Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 7

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Mission]  Parcours du Débugant   S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
[Mission]  Parcours du Débugant   S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
[Mission]  Parcours du Débugant   S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Cela fait une semaine que tu t’es enfermé dans un mutisme que presque rien ne perturbe. L’ambiance dans la piaule est devenue lourde. Personne n’ose réellement parler, toute ton équipe ne sait pas spécialement comment appréhender une telle situation. Seuls Ringabel, Bob et Delta ont eu les détails de l’histoire, les autres ont eu les grandes lignes. Je peux comprendre Josh que tu ailles mal, que cet événement avec Bellamy est cristallisé et explosé toute ta peine, tes doutes ou tes colères, mais il s’agirait d’aller de l’avant tu ne le crois pas ?

Après, tu es sous une étroite surveillance, avec la présence d’autres soldats, quelques supérieurs et quelques potins sur le fait qu’une jeune femme à finit à moitié nue en publique… D’autant plus qu’on t’a aperçu avec elle avant. Si la jeune étudiante à démenti, tu as bien compris qu’on t’avait clairement à l’oeil. C’est bien dommage que ça entache ta carrière, toi qui vient d’être promu, mais qu’importe, tu feras avec, tu t’en sortiras. Tu t’en sors toujours. Dans un long, soupires-tu te lèves pour partir te doucher, passant devant cette affiche épingler sur le mur. C’est vrai que Ringabel et Delta ont eu la bonne idées pour te remonter le moral. Déjà que tu te tues au sport pour oublier ta médiocrité, pour dominer ton esprit par un corps parfait, te voilà parti pour un stage intensif dans la montagne. Quel enfer. Sous la douce, seul moment où tu es réellement seul de la journée, tu te tortures encore et toujours l’esprit par rapport à ce qui s’est passé. Tu ne sais pas, comme chaque matin si c’est de l’eau ou quelques larmes sourdes qui humidifient ton visage. Tu te prépares, enfilant ne tenue termaflex, pour garder la chaleur de l’effort et qui moule convenablement tes formes. Tu enfiles un débardeur et un short de l’armée avant de lacer tes pompes de sport.

-Sarin. Thor. Tyr. Vous participerez
.

Tu avises Bob d’un regard, lui aussi viendra, mais plutôt pour s’assurer que tout le monde aille bien et puisqu’il est ta monture officielle, ce sera pour lui l’occasion de se dégourdir un peu les jambes. Ton petit groupe s’en va maintenant que tu as préparé un sac pour la journée, amandes, fruits secs, tes shakers de whey et les repas dans des petites boîtes. C’est donc accompagné d’un Nosférapti, d’un Racaouillou d’Alola, d’un Sauvkipou et d’un Brutapode que tu pars pour la montagne. Il est bien tôt, le soleil n’a pas encore pointé le bout de son nez. Perdu dans tes pensées que tu laisses le vent caresser ton visage alors que ton petit groupe se trouve sur la tête du Brutapode. Sarin de son côté vole, planant de quelques mouvements, toujours en voletant d’une étrange manière, vrillant tout doucement. Tu n’as pas fais revenir Ringebal et Delta, tu as tant honte de ton comportement que tu n’oses réellement les regarder dans les yeux. Hormis Léo tu ne te souviens pas avoir pleuré à en crier dans les bras d’une personne.

Le trajet se passe très bien, il n’y a personne sur les petits sentiers, profiter de la tranquillité. Si seulement. Sarin vole un peu en avant, tu ne fais pas plus attention, tu sais qu’il ne s’éloignera pas de trop. Soudainement, tu entends le cri d’un oiseau et une ombre qui traverse la route en emmenant ta chauve-souris plus loin. Bob s’affole, changeant soudainement de direction, tu émerges de ta torpeur pour suivre cet événement inattendue. Bob étant rapide, il parvient à rejoindre la source du bruit où se mêlent ceux de l’agresseur et de ton Pokémon.

Il s’agit d’un Rapasdepic, tu connais bien ces pokémons agressifs, il y en a beaucoup trop à Kanto. Sarin s’est extirpé de la prise de l’oiseau adverse, Bob n’est pas en mesure d’attaquer dans ce combat aérien. En dépit du entraînement de Sarin, tu sais qu’il n’apprécie pas ça, pourtant, il est évident qu’il faut qu’il se défense.

-Sarin, bouge entre les branches des arbres avec des angles très aiguës.

Le son de ta voix, pour une fois sec et vivant permet à ton compagnon volant de se reprendre. Tu ne t’en es pas rendu compte également, mais tu as retrouvé une forme d’autorité et cette présence que tu avais avant le nouvel an. Le Rapasdepic semble foncer droit sur son adversaire avec une attaque Aéropique ce qui contre complètement votre stratégie puisque Sarin se fait percuter sauvagement et être repoussé d’un coup sec contre un tronc d’arbre. Tu quittes le dos de Bob pour partir t’interposer afin de récupérer ton pokémon. C’est une action dangereuse, mais tu refuses d’être témoins d’un autre échec. Chaque fois que Bob a évolué, tu étais directement impliqué en allant te battre vers quelqu’un, mais depuis que le Brutapode a atteint cette forme, tu te refuses à impliquer tes collègues ainsi. Tu récupères donc Sarin entre tes bras d’un roulade athlétique pour commencer à courir vers Bob qui est déjà prêt à courir.

Le cri du rapace vient du ciel.

Avec un ciel faiblement éclairé tu ne l’as pas vu venir, le Rapasdepic qui fond sur toi avec une attaque bec vrille. Encore une fois, comme un running gag, tu t’apprêtes à subir pour protéger tes pokémons. Si seulement un grand courant d’air ne t’avais pas projeter hors de la zone d’impact mêlé une lumière d’une étrange teinte, la même que celle d’une éclipse, tu es bien obligé de détourner le regard pour éviter d’abîmer tes yeux pour ne pas finir comme Léo. Un nouveau cri déchire l’atmosphère avant que tu perçoives un mouvement rapide vers l’oiseau qui se fait mordre par une immense mâchoire, tu t’avances vers la scène, regardant Bob qui semble également surpris. Tu te mets à courir vers le combat et tu constates une scène bien étrange. Sarin à bien grandit, évoluant en Nosféralto, mais qu’il vampirise complètement le Rapasdepic en le mordant avec toute sa force.

-Sarin cesse ! Je vais bien !

Là aussi, le type poison réagit à tes propos avant de se retourner vers toi et vérifier la véracité de ton affirmation. Tu lui souris en lui faisant un signe. Il ne tarde pas à te rejoindre après avoir lancé une attaque tranche’air sur le piaf au sol. Pourtant il t’observe longuement, tournant autour de toi en bâtant vivement des ailes.

-Ca fait trois ans que tu es privé de la vue, je sais. Tu ne me découvres pas sous mon meilleur jour.

Alors qu’il faisait preuve d’une rare violence, Sarin vient se loger dans tes bras avec un petit bruit adorable. Tu l’enlaces doucement et brièvement, car tu n’es pas trop à l’aise avec le contact physique.

-On va y aller grandasse. Tu vas pouvoir observer une journée toute spéciale avec un entraîneur qui le sera tout autant. Cependant, tu vas un peu te reposer.

Un retour en pokéball s’impose et enfin tu enfourches ta fidèle monture sous les yeux surpris de Tyr et Thor. Tu passes tes mains sur les deux qui viennent contre toi. Tu comprends bien leur surprise et leur attitude.

Il ne vous faut pas très longtemps pour atteindre le point de rendez-vous, tu es dernier, un grand homme musclé avec une belle barbe saillante semble attendre d’un pas rapide et exaspéré. Mais ce qui te surprend, c’est qu’il très exactement habillé comme un cow-boy, avec le même pantalon serré où tu ne peux jamais bouger convenablement sauf une catégorie très précise d’êtres humains. Le pire, c’est que ça lui va bien. Tu t’incrustres dans le groupe, cherchant, au cas où des têtes connues parmi tes collègues. Personne de la base. Mieux que ça, une tête qui te semble familière et qui dégage toujours cette étrange aura de ne jamais être vraiment seule. Ouais Josh, je pense que tu vois à peu prêt qui c’est. Elle a la même tête que cette spé-type spectre, le même corps, mais en V2. Au cas où tu vas à côté d’elle avant de lui dire en murmurant.

-Yo, j’ai raté quelque chose, j’ai eu un imprévu sur la route qui m’a mis en retard.

HRP :
Evolution de Sarin en Nosféralto.
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Mission]  Parcours du Débugant   GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
[Mission]  Parcours du Débugant   GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
[Mission]  Parcours du Débugant   GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Beuuuuuuh. Le nouvel an c’était il y a maintenant une semaine et pourtant elle semblait être encore en gueule de bois. Trop bu trop vite. Que c’était-il passé déjà ? Elle ne le savait vraiment pas, juste que son rapport de l’évènement a été envoyé à 8h01 et pas 8h00 donc elle s’était prise une soufflante digne d’un pokémon dragon par son boss. Résultat des courses, une semaine qu’elle est à la base militaire à éplucher des pommes de terre. Joie et allégresse dans son cœur. Et elle avait embrassé quelqu’un aussi ? Et fait des bails avec ? Arff tant pis, au pire si elle ne s’en rappelait plus elle pourrait contacter Potiron, il savait tout sur tout le petit oiseau.

Et aujourd’hui ? Encore un nouveau mail incendiaire de son supérieur. Mais pas pour dire que les pommes de terre n’étaient pas assez bien épluchées, non, c’était juste pour dire : t’es trop nulle, va t’entrainer. Il avait mis en lien un entrainement dans la montagne avec un certain Chuck Morris…

« Avoue c’est toi qui a écrit cette mission »

Oui. Elle soupira, va falloir aller jusqu’à la montagne, c’était tellement loin et tellement la flemmeeeee. Elle n’avait aucun membre de son équipe pour la guider jusque là malheureusement. Son regard balaya son taudis qui servait d’appartement. Omega ne pouvait rien porter, Gollum à part le balais et la serpillère refusait de toucher ce qui était sale (sa dresseuse comprise), Feldspath était trop petit et Lupin…

MAIS OUI LUPIN VOLAIT ! La brune sauta de son canapé et saisit son Baudrive par un de ses fils. Le voleur ne comprit pas vraiment ce que faisait la spécialiste.

« BON LUPIN ! Tu as une journée pour t’entrainer et évoluer ! »



Le Baudrive la regarda, blasé. Really ? Franchement, il avait mieux à faire, sa collection de culottes de personnes célèbres étaient pas assez grande selon Karnak et il en avait marre de le voir pleurer à cause de cela. Donc l’évolution on repassera à plus tard. Le spectre s’apprêta à partir mais l’ex Mentali ne le laissa pas faire. Le regard mauvais, elle se mit à sourire dangereusement.

