Emmène moi danser ce soir [Logan]
Jenny Fatale
Jenny Fatale
Région d'origine : Unys
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 40
Points d'Expériences : 41
Coordinateur Novice
Sujet: Emmène moi danser ce soir [Logan]    Sam 4 Jan - 12:07
Emmène moi danser ce soir
Feat Logan.


Une enveloppe de plus glisse sous la porte. Ça doit au moins être la dixième depuis l'annonce de ce stupide bal... Je ramasse l'enveloppe en soupirant, Fatal sur mes talons. "Pour la grande Jenny Fatale". Super, ça donne une idée du contenu... Pas besoin de l'ouvrir, ça doit être genre 'blablabla, soit ma cavalière, blablabla, je suis ton plus grand fan, blablabla." je la lâche sur le bureau, avev les autres et je sors de la pièce. J'ai presque peur de voir combien de lettres vont traîner quand je reviendrais. Ou qu' Élise se ramasse une gamelle dessus en entrant. Fatal m'interpelle, et je le regarde un moment.

-Ouais, ouais, ça va je vais faire un truc...

Je prend mon Ipok, et décide de poster sur mes réseaux :
Enfin trouvé le cavalier parfait, il est génial !

Voilà. Ça devrait éviter qu'un tas immense de lettres ne s'accumule... Maintenant on peut sortir. Je parq vers le parc, bien décidée à prendre un peu l'air... Et pourquoi pas à faire le mur pour faire les boutiques. Oh, me regardez pas comme ça, on l'a toutes fait ! Quoiqu'il en soit, mon plan tourne court. Certes, il n'y a plus de lettres qui s'accumulent à ma porte... Mais déjà une voix m'interpelle.

-Jenny !

Puis une autre. Et encore une. Je tressaillit. Merde ! Si ces crétins commencent à me suivre, ça va devenir évident que j'ai menti... Que faire ? Que faire ?!

Je prend une longue inspiration, sans me retourner. Calme Jenny. Calme. Demander à Fatal de les attaquer ? Non ce serait mauvais. Avouer que j'ai menti ? Ça ferait pire que mieux... Allez Jenny, c'est pas dur, il suffit de trouver quelqu'un pour jouer le jeu ! Quite a rater le bal, faut se debarasser de ces résidus de rattatas.

Je force un sourire en me retournant pour leur faire face.

-Oh, vous êtes là mes chéris ? Je... J'étais partie pour faire quelque chose d'assez privé, je préférerais être seule.

Puis je reprend ma route. En marchant vite. Je sais bien qu'ils partiront pas. Ils se sont amenés pour LE voir. Mais il existe pas. Mes yeux cherchent partout un visage inconnu, et masculin. Vite. Vite. Enfin je le vois. Un mec, au loin, l'air un peu abattu. Parfait ! Je me précipite vers lui, et lui donne une accolafe chaleureuse, comme pour faire un câlin.

-Ah te voilà ! Comment tu vas ? Tu es prêt pour aller danser ? lançais je tout haut, avant d'ajouter tout bas, pour que lui seul entende. S'il te plait, joue le jeu, je t'explique dès qu'ils sont partis...


Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2089
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Emmène moi danser ce soir [Logan]    Dim 5 Jan - 13:13
-Je suis rentrée.

Elle rentre de sa journée et vient s’asseoir à côté de moi sur le canapé.

Moi je feuillète pour le énième fois cet album photo seul preuve de ce que je suis.

-Tu sais Logan, tu devrais sortir t’amuser un peu, ça pourrait te rendre la mémoire. Profite de pouvoir sortir de l’école le soir.

Je tourne une nouvelle page pour voir les photos des vacances à Irisia quand on était petits.

Elle m’attrape le visage et me force à la regarder.

-Je sais que tu as oublier beaucoup de chose sur moi mais je suis inquiète pour toi. Quand ton école à appeler à la maison j’ai eu peur vraiment. Tu ne veux toujours pas m’en parler ?

Je détourne le regard et baisse les yeux.

-Désolé…

J’ai pas envie de parler a quelqu’un de ce que j’ai appris cette journée là on est que trois au courant et vivant

Elle soupire.

-Pour que tu me caches un truc c’est vraiment grave alors. On a grandi ensemble et tu ne m’avais jamais rien cacher même quand tu t’étais introduit dans le vestiaire des filles pour un pari stupide.

Elle retire un papier de sa poche et me le temps.

-Ecoute, en ville ils vont fêter le nouvel an demain dans un immense château de glace ce sera trop bien. Donc on va y aller et te changer les idées ok ?

Je regarde le papier sans grande conviction… J’ai aucune envie de m’amuser…

-Désolé Lucile faudra que tu trouve quelqu’un d’autre j’ai pas vraiment l’intention d’y aller. T’es belle tu as pas eu des invitations de tes collègues de travail ? Ou même le boulanger.

