home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité



Veins Lena
Nom : Veins
Prénom : Lena
Âge : 12 ans
Région d'origine : Kanto
Ambitions futures : Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle veut être chez les Top dresseurs. Quant à sa spécialisation, elle se laisse le temps d'y réfléchir.
Speedy Gonzales, vous connaissez ? Bah vous allez connaitre...







Description
Lena est une enfant de 12 ans, mais il parait qu'elle fait un peu moins. C'est sans doute dû à sa petite taille (un mètre quarante dixit le médecin de famille). Ses cheveux sont longs et d'un noir ébène. Elle les attache presque toujours en une queue de cheval plus ou moins haute suivant la façon dont elle se débrouille le matin (soit le degré de réactivité qu'elle a au réveil). Elle possède de magnifiques yeux marrons clairs qu'elle n'hésite pas à utiliser tel le chat botté pour se faire excuser d'à peu près n'importe quoi (technique qu'elle évalue à 80% d’efficacité). Son visage garde encore ses traits d'enfant et aborde une face encore bien ronde qui la rend encore plus mignonne. Inutile de préciser qu'elle a de minuscules petits pieds et de toutes petites mains. D'ailleurs, elle peine à tenir la pokéball de son Satitik d'une seule mains. Côté style vestimentaire, elle ne se prend pas la tête. Eh, ce n'est qu'une enfant pas vrai ?! Elle a le temps pour se soucier de son image ! Alors, vous la verrez très généralement en jogging et sweet à capuche (des fois qu'elle veuille devenir invisible)... mais il lui arrive parfois de porter un jean à la place, voire même de mettre des robes en été. Son petit péché mignon, c'est de se mettre plein de barrettes décoratives dans les cheveux, mais elle ne le fait pas souvent parce que ça prend du temps et elle n'aime pas perdre son temps.

Même si Lena est une enfant légèrement petite pour son âge, elle ne se laisse pas intimider. Plus téméraire qu'elle, ça n'existe pas et elle n'a pas sa langue dans sa poche. Un gros méchant musclés de 150 kilos ? Même pas peur, elle a son Statitik avec elle pour lui faire les pieds ! Et quand bien même elle serait toute seule qu'elle le mordrait avec la force d'un félin enragé... parce qu'au final, c'est ce qu'elle est un peu, un félin. Parfois adorable, mignonne, câline et d'autres redoutable, chiante, solitaire et intenable. Les bêtises, elle aime ça. Nan, excusez moi, d'après ses propres paroles, ce sont les bêtises qui l'aiment ! Elles ne font que ça de l'appeler, "Lena, vient à nouuuuuus" et comme c'est une enfant polie et bien élevée, elle ne peut pas refuser, vous comprenez ?! Voici donc l'explication qu'elle donne aux adultes quand elle se fait attraper et elle estime cette technique à 40% d'efficacité.

Malgré son comportement d'enfant sauvage qui court partout, grimpe aux arbres et laisse son côté garçon manqué prendre largement le dessus, miss Veins est une enfant intelligente. D'ailleurs, elle adore la stratégie, bien que les siennes soient souvent complètement loufoques. Bien sûr, elle aime les pokémons, bien plus que les humains même ! Parce qu'eux au moins, ils ne sont pas méchants. Du moins, c'est ce qu'elle pense, ce n'est pas tout à fait vrai, mais laissez lui donc croire que les pokémons sont des peluches innocentes le temps de son enfance ! C'est un peu comme le père noël, elle comprendra plus tard !

A côté de cela et de son hyperactivité clairement constatée, elle peut se montrer adorable et puis, il ne faut pas oublier que c'est une enfant. Elle a quand même besoin des autres et sort parfois de son petit monde (composé d'elle et de son pokémon uniquement) pour se joindre au monde réel et se faire des amis. D'ailleurs, c'est une bonne amie, toujours prête à établir des plans complètement barjos pour aider ! En plus de cela, elle n'est pas du tout compliqué, elle accepte tout le monde, même ceux qui font semblant d'être méchant parce qu'être méchant c'est trooop dark. Du coup, elle peut vite paraître saoulant pour ce genre de personne. Et, vachement drôle pour les autres... quoi qu'il en soit, elle est toujours fatigante, pour tout le monde.

Son plus grand rêve est de vivre entourée de pokémons et de pleiiiins d'amoouuuur. Elle veut vivre dans une maison pleine de pokémons, se marier avec un pokémon et avoir des bébés pokémons ! (Vous avez dit tendance pokémonophile ? ça passera en grandissant !). Les garçons ? Les filles ? Beurk, les garçons ça pue et les filles c'est chiant, ça se croit toujours les plus belles ! Et puis, vous avez déjà vu des filles et des garçons s'embrasser ? C'est R-E-P-U-G-N-A-N-T.
Enfin voilà, c'est une petite démone qui court de partout et qui fatigue tout le monde. Hyperactif mais attachante quand même.

Histoire
Son histoire ? Dîtes, vous serez pas un peu pédophile sur les bords...? Nan ? C'est pour son dossier scolaire ? Bon... si vous le dîtes.

Lena est née un 27 juillet à 19h30. Ses parents, Valentina Spiquelk et Tim Veins se sont rencontrés sur la route de leur aventure, là où leurs parents indignes les avaient laissés aller à la rencontre des pokémons lorsqu'ils avaient respectivement 10 et 12 ans. Valentina visait les concours de coordinateur et Tim les arènes, rien de bien original. Lors de leur aventure, ils étaient partis ensemble sur la route (étant déjà voisins), s'étaient supportés durant cinq ans avant de devoir se séparer, leur rêve respectifs leur demandant trop de temps pour être partagés. Ils ne voulaient plus attendre le temps que l'autre fasse ce qu'il avait à faire ! Ils étaient en retard sur les autres dresseurs/coordinateurs, d'après eux. Et, en tant qu'amis de longue date, ils savaient qu'ils se retrouveraient un jour. Ce fût le cas, le jour des 20 ans de Valentina, rentrée tout spécialement pour l'occasion chez ces parents. Bien sûr, pour les géniteurs, l'affaire était toute faîte ! Leurs enfants finiraient mariés à coup sûr ! Et ce fût effectivement le cas, même pas besoin de les forcer. Avec le temps et l'âge, ils arrêtèrent tous les deux leurs voyages pour se poser dans un village de Kanto, là où ils comptaient bien fonder une famille. L'un était devenu un petit entraîneur pokémon, l'autre une fleuriste. Lena Veins montra donc le bout de son nez un 27 juillet, jour de l'anniversaire de sa mère. Un joli cadeau pour ses trente ans, non ?

La petite vécut une enfance paisible dans son petit village tout fleuri. Déjà toute jeune elle était connue de la population pour son hyperactivité débordante. Heureusement que ses parents savaient un minimum la tenir et qu'elle était bien élevée cette petite, sinon cela aurait donné un monstre ! Elle courait partout à travers les bâtiments et hop, elle cassait sans le faire exprès trois vases en terre hypers chers de sa voisine Agatha. Elle se mettait à sautiller partout pour s'amuser avec les autres enfants qu'elle engrainait et hop, elle renversait l'étalage de pommes de son voisin le marchant Igor. Elle incitait les autres garçons à monter aux arbres et hop, la moitié tombait avec le poignet cassé une fois bien à terre. Autant dire que ses parents n'étaient pas riches et n'avaient pas l'argent pour dédommager tout le petit monde à qui elle causait du tord sans le faire exprès. C'est qu'elle avait besoin d'aventure elle ! D'horizons ! Aller à l'école et assister sa mère à la boutique ne lui convenait pas du tout ! Et puis d'abord, elle elle préférait largement assister son père et les pokémons qu'on lui laissait ! Pourquoi qu'elle ne pouvait pas avoir de pokémon, hein ?!

Quand elle eut dix ans, plusieurs de ses camarades de classe prient la route pour l'aventure, munis d'un pokémon. Et Lena voulue les suivre bien sûr. Le problème, c'est que malgré ses caprices pour y aller, elle n'obtenait toujours que des "non.", "non, c'est bien trop dangereux, crois nous, nous y avons été aussi", "J'ai dit NON, Lena !", etc. Tant pis, elle se résolue à devoir continuer sa vie plus qu'ennuyante, dans son village ennuyant à s'entrainer pour devenir une fleuriste ennuyante. Ses parents voyaient bien que leur choix de vie ne convenait pas à leur petite, mais que pouvaient ils faire ? La laisser partir avec tous les dangers du monde à ses trousses ? Non, jamais.

