Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 5

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : SIX PIEDS SOUS TERRE CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
SIX PIEDS SOUS TERRE CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
SIX PIEDS SOUS TERRE CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
SIX PIEDS SOUS TERRE
Les conseils d'un Minotaupe avisé !
Introduction
Engagé pour explorer les souterrains de l’île, je dois vous dire que j’ai été très agréablement surpris par les richesses innombrables qu’ils contiennent. J’ai donc été chargé de recenser tous les objets qui peuvent être trouvés dans les souterrains et autant vous dire que c’est du travail ; il m'est même arrivé de trouver une bicyclette, une fois ! Mais ce qui m’a le plus intéressé, ce sont les fossiles ! C’est comme-ci cet espace n’avait encore jamais été visité par les chercheurs : il y regorge de fossiles de tous les continents ! Quant aux objets évolutifs, j’ai aussi eu du mal en croire mes yeux, vous y trouverez très certainement votre bonheur à force de recherches intenses ! Mais sans plus tarder, voici son contenu :
Chapitre 1 : Les Poudres !
Il y en a approximativement… partout ! Et de toutes les couleurs, des rouges, des jaunes, des bleues ! Ce n’est pas forcément ce qu’on vient chercher en premier lieu mais on finit par remplir son sac de ces petits bidules qui ne vous serviront qu’à une chose : obtenir des encens, utiles pour avoir certains Pokemon. Pour plus d'information, tournez-vous vers les médecins !
Chapitre 2 : Les objets évolutifs !
La liste est tellement grande qu’il m’est impossible de la faire ici, vous trouverez des pierres simples bien sûr (Pierre Feu, Eau, Soleil…) mais aussi des objets évolutifs bien plus rares tels que des crocs rasoirs, des roches royales, des améliorators et autres ! Seulement il faut être patient et la chance vous sourira assez rarement, mais ne perdez pas espoir, rien n’est assez beau pour votre Pokémon !
Chapitre 3 : Les fossiles !
Les fossiles, ces choses magnifiques et anciennes qui renferment l’ADN de Pokémon disparus… Ils y sont tous ! En petit nombre, certes, mais ils sont bien là, grâce à ça vous pourrez obtenir un Ptéra, un Lilia ou encore un Dinoclier ! Il vous faudra sûrement dépenser une somme certaine pour changer la pierre en Pokémon, mais qu’est-ce que vous ne feriez pas pour agrandir votre collection ?  
Chapitre 4 : Autres objets divers !

Comme je vous l’ai dit précédemment, j’ai chopé une bicyclette au fin fond des souterrains et ce n’est pas la seule chose qu’on peut y trouver ! Vous serez parfois surpris de trouver une canne à pêche ou bien un nouveau costume pour votre Pokémon !  Leur provenance est incertaine certes mais trouver, ce n'est pas voler ! Alors profitez-en !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum