Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
-64%
Le deal à ne pas rater :
HARPER SM200 White – Appareil à croque-monsieur
12.54 € 34.45 €
Voir le deal

Göran Hudson
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8689-593-goran-hudson-goat-in-the-shell-terminevoltali#88497
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8795-goran-hudson-voltali#89263
Icon : [593] Göran Hudson // Goat in the shell [Terminé][VOLTALI] Nkwi
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Johto - Ecorcia
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 20
[593] Göran Hudson // Goat in the shell [Terminé][VOLTALI] Nkwi
1
Johto - Ecorcia
15
0
0
20
pokemon
[593] Göran Hudson // Goat in the shell [Terminé][VOLTALI] Nkwi
1
Johto - Ecorcia
15
0
0
20
Göran Hudson
est un Nouveau Membre
Göran Hudson
nom. Hudson
prénom. Göran
age. 15
région d'origine. Johto - Ecorcia
ambition future. Coach pokémon dans le milieux des courses et/ou mécano pour faire du tunning
pseudo. Carpentier
age. 21
comment avez vous connu le forum. Par ce bon gros Bruce  
un petit mot. C’est Toqué !
description

Description physique

À l’entrée dans la Pokémon Community, il y a un passage obligatoire chez le médecin afin d’évaluer la condition physique des jeunes recrus.
« Je ne pensais pas avoir de visite médicale avant d’entrer là-bas, on n’est pas à l’armée. Mais si ça les amusent » Ce dit-il tout en lisant sa convocation lors de son inscription ainsi que toutes les précautions à prendre avant de se présenter à l’infirmerie :

• Ne pas avoir mangé 12h avant la visite (qui aura lieu à 8h du matin lundi) ; « Pour le petit déjeuné au œufs et lard c’est mort… je déteste sauter les repas ! »
• Se laver le matin de la visite « Ils ont vraiment une mauvaise image des ados ! »
• Prendre ses papiers d’identité « Il faut absolument que je les mette sous un dictionnaire pour leur redonner une forme convenable. »

C’est déjà pas mal. Le jour de la visite c’est mademoiselle Needle qui l’accueille dans son infirmerie. Elle portait une blouse qui laissait entrevoir son pendentif. C’est une femme extrêmement gentille, j’ai tout de suite été à l’aise en sa présence. « Il ne fait pas très chaud dans cette salle et je vais devoir me mettre en caleçon… bon il ne fait pas froid c’est dans la tête » Je fini en caleçon en un clin d’œil et l’inspection corporelle peu commencer :

• Age : 15 ans
• Taille : 1,8521 m « c’est plutôt pratique sauf quand les poutres sont basses, elles te le font vite comprendre »
• Poids : 80 kg
• Pointure : 44
• Couleur des yeux : orangé « Couleur peu rependue »
• Couleur des cheveux : noir
• Texture des cheveux : raide « Pas besoin de se coiffer le matin »
• Groupe sanguin : A+ « J’espère que mes notes seront similaires »
• QI : Proche de celui d’une huitre « On fait ce que l’on peut avec ce que l’on a »
• Teint de peau : Ton neutre assez claire
• Vacciné contre : La peste, le tétanos, la coqueluche, la poliomyélite et l’hépatite B
• Poids soulevé au développé couché : 40kg « 1/2 Göran environ»
• Résistance à l’alcool : moyen « Ce n’est en soit pas très utile mais en cas de soirée traquenard tu peu rentré en pilote automatique »
• Volume de café absorbé le matin : 0,43 L « Sauf ce matin, mais pourquoi cette question ? »
• Volume d’urine relâché par jour : 1,06 L « Quoiiiii ??? On va dire que c’est pour la station d’épuration »
• Vitesse de pointe en cadi : 10,5 km/h (Records de la Pokémon Community) « Ça c’est ma petite fierté personnelle, ce n’était pas demandé mais j’ai quand même souhaité le dire au cas où. »

« Petit bilan : jeune homme de bonne carrure, manque très probablement d’exercice physique ; constitution solide ; pas de problème de santé particulier mis à part son faible niveau d’intelligence (en espèrent qu’il ne soit pas tout le temps comme ça, ou bien c’est lié à l’âge); peu bavard (mais il n’en pense pas moins). Je ne vois pas de raison de m’opposer à votre intégration »

Description psychologique

L’absence de ses parents lors de son enfance a laissé un grand vide en lui, mais arrive à passer outre. Il aimera quand même les retrouver  pour partager un peu de temps avec eux. Cela lui a permis d’acquérir une très grande autonomie.

Göran ne porte pas beaucoup d’attention aux autres personnes mise à part tante Annette, Hector et deux ou trois autres vrais amis. C’est pour cela qu’il maque d’assurance avec les personnes qu’il ne connait pas bien. Il préfère passer du temps à faire progresser c’est pokémon dans différentes discipline comme la course ou le combat. Il se donne à fond dans ses passions mais se fiche totalement des autres activités (un peu comme l’école).

C’est un garçon honnête quoiqu’un petit mensonge pour se sortir d’affaire délicate ne fait pas de mal.

Göran est du genre obstiné, tête de mule, tête de pioche, déterminé ou autre adjectif qui relate le fait qu’il ne lâche rien bien sur quand cela l’intéresse ou lui tient à cœur.
histoire

Göran est originaire de la région de Jotho : petit territoire entre forêt denses, montagne rocailleuse et océan sublime. Ses parents ne sont pas présent pour Göran, ils parcourent le monde en chevauchant leur cyclomoteur pour leur travail de négociant en minerais rares. Ses parents ont commencé dans le commerce de roche et autres minerais en tant que gérant de la petite mine de pierre d’Ecorcia. Pour que le petit Göran ne se retrouve pas seul c’est la voisine, grand-mère de 72 ans voisine des Hudson que tout le monde appelle tante Annette, qui s’en est occupé de lui et l’a élevé. Tante Annette a un don extraordinaire pour la soupe de poisson fraichement péché à Oliville, son odeur diffuse (fuse) dans tous le village et sonne l’heure du soupé. Un autre de ces dons est de soigner tout type de blessure, elle sait réconforter le corps et les âmes.

Hector est le champion de l’arène d’Ecorcia dit le maestro des pokémons de type insecte. Pendant son temps libre il allait se promener dans la forêt avec Göran pour lui apprendre les bases sur les pokémon comme les type, l’identification et caractéristiques. Des heures durant voir des journées entières ils crapaütaient dans les environs d’Ecorcia. Tout ce qu’il observait lors de ces sorties il le notait méticuleusement dans un petit carnet, en voici un extrait :

Chenipan :
• Taille : 0,3 m
• Poids : 2,9 kg « À la broche ça fait un bon repas, en espèrent que le goût soit correcte »
• Couleur : vert, ventre et bout de la queux jaune
• Type : insecte
• Talents : écran poudre « je l’ai appris à mes dépend, en m’en approchant un peu trop près »

Il se rappelle encore de sa première sortie avec Hector, il avait 6 ans, c’était un samedi matin, Hector lui avait donné rendez-vous la veille. Il était à la fois tout excité de découvrir les environs et ce qui s’y trouvait et pas très rassuré face à l’inconnu. Cette première sortie c’est faite dans la forêt qui entoure le village. À penne entré dans les bois :

« Alors ici mon petit Göran, écoute et regarde attentivement. Les signes de certains pokémons ne sont pas faciles à détecter. Si tu veux que l’on puisse les observer aujourd’hui il ne faut pas faire de bruit et garder tous tes sens en éveil. Pour dresser les pokémons il faut tout d’abord savoir comment ils vivent et se comportent dans leur milieu naturel. »

Ils ont tous les deux continué à marcher dans la forêt à observer les traces et écouter les bruits provenant des pokémons résidants dans ces bois. Ils n’ont malheureusement pas pu en voir un de leurs yeux ce jour-ci, mais les indices laissés par ces créatures suffirent à convertir Göran à l’étude des pokémons. Il continua seul ou en compagnie de Hector à visiter la région de Jotho à la recherche de nouvelles espèce ou évolutions.

C’est probablement de là que vient son appétence pour l’étude des pokémons. C’est aussi Hector qui a initié Göran et les autres enfants du village aux courses d’escargaume. C’était le grand sport du village.

Göran a fait ces premières années scolaires dans la petite école communale d’Ecorcia. Les leçons n’ont jamais été son fort, il préférait peindre ses escargaumes de course qu’il faisait concourir juste après la sortie des classes. Malgré son manque d’appétence pour le français, l’histoire et la chimie, il a souhaité continuer ces études pour en apprendre d’avantage à propos des pokémons. C’est pour cela qu’il a intégré la pokémon community à l’âge de 15 ans.
Lors d’une des sorties Hector a parlé à Göran d’une Pokémon Community qui pourrait fortement lui plaire. Après de longues discussions, il avait pris sa décision ! Götan fit quelques recherches à Doublonville sur ce qu’il proposait comme cursus dans cette fameuse académie. Il en parla à tante Annette qui n’a pas pu le retenir fasse à cette détermination.

« Je ne vais pas te retenir c’est ton choix. Tu es un grand garçon maintenant et ça te tient tellement à cœur. »

Elle était fière de lui. Göran laissa un mot sur la table de la cuisine chez ses parents en expliquant son intention d’aller étudier à la Pokémon Community. Cela lui avait encore rappelé qu’il était au fond un peu seul… Le lendemain il prit le bateau de type chalut (« le voyage va être long ») à Oliville direction l’île d’Adala. Après deux jours de voyage, une douche à l’eau salée et 3 galettes, Göran fût arrivé au port de Nuevo. Un petit détour dans le cartier touristique pour manger un bon repas sur la terre ferme et direction la Pokémon Community !!!
Le Collectionneur

Après avoir remis le rapport de la visite médicale à la secrétaire du campus et remplis 0,5 kg de divers papiers administratifs elle m'informa qu'il faillait que j'aille voir un certain collectionneur pour qu'il lui remette mon starter. Elle me donna une feuille complète d'instruction pour se rendre dans son bunker.

«C'est si compliqué de se rendre dans cette endroit? Descendre les escaliers; tourner à gauche; éviter la première alarme; prendre la troisième à droite... Bon et bien je n’ai pas fini. Aller c'est parti pour la première expédition de Pokémon Community.»

Göran ne s'attendait pas à commencer par cela. Il se mit en route sans plus tarder! Après 30 minutes de jeu de piste il arrive enfin devant la porte. Il frappe à la porte:

«-Oui!!! Que voulez-vous?! Le collectionneur ouvrit la porte.
-Bonjour, je suis Göran Hudson nouvelle arrivant à la Pokémon Community.
-Bien. »

Il me tendit un questionnaire, les questions sont encore plus farfelues et tordus qu’à la visite médicale:

• Quelle est la masse de pâte que vous avez ingérée depuis votre naissance? «Alors là je n’ai pas compté»
• D'où venez-vous? «Bon ça c'est plus classique»
• Quels sont vos passes temps les plus farfelus? «Les courses d'Esargaume!»
• Quel est votre nombre porte bonheur? «18!!! 21!!! Heeeuuu je sais plus.»
• Quelle est votre élément représentatif? «Alors la aucune idée... L'herbe.»
• ...

Une fois fini il m'arrache le papier des mais, le lit attentivement. Le collectionneur par à toute vitesse chercher une pokéball. Entre deux caisses il trouva la bonne et me la tendit. Mais  il senti un problème, il ouvrit la pokéball:

«Ça devait être un Racaillou.... mais c'est juste un caillou! Et mince je me suis fait avoir c'était mon dernier. Bon plan B.»

Il reparti à la recherche. Et me tendit une nouvelle pokéball.

«Tient c'est un Cabriolaine prends en soin. Bonne journée.»

Je reparti tout intrigué par cette pokéball.
.
pokemon
surnom. Harley
espèce. Cabriolaine
nature. Fofolle
description. Harley est une jeune cabriolaine complètement folle. Elle coure partout et ne cesse de casser les objets qui l'environnent. Elle déborde d'énergie et mange toutes les plantes qui passent ou ce qui s'en approche. Dans le doute elle le mange!
Ginji Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 20 ans
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4231
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Le voila ! Bienvenue sur le forum !

Ta fiche est très drôle xD Attention toutefois à quelques petites fautes ! Tu alternes parfois entre la troisième et la première personne, aussi, donc essaye de voir sur quel type de narration tu veux t'accorder !

Sinon, tout est en ordre ! Je te valide !


Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂  et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 593. Bon jeu sur Pokémon Community !



« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum