Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Prédéfinis

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Amandine Thomas CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
Amandine Thomas CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
Amandine Thomas CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
Amandine Thomas
« girls just wanna have fun »
Amandine est une jeune fille pleine de vie de 13 ans, sa mère s'appelle Capucine , elle travaille dans un magasin de décoration et son père s'appelle Marc , c'est le patron du parc zoologique d'Adala ! Elle a un demi-frère, Angel (personnage joué) avec qui elle s'entend très bien, Angel la protège beaucoup. Et elle a aussi un cousin éloigné du côté de sa mère qui est à l'académie, Bouddha. Sa mère est d'origine Alolienne, mais elle vit depuis des années à Adala et son père est originaire d'Adala.

Pour l'instant, elle vit donc avec ses parents dans une maison à Nuevo et souhaite aller à la Pokémon Community tout comme son grand frère ! Elle a pour meilleur ami un Azurill que lui avait offert Angel sous forme d'oeuf, mais il reste généralement à la maison ou va au travail avec Capucine.
Informations diverses
Comme Amandine est la petite-demi-soeur d'Angel, pour l'avatar, il s'agit de la petite soeur d'Axel Blaze, à savoir Julia Blaze. J'ai déjà un avatar trop choupi juste ici pour la hype.

Niveau caractère, c'est assez libre, c'est une jeune adolescente, elle a des rêves, elle est assez optimiste et elle aime bien embêter Angel. Pour ses ambitions futures et son starter, pareil, c'est totalement libre. Vous pouvez en faire un bonhomme ou une princesse, qu'elle est en premier pokémon un truc cute et fluff ou un truc bourrin, à vous de voir ! Je vous autorise à la traumatiser un peu.

Côté histoire, Angel et elle n'ont pas le même père. Le père d'Angel était un homme violent, Capucine a divorcé avec lui quand Angel était petit puis elle s'est remarié avec Marc et a eu Amandine. Angel considère Marc comme son père, il y a une bonne entente générale dans la famille. Amandine est au courant qu'Angel a un père différent mais elle n'a jamais trop su l'histoire. Le reste de son histoire est libre, si elle s'est fait boloss à l'école primaire ou si c'était une star, libre à vous de choisir !

Voilà, je laisse beaucoup de liberté, c'est un personnage sans prise de tête donc parfaite si vous voulez jouer un truc chill. Et c'est la garanti d'avoir un lien dès la validation et donc un maximum de possibilités de rp Keur