« Mon cher… Si tu deviens plus grand… Tu pourras voler des choses plus grandes… Genre des tableaux, des caisses de pierres précieuses, des armoires de sous-vêtements… »

Le ballon s’arrêta. Des armoires de sous-vêtements ? Avait-il parfaitement entendu ? Non, sa dresseuse voulait l’acheter c’était clair. Il se mit à regarder le Tutafeh qui pleurait encore dans un coin. Seule les culottes pourront l’aider. L’offre était si tentanteeeee, non c’était louche. Mais pouvoir enfin voler sans se faire remarquer à cause de l’autre dépressif arghhhhh.

Le Baudrive regarda sa dresseuse une nouvelle fois et leva ses deux fils qui lui servaient de mains, il acceptait.

« YES ! Link ! Viens mettre tes talents à profit mon cher ami ! » fit la demoiselle vers le seul shiny de son équipe, un Monorpale qui avait la forme de l’épée dans the legend of Zorua. Le type acier s’avança avec fierté devant sa dresseuse et son adversaire qu’il allait terrasser sans aucune difficulté.

« Parfait, Omega Rex, on sort, surveillez les autres ! » fit-elle avant de prendre un gros sac et de claquer la porte suivie de ses deux spectres.

Une fois dans la cour de la résidence Aquali, Kaeko déposa son sac à ses pieds et regarda ses deux fantômes. Va falloir trouver un moyen de faire l’évolution efficacement, on va faire progresser le petit bonhomme vite fait bien fait avec un entrainement sur mesure au voleur.

« Alors les petits cocos ça va être simple. Il y a un contexte. Lupin, ce sac c’est ton trésor, ton dernier larcin, il contient ce que tu as besoin le plus en ce moment. Mais pas de chance, on t’attaque, c’est là qu’intervient le noble et magnifique Link. Il va chercher à t’attraper à tout prix et est sous mes commandements ! Le principe est simple, amène le sac à l’autre bout de la cours et tu auras gagné. Compris ? »

Le ballon hocha la tête, easy pour lui non ? Link se mit du côté de Kaeko pour attendre les instructions, brave guerrier. Lupin se mit à essayer de prendre le sac aux pieds de la demoiselle, sauf qu’il n’avait pas prévu le poids de celui-ci.

« Hin hin hin.. »

Elle l’ouvrit pour faire découvrir à son Pokémon le contenu. Des haltères, c’était un sac rempli d’haltères qu’avait donné son patron car je cite : « t’es trop faiblarde, entraine toi plus ! ». Elle avait mis plusieurs semaines pour ne serait-ce que porter qu’une de ces haltères, alors quatre, imaginez. Surtout pour le pauvre Baudrive chétif. Forcer le destin ? Oui complètement.

Perdu, Lupin la regarda apeuré.

« Oui oui, c’est bien ça que tu dois voler, bonne chance. L’entrainement commence, Link, danse lames, tranche nuit. »

Pas besoin de dire plus que le Monorpale aiguisait déjà sa lame. Lupin, affligé, commençait déjà regretter son choix de partir en entrainement avec Kaeko. Il savait que c’était une mauvaise idée, il en a la confirmation même. Avant que Link ne lui saute dessus, le type spectre vol tenta de soulever du mieux qu’il le pouvait le sac d’haltères mais il ne bougeait pas d’un pouce. Il avait beau tirer de toutes ses forces rien n’y faisait. Et s’il ne se dépêchait pas, il allait se prendre une attaque boostée de plein fouet.

Il réussit à le trainer d’un millimètre, le temps qu’il le fit, Link lui fonçait déjà dessus avec une aura noire. Il le trancha en plein dans le nuage et Lupin vola à plusieurs mètres plus loin. Le combat commençait. Attaque super efficace, il n’allait rien pouvoir faire le pauvre.

« On ne s’arrête pas, Link, poursuite ! »

Le Monorpale shiny s’exécuta, il s’élança vers Lupin qui eut juste le temps d’esquiver l’attaque pour retourner auprès du sac pour une nouvelle tentative de soulèvement de daronne. Il comprit alors que ça ne marcherait pas, encore moins avec un Pokémon à sa poursuite. Il se mit à adopter une autre stratégie.

Un souffle commença à se libérer dans la cour, un souffle violet, mauvais. L’attaque vent mauvais. Mais pas sur le chromatique, non sur le sac. Il voulait le faire avancer en spammant, habile. Il n’allait cependant pas esquiver la nouvelle attaque poursuite de Link et vola une nouvelle fois loin du sac. Il fallait qu’il l’affronte.

Pas le choix, Lupin se concentra, il était plus rapide que le Monorpale et avait plus d’attaque spéciale aussi. Il fallait en profiter ! Une nouvelle fois il se plaça derrière le sac et attendait la charge du Monoparle sous le regard de Kaeko. Lorsque l’épée fut suffisamment proche, il déchaina une attaque vent mauvais, encore. Cette fois ci, l’épée s’en retrouva encore plus ralenti et le sac vola un peu plus loin.

Pas le temps d’attendre, il lança deux ball ombre en plein dans la direction de Link qui était sonné. Il se prit les deux attaque en pleine face et s’effondra sur le sol. KO.

Un adversaire de moins, maintenant le sac. Le Baudrive tenta de le soulever, encore. Il y mit toutes ses forces. Encore. Le sac ne bougeait pas. Il fallait qu’il s’en empare. Vite,encore.

Puis une lumière.

Blanche.

Pure.

Aveuglante.

La lumière passée.

Il n’y avait plus de sac.

Tout comme le Baudrive avait disparu.

La brune regarda le ciel, un Grodrive volait paisiblement avec son larcin vers le fond de la cour. Il avait évolué. Le plan fonctionnait. Heureuse, Kaeko soigna ses deux Pokémons en félicitant son voleur préféré.

« Je suis très fière de toi Lupin ! Vraiment ! Tu pourras être plus libre maintenant… Et surtout tu pourrais me rendre un énoooooorme service ? »

Le Grodrive déposa le sac devant sa dresseuse et la regarda en comprenant peut être où elle voulait en venir.

Le lendemain.

Vraiment Kaeko, tu es une feignasse, la montagne t’es censée la gravir ! Faut que tu fasses du sport ça c’est de la triche. Sur son nouveau moyen de transport, la brunette tirait la langue.

« Ranafoute, j’ai un Grodrive et la classe comme ça, je vais courir toute la journée si en plus je devais marcher ! »

Elle était accompagnée de son Ectoplasma, compagnon de toujours, mais aussi de Link qui n’avait pas bien digéré sa défaite du jour précédent et de Deus. Toujours présent et absent en même temps.

Elle arriva tôt sur le lieu de rendez-vous. Le fameux Chuck Morris ressemblait à un cowboy de vieille série télé. Affreux. Mais bon, il allait falloir subir cet affront visuel niveau vêtement toute la journée.
Avant qu’il ne commence son speech, un type aux cheveux blancs s’adressa à Kaeko. Elle l’avait déjà vu non ? Mais où ? Il semblait aussi la connaître. Mais où ?

« Non tu n’as rien loupé à part sa tenue abominable. Comment il peut faire du sport dedans ? »

Chuck se mit à s’adresser à la foule, principalement composée de jeunes de Pokémon Community ou de l’AES.

« Bien le bonjour ! Aujourd’hui on a de la chance, le nuage en forme d’ursaring veille sur nous ! »

La brunette se mit à observer le ciel. Il n’y avait aucun nuage. Il déraillait non ?

« Le programme du jour ! C’est vous rendre aussi puissant que moi ou que Shaggy ! »

Qui était Shaggy ?

« Un pouvoir quasi divin ! Donc on va faire quelques foulées dans la montagne. En plus de ça, on a mis à disposition des sacs poubelle pour ramasser les déchets, on va être de véritables ranger haha ! Faites juste attention, si vous rencontrez des Ursaring prévenez moi ! Je les bats à mains nus. Pour des raisons de sécurité, il faut être un minimum de deux ! »

Kaeko soupira, saleté de chef qui l’avait inscrite avec ce cinglé.

« Il se la pète tellement… » fit-elle un peu dans sa barbe. Des Pokémons normaux étaient dans les environs donc ? ça sonnait pas bon pour elle, les types normaux la détestaient et l’attaquaient à vue. Depuis qu’elle était toute petite. Mais en échange elle attirait les spectres. Un mal pour un bien, peut être. Elle se mit à regarder le grand blasé qui l’avait abordé plus tôt.

« Désolée je ne connais personne et ta tête me dit quelque chose, on fait ce truc ensemble ? »

Pas convaincante la brunette.

HRP :
Evolution de Lupin en Grodrive



[Mission]  Parcours du Débugant   Espeon_la_by_GoldFlareon[Mission]  Parcours du Débugant   Giratina_la_by_GoldFlareon
Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Mission]  Parcours du Débugant   S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
[Mission]  Parcours du Débugant   S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
[Mission]  Parcours du Débugant   S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Elle te répond sans peine que tu arrives avant le début des hostilités. C’est une bonne chose pour toi. Ça t’éviteras de galérer à rattraper les informations et faire des boulettes. A la mention du fameux nuage tu observes le ciel. Rien. Du bleu. D’où il le sort son nuage en forme très précise d’Ursaring ? A peine es-tu remis de la première interrogation passée qu’une seconde vient t’assaillir, qui est ce foutu Shaggy. Aux dernières nouvelles de ta mémoire, c’est un DJ qui est connu pour «Bombastic » mais ça sonne beaucoup trop années 2000 pour un mec tellement 1990. Tu soupires longuement, l’armée avait cet avantage de ne pas avoir d’officiers trop exubérants ou teubés, quoi que parfois certains ne savent pas aligner correctement trois phrases. Te concernant Josh tu ne sais pas aligner un meuf cinq minutes. Allé c’est cadeau je recherche le fusil à pompe pour le prochain tir à balles réelles.

Ce Chuck Morris est vraiment… Un spécimen, les gamins de la Pokémon Community présent ne doivent pas être trop dépaysés vu la gueule du personnel. Il y a également ces petits de l’AES, tu n’as pas trop eu l’occasion de fréquenter ces petits et tu t’en fiches. Tu as déjà à faire avec les gars de l’armée et leur immaturité pour t’occuper de celle d’écoliers. Sauf Alex et Bellamy hein…. Allé hop, seconde salve. Le planning du jour est annoncé, vous allez tout simplement faire le boulot des employés municipaux en même temps qu’une bonne course en montagne. Sah, quel plaisir. La petite spécialiste spectre se retourne vers toi et ainsi tu confirmes ton impression, c’est bien elle.

-Bah ouais, je suis Josh Aéris, on était en cours ensemble, ancien spé poison, on a intégré la PC lors de son S3 en février 2014. Je suis parti en 2017 pour m’engager dans l’armée. Tout simplement. J’me souviens pas de ton prénom.

-On va y aller les enfants, n’oubliez pas de vous méfier des Mangriff, si besoin suivez les techniques martiales de Maître Sahggy et peut-être pourriez-vous atteindre un stade d’élévation supérieur. Au rythme marathonien, allé hop, hop hop que ça trotte, hé hé hé, interdit de marcher !

Le voilà parti en courant dans son jean trop serré et moulant, un sourire radieux au village avec son chapeau de cow-boy. Tu le détestes, le voir faire du sport ainsi habillé te dégoûte au plus haut point. Tu commences donc à trottiner, alors que tes pokémons t’embrayent le pas. Kaeko est à côté, aussi avec ce petit rythme tranquillou pipou tu avises la conversation.

-Toujours à la PC ? Ou tu t’es barré dans le monde actif ? A mes souvenirs tu voulais devenir championne, tu y as renoncé ? Entre deux ou trois phrases, tu fais quelques pas chassés en faisant tourner tes épaules afin de pouvoir chauffer tout ton corps, tu alternes entre plusieurs pas différents. Ça te fait pas bizarre d’être sur Adala et non Lansat, j’y ai demandé ma mutation, mais en apprenant tout le bordel, je me suis rabattu sur Adala...

Au fond, tu espérais croiser Léo, même si tu te doutes qu’il est parti de l’école, il te manque ici un ami proche et une amie de confiance. Tu es coupé dans cette seconde de nostalgie par votre accompagnateur qui annonce avec une voix enthousiaste.

-Allé les petits, on s’arrête, dix pompes, dix abdos, on se lève et on boxe dans le vide comme la tarte aux pommes de votre grand-mère immangeable car trop sucré ! Et le sucre, c’est mauvais, manger sain, manger vos fruits et légumes a nature, cinq par jour !

Les gens autour s’arrêtent avant de commencer à pomper (et ne pense pas à cette action sur la mauvaise cible, gros dégueulasse). Tu t’exécutes donc sans difficultés, enchaînant ces quelques excercices, même si boxer une pauvre tarte aux pommes te fait de la peine. En plus c’est celles aux mirabelles que t’aimes pas, ou au figues. Faut dire que les figues, c’est dégueu. Eh ! La Narratrice de Kaeko là, t’en penses quoi des tartes aux mirabelles, c’pas bon hein ? Rien ne vaut un bon flan maison au rhum, je trouve. Hein ? De quoi tu te plains Josh ? Putain j’ai pas envie de te décrire en train de faire « Ah ! Ah ! Ah ! » comme la meuf de l’épisode 26 de What The Cut. Bref, on perd le sujet. Tes gestes sont précis, militaires au final, tu visualises la gueule d’une personne que tu détestes, puisque tu penses à un ami de PC autant penser à ce blondinet d’Alban que tu peux pas encadrer, c’est lui que tu visualises à la place de la tarte aux pommes ou celles aux mirabelles.

-Est-ce que vous êtes chauds ! A cet instant on a tous en tête la voix du mec en soirée de village qui parle « Ez que vous zetes chaud ze zoir ???? Zé partiiiiiiii » Mais non, il s’agit de ce bel étalon cinquantenaire du fin fond du Texas, l’accent et la consanguinité en moins. Vous allez travailler par deux pour récupérer un sac et nettoyer une zone présente. La règle pour nettoyer ici est simple, ça se fait en squat, baissez-vous sans jamais courber le dos, bien droit, on fait travailler le fessier pour compenser les heures passées assis en repas de famille ! Allé on y va !

Le voilà qui squatte, fessier en avant, dos cambré devant le minois délicat de quelques quarantenaires venues ici se motiver à courir pour abandonner dans quelques semaines, se rassurer dans leur médiocrité et lire en mai « comment avoir le six pack de Jeynyfair L’eaupez sans vous priver de manger vos cornichons au Nutella devant Drucker le dimanche »

Tu avises Kaeko un instant avant de saisir un sac, puis tu vois le ballon volant avec elle, tes yeux luisent d’une idée sympathique.

-On peut accrocher le sac à ton Grodrive ? Comme ça pas besoin de le tenir et on peut s’atteler à notre activité physique ardue. J’ai l’impression d’être dans une téléréalité en caméras cachées.


Le militaire s'exprime en D46100


[Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_454_EB[Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_545_EB [Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_042_LGPE [Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_406_EB[Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_848_EB
[Mission]  Parcours du Débugant   Gallade_sprite_2 [Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_768_EB [Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_074_Alola_LGPE [Mission]  Parcours du Débugant   Hel
[Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_302_EB
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Mission]  Parcours du Débugant   GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
[Mission]  Parcours du Débugant   GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
[Mission]  Parcours du Débugant   GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Josh Aéris hum ? Ah oui peut être, mais il était pas brun à la base ? Peut être, si Kaeko retenait les visages ça se saurait en tout cas. Atta atta atta, il a dit l’armée ? Oh non non, la brune blémit. Plus blanche que Casper elle tenta de répondre.

« Ah… L’armée… Euh ouais euh… Pour le prénom pas grave que tu aies oublié, moi c’est Kaeko. »

Non elle n’allait pas lui dire : oh tiens moi je suis dans les services secrets on risque de se croiser souvent winkwink. Non, elle avait plus honte de ça que du dortoir Mentali, vous imaginez ? Que dalle.

Chuck Morris leur indiqua qu’il était temps de courir et de faire gaffe aux Mangriff. Une nouvelle fois la spécialiste spectre blémit. Toujours plus de Pokémons normaux ici Il ne pouvait pas y avoir des combats ou des psy ? Non il fallait que ça soit des kudsgihshik normaux. Mais pas le choix, elle devait faire cette formation. Elle devait avoir un corps qui tenait la route pour ses missions d’infiltration et surtout elle devait conserver son endurance.

Hit the road Jack

« Toujours à la PC ? Ou tu t’es barré dans le monde actif ? A mes souvenirs tu voulais devenir championne, tu y as renoncé ? »

Elle manqua de tomber. Coup de tête balayette revers du droit, elle ne s’en remettra pas. Le gars direct il pointe là ou ça fait mal hein ? Qu’est ce qu’elle pouvait répondre à cela ? Mais pourquoi elle s’était mise avec lui ? Trop de souvenirs de ce qu’elle aurait pu être à la place d’être larbin. Une championne émérite. Une archéologue à la recherche de vestiges du grand Giratina ? Tant de rêves brisés. C’était quoi ce bourrin bourru qui bourrinait où le bas blessait le plus ?

Mais heureusement, il bifurqua dans la conversation en parlant de Lansat, yes une opportunité !

« Ouais, moi aussi ça m’a fait bizarre. Je pensais que je m’étais paumée au début mais non. Plus de Lansat. La team rouage.. Ahem. »

Pas le temps d’en dire plus, le traumatisme de ces gens là était encore bien présent. Le kidnapping de Pokémons puis celui d’élèves, c’était déjà trop à se rappeler. ET PUIS LE GOUVERNEMENT MERDE.
Après même pas cinq minutes de course, l’entraineur leur fit faire une halte, des pompes et des abdos ? Maintenant ? à peine échauffés ? C’était vraiment un pro ce gars là ? Non franchement non, mieux vaut s’entrainer sous la tutelle de Ginji en tant que coach qu’avec lui (au moins à la fin y’avait des cookies). Fin là il parlait de tarte aux pommes. hey mec il faut manger du sucre, pas trop mais il en faut.

Kaeko se mit alors à faire les exercices demandés, elle observa les personnes alentours, personne ne semblait avoir vraiment les muscles chauds, c’est un claquage assuré. Et…

….

« Narratrice ? »

Non mais là on vient de me poser une colle.

« Hein ? »

La brunette se stoppa avant l’exercice consistant à frapper dans l’air, exercice aussi ridicule qu’inutile soit dit en passant. C’est ok dans un cours de gestion du stress pour extérioriser mais quand même. Bref, la colle oui. Enfin plutôt la tarte. Tarte aux fraises pour moi si tu veux savoir. Mirabelles j’en ai trop mangé quand j’étais petite et

« on s’en fout. Et on s’en fout.. » répéta Kaeko, lasse avant de frapper mollement dans le vide. Contrairement à Josh qui était nettement plus énergique.

« Je ne sais pas ce que l’air t’a fait mais ça devait être terrible ! » se moqua un peu la brune. Deus le Skelenox s’amusa à tourner autour du blanc comme pour faire semblant d’esquiver ses poings. Omega et Lupin eux, restaient en lévitation au-dessus du sol, flemme de faire quoi que ce soit.

Et là le drame, faire des squats, et pas aller dans des maisons pour faire la fête, non des squatts avec les genoux. Le truc affreux. Kaeko tira la tronche. Pire truc ever. Après se pencher pétait le dos, donc autant se défoncer les genoux, ça a moins de répercussions sur tout le corps. Aussi point positif, c’était quartier libre en quelque sorte.

Une fois le sac reçu, Josh fit une proposition. Ne pas le porter et laisser Lupin le faire. Kaeko regarda Lupin. Lupin la regarda. Kaeko tendit le sac. Bref, Lupin portait un sac poubelle.

« ça me va, ça nous évite de porter les détritus..

- HE ! Vous là bas pas de triche ! Je ne suis pas devenu fort en trichant ! même aveugle j’ai réussi à combattre des ours et pas par perfidie ! Le grand Shaggy serait déçu… »

Il pointa le duo du doigt. Et zut. La brune soupira et se mit à porter le sac. Tsss.

« Pour les personnes pas à l’aise dans la montagne suivez-moi, pour les autres on se retrouve à l’auberge du Ponyta fringuant située à cinq kilomètres. Au moindre problème contactez mon armée de Guériaigle ! il y en aura dans les airs en cas de problème. » il fit une pause pour regarder Kaeko et Josh.

« Ou en cas de triche, je vous ai à l’œil ! Allez petite foulée hop hop hop! »

Ce gars, décidément la brune n’allait pas l’apprécier. Tandis que le gros du groupe préféra suivre Chuck Morris, la brune ne le voulait pas par pure fierté.

« Je propose qu’on se grouille de finir ça et qu’on arrive à l’auberge AVANT lui, t’es de l’armée, courir ne devrait pas poser problème, non ? » lui sourit la brune. Non vraiment, ils allaient suivre le petit chemin dérobé, hors de question de continuer d’avoir ce cowboy dans la vue. Sa tenue piquait trop les yeux.

Elle commença à se diriger vers un chemin un peu en dehors des clous à grandes enjambées, plus vite parti plus vite arrivé et re plus vite parti. Espérons le.

Sauf que dans l’ombre des spectres, quelque chose veille, attendant sa proie. Ou ses proies.


[Mission]  Parcours du Débugant   Espeon_la_by_GoldFlareon[Mission]  Parcours du Débugant   Giratina_la_by_GoldFlareon
Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Mission]  Parcours du Débugant   S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
[Mission]  Parcours du Débugant   S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
[Mission]  Parcours du Débugant   S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème
Ce qui est le plus drôle, c’est que tu visualises ton propre faciès quand tu frappes avec toute la hargne du monde, mais lorsqu’un Skélénox s’invite dans la partie, tu t’amuses à essayer de le cogner en le loupant volontairement, ça avait l’air de l’amuser à première vue. Dans un autre registre, le tarte aux fraises c’est pas mal, un peu classique, mais c’est parfois dans les solides basiques qu’on s’épanouit le plus. C’est ce que je balance aux meufs un peu fade qui s’habillent en chaussures blanches, jean, perfectos, cheveux longs avec quelques mèches blondes et un petit logo infini tatoué dans l’intérieur de l’avant-bras au-dessus du poignet. Bref, c’est vrai qu’on s’emmerde narratrice. En plus être soumis à l’autorité d’un mec aussi incompétent physiquement, autant confier la direction du forum à Ginji non ? Ho wait ça je dois le censurer.

-Elle a pas dit bonjour ! Du coup… ouais elle a pas dit bonjour.

Toutefois, tu digères pas mal l’insulte à ton encontre. Ta fierté d’homme blanc cis genre hétéro normé carniste non handicapé (quoi que vu ton œil et ta main) privilégié bien nourrit est entachée. Comment ce moustachu sorti tout droit sorti du tome 13 de « Cabane Magique » et ça même si cette série littéraire est formidable. C’EST HONTEUX ! Bref, tu, gonfles les pecs, le regard mono dirigé et tu lâches.

-Si devenir fort, c’est se refuser à travailler en groupe, alors je préfère vivre dans la faiblesse.

Putain, c’est beau… Un éclat lyrique pour toutes les conneries que tu sors. Si j’avais un corps physique je te ferai des choses que le logo tout public en bas de l’écran ne m’autorise pas à dire. Hein Narratrice, tu ferais pare… ouais non oublie. Sinon, c’est quoi ta couleur préférée ? J’aime bien le blouge, surtout sur les voitures.

Quelques propos s’enchaînent, tu écoutes d’une oreille attentive alors que tu deviens un producteur de sel ambulant. Toi. Tricheur. Jamais. Les propos de Kaeko mettent fin à cette première tournée de sel. Tu souffles comme un Tauros, visiblement motiver.

-Ouais, t’en fais pas, je cours comme un prince

Pourtant, t’es loin d’être charmant quand il s’agit de courser Alex, mais bel ami ne t’en veux point de ne pouvoir assurer ta métacommunication physique envers une belle femme aux cheveux roses et je ne parle pas de Caël.

Hum… Plus sérieusement. Tu te redresses, t’étires et commence à courir en suivant Kaeko, le rythme est bon, elle cavale pas trop mal, à croire qu’elle a suivit l’entraînement de Jackie. Les grands arbres épineux couvrent le ciel de leur taille. Il y a bien peu de lumière, mais le chemin n’est pas difficile à emprunter, tu es concentré sur ta course, buste penché, les bras en arrière, tu files en direction de l’auberge du village caché des feuilles. Quand soudain ! Rien ne se passe, il suffit d’esquiver quelques grosses racines sous peine de trébucher. Malgré tout le danger est bien réel et vous guette avec une délicieuse envie.

Un bruit discret signe le début des hostilités. Un grand Mangriff se précipite sur Kaeko, tu n’as que le temps de lui agripper le bras pour la tirer à toi, par la force de la course tu la précipites littéralement contre toi un bref instant. Allé, tu vas encore passer pour un mec qui charo alors que non. Rapidement, comme gêné sur te sépare d’elle en avançant, tu la sais spécialiste spectre et elle ne va pas t’aider avec sa puissance brute

-Bob, lance Direct Toxic !

Et là, c’est la pire idée du monde. Bon tu ne connais pas tous les pokémons du monde, mais « ça va devenir vrai dans quelques instants ». Le grand insecte charge le Mangriff de ses cornes violacée et l’empale avec une rare violence. C’est vrai qu’il fait deux mètres vingt. Ca fait 2020 millimètres, peut-être transmet-il le coronavirus. Coïncidence ? Nul ne le sait. Le chaton recul lentement alors que le poison pénètres son corps, son regard se met à luire d’une rage nouvelle alors qu’il pousse un puissant cri vindicatif. Quelques instants plus tard, deux autres Mangriff apparaissent.

Oui, le talent de Mangriff, rage poison, accroît beaucoup trop son attaque. Sah. Quel plaisir. Tu te tournes vers Kaeko avec un regard désolé. T’es vraiment le pire des cons putain. Comme si c’était pas déjà assez délicat, faut que tu greeds les renforts pour un supplément d’XP ? Non clairement quel enfer Josh !

-Tasukete kudasai, dis-tu en te tournant vers Kaeko avec un regard vraiment désolé et embêté.


Le militaire s'exprime en D46100


[Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_454_EB[Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_545_EB [Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_042_LGPE [Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_406_EB[Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_848_EB
[Mission]  Parcours du Débugant   Gallade_sprite_2 [Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_768_EB [Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_074_Alola_LGPE [Mission]  Parcours du Débugant   Hel
[Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_302_EB
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Mission]  Parcours du Débugant   GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
[Mission]  Parcours du Débugant   GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
[Mission]  Parcours du Débugant   GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Purée j’ai rien pané au scénario.

« Parce que t’es stupide ? Hinhin j’le savais » fit la brune tandis qu’elle frappait une nouvelle fois dans le vide.

Non rien à voir, après c’est peut-être parce que je l’ai lu un peu bourrée et pas seule.

« Quel exemple pour la société… »

Non mais ça va mieux hein, je l’ai relu oklm, et j’ai compris, je crois. Faut dire bonjour aux autres narrateurs ? Bonjour narrateur de Joshhh (voix derrière qui répètent le bonjour comme dans les AA). Bref, aparté terminé. Josh soupira après la remarque de Chuck. Gros bourrin bourru ne donna pas une bonne impression au soldat.

« Bah laisse tomber, il doit être de la vieille école et de la méritocratie ! » La brunette changea sa voix pour la faire plus « virile » « Moi tu vois je m’en suis sorti tout seul alors tout le monde peut le faire ! » Elle toussa. « Meh tellement de conneries, on ne devient pas fort seul, c’est idiot.. »

Rien qu’en étant dresseur Pokémon, si tu ne t’entraines pas avec d’autres personnes, tu ne sais pas ton niveau et tu ne peux pas progresser. La même chose dans les jeux vidéo, si tu farmes à mort les ias c’est bien beau mais c’est pas pour autant que tu as un bon level en jvj. Si tu bats les autres, tu t’en sers pour progresser, tu grandis pas seul. A moins que Chuck Morris ait passé les 10 dernières année seul sous une cascade dans la montagne, alors l’argumentaire de la brunette serait biaisé, m’enfin.

La brunette se lança sur le sentier le plus éloigné de Chuck Morris ? Ramassant avec Omega et Deus de temps en temps des déchets ou des bouteilles en plastique vides. Sérieux, Skiddo c’est à 40 minutes à pieds, loin de toute pollution et l’humain en profite tout de même de le souiller par ses déchets. Ça dégoutait la spécialiste spectre.

… Non mais il me pose réellement des questions le narrateur ? Et c’est quoi ce blouge ? C’est tendance ? C’est ce qu’on met sur les cravates moches des boomers ? Les modos vont être aussi perdus que moi quand ils vont lire ce rp pour corriger la mission. Au secours. Et Ginji est très bien en admin non mais.

« Quoi ? Ginji admin ? Hahaha,… ça lui va bien.. » se moqua un peu Kaeko.

C’est vrai qu’elle ne l’avait pas revu le petit châtain. Ainsi il était toujours à l’académie après tout ce temps ? Comme Cael me direz vous mais c’est différent. Ginji et Kaeko était de la même promotion, cela faisait maintenant 6 ans qu’ils étaient là. Et jamais parti de pc ? Il devait en avoir marre le pauvre. Les études c’est relou. Au bout de 5 ans tu pètes un câble (true story).

Bref, avec tout cela, on en oublierait presque la mission. Ramasser les déchets tout en entretenant son cours. Deux pierres d’un coup. La dresseuse s’imposa un rythme de course calé sur celui de son starter fantomatique qui lui montrait le chemin. S’il n’était pas là, c’est certain que la demoiselle se perdrait. Des choses ne changeaient pas en 6 ans, son sens de l’orientation désastreux en faisait partie.

A chaque pauvre mouchoir sur le sol, elle s’abaissait, travaillant ses squats comme demandé. A chaque bouteille, elle se rabaissait. Et à chaque papier non identifié, elle grimaçait. Cette mission était d’une répétabilité lourde. Ne travailler qu’un seul muscle n’était pas bon, et en plus de courir. Et puis juste travailler les bras en frappant dans le vide on a vu mieux comme exercice. La brune en venait presque à regretter l’entrainement prodigué de l’armée, c’était dire. Certes c’était douloureux autant qu'un coup de marteau dans les muscles, mais équilibré dans la souffrance. Pas comme là.

Un coup d’œil en l’air, elle vit un Guériaigle les surveiller, il ne mentait pas le bougre. Hors de question de tricher et de redonner le sac à son Grodrive malheureusement. Kaeko redressa son sac par-dessus de l’épaule avant de se faire saisir par son coéquipier violemment. Plaquée contre son torse, elle ne comprit son action qu’en voyant un Mangriff, griffe à l’air (pervers) la regarder avec un regard plus noir que celui de Gollum au réveil.

« Oh non.. »

Elle avait dit qu’elle attirait les normaux à vouloir la dézinguer non ? Voilà le premier prétendant. Elle aurait préféré Paul pour le coup. Ou d'autres Pokémons genre des Corayon ou autres fruits de mer.

« Tss ! »

Elle aurait bien envoyé Omega à la poursuite du bougre, lui infliger mille supplices et châtiments mais Josh attaqua en premier. N’est pas spé poison qui veut. Par l’aiguille écarlate, son Brutapode envoya une attaque bien placée. Sauf qu’il empoisonna le gros chat. Et empoisonner un Mangriff signifiait, booster son attaque déjà pas négligeable de base. Deux autres Pokémons de la même espèce sortirent des buissons. Hoy hoy hoy, ça ait trop à gérer ça.

Le blanc se tourna vers sa camarade en s’excusant. Elle secoua la tête avec un sourire un peu désolée.

« Bah alors, on oublie les cours d’Ace ? Je te juge un peu sur ce coup.. » elle plaisantait, bien évidemment. A force qu’ils veuillent sa mort, la brune s’était renseignées sur tous les Pokémons normaux pour connaître leurs faiblesses et leurs points forts. Pas le choix si elle ne voulait pas rejoindre son armée spectrale maintenant. Question de vie et de mort.

« Prêt à courir encore plus dans ce sentier ? Tant pis pour les déchets, on sortira une excuse plus ta… »

T’as cru que t’avais le temps de parler imbécile ? Un des mangriff s’était lancée sur elle avec hargne. La brune put l’esquiver de justesse en se mettant derrière un arbre. Elle se mordit les lèvres, pas le temps de niaiser il fallait attaquer.

« Deus Omega brûlez moi les deux nouveaux en rassemblez les ensemble, les trois ! »

Quoi ? Elle ne faisait pas attaquer son Grodrive ? Cela faisait parti de la stratégie, il ne fallait pas qu’elle dévoile ses cartes à l’adversaire pour le moment.

Tandis que son Ectoplasma et son Skelenox crachaient une flamme sur la tête des deux Mangriffs, ils les rassemblèrent à un même endroit. Parfait. Endroit dégagé sur le sentier, juste avant quelques arbres mais tant pis pour ce détail. Mode bourrine ON.

« Lupin, tornade ! Josh on s’arrache ! »

Elle lui prit la main et se mit à courir le plus vite possible. Là il y avait trois Mangriffs mais il pouvait en avoir d’autres. Ça ne les ralentira sûrement pas longtemps mais osef, pas le tempsssss.

« Désolée, on augmente un peu vite le rythme, ça te va ? »

Elle lui lâcha la main, pas par gêne mais s’il courrait plus vite elle le ralentirait bien trop. Espérons ne pas tomber sur plus gros par la suite. Tranquille mission de course à pieds dans la montagne hein ? Tss.


[Mission]  Parcours du Débugant   Espeon_la_by_GoldFlareon[Mission]  Parcours du Débugant   Giratina_la_by_GoldFlareon
Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Mission]  Parcours du Débugant   S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
[Mission]  Parcours du Débugant   S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
[Mission]  Parcours du Débugant   S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème


Parcours du Débugant

Kaeko D. Riviera



Tu sais jeune narratrice de Kaeko (bon, on a le même âge, mais osef), c’est toujours un plaisir pour les modos de lire un rp où il se passe trente histoires parallèles. J’espère que ça sera Caël, il est habitué à lire toutes mes bêtises et Josh ne force pas assez ici pour que Max vienne se charger elle-même du maître forceur… Ah, bonjour les modos ! Hein quoi, que… que j’arrête ? Je verrai plus tard, en attendant, on va un petit peu se concentrer sur l’action ! Car il s’en passe des choses et vu les erreurs de métacommunication de Josh, d’après la Police Hongroise, il l’a bien cherché ! (sal...e coquine)

Bref, il faut admettre que Kaeko à un don particulier pour les imitations masculine, cette posture singulière, cette voix masculine, d’un charme particulier qui éveillerait presque des pulsions tant cette parade nuptiale atypique peut ravager à coup sûr le cœur de n’importe qui pour le faire tomber amoureux. Ça aurait pu te servir, prends des notes un peu. Quoi qu’il en soit la virée « ramassage » se poursuit, tu regrettes de ne pas avoir un Keunotor rien que pour ça, bon après les Keunotor ne sont pas les pokémons les plus brillants de l’histoire, qu’on se le dise. Leur charmante petite bouille ne peut égaler le vide intersidéral de leur substance cérébrale.

La route serait plus agréable en Bicyclette, mais hélas, il manque Paulette ! Mais si Paulette, c’est la version féminine de Paul, ce charmant top-dresseur qui en IRL n’a de cesse que de vous envoûter avec ses danses nuptiales sur Just Danse, je vous le dis, ça vaut le détour. M’enfin, on s’écarte du sujet puisqu’on arrive au moment le plus important. Celui où Josh empoisonne un Mangriff. Et oui faut croire que parfois être toxic, c’est un point positif, bon après Josh ça ne vaut pas pour Bellamy. Désolé. Quoi qu’il en soit la remarque de Kaeko te conforte dans ton erreur et tu soupires, un air encore plus désolé de chien battu en mode :

« N’en rajoute-je pas sais que j’ai fait d’la merde Q.Q », les larmes en moins.

Comme si un seul partenaire ne suffisait pas, le gros chaton énervé ramène donc deux amis qui vont s’employer à vous faire découvrir les charmes sauvages de la nature. Sauf que Kaeko ne semble pas disposée et tu ne peux que te contenter d’admirer ses combinaisons. Cela dit tu recules, un poil paniqué à l’apparition soudaine de deux gros feux follets. Faut dire que tu ne portes pas dans ton cœur toute forme de flamme, peut importe sa nature, même si celle-ci apparaît en un sens comme salvatrice, il faut tout de même noter que ton visage a pâlit un peu. Le Grodrive (AKA porteur de sacs-poubelles) finit par expulser en contre-bas du sentier ce trinôme bien embêtant avec une attaque Tornade, et ils dégringoles, comme emportés par un cataclysme. C’était simple, rapide et efficace. De ton côté, tu te sentais un peu idiot, genre… Tu n’avais strictement servi à rien ! Wesh l’armée, bien ou bien ? Complètement inutile. Alors que Kaeko, mérite un note de 10/10, tiens, je lève mon panneau comme un juge Olympique sur l’épreuve de plongée sur le tremplin à 15 m, et toi Narratrice ? Quelle note pour cette performance sportive exceptionnelle (intégrer un accent du sud très prononcé)

La jeune femme te prend donc la main pour t’entraîner dans une course frénétique, cela ne te gêne pas vraiment, mais peu habitué aux contacts féminins (et qu’ils se passent « bien ») bah, tu es surpris et le rouge te monte un peu aux lèvres, mais on peut mettre ça sur le compte de l’adrénaline et de la course. Derrière toi, un magnifique Brutapode avec sur lui un Sovkipou et un Racaillou d’Alola. Sacré cavalier pour une monture aussi grande. Sa main quitte donc la tienne, car il est vrai que courir avec un seul bras est nocif pour la respiration et l’équilibre, n’en déplaise à Jamel. Tu en profites pour reprendre ton rythme de course usuel et passer devant pour ouvrir la voie et vérifier qu’il n’y es pas de problèmes, il s’agit déjà en soit d’un premier obstacle gênant, tu ne cracherais pas sur un peu de repos et après un bon quart d’heure de course acharné pour s’esquiver, tu ralentis contre un arbre. Tyr avec pris le soin de cracher un jet d’eau sur vos traces pour les masquer et Thor d’y jeter des pierres pour ralentir d’éventuels poursuivants. Le coude sur un arbre, tu parviens à articuler.

-Je pense qu’en réalité, on les a semés… Tu marques une pause, te redressant pour souffler. Putain je savais pas que ça réagissait comme ça au poison, qui se préoccupe des Mangriff… C’est pas fou comme pokémon… Aussi engageant que Jackie.

Tu vérifies que le groupe va bien, si tu t’en réfères à la nature, vous êtes passés à un paysage alpin, les arbres ne mentent pas. Vous avez vite progressés sur un gros dénivelé, c’est pour ça que tu es aussi fatigué.

-On doit être proche du point de rendez-vous, on peut s’occuper de quelques déchets et le rejoindre et vu comme on a tracé, on doit avoir pas mal d’avance. Tu avises tes deux petits pokémons. Allé, on se met au boulot bande de feignants, je vous ai pas vu ramasser depuis tout à l’heure.

Tu vois bien que la zone est visitée, puisqu’il a une table de pic-nique en bois et une poubelle à côté, mais tu n’as pas trop l’impression qu’on la vide souvent puisqu’elle dégueule plus fort qu’un étudiant en première année sur les marches de St-Pierre avec quatre mètres de pastis… C’est dégueulasse aussi le pastaga ! Narratrice dit leur, que tu détestes ça ! Putain con, mais ces Marseillais de merde aussi à rien faire correctement, ils sont même pas français, sales immigrés grecs.

Bref.

Tu t’occupes de vide la poubelle vomissante dans la tienne, te permettant de bien la remplir, mais tu aurais dû favoriser ton Gallame car c’est bien crado à l’intérieur. Mais Tyr semble bien motivé, l’insecte s’en fou, il plonge dans la poubelle pour remonter les ordures les plus sales et t’aider à remplir le sac. De son côté, Thor prend ce qui tombe au sol afin de remplir le sac car le tour de ce point n’est pas très propre. Comment les gens pouvaient être aussi sale ? En un sens ça te dégoûte, c’est tellement plus chouette de profiter d’un beau panorama propre, sans avoir un vieux sachet plastique aux pieds ! Tu soupires longuement en avisant Kaeko.

-Je trouve ça désolant que les gens aient oubliés de profiter de la nature et de ces paysages magnifiques. Ils prennent tout pour acquis et en oublient de profiter de ce qu’ils ont sous les yeux en rêvant de destinations lointaines. J’aimerais bien redonner goût aux gens de profiter de ces sentiers, même une dizaine ou moins, qu’importe, mais qu’ils profitent d’une belle expérience

© BBDragon


Le militaire s'exprime en D46100


[Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_454_EB[Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_545_EB [Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_042_LGPE [Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_406_EB[Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_848_EB
[Mission]  Parcours du Débugant   Gallade_sprite_2 [Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_768_EB [Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_074_Alola_LGPE [Mission]  Parcours du Débugant   Hel
[Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_302_EB
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Mission]  Parcours du Débugant   GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
[Mission]  Parcours du Débugant   GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
[Mission]  Parcours du Débugant   GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Urff. Genre vraiment urff. Pourquoi dans toute les montagnes du monde il y avait des types normaux hein ? Ils voulaient pas être orignaux non ? Non il fallait qu’ils soient définitivement normaux. Pas combat, pas roche, pas plante, normal. Déso pas déso mais niquez vous un peu. La brunette aurait préféré tomber sur une horde de Gravalanch en furie plutôt qu’un groupuscule de Mangriff. C’est nul les Mangriffs, c’est fort et ça te découpe la rate avec une facilité déconcertante. C’est dangereux ces machins-là. Et voilà qu’elle coure pour leur échapper. Fichus bestioles, espérons que la fuite sera réussie. Josh s’excusa de n’avoir put rien faire et d’avoir empoisonné un Mangriff. Ce à quoi Kaeko sourit.

« Ne t’en fais pas, tu ne pouvais pas savoir. Qui connait vraiment les Pokémons normaux, ils sont tous tellement osef qu’on s’en fiche de ouf. Enfin sauf les spé types normaux, ça doit exister tu crois ? Bonjour la stratégie nulle. »

Elle lui tapota gentiment l’épaule tandis qu’il reprenait sa respiration. Pour une personne dans l’armée, le blanc n’était pas très endurant. Contrairement à la brune qui avait la désagréable habitude des courses poursuite dans des lieux qui ne se prêtaient pas à cela. Ah d’ailleurs Kae’, si je parle toute seule et que je dis des trucs incohérents…

« Ce qui ne change pas de d’habitude.. » répondit-elle en murmurant, un sourire mauvais sur le visage.

Merci…

Bref c’est que je réponds au narrateur de Josh. Il est bavard le bougre. Par contre mon coco interdit de critiquer le staff ok ? (je veux mes récompenses de mission moi, Kae a besoin de manger !).

« Ouais j’avoue, viens Josh on fait de notre mieux pour réussir ce fichu entrainement histoire qu’on ne mange pas du pain sec et de l’eau pendant un mois ! » fit la brunette à son coéquipier à brûle pourpoint. Elle n’était pas certaine qu’il comprendrait mais osef, elle allait passer pour une folle si elle s’expliquait.

Elle se mit à observer les environs. Pas de doute, c’était bien un paysage montagneux. Avec ses dénivelés et sa roche de partout, son vent frais et le fait de ne plus voir l’horizon devant soit, juste des cailloux. Sur le côté du sentier se trouvaient des arbres, des pins et des sapins pour la plupart avec de temps en temps des bouleaux. Quelques Apitrini zigzaguaient entre les troncs et bourdonnaient tranquillement. Et puis le désastre de la civilisation. Une table de pique-nique, jonchée d’ordures. Une poubelle pleine, vomissant les déchets qu’elle ne pouvait plus emmagasiner. Triste vie que ceci. Les gens n’ont donc jamais entendu parler d’écologie ? C’est pas parce que Skiddo se situe à 40 minutes à pieds de la ville qu’il ne faut pas garder ses déchets avec soit.

Josh fit aussi la remarque, comme quoi il fallait nettoyer. C’était pour cela qu’ils étaient venus à la base non ? Courir et ramasser des déchets. Quelle journée palpitante. Enfin elle l’aurait été sans l’attaque imprévue des Mangriffs.

« Effectivement, autant tout nettoyer. Je me demande si on aura assez avec un seul sac poubelle… ça m’étonnerait. » elle se mit à regarder Lupin et Deus, qui avaient eu le temps de les rejoindre après leurs attaques. « Les gars rendez moi un service, repérez l’auberge du Ponyta je ne sais plus quoi, été vous nous indiquerez le chemin après. Omega restera avec moi au cas où. On ne sait jamais, peut être que les Mangriffs vont revenir… »

Les deux spectres hochèrent la tête avant de voler mollement sur le sentier. Direction le point de rendez-vous. L’Ectoplasma lui, se contenta d’aider les Pokémons du militaire à trier les bouteilles d’alcool vide. Du pastis ? Beurk, on n’est pas sponso par Ricard ici (bien que j’ai un chapeau de cette marque dans mon appart, jugez pas svp). Et je suis d’accord le pastis c’est naze, le goût du reglisse c’est pas ouf. Je préfère la vodka ou la liqueur de Litchi ou de Verpom. Tu préfères quoi toi narrateur ? Whisky, non ?

« ça va je ne te dérange pas trop ? »

Cette fois-ci, elle l’avait dit à voix haute. Mauvaise idée. Rouge de honte et ayant peur que Josh prenne la remarque pour lui, la spécialiste spectre agita ses mains de tous les côtés en s’excusant.

« Pardon ce… n’est pas à toi que je parlais mais euuuuh, au sac plastique sur le sol hahaha… c’est gênant»

Elle ramassa justement le sachet plastique qu’elle remit directement dans son sac poubelle qui commençait à bien peser son poids. Alala, il devrait faire un régime minceur à ce niveau lol. Pardon. Josh se lança dans un grand discours, sur la beauté des sentiers et de la verdure sans pollution. Juste la nature, pure et dure. Tu aimes la nature et les ballades en montagne le Toulousain ? Je suis un peu choquée mais pas déçue.

La brune se retint de me répondre, ne voulant pas encore passer pour une idiote. Elle se contenta d’hocher la tête et d’observer les alentours. Le mont Skiddo l’hiver était vraiment magnifique en effet. Comme il était empli de pins, il restait vert tout le long de l’année, et n’avait pas ce côté morbide comme dans les forêt en cette période.

« C’est vrai, cela serait tellement plus beau sans tout ce plastique. Je ne comprends toujours pas pourquoi les promeneurs souillent ainsi un si bel endroit… »

Elle soupira. Heureusement, ses deux spectres en éclaireurs revinrent pour indiquer le chemin aux deux adultes.

« Il est temps d’y aller, je ne serais pas contre un bon thé ! Le premier qui touche l’auberge a gagné ! »

La brune fit un clin d’œil au blanc avant de se lancer en courant sur le sentier, ses trois spectres devant elle pour la guider. Le sac la gênait mais qu’importe, ça devait être le but de l’exercice !

Au bout de dix minutes, et quelques bouteilles ramassées, la petite équipe se retrouva devant une auberge miteuse faite intégralement de bois. On est d’accord qu’une auberge en plein milieu d’une montagne c’était pas bon pour les affaires ? La personne qui gérait ce complexe devait être une sacrée tanche en commerce. Kaeko se précipita pour toucher le bois du batiment. Mais l’a-t-elle vraiment touché la première ?

Mise à part Josh et elle, il ne semblait pas y avoir de présence humaine par ici. Les deux étaient donc arrivés les premiers.

« Bah alors, z’êtes pas Chuck Morris vous deux une fois, c’est ben dommage, allez on va l’attendre à l’intérieur, rentrez ! » fit une voix à l’entrée du Ponyta fringuant. Une femme énorme, faite de muscle et en salopette les attendait.

« URsaaaaaa ! »

Et elle n’atait pas seule, un Ursaring l’accompagnait… Gloups.


[Mission]  Parcours du Débugant   Espeon_la_by_GoldFlareon[Mission]  Parcours du Débugant   Giratina_la_by_GoldFlareon
Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Mission]  Parcours du Débugant   S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
[Mission]  Parcours du Débugant   S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
[Mission]  Parcours du Débugant   S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème


Parcours du Débugant

Kaeko D. Riviera



La répartition des pokémons de Kaeko était ingénieuse, faire partir ces deux spectres devant était plus pratique que tes deux petits pokémons. Puisqu’ils sont imperméables, il est assez aisé pour eux de pouvoir partir en explorateurs. Tes pokémons, surtout ton Sovkipou est un bon dévoreur de détritus. Quoi qu’il en soit vous allez pouvoir vous mettre au boulot tranquillement. Me concernant, je tiens à que tu as de bons goûts, le Soho c’est vraiment super sympa à boire, la vodka aussi, mais j’ai un amour inconditionnel pour la Jagger, j’vide les bouteilles plus vite Napoléon la dignité des autrichiens ! (insérer ici un dab). Mais je dois admette que mon shot préféré se compose de Absinthe, Bailey et sirop de Noisette, SAH QUEL PLAISIR ! Je suis ainsi stoppé par la remarque de Kaeko ! Tu pourrais nous laisser discuter ? Wesh, ramasse les déchets. En plus, quand j’vois la tête de Josh qui se redresse avec un air surpris… Faut dire que t’es un peu traumatisé par les femmes en ce moment, l’épisode Bellamy est difficile à avaler pour ta dignité, pour ton coeur, tu as ébauché la construction d’un échafaudage mental pour soutenir ton entreprise envers elle. Hélas cette dernière, comme un ouragan à tout balayé, tes espoirs, ton audace, ta douceur faisant fleurir les germes d’une détresse affective qui ira grandissant comme la mauvaise herbe qui gagne et envahit progressivement un jardin.

À la rectification de Kaeko, tu souris, un peu maladroit et gêné de t’être senti visé, tu détournes vivement le regard, préférant oublié cet épisode cévenole de ton coeur, tu es déjà trop occupé à éponger l’inondation qui parcours parfois la nuit tes yeux. Tu t’occupes alors à vider cette poubelle à défaut de ces pensées de ton esprit, peut-être trouveras-tu un moyen de tout jeter à la corbeille et le secret du clic droit → vider la corbeille ? Tu me fais de la peine Josh, mais j’espère que tu trouveras un réel support. C’est dur de devoir être l’exemple, le grand frère, tu l’es déjà pour Idalie et Max, mais tu fais un piètre grand frère à ne pas passer les voir, plus le temps passe, moins tu oses. Elles ne peuvent t’en vouloir, consciente d’un changement radical dans ta manière de vivre. Tu t’occupes donc en parlant de la nature.

Me concernant, j’aime beaucoup marcher, en ville ou montagne, j’ai le béguin pour la beauté quotidienne, tout ce que les gens oublient : la beauté proche. Tous rêvent de pays lointains, mais qui connais par coeur sa liste des départements, avant de rêver de quelque chose de différent, loin d’ici, autant savoir quels sont les paysages de notre beau pays qui n’a rien à envier, au contraire. Bon, ma formation de géographe me pousse à apprécier de plus en plus les petits paysages, même ceux du Lauragais qui m’ont vu grandir ou les vastes champs picards à côté de chez mes grands-parents.. Mais je pars en monologue. Parle moi un peu du charme des paysages du nord !

Après avoir vidé le lieu de ses déchets, où tu commences à sauvagement empiler les déchets, Kaeko te fait remarquer son point de vue qui rejoint beaucoup le tiens. Il est temps de s’en aller, en effet, rejoindre l’auberge puisque les spectres sont revenus. Tu siffles tes pokémons pour mettre en route le groupe militaire en petite course. La mise eu défis de Kaeko te pique, tu te prêtes au jeu, il est innocent et ne tiens qu’à flatter l’égo, elle est quand même parti avec un peu d’avance, mais avec un sourire, tu accélères la cadence sans la perdre de vue. Si vous étiez en voiture, j’aurais pu balancer les meilleures OST de Initial D, mais on est loin d’Akina et je ne te vois pas rouler en Trueno 86. Une longue dizaine de minutes de courses où la taverne s’ébauche à ton regard, la demoiselle est juste devant, à portée de bras pour la dépasser. Les marches s’approchent, tu allonges la foulée pour la dépasser, mais tu as mal observé le sol et une petite anomalie te fait manquer de tomber, tu te rattrapes, perd du temps et touche la porte juste après elle. Dommage !

Vous êtes seuls, duo sportif, tu recules un peu, reprenant ton souffle, car la cascade évitée t’a fait grimper le cardio. Faut dire que lorsque ton pied a senti un trou que t’avais pas vu, ton coeur à lâché son meilleur « NANI ? » Mais tu as esquivé la mort imminente en encastrant ta gueule dans les escaliers. Tu tâches de reprendre un peu de tenue alors que la porte s’ouvre sur deux mètres cube de muscles féminins. Wesh, on dirait Amstrong dans FMA avec des cheveux, même Jackie à l’air foutrement féminine en comparaison. À ses côtés, se manifeste un gros ours. Quel. Plaisir. Vu l’invitation à rentrée, tu ne te fais pas prier, laissant Bob à l’extérieur, bien trop grand pour entrer. Tu t’assois sur une table avant d’enfin l’ouvrir.

-Quand il va voir notre sac rempli à en vomir, il ne pourra nous accuser de tricherie….

La tenancière des lieux vous amène un thé que tu prends en la remerciant un peu timidement, ça vous laissez le temps de vous reposer au moins.

-Quand j’y pense, commences-tu, on est un peu les spécialistes des pokémons boudés. Tu fais tourner ta cuillère dans le thé. Une immense majorité des gens détestent les pokémons poisons ou spectres, ils inspirent la craintes, sont reliés aux maladies, aux morts, à la peur. Même les insectes n’ont pas foncièrement ce problème car ils entretiennent l’écosystème au quotidien. Tu cesses ces mouvements. Qu’est ce qui t’as poussé à sublimer le type spectre ?

Il y a un réel intérêt dans la voix, tu es curieux et ce regard que tu lui adresses est d’une douceur absolue. Tu as croisé très peu d’amoureux du type poison, il y avait bien Raph, mais ce dernier à disparu des radars. Tu seras amené toi aussi à avoir un fantominus plus tard, même si tu as, il y a des années, un Spectrum que la team rouage t’as volé dans toute la sauvagerie du monde.

-L’idée m’a effleuré, mais je pense que je vais occuper mon temps libre à valoriser le paysage de la montagne, organiser des randonnées, favoriser les rencontres et sensibiliser auprès du paysage. À voir où tout cela mène. Tu bois un peu. Il y a bien longtemps aussi que je ne me suis pas entraîné au combat pokémon et pourtant j’aimerai toujours devenir champion d’arène et je ferai tout pour y parvenir.

À ce moment, Chuck arrive, tout pimpant et vous guette du regard surpris avant de venir vers vous tout en jugeant vos gros sacs poubelles.

-Mais qu’est ce que vous faites ici ? Comment êtes-arrivés si vite ?

Tu as un regard assez dédaigneux pour ce type dont les méthodes sont aux antipodes de l’armée. Tu hausses un sourcil avant de te redresser pour lui parler debout.

-Les faibles s’entrent-aident. Qui plus est, à bouger en troupeau sur les sentiers principaux on oublie les petites routes de marche aménagée mais plus discrètes.

Ce mec te sortais vraiment par les yeux, c’était pas qu’il était aux antipodes de l’armée en fait, mais clairement contre tout ce qui est important pour toi, la solidarité, l’entre-aide, le respect et l’ingéniosité. Ça t’exaspère ces vieux cons à la mentalité dépassée.

© BBDragon


Le militaire s'exprime en D46100


[Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_454_EB[Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_545_EB [Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_042_LGPE [Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_406_EB[Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_848_EB
[Mission]  Parcours du Débugant   Gallade_sprite_2 [Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_768_EB [Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_074_Alola_LGPE [Mission]  Parcours du Débugant   Hel
[Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_302_EB
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [Mission]  Parcours du Débugant   GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
[Mission]  Parcours du Débugant   GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
[Mission]  Parcours du Débugant   GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Oula, le pauvre être torturé. Mec si tu voulais te la jouer trop bresom fallait prendre le vava dark Sasuke et pas bg Kakashi, après je dis ça, je dis rien hein…

« Comment ça trop bresom ? » Fit Kaeko en levant les yeux en l’air et surtout en faisant attention de chuchoter cette fois ci. Elle regarda son compagnon d’infortune. C’est vrai que le pauvre avait l’air un peu triste. Une déception dans sa vie ? Il n’allait pas lui avouer maintenant, les deux comparses se connaissaient à peine malheureusement. Elle n’allait pas mettre les pieds dans le plat en mode : olalala on va pas bien raconte tout à tatie Kae. Même pas en rêve. Déjà qu’avec Cael la pauvre avait manqué de subtilité, elle n’allait pas refaire la même erreur avec ce pauvre garçon. Pour une fois qu’elle pouvait avoir un ami au sein de l’armée, elle allait prendre son temps et profiter Y aller plus en douceur que des chocolats de la saint Valentin (et pas les trucs dégeulasses que sont les mon chéri eurk).

Bref, la brunette se mit à observer le ciel. Il y avait toujours le Guériaigle qui surveillait les deux comparses. Ils avaient beau avoir couru pour échapper aux Mangriffs, niveau squatts c’était proche du néant. Elle soupira avant d’enchainer deux séries de 20. Juste au cas où Chuck Morris râlerait encore. Une fois la série terminée, et le sjambes un peu plus endolories, elle tira la langue vers le ciel comme pour signifier sa désapprobation de cet exercice peu gracieux. Mais bon, on était pas là pour faire un défilé de mode, ou se la péter dans le Vieux Lille. OUI CETTE TRANSITION AVOUE T’AS RIEN VU VENIR JOSH MUHAHAHA.

« T’es cinglée.. » murmura la spécialiste spectre.

Ahem, du coup le nord, les pavés (pas comme en Carmélide), les briques rouges, la bière, les beffrois. J’aime tant les paysages du nord, les gens la nourriture et aussi les terrils. Ces montagnes de déchets de charbon offre un spectacle assez unique au paysage campagnard. Je conseille la visite des vieilles mines. Ahem pardon ça fait beaucoup d’apartés non ? Un poil.

Une fois les déchets ramassés, c’était parti pour une course folle entre les deux comparses de mission.

Et tu tapes tapes tapes c’est ta façon d’aimer.. Qui était l’imbécile à avoir inventé cette musique aussi stupide que dangereuse ? Kaeko n’en avait aucune idée, tout ce qu’elle savait c’est que maintenant elle avait ce foutu refrain dans la tête et rien n’allait lui la retirer. Triste vie. Même la course avec ce cher Josh ne lui fit pas oublier cette monstruosité musicale. Le fait de marteler le sol de ses pieds renforçait cette abomination résonnante dans sa tête urf.

Et même avec une musique dans le crâne, l’air entêtant qui s’entêtait à rester en tête, elle prit la tête et gagna la course de peu de chose. Josh avait trébuché, pauvre enfant, il aurait pu gagner mais non, il ne devait pas avoir de chance.

Les deux jugèrent du regard la madame qui venait les accueillir. Enfin Kaeko jugeait surtout son Ursaring qui la toisait d’un air mauvais. Elle déglutit. Contrairement à Chuck, elle était bien incapable d’affronter un Ursaring à mains nues. Alors elle l’observa sans bouger. Sans oser respirer, une mandale et c’était fini pour elle. Survivra ou survivra pas ? Une sueur froide coula dans son dos, Omega vit bien son mal être. L’Ectoplasma fit une diversion pour cacher sa dresseuse et la permettre d’enter sans encombre (et surtout en vie). Qu’est ce qu’elle ne ferait pas sans son starter.

Lupin et Deus les suivirent nonchalamment, si Omega était là, pas besoin de leur aide.

La brune et le blanc se mirent assis sur une table dans la salle. Un thé détox chacun pour éliminer les toxines engendrées par la course. Josh rompit le silence qui commençait délicatement à s’installer. Parler des types spectres et poison ? Quelle entrée en matière ! Cela fit sourire notre spécialiste nationale, qui, après avoir léché sa cuillère, la posa sur la table pour enfouir sa tête entre ses mains.

« Je les ai toujours plus ou moins attirés, les spectres. Des ténèbres aussi parfois.  On ne peut pas dire que je les sublime mais j’aime passer mon temps avec eux. Je viens de Lavanville, les fantômes sont monnaie courante là bas. Je les aime fort, ils font peur cherche à te détruire mais ce n’est que façade, c’est parce qu’ils sont seuls, un peu comme nous, pauvres mortels.. » elle se mit à caresser la tête voluté de son Skelenox qui se mit à ronronner. « Mais je peux comprendre que ça ne soit pas toujours très engageant. Comme toi et les poisons.. Qu’est ce qui t’attirait chez eux ? Mise à part le fait qu’ils sont ultra badass et qu’ils dézinguent les types fées je les hais si fort ces rebus de satan.. »

Elle se mit à prendre une gorgée de thé. Le liquide réchauffait autant sa gorge que son esprit. Elle fut plus apaisée d’un coup. Une conversation calme et posée lui faisait le plus grand bien. Pas de comédie musicale alambiquée et pas de tournoyage sur un tango qui finit en zbeul, juste une discussion. Simple, normale, douce.

Le blanc changea ensuite de sujet pour s’attarder un peu sur la nature.

« C’est un bon passe temps, profiter de la nature. J’aimerais en faire de même, mais c’est pas mon chef qui va m’y autoriser sauf qu’il considère ça comme entrainement physique.. » Elle soupira, son chef, elle l’exécrait plus que les pantalons moches de Chuck Morris. « Oh et si tu es toujours partant pour un combat histoire de voir si on a pas perdu la main, je serais ravie de t’affronter à la régulière, cela promet d’être très intéressant. J’ai l’impression d’avoir rouillé !

- Mais qu’est ce que vous faites ici ? Comment êtes-arrivés si vite ? »

Quand on pense à Chuch Morris on en voit le bout du chapeau. Plus de pause hein. Josh lui répondit directement et après quelques secondes de surprise, l’entraineur haussa les épaules. Il n’avait rien à leur reprocher, les deux adultes avaient ramassé le plus de déchets possibles et avaient même effectué les squats.

« Tant mieux tant mieux ! On était là pour profiter du paysage ! Mais à votre vitesse j’espère que vous y avez aussi profiter ! Mais là c’est pas le moment, tous dehors on fait la dernière partie d’exercice de la journée, du step en haute altitude ! »

Kaeko recracha son thé.

Non.

Tout.

Mais pas ça.

Du step quoi.

Pire. Sport. Ever.

Elle aurait voulu s’enfoncer dans le sol et disparaitre pour ne pas avoir à subir cette chose. Mais voilà déjà que le sportif les jeta dehors pour mettre une vieille musique des années deux mille et commencer son mini cours.

Mais au secours.

« Allez tout le monde on se motive et on se fait des fessiers d’acier ! Et une et deux, pied gauche, pied droit, quatre basic et puis…. MAMBO ! »

Il se déhanchait et encourageait les mamies qui se fatiguaient après la course dans la montagne. Kaeko voulait mourir. Ses trois compagnons se foutaient d’elle en la voyant ainsi dépérir. Mais elle tenait bon dans le ridicule, à chaque mouvement elle rougissait plus. A chaque enchainement elle se demandait si subir une ball ombre ça l’achèverait assez vite. A Chaque intonation digne d’un dj de salle des fêtes elle se demandait où dans sa vie elle avait foiré.

« Allez on recommence du début, pas pas, basic, mambo, kick, vstep eeeeeeet cheval, oui Jeannine c’est très bien Petite pause de cinq minutes pour s’hydrater tout ça et on enchaine une dernière fois. Après je vous libère pour descendre la montagne en trottinant. Ne vous assez pas, ça garde les toxines dans les jambes. Par contre étirez-vous bien les muscles pour éviter les courbatures ! »

Il tapa dans ses mains avant d’avaler une bouteille entière d’eau.

Kaeko était plus pâle que le fantôme de la tour de Lavanville. Elle était passée du côté obscure de la force. Elle avait la bouche sèche et les yeux vides. Quelle indignité.

« Ettttt go ! »

Achevée. Il venait de l’achever. Mais la torture était terminée. Plus jamais elle ne se dirait qu’un entrainement avec un ranger Unysien serait une bonne idée. Plus. Jamais. En sueur, elle regarda son partenaire.

« On est d’accord que là, on se casse et plus jamais on le suit ce gars ? Et sinon.. »

Elle lui tendit la main (moite déso) et un sourire.

« Ravie d’être tombée sur toi en binôme, j’espère qu’on se recroisera à l’occasion ! T’es prêt à tout cavaler en sens inverse le plus vite possible pour échapper à son sens du style qui ferait mourir toutes les Mentalis ? »

Heureusement qu’il était là le garçon, sinon elle aurait fui.

Chuck l’entendit dire des mots sur son style, mais ne comprenant pas la référence, il se bouffa juste encore plus d’égo. On faisait des éloges sur lui huhu. Puis il s’occupa du club du troisième âge qui avait vraiment aimé cette randonnée. Au moins, tout le monde n’a pas un avis négatif, c’était bien.

« Je ne sais pas pour toi, mais je rentrer à mon appart', la résidence Aquali c'est pas tout proche ! »

Elle lui fit un clin d'oeil, au cas où il n'aurait pas compris qu'elle n'était plus à PC. Tandis que le garçon s'éloignait, elle appela Lupin. Un transport aérien, il n'y avait que ça de vrai !

Au plaisir narrateur de Josh ! La prochaine fois, qui sait, Kaeko pourrait même t'entendre !

"HEY !"



HRP :
Fin de la mission, c'était super !


Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Lun 17 Fév - 10:43, édité 1 fois


[Mission]  Parcours du Débugant   Espeon_la_by_GoldFlareon[Mission]  Parcours du Débugant   Giratina_la_by_GoldFlareon
Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Mission]  Parcours du Débugant   S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
[Mission]  Parcours du Débugant   S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
[Mission]  Parcours du Débugant   S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème


Parcours du Débugant

Kaeko D. Riviera


Quoi qu’on en dise, le meilleur endroit pour défiler comme un prince du swagg c’est Toulouse, rue Alsace-Lorraine en prenant toute l’attention. J’admets toutefois, que je n’imaginais pas une référence à Lille, cette belle ville des Flandres médiévales ! Qui par ailleurs ont d’étroites relations avec les provinces unis au 16e siècle, surtout avec le règle du roi des Habsbourg Charles Quint, qui hérite en 1516 de la royauté sur la Castille, entre autres. M’enfin, Lille, qu’elle est belle son hôtel Napoléon juste à la sortie de la gare, je ne connais la ville que tard le soir, ou tôt un matin froid d’octobre à 4h du matin pour prendre l’avion.

Revenons à ce duo. Pendant que tu te délectes de la délicate chaleur de la tasse de thé, tu écoutes Kaeko répondre à tes propos, tu découvres alors qu’elle partage la même région natale que toi. Kanto, cela fait deux ans que tu n’y es pas retourné. Depuis le décès de ton père, il faut dire que c’est compliqué. Cet amour qu’elle leur donne, tu le comprends bien et tu trouves cela touchant, alors lorsqu’elle te renvoie la question, tu parles spontanément, la voix bienveillante pourtant chargée d’une immense nostalgie.

-Venant d’Argenta, j’en voyais déjà beaucoup dans les routes alentours. Mon père était forgeron, forgeant jeune de l’acier, je suis devenu un peu comme eux, enfin je pensais, insensible au poison. Puis dans le début d’une éternelle querelle fraternelle, j’ai juré un jour de le détruire son équipe feu avec une équipe poison. Tu marques une pause, buvant ton thé. J’ai rencontré Delta, devenue Coatox maintenant. Puis j’ai appris à aimer ces pokémons qui sont porteurs de vie et de mort à la fois et ils ne portent pas avec joie ce terrible fardeau. Il y a bien sûr quelques espèces… Éternellement agressives, comme les Dardagnans, mais c’est une exception. Ils sont capable du meilleur en vivant avec le pire. Ils sont formidables, leur force d’esprit est une leçon d’humilité et de volonté au quotidien.

Tu ne te rends pas compte de ce long monologue, peut-être pourrais-tu envisager d’écrire un livre les yeux fermés en trois trilogies. Ton sourire ne cessait de grandir à mesure que tu parlais d’eux, tu les aimes, tous, sans exceptions. Bon, peut-être Malamandre un peu moins, compte de son affiliation au feu. La joie cède place à la colère avec l’arrivée de votre bien-aimé moniteur du jour. Le moustachu répondit positivement, satisfait de vos efforts physiques, vos sacs prêts à vomir leurs déchets. L’annonce de la nouvelle activité te fait avaler de travers alors que tu réceptionnes la grâce bénite du liquide trempé la théine de Kaeko sur le t-shirt. Elle t’a tout recraché dessus (pour ceux qui n’ont pas captés hein)

La sono s’enclenche et tu sens une vive déchéance auditive. Putain… Mais wesh l’euro-beat si c’est pas à bord d’une 86 trois portes ou une FD jaune sur la montée d’Akagi, c’bof. Prit par une force presque surnaturel, te voilà dehors avec ta pote de galère. Détox du corps pour l’intox mentale. « Lofi-Xanax be like ». Alors que ça se déhanche, tu suis le mouvement, sous l’oeil amusé de tes pokémons… ils savent pas encore qu’il vont pomper leurs grands morts en arrivant ceux là. Tu as la grâce d’un Rhinastoc, vraiment impressionnant sur tes enchaînements, alors qu’à côté de toi, Pédro, 50 ans, vieux-beau, le poil thorax frisé ressort de son body de sport se déhanche comme s’il était entrain de gérer sa femme sa sœur et sa mère en simultané (gros romantisme dans la narration, me remerciez pas svp). Toutefois, le cardio survit, tu ne décèdes pas, comme Kaeko qui est plus blanche l’immaculé Arceus. Elle est au bout de sa vie.

Sa proposition fait sens, tu vas te casser, le step, wesh, à droite, à gauche, en avant, en arrière, autant proposer une véritable activité physique aux gens, c’est à dire une marche active, une randonnée avec de belles montées et une difficulté agréable et un paysage à couper le souffle. À cette main tendue, tu la saisis avec plaisir la serrer et les mots qu’elle t’adresse te font vraiment plaisir, ça fait longtemps qu’on ne t’a pas dit de pareilles choses.

-Ouais t’en fais pas, dans un écran de poudre de perlimpinpin nous nous envolerons pour des contrées plus accueillantes.

Après un regard de Chuck en votre direction, dès qu’il tourne le dos, tu fais le signe militaire de replis à ton équipe qui repart immédiatement avec vous. Après une bonne course, tu en profites pour libérer Sarin qui vole avec vous et tu fais rentrer les autres pokémons dans leurs capsules.

-On vole vers d’autres cieux ?

Tu sautes aux pattes de ton pokémons, ouais gros, tu vas devoir t’y habituer, tu vas bosser ta force un peu. Tu quittes donc le sol en avisant Kaeko qui doit sûrement se servir de son Grodrive.

-Je suis heureux qu’on se voie réellement rencontré. J’espère que nous aurons tout le loisir de nous voir à nouveau. Si tu désires t’entraîner au combat un peu, peut-être, pourrons nous livrer duel au stadium de la ville ? Le combat me manque et mes pokémons poisons ont faim de réussite.

Le soleil tend à se coucher, le crépuscule est magnifique depuis le ciel, jamais tu n’avais profité d’un tel paysage. Le monde mérite de pouvoir profiter des beautés de la nature.

-Il faut protéger de telles vues. Tu avises ta collègue. Tu rentres à la Pokémon community du coup ? Il y a toujours cette histoire de couvre-feu non ?

Tu avais posé la question en début de journée, mais clairement, n’ayant pas eu de réponses, tu la pensais toujours élève. Après tout certains sont ici depuis six ans hein. Big up à toi Ginji l’ancien (tu devrais rédiger un bouquin d’histoire de PC comme Pline, tu corresponds aux critères historiographiques de l’Antiquité : voir, sentir, écouter, vivre l’histoire et la découverte géographique. Tu es destiné à être un hérité des historiens Antiques.)

Ainsi, tu comptes te laisser emporter jusqu’à la base, porté par ta magnifique monture.

C'était un plaisir de Rp avec toi ô Kaeko narratrice, j'te dis à bientôt dans le métro, la suite on la connaît: Marcher spotivement pour devenir énormes et SECS, COME LA BAIE MARRON.


© BBDragon


Le militaire s'exprime en D46100


[Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_454_EB[Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_545_EB [Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_042_LGPE [Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_406_EB[Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_848_EB
[Mission]  Parcours du Débugant   Gallade_sprite_2 [Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_768_EB [Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_074_Alola_LGPE [Mission]  Parcours du Débugant   Hel
[Mission]  Parcours du Débugant   Miniature_302_EB
Compte PNJ
Icon : [Mission]  Parcours du Débugant   CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[Mission]  Parcours du Débugant   CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[Mission]  Parcours du Débugant   CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
Modération

Appréciation Intense. genre juste intense suffit à décrire cette mission. c'est presque un poil trop intense en fait. la lecture est agréable mais pas vraiment fluide. il se passe beaucoup de chose et c'est pas forcément évident de bien suivre qui fait quoi quand. y'a tout de même pas mal de bonnes idées et c'est bourré de références rigolotes, c'est assez rigolo de tomber sur l'une ou l'autre. cependant, j'ai l'impression que vous êtes tous les deux des auteurs qui ont tendance à l'éparpillement et quand vous rp ensemble ça se ressent d'autant plus. faites un poil attention à penser que tout le monde à pas forcément le même raisonnement ou la même suite de pensée que vous !

■■■□□ - Trois étoiles : c'est bien ! Rien à redire si ce n'est que vous pouvez quand même faire mieux, montrez vous plus originaux, étoffez vos rps ! Explorez la mission jusque dans ses moindres recoins !
Vous recevez 100 jetons et 20 expérience supplémentaire.



[Mission]  Parcours du Débugant   7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum