A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)
Janet L. Collins
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 33
Jetons : 1997
Points d'Expériences : 794
Scientifique Archéologue
Sujet: A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)   Jeu 27 Mar - 19:16

I wanna find that stone !

Le temps était décidément radieux sur l'île Lansat aujourd'hui. L'eau du lac brillait comme un miroir et l'air sentait le printemps. Janet marchait d'un pas sûr, Ginger sur ses talons et Leo à côté d'elle. Comme elle était contente qu'il ait accepté de venir !

Quelques jour plus tôt, elle lui avait donné rendez-vous dans la bibliothèque pour lui expliquer son plan. Depuis l'incident du cirque, elle n'avait fait que tourner et retourner le problème de sa faiblesse dans tous les sens. La seule solution qui s'imposait était de faire évoluer Ginger. Et l'Aquali était décidément l'évolution la plus adaptée qu'elle avait pu trouver. Le seul hic, il fallait qu'elle trouve une Pierre Eau. Janet paniquait. Toute seule, elle n'y arriverait jamais... Tout juste admise dans la filière scientifique, encore peu assurée et assez ignorante de la topographie des lieus, elle savait que se lancer seule à l'aventure se solderait par un échec, c'est pourquoi elle était allée demander de l'aide à Leo. Cela leur permettrait en plus de renouer les liens qu'ils avaient dans leur jeunesse et de pouvoir enfin profiter des grandes étendues sauvages de l'île tous les deux, sans un camarade aux idées inopportunes dans les pattes.

Heureusement pour elle, il avait accepté. Ils avaient convenu de partir sur une journée pour ne pas empiéter sur les cours. Le samedi matin ils s'étaient donc retrouvés à huit heure devant le dortoir des Noctalis, prêts à partir. Janet avait enfilé un vieux jean marron, des chaussures de randonnée couleur sable, une chemise blanche élastique et résistante et un blouson brun plutôt chaud. Dans son sac, des provisions pour trois repas, de quoi soigner les pokémons ou les dresseurs en cas de besoin, du matériel de recherche tout à fait basique, un maillot et assez d'eau pour ne pas tomber en déshydratation. Avec un sourire elle s'approcha de lui pour lui faire la bise.

- Comment ça va aujourd'hui ? Bien dormi ? Merci encore d'avoir accepté... Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi.

Elle regarda le soleil avec un sourire et se mit en marche.

- Le temps est radieux, mieux vaut en profiter !

La jeune fille avait travaillé sa respiration depuis plusieurs jours pour ne pas être un poids pendant la marche. Elle tâta sa poche : les cachets y étaient, elle ne craignait rien. Pour une fin de mois de mars, la nature était déjà très florissante. Les premiers bourgeons éclosaient dans une explosion de senteurs et de couleurs. Ginger partit sautiller dans un champ de petites fleurs blanches qui fit rire la jeune fille.

- Regarde la... Je crois qu'elle n'avait encore jamais vu le printemps !

En riant, elle l'observa un moment.

- Tu te souviens quand on était allés dans la montagne avec mes parents ? Je t'avais fait une couronne de fleurs !

Elle rit à ce bon souvenir et tapa dans ses mains pour faire revenir l'Evoli. Il y avait encore de la route  à faire avant d'arriver au lac !

Il était presque neuf heures quand ils arrivèrent là haut. Le lac était vraiment magnifique... C'était la première fois qu'elle montait jusqu'ici. Epoustouflée, elle laissa tomber son sac un instant et s'étira pour délasser son dos en souriant. Elle s'assit dans l'herbe et ferma les yeux pour sentir le vent qui s'immiscait dans ses cheveux.

- C'est si agréable...

Après un moment, elle les remonta en queue de cheval pour ne pas être gênée lors de leurs recherches.

- Bon, par quoi on pourrait commencer ?

FORCE BLEUE

dusty scarecrow.

Moodboard (signé Maxou <3):

Leonidas Blackhart
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)   Lun 31 Mar - 19:37

LETS FIND IT

T u marchais. Tu te faisais silencieux, à créer sillon d'emprunte sur le chemin menant au Lac. Autour de toi, le sous-bois explose en mille senteur chaleureuses. Le printemps est là, pour votre plus grand plaisir. La fouille n'en sera que plus agréable. Beaucoup de vert et un reste de rouge, en harmonie printanière chancelait sous une brise mi- chaude mi- froide.  A chaque pas, cote à cote, vous vous éloigniez à tâtons et au même rythme du dortoir des Noctali.  Par là-dessus, entre ciel et terre, des odeurs venaient peindre tes narines d'effluves nouvelles. Tu les apprécie, ces odeurs, et ne peut t’empêcher d'inspirer profondément pour en ressentir les moindres particule.

Cette sortie était pour toi le meilleur moyen de renouer des liens avec ta précieuse amie d'enfance. Un peu comme un rendez-vous ! Le plus fou dans tout ça, c'est que ce n'était pas toi qui l'avait contacté en premier mais bien elle. Un rendez-vous à la bibliothèque, un peu de bavardage, de rire et vous voilà partie au Lac Corail à la recherche de ce qui serait sans doute un renouveau pour la petite Ginger, une pierre eau. Les jours précédents tu t'étais renseigné sur cette mystérieuse et sans aucun doute rare gemme évolutif. Malheureusement nombreux étaient les secrets qui tournaient autour de ce caillou de couleur turquoise et tu ne sut trouver dans tes livres qu'une vague métaphore correspondant a une hypothèse fugace qui date presque de vingt-ans. Autant dire qu'il n'y avait là que peu d'indice...

Mais perdre espoir n'était pas l'un de tes défauts. Peut-être bien que vous ne trouverez ce dont vous avez besoin mais tu as appris pendant le cour de ces six derniers mois en t'initiant à la spécialité Archéologie, qu'il y avait toujours des trésors cachés quelque part, et que certain se trouvait là, juste devant vos yeux. Sur cette pensée tout à fait honnête, tu fais glisser tes yeux sur la jeune fille t'accompagnant. Quand elle était venue te chercher a votre point de rendez-vous sa bise t'avais fait l'effet d'une attaque cage-éclair. Clairement. Énergétique, sûre d'elle, optimiste, tu avais devant toi une véritable Statitik.  Tu ris délicatement, amusé.

De leur coté Luné et Ginger étaient aux anges. Bondissant, paillant tout ce qu'ils avaient de souffle ils semblait a ce moment précis les plus heureux de tout les Pokemons. Depuis un temps déjà tu avais remarqués leur étroite liaison. Luné était tout aussi protecteur et attentif envers Ginger qu'avec toi. Pas que tu étais jaloux, loin de là, mais tu devais bien admettre que les observer était véritablement un plaisir. Le petit Zorua était un petit mâlin, un renard rusé et charismatique. Bien qu'il pouvait se montrer fourbe et un incroyable menteur, tu n'avais jamais vue ton Pokemon faire le moindre geste brusque et immature avec l'Evoli de Janet. Dieu sait pourtant qu'il y avait en lui une bonne dose d’espièglerie. Et les jeux continués. Émerveillés, vos deux pokemons reniflent et essayent d'attraper tout ce qu'il leur est alors inconnue.

Ton amie sourit, rigole joyeusement et se retourne vers toi. Tu sens son regard sur ton visage et le tourne vers elle tout en haussant un sourcil curieux.

- Tu te souviens quand on était allés dans la montagne avec mes parents ? Je t'avais fait une couronne de fleurs !

Tu écarquilles un instant les yeux avant de lui sourire tendrement. Là était un souvenir que tu avais presque oublier, tu fut d'ailleurs fort surpris que Janet s'en rappelle encore.  Il faut admettre qu'à cette époque, a l'exact saison, tu avais été invité, toi et ta tante à partir en montagne avec les Colins. Cela avait été l'une des meilleures journées de ta vie, ou du moins le meilleure souvenir qu'il pouvait garder de ses séjours chez sa tante. Ton passé est flou, ta façon de penser évolue et tes anciens sentiments de haine et de rage envers les Pokemons fondent petit à petit et ta mémoire s'en voit abîmé. Mais il suffit qu'on t'en cite un passage pour que cela te revienne.

▬ Je m'en souviens très bien, j'ai même fais trou dans le champs de fleur à force d'en cueillir pour t'en faire une aussi sans jamais y arriver. J'étais très frustré, j'avais envie que tu deviennes ma reine.

Sur ces mots particulièrement gênant tu accélères le pas. Le silence était revenu et finalement Janet te rattrapa et vous arrivez tout les deux en même temps devant le gigantesque Lac Corail en plein centre de l'île. Une brise se glissa jusqu'à vous en caressant vos cheveux et votre peau. C'est si bon...

- C'est si agréable...

Tu inspires pour expirer et observe d'un œil discret Janet. Finalement le vent réduit ses caresses et se préfère à s'accoquiner avec la cime des arbres alentours. Ton sac à dos sur les épaules et tu fais le premier pas. Tu as tout prévue. A la bibliothèque tu as eu la chance de trouver une carte détailler du Lac et en la dépliant sur le sol tout en te mettant à genoux pour y voir un peu plus clair – car la carte est simplement gigantesque – tu places quatre cailloux pour que le tout ne s'envole pas à la première bourrasque. Tu pointes du doigt un arbre symboliquement dessiner.

▬ Bon, alors nous, on est là.  Tu fais glisser ton index sur la droite pour y montrer ce qui s'apparenterait le plus à une sorte de petite grotte. Tu vois ici ? C'est une grotte souterraine et elle m'a l'air tout à fait intéressante. Tu finis par te lever en reprenant ta carte et en la pliant pour ne prendre que la partie qui t’intéresse. Elle semble être dans le lac, il va donc falloir plonger. Il ne m'as pas l'air excessivement profond. Tu sors tout ton matoss, c'est à dire, deux tubas et ton Cherche'Objet.  Avec ça je pense qu'on peut trouver quelques petits trucs chouette.

Puis soudainement tu te stoppe. Merde. Pas cool ça Leo', as tu déjà oublié qu'elle avait les poumons fragiles ? Certes ce n'était pas profond, mais il y avait là des risques... Tu es gêné et tu te sens comme le plus pourri des abrutis. Tu baisses les yeux un instant et passe automatiquement ta main sur ta nuque en cette mimique qui t'es propre. Mais bon, chercher une pierre eau sans se mouiller... Cela tenait au ridicule. Peut-être allait-elle mieux que tu te mettais dans cet état pour rien. Peut-être.
(c) Bloody Storm

A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo) Hmtm3bv
kado:

Janet L. Collins
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)   Mar 1 Avr - 16:23

I wanna find that stone !

Le bonheur que représentait cette campagne ensoleillée était au-dessus de tout ce qu'elle avait pu imaginer. Ginger était encore plus pressée qu'elle. Son enthousiasme lorsqu'elle était en présence de Luné était loin de lui avoir échappé. Se pouvait-il que les pokémons aient des sentiments les uns pour les autres ? Si c'était le cas, aucun doute que la petite Evoli développait plus qu'une simple complicité avec le Zorua.
Elle rougit lorsqu'il évoqua les fleurs. C'était vrai, elle avait eu beau lui montrer au moins trois ou quatre fois comment tresser les fleurs correctement, rien à faire ! Puis il avait essayé d'en cueillir le plus possible mais toujours avec des tiges trop courtes... Devant sa désolation, elle avait décidé de les répartir à même ses cheveux sans chercher à les construire d'une quelconque manière.

Cet aveu plus ou moins voulu la fit sourire et avancer sans plus rien dire, trop gênée aussi par tout ce que cela sous entendait. Arrivée en haut, elle ne put que s'extasier devant cet endroit merveilleusement calme. Le vent, la lumière, le parfum des fleurs... Janet était aux anges.
Mais il fallait se mettre au travail le plus tôt possible aussi interrogea-t-elle son ami sur les directives à prendre.
Celui-ci sortit une carte des lieux pour lui faire un bref topo. Ainsi donc ils allaient devoir plonger... Janet grimaça. Elle avait peur. Ses parents lui avaient toujours déconseillé de faire de la plongée mais une pierre eau ne pouvait se trouver que dans son élément... Nerveuse, elle inspira une grande bouffée d'air.

- D'accord, on va plonger. Si ça ne dure pas plus d'une vingtaine de secondes je vais pouvoir suivre.

Elle se redressa pour prendre son sac.

- Bon je suppose qu'on ne va pas plonger tout habillés non ? Je reviens tout de suite !

Elle s'éclipsa derrière des buissons denses pour se changer. Elle enfila un maillot de bain noir à une pièce. Il n'y avait aucune fioriture si ce n'était les bretelles croisées plusieurs fois dans le dos à la manière des lacets sur une chaussure de danseuse. Son sac à la main, elle s'assit près du lac pour en apprécier la température en y plongeant doucement ses pieds.

- Ben c'est pas si froid pour un mois de mars !

La jeune femme souriait à Leonidas. Celui-ci avait l'air un peu troublé mais elle le comprenait parfaitement. C'était la première fois qu'ils se voyaient aussi peu vêtus et même s'il n'y avait aucun jeu là dessous, Janet devait bien reconnaître que c'était perturbant. Après tout, son ami était étonnament bien taillé pour son âge... Moins que Josh mais il avait un autre maintien qui rattrapait cette musculature plus dans la norme pour son âge.
Doucement, elle enfila le masque et le tuba qui lui étaient attribués et souffla plusieurs fois. Elle était un peu stressée par la perspective de devoir plonger à nouveau.

L'eau leur arrivait à mi-cuisses quand la jeune dresseuse saisit nerveusement la main de son ami d'enfance.

- Leonidas... Surtout ne lâche pas ma main. Je n'y arriverai pas sinon...

FORCE BLEUE

dusty scarecrow.

Leonidas Blackhart
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)   Mar 1 Avr - 19:48

LETS FIND IT

L 'air est doux, la température idéale. Tu le sens encore et toujours, ce vent tiède qui caresser ta peau te faisant parfois frémir sous son touché. Il est comme un serpent, comme le quetzalcoatl des légendes, ses plumes brassent l'air en un souffle chaud. Il est si agréable, si spéciale... si apaisant que tu pourrais sans grand mal t'allonger dans l'herbe fraîche et ainsi profiter de ce mélange harmonieux de Celsius. Mais ce bain de délice devrait attendre car quelque chose de beaucoup plus frais t'attendais à une bonne dizaine de mètres. Tu t'étais perdu dans tes pensées et la voix cristalline de Janet te fis revenir dans la réalité.

-Bon je suppose qu'on ne va pas plonger tout habillés non ? Je reviens tout de suite !

Elle trottine vers un buisson, au frontière mère de la foret qui vous entoures. Tu la suis du regard, par instinct, par curiosité aussi et finalement rougis légèrement quand ta partenaire scientifique se déhanche dans son nouveau maillot de bain. Tu aurais put être déçu, un deux pièces t'aurais sans doute beaucoup plus plu, mais là n'était pas la question, elle était tout de même à croquer dans ce monokini noir qui se collait a ses courbes d'une bien alléchante manière.

Pour ta gouverne tu t'étais déjà équipé de ton short de bain et sans avoir besoin d'aller te cacher derrière un arbre, tu te déshabilles. Ton pantalon vol vers la droite, pendant que ton chemisier virevolte en arrière. Tu n'es pas d'un naturel ordonné, et il t'arrive parfois de perdre tes affaires, mais là, sous les yeux de ton amie, tu ramasses tes affaires et les plis sur ton sac devenu vide. Sans avoir honte tu expose ton torse nu et t'étire de tout ton long. Ne jamais sous-estimer un bon étirement avant le moindre exercice physique. Pendant ce temps Janet en profité, suivit de près par Ginger, d'aller se mouiller le cou et les bras. Elle attesta que l'eau n'était pas aussi froide qu'elle ne l'avait pensé et d'un sourire qui accompagna le sien, tu t'en vois ravis. Elle gigote,, rigole, touche l'eau claire de ses fins doigts de jeune femme et tu te contente de l'observer en arrêtant progressivement tes étirages. Tu gardes pour toi un petit « Il te vas bien ce maillot... » pour ne pas paraître... malpoli et te rassasie a lever de temps en temps ton regard vers sa silhouette d'ange.

Finalement tu l'as rejoins. Le lac n'est effectivement pas gelé même plutôt bon tu humidifie ta nuque ainsi que ton ventre. Tu avances un peu, sachant que Janet te suivrait forcement puis quand l'eau viens frapper leur cuisses qu'elle te happa la main. De sa petite voix que tu aimais tant, elle susurra.

- Leonidas... Surtout ne lâche pas ma main. Je n'y arriverai pas sinon...

Sur ces mot tu lui serres sa main, faisant glisser le tout jusqu'à ce que vos doigts s'entrelacent. Tu sors ta main de l'eau en tenant la sienne, vos doigts ne faisait plus qu'un. Tu lui accorde un sourire rassurant et continue d'avancer à tatillon.

▬ Je n'ai pas l'intention de te lâcher.

Tuba dans l'autre main, ainsi que ton masque sur le haut de la tête tu t'approches le plus possible de la soi-disant grotte jusqu'à ce que vous n'ayez presque plus pied. De ton coté tu es un excellant nageur, les cours de natation que tu as pris étant plus jeune te sont aujourd'hui d'une grande utilité. Autour de ta taille se trouvé une ceinture où tu avais accroché ton Cherche'Objet et ta Lampe Luminax. Contrairement à la plongée que tu as faites durant le cour scientifique de Roseverte, l'eau est calme, sans remoud, sans vague et sans coup.. Il te seras nettement plus facile de te déplacer sur ce calme plat.

Pendant ce temps, sur la rive, Luné et Ginger vous suivent du regard et des pattes. En un jeu de course et d'agilité ils sautillent et bondissent sur ce qui semblait être un grand rocher. De là, sur ce presque trône, ils vous observent et vous surveillent, tout en échangeant des léchouilles et des galipettes enfantines.

À la surface tu plonge ta tête sous l'eau pour essayer d'entre-voir la fameuse entrée dont la carte te parlé. Mais vous êtes trop loin, il va falloir fouiller mieux que ça. Vous nagez sur la face plate du lac  et quand tu vous trouves assez près pour commencer votre expédition, tu lances à Janet.

▬ Prêtes ? Si tu as besoin de remonter, pinces moi, ok ?

Tu essayes de la rassurer en lui caressant le dos de la main de ton pouce et finalement quand elle te donne sa réponse tu commences un décompte.

▬ 1... 2... 3 !

Plouf !

Sous l'eau le décor change. Tu t’émerveilles sur les différents pokemon que tu arrives à distinguer avec ta Lampe LUMINAX. Un bans de Poissirenes commandé par un magnifique et incroyablement gros Poissoroy. Une jungle de rochers sommeille au fond du Lac Corail et entre ces derniers virevoltent la vie. Des bulles remontent jusqu'à vous, cela fait à peine trois secondes que vous vous êtes aventurés sous ce miroir d'eau et vous voilà déjà dans un autre monde. Enfin, tu aperçois ce qui semblerait être une crevasse.   Une cavité dans le creux du bassin. Il faut s'y engouffrer. Tu regardes Janet et lui fais signe du positionnement de la caverne. Cependant y accéder serait sans doute plus difficile que prévue. Est-ce que la Givrali tiendrait le coup ? Devais-tu remonter pour reprendre un peu d'air ? Le manque de matériel pour cette fouille est terrible et tu penses sincèrement affaire appel à Cleve dans le futur pour qu'elle te construise quelque chose de léger afin de respirer sous l'eau.

Tu attend la réponse de Janet. Vous n’êtes qu'a quelque battement de pieds de l'entrée, tu es persuadé que ton amie d'enfance est assez forte pour tenir jusque là, mais tu ne voulais prendre aucun risque.

(c) Bloody Storm

kado:

Janet L. Collins
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)   Jeu 3 Avr - 18:10

L'eau clapotais doucement contre ses mollets. Avant de partir, Janet avait pris soin d'attacher une ceinture autour de sa taille, à laquelle elle avait accroché sa lampe torche LUMIMAX et un étui étanche pour mettre la pierre, s'ils la trouvaient.
Lorsqu'ils furent sur le point de se lancer, elle saisit la main de son ami, nerveuse. Son sourire la rassura un tantinet. Il ne la lâcherait pas. Ils resteraient ensemble dans les eaux du lac, quoi qu'il puisse advenir. Un peu plus confiante, elle plaça résolument son masque sur ses yeux et inspira un grand coup avant d'attraper le tuba avec sa bouche. Ils étaient lancés.

Un sourire affleura sur ses lèvres lorsqu'elle entendit les deux pokémons qui les suivaient en jouant sur la rive. Qu'ils étaient mignons ensemble ces deux là...
Elle les aurait bien couvés du regard plus longtemps mais ils étaient déjà arrivés au point de plongée. C'était maintenant.
A la question de Leo, Janet pâlit. Si elle était prête... ? Elle avait vraiment peur, très peur. Mais elle devait se montrer sérieuse. Elle n'était plus une enfant, il fallait qu'elle arrête de s'écouter ! Avec un mouvement un peu raide de la tête, elle acquiesça.

- Prête.

Le décompte était engagé, elle ne pouvait plus reculer. Une dernière inspiration et ce fut le grand plongeon. Elle ferma la bouche pour ne pas inspirer de l'eau et, de la main qui ne tenait pas celle du jeune homme, elle sortit sa lampe et l'alluma aussi. En effet, le spectacle était époustouflant. Les bancs de poissirènes l'émerveillèrent et les quelques barpauds qui nageaient piteusement dans un coin lui arrachèrent un sourire attendri. Viendrait le jour où ils se changeraient en superbes Milobellus...
Un Hypotrempe alla s'amuser un moment dans ses cheveux en les prenant pour des algues, ce qui faillit la faire rire. Mais le rappel de l'eau et la perspective de la noyade firent tout de suite revenir son sérieux.

La grotte était là, plus bas. Il semblait difficile de s'y faufiler et elle sentait que Leo était inquiet. Il lui restait suffisamment d'air pour passer... ça irait. D'un hochement de tête, elle lui indiqua qu'ils pouvaient y aller.
La descente fut assez compliquée, des coraux les obligèrent à faire des détours et ne laissaient qu'un petit espace pour se faufiler à l'intérieur. Janet avait encore assez d'air mais elle devait se concentrer pour ne pas le gaspiller... Rapidement, elle se glissa dans le boyau. Celui-ci était étroit et semblait se poursuivre indéfiniment. Jamais elle n'aurait suffisamment d'air pour continuer !
Mais trop tard, Leo était derrière et elle ne pouvait pas se retourner. Alors elle accéléra comme une folle, paniquée. Elle voulait accéder à l'air le plus vite possible.
Mais ce qu'elle vit la paniqua. En face d'elle, la roche seulement. Non... Ce n'était pas possible !
Le sang battait violemment contre ses tempes, elle n'avait plus d'air. Alors qu'elle allait ouvrir la bouche, son regard aperçut une grande ouverture vers le haut. D'une ultime poussée du pied, elle s'y propulsa et aspira avec délice une goulée de l'air présent dans la grotte.

- Hhhha !

Titubant un peu, elle sortit de l'eau et se traina sur le rebord avant de s'allonger par terre, les yeux fermés, et de se concentrer sur sa respiration.

- Bon sang j'ai bien cru que c'était la fin...

Elle se redressa ensuite et éclaira un peu les parois avec sa lampe. Il faisait plus froid ici et elle se surpris à frissonner. Elle sourit à Leonidas pour le rassurer, ne voulant pas qu'il s'inquiète plus que de raison.

- Bon... Est-ce que tu as un plan de l'intérieur de cette grotte ?

FORCE BLEUE

dusty scarecrow.

Leonidas Blackhart
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)   Sam 5 Avr - 14:49

LETS FIND IT

Le souffle court, la pression dans le thorax., tu plonges par pure curiosité et ta peur semble s'être échappée dans les profondeurs du lac. Évidement tu te soucis de Janet qui n'a jamais eu des poumons digne d'un grand athlète olympien, mais quelque part tu savais que sa persévérance l'aiderait à tenir le coup. De plus tu étais là toi aussi, ta présence devait sans doute lui donner beaucoup de courage et  il en vas sans dire, beaucoup de confiance en elle.

Vous êtes donc tout les deux sous ce miroir liquide où la vie bas son plein en harmonie tranquille. Ça nage, ça batifole, ça tourne et ça vire aux bons vouloir de la nature. Le cycle était perpétuel, en cercle voluptieux, le courant doux et les pokemons calmes. On pouvait le sentir sans même le voir, cette sérénité divine qui planée sur le Lac Corail.  Tu aurais put fermer les yeux en cet instant même et te laisser guider aux bousculades du vent et aux ondulations de l'eau. Mais tu pourras, si dieu le veut, te reposer quand vous aurez trouvés ce que vous étiez venus chercher.

Tu avances tranquillement en prenant grand soin de ne pas lâcher la main de ton amie d'enfance. Tu y tiens beaucoup trop pour tenter ne serait-ce qu'une petite blague de mauvais goût. Ce n'est pas ton genre, autant dire que l'idée ne te traverse même pas l'esprit. Tu te surprend a observer Janet suivre ta cadence. Certes tu n'avances pas comme un gracieux et élégant Milobelus, mais tu nages assez vite pour ne pas être a court d'oxygène. La demoiselle passe devant toi et vous mènes bien vite vers la fameuse grotte. Elle est profonde, le tunnel est étroit et la terre que tu frôles crée un nuage de boue particulièrement irritant pour les yeux. Soudain, Janet te lâche la main et remonte aussi vite qu'elle peut vers l'ouverture se trouvant juste au dessus du tunnel. Tu remontes à ton tour et reprend ta respiration.

Enfin de l'air... Il faut vraiment que tu ailles causer deux mots à Cleve pour son idée de respirateur aquatique.  Tu halètes lourdement, tu es essoufflé mais n'ose imaginer l'état de ton binôme, qui doit être entrain de forcer sur sa cage thoracique pour avaler le plus d'air possible. Tu la vois sortir de l'eau et nage à ton tour vers elle pour t’accouder sur le rivage. Le trou est net, rien avoir avec la plage où on peut clairement observer une progression vers le fond. Hors là tout était droit, limite creusé par l'homme... Tu es septiques sur l'origine de cette caverne qui ne manque cependant pas de charme avec ses pierres luminescentes. Des stalactites et stalagmites recouvrent une bonne partie de la grotte et même si cette dernière semble entièrement fermé, tu peux sentir sur tes avants bras une fine brise venant d'en haut.

Finalement tu te décide a sortir de l'eau. La brise qui t'avais grignoter voracement les avants bras se retrouve a glisser sur les moindres partie de ton corps. Tu te surprend à frisonner, mais reste concentrer. Imitant Janet dans un même reflex tu te munis de ta lampe Muminax et éclaire les parois de cette curieuse cavité. La pierre est lisse par endroit et se contraste aux parties rugueuses recouverts de mousses. Les cristaux que tu as observer en sortant la tête de l'eau brillent d'un bleu glacé. Tu frémis doucement et t'approche de Janet.

Bon... Est-ce que tu as un plan de l'intérieur de cette grotte ?
▬ Non, mais c'est le moment d'en faire une.

De la sacoche imperméable accrochée à ta ceinture de bain (oui ça existe j'crois /PAM/) tu sors ton Ipok doté d'un superbe, quoi que pas très performant, appareil photo numérique. De tes doigts encore mouillés tu prends quelque clichés. Beaucoup sont flou et de mauvaise qualité mais cela te permettre d'établir un plan de cette endroit, bien que cela ai sans doute était déjà fait. Au moins tu auras ta carte perso'. De ce même temps tu t'armes de ton Cherche'Objets. Sans mentir, tu ne sais pas vraiment comment il fonctionne, mais qui ne tente rien n'a rie et c'est avec un peu de logique tu te l'allume. L'écran s'illumine, verdâtre, il pointe vers le nord de la grotte. Un bip s'extirpe de sa boite rouge et un écho retentit. Luné n'est pas là et l'endroit peut peut-être s’avèrer dangereux, par pure précaution et parce que plus on est fou plus on rit, tu fais sortir Arado de sa Pokeball. Tu es agréablement surpris de son étanchéité et demande a ton Pokemon de passer devant. Il est grognon, mais depuis quelque temps il est devenu bien plus passif. Sans pour autant être doux ou soigné, il est a tes yeux, devenu moins agressif.

Des rochers vous bloques la route. Ils ne sont pas immenses mais l'étroite liaison qu'ils ont avec les stalactites du plafonds ne vous laisses guère le choix.

▬ Recules un peu Janet et reste derrière moi. Arado, Eclat-roc !

La roche explose en fin petit gravier qui virevoltent autour de vous. Etant devant, il est très peu de chance que ton amie ne se soit prit ne serait-ce qu'un petit cailloux. Instinctivement tu cherches les yeux et ton Cherche'objet s'affole. Arado s'avance un peu plus et se met a fouiner dans cette nouvelle salle faire de pierres.  Ta voix frémis sous le froid de la grotte et tu te retournes vers Janet, souriant, excité.

▬ Je crois qu'on a bien fait de venir ici !

[hrp: A toi de lancer après Janet :3]

(c) Bloody Storm

kado:

Potiron
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1892
Annonceur
Sujet: Re: A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)   Sam 5 Avr - 14:49
Le membre 'Leonidas Blackhart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 6
Janet L. Collins
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)   Mer 9 Avr - 13:23

La grotte s'étendait devant eux, froide et sombre. Hostile au premier abord, elle avait l'air bien plus belle lorsque la lueur de la lampe torche tapait contre les murs. Les rochers avaient de jolies couleurs grises marbrées de rose. Par contre, la forme des mousses qui se trouvaient le long des parois lui rappelaient la tripaille suspendue dans la vitrine du boucher du centre commercial. Charmant.
Leonidas avait pris l'initiative de faire une carte de l'endroit. Quelle bonne idée ! Ils pourraient ainsi enrichir les archives de l'école et, qui sait, peut-être que cela leur vaudrait un bonus dans leur bulletin semestriel ?

Pour l'aider à obtenir les clichés les plus nets possibles, elle éclairait de sa lampe torche les endroits qu'il souhaitait photographier. Les appareils numériques étaient certes très pratiques mais pas assez puissants pour prendre de bons clichés dans l'obscurité quasi totale.

Cependant ils se retrouvaient face à un léger problème. Après avoir fait le tour de la grotte, ils s'étaient aperçus que celle-ci n'était qu'une simple cavité, sans aucune galerie ni ramification. Ce n'était pas possible ! Mais non, tout espoir n'était pas perdu. Plus loin, un amas de rochers s'était effondré devant ce qui semblait être une galerie. Doucement, elle s'en approcha et effleura la roche du plat de la main.

- Tu crois qu'il y a quelque chose là derrière ?

D'une brève oeillade elle vit Leonidas sortit son Cherch'objet. Quelle chance il avait eu de pouvoir obtenir cet appareil ! Il avait enfin pu passer au stade d'archéologue... Il lui restait tant de chemin à parcourir pour le rattraper ! Mais la jeune fille se promit que tôt ou tard, elle l'égalerait.
Le boîtier laissa échapper un bruit qu'elle interpréta positivement. Il devait y avoir quelque chose dans le coin !
Obéissant à ses ordres, elle alla se réfugier derrière lui pendant qu'Arado s'occupait de dégager le passage. Plusieurs gravats raflèrent ses avant bras pendant qu'elle protégeait ses yeux.

Lorsqu'elle les rouvrit, elle ne put s'empêcher de lâcher un ''oh !'' de surprise devant ce couloir gigantesque qui s'offrait à eux. La luminescence très faible des pierres ne la trompait pas. Il y avait bel et bien quelque chose ici... Dans quelle pérégrination allaient-ils bien s'embarquer ?
Janet était excitée, elle se sentait comme une aventurière en pleine expédition ! Frissonnante, elle souffla dans ses mains. Même le froid ne pouvait altérer son sourire.

- Bien, voyons ce que nous pouvons rapiner ici !

Prudemment, elle avança dans le boyau en examinant chaque pierre, chaque excroissance, chaque détail. Elle devait absolument trouver cette pierre... Pourvu qu'il y en ait une quelque part !

- Regarde moi ces pierres... On dirait qu'elles sont éclairées de l'intérieur. Ce n'est pas un peu étrange ?

Le faisceau de sa lampe allait et venait sur les parois, jouant avec la lumière pour essayer d'en capter toutes les nuances, toutes les intensités. Quelque chose d'étrange se passait ici, comment expliquer le comportement de ces minéraux autrement ?

- Ton Cherch'objet perçoit quelque chose Léo ?

FORCE BLEUE

dusty scarecrow.

Potiron
Région d'origine : Kalos
Points d'Expériences : 1892
Annonceur
Sujet: Re: A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)   Mer 9 Avr - 13:23
Le membre 'Janet L. Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 8
Compte PNJ
Région d'origine : -
Points d'Expériences : 11797
PNJs
Sujet: Re: A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)   Jeu 10 Avr - 19:49
Janet
RP RP intéressant, on en apprend plus sur la complicité des deux personnages. La recherche est originale et inclue la plongée. De plus, tu fais appel à ta Lampe Torche. Un unique bémol : aucune participation d'un Pokemon.