Et elle s’énerve contre moi une fois de plus. Mais étonnamment ça ne me surprend plus. Elle commence même à me frapper.

-T’es qu’un crétin Logan Atkinson ! Un crétin de première ! J’ai jamais vu un aussi gros crétin de ma vie ! Pourquoi faut que ce soit toi ?! Hein ?! Pourquoi ?!

-Mais.. Lucille… J’ai fais quoi ?!

Elle se lève et part dans la chambre avant de verrouiller la porte.

-Tu dors sur le canapé ce soir, imbécile !



. . .

. . .

Attends juste parce que je lui ai proposé qu’elle y aille avec un de ses collègues ou le boulanger ? Je comprends pas.

Bon je ferais mieux de me coucher moi sinon je serais fatigué demain pour la journée.


J’arrive dans le campus la tête dans le cul, le fait de dormir en dehors de l’établissement chaque soir me fait me lever plus tôt pour arriver en cours et manger un peu moins bien. Parce que ma coloc est pas vraiment douée en cuisine. C’est moi qui me tape la popote tout le temps. Et heureusement. Même si c’est moins pire que ma mère Lucille confond le sel et le sucre…

Enfin… Je m’avance vers le bâtiment principal avant qu’une fille qui me parle mais sans plus s’avance vers moi et me saute au cou.

-Ah te voilà ! Comment tu vas ? Tu es prêt pour aller danser ?

Je la regarde avec des gros yeux avant de comprendre qu’elle est embarrassée et qu’elle ajoute tout bas qu’elle m’expliquerait quand ils seront partis et qu’elle me suppliait pour jouer le jeu en attendant.

J’aurais été en couple je n’aurais pas joué le jeu mais je peux bien l’aider un peu cette fille non ?

Je place mes mains sur ses hanches par réflexe et commence à un peu tourner sur moi-même en souriant.

-Je voudrais qu’on se réentraîne encore un peu pour ce soir. Je pourrais t’apprendre deux trois mouvements de plus.

Je chuchote dans son oreille.

-T’es qui ? Et ces types te veulent quoi ? Je crois qu’on va bien discuter tous les deux.

J’enlève mes mains de ses hanches et attrape les siennes pour la faire pivoter sur elle-même. Je sais pas comment je sais le faire mais mon corps bouge tout seul.

Je la lâche et regarde rapidement derrière moi.

-Bon c’est quoi ton délire là ? Et ces types c’était qui ?

Mon regard se veut interrogatif et curieux.
Jenny Fatale
Jenny Fatale
Région d'origine : Unys
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 40
Points d'Expériences : 41
Coordinateur Novice
Sujet: Re: Emmène moi danser ce soir [Logan]    Dim 5 Jan - 13:27
Emmène moi danser ce soir
Feat Logan.


Je sens immédiatement deux mains se poser sur mes hanches. Eh beh, il perd pas de temps lui ... Si ça avait pas été mon idée il aurait pris ma main dans la g ... Okay ça va on se calme. Je souris, comme si j'étais parfaitement à l'aise avec cette situation. Faut que ces abrutis y croient ...

-Je voudrais qu’on se réentraîne encore un peu pour ce soir. Je pourrais t’apprendre deux trois mouvements de plus.

Arceus soit loué, s'il avait pas joué le jeu, je serais dans une merde noire. Je le laisse mener la "danse" face à ces cervelles de poichigeons, et j'exécute, sous sa conduite, le tour qu'il emmène. Bon, au moins il sait danser, ça donne l'illusion.

-T’es qui ? Et ces types te veulent quoi ? Je crois qu’on va bien discuter tous les deux.

Oh que oui, jvais avoir des choses à expliquer sitôt que ces crétins seront partis ... Un bref coup d'oeil et je les vois s'en aller. Fiou. Une bonne chose de faite et ... Il me lâche au milieu d'un mouvement ? Je rétablis mon équilibre tant bien que mal. C'est quoi son problème ?! J'aurais pu me faire super mal moi ! Je soupire longuement, et le regarde.

-Okay okay, doucement, doucement. Mon nom à moi, c'est Jenny, Jenny Fatale. Je sais pas si tu as déjà entendu parler de moi, je pense pas, vu que t'as pas l'air de me reconnaitre, je suis une Idol sur le web. Et ces crétins là, bah ... C'était des fans, un peu trop collants, qui me harcèlent pour que je les accompagne au bal. Non mais franchement, moi, au bal, avec eux ? Bref, du coup, ce matin j'ai ... Peut être menti sur mon profil en disant que j'avais un cavalier. Et il me sont tombés dessus, j'avais besoin de m'en débarasser avant qu'ils ne comprennent. Du coup ... Voilà, euh ... Merci du coup de main ? lachais je d'une traite.

Je tendis ensuite la main, pour clore ces présentations.

-Enchantée de te rencontrer. Je te proposerais bien un autographe de remerciement, mais puisque tu ne me connais pas, je doute que ça te plaise vraiment. Par contre si je peux t'aider en retour, j'en serais ravie. Oh, et chapeau, tu conduis super bien les danses ! T'as appris ça étant plus jeune ?

Eh beh, ça m'arrivait rarement d'être aussi curieuse ... Mais bon, lui il a pas l'air trop relou, et puis il m'a sauvée la mise, jpeux bien lui tailler le bout de gras un moment, non ? Je lui souris, un peu plus naturellement cette fois. Pourquoi tout le monde était pas aussi ... Naturellement sympa ?


Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2089
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Emmène moi danser ce soir [Logan]    Dim 5 Jan - 14:41
Plus les explications fusent plus je comprends rien. A croire que je suis stupide… M’enfin alors comme ça Mademoiselle (ouais je l’utilise encore je suis un ouf dans ma tête) est une idole du web. Pour ça qu’elle me dit vaguement quelque chose j’ai dû voir une de ses vidéos par hasard en trainant sur le net.

-Logan.

Je lui sers la main avant de continuer de l’écouter.

Je rigole un peu, pas de manière méchante, mais juste ça me fait marrer qu’elle veuille m’aider.

-Tu peux pas m’aider c’est bien gentil de proposer en tout cas. Pour la danse apparemment j’ai ma coloc qui est noble et m’a appris quand on était au primaire les us et coutumes de la haute. Donc à chaque fois que ses parents faisaient un bal elle m’invitait et on s’amusait tous les deux. Du coup j’ai dû surement apprendre à danser là-bas. Tant qu’il s’agit de danse de couple je sais à peu près me défendre. Merci pour le compliment en tout cas.

Je la salut d’une main et commence à m’en aller avant de me retourner. Elle est cheloue cette fille quand même.

-Au fait, si t’es vraiment une idole du web tu devrais plus penser à tes fans et leur imposer des limites sinon baffe les pour les remettre à leur place. Tu ne vas pas leur reprocher d’aimer tes prestations quand même ? A moins qu’il y ait autre chose peut-être ? Je me montre peut-être trop curieux mais les idoles n’ont pas une école à part et sont genre surprotéger ? Fin si tu tiens à ton image tu ferais mieux de te trouver un vrai cavalier pour la fête de ce soir ? Je t’ai sauvé la mise une fois mais ce soir tes « fans » y seront. Si tu veux un conseil faudrait que tu sois plus honnête avec eux sinon ça pas te retomber dessus un jour ou l’autre. Ravie de t’avoir rencontré et si jamais tu me cherches je vis en dehors du campus et je passe mon temps libre entre les cours sur le toit.

Je reprends ma marche en direction du bâtiment principal.

-Allez bonne chance à toi et bon réveillon !
Jenny Fatale
Jenny Fatale
Région d'origine : Unys
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 40
Points d'Expériences : 41
Coordinateur Novice
Sujet: Re: Emmène moi danser ce soir [Logan]    Mar 7 Jan - 15:35
Emmène moi danser ce soir
Feat Logan.


Mais de quoi il se mêle celui là ? Sérieusement, il me fait la morale là ? Etre honnête ? Comme si j'allais dire à tout ces crétins que ce sont des crétins. Je soupire bruyamment, avant de répondre à ses questions.

-Alors, d'abord, c'es écoles spéciales, elles existent, néanmoins, c'est beaucoup trop stupide comme système. Là bas on t'apprend juste à être ce qu'on veut que tu sois, t'as aucune profondeur derrière. Quand tu en sors, tu te frétilles et tu chantes. T'as pas d'ambitions, et ça tombe bien parce qu'on te permet pas d'en avoir. Moi, mon but, plus tard, c'est d'être une actrice reconnue. Etre Idol c'est juste une phase. Et une sorte de hobby j'imagine. avouais je, sans réellement en rougir. Je veux dire, si on me l'avait demandé, je l'aurais dit à n'importe qui de toutes façons.

Je le rattrape, marchant à côté de lui pour continuer de discuter. Quel type bizarre, il parle et il me tourne le dos, sérieux ... Je l'observe quelques secondes, peut être en attendant une éventuelle réponse ou remarque ... Puis j'enchaîne.

-Ensuite, je sais pas si tu as conscience du bad buzz que je me taperais si jamais je me permettait de remettre un fan à sa place, ou pire, de le frapper. Jvois ça partout sur le net ! "Une Idol folle blesse ses fans ! La fin d'une Star ?" .. Non mais franchement, t'as pas idée de ce qu'il faut faire pour les apparences. Et pour ce soir je trouverais une astuce. Ou alors j'irais pas. Je choperais une vilaine grippe en allant faire du shopping.

Exactement. Ca c'est une idée parfaite. S'ils sont tous là bas à m'attendre, mais que je chope la "grippe", j'aurais juste à m'excuser le lendemain sur les réseaux. Personne m'en tiendrait rigueur ...

-Ou alors tu viens avec moi, comme ça, ça te changera les idées, et moi je passe pas pour une menteuse. D'ailleurs, jpense que tu devrais te changer les idées, genre vraiment, t'as pas l'air super bien dans ta peau là. Hey j'ai une idée ! Je m'apprêtais à faire le mur pour aller faire du shopping, au lieu d'aller en cours, ça te branche de venir ? Genre, comme ça je serais pas toute seule, et puis au moins on pourra discuter plus ?

Mais qu'est ce qui me prend à moi ? T'as vu son âge, Jenny ? Si ça se trouve c'est un genre de pion de cette académie de mer ... credi ! Et là tu lui balances genre normal que tu vas sécher les cours pour t'acheter des fringues ? Mais t'es débile ? Bon allez, calme toi, fais un beau sourire ... Voilà comme ça.. Et attend juste sa réponse, n'en rajoute pas, t'enfonce pas plus.


Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2089
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Emmène moi danser ce soir [Logan]    Mar 7 Jan - 21:18
Je la regarde marcher à côté de moi. Elle est collante, normalement une fille normale m’aurait foutue la paix. Mais pas elle. Et voilà qu’elle continue son monotone sur blabla les idols blabla moi blabla réseaux sociaux.

Mais un truc attire mon attention. Elle compte faire le mur… et m’embarquer pour une virée shopping pour me changer les idées ??

Je m’arrête subitement et la regarde, déconcerté.

-De… Pardon ?! Tu veux faire le mur pour faire du shopping avec moi ?? Tu m’as bien regardé au moins ? Tu vois bien qu’on vit pas dans le même monde tous les deux. Toi t’es avec tes rêves de célébrité et moi j’ai des trucs plus sérieux à régler ok ?

C’est pas comme si j’avais peur de faire le mur, ici je suis vu comme un délinquant mais…

« Tu devrais sortir t’amuser un peu »

Ta gueule Lucille ! C’est pas le moment ! Genre vraiment pas ! Ok ?

« Je m’inquiète pour toi »

Putain Lucile sérieux… T’es pas là et tes mots arrêtent pas de trotter dans ma tête.

Et l’autre morveuse qui veut pas me lâcher…

-Bon, bon, bon, Ok c’est bon je t’accompagne. Par contre tu te démerderas avec tes achats. Et avant je dois passer signer un papier pour dire que je suis encore en vie. C’est un deal que j’ai avec l’équipe enseignante pour dormir dehors. Tu m’attends là j’en ai pour cinq minutes.

Je la laisse seule et pars signer mon acte de présence sur le campus. Moins de cinq minutes après je reviens la voir. Et lui attrape la main pour qu’elle marche plus vite.

-A cette heure ci le gardien doit lire son journal du matin on pourra passer par la grande porte ce sera plus simple pour rejoindre la ville. Si tu veux savoir comment je le sais tu auras qu’a te renseigner sur moi plus tard. Là on n’a pas le temps.

Nous arrivons devant l’entrée et comme prévu personne pour la surveiller. Je fais signe à mon accolyte de me suivre discrètement. Mais en vitesse.

Nous passons sans encombre de l’autre côté et nous filons vers la ville en catimini.

Je n’ai pas vraiment envie de lui parler de moi alors je me tais jusqu’à l’arrivée de la ville, une école primaire attire mon attention et je commence à trembler.

Elle aurait pu y aller, y étudier, y rencontrer des amis, parler avec des enfants de son âge, mais Salomé à fait son égoïste.

-Papa ! Papa !

Je sursaute et me retourne vers l’origine du cri d’enfant totalement apeuré.

-Fatal ! Fatal ! J’adore ce que tu fais surtout Cœur de Canarticho je peux avoir un autographe et une photo ? S’il te plaîîîîîîîît.

Une gamine de peut-être 8ans 9ans pas plus vient à la rencontre de Jenny tout naturellement lui demander un bête autographe. Je regarde les parents de la petite s’amuser à les prendre en photos toute les deux. Je ne peux qu’observer comment la petite fille est heureuse.

Si elle savait que Jenny ne fait pas ça car elle aime ça mais juste pour gagner de la popularité. Je te jure.

La petite repart en faisant un gros câlin à Jenny et me fais un petit au revoir de la main. Et pour une raison ça me sert le cœur. Je n’arrive même pas à lui sourire tant j’ai mal. Elle repart rejoindre ses parents et s’éloigne.

Je préfère m’asseoir sur un banc pour souffler et récupérer.

Je me sens mal, j’ai l’impression de ne plus réussir à m’amuser.

-On peut se poser juste trente secondes ? J’ai besoin de… souffler.

Je ne peux pas lui dire la vérité à elle aussi du coup je trouverais une excuse.


Jenny Fatale
Jenny Fatale
Région d'origine : Unys
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 40
Points d'Expériences : 41
Coordinateur Novice
Sujet: Re: Emmène moi danser ce soir [Logan]    Mer 8 Jan - 0:07
Emmène moi danser ce soir
Feat Logan.


Ahah ! C'est presque trop facile avec les garçons. Suffit d'insister un peu, en prenant un ton un peu trop aigu, et c'est dans la poche. Bon par contre il râle, il a vraiment un caractère de cochon. Evidemment que je me débrouille avec mes achats, jveux dire, j'ai pas besoin d'un mec pour me payer des trucs ! Je suis pas une p... Puce ... J'allais dire puce. Ahem.

-T'inquiètes pas, je t'ai rien demandé, c'est parce que t'as l'air cool et que ça va te faire du bien de sortir.

Il s'éloigne, en disant qu'il doit signer un papier pour ... Prouver qu'il est en vie ? En vie ? Genre ... Pas mort ? Qu'est ce qu'il a de spécial, ce type, pour devoir signer un papier le matin ? Et ... Pourquoi il peut dormir hors de l'académie d'abord ? C'est plutôt bizarre comme histoire ... Bon, Jenny, réfléchis bien. S'il doit venir signer pour montrer qu'il est en vie ... C'est soit qu'un criminel en veut à sa vie ... Soit qu'il veut en finir lui même ... Je l'observe lorsqu'il revient. Avec sa tête de déterré ... C'est vraisemblablement la seconde option.

-Ca y est ? Bon allez on y v ... Hein ? La porte de devant ? Mais com .. Bon d'accord !

Je le laisse m'entraîner à sa suite, mais je dégage néanmoins ma main. Il ne faut pas qu'il puisse croire que je suis une fille facile, non mais oh. Sans grand soucis, on se faufile hors de l'académie, et nous rejoignons la ville. Enfin, ici au moins, je suis débarassée de ces crétins de fans qui ... Arceus dites moi que je rêve ... C'est quoi cette gamine qui bondit, à côté de ses parents, en me pointant du doigt ? Oh pitié dites moi que c'est une blague ... Pitié ...

Elle vient vers moi en courant. Ok c'est pas un rêve, c'est une autre fan. Jamais tranquille, bordel ... Je reprend mon sourire habituel, soucieuse de conserver les apparences.

-Fatal ! Fatal ! J’adore ce que tu fais surtout Cœur de Canarticho je peux avoir un autographe et une photo ? S’il te plaîîîîîîîît.

-Mais bien sûr que tu peux ma chérie ! Comment tu t'appelles ?

-Amélia !

-Eh bah tu sais quoi Amélia ? Comme je suis sûre que tu es ma fan numéro 1, je vais t'offrir mieux qu'une simple photo ! Tu vas avoir la chance d'être photographiée avec moi et mon nouveau partenaire ! Si tu veux, on va prendre la pose toutes les deux ! Celle du grand final, ça te va ?

Les cris stridents de la gamine répondent assez bien, mais j'ai peur qu'elle rameute trop de gens.

-Alors on y va ! Mais faut pas faire trop de bruit, je prépare de nouveaux spectacles, et si on est trop bruyants je pourrais pas. Tu comprends ?

Elle hoche la tête tellement vite et souvent que pendant une minute j'ai peur qu'elle se la décroche. Puis je lui fais un signe, et nous prenons la pose toutes les deux. Jambe droite repliée, passant derrière la gauche. Exposition à l'objectif de 3/4. On lève la main gauche devant les yeux, pour faire un V, et on termine le tout d'un petit clin d'oeil. Je garde la pose le temps que ses parents ne prennent la photo. Fatal lui, est entre nous, la tête légèrement penchée sur le côté, cherchant sûrement à paraître mignon. Faudra que je lui apprenne à poser aussi. Une fois le cliché pris, je me replace face à la petite, m'accroupissant pour être à sa hauteur, puis je lui souris à nouveau.

-Et maintenant un autographe ... Attend ne bouge pas, je dois avoir du papier sur moi ...

Je farfouille rapidement dans ma sacoche avant d'en extirper un petit calepin, et un stylo feutre noir, ainsi qu'un rouge.

-Alors ... Pour ma plus grande fan, la belle Amélia. J'espère te voir à mes concerts. Reste Fatale. Jenny Fatale.

Puis j'utilise le feutre rouge pour dessiner un large coeur rouge englobant le tout. PAR-FAIT. Il faut toujours en faire un peu plus pour les gosses. Les ados ont un potentiel plus important pour répandre une mode ... Mais les enfants de son âge sont ceux qui répandront celle de demain. Et c'est là que tout l'intérêt se trouve. Je lui souris, et lui propose même d'ajouter son profil sur différents réseaux. Je pourrais me servir de cette gamine pour relancer une vague d'engouement autour de mes spectacles.

-Et voilà ma chérie ! Maintenant tu devrais aller à l'école, tu vas être en retard ! Alors un câlin d'au-revoir, et tu files. Et oublie pas, je veux que tu sois super sérieuse à l'école, d'accord ?

Elle hoche de nouveau la tête vigoureusement avant de se jeter dans mes bras pour un câlin. Son contact est bien moins désagréable que ceux des ados boutonneux que je dois croiser habituellement. Si seulement tout mes fans pouvaient être comme elle ... Elle s'en va ensuite en courant, rejoignant ses parents en criant quelque chose qui devait probablement être des cris de joie. Nul doute que toutes ses copines seraient au courant d'ici quinze secondes ... Fort heureusement les cours allaient commencer, alors on sera tranquilles.

Je me retourne ensuite vers Logan, qui a l'air un peu sonné. Je l'observe un moment.

-Pardon, ça a duré un moment. Mais là les cours ont commencé, on devrait être tranquilles je pense et on .. Hein ? De souffler ? Tu es sûr que ça va ? demandais-je en m'asseyant à côté de lui. C'est un genre de souffle au coeur ? Ou d'asthme ? Tu es malade, c'est pour ça que tu dois partir de l'académie ?

J'étais trop curieuse, mais je pense que parler pourrait lui faire du bien. Dans tout les cas, il répondra sûrement pas. Jveux dire, s'il voulait en parler, il l'aurait déjà fait ...

-Bon en tout cas, dis moi quand tu es prêt à y aller !
Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2089
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Emmène moi danser ce soir [Logan]    Mer 8 Jan - 14:26
Si seulement c’était qu’une maladie…

-On va dire que j’ai besoin d’une aide externe à l’école mais non je ne suis pas malade. J’ai juste demandé à pouvoir voir mon amie d’enfance plus souvent et ils m’ont carrément proposer de dormir avec elle en colocation dans le centre-ville. Maintenant pose pas trop de questions.

Je suis limite menaçant mais dans mon état actuel c’est juste pour me protéger.

-Désolé, je ne me sens juste pas très bien.

Je pose ma tête sur les genoux et me bouche les oreilles pour ne pas voir ou entendre les enfants aux alentours.

Lorsque tout le monde semble enfin être partit je me relève et fais signe à Jenny.

-C’est bon je vais mieux.

Maintenant faut que je me renseigne.

-Tu m’as embarqué avec toi c’est cool mais je ne suis pas sûr que le type de boutique que je fréquente y a ce que tu cherche alors toi, tu recherches quoi ? Magasins de bonbons ? Magasin de jouets peut-être ? Une robe pour ce soir ? Peut-être des chaussures ?

Je commence à avancer en la laissant derrière moi.

-On devrait aller vers le centre commercial pour commencer. Ne t’en fais pas je connais le chemin j’habite juste à côté. Cependant j’espère qu’on ne va pas croiser tes fans à chaque coin de rue parce que ça va me gonfler ça. Tu n’as pas un moyen pour passer incognito.


Je continuer à marcher à une allure soutenue dans les ruelles.

-Aussi va pas dire que je suis ton cavalier j’ai encore rien décidé et je voulais passer le nouvel an tranquille chez moi alors ok je t’ai aidé tout à l’heure mais je veux aucune photo de moi sur tes réseaux à la cons.

Je me retourne vers elle.

-Oublie pas que ta « « « « « « carrière » » » » » » se joue sur TON mensonge. Tu aurais largement mieux fait d’être honnête et y aller avec un des tes fans. Ou une de tes fans chacun ses gouts. Parce que bon je suis pas fana de ton hypocrisies face à cette gamine, ça se voyait que t’en avais rien à foutre d’elle. Ah ouais si tu te pose la question, je suis un mec honnête et franc.

Je préfère mettre les points sur les i avec elle pour que notre shopping se passe bien. Je m’en fous qu’elle ne m’aime pas ou qu’elle soit ma meilleure amie. J’ai pas de de temps pour ses conneries.




Jenny Fatale
Jenny Fatale
Région d'origine : Unys
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 40
Points d'Expériences : 41
Coordinateur Novice
Sujet: Re: Emmène moi danser ce soir [Logan]    Jeu 9 Jan - 0:04
Emmène moi danser ce soir
Feat Logan.



Je pour distraitement la tête pour l'écouter, tandis qu'il me questionne sur ce que je compte acheter.

-C'est plutôt simple en fait, étonnament. J'ai reçu Fatal y a quelques jours, et on a comme projet de se lancer dans les concours. Pour ça, il va nous falloir pas mal de choses, par exemple des brosses et des produits d'hygiène pour lui, pour le laver, le faire briller, tout ça. Ensuite, je compte jeter un oeil aux accessoires qui vont avec. J'ai entendu parler de capsules qui emettent des particules quand les pokeball s'ouvrent. Après, il me faudra mes ustensiles à Poffins, parce que je n'en ai pas encore. Et enfin, quand j'en aurais fini, j'irais voir pour une robe. Et des chaussures. J'ai beaucoup de tenues, mais comme tu t'en doutes, c'est pas vraiment le genre qu'on porte pour un bal.

Je lâche un long soupir suite à cette tirade. J'aurais bien laissé le silence s'installer un moment, quand je remarque qu'il n'emprunte que de petites ruelles, juste après avoir fait remarquer qu'il ne voulait pas rencontrer de fans. Je laisse se dessiner un large sourire sur mes lèvres, sans réellement rien dire ou faire pour l'en empêcher, cependant. C'était un peu drôle de le voir se démener pour échapper à des fans qui étaient tous en classe à présent. Je finis par me stopper quand il se tourne face à moi pour se lancer dans un long discours moralisateur. Il a l'air de me juger, genre plutôt fort même. Déjà avec le ton qu'il emploie pour parler de ma carrière. Et ensuite quand il parle de la scène avec la p ... Attend il vient de me traiter d'hypocrite là ?! J'envoie ma main droite pour le gifler.

-Je t'interdis de me traiter d'hypocrite ! Tu te crois en mesure de me taper un discours comme ça, alors que dès qu'on a commencé à parler de toi tu t'es esquivé avec un "Pose pas de question" ?! Tu te dis franc et honnête ? Alors explique moi comment tu sais pour le gardien, et aussi pourquoi t'as mis un vent magistral quand cette gamine t'a fait un signe d'au-revoir ! Alors ?!

Je sens la colère qui bouillonne, et je serre les dents. Putain si on me voyait comme ça... Je croise les bras devant moi, plantée devant Logan, le fixant jusqu'à avoir une réponse.
Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2089
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Emmène moi danser ce soir [Logan]    Jeu 9 Jan - 10:19
Je la regarde la main sur la joue mais ça ne me fais pas mal. C’est le monde à l’envers, elle refuse de reconnaître que c’est une hypocrite ?? Dafuck ? OO. Genre même moi en le voulant je ne peux pas faire pire que ça. C’est comme si cette fille respirait l’hypocrisie.

Et puis je comprends pourquoi elle passe du temps avec moi.

Elle me connaît pas. Je pensais pas que ça existait des élèves à la pc qui ne savent pas qui je suis.

-Comment je sais pour le gardien hein ? Et bien toi tu dois arriver tout juste ici je crois. La réponse est simple, je m’en bats la race des cours, je suis un cancre, j’ai déjà fait le mur en pleine journée, je connais les emplois du temps de tous les profs et je sèche depuis bien longtemps les cours. Je ne suis pas vraiment le genre de mec avec qui une fille qui veut préserver son image doit passer son temps. Je suis sans doute la pire personne sur qui tu aurais pu tomber de toute l’école. Genre vraiment. Quoi que… Et pour la fille j’ai mes raisons persos et t’es trop jeune pour comprendre. Si un jour j’ai envie de t’en parler je t’en parlerai ok mais dis toi bien un truc je ne suis pas à l’aise avec les gamins. C’est tout ce que tu sauras.

Bon maintenant qu’elle à un petit descriptif de mon perso ça devrait aller.

-Ah oui, si tu comprends pas encore que ton image se détériore à chaque seconde que tu passe avec moi, tu ferais surement mieux de regarder tes réseaux sociaux. Je suis sur que tes fans sont inquiets de te voir avec moi, ou de m’avoir « choisi » pour le bal. Y en a bien un ou deux qui savent ce que je suis. Alors vraiment si tu veux un conseil rentre à l’académie et va travailler pour ta si importante image d’idol.

Ouais elle commence à me taper sur le système et si elle dégage pas dans deux minutes je te jure que je vais péter un câble.

HRP ::
 
Jenny Fatale
Jenny Fatale
Région d'origine : Unys
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 40
Points d'Expériences : 41
Coordinateur Novice
Sujet: Re: Emmène moi danser ce soir [Logan]    Jeu 9 Jan - 23:09
Emmène moi danser ce soir
Feat Logan.


Non, sérieusement ? Il va nous la jouer "Je suis pas assez bien pour que tu restes" ? Genre, il va vraiment me faire ce coup là ? C'est encore plus naze que ces films à l'eau de rose débiles ! Je continue de le fixer en fronçant légèrement les sourcils.

-Attend, je t'arrête tout de suite. Primo, c'est pas le simple fait de traîner avec toi ou même d'aller danser avec toi qui ternirait mon image. Tels que je les connais, ils vont s'emballer sur à quel point je suis super sympa de choisir un "cancre" comme cavalier. Pas que ce soit ce que je pense, remarque. Pour en revenir à toi, que tu fasses le mur on s'en fiche, je le fais bien moi même. En revanche, le fait que tu t'en foutes des cours, je doute fortement du fait que ça fasse de toi quelqu'un d'aussi ignoble que tu sembles le penser.

Je prend une nouvelle longue inspiration après ma tirade, en arrêtant de froncer les sourcils. En y repensant, je suis peut être pas super sympa là ...

-Ecoute, Logan. Je m'excuse pour la claque, mais faut que tu comprennes que j'ai pas menti à la petite. A aucun moment. Que ces gros boutonneux me dégoûtent c'est une chose, mais les enfants, c'est autre chose. Et si je t'ai demandé de venir, c'est pas pour chouiner par la suite que mon image pourrait en pâtir. C'est aussi ça être célèbre, faut assumer chacun de ses choix. Maintenant, moi je vais faire mes courses. Si tu veux m'accompagner, mon offre tient toujours.

Je le dépasse ensuite, me dépêchant d'aller vers le centre commercial, afin de commencer ma série de boutiques. La première sur la liste, c'est celle des accessoires pour Pokemon. Là bas je vais pouvoir acheter tout ce qu'il faut pour faire de Fatal le plus beau des Evoli. Malgré tout ce que j'ai pu lui dire ou lui faire, je jette un regard derrière moi, pour voir si Logan a décidé de me suivre, ou non.

Logan C. Alduin
Logan C. Alduin
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 75
Points d'Expériences : 2089
Scientifique Chercheur Pokemon
Sujet: Re: Emmène moi danser ce soir [Logan]    Jeu 16 Jan - 23:20
Elle est gentille au final la Jenny, je crois bien que c’est la première fois que quelqu’un s’excuse envers moi. Ça fait bizarre, d’habitude les gens me gueulent dessus, m’insulte ou m’ignore.

Est-ce que je devrais m’accrocher à elle en lui expliquant mon passif en espérant qu’elle ne me rejette pas après.

Je reste la comme un con alors qu’elle me dépasse pour se rendre au centre commercial non loin de là.

Logan tu devrais la rejoindre et te détendre un peu. Tu peux pas tout gérer tout seul. A un moment tu aura besoin de l’aide de quelqu’un et ce moment est presque venu. Alors ne laisse pas la patte que te tend Arceus sans réponse et tu vas l’aider dans ses achats… Ouais non, tu vas l’accompagner dans ses achats c’est mieux.

Je me mets à courir vers le centre commercial dans l’espoir de la retrouver. Elle m’a dit qu’elle cherchait quoi déjà ? Des trucs pour son pokémon pour les shows. Ouais, génial… Ca pullulent de ce genre de boutique ici. Je vais quand même tenter au hasard.

Je rentre dans une boutique qui me parraît être pas mal mais aucune trace de jenny. A croire que je l’ai perdue. Que j’ai pas tendu ma main pour attrapper l’aide proposé par arceus.Tat pis pour moi je suppose.

Mais je ne perds pas espoir et décide de fouiller dans une autre boutique, puis une autre, puis une autre et encore une autre. Ça doit faire la dixième que je fouille. Pas de Jenny en vue. Pourtant devrait y avoir des attroupement autour d’elle un peu non ?

Rhaaaa ça me gonfle !! Tant pis je vais aller me prendre un chocolat chaud tiens, ou une crêpe ou les deux.

Au moment de passer l’escalator pour arriver à l’étage je percute quelqu’un.

-Désolé, je vous avez pas vu, je cherchais une amie et j’ai pas fait attention.

Je me penche pour ramasser les affaires de cette personne avant de glisser sur un papier de bonbon et de m’écraser la tête au sol.

-AIE !!!

Je me relève avant de proposer mon aide à la personne que j’ai percuté.

-OH, ben je t’ai trouvé ! Je te cherchais partout Jenny. Fin si ta proposition tiens toujours, je veux bien t’accompagner. Je comptais aller me prendre un chocolat chaud et une crêpe.

Je la regarde avant de regarder un peu plus bas avant de.... STOP.

Moi en tant que créateur de ce jeune homme, j’ai promis qu’il n’aurait plus de drama (sauf ceux déjà prévu par moi et mon cerveau parce que oui j’en ai un je vous jure je l’ai trouvé sur Amazon XD) donc je vais remplacer les futurs potentielles scènes dramas par des actions gentilles de la part de Logan. PS : Je ne suis pas responsable des réponses de mes partenaires rp. Bien à vous. Le créateur.

…m’apercevoir qu’elle pourrait s’être blesser.

-T’es pas blessée ça va ? Tu veux un pansement ou qu’on aille voir un doc ? Parce que je suis pas tout léger comme garçon donc j’aurais pu te…

Et je vais aussi éviter les dialogues pouvant être reprit hors contextes pour en faire du drama plus tard

-… blesser en te bousculant.

Je vous jure Logan 2020 ça va changer des choses.




Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emmène moi danser ce soir [Logan]    
Emmène moi danser ce soir [Logan]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :