home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Theodore Kholins
Icon : [594] Theodore Kholins [ADULTE] BYJRMn
Région d'origine : Kalos
Âge : 23
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[594] Theodore Kholins [ADULTE] BYJRMn
Kalos
23
0
0
0
pokemon
[594] Theodore Kholins [ADULTE] BYJRMn
Kalos
23
0
0
0
Theodore Kholins
est un Nouveau Membre
Theodore Kholins
Nom. Kholins
prénom. Theodore
age. 23 ans
région d'origine. Kalos
ambition future. Devenir riche et célèbre, prouver à son paternel que ce n'est pas un bon à rien. Être le meilleur. Essayer d'être heureux.
pseudo. Kaminari
age. 23 ans
comment avez vous connu le forum. Je l'ai trouvé par hasard sur les internets. Aby n'a aucunement rapport avec mon arrivé sur le forum... *tousse*
un petit mot. J'en ai pas, mais j'ai trouvé le mot le plus long de la langue francaise ! Intergouvernementalisations ! Merci.
évolution envisagée
GRADE 0. Modèle. Theodore est en bas de l’échelle. Il prend les contrats qu’il peut, peu importe ce que ça implique. C’est principalement des compagnies louches qui veulent des gens charismatiques pour vendre des produits à la télé. Les gens ordinaires pensent peut-être l’avoir croisé dans la rue, mais ils ne savent pas ou exactement. Peut-être était-ce au supermarché ? Ou encore dans un restaurant ?
GRADE 1. Acteur secondaire de série B.  Voyant que ce jeune beau gosse avait du talent, il s’est fait recruter par des boites ayant de gros projets, mais pas les finances nécessaires pour ce genre de chose. Néanmoins, Theodore est confiant que ce n’est qu’une phase et qu’il trouvera quelque chose de mieux dans un futur rapproché, il ne désespère pas.
GRADE 2.Acteur principal de série B. Le showbiz est un business sans pitié. Le jour où l’acteur principal ne s’est pas présenté pour tourner ses scènes. Le jeune homme saute sur l'occasion et prouve à ses patrons qu’il peut définitivement faire le boulot à sa place. Ainsi, il sera en tête d’affiche, de film indépendant, mais quand même ! Il ne faut pas lui retirer son mérite.
GRADE 3. Figurant. Son charisme et son talent ont attirer l’attention des grandes boîtes. Ils n’ont pas de projet pour lui encore, mais ils aimeraient bien qu’il apparaisse par-ci par-là dans leurs grands projets impressionnants qui vont générer des milliards de Pokédollars. Les gens commencent à le reconnaître dans la rue, même si ce ne sont que les plus avides cinéphiles.
GRADE 4. Sidekick du personnage principal. Étant une personne convaincante et déterminée, il a réussi à dégoter un rôle qui demande plus que de faire le beau devant la caméra et faire semblant de manger dans un restaurant. Il a désormais plusieurs répliques et de l’importance dans le scénario qu’il décroche. Sans lui, une grande partie des projets tomberait à l’eau, mais ça ne serait pas une catastrophe.
GRADE 5 & 6. Superstar : Ayant fait ses preuves, il est désormais en tête d’affiche. Il est généralement la figure principale des films et des séries qu’il tourne. Il n’arrive plus à sortir incognito, sauf lorsqu’il met des déguisements. Même si ses admiratrices les plus cinglées réussiront à le reconnaître des kilomètres à la ronde.
description
Commençons par le physique de ce jeune homme. La première chose qui nous frappera lorsqu’on regarde cet individu est son charisme hors du commun. Il est excessivement beau. Ses cheveux plutôt longs et en batailles semblent toujours parfaitement bien coiffés. Ses iris rouges compensent pour le manque de couleur de ses cheveux. Un nez fin et un menton plutôt anguleux. Comme dirait son père lorsqu’il était jeune. Il a les yeux et le visage de sa mère et les cheveux de son père. Une combinaison qui semble plutôt parfaite.

Theodore mesure exactement un mètre quatre-vingt-sept et deux millimètres et à les épaules plutôt large qui annonce une carrure plutôt massive. En effet, grâce à une diète et des entraînements intenses, le jeune homme à des muscles. Notre regard s’attachera bien vite à sa clavicule qu’il adore mettre en valeur, puis à ses bras et ses grandes et fortes mains. Les légendes racontent que ses abdominaux sont forgés dans de l’acier inoxydable. Les imperfections qui sillonnent son corps prouvent le contraire, mais cela ne lui ajoute qu’un certain charme mystérieux et sauvage. Comment ces cicatrices sont arrivées là ? A-t-il fait un combat à mains nues contre un Ursaring ? Pêcher un Sharpedo comme les moines de l’époque ? Personne ne le sait réellement.

La fin justifie les moyens. C’est un des mottos de l’éphèbe. Ces mots résonnent presque en permanence dans un coin de sa tête. Personne ne sait réellement jusqu'où il irait pour avoir ce qu’il désire. Certes, d’un premier coup d’oeil vous remarquerez que Theodore est une personne posée, qui semble aussi calme que la surface d’un étang en une magnifique journée d’Août, mais au fond se cache un volcan qui risque d’entrer en éruption à tout moment.

Vous l’aurez deviné, Monsieur Kholins est une personne assez compliquée. Malgré le fait qu’il ait une apparence de dieu, son caractère est totalement l’opposé. Il est un homme mesquin, rusé, mais qui sait se montrer séduisant et extrêmement charismatique. Intelligent, il arrive à faire exactement ce qu’il faut pour avoir ce qu’il désire. Certaines personnes pourraient le qualifier de sans coeur, mais c’est faux… Du moins, en partie. Il porte une affection particulière aux Pokémons qu’il considère comme des créatures sans défense, pour la plupart. Les humains, quant à eux, sont tous des êtres hypocrites et égoïstes.

Son aversion pour les humains a donné naissance à une sorte de méfiance permanente pour son entourage. Il en faut extrêmement beaucoup pour qu’il accorde une once de confiance à qui que ce soit. Mais si, par miracle, vous y parvenez, vous découvrirez qu’il est une personne en or. Juste aux côtés du volcan endormi se cache un jeune homme fragile et sans défense, sensible et gentil. Qui ferait tout pour les personnes qu’ils aiment. Malheureusement pour lui, c’est à cause d’une carence de celle-ci qu’il s’est renfermé sur lui-même et qu’il est devenu un peu froid.
histoire
La pluie résonnait sur les carreaux des fenêtres de l’appartement des Kholins. Dehors, le soleil s’était depuis longtemps couché laissant la ville d’Illumis dans une sombre tempête déprimante. Peut-être le ciel pleurait la naissance de notre petit héro. Ou la mort d’une si jeune femme qui, quelques heures auparavant, débordait de vie.

“Appelez les Pikachus, nous devons stimuler son coeur ! Vite !” déclara une sage-femme d’un ton ferme, qui cachait beaucoup d’inquiétude. “Aucune nouvelle du père ?”

Une assistance secoua la tête négativement. Le père, un homme très occupé, arriva à l'hôpital quelques minutes trop tard. Les infirmières annoncèrent d’abord la mauvaise nouvelle à l’homme toujours en uniforme. Il avait pourtant fait son possible pour sortir de la station dès qu’il avait eu l’appel, mais plusieurs petites péripéties l’avaient un peu trop retardé. Puis, elles annoncèrent la bonne nouvelle, mais le mal était déjà fait. Même en serrant la petite chose à la peau blanche et au cheveux blanc, il ne put s’empêcher de penser que c’était la faute de ce truc, cet enfant maudit qui ressemblait tant à sa tendre et douce épouse, qu’elle était morte ce soir-là.

Theodore Kholins aurait eu une enfance normale avec des parents aimant, si ça n’avait pas été des complications lors de sa naissance et ça, ça avait été les premières choses que son père lui avait dit. Homme d’autorité, son père était durant le jour un policier aimé de ses collègues, mais le soir, lorsqu’il revenait dans le petit appartement pratiquement vide, occupé par un petit garçon, il ne pouvait s’empêcher de noyer sa peine dans l’alcool.

Plus que notre jeune héro grandissait, plus les problèmes de son père devenaient pires. À un point tel que le jeune garçon subissait des châtiments corporels uniquement parce qu’il le regardait avec *ces yeux-là*. Il avait déjà essayé d’aller voir un agent de la paix, disant que son papa lui faisait mal et qu’il avait peur. Montrant les marques permanentes laissées sur son corps en guise de preuve. L’homme étant un bon ami de son père l’a pris par la main et l’a ramené chez lui, disant à son père qu’il devait mieux le surveiller et de lui apprendre à ne pas dire de mensonge.

Quelque chose à l’intérieur du jeune garçon se brisa à ce moment-là. Était-ce la foi qu’il avait en l’homme ? Ou bien sa naïveté qu’il venait de se faire arracher de force ? Chose certaine, c’est que les seules créatures qui semblaient le comprendre et éprouver un brin de sympathie pour lui étaient les Pokémons. Le Zoroark de son père était son meilleur ami et son confident. Étant le Pokémon de l’homme qui le martyrisait, il ne pouvait pas le protéger à l'assaut répété du paternel, mais il était toujours présent lorsque garçon était recroquevillé dans un coin de sa chambre, haïssant sa propre existence.

Les années passèrent et rien ne changeait vraiment pour notre jeune héro. Avec l’âge, il passait de moins en moins de temps à la maison et plus de temps dans les parcs, les bibliothèques et le théâtre de son école. Il développa une passion pour le théâtre. Jouer des personnages fictifs avec des problèmes fictifs étaient très libérateur.

Au parc, il s’était lié d'amitié avec un Keunotor sauvage, qu’il nourrissait à tous les jours sans exception. C’était devenu son deuxième vrai ami, celui avec lequel il a partagé ses problèmes et ses secrets les plus sombres. Quelques choses dans les yeux de ce castor le rassuraient. Même si c’était un Pokémon détesté de tous, un pokémon que tout le monde haïssait, celui-ci semblait comprendre les douleurs de notre jeune protagoniste. Il ne faisait pas juste comprendre, il semblait partager ces douleurs et sa tristesse, comme les moments de joie également. C’était vraiment un spécimen rare.

Il le captura lors d’une belle journée d’été, deux ans après l’avoir rencontré et commencé à s’occuper de lui, lorsque la pauvre créature s’étaient fait battre presqu’à la mort par des adolescents qui avait des occupations un peu trop macabre. Tofu, le Keunotor, avait bien eu de la chance que Theodore arrive à ce moment-là. Ni une, ni deux, il jeta son sac à dos au sol et s’interposa entre les trois adolescents et la pauvre créature. Sans vraiment réfléchir, il s’était mis à frapper à droite et à gauche, mettant hors-jeu deux des trois méchants. Le troisième, plus grand et plus costaud, eut raison du jeune héro. Sachant que la combat était perdu, Theo fit la seule chose sensée. Il se jeta sur la pauvre bête et le protégea de son corps. Il aurait aimé pouvoir venger son ami, mais au moins il pouvait le protéger. Il lâcha un petit rire entre deux souffles difficiles. Son père était au moins trois fois plus fort que ces morveux.


Une fois les mécréant partis, le Keunotor se dégagea de l’emprise protecteur de son sauveur et vint lui lécher le visage gentiment. Le garçon, encore un peu sonné, retourna prendre son sac et sortit une balle et un gâteau de l’intérieur. Il déposa les deux en face du Keunotor et caressa sa petite tête brune. Une fois le gâteau disparut, il s’est assis devant la balle et attendit que Theodore Kholins le capture.

C’est à dix-huit ans qu’il s’enfuit de son foyer familial en prenant au passage argent et le Zoroark de son père, se disant qu’il serait beaucoup mieux avec lui. Il avait pris la décision seul, mais il lui en avait parler au Zoroark et il ne semblait pas être contre l’idée. Peut-être ce disait-il qu’il allait pouvoir veiller sur le bien-être du jeune Kholins. Les deux premières années fut difficile, mais Theodore, Seth, le Zoroark, et Tofu, le Keunotor, étaient une équipe soudée et ils n'abandonnèrent pas. Le jeune homme aspirait à devenir un acteur célèbre, une personne que les gens admirent. Son père lui avait toujours répété qu’il n’était un bon à rien, un nul qui n’avait aucun avenir. Si seulement il pouvait lui prouver qu’il avait tort, qu’il n’était pas un bon à rien comme il lui avait souvent répété cet homme cruel, Theodore pourrait enfin être heureux.  

Sa vie de jeune adulte était très mouvementée. Il fréquentait les fêtes, les clubs et les soirées chics dans le but de se faire des contacts. Contacts qui lui offraient des petits jobs de figurants dans divers petits films, séries et vidéos de secondes zones. Ce n’était pas beaucoup, mais ça l’avait fait vivre suffisamment bien pendant les trois premières années de son exile. Un de ces camarades lui parla d’une île. Une île où les gens allaient pour réaliser leur rêve, c’était l’endroit parfait pour les gens qui voulait percer dans le cinéma, puisque plusieurs studios de renom y allaient pour y tourner des films grandioses. Armé de son courage et d’une détermination sans limite, il loua un appartement et pris un billet sans retour pour la mystérieuse île d’Adala.

C’est arrivé sur l’île qu’il rencontra son troisième compagnon. Une Farfuret qui faisait sa dure à cuire en tabassant les Pokémons d’un jeune dresseur qui semblait être avide de la capturer. Une fois le carnage fini, il s’était approché du Farfuret épuisée armé d’une boisson aux baies fraîchement pressée. C’était le breuvage préféré de l’apprenti acteur, si ça ne plaisait pas à la créature, rien ne pourrait lui plaire. Elle avait été craintive au départ, elle redoutait une attaque surprise du bel homme, mais rien. Uniquement un regard chaleureux avec un sourire très réconfortant. Theo posa délicatement une petite main tendre sur la tête du Pokémon et la tapota gentiment. Sans avoir même prononcer le moindre mot, les deux âmes avaient vite réalisé qu’ils étaient pareils.

Ainsi commença l’histoire d’un jeune homme déterminé à prouver à ce monde rongé par la corruption, la luxure et l’hypocrisie de l’être humain qu’il était le meilleur et qu’il n’avait besoin de personne.
pokemon
surnom. Seth
espèce. Zoroark
nature. Timide
description. Seth est l'ami d'enfance de Theodore. Il est de nature timide en général, mais il est très protecteur et paternel envers le jeune adulte. Même pour Theodore, il le considère plus comme son père que celui qui détient réellement se titre.
surnom. Tofu
espèce. Keunotor
nature. Jovial
description. Tofu est un gentil Pokémon, même trop gentil. Il n'est pas rare qu'il se retrouve dans situation délicate parce qu'il veut aller faire ami-ami avec un Serviper sauvage qui est en pleine chasse ou encore cette magnifique chute de trente mètres. C'est possiblement le Pokémon le plus gentil de la planète, aucune malice se trouve dans ce petit être mignon.
surnom. Rosie
espèce. Farfuret
nature. Prudente
description. Rosie est une petite Farfuret craintive. Un peu comme Theo, la vie n'a pas été facile pour elle. Elle à décidé d'accompagner le jeune homme de son aventure, se liant d'amitié avec lui assez rapidement. Malgré sa nature prudante, elle adore ses camarades et son dresseur. Ses activités préférées sont manger, dormir et faire des farces à Tofu.  
Elise Sandstorm
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8448-573presentation-elise-sandstorm-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8457-elise-sandstorm-mentali
Icon : [594] Theodore Kholins [ADULTE] 1604422299-icon-4
Taille de l'équipe : 7/14
Région d'origine : Johto
Âge : 18
Niveau : 33
Jetons : 5004
Points d'Expériences : 710
[594] Theodore Kholins [ADULTE] 1604422299-icon-4
7/14
Johto
18
33
5004
710
pokemon
[594] Theodore Kholins [ADULTE] 1604422299-icon-4
7/14
Johto
18
33
5004
710
Elise Sandstorm
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Hello ! Bienvenue sur le fo o/

J'aime déjà beaucoup ton personnage, on a pas beaucoup d'acteur en général, donc j'ai très hâte de voir ce que tu vas nous proposer ! Si jamais, j'ai un jeune garçon voulant devenir célèbre lui aussi en DC, on peut envisager un rp plus tard ?
En plus de ça, tu es ami avec un Zoroark et un Keunotor. Tu es donc forcément une bonne personne.

À plus en rp o/



La cutie danse en 9900ff

[594] Theodore Kholins [ADULTE] 216[594] Theodore Kholins [ADULTE] 714[594] Theodore Kholins [ADULTE] 876[594] Theodore Kholins [ADULTE] 427[594] Theodore Kholins [ADULTE] 133[594] Theodore Kholins [ADULTE] 570-h[594] Theodore Kholins [ADULTE] 446
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5324
Points d'Expériences : 4411
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5324
4411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5324
4411
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Theodore a écrit:
J'en ai pas, mais j'ai trouvé le mot le plus long de la langue francaise ! Intergouvernementalisations !


Les hexakosioihexekontahexaphobiques te regardent et te jugent.

Bienvenue à toi !

Effectivement, on ne voit pas beaucoup d'acteurs passer sur le forum, cela promet d'être un parcours intéressant à suivre. Ta fiche est en ordre, je te valide !


Bienvenue chez les Adultes  ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux autres Adultes du forum (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate !  Ton numéro ID est 594. Bon jeu sur Pokémon Community !



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?