Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Panneau d'affichage :: Communication

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Contexte] La région de Galar. CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
[Contexte] La région de Galar. CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
[Contexte] La région de Galar. CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
Contexte
Le Galexit
La grande crise du XXème siècle.

Entre les divergences politiques de l’époque, la complexité économique et les tensions d’après-guerre, les relations diplomatiques entre les régions n’étaient pas au beau fixe. Et c’est dans ce contexte tumultueux que l’influente région de Galar, en fort désaccord avec Kalos, décida de brusquement fermer ses frontières.

Une décision quelque peu radicale, mais pourtant nécessaire. Les dirigeants de l’époque estimèrent qu’un arrêt total de l’import-export, alors en pleine expansion, permettrait la centralisation des ressources et à long terme, une totale indépendance pour la région. A une période où le contexte géo-politique était des plus incertains, il s’agissait là d’un atout majeur.

Rappel de ses expatriés, fermeture des ambassades. Un travail qui ne se fit pas en quelques jours, mais qui se fit malgré tout. Bientôt, il n’était plus possible de rentrer en contact avec les habitants de cette région, au détriment d’un mouvement scientifique en plein essor, qui visait alors à répertorier et étudier l’intégralité des espèces de Pokémon peuplant la planète.

Le Galexit eut lieu.

C’est ainsi que le célèbre Pokédex fut privé de l’enregistrement de nombreux spécimens, et que le monde, lui, dut faire une croix sur ses Currys Instantanés.

Le Galopen
Juin 2019.

A Galar, une émergence nouvelle fut au cœur de toutes les attentions.

A la tête de nombreuses entreprises devenues indispensables à la région, et grand influenceur politique, le PDG Shehroz fit une annonce retentissante. Désormais, il militerait pour la réouverture des frontières, et au monde, de l’entièreté de Galar. Avec le soutien farouche de l’actuel Maître de la Ligue, dit l’Invaincu, ce projet très controversé prit peu à peu en ampleur.

Il atteignit son apogée après qu’une migration incontrôlée se manifesta dans les mers du globe. Un Torgamord Gigamax dirigea toute une horde, composée de ses semblables, bien au-delà des eaux habituels, et provoqua un total bouleversement dans l’écosystème maritime. Cela aboutira entre autre à l’exode précipité et catastrophique de très nombreux Pokémon marins, qui attaquèrent par dissuasion les embarcations humaines présentes sur leur trajectoire.

A la suite du tragique assaut subi par le Prince des Mers, les scientifiques du globe durent se concerter pour endiguer ce fléau. Galar, détenteurs d’informations primordiales, concéda à collaborer pour la première fois depuis des années.

Depuis, les partisans au Galopen ne firent qu’augmenter, jusqu’à aboutir à une décision finale : il était temps pour la région de Galar de renouer avec le monde.

Telle une résolution pour la nouvelle année, l’annonce tomba en Janvier 2020. Le temps de finaliser les très nombreux préparatifs, tous les regards se tournèrent vers ces terres inconnues au grand public. Jusqu’à ce qu’enfin, le 1er Février 2020…

Un premier navire chargé de touriste accosta à Galar.
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply