Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Super U et Carrefour la ...
Voir le deal

Hanton Éon
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8844-601-hanton-eon-wingull-spirit-phyllali
Icon : [601] Hanton Éon ★ Wingull Spirit [PHYLLALI] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[601] Hanton Éon ★ Wingull Spirit [PHYLLALI] LoDgM5W
1
Hoenn
15
0
0
0
pokemon
[601] Hanton Éon ★ Wingull Spirit [PHYLLALI] LoDgM5W
1
Hoenn
15
0
0
0
Hanton Éon
est un Nouveau Membre
ÉON Hanton
Région : Hoenn
Genre : ♂
Ambitions futures
Pokémon Ranger, gardien de la prospérité des Pokémon et duelliste confirmé.
Mouette !
En quelques mots
Cela faisait des années que je ne m'étais pas inscrit sur un forum, et j'avoue que ce n'était absolument pas prévu. Raudhr m'a harcelé proposé de m'inscrire pour faire un peu de RP Pokémon, donc me voilà. J'ai hâte de voir ce que cela donnera.
Pseudo : Hanton Éon
Pronom : Il
Caractère
Pour vous parler un peu de moi, sans dire que je suis petit, ma taille doit tout juste atteindre la moyenne basse pour un garçon de mon âge. Contrairement à ce que peut laisser penser mon gabarit, je possède une certaine force naturelle, ainsi qu’une capacité de saut qui rendrait Mario fier. Je porte des lunettes pour compenser ma très mauvaise vue. Mes yeux marrons complètent mes cheveux noisette, que je préfère mi-longs. J’ai horreur de la chaleur, et je n’ai jamais froid d’une manière générale, c’est pourquoi vous me verrez constamment porter un t-shirt, qu’il pleuve, qu’il vente, ou qu’il neige. Ne vous fiez pas à ma photo d’identité ! J’adore ce pull Papilusion, mais je ne le porte que rarement. Ma couleur préférée est le bleu.

Autrement, je suis quelqu’un de très sociable, j’ai toujours eu une grande facilité pour me faire des amis. J’aime aussi particulièrement la tranquillité, c’est pourquoi ma période préférée de la journée est le soir, au calme, dans ma chambre, au milieu de mon petit monde. Très têtu et obstiné, je ne renonce que très difficilement devant un obstacle, aussi frustrant à surmonter soit-il. Je déteste me sentir inutile, inefficace ou incompétent, aussi je souhaite toujours bien faire.

Voilà voilà.
Vous pourrez en apprendre encore plus sur moi en lisant mon histoire, ci-dessous. Il y a probablement d’autres traits de ma personnalité que j’ai oublié d’évoquer, mais je pense que le récit de mes aventures à la Pokémon Community les exposera tôt ou tard.
Histoire
Bonjour !

Je suis un nouvel étudiant au sein de la Pokémon Community ! Vous vous en doutez certainement, puisque vous êtes en train de lire ma fiche… Mais si je tiens à le préciser, c’est parce qu’il y a encore quelques mois, l’existence de cette école n’était pour moi qu’une information. J’étais à des années lumières d’imaginer qu’elle allait jouer un rôle si important dans ma vie. Pourquoi ? Permettez-moi de vous replacer le contexte.

Je suis un jeune adolescent des plus normaux. Je m’apprête à quitter le collège pour devenir un lycéen. Je suppose que ces transitions sont aux humains ce que les niveaux sont aux Pokémon dans les jeux, non ? Personnellement, cela ne me fait ni chaud ni froid. Les cours ont toujours été une formalité pour moi. J’ai toujours obtenu de bonnes notes quelle que soit la matière (enfin, presque…), à la fierté de mes parents, sans pour autant fournir de grands efforts, à la détresse de mes parents.

Vous l’aurez sans doute compris, je suis loin d’être un bourreau du travail. Pour dire vrai, je n’aime pas du tout travailler à la maison. Je suis un bon paresseux, dans le sens où je prône le minimum d'efforts pour le maximum de résultats. Être attentif et travailler sérieusement pendant les cours ? Aucun souci. Faire de même le soir à la maison pour les devoirs ? Euh… Rapidement et efficacement alors. Non parce que vous comprenez… J’ai beaucoup de choses à faire… Par exemple… Jouer. Et lire tout plein d’articles et d’histoires sur les Pokémon !

C’est mon plaisir, ça, les histoires sur les Pokémon. Pourtant, je ne suis pas un passionné de lecture, pas du tout. Mais l’univers des Pokémon me fait rêver. Mon Pokémon préféré ? Papilusion ! J’adore Papilusion ! Il est trop mignon ! Et c’est un papillon ! Et j’adore les Pokémon papillons !
Oups, je m’égare. Je m’enflamme vite lorsque je parle de Pokémon. Mais paradoxalement, je n’ai jamais vraiment créé une affinité particulière avec un Pokémon. Dès que je peux jouer avec l’un d’entre eux chez de la famille ou des amis, je ne me fais pas prier, mais ce n’est pas comme si j’avais mon Pokémon à moi, mon partenaire à moi, mon ami à moi. Le fait que ma maman soit très réticente à l’idée d’avoir un Pokémon à la maison joue beaucoup, néanmoins cela ne m’a jamais dérangé.

Pour en revenir à cette histoire de scolarité, la fin de l’année scolaire approchait, et je devais donc décider dans quel lycée je souhaitais poursuivre mes études. Je n’avais strictement aucune idée. Mais, au cours d’un après-midi qui semblait initialement quelconque, j’allais apporter une réponse à ces deux problématiques.

----------

Un jour, à la sortie du collège, alors que je quittai de bonne heure en raison de l’absence d’un professeur, je décidai de rentrer à pied. Mes parents étaient au travail et il n’y avait pas de bus à cette heure-ci. Je n’étais pas forcément pressé de rentrer à la maison, il n’y avait personne et j’avais pas mal de devoirs à faire, ce qui n’était pas du tout motivant. Je décidai donc d’allonger mon trajet de retour en prenant un chemin inhabituel, en contournant par une petite forêt. Le temps était agréable, ensoleillé avec un léger vent frais. J’aime marcher dans ces circonstances, particulièrement avec de la musique dans les oreilles. J’imagine qu’à ce moment-là, j’avais « oublié » que mon sens de l’orientation était… Limité.

C’est donc sans réfléchir que je pénétrai dans cette forêt, d’un pas serein, porté par le rythme de la musique que j’écoutais. Je ne prêtais pas particulièrement attention au chemin que je prenais, j’avançais en déduisant vaguement la direction à suivre pour rentrer à la maison. J’en profitais pour observer les alentours et voir le maximum de Pokémon possibles. Les forêts sont tellement idéales pour croiser plein de Pokémon différents !
Je suis du genre à faire des listes et des statistiques sur tout et n’importe quoi (surtout n’importe quoi…), et donc je prends soin de noter tous les Pokémon que je vois. C’est un peu mon remplissage du Pokédex National à moi.

Tout à coup, je n’entendis plus rien. Ma musique s’était arrêtée. J’étais pourtant persuadé que ma liste de lecture n’était pas terminée. Je saisis mon téléphone pour vérifier, et je constatai que je n’avais tout simplement plus de batterie… Génial. Je retirai mes écouteurs et les rangeai dans ma poche. En relevant les yeux, les seuls éléments que j’aperçus autour de moi étaient… Des arbres. Logique au milieu d’une forêt, n’est-ce pas ? Et c’est bien là le problème, j’étais au milieu d’une forêt ! Une forêt que je ne connaissais pas ! Et sans téléphone, impossible d’utiliser une de ces applications très pratiques pour retrouver son chemin. Je réalisai à cet instant que j’étais perdu, et que se promener tout seul au milieu d’un lieu dense et inconnu lorsqu’on a un mauvais sens de l’orientation n’était pas vraiment une bonne idée…

Je me posai quelques minutes pour réfléchir à comment me sortir de cette situation délicate. On dit toujours que si on se perd, il faut impérativement rester là où on est… Je n’ai jamais compris pourquoi, et je ne comptais pas suivre cette règle. J’aurais pu revenir sur mes pas pour regagner le collège et attendre le prochain bus… Mais ils étaient où, mes pas ?! La dernière solution était d’errer en espérant voir ou entendre un signe m’indiquant la bonne direction… Excellente idée. Je soupirai de ma bêtise, puis je repris la route.

Quelques dizaines de minutes passèrent, et je n’avais aucunement l’impression d’avoir progressé. Tous les recoins de cette forêt se ressemblaient. Impossible de dire si je m’étais éloigné ou non de mon point précédent. Raaah ! Je commençai à perdre patience, et un peu stresser aussi, je crois. Une idée me vint alors. Et si je demandais mon chemin ? Je n’avais croisé aucun humain durant mon périple, mais je pourrais peut-être demander à des Pokémon ?

Relativement satisfait de cette idée, je m’approchai d’un groupe de Pokémon oiseaux qui étaient posés là. Il y en avait de toutes sortes.
« Bonjour. », leur adressai-je.
Les Pokémon portèrent alors leur attention sur moi. J’avoue que je n’étais pas très à l’aise avec toutes ces petites paires d’yeux tournées vers moi, mais je continuai.
« Dites, l’un de vous sait où se trouve la ville ? Je me suis perdu… »
Les Pokémon se regardèrent, puis retournèrent leur tête vers moi, confus. Je ne savais pas trop comment réagir. Je n’avais jamais essayé de vraiment communiquer avec des Pokémon auparavant. Mes seules expériences en termes de communication étaient plus ou moins les classiques « Tu veux jouer ? » et « Tu as faim ? », autant dire que ça n’allait pas m’être d’un grand secours ici. Je finis par culpabiliser d’embêter ces Pokémon qui étaient tranquilles avant que j’arrive. Sans trop réfléchir, je leur dis :
« Ce n’est pas grave, désolé de vous avoir dérangés… ».
Puis je repris ma route. Laquelle ? Ah… Si seulement je le savais…

----------

Je continuais à marcher en repensant à la manière ridicule dont j’avais quitté le groupe de Pokémon. La fatigue commençait à me gagner, et je ne savais toujours pas où j’étais, ni où j’allais. Soudain…
« Lise ? »
Je me retournai, mais je ne vis personne. Je regardai autour de moi, personne non plus. Lorsque je levai les yeux, je vis un des Pokémon oiseaux de tout à l’heure, une Goélise, perchée sur une branche. Elle avait ses ailes repliées, et me fixait avec des petits yeux curieux.
« Tu m’as suivi ? », lui demandai-je, surpris.
La petite mouette abandonna sa branche pour venir juste devant moi, battant des ailes. Elle ne me quitta pas des yeux. Naturellement, et sans vraiment m’en rendre compte, je levai doucement le bras dans sa direction. C’est tout aussi naturellement qu’elle se posa dessus.  À cet instant précis, des frissons m’envahirent. C’était la première fois que cela m’arrivait. Pourtant, j’avais déjà approché et porté plusieurs Pokémon. En tout cas, cela ne semblait pas perturber Goélise le moins du monde. Au contraire, son air curieux se transforma en air enjoué.
- Goélise ! S’exclama-t-elle joyeusement. Je souris.
- Salut Goélise, je m’appelle Hanton. »
Une fois ma présentation terminée, Goélise s’envola et partit dans une direction. Je ne bougeai pas et la regardai s’éloigner. Quelques mètres plus loin, elle se retourna vers moi.
« Goélise ! Goélise ! ».
J’eus le sentiment qu’elle voulait que je la suive, je commençai donc à courir pour la rejoindre.  De son côté, elle reprit son vol dans ladite direction. Elle volait vite, j’arrivais à peine à maintenir le contact visuel. Je courus dernière elle pendant un bon quart d’heure, déterminé à ne pas me laisser distancer, mais je finis par m’arrêter en me soutenant à un arbre, à bout de souffle.
« Attends… Il faut que… Je reprenne mon… ».
Avant que je puisse terminer ma phrase, je réalisai que j’étais sorti de la forêt, et je reconnus aussitôt l’endroit où je me trouvais. J’étais à seulement quelques minutes de chez moi.
« Goélise ! ».
Je relevai la tête, Goélise se trouvait dans les airs, juste au-dessus de moi, visiblement satisfaite de m’avoir conduit en-dehors de la forêt. Je ne saurais dire si ma fatigue me fit imaginer des choses, mais j’eus aussi l’impression de remarquer une certaine malice dans son expression, comme si ça l’avait amusée de m’obliger à courir à toute vitesse… Quoi qu’il en soit, je lui fus vraiment reconnaissant de m’avoir guidé.
- Merci, lui dis-je avec un grand sourire.
- Liiiise !
Elle me retourna elle aussi un grand sourire, puis elle prit son envol, repartant à l’intérieur de la forêt. Je continuai à l’observer au loin, jusqu’à la perdre de vue. Au fond de moi, j’espérai que je la reverrais un jour.

----------

De retour à la maison, je compris rapidement que mes parents étaient déjà rentrés.
- Hanton ?
- Oui maman ?
- Où étais-tu passé ? Je croyais que tu devais rentrer de bonne heure ?
- Euh… Oui… Mais j’ai eu un petit imprévu...
- Et tu ne pouvais pas nous prévenir ?
- Je voulais le faire ! Mais mon portable n’avait plus de batterie… »
Étonnamment, ces mots suffirent à mettre fin à la conversation. Mes parents se contentèrent de lever les yeux au ciel. Toutefois, avant que j’eusse le temps de monter dans ma chambre, ma maman m’interpela à nouveau.
« Au fait, on a reçu un nouveau courrier pour toi pour l’année prochaine, tu as réfléchi à l’école où tu voulais aller comme je te l’ai demandé ? ».
Je fus pris de court, cela m’était complètement sorti de la tête. J’étais déjà très indécis concernant les choix d’orientation, alors interrogé à ce sujet de façon inopinée... Et puis, une illumination me vint. Je repensai à ces dernières heures, et mes hésitations disparurent. Je posai mes affaires, puis je répondis :
« Eh bien justement, je crois que j’ai trouvé. »
Je rejoignis mes parents dans le salon, et leur racontai ma mésaventure de cet après-midi, de mon choix douteux de passer par la forêt en rentrant des cours jusqu’à ma rencontre fortunée avec Goélise. Durant mon histoire, ils s’échangèrent tous types de regards. Surpris, confus, désespérés, mais aussi amusés. Ce soir-là, je remplis ma lettre d’inscription pour la Pokémon Community.

----------

Voilà comment je fis le choix de rejoindre cette école. Je ne savais pas exactement à quoi m’attendre, mais je savais que ce serait là que je pourrais me rapprocher des Pokémon. D’ailleurs, il me tarde de vous compter ma rencontre avec ce qui s’avérera devenir mon meilleur ami.
Pokémon
Surnom : -
Espèce : Gobou ♂
Nature : Hardi
Description
Voici Gobou, mon tout premier Pokémon.
Je ne lui ai pas encore trouvé de surnom, mais je sais qu'une idée lumineuse qui nous contentera tous les deux finira par me venir.

Notre rencontre chez le Collectionneur a été un moment très fort. Un profond lien s'est instantanément créé entre lui et moi, et nous sommes devenus inséparables. Sa seule présence à mes côtés suffit à égayer mes journées.

Enthousiaste et sociable, Gobou apprécie la compagnie des autres Pokémon, et n'hésite pas à se rendre utile dès qu'il le peut. Gobou est aussi très courageux et intelligent. Il ne se laisse pas impressionner par des adversaires plus gros que lui ni par des situations délicates, voire dangereuses.
...
Oh, et vous n'imaginez pas à quel point les capacités de détection de sa nageoire sont pratiques !!
Raudhr Akai
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/12
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 20
Jetons : 14442
Points d'Expériences : 403
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/12
Sinnoh.
19.
20
14442
403
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/12
Sinnoh.
19.
20
14442
403
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège
Du coup, bienvenue à PC. ~

(Et je ne t'ai pas harcelé, tu as gracieusement accepté mon offre alléchante.)

« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »

[601] Hanton Éon ★ Wingull Spirit [PHYLLALI] Mood
Moodboard by Sirius: :
[601] Hanton Éon ★ Wingull Spirit [PHYLLALI] SPOILER_raudhr

http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : [601] Hanton Éon ★ Wingull Spirit [PHYLLALI] Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Niveau : 41
Jetons : 306
Points d'Expériences : 1068
[601] Hanton Éon ★ Wingull Spirit [PHYLLALI] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
306
1068
pokemon
[601] Hanton Éon ★ Wingull Spirit [PHYLLALI] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
306
1068
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue
Bienvenue parmi nous !

Ton personnage est simple, et tout chou. Hâte de la voir s'étoffer en rp.

(et damn, je veux le même pull)
Ginji Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4231
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Bonsoir ! Et bienvenue sur le forum !

Cela fait peut-être quelques années que tu n'as pas été sur un forum, mais en tout cas, ton écriture est nickel ! Et cette histoire est si douuuuuuuce. Simple mais rudement efficace ! Tout est en ordre, je te valide de ce pas !

Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www).Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 601. Bon jeu sur Pokémon Community !

« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
pokemon
Contenu sponsorisé
est un