Tu obtiens la CT Tunnel et un Aimant (+1 dans la recherche)

Léonidas
RP RP intéressant, on en apprend plus sur la complicité des deux personnages. La recherche est originale et inclue la plongée. De plus, tu fais appel à ton Cherch’objet sans compter au capacité de ton Pokemon. Dommage qu’il n’est pas plus participer. Par contre, oublies pas de mettre ta lampe torche dans ton sac. Heureusement que j'ai regardé sinon ça te pénalisait.

Tu obtiens une Pierre Soleil et la CT Eboulement.

Scientifique Archéologue
Sujet: Re: A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)   Ven 11 Avr - 15:54

LETS FIND IT

L'endroit est frais, la roche humide et gelée. Tendre supplice que de se retrouver ici bas en maillot de bain, mais vous êtes jeunes, toi et Janet, alors vous avez plus d'un tour dans votre sac pour vous réchauffer l'organisme. Tout d'abord, si curieux et si déterminé, que la morsure du froid n'est pour vous qu'une émotion superflue. Elle se glisse sur vos jambes nues, caresses avec délicatesse et fourberie chaque centimètre² de vos avant bras avant de se délecter de votre thorax à découvert. Et pourtant, vous ne tremblez pas. Enfin, pas tout le temps. De temps en autre tu sens tes jambes fléchies ou ton échine frisonner, mais rien n'est plus revivifiant qu'une découverte et c'est exactement ce qui se remplissait l'esprit en ce moment même. Ton Cherche'Obejt s'active, clignote, flageole dans tes mains encore mouillées. Si ta Marraine te voyait ainsi, en chercheur amateur, il y a de forte chance pour que les larmes lui noie les orbites. Il y avait de quoi être fier. Oui Oui oui.

Arado qui est devant toi se met a creuser en écoutant attentivement chacune des vibrations de l'appareil que tu tiens dans tes mains. Soudainement il s’arrête pour recommencer, gueule ouverte il grogne devant un tas de roches sèches et les croques avant de les dégagés avec sa queue et ses petites pattes avants. Un petit tas de terre marron vient a se former et là dessous semble brillait une pierre doré. Ton engin de recherche s'émoustille de nouveau et finalement tu comprends que ton Pokemon avait trouvé quelque chose.

Continuant de chercher comme lui avait ordonné son maître, Arado creuse comme un Minotaupe. Chaque parcelle de terre ou de poussière qu'il gratte atterrit juste derrière lui, à tes cotés là où tu peux examiner chaque monticule avec une attention extrême. Vorace de trésor, tu ne laisses pas passer la moindre miette de roche. L'éclat se trouvant sous le premier tas happe bien évidement ta plus profonde curiosité. Tu nettoies une partie de ton butin. La pierre en question est d'une couleur ocre particulièrement magnifique, aussi doré que ta chevelure, quoi que bien plus belle et brillante, il y avait là une certaine beauté dans cette forme mal modelé. Loin d'être lisse, la roche d’évolution, car tu sentais que s'en été une, était aussi coupante que des rasoirs. Par un mauvais mouvement tu manquas de te tailler une veine.

Tu finis par te retourner. Janet n'est pas si loin de toi et tu préfères la savoir ainsi, proche. Tu n'aimerais pas qu'elle aille vagabonder trop loin au risque de la perdre de vue. Imaginez si elle venait a se perdre ? Cette grotte devait être grande et profonde... Les photos que vous aviez prises n'étaient sans doute pas suffisante pour faire une carte complète de cet endroit car dieu sait qu'il devait y en avoir des trésors cachés. Quand tu t'assures que Janet reste non loin, tu reprend ton investigation de roche et trouve quelque chose d'autre. Tu l'examines et il se trouve qu'il s'agit d'une CT. Tu semble surpris et observer d'avantage l’objet avant de le ranger dans ton sac.

Finalement tu reviens vers ton amie qui farfouille aussi de son coté. Le froid revient peu à peu et par instinct et sans doute aussi par envie tu te colle à la Givrali accroupie, lampe pointé vers les hauts plafonds lumineux. Tu tiens la pierre dans tes mains et le lui a présente. Elle brille d'une lueur étrange, elle chauffe ta paume d'une chaleur qui ne t'es pas inconnue. Comme les rayons du soleil, le tout est d'une douceur sans précédant. Elle avait beau l'air tranchante là était tout son mystère.  Comment une pierre si forte en puissance solaire pouvait se trouver dans une grotte aussi froide ?

▬ J'ai trouvé une CT ainsi que cette pierre. Ce n'est malheureusement pas celle que l'on cherche.. Mais regarde.

La prenant du coté le plus doux et sans aucun doute le mieux taillé, tu colles la pierre sur la joue de Janet pour la faire doucement mais sûrement glisser dans son cou et sur son épaule.

▬ T'as vue, elle dégage de la chaleur. C'est étonnant pour une pierre cachée dans la fraîcheur de la terre.

Ton regard se lève alors vers le plafond de cristal et autres pierres étincelantes. Tu en pointes une de ton index, une qui scintille bien plus que les autres. Ta main se déploie en un éventail de doigts désireux d'atteindre l'impossible.

▬ On dirait la grande ours...J'aimerais  m'en approcher, les faire miennes, sentir leur effet sur ma peau. Le froid, le chaud, rugueuse ou lisse..

Ton regard ne se détache pas de ce resplendissant faux ciel, mais il y a cependant une pierre si précieuse à tes yeux que même si elle se trouve en ce moment même a tes cotés, elle semble parfois inaccessible.  Fugace, si proche et si loin à la fois. Épaule contre épaule, tu laisses naturellement tes yeux te guider jusqu'à son regard saphir. Plus belle encore que n'importe quelle pierre présente, elle est pour toi unique et merveilleuse.

▬ Janet.. Son nom s'échappe de tes lèvres sans que tu t'en rende compte, littéralement hypnotisé.

(c) Bloody Storm

kado:

Janet L. Collins
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)   Jeu 17 Avr - 15:20

Arado tannait la pierre avec une férocité rare, désireux de trouver monts et merveilles. Janet s'était très légèrement éloignée de lui pour farfouiller de son côté. Ses doigts agiles tâtaient les pierres pour en deviner les moindres failles, le moindre signe de faiblesse. Quelques unes semblaient vaguement bouger avec l'érosion mais sans plus.
Son iPok à la main pour prendre quelques photos, elle passa devant un drôle de caillou quand l'écran se brouilla un faible instant. Tiens donc...

Pour s'assurer que ce n'était pas dû au simple hasard, elle recommença une deuxième fois et à nouveau, l'écran se couvrit de stries grises l'espace de deux secondes. Il y avait là dessous quelque chose qui émoustillait les appareils technologiques... Un aimant peut-être ? Janet savait que les champs magnétiques pouvaient parfois dérégler les circuits informatiques selon leur proximité.
Saisissant à nouveau sa lampe torche, elle commença à gratter de ses doigts à cet endroit précis. La terre était friable... Elle saisit un caillou allongé et plat qui avait une vague forme de pelle et s'en servit pour enlever des couches de sédiments plus importantes, jusqu'à-ce qu'elle bute contre quelque chose de métallique. Il était là !
Encore quelques efforts et elle parvint à l'extirper. Alors qu'elle le retirait de son carcan, un autre objet tomba à ses pieds. Une CT !
Un sourire aux lèvres, elle attrapa les deux objets et les fourra dans sa pochette. Ce n'était pas ce qu'elle avait voulu mais c'était tout de même mieux que rien pour une première fouille...

Leo revenait de son côté. Avait-il eu plus de chance ? Visiblement non... Mais la pierre qu'il tenait dans ses mains l'émerveilla par son éclat et la chaleur qui s'en dégageait. Elle frémit quand son ami la lui passa dans le cou et sur l'épaule. C'était si agréable... Elle sentait son corps regagner en température. On n'aurait pas dit, comme ça, au premier abord mais cette grotte était vraiment glaciale.

- C'est vraiment agréable...

Il lui désigna ensuite les pierres du plafond. C'était vrai... Elles brillaient aussi fort que les étoiles. On aurait pu se croire sous la voûte céleste et pas à plusieurs mètres sous terres. Son épaule contre celle de Leo, son regard se détacha progressivement des joyaux pour revenir vers les yeux de son ami. Elle trouva son regard intensément profond en cet instant... Il semblait bien différent de d'habitude...

Elle sursauta à l'appel de son prénom. Que voulait-il ? Que pouvait-elle répondre ? Hésitante, elle se contenta de la simplicité.

- Oui... ?

Elle ne savait pas ce qui se passait dans sa tête, tout se confondait en cet instant. Le passé, le présent, le futur... Elle ne savait plus comment voir ce blondinet qu'elle connaissait depuis l'enfance. Au fond de ses yeux, elle avait l'impression de voir plus et d'avoir envie de découvrir davantage. C'était peut-être dû au fait qu'ils avaient été séparés depuis longtemps...

Son iPok se mit soudain à biper. Il était temps de remonter à la surface !
Surprise, elle se décala sur le côté et glissa sur un caillou un peu humide. Cherchant à se rattraper à la première chose venue, elle ne réussit qu'à atterrir dans les bras de Leo qu'elle entraîna avec elle dans sa chute.
Leurs corps étaient plus proches que ce qu'ils n'avaient jamais été dans leur enfance et le cœur de Janet battait la chamade. Elle avait senti le rouge affluer à ses joues et son regard était devenu fuyant.

- Je m'excuse... Je... Je ne t'ai pas fait mal ?

Son regard rencontra à nouveau l'ambre du sien. Elle ne put plus rien dire. Rien d'autre que ce qui s'échappa de ses lèvres dans un souffle.

- Leonidas...

FORCE BLEUE

dusty scarecrow.

Leonidas Blackhart
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)   Ven 18 Avr - 11:45

LETS FIND IT

L'intensité d'un regard. Toute une carte de possibilités, des dessins, des lignes adroites et autres zigzagues bleutés parcouraient les iris saphir de ton amie. Elle avait ancré ton corps le moment où vos regards s'étaient croisés. Elle aurait put te demander n'importe quoi, sous l'emprise de cette drogue qui afflue dans ta cervelle, tu te serais exécuté sur le champ, avec le plus beau des sourires. Janet était une jeune fille délicieuse. La dévorer des yeux était devenue inévitable. Ce n'était pourtant qu'un petit bout de femme, pas l'une de ses grandes beautés franques. Petites d'épaules, peau pâle et longs-cils, elle respirait la tranquillité et la bonne humeur sous ses boucles bleues. On la voyait facilement princesse d'un royaume lointain, une petite reine en devenir. C'est qu'elle dégageait quelque chose que tu n'arrivais pas a expliquer. Un parfum sans odeur. Elle n'était pas bien grande, mais bien  proportionnée, adorable comme peu de statuettes. Menue de taille et de poitrine, et bel et bien tournée au niveau des hanches, elle était tout en courbes câlines et félines que l'âge ne rendraient que plus appétissante. Son visage, qu'elle offrait à l'ombre de sa longue et douce chevelure, savait montrer des élans de tendresses en veux-tu en voilà. Elle possédait un charme unique, légèrement exotique. Et puis il y avait ses yeux... Des yeux aux plis étranges. Il couvaient une flamme, un petit feu boisé que bonté et joie alimentaient à part égales, sous des sourcils dessiner à l'encre de chine. Regarder ces yeux là c'était déjà y trouver apaisement. Celui qu'on ressent près d'une amante. Cette beauté, elle la portait en toute naïveté, comme ces femmes qui n'en ont pas conscience ou qui ne veulent tout simplement pas se l'avouer.

Tout ça, c'est Janet, et tout ça, tu ne le veux que pour toi.

Sa petite voix te sort de ta contemplation. Tu sursautes même, le haut des joues légèrement rosées . Mais a quoi pensais-tu Leo' !? Tu déglutis mais ne décroche pas ton regard du sien. Bon dieu qu'elle est belle sous la lumière des pierres précieuses ! Un joyeux illuminé ! Comment rester concentré. Ses lèvres t'appelle, te supplies presque d'y poser les tiennes. Mais si tout ceci n'était que dans ta tête a toi Leo', hm ? Si ce n'était qu'une vision flouté de ton envie incontrôlable de la prendre dans tes bras, là, tout de suite. Il fallait garder la tête sur les épaules, ne pas faire le moindre faux gestes. Les femmes sont bien trop difficile a comprendre, tu e sais plus où donner de la tête. Lui faire comprendre et se faire jeter, ou rien ne dire et risqué une déception de sa part. Comment devais-tu agir ? Quelle décision est la bonne ? Dans une panique invisible, alors que tu sembles avoir fait ton choix, l'IPok de Janet se met a sonner. Il est temps pour vous de rentrer. Tu grimaces et te mord instinctivement la lèvre. Abrutis, si seulement tu avais réagis plus vite ! Comme si cette chance allé se manifester de nouveau.

Quand la Givrali commence a prendre appuis sur le coté, tu sens que c'est la fin et dépité tu commences a te relever également. Mais ce n'est pas fini ! Les pierres sont glissantes et l'une d'elle fait trébucher ton amie en arrière. Ton premier reflex sera de la rattraper mais elle est plus vive que toi et t'agrippes le bras, t'obligeant a la suivre dans sa chute. Souffle court, cœur en rébellion, tu sens ce dernier pousser contre ta poitrine. Vous n'avez jamais été aussi près et la distance qui vous sépare se résume a l'épaisseur d'une trousse. Ton nez frôle presque celui de la demoiselle. La palpitation de ton cœur est sans précédent, il a comme l'intention de sortir de force de ta cage thoracique. Finalement, ton regard croise le sien pour la énième fois et se bloque.

- Je m'excuse... Je... Je ne t'ai pas fait mal ?

Ensorcelé, hypnotisé, complètement sous le charme, tu laisses ton corps parler à ta place. Tu approches ton visage, en douceur.

▬ Je vais... très... Vous n’êtes qu'a quelque millimètre l'un de l'autre, ton souffle se mélange au siens, la température de ton corps augmente ainsi que celui de Janet, vous n'avez plus froid. Tu finis par susurrer ton dernier mot contre ses lèvres – bien. Avant de l'embrasser

Tu n'as jamais embrasser quiconque auparavant, c'est ton tout premier baiser et bien qu'il ne soit pas parfait, tu le dégustes avec tout l'amour que tu porte a Janet. Reprenant ton souffle, tu détaches tes lèvres des siennes et, les yeux fermés, gêné, tu poses ton front sur le siens avant de lâcher un : ▬ Excuse moi, je n'aurais pas dus faire ça... mais... mais il fallait que tu le saches. Sentant quelque part que tu as fais quelque chose de mal tu  décides de te redresser doucement, un peu perdu.

(c) Bloody Storm

kado:

Janet L. Collins
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)   Lun 21 Avr - 7:29

Son corps contre le sien, sa chaleur, son regard... Janet avait le souffle coupé. Elle ne savait pas comment réagir dans une situation pareille. Leonidas était vraiment beau comme ça. L'éclat de ses yeux et de ses cheveux était rehaussé par celui de la pierre Soleil qui émettait sa douce lumière. Il avait une intensité dans le regard différente de celle de d'habitude, il semblait plus mûr et plus adulte en cet instant. Ce fut à ce moment précis qu'elle réalisa à quel point il avait grandi. Sans être du gabarit de Josh, il l'englobait de sa taille, somme toute honorable, alors qu'elle-même n'était pas vraiment ce qu'on pouvait qualifier de petite taille.

Soucieuse de lui avoir fait du mal, elle lui demanda si tout allait bien, ce à quoi il répondit positivement, tout en faisant de longues poses entre chaque mots. Leurs souffles se mélangeaient, ils étaient si proches qu'elle avait peine à penser qu'il ne s'agissait pas d'un rêve. Maisle plus étonnant, ce fut quand il l'embrassa.
Enfin, étonnant, c'était ce qu'il y avait de plus logique comme issue à cette situation des plus tendues mais elle en fut totalement bouleversée, pour une raison inconnue.

Ce premier baiser fut doux et agréable bien qu'un peu maladroit. Ce n'était pas son premier, Audrey lui avait volé ses lèvres avant Leonidas mais le geste n'avait pas la même valeur ni la même intensité. Ce qu'il lui murmura après la surpris. Il l'aimait ? Il l'aimait vraiment ? Il ne l'avait pas dit clairement mais elle pouvait le deviner sans trop de risques d'extrapolation. Que répondre à cela ? C'était quelque chose qu'elle ne connaissait pas, hormis dans le cadre paternel.

- Je... Léo, je ne sais pas quoi dire... Moi aussi je me sens bizarre avec toi, pas dans le sens négatif bien au contraire, mais je... J'ai besoin de temps pour être certaine... Tu comprends ?

Ils finirent par se redresser. Il était temps de remonter à la surface, cela faisait un petit moment que l'iPok avait bipé. Tranquillement, Janet quitta le mysticisme de la grotte et s'aventura à nouveau, non sans crainte, dans les profondeurs du lac qui apparaissait tout de même titanesque malgré son apparence tout ce qu'il y avait de plus moyenne en surface.
Le soleil tapait durement à la surface lorsqu'ils émergèrent. Quelques hélianthes aux pétales jaunes suivaient sa course imperceptible, cherchant à capter le moindre de ses rayons. Frissonnante, Janet s'emmitoufla dans une serviette de bain et tourna elle aussi son visage vers l'astre diurne pour en capter la chaleur. Ginger avait perçu sa présence, même si elle était occupée à caracoler dans les bois avec Luné. Ce fut au triple galop qu'elle revint la trouver et lui sauta dessus pour quémander un câlin.

- Eh bien, je t'ai tant manqué que ça ?

En riant, Janet cajola son pokémon avant de se redresser et de la reposer à terre pour faire l'inventaire des objets se trouvant dans sa besace. Un aimant et une CT... C'était toujours ça de gagné ! L'aimant ne pourrait que l'aider lors de ses recherches, quant à l'autre objet... Il faudrait qu'elle demande à Leo, elle ne savait pas trop comment cela fonctionnait.

- Dis, à ton avis, comment on se sert d'un objet pareil ?

FORCE BLEUE

dusty scarecrow.

Leonidas Blackhart
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)   Mar 22 Avr - 11:52

LETS FIND IT

C e baisé, le voilà passé a une de ces vitesses. Cette sensation, si douce, si mielleuse, t'avais un instant échappé, le souvenir d'un tel acte était quelque chose que tu voulais renouveler. Mais Janet te le permettrait-elle ? La chose était bien moins sûre. Vous étiez l'un contre l'autre et tu n'avais put résister a l'envie de capturer ses lèvres. Tu t'es ensuite excusé, mais pour être honnête tu ne regrettais pas ton geste. Il avait était doux, saupoudrait d'un amour enfantin qui petit à petit s'était transformer en quelque chose de beaucoup plus mature, quelque chose que hier encore tu ne pouvais comprendre. C'est alors que tu saisis concrètement l'amer amitié qui vous liés, toi et Josh. Tu l'avais presque oublié celui là... Tellement vague dans ton esprit, c'est a peine si son existence était un problème pour ton cœur, et pourtant il en était un majeur, sans doute le plus gros que tu aurais dans tes années avenir sur cette île.

Nouveau message, nouvelle action, nouvelle relation, Janet continuait-elle a t'adresser la parole ? Ne serait-elle pas assez gênée ? Trouverait-elle cela simplement naturelle et l'accepterait avec un sourire ? Toutes les possibilités de réponses trottinaient dans ta tête a t'en rendre fous. Finalement, après avoir posé ton front contre le sien, après avoir verrouillés vos regards elle te répond. Sa voix est toujours aussi angélique, cependant parsemé de petits tremblements. Pourvue que ton geste ne l'ai pas effrayé..

Je... Léo, je ne sais pas quoi dire... Moi aussi je me sens bizarre avec toi, pas dans le sens négatif bien au contraire, mais je... J'ai besoin de temps pour être certaine... Tu comprends ?

▬ Je comprend. Tu te redresses un peu, pour ensuite déposer tes lèvres sur l'une de ses joues, tout souriant, toujours aussi toi-même. Geste amical, geste amoureux, elle devra le prendre comme elle veut, pour toi, Leo', tout était clair dans ton cœur, te cacher, garder tout ça pour toi était une pure torture. Tant bien même la réponse en soit n'est pas claire, tes sentiments eux le sont. Tu n'es pas en droit de choisir, ni de forcer les choses, tu avais fais ce que tu avais à faire, tout ce que tu pouvais espérer maintenant c'était une réponse positive de ton amie. Prend tout le temps nécessaire. Réfléchis-y, penses à moi.

L'IPok vous rappels une nouvelle fois à l'ordre. Tu te redresses, et aide Janet en lui tendant l'une de tes mains. Elle la saisit et ensemble vous faites le chemin inverse, cette fois, sans encombre. Tu rappel Arado dans sa Pokeball et vous remontez saint et sauf à la surface.  Le soleil tapait et eu sans le moindre mal a vous séchés un peu avant que vous n'atteignez vos serviettes de bain. Tu regardes autour de toi en cherchant ton Pokemon. Aucune trace. Tu t’apprêtes à l'appeler quand Ginger arrive  en galopant jusqu'à sa maîtresse. Les retrouvailles sont touchantes et tu attends a avoir le même discoure de lêchouille et de câlin Pokemon. Bingo. Au loin, une silhouette se détache des autres et cour dans ta direction. Il est rapide, peut-être un peu trop d'ailleurs. L'élan est donné et quand il bondit pour atterrir dans tes bras, Luné te fait basculer en arrière. C'est à peine si le Zorua ne manque pas de laisser s'échapper une ou deux larme pensant t'avoir perdu.

▬ Eh bien ! Que d'amour aujourd'hui !

Et tu rigoles, te faisant attaquer de part et d 'autre du visage par une langue rappeuse. Tu te redresses en gardant ton Zorua dans tes bras qui fini par se lover contre ta poitrine. Câlinant le petit renard, ton amie s'approche pour te poser une question. Elle te présente alors une CT. Tu clignes des yeux et  fouille dans ton Sac pour sortir ton Ipok.

▬ C'est une capsule de Technique. Pour l'utiliser, il te faut ton Ipok. Tu peux y insérer des données  et plus particulièrement des CTs. Ensuite il te suffit de scanner ton Pokemon et l'attaque est apprise. Essayes sur Ginger, tu verras si elle peut l'apprendre ou pas. En plus cette CT est très pratique pour les fouilles.

En guise d'exemple tu fais ressortir ton Griknot est lui apprend la CT que tu viens de trouver, Eboulement.

(c) Bloody Storm

kado:

Janet L. Collins
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)   Jeu 24 Avr - 14:28

Luné aussi semblait déborder d'affection pour Léo. Avait-il cru qu'ils s'étaient noyés ou réclamait-il son déjeuner ? En tout cas, il n'avait de cesse de lui lécher le visage. Et il fallait dire que Ginger n'était pas en reste ! Janet ne l'avait jamais vue comme ça, même après une petite absence, à croire que le temps qu'ils avaient passé dans la grotte était bien plus long que ce qu'ils avaient pensé.

Intriguée, elle demanda à quoi pouvait bien servir ce qu'elle avait trouvé. C'était donc ça une CT ? Elle avait de la peine à comprendre comment on pouvait bien l'enseigner à un pokémon grâce à l'iPok... Mais bon, l'important était sans doute l'efficacité et pas le moyen. Elle l'utilisa donc comme Léonidas le lui avait indiqué et apprit qu'il s'agissait de la CT ''Tunnel''. Effectivement, très pratique pour les fouilles ! Est-ce que Ginger pouvait l'apprendre ?
Ni une ni deux, elle scanna son Evoli. Le résultat fut positif et le pokémon emmagasina la nouvelle attaque avec un simple oscillement d'oreilles.

- C'est décidément très étrange ! Il faudra que je retrouve l'inventeur de ces machins là pour me faire expliquer comment ça fonctionne... C'est vraiment intriguant.

Elle s'interrompit alors, gênée par son estomac qui venait de produire un gargouillis monstrueux pour un corps aussi frêle que le sien.

- On ferait peut-être bien de manger quelque chose tu ne crois pas ?

Elle s'installa dans l'herbe et ouvrit son sac pour en tirer son pique nique. Par la même occasion, elle enfila ses vêtements par dessus son maillot après s'être convenablement essuyée pour tremper ses affaires le moins possible. Lorsque son ami fut installé aussi, elle mordit avec soulagement dans son sandwich et soupira de contentement.

- Ah, il me fallait bien ça ! Mine de rien, la plongée ça creuse vite.

Elle lâcha un rire franc et reprit son repas sans plus rien dire. La présence de son ami lui suffisait, ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre et s'apprécier. Elle essayait néanmoins de ne pas repenser à ce qui s'était passé dans la grotte sous-marine pour ne pas rougir devant lui. Il fallait qu'elle se pose, qu'elle se calme et qu'elle fixe son cœur si jeune. Elle ne connaissait rien à l'amour et ne savait pas comment on se débrouillait avec ces choses là... C'était trop tôt, elle était trop jeune. Plus loin, Luné et Ginger étaient repartis jouer en jappant joyeusement. Janet les couvait du regard comme une mère ses enfants.

Mais petit à petit, elle sentit que ses yeux, d'abord plissés par le soleil s'étaient agrandis progressivement. La luminosité avait considérablement diminué en l'espace de quelques minutes, et de gros nuages noirs s'ammoncelaient dans le ciel.

- Ohlàlà on dirait que le temps se gâte... ça ne va pas tarder à...

Un bruit assourdissant la fit se couvrir les oreilles. Ginger revint au triple galop se jeter entre les jambes de sa maîtresse, effrayée par l'orage. La pluie vint juste après, froide, dense, désagréable.

- ...à nous tomber dessus. Je pense qu'on devrait lever le camp !

Précipitemment, elle rangea ses affaires et enfila le Kway qu'elle avait prévu au cas où. Elle rappela Ginger dans sa pokéball pour lui éviter de se mouiller ou de prendre froid et, une fois qu'elle fut assurée que Léonidas était près, elle commença à marcher rapidement sur la route qu'ils avaient emprunté à l'aller. Elle voulait courir mais elle avait peur de se mettre dans le rouge et de se remettre à tousser. Heureusement, ils se retrouvèrent bien plus vite au niveau des dortoirs grâce à la descente. Elle se réfugia avec son ami sous le porche et se secoua un peu pour faire tomber l'excédent d'eau.

- Quel dommage qu'on ait dû redescendre si vite... J'étais bien là haut.

Vu la couleur du ciel, il valait mieux que chacun reparte dans ses dortoirs pour se changer et prendre une bonne douche chaude... Timidement, Janet déposa un délicat baiser sur la joue de son ami d'enfance et lui dédia un sourire chaleureux.

- Je pense que je vais aller me changer... Le froid n'a jamais fait bon ménage avec mes poumons. Merci de m'avoir aidée, ctte sortie était fantastique, même si nous n'avons pas trouvé ce que nous étions venus chercher. Je ne te remercierai sans doute jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi...

Elle le serra dans ses bras puis s'écarta.

- Rentre bien et sèche toi vite surtout, c'est un coup à attraper la mort ! On se voit demain j'espère !

Doucement, elle s'engagea sur la route de son dortoir, le saluant encore une dernière fois d'un signe de la main.

[HRP/ Fin du RP avec Janet, c'était super, au plaisir de rejouer avec toi très bientôt Very Happy /HRP]

FORCE BLEUE

dusty scarecrow.

Leonidas Blackhart
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)   Mer 30 Avr - 17:50

LETS FIND IT

J anet agis comme si de rien n'était. Était-ce une bonne chose ? Une mauvaise peut-etre ? Un mauvais présage, une réponse caché, un de ces mystères que les filles adorent vous mettre sous le nez, à vous, les mini hommes. Tu soupires et ne préfères  pas y penser. Après tout à quoi bon douter de Janet. Si douce, si honnête, elle n'avait pas put te mentir en disant qu'il lui fallait du temps pour réfléchir ! Tu es trop possessif mon petit Leo', et tout n'est pas encore gagné. Tu fais de même, tu agis comme à ton habitude, souriant, à l’écoute. Elle sourit et semble toujours aussi intrigué sur cette fameuse CT qu'elle apprend à Ginger. La petite boule de poil noisette sautille, remue, et bondie sur Luné pour lui montrer sa nouvelle attaque. Les deux petits renards échangent des regards, des couinements, des lêchouilles. Ils ont la vie facile et leurs étreinte te rende  jaloux. Qu'il avait de la chance de Zorua, vraiment...

Finalement, c'est un bien drôle de grognement qui te refais retomber sur terre. Un gargouillement pour être exacte. Tu sursautes presque et un tendre sourire se dessine sur tes lèvres roses. Adorable. Tout simplement à croquer. Janet avait faim et son ventre ne manquait pas de le lui rappeler. Tu tentes de retenir un rire, mais ce dernier est là, juste derrière une rangée de dents blanches. Tu finis par lâcher un petit pouffage mignon et -tu oses l’espérer – discret.

Tu l'invites a s'installer près de vos affaires pour pique-niquer. Elle s'installe après avoir sécher son maillot et se recouvre de ses vêtements, à ton plus grand déplaisir. Mais tu ne grimaces pas. Tu es du genre discret, vui vui. Tu te contente de lui sourire, tout naturellement et attrape toi même un sandwich. Tu croques dedans, manquant de siffloter sous cette brise agréable. Un silence s'installe entre vous, mais pas le lourd ou l'oppressant. Non. Juste le silence parfait, celui qui fait réfléchir, celui qui pause les esprits, celui qui n'a comme seul mot d'ordre, méditer. Pendant que la Givrali surveillait les deux petiots, tu poses tes yeux sur elle. Les derniers rayons de la journée l'englobe comme un halo de lumière. Une silhouette angélique sous les spots du divin soleil, puis d'un coup d'un seul, le temps se gâte. L'Astre s'en était allé pour laisser place a de gros et vicieux nuages... Tu dévisages le ciel, le maudit du regard, jusqu'à ce qu'une goutte atterrisse dans ton œil. Tu gardes un grognement coincé dans ta gorge et te redresse pour commencer a remballer vos affaires.

Vous décampez aussi vite que possible et vous abritez sous un abris de fortune. Pouaahhh ! Pourquoi !? Franchement, que tu aurais aimé passait le reste de la journée à faire bronzette en compagnie de Janet, a discuter, a la séduire d'avantage... * tousse *

▬ J'te le fais pas dire, on y était si bien...

Ça se sent que tu es déçu, mais au moins tu n'es pas le seul a sentir cette espèce de crève cœur. Mais alors que tu t'apretes a lui dire un petit quelque chose, elle te prend de cour et comme la dernière fois, vient poser un baiser sur l'une de tes joues humides de pluies. Ton cœur manque un battement, pour ne pas changer et tu rougis. Mon dieu. Même après lui avoir dit, alors que tu as sut te délivrer le cœur, elle continue de te le titiller. Teasing ! Qu'il t'es compliqué de ne pas la prendre dans tes bras, de la serrer contre ta poitrine, de lui soutirer des soupires et des bégaiements. Mais dans l'immédiat, ce n'est pas toi qui mène la danse. Une fois de plus, elle te surprend dans ses actions. Ton cœur bondit de nouveau. Il va exploser, il vas imploser les os de ton thorax si ça continue. Mais tu te reprends, il le faut. Il la serre, pour répondre a cette étreinte qui ne te laisse pas indifférant. Elle s'éloigne, toute timide qu'elle est et d'un sourire qui te fait fondre sur place te dis au revoir.

▬ Reposes toi bien !

Si un « je t'aime » aurait put glisser de tes lèvres a cet instant précis tu le retiens de toute ta volonté. Ne brusque rien mon petit Leo'. D'un dernier signe de main tu te diriges vers ton propre dortoir papillonnant de bonheur. Sourire béat, heureux comme pas deux, tu brilles sous la pluie et plus encore sous ses nuages noirs. Dés que tu passes l'entré, un carton avec une pancarte t'attrape la curiosité. Il est quasiment vide. En son fond tu peux reconnaître une couverture qui recouvre une forme ronde. Par politesse tu commences par lire le panneau : « Je quitte l'académie pour cause perso', chouss les mecs Voici ce que je ne peux pas prendre avec moi, j'pense que ces petites babioles vous servirons mieux qu'a moi ! » Tu avais eu ouïe d'un gars qui avait eu quelque problème avec l'administration... Tu hausses les épaules et plonge tes mains dans le carton pour soulever la chose couverte d'une couverture en laine noire. En la retirant, tu es drôlement surpris de constaté qu'il 'agit là d'un œuf pokemon. Luné qui était sur ta tête commence a renifler la coquille et piaille joyeusement. Un regard à droite, puis un regard à gauche... rien, personne. Pour toi ? On dirait bien.

[ FIN RP : Merci encore pour cet Rp Janet au plaisir d'en refaire un avec toi ! Quand tu veus où tu veux ~ / + Acquisition d'un œuf de Caninos ]

(c) Bloody Storm

kado:

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)   
A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)
Page 1 sur 1