Mais wait, il y en avait un autre derrière ? Des doubles ? Des clones ? Déoxys nous envahit ? L’armée de Mewtwo ? Non simplement deux mecs un poil bourrés qui voulaient pécho d’la gow. Ou pas hein, hétéronormativité de mes deux. M’enfin actuellement parmi les comparses il n’y avait qu’une fille et c’était Kaeko. Mauvaise pioche mes cocos. Ça doit être la perso la moins shippable de l’univers.

« Je te hais » chuchota-t-elle pour que personne ne l’entende.

Ah mais, ils prenaient Cael pour une fille ? Comme tout le monde au début, la brune aussi avait fait l’erreur fut un temps. Mais quand même, le costard ne trompe pas, si ? Dooonc, Sirius et Paul hein ? Boarff des gens en plus dans les amis de Kaeko, on ne crache pas dessus. Maintenant allez savoir s’ils allaient la supporter.

Sirius emporta Cael.

Pardon s’il allait la supporter. Les voilà seuls entre quatre yeux. Le deuxième brun, jusque là en retrait tendit un verre de champagne à la brunette qui accepta sans vraiment comprendre la situation.

« Alors attends hein » fit-elle avant qu’il ne commence quoique ce soit.

Elle se retourna et parla tout bas, pour elle-même.

« C’est quoi encore ta combine à deux balles pour me caser. Si c’est un pnjs je te tue ! »

Alors. Comment te dire que ce n’était pas prévu, juré, j’ai rien fait. J’ai même pas bu en plus. La spectre ouvrit grand les yeux. Pas un pnj alors ? Bon bon bon. Elle se retourna vers ce Paul, un grand sourire pour enfin l’écouter.

« Et maintenant que je peux vous admirer de plus près, je suis ébloui par vos superbes mirettes oscillant entre le bleu des océans et le violet de l’améthyste. Accepteriez-vous de partager ce verre en ma compagnie ? »

Spoiler :


Devait-elle vraiment l’écouter ? Non parce qu’il devait avoir perdu un pari le pauvre. Il aurait quand même pu choisir mieux qu’elle, non ?

« Euuuuh. Enchantée. Je suis Kaeko. Excuse moi mais euh, tu vas bien ? Il y a plein de jolies filles, ou de jolis garçon ici, tu as perdu un pari pour me voir ? »

« C’est un joli Ectoplasma qui t’accompagne. Le mien se restaure actuellement au buffet. Je vois aussi un Lugulabre… Dois-je en déduire à ta charmante robe et ces Pokémon que tu es une spécialiste du type Spectre ? »

Ok alors elle n’avait rien dit, cet homme avait définitivement du goût fufufu. Elle leva un sourcil amusée. Décidément, ce pari allait loin non ? Mais qu’importe, elle retrouvait Cael quand il se sera libéré de Sirius. Ce n’est pas tous les jours qu’elle pouvait parler à un beau brun qui la draguait par jeu. Ça lui rappelait elle et Seth, de si bons souvenirs.

« Oui je suis spécialiste spectre. Contente de voir que tu apprécies les Ectoplasma. Tu sembles être un homme de goût d’où ma question, tu es vraiment désespéré pour devoir me parler ? Je ne t’en voudrais pas si tu me réponds oui haha. Des râteaux j’en ai pris ! Mais bon, je ne dis pas non à parler à quelqu’un de mignon ! »

Mais pas trop longtemps, elle a des années à rattraper auprès d’un ami. La soirée commençait si bien. C’était clair qu’elle allait s’amuser, peut être aux dépends des autres, ou d’elle-même.

HRP :
Kaeko saute sur Cael
Omega et Kira sont partis se promener loin de Cael dans le château (donc loin du buffet)
Elle parle à Cael
Sirius et Paul les alpague
Elle répond en rigolant à la drague de Paul et enjoy à fond


Event #2 - Valse Glacée - Page 2 Espeon_la_by_GoldFlareonEvent #2 - Valse Glacée - Page 2 Giratina_la_by_GoldFlareon
Elise Sandstorm
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8448-573presentation-elise-sandstorm-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8457-elise-sandstorm-mentali
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 1604422299-icon-4
Taille de l'équipe : 5/14
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 25
Jetons : 3480
Points d'Expériences : 483
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 1604422299-icon-4
5/14
Johto
15
25
3480
483
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 1604422299-icon-4
5/14
Johto
15
25
3480
483
Elise Sandstorm
est un Scientifique Chercheur Pokemon


We will (not) meet again

Quelques secondes plus tard, la jeune fille recevait un message de sa partenaire lui indiquant qu'elle arrivait d'ici quelques minutes. Elle la vit alors arriver entre les passants, cherchant après la brune, et cette dernière lui fit signe afin de lui signaler sa présence,

"Par ici ! Bonsoir Gwenaëlle, comment-vas tu ? Tu es très jolie toi aussi ! Je te suis !"

Cela faisait un moment que les deux jeunes filles ne s'étaient pas retrouvées l'une et l'autre. Depuis leure première exploration dans les montagnes, en fait. Elles se voyaient surtout pendant les cours, entre deux pauses déjeuner, mais elle n'avait pas pris le temps de juste discuter ou de passer une soirée ensemble. Et avec l'arrivée de la nouvelle collocataire, Jenny Fatale, cela n'avait pas vraiment arrangé les choses. Fort heureusement, elle n'avait pas été invitée par la rousse pour l'accompagner, apparement, elle avait été conviés par d'autres personnes. En tout cas, elle était tout aussi heureuse que la verte d'arriver ensemble à cette soirée de la nouvelle année.

Elles passèrent l'arche d'entrée et les vigiles, puis arrivèrent dans une immense salle de bal entièrement constituée de glace. Malgré les quelques faibles lumières artificielles allumées et disposées de-ci de-là, la quasi-totalité de la pièce était illuminée par les réverbérations des faisceaux lumineux sur les parois de glace.

"Il ... Il y a pas mal de monde ... Je sais que beaucoup d'élèves voulaient venir, mais je ne pensais pas à ce point."

La jeune fille était à moitié étouffée par toute cette foule, dont elle n'avait toujours pas l'habitude malgré ces quatre mois passés à l'académie. Elle reconnaissait cependant quelques têtes qu'elle avait l'habitude de croiser en cours.
La jeune fille aux cheveux bleus qui recevait souvent des louanges des professeurs de sports, Yuna, si ses souvenirs étaient corrects. Paul, un dresseur avec qui elle avait réalisé un cours de spécialité, était accompagné d'un jeune homme qui faisait beaucoup parler de lui lors des spectacles. Elle avait aussi cru appercevoir Lissa, une jeune fille aussi timide que Gwen et elle-même ... Bref, presque toute la Pokémon Community était présente.

De la musique classique était jouée par l'ochestre de la ville, et certains couple étaient sur la piste de danse en train d'enchainer des valses et autres slows. Elise se rendit alors compte que cette vision était très perturbante pour lelle. En temps normal, elle n'aurait pas pu rester une secondes de plus, ses traumatismes des cours à la maison refaisant surface. Mais là, dans cette atmosphère de fête, en compagnie de personnes qu'elle avait appris à apprécier, elle se sentait bien. Elle ne détournait pas le regard. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais au fond d'elle-même, très profondément, elle aurait aimé se joindre à eux, et danser avec eux. Elle qui reniait depuis maintenant quatre longues années tous les attraits de cet art.

En tournant la tête, elle apperçut des escaliers menant à la terrasse, à l'étage. Elle proposa alors à sa partenaire de la suivre.

"Gwen, ça te dirait d'aller en haut ? J'aimerais voir le ciel étoilé depuis le sommet de la montagne."



HRP :
Elise est avec Gwen devant le buffet, et regarde la piste de danse et les quelques danseurs.
Elle propose à Gwen d'aller à l'étage.



La cutie danse en 9900ff

Event #2 - Valse Glacée - Page 2 Miniature_216Event #2 - Valse Glacée - Page 2 Miniature_714_EBEvent #2 - Valse Glacée - Page 2 Miniature_876_%E2%99%82_EBEvent #2 - Valse Glacée - Page 2 Miniature_427_EB
Hope Spettell
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 1550410962-150-80
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 77
Jetons : 11535
Points d'Expériences : 2827
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 1550410962-150-80
19+ 5
Unys
18 ans
77
11535
2827
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger


« Non mais ça fait l’affaire, vraiment, t’inquiètes. De toute manière c’est pas comme si c’est un grand événement ou quoique ce soit.
- Non mais Hope, je te demande juste si le nœud de ma cravate est bien faite. Tu m’as l’air crispée.
- Je… Okay. »

Elle soupira. Pourtant, elle n’avait pas spécialement l’impression d’être stressée mais s’il le dit… Peut-être que si finalement ? Essayant de se convaincre qu’Ulysse avait raison, elle se rapproche alors de celui-ci avant de porter les bras à son cou pour refaire le nœud dont la réalisation avait visiblement été laborieuse. Son buste se moue au rythme de sa respiration. Les trois derniers boutons de sa chemise avaient été soigneusement laissés célibataires. Une odeur musquée envahie ses narines, elle retient une grimace et se mordille les lèvres à la place. Il en faisait trop, ça la mettait mal à l’aise.

Un mètre quatre-vingts, tignasse corbeau décoiffée, visage fin, aux traits presque féminin, Hope l’avait connu il y a désormais un moment, alors qu’elle se baladait dans les rues de Nuevo. Il était accompagné de toute une équipe de tournage avec lequel il réalisait un reportage sur les habitudes de consommations des habitants de Nuevo en réalisant du micro-trottoir. Elle ne se souvenait plus exactement comment, mais elle s’était bien entendue avec l’équipe et avait fini par les rejoindre pour fêter la fin de la journée de tournage.
Ils ne s’étaient pas vraiment reparlés depuis. Alors évidemment, lorsqu’elle avait reçu un texto de sa part pour lui demander de l’accompagner au bal sous prétexte que sa copine l’avait quitté et qu’il avait besoin d’une cavalière afin de pouvoir avoir accès au bal et filmer de quoi publier sur les réseaux de sa boîte, bah… Elle avait accepté. Ok, ça ne s’était pas vraiment passé de la sorte, il lui avait d’abord demandé des informations sur la relation de son école avec cet événement, apparemment intéressé par les différents de l’académie avec l’AES. Et d’une manière ou d’une autre la discussion s’était poursuivie jusqu’à ce qu’ils finissent cavalier et cavalière pour le bal. Sur le coup, cela ne lui avait pas paru être une mauvaise idée. Maintenant, elle se sentait mal à l’aise.

Le nœud refait, elle recule, plutôt fière de son œuvre. Ses nombreux mois passés à Céladopole n’auront pas été vains. Au moins ça.

« T’as pas des collègues qui couvrent aussi l’event avec toi ?
- Ouais, je crois. Il faudra que je vérifie une fois dedans. »

Elle hausse un sourcil. Pourquoi cela sonnait bizarre ?

« Allez, on y va ? »

Elle acquiesce.

---

« … Non mais en vrai je pense que je m’en fiche un peu maintenant, ça m’est passé. Bon, ma vie pue toujours un peu la merde, mais tu vois, au final c’est juste le mental, du coup ma vie pue un peu moins la merde même si en vrai c’est toujours le cas. Enfin bref, sinon toi ça se passe ? »

Il rigole, elle reprend une gorgée de son cocktail, il lui raconte sa vie, elle rigole. Son téléphone à la main, il reste néanmoins attentif à ce qui se passe autour. Au début de la soirée, il n’avait pas manqué filmer la présence des personnages importants de Nuevo, ni d’interviewer quelques invités pour rassembler les avis sur l’événement. Elle l’avait aidé avec l’éclairage, du matériel se trouvait dans la pièce réservée à la presse. C’était plutôt drôle à faire, et les tournages ne duraient pas long. Et puis, elle avait droit à un badge V.I.P, et ça, est-ce que ce n’est pas trop cool, de pouvoir squatter les salons réservés et ne pas participer à la bataille de buffet du hall ?

Une sonnerie de téléphone. Il baisse les yeux vers l’écran, puis semble agacée.

« Je vais devoir te laisser un moment, désolé. On se retrouve plus tard ?
- T’inquiètes, vas-y ! Je vais faire un tour. »

Et il quitte la pièce.

---

Elle regarde autour d’elle. Maintenant qu’Ulysse était parti, elle ne se sentait pas vraiment à sa place dans ce salon privé. Il était temps d’aller explorer le monde extérieur. Elle savait que plusieurs élèves de l’académie participaient également à ce bal, peut-être pourra-t-elle retrouver des personnes qu’elle connait. Elle profiter de voler un énième verre du bar V.I.P avant de quitter le salon.

---

Un peu plus loin, elle reconnut une tête qui lui semblait familière. Elle se retourna pour questionner ses Pokémons et être sûre qu’elle ne se trompait pas. Si Malware semblait ne pas reconnaître la personne, ce n’était pas le cas de Dark’ ni de Pepper qui acquiescèrent et se mirent à mimer une scène. Des inondations ? Hein ? Oh le bateau, ouais le truc, là. Ouais, il s’était passé des trucs je crois. Alors elle s’avance vers la jeune fille visiblement accompagnée d’une autre fillette de son âge.

« Eh salut ! Quelle surprise de se retrouver ici, comment ça va depuis la dernière fois ? Contente de savoir que t’es en vie hahaha ! »

Comment ça c’est pas la meilleure manière d’aborder quelqu’un ?

« Tu m’excuseras, j’ai un peu oublié ton prénom depuis, s’était-elle présentée quand elles se sont rencontrées dans les cales du bateau ? Peut-être que si, peut-être que non, je sais même plus si je m’étais présentée d’ailleurs ! puis elle recule pour s’adresser à Elise également, j’espère que je ne vous ai pas dérangée. Je m’appelle Hope Spettell. »

Maintenant qu'elle les voyait de plus près, elles avaient vraiment l'air de gamines.


HRP
- se ramène au bal avec un journaliste (elle a un badge VIP du coup)
- blablate, bois, puis décide de se balader toute seule un peu
- aborde Gwen et Elise

Elle est accompagné de son Massko, Téraclope et Absol.
Son Spectrum se balade tout seul dans le château.


Dernière édition par Hope Spettell le Ven 10 Jan - 13:28, édité 2 fois





Lise L. De l'Élysée
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7877-532-du-coup-j-aurai-un-gateau-en-forme-de-lackmecygne-rose-lise-l-de-l-elysee-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8147-lise-lisa-marie-de-l-elysee-mentali
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 1553382650-15080
Taille de l'équipe : 5/7
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 14
Jetons : 2387
Points d'Expériences : 253
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 1553382650-15080
5/7
Sinnoh
14
14
2387
253
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 1553382650-15080
5/7
Sinnoh
14
14
2387
253
Lise L. De l'Élysée
est un Coordinateur Éleveur


« Non mais Lily, je t’ai déjà dis que c’est hors-de-question que je loupe ce bal ! Imagine si Mademoiselle La Présidente y est et qu’une mission apparaisse ! Ce serait DÉSASTRUEUX que je n’y sois pas ! Je la décevrai terriblement ! Non, mais Richard m’a très probablement trouvé une personne digne de confiance, ne t’inquiète pas ! Et puis, rien ne nous oblige à rester avec lui une fois qu’on sera à l’intérieur. Tu verras ! On pourra applaudir plein de personne ! »

À ces mots elle lève les mains et joins ses deux mains plusieurs fois d’affilé. Clap, clap, clap !

« Regarde ! Tu ne trouves pas que mes applaudissements sont beaucoup plus beaux dernièrement ? Tu penses que c’est parce que j’ai grandi et que mains grandissent aussi et que du coup la caisse de résonnance quand j’applaudis est plus grande donc le son est plus doux ? Psyyyy ? Mais si ! Imagine ! Si avant, mes applaudissements sonnaient comme des violons, maintenant ils sonnent comme des violoncelles ! … Psyyy… Comment ça, non ? Ok, un alto, ça te va ? … Psyyy. Mais Lily ! … Bon d’accord… Loulou, tu me passes ma brosse ? »

Et la fillette continua à s’affairer pour se préparer pour le bal.

---

Il était dix-huit heure vingt-huit. La fillette attendait désormais à l’endroit que lui avait communiqué Richard. Son cavalier du soir ? Un certain Matthew, le nom de famille importait peu, Phyllali, quatorze ans et toute ses dents, cheveux blonds, un mètre soixante-cinq pour cinquante kilos. Bref, elle avait toutes les informations nécessaires pour le reconnaître. On lui avait même proposer un appareil pour vérifier les données biométriques, mais Lise étant un peu nouille avec ce genre de technologie, il a finalement été décidé qu’ils ne lui en enverront pas.
Alors elle attendait, accompagnée de Lily, Lola, Loulou et Laïla.

Elle avait relevé ses cheveux en une queue de cheval, la maison lui avait envoyé une robe jaune, un pan de voile pailleté retombaient délicatement sur ses épaules et entourait son buste pour finir en nœud papillon dans son dos et elle avait enfilé une paire bottines blanches. Finalement, Lily et Lola s’étaient eux-aussi prêtés au jeu, chacun ayant noué un nœud papillon autour de leur cou.
Elle avait hâte de se rendre au bal afin de pouvoir répandre d’avantage de bonheur en ces terres perdues, nombreuses étaient sûrement les personnes ayant besoin d’être encouragées, complimentées, et elle n’allait pas y manquer !


HRP
Lise attend son cavalier à l'académie (c'est avant le début du bal encore ici hum hum)



Paul Nyllis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège

Kaeko… Ainsi se prénommait cette créature angélique. Elle avait accepté son verre sans le congédier directement et lui donnait son nom, c’était un début prometteur, non ? Paul ne savait pas exactement où elle voulait en venir avec cette histoire de pari, donc il continua sur sa lancée, tel que lui avait appris Sirius. « Naturel, soit naturel » se répétait-il en boucle pour ne pas dériver vers le cliché du gros lourd. Se rendait-il seulement compte de ce qu’il avait dit précédemment ? Sûrement pas. Il avait imité son frère de cœur en essayant de s’improviser poète. Maintenant que l’hameçon était accroché, il pouvait être un peu plus lui-même. C’est pourquoi, il ne put s’empêcher d’effectuer une remarque sur les Pokémon de la demoiselle, ce à quoi elle réagit positivement. Mais c’est que c’était pas si mal tout ça ! Bien mieux que ce à quoi il s’attendait.

Cependant, Kaeko ne le prenait absolument pas au sérieux et le Noctali avait du mal à comprendre pourquoi. Il aurait bien dit que ça venait de son comportement, mais il avait le sentiment que ce n’était pas tout. A croire que derrière ce sourire enjôleur se cachait une âme en peine d’amour, incapable de voir à quelle point elle pouvait être incroyable. Ce qui surprenait d’autant plus le garçon, c’est qu’elle le disait en riant. Avait-elle donc si peu d’estime d’elle ? Même avec quelques verres d’alcool dans le sang, la voir se démonter ainsi le touchait et le peinait.

- Mais voyons… Ce ne sont pas les autres que je suis venu voir. C’est toi. Je ne suis aucunement désespéré. Ou plutôt si, je le suis de voir une aussi belle pousse que toi se dévaloriser alors qu’elle n’a rien à envier aux autres filles et garçons présents à ce bal. Il ne s’agit pas d’un pari, mais seulement nous deux. Avec un demi-sourire, il ajouta. Et je ne suis pas aussi mignon que tu le prétends. Serait-ce l’alcool qui parle déjà ? Je m’en voudrais d’avoir joué d’illusions avec toi, car tout ce que je te dis n’est que vérité.

Bien que Sirius l’avait sermonné de s’être lui aussi dévalorisé tout à l’heure, il n’était plus là pour le voir faire à présent. Néanmoins, Paul se disait que la manière dont il l’avait tourné ne l’aurait peut-être pas autant dérangé. Il voulait simplement qu’elle se sente à l’aise avec lui, qu’elle ne croit pas qu’il était contraint de l’aborder et encore moins qu’elle pense être inintéressante, car certes il l’avait repéré simplement à son physique, mais il avait le sentiment d’avoir déniché une perle rare.

- Je crois ne pas m’être présenté comme il se doit tout à l’heure. Permets-moi de me rattraper.

Il s’inclina alors en attrapant sa main pour lui poser un petit baiser dessus. Puis il lui se releva en souriant.

- Voilà qui convient mieux à une élégante jeune femme.

Par ce geste, il espérait ramener ne serait-ce qu’un chouïa de son estime à Kaeko. Il n’était qu’un bouseux de chevalier, tandis qu’elle trônait telle une reine sur ses désirs. En faire plus se révélerait inapproprié. Il saurait en fonction de ses réactions si sa tentative avait fonctionné. Il pouvait toutefois reprendre la conversation, là où ils l’avaient laissée, tout en sirotant leur flûte. C’était pour ainsi dire le premier verre qu’il ne descendait pas plus vite que son ombre et pouvait en apprécier le goût du champagne.

- Alors comme ça tu es bien une spécialiste spectre… C’est intéressant. Qu’est-ce qui t’a attiré chez eux ? Souvent les simples mortels en ont peur, alors qu’ils sont pourtant fascinants et hilarants. Mon meilleur ami est justement un Ectoplasma.

D’autres questions lui venaient, mais elles attendraient un peu. Après tout, ils avaient toute la soirée pour discuter.


HRP :
Paul discute avec Kaeko *tousse*


Dernière édition par Paul Nyllis le Jeu 9 Jan - 23:56, édité 1 fois


Moodboard :
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 1543863697-signa-par-max
Merchiii Max pour cette superbe signature !
Cael Joy
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20
Niveau : 73
Jetons : 995
Points d'Expériences : 2469
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 AgDyajQ
13
Hoenn
20
73
995
2469
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 AgDyajQ
13
Hoenn
20
73
995
2469
Cael Joy
est un Topdresseur Ranger
...J’ai raté un truc ? Ou alors, ce sont les séquelles de l’apparition des deux abominations spectrales, j’suis sûrement encore en train de rêver (Nop coco, c’est juste le facteur PC qui entre en scène). Parce qu’il y a une seconde, j’aurais pu jurer qu’il n’y avait pas deux bruns en goguette, dans mon champ de vision.
Eh, une minute, le grand truc filiforme, là, j’le connais…

‘’Bonsoir, mesdemoiselles ! Vous êtes absolument ravissantes ce soir. Je me présente, Sirius, et voici mon frère de cœur Paul ! On est tous les deux d’accord sur le fait que votre isolement dans les murs de ce superbe château de glace est un outrage au rayonnement que vous apportez ! Aussi, nous avons décidés de vous proposer notre présence et notre conversation pour égayer cette soirée.’’


‘’Euh...Salut Sirius?’’

Qu’est-ce que vous voulez que je réponde à ça ?! J’pourrais tout aussi bien lui dire ‘’Yo, mec’’, que ça n’arrangerait pas mes affaires ! Et puis en plus…’’mesdemoiselles’’ ? Alors, je suis peut-être encore un peu éteint, mais aux dernières nouvelles, Kaeko n’a pas de double fantomatique (Quoique, connaissant sa narratrice…) et il n’y a personne d’autres à portée qu’on pourrait interpeller de la sorte.
Conclusion : Il m’a inclus dans le lot.
Seconde conclusion : il commence doucement à me chauffer (...non, pas dans ce sens-là. Fin si, mais j’préfère ne pas y penser !), le Sirius.

J’hésite entre soupirer et lui mettre ma main dans la gueule, j’vous avoue. À la base, moi, je suis juste venu pour me vider la tête, c’est clairement pas le moment pour ce genre de trucs. Mais comme manifestement, quelqu’un, là-haut sur son petit nuage, s’ennuie en cette belle soirée du Nouvel An (Tu sais, regarder Patrick Sebastiodon à la télé, ça compte comme une activité...pas valable, mais quand même.), on dirait que je peux oublier ma petite discussion tranquille avec Kaeko.

‘’Caelle c’est bien ça ? Il me semble que nous nous sommes déjà rencontré à une soirée de nouvel an, il y a quelques années. C’est fou ! Le destin nous rassemble une nouvelle fois et que puis-je contre les vouloirs d’une telle force ?’’

On est d’accord que si je traduis en langage courant, ça donne : ‘’Oush mademoiselle, t’es trop charmante’’, hein ? Qu’est-ce que je suis censé répondre à un truc pareil (La phrase, pas Sirius...Quoi que…) ?!

Allez Cael, on se calme/ C’est une soirée de fête, ils sont justes allés un peu vite. Suffit de dissiper le malentendu...Non mais, à qui je veux faire croire ça ?

*Chomp*

Merci Neaki. Un seul regard à la Sabelette et je sens un sourire naître sur mes lèvres :elle en profit juste, tout comme eux. C’est une soirée  dont il faut profiter, j’me prends trop la tête. Autant jouer le jeu, ça sera peut-être marrant !

‘’C’est ça. Par contre, Powell, il faut que je t’avoue quelque chose. Quelque chose que j’ai sur le coeur depuis longtemps et qui te concerne.’’

Avec des trémolos dans la voix, pour faire passer le tout. De son côté, Kaeko a été alpagué par l’autre garçon (J’ai pas déjà vu sa tignasse en cours TopD?), mais elle a l’air de s’en sortir, elle aussi.
Doucement, je me rapproche de Sirius, avant de me hisser un peu en hauteur (J’en ai marre de mon mètre 65 !) pour lui glisser à l’oreille.

‘’Alors, en fait, je suis un ga…’’

‘’Cael ! Sirius !’’

C’est une mode d'apparaître de façon aussi explosive, pourquoi personne m’a prévenu ?! Au moins, cette fois, c’est un visage que j’arrive à replacer sans mal : une jolie robe bleu, des boucles tout aussi azuré, Yuna vient de m’épargner une discussion qui aurait pu prendre des tournures particulièrement…’’intéressantes’’.

‘’Hey Yuna, ça v…’’

‘’Tu m’excuse Sirius, je t’emprunte Cael quelques minutes.’’

Ah, euh...ok ? Manifestement, je n’ai pas mon mot à dire, puisque la Givrali m’entraine directement à sa suite, après m’avoir saisi le poignet. J’arrive tout juste à faire un petit signe de la main à Kaeko sur mon passage, sans même être sûr qu’elle l’a aperçue.
On dirait que ce soir, l’imprévu est monnaie courante, j’me demande bien ce que ça va être, cette fois. À tous les coups, elle veut me  demander si Lucki accepterait de se farcir Lucifer pour un match amical, ou quelque chose du genre. Faudrait peut-être que je lui dise une fois pour toutes, qu’elle pourrait les larguer tous les deux sur une île déserte pour qu’ils règlent leurs comptes et que ça me ferait ni chaud, ni froid.