"Une école pokémon ?", s'était étonné sa mère. "Oui, oui, c'est Agatha qui en parlait. Tout le monde trouve ça nul, mais moi je veux y aller !!!", lui avait alors répondu sa fille. Après concertation et plusieurs appels pour pouvoir joindre l'école en question, il s'avéra qu’effectivement il existait bien une école pokémon et elle semblait plutôt intéressante même. Bon, c'était loin de la région, mais de toute manière, c'était soit ça, soit elle partirait seule une fois adulte sans être préparée, peut être même avant si sa crise de l'adolescence lui montait à la tête dans les années à venir. Bref, ils acceptèrent et s'ensuit un départ plein d'émotions et de "brosse toi bien les dents !", "écris nous !", "envoie nous une photo de ton pokémon quand tu pourras !", "on t'aime fort", blablabliblablabla.

Miss veins avait donc pris le ferry pour l’Île Lansat. Une fois arrivée sur place, elle fût prise en place par l'établissement, répartie dans un dortoir et avait dû aller voir un espèce d'homme des souterrains complètement bizarre pour avoir le droit à un pokémon. Tiens, d'ailleurs, parlons en de ce bonhomme ! Des questions, il lui avait posé tout un tas de question complètement dingues et plus incohérentes les unes les autres ! Des questions du genre "est-ce que tu aimes le lait ?", "Que penses-tu des cailloux orange que l'on trouve sur la plage ?", "Aimerais tu être un singe ?", "Que dirais-tu à une araignée ?"... ce à quoi elle avait répondu qu'elle ne connaissait pas de lait, qu'elle n'avait jamais été à la plage et qu'elle ne voulait pas être un singe puisqu'elle était déjà un être humain et que si elle voyait une araignée, elle lui crierait "Va t'en, immonde petite chose !!!"... et le pire dans tout ça ? C'est qu'il lui avait donné un Statitik.

M'enfin, au final, elle s'y était fait à sa petite chose immonde.





Damon, le démoniaque
Surnom : Damon (de son petit nom entier: Monsieur Damon, le démoniaque)
Espèce : Crampon / Statitik.
Nature : Foufou.
Description : Damon est un Statitik de type foufou et on peut dire que devoir faire équipe avec lui n'est pas toujours de tout repos. A côté de ça, si on s'habitue rapidement à le voir courir à droite à gauche, sautiller de partout et faire l'imbécile durant les sorties, c'est un pokémon adorable que Lena n'échangerait pour rien au monde ! Au final, ils ne sont pas si différents alors ils se comprennent parfaitement et ont une complicité à toute épreuve. Pas de disputes entre eux, elles ne durent jamais plus de cinq minutes. Pas de compétition, il la laisse jouer la dresseuse si ça lui fait plaisir. Ce sont tous les deux de bons amis avant tout et Damon est toujours partant pour faire les quatre cents coups avec elle. Son ultime défaut ? Il essaye toujours de sauter sur les autres pokémons pour leur piquer toute leur énergie. Attention les fesses ! Lena passe donc la plupart des ses journées à essayer de l'empêcher de tuer quelqu'un, mais mise à part ça, il est vraiment adorable, une vrai peluche! 






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Lena
Age : 21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par un Top site, mais je ne sais plus lequel ><", désolée.
Quelque chose à ajouter ? ça fait longtemps que je cherchais un forum pokémon digne de ce nom <3. Votre système de jeu me parait un peu compliqué au premier abord (je vais m'y faire à force de relecture xD), mais je pense avoir trouvé la perle rare ici x).
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Bienvenue !

Une gamine trop mignonne à laquelle on a envie de tirer les joues ! :3 D'accord, je sors. x)
Tout est ok pour moi, rien à redire. Smile

Je te valide donc ! Il suffira juste d'attendre qu'un Admin passe dans le coin pour te mettre ton rang + ta couleur. Si tu as des question, n'hésite surtout pas ! Enjoy ~


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0082. Bon jeu sur Pokémon Community !


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Merci beaucoup <3
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Bienvenue !
Avatar super mignon, je valide ce choix là ! Sinon le système paraît effectivement compliqué, mais quand on est en plein dedans, on s'y fait plutôt vite. Et puis nous vous aiguillons assez lorsqu'il y a des choses qui se passent (les combats modérés, les cours, les sorties captures, les events, etc.). Dans tous les cas, n'hésite pas à demander s'il y a quoi que ce soit Smile
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?