Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : 10€ de remise dès 99€ d’achats
Voir le deal

Ash Farlander
Icon : [602] Ash Farlander [VOLTALI] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[602] Ash Farlander [VOLTALI] LoDgM5W
1
Kanto
15
0
0
0
pokemon
1
Kanto
15
0
0
0
Ash Farlander
est un Nouveau Membre
Farlander Ash
région : Kanto
genre : ici
ambitions futures
Ambitions futures : Scientifique, archéologue

Je battrai tous les Pokémons au bras de fer !
en quelques mots
Ce que vous souhaitez (facultatif)
pseudo : ici
pronoms : ici
caractère
Jeune homme sympathique au cœur pur, Ash est un bouseux. Mais un gentil bouseux, ignorant de la vie et du monde en général il est curieux de tout et cherche à battre tous les Pokémons au monde au bras de fer, même si actuellement il en a croisé deux dans sa vie :’(
Il fait 1m60, extrêmement musclé mais sec, Ash a les cheveux noir corbeau qui lui arrive en dessous des oreilles, même s’ils ne sont presque jamais bien coiffés. Un visage qu’on dirait taillé au couteau avec un nez plutôt banal mais un menton fin. Ses yeux sont bleus et reflètent toute l’ignorance et la candeur du monde dans son regard de braise.
histoire
Ash a grandi au fin fond de la campagne, ses parents sont tous les deux agriculteurs et a 5ans en travaillant dans les champs (et oui sa famille est pas riche), il a découvert un racaillou enfoui dans la terre, il l’a aidé et depuis il est devenu on meilleur ami, mais revenons à nos légumes, au moment de sa découverte le jeune Ash a décidé de faire un bras de fer avec le racaillou, il le perdit évidement. Il s’est donc mis en tête depuis de le battre, ce faisant il s’est entraîné jour et nuit tout en travaillant à la ferme pour réussir son objectif. Au bout de 9 ans il réussit enfin ! Sa joie fut immense mais de courte durée, il n’avait réussi à ne battre qu’un racaillou, et ses parents lui ont dit, le monde possèdent beaucoup plus de Pokémon qu’un simple racaillou, il s’est donc remit en tête de battre tout le Pokémon du monde au bras de fer. Pour ce faire il se mit à creuser dans la montagne voisine pour trouver des Pokémons à battre au bras de fer, il creusa jour et nuit, tout en aidant à la ferme de ses parents, il ne trouva pas de Pokémon mais pas mal de métaux précieux qu’il donna à ses parents (parce que c’est joli et que ça brille). Ce faisant sa famille devient plutôt riche, et il demanda à ses parents de lui acheter de nouveaux outils parce que à part une bêche de fermier il n’avait rien pour creuser, ses parents acceptèrent sa demande et il obtient une pelle, une pioche et une capsule Ct explosion qu’il appris à racaillou, avec ses nouveaux outils il se met a creuser avec une ardeur renouvelée, le racaillou faisait des merveille pour faire des gros trous^^, il tombe enfin au bout d’un an sur un Pokémon, un abra, perdu dans une cave. Sa joie fut immense car il venait de rencontrer le deuxième Pokémon de sa vie !
Il tenta immédiatement de le battre au bras de fer mais il se retrouva devant la maison de ses parents avec le abra au moment où il le toucha :’(
Perplexe et désorienté il entendit une voix dans sa tête, utilise ta tête mon petit, je suis trop chétif pour espérer avoir une chance contre toi au bras de fer mais si tu veux trouver des Pokémon, vas à l’école (bon il sait quand même lire la tête de nœud de Ash merci les parents).
Il suivit le conseil d’abra et demanda à ses parents d’aller à l’école, grâce à l’argent qu’il avait rapporté ils purent lui payer la meilleure académie au monde ! Mais ce boulet a pris le bateau d’a côté car il avait peur de l’eau… , le voici donc arrivé au jour d’aujourd’hui à Pokémon Community.
A peine arrivé sur l’ile il se perdit et atterrit devant un bunker, il décida d’y rentrer, et au bout de bien 30m é forer les murs sur son chemin car il était perdu dans un labyrinthe il se retrouva dans un bureau, un monsieur bizarre  était en train de soupirer et lui dit ; «  assieds-toi mon petit avant de détruire autre chose » ; et donc notre protagoniste décida de s’assoir sur la seul chaise libre, et se retrouva devant un ordinateur, et avec une question à l’écran « Comment vous définissez vous ». Perplexe et désorienté il passât bien 5m à chercher la réponse à la question mais ne trouva rien, il se souvient ensuite du conseil d’abra (utilise ta tête), il le fit donc et d’un coup de boule magistral démolit l’ordinateur devant lui.
Le monsieur bizarre eut un air dépité puis lui tendit une boule ronde blanche et rouge et lui dit, tient prend ce racaillou il te ressemble, totalement teubé et une tête dure comme la pierre. « c’est pas un racaillou ça messieurs lui répondit Ash » .
Après que le monsieur se soit facepalm, il lui dit « tu es très très fort, mais très très con, appuie sur le bouton et le racaillou sort, réappuie et il rentre dedans, maintenant dégage ! »
« Youhou, un pokémon à moi » répondit Ash, il remercie le monsieur et partit a l’air libre voir a quoi ressemblait son nouvel ami.
pokemons
surnom : non obligatoire
espèce : racaillou
nature : Teubé
description
Un racaillou totalement teubé mais un peu plus musclé que la normale, convient parfaitement à Ash et après 3 défaites au bras de fer lui vous une amitié sans borne et s’entraine avec lui tous les jours

Dernière édition par Ash Farlander le Dim 23 Fév - 13:40, édité 3 fois
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [602] Ash Farlander [VOLTALI] GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
[602] Ash Farlander [VOLTALI] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
[602] Ash Farlander [VOLTALI] GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Aaaaah le perso de ce cher Astreides ! Ravie de voir que tu t'es inscrit mon poto !

J'aime tellement ce perso très très stupide, c'est parfait !

Au plaisir d pouvoir te marave inrp ♥

(Par contre t'as tout cassé le code en étant ingé en info, c'est du propre x))

[602] Ash Farlander [VOLTALI] Espeon_la_by_GoldFlareon[602] Ash Farlander [VOLTALI] Giratina_la_by_GoldFlareon
Bellamy Wallace
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5660-395-tu-connais-bellamy-wallace-mentali#59974
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5666-bellamy-darwin-wallace-mentali#60016
Icon : [602] Ash Farlander [VOLTALI] Cf18c511
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos.
Niveau : 41
Jetons : 306
Points d'Expériences : 1068
[602] Ash Farlander [VOLTALI] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
306
1068
pokemon
[602] Ash Farlander [VOLTALI] Cf18c511
8
Kalos.
18 ans
41
306
1068
Bellamy Wallace
est un Scientifique Archéologue
Quoi ? Mais mdr cette fiche.

La description est un peu courte, et l'histoire gagnerait à être aérée dans la forme mais balek c'est marrant. Hâte de voir ce boloss en rp ! Et encore une fois, bienvenue ! Very Happy
Ginji Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4231
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Oh mon dieu mais.

Mais cette histoire. Je. Je ne sais pas quoi dire. J'en ai les larmes aux yeux tellement j'ai ri. xD

Comme dit Bellamy, d'un point de vue formel, le texte gagnerait à être aéré ou plus structuré. Mais euh. Pour le reste. Juste, prends ton starter, et va rp, je veux absolument voir ce que ce perso va donner.

Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 602. Bon jeu sur Pokémon Community !

« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »
Raven Wrynn
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8744-raven-wrynn?nid=2#88914
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8765-raven-wrynn-pyroli#89037
Icon : Don't look after me
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Volucité, Unys
Niveau : 11
Jetons : 1798
Points d'Expériences : 150
Don't look after me
3
Volucité, Unys
14 ans
11
1798
150
pokemon
Don't look after me
3
Volucité, Unys
14 ans
11
1798
150
Raven Wrynn
est un Pokeathlète Agent
Très très fort cette fiche !
Ash Farlander
Icon : [602] Ash Farlander [VOLTALI] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 1
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
1
Kanto
15
0
0
0
pokemon
1
Kanto
15
0
0
0
Ash Farlander
est un Nouveau Membre
Merci beaucoup les gens!
oui effectivement je penserai pour les prochaines fois à aéré un peu le texte, et merci encore de vos conseils
pokemon
Contenu sponsorisé
est un