***********************

Après avoir suivi un enchaînement de couloirs, jusqu’à une sorte de petit balcon (Ça caille un peu, non ? Elle a un problème avec le chauffage ?), la jeune fille finit enfin par me lâcher le bras, avant de pivoter pour me faire face.
Distraitement, je sens l’aura de Lucki qui vient titiller mes perceptions. Il a dû sentir que j’avais bougé de la salle principale, mais pour le coup, je me doute que ça ne doit pas le déranger outre mesure. S’il a besoin de moi, il sait comment me contacter.

‘’Ça va ? Désolé de t’avoir arraché à Sirius, mais j’avais l’impression que t’étais pas trop bien avec lui… et il fallait que je te parle. ‘’

‘’Euh...merci.’’

C’est vrai qu’elle m’a évité pas mal de moments gênants. Par contre, me parler, je veux bien, mais de quoi ?

‘’Voilà je….je sais pas trop comment te le dire mais…Tu sais je…je t’apprécie énormément et je….je…Cael je t’aime ! Je t’aime sincèrement !’’



……..

……….

J’ai mal entendu.

(Non)

Ou alors, j’ai rêvé.

(Désolé mais tu ne vas pas pouvoir fuir aussi facilement.)

Je...J’arrive même pas à réfléchir normalement !

(Il va bien falloir, pourtant)

J’ai l’impression d’avoir pris une douche glacée, d’un seul coup.

(Comme un coup de marteau, en pleine tête.)

Elle a vraiment l’air sincère.

(Réponds-lui)

Instinctivement, je cherche à atteindre Lucki. Je sais pas pourquoi, ça me semble être la seule solution pour me calmer. Mais là où devrait se trouver les perceptions du Lucario...Rien. On dirait qu’il a tout simplement rompu le contact. Il doit être occupé ailleurs dans le chateau.
Cette fois, je suis seul.

Tout seul.

Face à quelque chose de bien pire que n’importe quel danger, défi ou Pokémon Spectre affamé.

Mes sentiments.


Je ne sais même pas par où commencer pour lui répondre. Et d’abord, qu’est-ce que je sais d’elle ?
Te voila pas la face.
T’en sais bien assez pour pouvoir dire que c’est une fille géniale. Elle t’as même sauvé la mise, pendant votre mission, sur le navire.
Te mens pas à toi-même.
Tu sais ce que tu éprouves pour elle. C’est évident, alors contentes-toi d’écouter cette petite voix intérieure et ne gâche pas tout, pour une fois.

‘’Justement…’’

C’est sorti tout seul. À peine audible, mais ce n’était pas adressé à Yuna, non. Si je suis seul à pouvoir répondre à sa demande, alors, j’aimerais poser une petite question avant : pourquoi est-ce que c’est aussi compliqué de le faire, si c’est évident ?
La seule chose qui pourrait me faire obstacle, quand je commence à réfléchir à ce que je pourrais lui dire, c’est l’image d’une jeune fille aux cheveux roses et aux grands yeux écarlates...une image qui se dissipe presque instantanément. Avec son rire. Et ce parfum de fleurs qu’elle emportait, partout où elle passait.
Mais c’est fini. Il m’a fallu du temps pour l’accepter et même aujourd’hui, je sais qu’il y aura toujours une petite part de l’imbécile de Ranger que je suis, qui restera nichée avec elle. Alors, ça ne peut pas être ça.
J’pourrais juste lui dire ‘’Moi aussi, Yuna’’. Tout le monde serait content, j’suis sûr que personne n’y trouverait rien à redire (et Lucki serait plus que ravi de pouvoir se battre avec Lucifer, sans risque d’être interrompu).

Oui, je pourrais...

‘’C’est…gentil’’

Mais, à cet instant...

‘’Yuna, je…’’

...je la vois, tel qu’elle est pour moi.

‘’...ne suis pas amoureux de toi.’’

Les mots tombent comme des couperets. Pendant un bref instant, le silence reprend ses droits, uniquement perturbé par les lointains murmures de la fête qui bat toujours son plein. Si vous saviez à quel point ils me semblent sans importances, maintenant...
Alors, les mots sortent. Ils coulent sans interruption, ni retenue...Parce qu’elle doit quand même savoir une chose. Et mes yeux ambrés se plongent dans les siens, incapable de se détourner un seul instant : je crois que j’ai lu un jour que c’était le ‘’miroir’’ de l’âme ou une connerie du genre. Et ben si c’est vrai, en ce moment, Yuna doit voir un véritable maelström de l’autre côté de la glace.

‘’Je...Je sais pas trop comment le dire autrement. Il y a une chose dont je suis certain : t’es une fille...Évidemment, que tu sais que t’es une fille, j’veux dire, une fille géniale. Depuis qu’on s’est croisé sur ce bateau et après, quand on faisait équipe...Je sais que j’éprouve des sentiments pour toi.
Mais...ce n’est pas de l’amour.
C’est quelque chose que j’ai beaucoup de mal à décrire avec des mots. Quand t’es là, j’ai juste...envie de profiter du moment avec toi, de te voir avancer, de te voir scintiller même. Quand tu te dépasses, c’est magnifique à voir. Et quand tu trébuches, j’ai juste envie de t’aider à te relever pour te voir repartir, sans même te retourner.
J’ai envie d’être là ‘’pour’’ toi. Mais là, quand tu me dévoiles tes sentiments...Je sais que je ne peux pas être ‘’avec’’ toi.’’


C’est tout ? C’est tout ce que j’arrive à lui dire ? Alors qu’il y aurait besoin de tellement plus, juste pour évacuer ce sentiment de trahison qui s’insinue doucement dans ma poitrine ? Bras ballants, je sens ma respiration retomber. Mon regard s’attarde à l’extérieur, en direction de la pente qui mène jusqu’au palais : quelqu’un a commencé à allumer une série de lampions, le long de la route, créant un véritable maillage de lumières scintillantes. Des petites flammes qui dansent, inconscientes de tout ce qui les entoure...Elles ont bien de la chance.

Elle devrait s’énerver.

Ou m’en vouloir.

Comment elle fait pour ne pas s’énerver ?

Ou pour rester là, comme si c’était normal, que je réponde de la sorte ?

Elle commence même à sourire...Pourquoi est-ce qu’elle sourit ?

Elle s’excuse de m’avoir dérangé.
Déclare qu’elle veut prendre l’air.
Et...c’est tout ?

‘’Je vais...y retourner. Je te laisse.’’

Elle s’est avancé sur le balcon, sa Pyrax sur les talons. De mon côté, je commence à remonter l’allée, afin de rejoindre l’entrelacs de couloir menant à la salle principale. Poings et mâchoires aussi serrés que possible, je me stoppe un instant, après seulement quelques pas.

‘’Je suis...vraiment désolé…’’

J’ignore si elle m’a même entendu. Tout ce que je sais, c’est qu’après ça, je ne peux que partir en courant, non sans un dernier regard à la silhouette auréolée d’azur, qui se détache dans l’ouverture du balcon...et la tristesse qui émane d’elle, m’inonde comme un torrent en furie.

********************

Je sais même plus où je suis. Juste un couloir random, au coeur du Palais des glaces. Personne en vu et ça me convient très bien, parce que je n’ai le droit de voir personne.
Adossé à un mur, face à une des innombrables décorations cristallines du château, je n’arrive pas à calmer la sensation qui me dévore de plus en plus.
C’est de la culpabilité.
Pourquoi ?
Pourquoi est-ce que j’ai pas juste le droit d’être honnête avec moi-même ?
Lucki a bien essayé de renouer le contact. C’est ça, connard, c’est maintenant que tu t’intéresses à la raison de mon état...Et bien, tout ce que je veux, c’est que tu DÉGAGES. Alors je rompt notre lien d’aura. De la manière la plus violente possible, histoire qu’il comprenne bien le message.
Le poing si serré qu’il en blanchit, je pivote même vers le mur, avant d’hésiter un instant...Puis de l’abattre contre les blocs de glace immaculés. Une fois, deux fois, trois fois. Suffisamment pour qu’une douleur sourde commence à poindre jusque dans mon avant-bras. Et lorsque mes doigts engourdis par le froid et les impacts se déploient, révélant de petites taches rougeâtres le long des phalanges, je contemple le dos de ma main, d’un air presque éteint.

‘’...’’

Je pourrais sans doute dire que la glace du plafond commence à fondre. Mais les gouttes qui s’abattent doucement sur le dos de ma main sont bien trop salées pour que j’arrive à leurrer qui que ce soit.
HRP :
-Cael se fait happer par Sirius et engage la conversation
-Yuna interrompt le duo et l'entraine à part.
-Elle lui avoue ses sentiments.
-Drama (incompétent de Cael)
-Il finit par repartir, en la laissant seule avec ses pensées
-Errant au hasard, il s'arrête dans un couloir, complétement désabusé.
Merci de ne pas lui tomber dessus, une super Idalienor est en route !
Idalienor Edelwen
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 20 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2451
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
20 ans
70
2476
2451
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
20 ans
70
2476
2451
Idalienor Edelwen
est un Pokeathlète Médecin



Valse glacée
J’espère qu’Alban ne m’en voudra pas de t’emprunter pour cette soirée de nouvel an. C’est dommage qu’il n’ait pas réussi à venir passer les festivités avec toi. Heureusement que je suis là pour le remplacer ahah.

Sur le chemin en direction du château où se tiendra la fête organisée par la mairie, je ris de ma propre plaisanterie tout en discutant avec Maxine joyeusement. Aujourd’hui se tient le dernier jour de 2019, laissant dans quelques heures place à une nouvelle année 2020, probablement tout aussi riche en émotion que les précédentes. Chaque année, je dresse une espèce de bilan, reconnaissant mes réussies mes aussi mes échecs, tout comme les moments marquants de manière générale. Un exercice qui se répète mais toujours aussi instructif pour progresser. D’autant plus que certains événements m’auraient bien marqué les années précédentes alors qu’aujourd’hui ils font partis de mon quotidien à l’académie. L’attaque des pokemons marins en reste le meilleur exemple. Cela s’est fini sans trop de drame. La zone de soin a été vite établie et maitrisée, de quoi limiter les dégâts. Une organisation dont je tire une certaine fierté, étant plus ou moins à la tête de ce rassemblement.

Si je devais retenir un événement marquant de cette année 2019, je dirais cette mission avec Haru à Alola. Mon oreille s’en souvient encore. Même si mon bijou trône toujours aussi fièrement sur mon oreille aujourd’hui, il aura bien fallu deux mois pour que mon lobe guérisse. Rien de très agréable, mais j’ai tiré une leçon du déroulé de cette mission. Un manque de prudence de notre part aurait pu conduire à un désastre bien pire que ce que nous avons vécu. Au final nous nous en sommes bien sortis, mais plus grâce à une bonne étoile qu’à une véritable réussite de notre part. Pour autant, cela ne m’a pas découragé à repartir en mission dès que possible.

Ce bilan ne s’est pas fait dans un silence religieux pour autant. Je me suis préparée à la fête de ce soir. Quelque chose en grande pompe comme aime le faire la mairie depuis que la Pokemon Community en dépend. Certains parlent carrément d’un château de cristal. Pour l’occasion, j’ai sorti ma combinaison longue noire de soirée. Simplement, pour rendre l’ensemble plus chic, les bras, épaules ainsi que le col sont en dentelles de la même couleur que le reste de la tenue. Ensemble validé par toute la petite famille. Un peu de mascara, les cheveux lâchés et légèrement bouclés un bracelet argenté et des chaussures à talons ouvertes noires feront largement l’affaire. Je prends tout de même avec moi ma sacoche avec mes pokeballs, une trousse de secours (médecin oblige) et quelques babioles avant de quitter le dortoir pour rejoindre Maxine. La route s’est faite sans trop d’encombre. Hyori est restée à mes côtés et va également participer à la soirée. Je sais qu’elle ne posera aucun souci et que même elle pourrait s’avérer être un atout au vu de ses compétences largement développées.

Une fois arrivée, nous saluons les videurs avant de pénétrer dans la salle de réception, immense et magnifique je dois le reconnaitre. Tout est fait pour que nous passions la meilleure des soirées. Le sourire aux lèvres, je m’approche de la foule et salue la plupart de mes connaissances, leur souhaitant de passer d’excellentes fêtes et prenant quelques nouvelles. L’ambiance est très joyeuse, de quoi donner le sourire à n’importe qui. J’attrape un petit verre de cocktail passant par là et essaie de me diriger vers Paul et Sirius que j’aperçois au côté de Cael et d’une autre fille que je ne connais pas. En réalité, avant même que j’arrive, Paul embarque l’inconnue un peu plus loin et Cael se fait enlever par Yuna avant de disparaitre dans un autre des couloirs du château. Surprise de cette dispersion du groupe, je m’approche tout de même de Sirius pour discuter avec lui.

Salut Sirius ! Tu profites bien de la fête à ce que je vois ! Qu’est-ce qu’il vient de se passer pour que tout le monde se disperse ? Je fais si peur que ça ?

La soirée est toujours animée mais je me retrouve seule avec Sirius alors que j’espérais pouvoir m’incruster dans un groupe plus vaste. Intriguée, je demande tout de même à Hyori de surveiller autour de nous, au cas où. De mon côté, je me permets tout de même un regard vers Paul et la jeune femme que je ne connais pas, entourée de type spectre. C’est marrant maintenant que j’y pense, elle me rappelle quelqu’un dont on m’a déjà parlé. Mais impossible de retrouver le nom. A la façon dont le Noctali se tient, je devine sans trop de mal qu’il la drague. Lourdement ou pas je ne sais pas, je n’entends pas ce qu’il dit. Je détourne la tête pour me reconcentrer sur Sirius et son propre environnement. Beaucoup de verres vides se sont empilés sur la table du buffet et je devine à l’air imbécile du couturier qu’ils n’appartiennent pas tous à Paul.

Sirius je n’aurais jamais cru te dire ça un jour mais tu pues l’alcool. A quoi tu joues ce soir ? Il n’est même pas 21 heures. Tu devrais arrêter de boire si tu veux pouvoir danser un peu sans te ridiculiser. D’ailleurs je t’ai vu avec Cael tout à l’heure. Il allait bien avant de se faire attraper par Yuna ?

En parlant de Cael, le revoilà à 9 heures. Et il n’a pas l’air bien.

Suivant la voix mentale d’Hyori, je pivote la tête sur la gauche pour apercevoir le Phyllali au bord d’un couloir, le visage complètement fermé. J’ai l’impression qu’il pleure. Je me retourne vivement vers Sirius pour lui lancer quelques mots avant de partir en courant, en essayant de ne pas me casser la figure avec mes talons.

Si tu lui as dit quelque chose qui l’a mis dans cet état tu auras à faire à moi ! Avoir bu n’excuse pas tout.

En suivant les indications de ma Eoko, j’arrive sans trop de problème à retrouver mon ami dans des couloirs plus isolés du palais. Mais si je m’étais imaginée ça. Cael venait d’abbatre à plusieurs reprises son poing sur le mur, jusqu’à y laisser du sang. Sans réfléchir davantage, je lui attrape la main avant qu’il ne recommence avant de l’obliger à se retourner vers moi, le fixant dans ses yeux humides.

Je peux savoir ce que tu fabriques ?! Depuis quand tu frappes dans les murs quand quelque chose ne va pas ?! Allez assieds toi que je m’occupe de ça.

Je me force à s’asseoir par terre en plein milieu du couloir. J’en fais de même et m’assois face à lui tout en sortant ma trousse de secours. Elle sert toujours je vous dis. Toujours. Pendant que j’imbibe un coton de désinfectant, j’essaie d’entamer le dialogue.

Te soigner quand tu viens en aide à des gens, j’accepte. Mais te blesser tout seul pour que je te soigne après, ça me parait beaucoup moins normal. Tu veux m’expliquer ce qui a poussé le ranger raisonné et intelligent que je connais à frapper contre un mur de glace contre lequel il n’avait aucune chance de gagner ?

Résumé :
Ida se rend à la fête avec Maxine. Elle est habillée ainsi www et accompagnée par sa Eoko
Elle salue ses connaissances (n'hésitez pas à mentionner son passage si vous voulez) avant de se diriger vers kaeko, Paul, Sirius et Cael. Mais au moment où elle arrive, Paul et Kaeko se sont éloignés et Cael est emporté par Yuna, la laissant seul avec Sirius.
Elle discute un peu avec lui, remarque qu'il a trop bu, puis par à la rescousse de Cael qu'elle aperçoit au détour d'un couloir
Après l'avoir stoppé dans son fracassage du mur, elle le force à s’asseoir pour le soigner tout en essayant de comprendre


©️BBDragon


Event #2 - Valse Glacée - Page 2 Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Bouddha Socket
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7091-bouddha-socket-vague-a-larmes-termine#72104
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6478-bouddha-socket-phyllali-uc
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 1549924579-bouddha
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Alola
Âge : 17 ans
Niveau : 16
Jetons : 276
Points d'Expériences : 331
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 1549924579-bouddha
4
Alola
17 ans
16
276
331
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 1549924579-bouddha
4
Alola
17 ans
16
276
331
Bouddha Socket
est un Pokeathlète Médecin



Bouddha balançait.

T-shirts trop sales, shorts trop courts, pantalons trop serrés... Et toute sa garde robe y passait méticuleusement, comme pour souligner une évidence déjà acquise : il n'avait rien à se mettre. Surtout en hiver. Surtout rien de chic. Épuisé par cette recherche de vêtements, 203 s'était assoupi dans un coin et avait même cessé ses commentaires sarcastiques. Seule Blue, semblait déterminé à vouloir aider son ami et fouillait maintenant assidûment dans un vieux tas de fringues en boules.

-Attends, j'ai peut-être une idée... chuchota t'as t'elle comme pour elle-seule.

Le géant alolien soupira, en ôtant une chemise à fleur, vestige d'Alola. Il se tourna, l'air désespéré vers Blue. Comme si elle représentait son dernier espoir de revêtir une tenue correcte. En temps normal, Bouddha s'en serait fichu comme de dernier téléphone à la mode... en temps normal seulement. Car comme il l'avait confié à Blue, il comptait se dévoiler entièrement ce soir : et enfin avouer à Quitterie ce qu'il ressentait. Le petit tour de passe-passe de Magearna avait considérablement retardé son annonce mais il était impensable pour le jeune Alolien d'entamer une nouvelle année sans lui dire... Il se sentait sale et honteux à chaque fois que celle qui se considérait comme son amie lui attrapait le bras, l'inviter à réviser ensemble ou juste qu'elle parlait... Il se sentait mal de boire ses mots sans qu'elle ne s'aperçoive que ça serrait son coeur.

Il se sentait mal de lui mentir par omission.
Comme si il profitait de son amitié pour fantasmer une idylle.

Blue cria :

-Ah enfin !  

Puis elle courut vers lui et commença à l'habiller, lui enfilant un jean noir et troué, un t-shirt oversize, attachant un bandana à son cou et se mettant à plisser une veste en daim - couverte de sticker. Ce n'était pas le summum du chic mais quiconque connaisait Bouddha savait que ça représenterait là, un effort sur-boudesque.

Sans rien dire, Bouddha se laisse vêtir et jeta un coup d'oeil à son ami en inspirant. Blue était un soutien de taille dans ses préparatifs à la grande déclaration, elle avait même déclaré les "bros avant les gows" et qu'elle ne profiterait pas que Quitterie lui mette un radeau pour la pecho et lui faire découvrir son homosexualité - ça crevait les yeux franchement. Le regard du géant, traversa un instant la chambre... S'attardant sur les photos au mur, on retrouvait facilement les mêmes visages. Collectés au fil des mois : Blue, Quitterie et lui-même. Un trio des plus équilibrés et il savait que cette déclaration allait chambouler tout ça... D'une manière ou d'une autre.  

-Et tadam ! s'amusa blue Qu'on dise pas que je suis pas ta marraine la bonne fée, pompidou truc là !

Bouddha avança d'un pas, il se dévisagea un instant dans le miroir. Avalant un morceau de salive et ouvrant grand les yeux.

C'était ce soir.

*****************

Le vent fouettait leur visage et soulevaient leur mèches brunes et vertes. Millepieds, le tropius de Bouddha entama un virage - faisant crier d'excitation Blue tandis que Bouddha fixait l'horizon. Et ce château de glace qui si profillait. Sa reine y était et il s'apprêtait à l'attaquer, lui simple petit pion de l'échiquier.   

-J'aurais dit fou commenta alors 203 depuis sa pokéball.  

En quelques-minutes seulement, le tropius atteignit l'entrée du palais de glace et se posa à proximité des traineaux, qui venaient de l'académie. Blue sauta de Millepieds et se mit à sautiller sur place, tandis que Bouddha descendit de son pokémon plus calmement, aida Ganja le bulbizarre de Blue à descendre - pour une raison étrange, ce dernier, ne lâchait plus l'oeuf de Bouddha, calé entre ses deux longues lianes. Bouddha caressa un moment son Tropius et le laissa s'envoler parmi les étoiles. Puis il se mit à parcourir la foule, entouré par une Blue bondissante ("alcool ! alcool ! alcool !" criait t'elle)  

-Elle est là.. indiqua soudainement Bouddha en montrant une Quitterie tout en costume du doigt.

Sans rien ajouter, il l'admira un instant. Elle était sublime... À la fois classique et contreversale, et les fleurs qui parcouraient ses cheveux ne venaient qu'illuminer le sourire qui ornait son visage alors qu'elle discutait avec une blonde.

Blue aussi s'était arrêté. Observant le duo, elle ouvrit grand les yeux, tandis les deux bras les leva, et les abaissa.

-Un costume... Sérieux ? T'as rien qui faisait moins lesbos ?

Elle soupira. Ah les refoulées... Vivement que Kiki s'éveille, hein. Ça fera moins de peine à ce pauvre Boubou. Le duo (trio et demi si on considère la présence de Ganja et de l'oeuf trottinant derrière eux) s'approcha des deux filles et Blue les salua d'un yosh retentissant, tandis que Bouddha s'emmêla les pinceaux dans un salut alolien - respires Bouddha.

À leur vue, la blonde s'exclama :

-Oh vous devez être les amis de notre kiki préférée, Alyssa enchantée les gars !

Blue la détailla de haut en bas, un sourire carnassier sur le visage. Elle enroula son bras autour des épaules d'Alyssa et s'exclama :

-Mais de même ! Jolie robe dis moi...  

Et sans que Bouddha ne comprenne vraiment comment, Blue entraina la blonde, un peu plus loin. Elle lui chuchota des trucs et la blonde riait à gorges déployée. Bouddha et Kiki les observèrent un moment sans rien dire, avant que Blue ne leur balance un clin d'oeil...

Bouddha comprit qu'il lui était bien plus destiné à lui qu'à Kiki. Il se tourna alors vers son amie et rougit de plus belle, en l'observant à nouveau :

-Tu n'as peur que les fleurs gèlent ? Ahahahah...

...

Par pudeur le commentaire de 203 sera censuré.

Fort heureusement pour nous tous, la voix enjouée d'Alyssa couvrit ce moment embrassant alors qu'elle cria au duo de les suivre à l'intérieur. Timide, Bouddha tandis son bras à Quitterie et bégaya un :

-Bon bah je crois qu'elles ont déjà formés les paires, on est coincés ensemble.

Et les deux couples entrèrent dans le palais de glace. Il ne fallut pas longtemps pour que Blue se retourne vers ses trois compagnons et s'exclament :

-Bon on se bourre la gueule ?

HRP
Tenue de Bouddha
Tenue de Blue + des docs marteens

Bouddha se prépare en compagnie de son amie, Blue (PNJ)
Il prévoit de dévoiler ses sentiments amoureux à Quitterie
Il vient à la fête avec son tropius qu'il laisse partir, accompagné du bulbizarre de Blue et de l'oeuf de Boubou
Le duo rejoint Kiki et Alyssa et rentrent dans le chateau où Blue proposent de boire

Valse glacée  
Yuna Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 Yunaic11
Taille de l'équipe : 32/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 80
Jetons : 5388
Points d'Expériences : 2822
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

Valse Glacée

ft. des gens
♫♫
Mon cœur bat la chamade c’est horrible. Je ne supporte pas de devoir être là, face à lui, dans l’attente d’une réponse que j’ignore positive ou négative…Et s’il ne partageait pas mes sentiments, si j’avais tout fait foirer à cause de ça. J’ai l’impression que Cael ne sait pas quoi répondre, en même temps j’aurai pu essayer d’amener les choses un peu mieux, de façon un peu moins brusque. Mais voilà…la délicatesse et moi ça fait deux, voir 1000, je suis spontanée…un peu trop même.

‘’Justement…c’est…gentil’’

Mon cœur s’emballe à ces mots, et de petite lueur d’espoir naisse dans mes yeux, est-ce qu’après cette année de galère je vais enfin avoir droit au bonheur.

‘’Yuna, je…’’


Vous savez, quand vous attendez une chose avec impatience mais avec stress, le temps semble ralentit au possible. J’ai l’impression que je pourrais voir chaque battement d’un colibri, où voir la progression d’une goutte de pluie. Le stress monte de plus en plus, et avec lui l’espoir, l’espoir de tourner la page sur une année de souffrance…

‘’...ne suis pas amoureux de toi.’’

Qu’elle est cette douleur vive dans ma poitrine ? ça fait mal…terriblement mal, j’ai l’impression qu’on vient de me tirer dessus à bout portant. Mais c’est une douleur que je reconnais, que je reconnais trop bien malheureusement. Je me revois, un an et demi plus tôt, dans cette chambre à Nénucrique avec Logan. Un Logan en larme qui vient de repousser mes sentiments…est-ce que je suis destinée à souffrir ? Je commence à me le demander.

-Je comprends…

Un lourd silence s’est installé, et mes mots ne sont qu’un murmure qui se noie dans ce silence qui me fait encore plus mal au cœur. Je ne peux pas le regarder en face, mon visage se détourne du sien, même si parfois nos regards s’accrochent. Je le vois, ça lui fait mal de me dire ça, mais il se doit d’être honnête avec lui-même, s’il n’éprouve pas les mêmes sentiments que moi, il n’a pas à faire semblant…

Il m’explique pourquoi il vient de me planter ce poignard dans le cœur…et je crois que ses explications font encore plus mal qu’autre chose. Il m’avoue m’aimer…mais pas comme moi je l’aime…je crois que j’aurai préféré qu’il me dise qu’on simplement ami et voilà, parce que maintenant je doute. Est-ce que si j’avais attendu suffisamment longtemps, il aurait pu partager mes sentiments ? J’ai le cœur qui se serre rien qu’à cette idée, mais quelle idiote je suis…

J’ignore combien de minutes se sont écoulé depuis que Cael a fini de parler, mais je sais que je ne dois pas garder ce silence plus longtemps. J’ai envie de pleurer, je ne vais pas le cacher, mes yeux sont humides, mais je prends sur moi, mon ami n’a pas besoin que j’en rajoute plus…il n’a pas besoin de voir mes larmes, il se sent suffisamment mal comme ça…et c’est ma faute…
Je relève la tête vers lui, et affiche un sourire aussi vrai que possible, même si je le cœur n’y est pas.

-Je suis désolée Cael, je ne voulais pas te gêner avec cette déclaration.

J’évite soigneusement son regard, car si je regarde ses yeux ambre, je vais craquer je le sais. Dire que tout est beaucoup plus fort qu’avec Logan…ça fait mal, terriblement mal, mais c’est aussi pour ça que je m’efforce de sourire, et de faire comme si je le prenais bien…parce que je ne veux pas lui faire plus de peine, déjà qu’il se sent mal à cause de moi. Je crois qu’on a pas grand-chose à se dire…j’ai tout fait foirer, à moi de supporter la chose.

-Je…je ne vais pas te retenir plus longtemps…il faut que tu profites de la soirée, elle ne fait que commencer.

Lui dire de partir, c’est tout ce dont je suis capable, parce que moi je ne peux pas, je peux à peine bouger…

-Je…je vais rester ici, j’ai besoin d’un peu d’air frais.

Je n’attends même pas sa réponse que je m’avance vers la balustrade du balcon, observant les alentours. La nuit est totalement tombée, le ciel est sans nuage, laissant apparaitre l’armée d’étoile qui nous observe. Des lanternes sont allumées en contre-bas, guidant les retardataires vers le palais des glaces, afin qu’il profite de cette soirée magique. Malheureusement pour moi, la soirée à perdue toute sa magie au moment où j’ai parlé à Cael…

J’entends le ranger rose commencer à partir, alors que j’entends les battements d’ailes d’Hestia qui se rapproche de moi. J’entends aussi son bourdonnement envers Cael, lui assurant qu’elle s’occupait de moi, qu’il pouvait y aller. Si ça avait été Logan, il se serait pris une Danse du Feu, c’est certain. Mais alors que je pensais la discussion close, le ranger s’arrête…

‘’Je suis...vraiment désolé…’’


Pourquoi Cael ? Pourquoi es-tu désolé ? S’il y a une personne qui doit être désolée ici, c’est moi…C’est moi qui ai tout gâché, qui t’ai gâché la soirée, j’espère sincèrement que tu arriveras à passer outre ma déclaration et que tu profiteras de cette dernière soirée de l’année…

-Tu n’as pas à l’être…vraiment pas…

Je sais qu’il est parti, mais les mots sont sortis tout seul…

Mince il commence à pleuvoir…

Il pleut avec ce ciel sans nuage…

Je sens la chaleur réconfortante d’Hestia derrière moi, mais là, mon cœur est froid…il a mal, terriblement mal. La douleur est si vive que mes jambes n’arrivent plus à me soutenir, et je m’effondre sur le sol glacé

Et toujours cette pluie qui redouble d’intensité…qui se fait de plus en plus salée.

Je n’arrive plus à contenir les choses, je ne suis pas aussi forte qu’elle…elle qui a tenue des années pour l’homme qu’elle a aimé sans amour en retour. Est-ce que je suis destinée à suivre les mêmes traces qu’elle ? A aimer des personnes qui ne partagent pas mes sentiments…
La chaleur d’Hestia se fait plus forte, elle a posé ses ailes sur moi, mais ça ne suffit pas à me réchauffer…il n’y a qu’une personne qui le pourrait.
Je lève les yeux aux ciel, contemplant ses étoiles dont elle fait partie.

-J’aimerai tellement que tu sois là…maman…


Hrp :
Yuna stresse en attendant la réponse de Cael
Elle se prend le deuxième râteau de sa vie, mais elle sourit et fait comme si tout allait bien.
Dès qu'elle est seule elle s'effondre en larme, soutenue par sa Pyrax
Que quelqu'un vienne la souteniiiiiiiir


 
You can never
turn back


Event #2 - Valse Glacée - Page 2 P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Bellamy Wallace
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Âge : 18 ans
Niveau : 41
Jetons : 306
Points d'Expériences : 1068
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
306
1068
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
306
1068
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue



Bellamy soupira.

Face à elle : sa vielle robe rose de princesse qui servait autant de costume d'halloween, que d'habits beaucoup trop chics pour les occasions beaucoup trop spéciales. Malheuresement, la robe se faisait âgée et l'expédition avec Bruce dans les sous-sols du château de Malnova n'avait pas arrangé son état : pans déchirés, trempés, tâchés de boue... Elle ressemblaient plus à un amas de chiffons couleur mashmallows indus qu'à une véritable robe. Le regard glacée de la rose pianota alors un instant sur sa garde robe et...

Des sarouals (je sens ton regards de jugement, kaeko)
des vieux t-shirts
des soutifs
des culottes - beaucoup trop
des pulls troués et rapiécées
et...

Il y avait ça aussi.
Un instant une main blanchâtre caressa le tissu noir. Cet ensemble, porté à l'enterrement à retardement de sa mère. Cet ensemble qui portait une histoire beaucoup trop triste... Elle soupira.

-Fuck this shit. jura la rose en arrachant l'habit au cintre.

Elle l'enfila rapidement, le noua au nouveau du nombril, mit des chaussures à l'arrache et acheva le tout en fixant un chapeau sur sa chevelure sauvage - aucune envie de se débattre avec ses mèches, ce soir.

Puis Bellamy s'écroula sur son lit, sous le regard j'men-foutiste de Lolita. Avec hâte, elle sortit son Ipok et consulta ses messages... C'est qu'il lui fallait un cavalier maintenant.

Un instant, elle s'attarda sur sa conversation avec une certaine rouquine. Des messages à sens uniques, sans réponses ou alors brèves et concises... Peut-être que cette journée caniculaire lui avait fait imaginer des choses. Peut-être que la rouquine en question n'avait que faire d'une gamine comme elle. Peut-être qu'elle n'était même pas consciente du désir ardent qu'elle avait allumé dans le bas ventre de la rose....

Bellamy soupira. Quitta la conversation.

Damien Morningstar lui avait envoyé un article sur des ruines. Alors... Là, il y avait un parti intéressant. Un boul intéressant surtout. Mais... La langue de Bellamy claqua. Qu'est-ce qu'il était chiant quand même. Un gros nerd archéo qui passeraient la soirée à lui parler ruines et cailloux. Pas ce qu'avait besoin Bellamy ce soir...   

Non, ce soir... Elle allait pecho. Gravement et sèchement. Il lui fallait bien ça pour oublier les mèches de feux qui allumaient son désir chaque soir. Pour ne plus penser à cette sempiternelle envie de s'échapper de l'académie. Pour combler cette solitude qui lui rongeaient les os. Ce soir elle allait pecho et qu'arceus lui en soit témoin, elle passeraient le cap de la nouvelle année dans les bras chauds d'un inconnu.

Décidée, Bellamy sauta sur ses deux pieds et envoya son ipok à Lolita :

-Sors moi ton plan, diva, please.

Le plan en question, c'était une idée lumineuse de Lolita : Tendir. Elle y avait inscrite Bellamy pour ces soirs où sa dresseuse se sentait seule et depuis Bellamy avait eu quelques rendez-vous, souvent avec des hommes à peine plus âgées et des femmes assez mûres. Des rencontres intéressantes, parfois étranges... Mais elle était une adultes responsable, n'est-ce pas ?  
  
Rapidement, Lolita pianota sur l'ipok avant de lui sortir une photo : Josh, 19 ans, militaire. Plan cul typique, parfait. Clairement le bougre était mignon : un corps de militaire tmtc, des cheveux blancs neige, un cache oeil mystérieux - damn elle avait vraiment un fétiche bizarre en fait.

Ça fera l'affaire quoi.

-Bon, let's go.

déclara Bellamy en attrapant ses pokéballs. Direction : les traineaux.  

*****************

Il ne faut pas longtemps à Bellamy pour trouver sa cible, étant donné que c'est lui qu'il l'aborde d'un "Enchanté, Josh, du coup" et Bellamy se retient un instant de lâcher un "je sais, ducon" préférant lui lâcher un sourire charmeur et un éclat de rire cristallin :

-Bah... Bellamy. lâcha t'elle avec cette aisance des habitués.

Elle mates le dude, un instant. Il a l'air crispé, ça se voit à des kilomètres qu'il n'est pas à l'aise. Sa tenue est aussi tendue que lui et Bellamy pense qu'il a intérêt à se détendre avec un peu de champagne si il veut pas qu'elle trouve un autre gus, un peu trop saoul.  

Compliment standard, remarque sur son costume étroit. Bellamy acquiese silencieusement en souriant, doucement elle se met sur la pointe des pieds et tend les bras vers le cou de son rendez-vous du soir. Sans rompre sa douceur, elle défait son premier bouton.

-Pas besoin d'être aussi formel aussi, tu n'es pas en service

Achève t'elle en tapant le torse du blanc (elle en profites pour tâter la marchandise, bien sûr et damn, ça forme le corps l'armée) puis jettent un coup d'oeil aux pokémons qui accompagnent le dénommé josh : un racaillou étrange, un insecte ridicule et Gallame étonnamment bien fringué. Fringues qui ramènent Bellamy à la réalité, et elle s'exprime tout en attrapant le bras de Josh :

-J'ai perdu mes pokémons en arrivant, je supposes qu'ils sont en train de danser, rien de grave.

Et elle se garde bien de préciser que ses pokémons du soir se composent d'un soporifik trasngenre en robe à paillettes et d'un musteflott en armure.

Le couple entre rapidement dans le château, et Bellamy resserre un peu l'emprise qu'elle a sur le bras de Josh. C'est qu'il fait froid aussi. Elle lui jette un coup d'oeil, la forçant à se tordre le cou - elle apprécie sa taille, se demandant si il ne s'attendait pas à quelqu'un de plus grand qu'elle, comme souvent.  

En gentleman, Josh lâche finalement son bras pour lui proposer une coupe de vin blanc - et Bellamy commence à penser qu'il ne sont peut-être pas là pour la même chose... Joueuse, elle accepte néanmoins volontiers. On ne sait jamais où l'alcool va vous mener après tout...  Elle acquiesce toujours avec son rire cristallin lorsque Josh lui parles de Jackie et de la majorité, elle se garde de plaisanter en disant qu'elle n'a que quinze ans. C'est le genre de blague qui ne passe pas généralement...  

Néanmoins alors que Josh lui demande des nouvelles de l'académie... Depuis trois ans. La blague s'échappe de sa gorge et traverses ses lèvres :

-Tu veux dire hormis la prise de Lansat par une organisation criminelle et maléfique, la prise de pouvoir de Jackie et les multiples sabotages d'AES ?   elle fait mine d'hausser les épaules Toujours la même rengaine tu sais : drames, et risques de mort au détour d'un couloir.   

Bellamy se racle soudainement la gorge. Engloutit sans vergogne sa coupe et s'en sert une autre - clairement sa relation avec l'académie, n'est pas un sujet qu'elle souhaites aborder en ce moment. C'est un terrain bien trop miné. Aussi, elle ne tarde pas à changer de sujet avec une subtilité tout à elle :

-C'est ton premier date Tendir, n'est-ce pas ?

La voilà, posant sa bombe, et sirotant sa seconde coupe.

HRP
tenue de Bellamy
Bellamy se rend à la fête avec Josh, rencontré sur une app dans l'optique claire de pecho.
Elle discute avec lui au bar.
(Lolita et Lancelot enflamme la piste de danse)
 
Valse glacée
Max Arago
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 BHJfa6
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 BHJfa6
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

valse glacée
- Je sais bien qu’il est un peu jaloux, mon cher Alban, mais il ne nous en voudra pas de vouloir aller s’amuser ! Et puis, qui pourrait refuser ta compagnie ?

Un petit clin d’œil en direction de la brunette et voilà le duo d’amies qui montent tranquillement vers le château de glace. C’est dans un calme relatif que les deux jeunes femmes suivent le sentier qui mène jusqu’au lieu de la fête, bras dessus, bras dessous. C’est pas comme quelques mois plus tôt, quand Max venait juste de revenir, elles ont rattrapé le retard et le silence entre elles ne semble pas forcé pour un sous.

Si Idalienor resplendit dans sa combinaison noire, Max s’est fait le plaisir de sortir l’une de ses trop nombreuses robes. Tombant juste en dessus des genoux, l’étole carmin semble danser autour de la jeune femme. Ses cheveux ont été ramenés en une queue de cheval haute, augmentant un peu la taille de Max. Comme sa camarade, elle porte des talons hauts qui s’accrochent avec un petit ruban autour de sa cheville. Quelques accessoires et une pointe de maquillage finissent de compléter le look de la soirée. Et au vu des réponses de son Jules à ses selfies, elle est ravissante.

L’ascension terminée, elles rentrent sans trop de problèmes et après un sourire, elles se séparent quelques minutes, allant chacune saluer leurs amis. Du coin de l’œil, Max observe Ida foncer dans une sorte de bourbier alcoolisé et dragueur mené par Sirius et Paul. Et bien, visiblement la soirée des deux jeunes hommes se terminera la tête dans un toilette. Amusée malgré tout, elle attrape un verre de vin avant de s’avancer à son tour vers le petit groupe.

Cependant, son avancée est bien vite stoppée par la vision d’un Cael en détresse qui est bien vite rejoint par Idalienor. Et bieeeeen, qu’est-ce qui ce passe ? Un coup d’œil plus ou moins discret vers le salon d’où Cael sort lui permet de remarquer sa propre colocataire, en larmes.

Bieeeen.

Finir l’année en recollant les morceaux d’un coeur brisé, on ne peut pas vraiment dire que Max n’est pas familière. Il y a quelques années c’est elle qui était à la place de Yuna et personne n’était sortit la consoler. Faut dire que la situation est probablement bien différente. Max n’avait même pas eu à confier ses sentiments pour qu’Alban la rejette ce soir là.

Un sourire un peu amer se dessine sur les lèvres de la rose avant qu’elle ne s’aventure dans le froid de la nuit. Une petite cape n’aurait décidément pas été de refus.

- Yuna ?

Si les deux colocataires ne sont pas les meilleures amies du monde, Max a apprit à connaître Yuna au fil des mois. Elle l’a vu évoluer et s’ouvrir peu à peu au monde à nouveau. Elle a déjà vu son cœur se briser. Elle l’a déjà vu s’énerver et s’enflammer, faire tant honneur au type qui lui est si cher. Aussi, elle s’avance avec précaution, veillant à ne pas mettre de l’huile sur le feu qui crépite déjà.

Il faut un peu de douceur.

Arrivée à côté de la bleue, Max pose ses mains sur ses joues et redresse le visage de la Givrali vers elle. Doucement, ses doigts viennent essuyer les larmes qui ne cessent de couler sur ses joues.

- Tu veux en parler ?

Max est là Yuna, tu peux te relâcher.


HRP :
- arrivée avec ida
- observation de la salle
- sauvetage de yuna


t h e f i r e i n s i d e
Cael Joy
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2479-cael-joy-un-sourire-peut-tout-changer-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t2486-cael-joy-phyllali#28810
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 AgDyajQ
Taille de l'équipe : 13
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20
Niveau : 73
Jetons : 995
Points d'Expériences : 2469
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 AgDyajQ
13
Hoenn
20
73
995
2469
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 AgDyajQ
13
Hoenn
20
73
995
2469
Cael Joy
est un Topdresseur Ranger
‘’Je peux savoir ce que tu fabriques ?!’’

J’essaye de péter un mur à mains nues, ça ne se voit pas ? À demi dans le brouillard, je ne prends même pas la peine de pivoter, me contentant d’un regard machinal en direction de la voix, qui vient résonner dans le couloir. Quelqu’en soit la cause, je sens mes doigts qui se crispent de nouveau (occasionnant une grimace supplémentaire de ma part) : pour un peu, j’aimerais presque qu’on me donne une excuse pour frapper autre chose qu’un mur, là.
J’ai déjà envoyé balader Lucki, ce n’est pas pour qu’on vienne me faire…

‘’Ida ?’’

‘’Depuis quand tu frappes dans les murs quand quelque chose ne va pas ?! Allez assieds toi que je m’occupe de ça.’’


C’est pas...Je veux pas la voir. Pas dans cet état, pas comme ça. J’esquisse même un mouvement de recul en détournant le regard...pourquoi j’ai l’impression d‘avoir encore fait une connerie, c’était déjà pas suffisant, tout à l’heure ?
Malgré les gestes doux de la Pyroli, je grimace à nouveau, lorsqu’elle me force à m’asseoir à ses cotés. J’ose même pas desserrer les mâchoires, à peine un tressaillement, lorsqu’elle commence à tapoter les plaies qui courrent le long de ma main, avec une généreuse dose de désinfectant (Ça brûle son truc, c’est à base de quoi, d’attaque Acide ?).

‘’Te soigner quand tu viens en aide à des gens, j’accepte. Mais te blesser tout seul pour que je te soigne après, ça me parait beaucoup moins normal. Tu veux m’expliquer ce qui a poussé le ranger raisonné et intelligent que je connais à frapper contre un mur de glace contre lequel il n’avait aucune chance de gagner ?’’

Un regard à ma main...puis dans les yeux de la Pyroli. Je sais même plus où j’en suis, j’ai juste envie de rire, de pleurer, de trembler et de partir en courant, tout ça en même temps.
Les secondes passent et le silence s’installe dans le couloir, avant que je ne redresse un peu la tête.

‘’Je veux pas en parler. C’était rien, juste une connerie de ma part.’’

Elle insiste. Quoi que je fasse, on dirait qu’ils se sont tous mis d’accord pour m’empêcher de prendre la voie la plus facile. J’ai juste envie de me rouler en boule dans un coin et de les laisser profiter de leur soirée...Au moins, je n’embêterai plus personne avec mes erreurs.

‘’Je veux...pas...en parler.’’

Pourquoi est-ce qu’elle s’accroche autant ? Ça la distrait ? Ça l’occupe ? Elle peut pas juste me laisser tranquille ? Et ça bout de plus en plus, une chaleur qui nait tout au fond de moi. Et qui se répand, jusqu’à ce que je *carbonise* littéralement la jeune fille du regard, tout en lui répondant d’une voix presque étranglée.

‘’Je viens juste de rejeter Yuna, voila, t’es contente ?! Elle, elle me sort qu’elle m’aime et moi, j’ai juste réussi à...à..Et puis d’abord, en quoi ça te regarde ?!’’

Maintenant, qu’elle me laisse, elle sait, c’pas important. Et qu’elle...se pose à côté de moi et m’enlace, un bras en travers des épaules. Même si j’essaye de me dégager inconsciemment, la poigne de la Pyroli se révèle bien plus ferme que ce que j’aurais pu imaginer.
Alors on reste là...assis à même la glace, dans le silence. Ma main m’élance toujours mais être posé comme ça, avec Ida, ça rend la chose pratiquement...triviale ?

‘’J’ai l’air stupide, hein ?’’


Pas de réponse.

‘’D’abord Yuna, puis ensuite Lucki...J’l’avais jamais envoyé se faire voir comme ça. J’suis sûr qu’il va me faire la tête au carré, quand je le recroise. Et là, c’est toi que j’ai essayé de faire partir...j’suis désolé, Ida.’’

Une inspiration. Et de nouvelles larmes qui mouillent l’ambre, plus fines et plus espacées. Dans le même temps, j’ai l’impression que mon corps tressaute à chaque phrase,mais l’étreinte de la Pyroli, contient en partie mes tremblements.

''T'es probablement ma meilleure amie, on se connait depuis Lansat et moi, j'te dis des trucs comme ça...Pourquoi est-ce que je fais que des erreurs, ce soir, tu peux me le dire ?''

Inutile de me leurrer.

‘’J’peux même pas dire que je comprends pas ce qui m’a pris. Parce que je le sais très bien : j’étais pas prêt pour ça. Depuis un mois, la seule chose que j’ai en tête, c’est la Fédération, l’examen, tous les préparatifs...J’dormais quasiment plus pour être sûr que ça se passe bien.
Et puis, quand ça c’est fini...J’me suis retrouvé à attendre, sans trop savoir quoi faire. Alors que j’avais tout donné durant l’épreuve...Tiens, regarde.’’


Malgré le froid ambiant, la sensation qui se répand sur mes bras, tandis que je remonte mes manches à quelque chose d’apaisant : du poignet jusqu’à hauteur de l’épaule, les fines lignes rosés qui se détachent sur la peau sont encore légèrement bombées. Avec un pauvre sourire, je me retourne vers Idalienor.

‘’Elles étaient pires sur mes jambes. Et ça m’a fait un mal de chien pendant deux semaines. Du coup, ce soir, je me suis juste dit ‘’Tiens, ça sera l’occasion de laisser ça derrière moi, d’oublier, de m’amuser avec des gens que j’adore’’.’’

Un silence.

‘’...on a vu ce que ça a donné, hein ? J’suis sûr que Yuna me déteste maintenant. Je sais que je suis pas amoureux d'elle, mais qu'elle compte pour moi. Je sais qu'avec Eryn, c'est fini et que j'ai le droit d'aimer d'autres gens. Mais pendant tout ce temps, j'ai pas pu...non, j'ai pas voulu me poser la question et là, j'me retrouve forcé d'y faire face et ça me terrifie.’’

...

''...Tu ferais quoi, toi ?''

HRP :
Blabla Ida-Cael, circulez, c'est juste du soft


Dernière édition par Cael Joy le Dim 12 Jan - 11:14, édité 2 fois
Enzo White
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7536-514-enzo-white-la-panique-mecanique-adulte#76980
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7548-enzo-white-adulte#77041
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 BHJNPf
Taille de l'équipe : 5/7
Région d'origine : Hoenn - Pacifiville
Âge : 25 ans
Niveau : 10
Jetons : 1320
Points d'Expériences : 190
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 BHJNPf
5/7
Hoenn - Pacifiville
25 ans
10
1320
190
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 BHJNPf
5/7
Hoenn - Pacifiville
25 ans
10
1320
190
Enzo White
est un Adulte Blogueur

raphaël
valse glacée
- Quoi ? J’peux pas y aller comme ça ? Mais t’as vu le boule que ça me fait ce calbut !

C’est avec un sourire aux lèvres que Enzo trémousse son charmant popotin devant son colocataire plus que blasé. Puis, quand ce dernier fronce les sourcils, Enzo se dirige tristement vers son armoire pour y attraper quelques vêtements un poil plus adaptés à la soirée. N’empêche, les gens savent pas ce qu’ils ratent.

Petit pantalon noir bien moulant, une chemise blanche dont les premiers boutons sont décrochés et une veste presque aussi bleue que ses cheveux composent la tenue d’Enzo. Puis, juste parce que se foutre de la gueule de Raphaël c’est marrant, il attrape un long boa rose qui clashe désespérément avec absolument tout et l’entoure autour de son cou avant d’aller défiler devant son partenaire. Si avec ça il ne le fait pas craquer.

La réaction est sans appel et le grand dur se jette sur Enzo avec fougue et passion. Espérons que Caroline ne lui en voudra pas trop …

Pardon, pardon.

Un commentaire sec et brut qui fait éclater Enzo de rire suffit à expédier le boa sur le canapé déjà noyé sous les potentielles tenues que le plus jeune essaye depuis presque une heure. Mais visiblement, cette fois-ci, c’est la bonne, Raphaël est soûlé et embarque Enzo a sa suite pour rejoindre le palais de glace où se trouve la soirée.

Un peu dans la lourdeur et dans la badinerie, Enzo place son bras sur celui de son colocataire et l’entraîne à sa suite lors de la montée. Et puisque le grand jeu d’Enzo depuis l’arrivée de Raphaël dans sa vie c’est de voir jusqu’à quel point il arrive à l’énerver avant qu’il ne se décide à l’assassiner (avec cette gueule, c’est pas possible que Raph’ ne sorte pas de prison, faut pas déconner non plus), Enzo enchaîne les conneries et les racontages de vie, de plus en plus ridicule tout en restant toujours des anecdotes réelles qu’il a vécu.

Faut dire qu’Enzo en terme de conversation, il a suffisamment vu du pays pour être capable de monologuer pendant des heures. Et puis avec Raphaël, ce qui est drôle, c’est qu’il ne le connaît pas suffisamment bien pour connaître les tabous et les limites. Alors, un peu comme un jeune louveteau, il mordille à droite à gauche, cherchant les réactions les plus amusantes du vieux loup.

Il le trouve patient son coloc’. Il se connaît le Zozo et il sait qu’il est un phénomène relativement difficile à vivre. Il est bordélique et envahissant et il tient pas ses promesses. Bref, la seule bonne chose qu’il arrive à faire, c’est rapporter au moins suffisamment d’argent pour payer le loyer et la bouffe chaque mois. Et franchement, si ça ça montre pas qu’il est devenu vachement plus responsable qu’avant …

Arrivé devant l’entrée, Enzo se prend au jeu de les faire passer pour un véritable couple. Comme ça, on pourrait presque croire que Raph’ est son sugar daddy et l’idée même fait mourir de rire le plus jeune. Il lui en faut pas beaucoup mais écoutez … parfois il faut savoir se satisfaire du nécessaire.

Pendant que Raphaël grogne presque en direction du garde (un véritable loup ce type j’vous jure, Enzo en aurait presque peur, mais puisque il n’a aucun sens de la survie, il trouve ça surtout drôle), Enzo fait des signes de midinettes en leur direction. Visiblement, l’action les fait sourire et ils peuvent, enfin, rentrer. Et bah. Heureusement que la belle gueule d’Enzo compense la dégaine de bandit de Raphaël hein. Merci qui ? Merci Zozo.

Le duo se dirige donc, comme toutes personnes normalement constituées, vers le buffet, prêts à découvrir les fins mins et surtout, l’alcool gratuit qui leur est proposé. Et ça, quel plaisir. Raphaël tend rapidement un verre à Enzo et tout en le sirotant, il observe un peu la salle. Ça déborde de gamins des académies tient. Pas si étonnant que ça au final.

- Pouaaaah, ça déborde de mômes ici. J’espère quand même que y’a quelques gazelles plus âgées, sinon, coup dur pour toi mon grand.

Classe Enzo. Très classe.


HRP :
enzo fait le con
enzo et raph' arrivent au chateau
ils vont au buffet
enzo est naze




traveller
Dakoy Ra
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8162-556-dakoy-ra-quand-l-eau-est-a-12c-il-faut-s-attendre-a-ce-qu-elle-soit-froide-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8229-dakoy-ra-voltali
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 K1gt
Taille de l'équipe : 6 +2
Région d'origine : Sinnoh - Joliberges
Âge : 15
Niveau : 16
Jetons : 2384
Points d'Expériences : 304
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 K1gt
6 +2
Sinnoh - Joliberges
15
16
2384
304
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 K1gt
6 +2
Sinnoh - Joliberges
15
16
2384
304
Dakoy Ra
est un Pokeathlète Médecin
"Moi, je suis Coordinatrice Performer et TopDresseuse spécialisée dans le type vol. "

Quoi de mieux comme parcours pour accompagner sa grâce... Après qu'elle ait annoncé sa Plumeline, c'était à Dakoy de faire les présentations, bien plus modestes.

"Rien à voir, en ce qui me concerne : je suis médecin, depuis peu. En fait je ne suis arrivé que cette année à l'académie. Je suis étonné de faire encore autant de rencontre, y compris la tienne. Et avec un peu de chance, tu pourras croiser mon starter, qui fait le service. C'est un Riolu nommé Daya."

C'était bateau, mais ça ferait l'affaire. Médecin, ça claquait un peu quand même ! Et puis Daya en serveur pouvait facilement rapporter des points de cuteness.
Alors que Dakoy cherchait désespérément un moyen d'enchaîner sur un sujet de conversation, une femme en robe noire qui ne lui était pas inconnue passa à côté de leur duo. Il avait facilement reconnu Yuna, qui semblait... déterminée. Elle attrapa Caël (tiens, il se connaissaient ?) qui était en train de discuter avec Sirius (tiens, il se connaissaient aussi ? Le monde est vraiment petit) pour l'emmener à part. Cherchant à comprendre ce à quoi tout cela pouvait bien rimer, le blond réfléchit quelques instants en fixant la direction vers laquelle la bleue a emmené le rose... Avant de se souvenir qu'il était lui-même en pleine discussion, en théorie ! Aïe aïe aïe, pourvu que sa belle ne se fasse pas de fausses idées sur lui et Yuna (ou lui et Caël, sait-on jamais). Par chance, celle-ci avait l'air aussi perdue que lui, aussi leur regards se croisèrent lorsque les deux se retournèrent en même temps l'un vers l'autre.
La réaction simultanée déconcentra légèrement Dakoy. Il ne s'attendait à subir la caresse de ces prunelles violettes d'aussi près.

"Euh... Tu les connais ?"

Un peu mon neveu. Et elle avait l'air plutôt inquiète de ce qui se passait. Que devait faire Dakoy ? C'était clairement égoïste d'insister pour passer la soirée seul avec Ana, et de toute manière il était aussi curieux de savoir quelle mouche avait piqué la spé feu.
Alors qu'il allait proposer d'aller voir ensembles ce qu'il se passait, le ranger revenait du balcon, partant rapidement s'isoler. Et l'expression que Dakoy pouvait apercevoir sur son visage n'était vraiment pas bon signe. Sincèrement, le médecin aurait largement préféré le voir dans son état "j'ai vu trop de spectres", peu importe ce que ça impliquait. Il jette un regard à sa cavalière.

"Je vais voir Caël, tu t'occupes de Yuna ? On se retrouve après pour faire un point ?"

Il ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre. Certes elle était incroyable, mais c'était pas une raison pour ignorer les états d'âmes des autres. Et même s'il n'avait pas tant partager avec Caël, hors de question de le laisser seul. De toute façon, Ana avait sûrement envie de foncer voir Yuna de son côté, donc elle n'allait sûrement pas lui en vouloir. Du moins, espérons-le.

Le temps d'essayer de se repérer dans ce palais, le médecin avait malheureusement perdu la trace exacte du rose. A force de se promener, les couloirs résonnant lui firent parvenir sa voix, ainsi qu'une autre qu'il avait déjà entendu. Après un tournant, il l'aperçut enfin, adossé à un mur, dans les bras d'Idalienor. Fiou, l'ambiance avait clairement pas l'air au beau fixe, mais ça aurait pu être pire.

"...Tu ferais quoi, toi ?

-Je ferai de la merde, à n'en pas douter. Concernant ce que tu devrais faire, c'est laisser couler ce soir. T'y réfléchis calmement demain et tu t'assures de faire le choix que tu as le moins de chances de regretter."

Non, la question ne lui était pas adressée, mais il fallait bien qu'il fasse remarquer sa présence. Le médecin s'abaissa à côté de son homologue en apposant une main compatissante sur la tête de Caël, dont le visage avait une couleur anormalement proche de ses cheveux à cause des émotions.

"Je viens d'arriver donc j'ai pas tout compris, mais je pense pas que tu aies quoique ce soit à te reprocher pour l'instant. Donc assure-toi simplement que ça continue comme ça, je sais que t'es assez intelligent pour gérer ça, même si c'est nouveau pour toi. T'es ranger, s'adapter à l'inattendu, c'est ton boulot, pas vrai ?"


Résumé :
Dakoy est pas très doué pour draguer, heureusement c'est pas un dîner aux chandelles donc ils se passent d'autres trucs.
Du coup Dakoy rejoint Caël en laissant Ana en plan, vu qu'il se dit qu'elle va voir Yuna, et il tombe sur le ranger qui se fait consoler par Ida.


Récompenses Soirée Halloween 2019 P8X21eb
Témoin-clé
⇒Le fait qu’il découvre tous les cadavres possibles et imaginables doit forcément cacher quelque chose, vous ne croyez pas ?
Peut-être est-ce juste le fruit de sa petite expérience des jeux Professeur Layton, ou peut-être est-ce autre chose...
Ilea Alezar
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5719-401-ilea-alezar-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5751-ilea-alezar-adulte
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 G5wu
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 25 ans
Niveau : 40
Jetons : 3365
Points d'Expériences : 1020
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 G5wu
10
Sinnoh
25 ans
40
3365
1020
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 G5wu
10
Sinnoh
25 ans
40
3365
1020
Ilea Alezar
est un Adulte Éducatrice Expérimentée



Valse glacée
24 ans.

En plus de fêter le dernier jour de l’année 2019, la jeune femme soufflait une bougie de plus. 24 ans. C’est fou comme le temps passe vite, comme elle ne s’est rendu compte de rien. Voilà 3 ans maintenant qu’elle a quitté son quotidien à Sinnoh pour vivre sa propre vie, ici à Lansat puis à Adala. L’histoire continue, sans réelle interruption. Les années s’enchainent, les événements aussi.

2019 n’aura clairement pas été son année, pour le dire ainsi. Aujourd’hui, 31 décembre, cela va faire un an qu’Enzo est revenue dans sa vie. Cet homme qu’elle pensait avoir chassé de son existence est revenu de la pire des manières, de quoi secouer Ilea, clairement pas préparée à la tornade que son ex petit ami représentait. Désormais en couple avec sa colocataire et meilleure amie, il lui aura bien fallu un moment avant de s’adapter à ce changement drastique dans son quotidien. Car Enzo n’est pas quelqu’un de discret, très loin de là. Chaque jour un peu plus, consciemment ou pas, le jeune homme semble vouloir lui faire comprendre que maintenant qu’il était revenu, il ne comptait clairement pas sortir de sa vie, même de manière indirecte. De quoi exaspérer la rousse, qui tant bien que mal a fini par s’habituer à cette présence dans son quotidien, mais non pas sans quelques souffrances internes.

Au cours de l’année, elle a également appris qu’elle avait un demi-frère.  Que son père avait mis enceinte une infirmière de l’hôpital d’Unionpollis avant de la chasser pour ne pas ébruiter le scandale. Une affaire des plus sordides quand on pense qu’actuellement, la mère de Thésée est très malade et que c’est à elle que revient la charge du garçon. Celui-ci la voit clairement comme une ennemie, le monstre qui l’a arraché à sa mère. Une situation qui fait encore souffrir l’éducatrice, incapable pour l’heure de calmer les ardeurs du garçon. Alors, Ilea le surveille de loin, essaie de lui apporter du réconfort à la Pokemon Community, sans réellement savoir si c’est efficace.

En bref, l’année 2019 n’a clairement pas été une année des plus merveilleuses.

Mais aujourd’hui, elle ne pense pas a tout ça. Aujourd’hui, elle veut juste fêter son anniversaire avec sa meilleure amie et se préparer pour le bal de ce soir.

Allez pendant que tu t’habilles je vais jouer un morceau de violon ! Histoire que toutes ces années de solfège et autre cours imposé ne serve pas à rien.

Pendant que la jeune femme sortait son instrument sous les yeux de Caroline, elle ne pouvait s’empêcher de fixer sa propre robe, rouge comme ses cheveux, choisie tout spécialement par Sirius entre plusieurs modèles proposés. Il y a apposé quelques retouches bien sûr, comme à son habitude, rendant la pièce tout simplement divine. Ilea n’aurait plus qu’à l’enfiler, se maquiller et se coiffer, et elle serait fin prête pour fêter la nouvelle année dans ce château de cristal.

Mais d’abord, elle avait envie de jouer

***

Pénétrer dans le château ne fut pas trop difficile pour les deux jeunes femmes. Alors que Caroline arborait le plus beau des costumes, Ilea avait sorti la plus belle des robes, de quoi ne pas les faire passer inaperçu en entrant dans la salle de danse. Bras dessus, bras dessous, les deux jeunes se dirigent sans attendre vers le buffet pour prendre de quoi se restaurer avant le début des festivités. Evidemment, ses yeux ne peuvent s’empêcher de se balader sur l’ensemble des personnes présente. Bien sûr, et contre sa volonté, elle repère rapidement Enzo en train de faire le mariole avec Raphael. Lui aussi avait sorti son plus beau costume avec une veste bleue. Comme ses cheveux. Comme Blue.

Rapidement, elle détourne le regard pour se concentrer sur le reste de la foule. Pas mal d’élèves sont présents bien sûr, mais aussi ceux de l’AES, le personnel encadrant et bien évidemment d’autres habitants de l’île. De quoi constituer une sacrée foule. Ilea devine assez aisément que la plupart se livre d’ailleurs à des activités plus ou moins proches de la drague, de quoi l’intriguer et l’intéresser. Sans plus attendre, elle saisit deux verres de cocktails, en tend un à Caroline avant de lui dire.

Moi aussi j’irais bien flâner à droite à gauche comme eux mais il y a trop d’élèves susceptibles de me reconnaitre. Et probablement Thésée aussi. Déjà que pour lui je suis un monstre, si en plus je me mets à draguer un mec au hasard c’est la catastrophe assurée.

La rousse boit quelques gorgées de son cocktail avant de reporter son attention sur le reste de la foule. Elle repère assez vite son frère de cœur, Sirius, un verre à la main. Cela ne semble d’ailleurs pas être le premier. La jeune femme fronce les sourcils. Elle va devoir le tenir à l’œil, histoire de s’assurer qu’il n’aille pas trop loin. D’ailleurs, son meilleur ami Paul n’a pas l’air lui non plus en pleine possession de ses moyens, lui aussi en train de draguer une jeune femme d’environ son âge. Mais ce n’est pas tellement ça qui intéresse Ilea, mais plus une autre jeune femme. Sa voisine si elle ne dit pas de bêtise. Miriam peut être ? La rousse ne la connait pas personnellement. Elle sait juste qu’elle a un enfant qui est inscrit à l’académie ainsi qu’une nièce. Son regard assassin en direction du dénommé Paul en dit long, ou en tout cas que ce comportement ne lui convient pas des masses. L’éducatrice fait signe à la blonde qu’elle revient avant de s’approcher de Miriam pour lui parler.

Vous vous inquiétez pour Paul ? Ne vous en faites pas on les a à l’œil, alcool compris si c’est ça qui vous inquiète. Je suis Ilea, éducatrice à la Pokemon Community et votre voisine aussi, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi ahah.

Résumé :
Ilea fait son bilan de l'année 2019. C'est clairement pas fou. Mais elle veut juste fêter son anniv et s'amuser. Elle arrive à la fête. Elle voudrait bien draguer mais ne le fait pas parce qu'il y a basiquement tous les élèves de l'académie et possiblement Thésée. Elle voit Miriam mal regardé Paul et va la voir pour essayer de la rassurer sur la consommation d'alcool (pensant que c'est le seul problème).


©️BBDragon



Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Mais qu’est ce qu’il fichait Cael ? Se faire draguer lui prenait autant de temps ? Sérieusement ? Ou alors c’était juste un prétexte pour laisser tomber Kaeko et fuir le plus vite (et loin) possible. Tristesse et solitude. Si tu savais à quel point tu te trompais ma chère Kaeko, mais crois ce que tu veux. La brunette, le regard dans la foule soupira de même plus voir le rose. Ça va direct dans les coin sombre le premier soir ? Ben c’est pas jojo dis donc, et Eryn dans tout ça ? On en parle ? D’ailleurs elle était où la rose ? L’ancienne préfète avait beau chercher, elle ne la trouva nulle part. Malade ? En même temps y’a des épidémies de gastro en ce moment donc bon. Hein ? Revenir sur le thème principal ?

Paul.

La brunette ne savait pas quoi en penser. Tout ce qu’elle savait c’était que cela l’amusait énormément de le voir patiner ainsi. S’il continuait il pourrait faire le JO le garçon. C’était un peu chou. Mais dans tous les cas pourquoi voulait-il se trouver une partenaire pour la soirée ? à l’odeur de l’alcool sûrement une décepetion amoureuse pas loin. Ou le fait qu’il n’ait jamais pécho. Meh, vu sa bouille de bg d’otome game, la deuxième option parait un peu irréaliste. Déception amoureuse alors ? Boarff à son âge il devrait s’en remettre vite. L’amour ne dure que trois ans après tout. Et puis c’est surfait. Comment ? Aigrie ? Peut-être. Il lui était alors d’autant plus sympathique. Imaginez, il était sympathique sans alcool, alors avec. C’est lors que Kaeko se rappela qu’il lui avait gentiment offert une coupe (enfin offert, c’était gratuit mais l’intention y était).  Elle en but tandis qu’elle écoutait Paul continuer ses anneries.

