Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
-59%
Le deal à ne pas rater :
Jeu PS5 RIDE 4 à 28,99€ au lieu de 69,99€
28.99 € 69.99 €
Voir le deal

Gioseppe Akabara
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8938-gioseppe-akabara-phyllali#90558
Icon :
Taille de l'équipe : 4/14
Région d'origine : Johto - Rosalia
Niveau : 12
Jetons : 1904
Points d'Expériences : 166
4/14
Johto - Rosalia
16 ans
12
1904
166
pokemon
4/14
Johto - Rosalia
16 ans
12
1904
166
Gioseppe Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Gioseppe Akabara
région : Johto – Rosalia
genre : Masculin
ambitions futures
Chercheur pokémon et/ou Stratège
L’échec est la base de l’apprentissage
en quelques mots
Comme c’est mon deuxième perso élève je voudrais bien le mettre chez les phylali
pseudo : RollerCloyster
pronoms : IL
caractère
Description :

Bon on va pas dire que vous allez me voir sous mon meilleur jour…

Encore toi, ma parole tu vas te transformer en laitue à force de monter dans le panier à salade !

Un éclat de rire du policier après une blague très peu drôle, mais un rictus se dessine sur mon visage tout de même.

Vous remarquerez Monsieur que vous me chopper en plus de temps que d’habitude.

Le rire s’arrêta et il me fixa au plus profond de mes yeux noirs. J’arbore cet air de défi depuis bien des années, toujours le premier à lever le poing contre les injustices contre tout le merdier qu’on trouve dehors… Mais à quoi bon m’essouffler je suis toujours au mauvais endroit au mauvais moment.

Tu vas baisser d’un ton petit impertinent !

Mais puisque je vous dis que c’était pour aider !

Et c’est vrai je ne suis pas du genre à agir pour agir non il y a un but, un destin et des ambitions. Il faut me croire… L’entrée aux couleurs froides du poste m’es familière à force. Les mains dans le dos je m’approche au comptoir de l’accueil.

Salut Joey tu me met la cellule 4 comme d’hab…

Joey un flic, le seul qui est tendre avec moi il m’a vue arriver bien vite dans ce poste, à croire qu’il me connait mieux que d’autre.

Attend on va faire les photos et les relevés habituels, tu devrais le savoir pourtant !

Je prends donc une pancarte matriculé, avant d’être pris en photo sous tous les angles. Alors que les mains rugueuses du flic s’approchent de ma main pour le relevé des empruntes il me pose cette question, celle qui fait jaillir en moi les pulsions, le frisson.

Dans quoi tu t’es encore fourré…

Je devais l’aider Joey le pauvre c’est fait agresser dans la rue…

Ça ne te donne pas le droit de tabasser un gosse de riche…

Mais…

Tais-toi et récite ton texte comme d’habitude !

D’accord, mais ça reste injuste…

Je sais Gio je sais…

Je prends le dictaphone avant d’enregistrer toute mes caractéristiques physiques… à croire que je connais les questions habituelles par cœur, je vais tout faire d’un coup comme la dernière fois.

Je m’appelle Gioseppe Akabara, âgé de 15 ans, né le 23 mars 2005, j’ai les cheveux bleus, les yeux noirs, je mesure 1m70 pour 70kg, sexe masculin.

La cellule est la même que je côtoie pour la troisième fois de l’année… Mais je devais l’aider, les aider… J’étais comme toujours, au mauvais endroit au mauvais moment… Plus que quelque minute avant d’entendre les talons de ma mère claquer furieusement contre le sol… Seul mon père a compris, ça ne sert à rien de s’énerver ce n’est pas contre eux mais contre le monde que j’en ai. Ce n’est pas pour tacher le nom de ma famille que j’agis comme ça. Seulement pour faire en sorte que tout le monde s’en sorte au mieux, ou s’en sorte au moins un peu…

Gio !

Bon je vous épargne les piaillements agaçant de ma mère, de toute façon on se recroisera bien assez vite.

histoire
Toujours envie de savoir mon histoire… Elle n’a rien de passionnant je vois pas pourquoi s’acharner autant pour comprendre mes actes, pour moi c’est clair comme de l’eau de roche mais si vous insistez on va remonter une quinzaine d’année en arrière.

C’était un 23 mars… Je dis ça comme si je m’en souvenais mais comme pour tout le monde c’est le flou total mais bon, je suis née au sein d’une famille prestigieuse, enfin selon le monde qui m’entoure. Akabara, ça doit surement vous parler. La grande famille de Rosalia à Johto, à voilà vous voyez du coup, bon comme tout ceux de cette famille j’arbore déjà quelques petits cheveux bleus, une couleur héréditaire au sein de notre famille, empreinte indélébile de mon génome qui fait peser sur moi tout un tas de responsabilité, un poids que je n’arriverais pas à porter.

Gioseppe, c’est le nom qu’on m’a donné, mais les trois quart des gens m’appelle Gio c’est plus court, plus pratique… Seuls mes parents utilise mon nom complet, et d’ailleurs mieux vaut pour vous de ne pas m’appeler par un diminutif devant eux, ils détestent ça… Bon prenons les bases familiales, pourquoi le nom d’Akabara est connu ? Tout simplement parce que mon grand-père est un scientifique de renom et qu’un de ses fils aussi, bien sûr ce n’est pas mon père qui possède ce palmarès, première source de jalousie. Toutefois Strauss, je crois qu’il s’appelle comme ça mon oncle, à un peu laisser la famille de côté. Mon père a toujours voulu que mon éducation soit au poils tout simplement car il ne veut pas que je sois dans l’ombre de ma sœur, comme lui l’a était dans celle de son frère. La loi du plus fort… c’est ce qu’on m’a appris depuis tout petit. Mais je ne l’ai probablement pas retenu comme ils le voulaient. J’ai toujours cru qu’il fallait donc protéger les plus faibles en étant plus fort que les autres. Protéger les faibles et réduire l’emprises des puissants… Cette dualité a donc commencé avec ma sœur ainé. Megara, la belle la femme forte… Tu parles, une vraie princesse chipie au possible, une plaie en sommes… Elle a toujours voulu m’écraser que ce soit sur les études sur le sport ou même aux yeux de nos parents. Elle a fait naitre en moi rancœur et rage. Mais tout ça à commencer au collège elle ridiculisait une fille de ma classe, le genre discret, sans histoire, une fille facilement oubliable… Je me suis interposé, et j’ai gagné. Elle s’est donc plains, plains que je déshonorais le sang Akabara en trainant avec des gens de rang inférieur… Qu’est que vous auriez fait à ma place ? Hein ? Moi je n’ai eu qu’une idée en tête continuer d’aider mon prochain. Je n’ai pas arrêté que ce soit en protégeant certains pokémon qui se faisait pourchasser par de plus puissant. J’essayer de les ramener chez moi pour les sauver mais ma mère les rejetait sans cesse.

Regarde-les ils ne sont ni beau ni puissant à quoi bon nous ramener ce genre de Pokémon…

Je ne pouvais pas lui répondre, j’avais peur de l’échec depuis que mon père avait semé cette graine de doute en moi. Je ne voulais pas être rejetait pas être différent.

Puis s’en suivirent mes actions plus héroïques, j’avais gagné en muscles avec la pratique de sport notamment mon préféré, la boxe. C’est un des gros avantages de la richesse, pouvoir faire ce que l’on veut avec des personnes qualifié pour atteindre un très bon niveau. Mais j’aimais boxer et couplé à mon envie d’aider mon prochain je n’ai pu me résoudre à m’immiscer dans de nombreuse bagarre, problème me diriez-vous, c’est que ma force qui était un atout était aussi un point faible. Pourquoi ? La réponse est simple, je sortais souvent le moins amoché d’une dispute et on m’en tenait donc pour responsable, exactement comme celle qui vient de me faire gagner un énième tour en garde à vue… Et voilà passionnant n’est-ce pas ? Mais une chose en entrainant une autre tout aller bientôt se régler… On reprend là où on s’était arrêter tout à l’heure, le temps que j’aille pisser …

Donc me voilà enguirlander comme un sapin de Noël avec ma mère me rabâchant que ce n’est pas bien… Mais mon père, pour une fois fit quelque chose d’intelligent.

J’ai ma mère au téléphone, elle voulait te parler mais je lui ai dit que tu étais encore au poste…

Donc le haut du panier est au courant aussi, génial… Moi qui passer pour le rejeton juste avec mes parents voilà que les vieux sont aussi en train de me rayer de leurs testaments…

Elle a revue la fille de mon frangin qui est à ce qu’il parait dans une école très bien cotée… Et je me suis dit que pour ton éducation ce serait bien que tu y aille. D’une part il t’éduquerons et te ferons entendre raison, car si la fille du fils préféré y est alors ça ne peut être que bon… D’autre part tu feras de vrais études et qui sait avec un peu de chance tu deviendras quelqu’un…

Une échappatoire, me casser d’ici ? oui c’est clairement ça ils ne veulent juste plus avoir de problème avec moi… Ben écoute si ça me permet de faire ce dont j’ai envie banco let’s go !

C’est d’accord… Si ça vous arrange de ne plus revoir ma sale gueule fallait le dire plus tôt, je monte faire des affaires je saute dans le premier bateaux.

Ils avaient l’air pennés, je ne vois pas pourquoi mais tant mieux, s’ils se remettent un peu en question j’aurai gagné une petite bataille.

Ma valise faites je prenais un bateaux direction la Pokemon community… Mes paupières été lourde, surement à cause de quelque larmes et d’un manque cruel de sommeil, une sieste me feras le plus grand bien…

A peine mes yeux ouvert je voyais la terre, une terre d’un nouveau départ. Pour moi pour ma famille, une page qui se tourne vers l’inconnu. A peine sorti du bateau une dame avec une pancarte au nom de Pokémon community s’agitait. Récupérant les nouveaux arrivant. S’ensuivit un tour barbant de l’école des commodités d’inscription et autre baratin administratif… Je vous épargne tout ça vous aussi vous y avez eux le droit à votre rentrée je me trompe ? Seul point intéressant c’est le vieillard qu’on est allé voir à tour de rôle, un bunker sombre avec une odeur humide de renfermé… Bonjour l’accueil…

Toi là-bas approche !

Un vieux assis devant des étagères remplies de pokéballs se tenait là.

Tient une crinière bleus ce n’est pas la première que je vois dans le coin…

Fallait s’y attendre avec les gamin de mon oncle ici c’était un peu obligé qu’on nous mette dans le même panier par nos couleur de cheveux. En même temps c’est loin d’être commun.

Bonjour monsieur. Alors vous nous donnez un Pokémon à chacun c’est ça ?

Perspicace le gamin, c’est tout à fait ça mais avant j’ai une petite série de question.

Très bien allez-y.

Alors quelques questions sans queue ni tête fusèrent de la bouche de ce vieux bonhomme. Entre des questions pertinente, comme le sens de la justice, et d’autre qui aurait pu faire fuir n’importe quelle fille de mon âge, du style plutôt slip ou caleçon, il éleva sa canne pour tirer un carton et me tendit une pokéballs.

Voilà jeune homme maintenant du balais j’ai encore du travail.

La sphère bicolore en main je me dirigeais vers la sortie. La curiosité m’avait envahi et sans plus tarder j’ouvrit la pokéball dévoilant un pokémon vif à l’œil affuté, un Kaiminus !

Salut petit gars.

Il avait l’air heureux, tout sourire et respirait la joie de vivre, il m’arracha un sourire presque aussi vite que Joey y arrivait. Mais vu ses dents je n’y aurais pas m’y la main de suite. J’était ravi, un compagnon, quelqu’un avec qui tout partager… Une chaleur immense parcouru mon corps, un souffle neuf venait de naitre, j’avais soif d’en apprendre plus sur les pokémon. La visite continua par la suite avec les différents cours auquel nous seront soumis. Et alors je compris. Mon père ne voulait pas se débarrasser de moi bien au contraire… Le tract en main je m’arrêtais sur le parcours de chercheur Pokémon… Une larme venait de perler au bord de mes yeux… Il voulait que je le surpasse que je prouve que j’existe. C’est entendu ! Je trouverai ma vois ici et je rétablirais ma place dans la famille, la place que mon père vient de m’offrir. Et qui sait un jour peut être je ne serai plus le couaneton boiteux de la famille…
pokemons
surnom : Brutus
espèce : Kaïminus
nature : Jovial
description
Brutus est un Kaïminus fringuant débordant d’énergie qui est très amical, il est encore faible de par son âge mais ses morsures font déjà de sacrés dégâts il est très attaché à moi et on ne peut pas dire qu’on ne s’entend pas lui et moi. Bien qu’adorable il est assez impatient et maladroit mais ça changera bien avec le temps.
Ilea Alezar
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5719-401-ilea-alezar-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t5751-ilea-alezar-adulte
Icon : [604] Gioseppe Akabara - Le Coaneton boiteux [PHYLLALI] G5wu
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 40
Jetons : 3365
Points d'Expériences : 1020
[604] Gioseppe Akabara - Le Coaneton boiteux [PHYLLALI] G5wu
10
Sinnoh
25 ans
40
3365
1020
pokemon
[604] Gioseppe Akabara - Le Coaneton boiteux [PHYLLALI] G5wu
10
Sinnoh
25 ans
40
3365
1020
Ilea Alezar
est un Adulte Éducatrice Expérimentée
Revoilà un personnage haut en couleur, on commence à avoir l'habitude avec toi ! J'ai hâte de voir évoluer une petite tête brûlée au sein de la Pokemon Community, en espérant qu'il finisse pas au commissariat xD la description aurait peut être méritée d'être un peu plus longue mais avec l'histoire on parvient suffisamment à cerner Gioseppe. Je te valide donc ! Tu connais la maison mais hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit o/

Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www).Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 604. Bon jeu sur Pokémon Community !

Alezar Ilea
L'échec n'est qu'une opportunité de recommencer plus intelligemment ~
Gioseppe Akabara
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8938-gioseppe-akabara-phyllali#90558
Icon :
Taille de l'équipe : 4/14
Région d'origine : Johto - Rosalia
Niveau : 12
Jetons : 1904
Points d'Expériences : 166
4/14
Johto - Rosalia
16 ans
12
1904