Ce n’est pas les autres que je suis venu voir, c’est toi.

Ce qu’il ne fallait pas entendre. Elle faillit recracher sa boisson tellement elle riait. Mais gardons les convenances, une ancienne préfète Mentali ne doit pas mal se comporter devant les gens bien habillés (et dire qu’il y a quelques années elle se serait tuée plutôt qu’avouer qu’elle appartenait à ce dortoir du démon). Non mais vraiment, il était hilarant ce jeune homme. Toujours le mot pour rire. Comment ça, sérieux ? Il était réellement sérieux ? Mais naaaan, on ne l’a fait pas à Kaeko, elle ne tombera pas dans le panneau.

Comment ça il disait qu’il n’était pas mignon ? Mais d’oùùùùù. La brune sourit à nouveau.

« Tu as beaucoup d’humour dis moi. Ça faisait longtemps que je n’avais pas aussi ri ! Mais par contre le fait que tu ne sois pas mignon je pense que c’est la boutade de trop. Allez, je te donne un bon 95/100 je pense, sauf si on compte la tenue. Là ce serait un peu plus. Alalal si les Menta t’avaient connu quand j’y étais, elles auraient laissé Estelle et Allen tranquille pour se rabattre sur toi ! »

Elle lui fit un clin d’œil avant de reprendre un peu de champagne. Toujours plus d’alcool. Le goût de la gratuité, exquis. Et toujours pas de Cael en vue god damnit. Mais que faisait-il ? Après elle n’étais pas en mauvaise compagnie loin de là m’enfin, un ancien ami ça faisait toujours très plaisir à revoir. Surtout pour une fin d’année.

M’enfin bon, on en était où dans la phase de drague déjà ? Les présentations ? C’est vrai qu’elle ne le connaissait aucunement le coco. Il faisait quoi dans la vie ? Pas gigolo en tout cas, il s’y prenait trop comme un manche à défaut d’en prendre, des manches, même moi j’ai honte de cette vanne pardon. Il avait parlé d’un Ectoplasma et d’un autre gros Pokémon du genre non ? Il était peut être topdresseur, vu son allure et son aisance cela devrait correspondre, du moins en parti.

Avant que Kae ne pose la moindre question, une fois encore il prit les devants pour les présentations en bonne et due forme. Un baise main, vraiment ? à Kaeko ? Mais c’est encore plus drôle que ce que je croyais. La brunette riait encore plus.

« Mais mais, c’est qu’on joue au grand gentleman. Je ne peux rivaliser face à ceci ! Je ne suis qu’une pauvre paysanne monseigneur ! » ironie encore et toujours.

Par jeu, la brunette s’inclina en remontant la robe telle une duchesse au rabais.

Et la conversation dériva, sur les spectres. Il marquait des points le garçon, il devait être attaquant au volley à force de smasher autant dans le mille.

« T’en as pas marre des superlatifs roooh » chuchota la jeune adulte pour elle-même, avant de répondre au brun. « Oh je ne suis pas la seule à en être spécialiste, Ruby l’était et bottait bien plus de derrières que je ne le ferais jamais. Contente de voir que je ne suis pas les seules à vraiment beaucoup les apprécier. Après je suis de Lavanville donc je ne suis pas vraiment objective. » sourit-elle.

Puis, elle fit un pas, puis, puis trois. Elle se trouvait juste avant la zone de « ne pas s’approcher si on n’est pas des amis ou des intimes », elle approcha sa main et sa tête de l’oreille de Paul pour lui murmurer.

« Laisse tomber les bobards, ton meilleur pote c’est celui qui est parti avec mon ami à moi, un autre garçon. »

Et elle se recula, un sourire malicieux aux lèvres. A son tour de gêner quelqu’un BAM, DANS LES DENTS. La drague c’est une bataille les amis ! Et elle allait jouer franco. Ce n’était que passager non ? Et puis jouer ainsi passait le temps. Que risquait-elle ? Rien, et il allait vite se lasser et passer à quelqu’un d’autre, non ?

Spoiler :
Kaeko est à côté du buffet avec Paul
Elle commence un peu à boire
Elle joue au jeu de séduction avec Paul pensant (à tort ou à raison j’en sais rien aaaah) que ce n’est qu’un jeu et qu’il va vite partir pécho quelqu’un de mieux


Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Ven 10 Jan - 12:03, édité 1 fois


Event #2 - Valse Glacée - Page 2 Espeon_la_by_GoldFlareonEvent #2 - Valse Glacée - Page 2 Giratina_la_by_GoldFlareon
Ana C. Gladio
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6244-429-ana-carolina-gladio-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6246-ana-carolina-gladio-mentali
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 KJ2xK
Taille de l'équipe : 20
Région d'origine : Alola
Âge : 16 ans
Niveau : 54
Jetons : 489
Points d'Expériences : 1570
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 KJ2xK
20
Alola
16 ans
54
489
1570
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 KJ2xK
20
Alola
16 ans
54
489
1570
Ana C. Gladio
est un Coordinateur Performer


Alors c'est un médecin.. Comme Sal.. Non, j'arrête. Quitte mon esprit, fichue sorcière. Son starter est un Riolu, trop mignon. Mais je perds complètement le fils de la conversation. Un élément perturbateur capture mon attention. Yuna, ma meilleure amie. Elle est sublime dans sa robe, j'espère que si Logan est ici, il s'en mord les doigts d'avoir fait souffrir la jolie bleue. Mais elle est passé à autre chose, puisque je la vois se diriger avec détermination vers un garçon aux cheveux roses. Son crush. Elle m'en avait parlé. Il est un moment à l'académie, je l'ai vu plusieurs fois. Cael, je crois. J'écarquille les yeux. Oui, elle m'avait dit qu'elle allait lui déclarer ses sentiments. Oulala. Je vais devoir soit me réjouir pour elle et me complaindre dans ma solitude, soit la ramasser à la petite cuillère. Je ne suis pas prête dans les deux cas.

Elle prend à part Cael qui discutait avec Sirius. Le Noctali l'avait écarté d'une fille.. pour que Paul puisse lui parler. Mais putain, tout le monde se connaît, tout le monde décide de draguer tout le monde et de boire ? C'est quoi cette soirée ? Je me facepalm fort à l'intérieur. Je sens très bien comment ça va se terminer : drama. Et croyez-moi, je m'y connais. Ça pue le mélodrame a pleins nez. Paul, qui a bien bu aussi, drague une nana, Miriam doit être en train de bouillir, de boire, puis va draguer des randoms à son tour. Je la connais, mieux que personne. Ça va mal se finir.

Dakoy me tire de mes pensées.

« Bah, la fille aux cheveux bleus, c'est ma meilleure amie, ouais. Yuna. »

Il me propose d'aller voir ce qu'il se passe. Mais je préfère attendre un peu. Parce que je sais ce qu'il se passe, en fait. J'attends juste une réapparition de l'un, de l'autre ou des deux pour conclure si c'est nécessaire d'aller les voir. Enfin, pour ma part, d'aller voir Yuna. Ils sont tout les deux parties vers le balcon. Je serre la mâchoire. Après plusieurs minutes, le rose refait son apparition, l'air au bord du malaise avant de disparaître dans les couloirs du château, suivi par une brune qui ne m'est pas inconnu, Idalienor. Très bien. Mon flair ne me trompe pas, y'a ma bff qui vient d'avoir le coeur brisé, encore une fois.

Dakoy, sur la même longueur d'onde que moi, Lunala merci, propose qu'on aille voir nos amis respectifs. On se donne rendez-vous au même endroit devant le buffet plus tard. Je valide l'idée. J'hoche fermement la tête avant de traverser la grande salle à toute allure pour rejoindre le balcon. Au moment où j'atteins l'extérieur, j'aperçois Yuna en pleur en compagnie d'une fille. Sa colocataire, il me semble. Cheveux roses, plus âgée que nous. Elle est belle et je sais qu'elle est gentille, du peu que Yuna a pu me dire sur elle. Je prends une petite inspiration avant de m'approcher. Je ne dis pas un mot, souris à la rose avant de me poster à côté d'elle pour poser une main sur l'épaule de ma meilleure amie.

« Je suis là. »

Je suis là et j'ai compris. Je n'ai qu'une envie, c'est de la prendre dans mes bras pour qu'elle puisse pleurer, peu importe si sa morve coule sur ma robe, je m'en contre-fiche, je veux être là pour la personne à laquelle je tiens le plus et qui compte le plus pour moi dans ma vie en ce moment.

hrp :
Blabla avec Dakoy, elle suit de loin le drama yuna-cael puis part à la rescousse de sa bff o/


©BBDragon


moodboard :
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 RGv3d
Miriam Haere
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7489-509-miriam-haere-maybe-it-s-my-own-fault-as-usual-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7497-miriam-haere-aquali
Icon : Event #2 - Valse Glacée - Page 2 BXe08
Taille de l'équipe : 11 + 1
Région d'origine : Alola / Kalos
Âge : 31 ans
Niveau : 27
Jetons : 623
Points d'Expériences : 589
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
pokemon
Event #2 - Valse Glacée - Page 2 BXe08
11 + 1
Alola / Kalos
31 ans
27
623
589
Miriam Haere
est un Adulte Zoologiste


J'observe le buffet au moins pendant une bonne dizaine de minutes avant de m'inquiéter de l’absence de mon cavalier. Prendre deux coupes, ça met autant de temps ? Je me retourne lentement, évitant de poser mes yeux sur Paul pour balayer la grande salle du regard à la recherche du grand moustachu. J'hausse les sourcils, surprise, quand enfin, j'arrive à le retrouver. (En même temps, vu sa taille, ce n'était pas très compliqué.) Il discute joyeusement et avec entrain avec une femme. Il me semble que c'est une professeur de l'académie, Miguel m'en a déjà parlé. Mais impossible de revenir sur son nom. Wolfgang est en train de boire une coupe avec elle. Bien, on dirait qu'il m'a fait faux-bon. Peu importe, je n'avais pas spécialement envie de passer ma soirée avec lui. Je soupire et m'avance vers un serveur qui s'approchait près de moi pour lui prendre une coupe. Par pitié, de l'alcool et vite. Tout en buvant, je me décale de quelques pas pour pouvoir observer Paul. Il venait de boire plusieurs coupes et s'était approché d'une fille. Je serre la mâchoire. Sirius a écarté son cavalier pour qu'ils puissent discuter tranquillement. Et pour l'avoir dragué à de nombreuses reprises, son attitude ne trompe pas. Il flirt avec elle. Je roule des yeux et finis mon verre cul-sec avant d'en reprendre un autre derrière. Paul s'inclina vers la demoiselle pour déposer un baiser sur sa main. Mon sang ne fit qu'un tour. Je suis en train de bouillir à l'intérieur. Mais je me contiens, du mieux que je peux. On n'est plus ensemble, c'est son droit. Mais ça devient aussi le mien.

Je sursaute quand j'entends une voix qui s'adresse à moi. Je tourne la tête pour faire face à une rousse. Ma voisine, il me semble. Elle travaille à l'académie en tant qu'éducatrice il me semble. Même si l'on n'a jamais eu vraiment l'occasion de faire connaissance, c'est une jeune femme relativement agréable et qui a l'air très sympathique. Je prends quelques secondes avant de lui répondre, un peu surprise.

« Euh, je.. et bien. Non, je ne me fais pas de soucis pour lui, aha, hm. »

Surtout que le problème n'est absolument pas l'alcool, mais ça, elle ne le sait pas et je n'ai absolument pas envie qu'elle le sache. Avec Paul, on a tenu secret notre relation jusque là, étant donné les circonstances, j'aimerais que cela le reste. Je prends une grosse gorgée de mon verre, peut-être un peu trop rapidement et manque de m'étouffer. Je tousse deux, trois fois avant de prendre une grande inspiration et d'indiquer à Ilea que ça va.

« Pardon. Oui, oui, je me souviens de vous, évidemment. On peut se tutoyer d'ailleurs ! »

Parce que ça me fait sentir plus jeune, donc tutoyons nous.

« Tu es aussi venue profiter de la fête ? » dis-je pour engager la conversation. « Tout Adala rassemblée ici, dans ce palace de glace, qui sait ce qui va bien se passer ce soir.. »

J'ai déjà repérer plusieurs drama d'adolescent, j'ai vu Ana partir en trombe rejoindre Yuna, ça va à droite, à gauche, l'alcool, le flirt, les disputes. Mon coeur se serre un peu quand je vois tout ça, je n'ai jamais pu profiter comme eux à leur âge, parce que j'avais déjà Miguel à l'époque. Mais ce n'est pas le moment de ressasser le passé, je ne peux rien changer.

Mon regard se pose derrière Ilea, pour aucunes raisons à vrai dire et je croise alors une tête que je n'avais pas vu depuis longtemps. J’esquisse un très léger sourire, un peu malicieux. Oh, j'ai trouvé ma cible. Après un autre verre, j'irais sûrement le voir pour jouer de mes charmes et espérer passer une soirée plus croustillante qu'observer mon ex flirter.

hrp :
Mimi au bord de la crise en observant Paul, Wolfgang l'a lâché mais elle osef. Du coup elle discute avec Ilea et a trouvé sa cible à draguer. Parce qu'elle aussi elle a le droit de pécho, merde.

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum