A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)
Janet L. Collins
Janet L. Collins
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18
Niveau : 33
Jetons : 1997
Points d'Expériences : 794
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)   Jeu 24 Avr - 14:28



I wanna find that stone !


Luné aussi semblait déborder d'affection pour Léo. Avait-il cru qu'ils s'étaient noyés ou réclamait-il son déjeuner ? En tout cas, il n'avait de cesse de lui lécher le visage. Et il fallait dire que Ginger n'était pas en reste ! Janet ne l'avait jamais vue comme ça, même après une petite absence, à croire que le temps qu'ils avaient passé dans la grotte était bien plus long que ce qu'ils avaient pensé.

Intriguée, elle demanda à quoi pouvait bien servir ce qu'elle avait trouvé. C'était donc ça une CT ? Elle avait de la peine à comprendre comment on pouvait bien l'enseigner à un pokémon grâce à l'iPok... Mais bon, l'important était sans doute l'efficacité et pas le moyen. Elle l'utilisa donc comme Léonidas le lui avait indiqué et apprit qu'il s'agissait de la CT ''Tunnel''. Effectivement, très pratique pour les fouilles ! Est-ce que Ginger pouvait l'apprendre ?
Ni une ni deux, elle scanna son Evoli. Le résultat fut positif et le pokémon emmagasina la nouvelle attaque avec un simple oscillement d'oreilles.

- C'est décidément très étrange ! Il faudra que je retrouve l'inventeur de ces machins là pour me faire expliquer comment ça fonctionne... C'est vraiment intriguant.

Elle s'interrompit alors, gênée par son estomac qui venait de produire un gargouillis monstrueux pour un corps aussi frêle que le sien.

- On ferait peut-être bien de manger quelque chose tu ne crois pas ?

Elle s'installa dans l'herbe et ouvrit son sac pour en tirer son pique nique. Par la même occasion, elle enfila ses vêtements par dessus son maillot après s'être convenablement essuyée pour tremper ses affaires le moins possible. Lorsque son ami fut installé aussi, elle mordit avec soulagement dans son sandwich et soupira de contentement.

- Ah, il me fallait bien ça ! Mine de rien, la plongée ça creuse vite.

Elle lâcha un rire franc et reprit son repas sans plus rien dire. La présence de son ami lui suffisait, ils n'avaient pas besoin de mots pour se comprendre et s'apprécier. Elle essayait néanmoins de ne pas repenser à ce qui s'était passé dans la grotte sous-marine pour ne pas rougir devant lui. Il fallait qu'elle se pose, qu'elle se calme et qu'elle fixe son cœur si jeune. Elle ne connaissait rien à l'amour et ne savait pas comment on se débrouillait avec ces choses là... C'était trop tôt, elle était trop jeune. Plus loin, Luné et Ginger étaient repartis jouer en jappant joyeusement. Janet les couvait du regard comme une mère ses enfants.

Mais petit à petit, elle sentit que ses yeux, d'abord plissés par le soleil s'étaient agrandis progressivement. La luminosité avait considérablement diminué en l'espace de quelques minutes, et de gros nuages noirs s'ammoncelaient dans le ciel.

- Ohlàlà on dirait que le temps se gâte... ça ne va pas tarder à...

Un bruit assourdissant la fit se couvrir les oreilles. Ginger revint au triple galop se jeter entre les jambes de sa maîtresse, effrayée par l'orage. La pluie vint juste après, froide, dense, désagréable.

- ...à nous tomber dessus. Je pense qu'on devrait lever le camp !

Précipitemment, elle rangea ses affaires et enfila le Kway qu'elle avait prévu au cas où. Elle rappela Ginger dans sa pokéball pour lui éviter de se mouiller ou de prendre froid et, une fois qu'elle fut assurée que Léonidas était près, elle commença à marcher rapidement sur la route qu'ils avaient emprunté à l'aller. Elle voulait courir mais elle avait peur de se mettre dans le rouge et de se remettre à tousser. Heureusement, ils se retrouvèrent bien plus vite au niveau des dortoirs grâce à la descente. Elle se réfugia avec son ami sous le porche et se secoua un peu pour faire tomber l'excédent d'eau.

- Quel dommage qu'on ait dû redescendre si vite... J'étais bien là haut.

Vu la couleur du ciel, il valait mieux que chacun reparte dans ses dortoirs pour se changer et prendre une bonne douche chaude... Timidement, Janet déposa un délicat baiser sur la joue de son ami d'enfance et lui dédia un sourire chaleureux.

- Je pense que je vais aller me changer... Le froid n'a jamais fait bon ménage avec mes poumons. Merci de m'avoir aidée, ctte sortie était fantastique, même si nous n'avons pas trouvé ce que nous étions venus chercher. Je ne te remercierai sans doute jamais assez pour tout ce que tu fais pour moi...

Elle le serra dans ses bras puis s'écarta.

- Rentre bien et sèche toi vite surtout, c'est un coup à attraper la mort ! On se voit demain j'espère !

Doucement, elle s'engagea sur la route de son dortoir, le saluant encore une dernière fois d'un signe de la main.

[HRP/ Fin du RP avec Janet, c'était super, au plaisir de rejouer avec toi très bientôt Very Happy /HRP]


_________________

FORCE BLEUE

dusty scarecrow.


Moodboard (signé Maxou <3):
 
Leonidas Blackhart
Leonidas Blackhart
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1109
Scientifique Archéologue
Sujet: Re: A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)   Mer 30 Avr - 17:50




LETS FIND IT

J anet agis comme si de rien n'était. Était-ce une bonne chose ? Une mauvaise peut-etre ? Un mauvais présage, une réponse caché, un de ces mystères que les filles adorent vous mettre sous le nez, à vous, les mini hommes. Tu soupires et ne préfères  pas y penser. Après tout à quoi bon douter de Janet. Si douce, si honnête, elle n'avait pas put te mentir en disant qu'il lui fallait du temps pour réfléchir ! Tu es trop possessif mon petit Leo', et tout n'est pas encore gagné. Tu fais de même, tu agis comme à ton habitude, souriant, à l’écoute. Elle sourit et semble toujours aussi intrigué sur cette fameuse CT qu'elle apprend à Ginger. La petite boule de poil noisette sautille, remue, et bondie sur Luné pour lui montrer sa nouvelle attaque. Les deux petits renards échangent des regards, des couinements, des lêchouilles. Ils ont la vie facile et leurs étreinte te rende  jaloux. Qu'il avait de la chance de Zorua, vraiment...

Finalement, c'est un bien drôle de grognement qui te refais retomber sur terre. Un gargouillement pour être exacte. Tu sursautes presque et un tendre sourire se dessine sur tes lèvres roses. Adorable. Tout simplement à croquer. Janet avait faim et son ventre ne manquait pas de le lui rappeler. Tu tentes de retenir un rire, mais ce dernier est là, juste derrière une rangée de dents blanches. Tu finis par lâcher un petit pouffage mignon et -tu oses l’espérer – discret.

Tu l'invites a s'installer près de vos affaires pour pique-niquer. Elle s'installe après avoir sécher son maillot et se recouvre de ses vêtements, à ton plus grand déplaisir. Mais tu ne grimaces pas. Tu es du genre discret, vui vui. Tu te contente de lui sourire, tout naturellement et attrape toi même un sandwich. Tu croques dedans, manquant de siffloter sous cette brise agréable. Un silence s'installe entre vous, mais pas le lourd ou l'oppressant. Non. Juste le silence parfait, celui qui fait réfléchir, celui qui pause les esprits, celui qui n'a comme seul mot d'ordre, méditer. Pendant que la Givrali surveillait les deux petiots, tu poses tes yeux sur elle. Les derniers rayons de la journée l'englobe comme un halo de lumière. Une silhouette angélique sous les spots du divin soleil, puis d'un coup d'un seul, le temps se gâte. L'Astre s'en était allé pour laisser place a de gros et vicieux nuages... Tu dévisages le ciel, le maudit du regard, jusqu'à ce qu'une goutte atterrisse dans ton œil. Tu gardes un grognement coincé dans ta gorge et te redresse pour commencer a remballer vos affaires.

Vous décampez aussi vite que possible et vous abritez sous un abris de fortune. Pouaahhh ! Pourquoi !? Franchement, que tu aurais aimé passait le reste de la journée à faire bronzette en compagnie de Janet, a discuter, a la séduire d'avantage... * tousse *

▬ J'te le fais pas dire, on y était si bien...

Ça se sent que tu es déçu, mais au moins tu n'es pas le seul a sentir cette espèce de crève cœur. Mais alors que tu t'apretes a lui dire un petit quelque chose, elle te prend de cour et comme la dernière fois, vient poser un baiser sur l'une de tes joues humides de pluies. Ton cœur manque un battement, pour ne pas changer et tu rougis. Mon dieu. Même après lui avoir dit, alors que tu as sut te délivrer le cœur, elle continue de te le titiller. Teasing ! Qu'il t'es compliqué de ne pas la prendre dans tes bras, de la serrer contre ta poitrine, de lui soutirer des soupires et des bégaiements. Mais dans l'immédiat, ce n'est pas toi qui mène la danse. Une fois de plus, elle te surprend dans ses actions. Ton cœur bondit de nouveau. Il va exploser, il vas imploser les os de ton thorax si ça continue. Mais tu te reprends, il le faut. Il la serre, pour répondre a cette étreinte qui ne te laisse pas indifférant. Elle s'éloigne, toute timide qu'elle est et d'un sourire qui te fait fondre sur place te dis au revoir.

▬ Reposes toi bien !

Si un « je t'aime » aurait put glisser de tes lèvres a cet instant précis tu le retiens de toute ta volonté. Ne brusque rien mon petit Leo'. D'un dernier signe de main tu te diriges vers ton propre dortoir papillonnant de bonheur. Sourire béat, heureux comme pas deux, tu brilles sous la pluie et plus encore sous ses nuages noirs. Dés que tu passes l'entré, un carton avec une pancarte t'attrape la curiosité. Il est quasiment vide. En son fond tu peux reconnaître une couverture qui recouvre une forme ronde. Par politesse tu commences par lire le panneau : « Je quitte l'académie pour cause perso', chouss les mecs Voici ce que je ne peux pas prendre avec moi, j'pense que ces petites babioles vous servirons mieux qu'a moi ! » Tu avais eu ouïe d'un gars qui avait eu quelque problème avec l'administration... Tu hausses les épaules et plonge tes mains dans le carton pour soulever la chose couverte d'une couverture en laine noire. En la retirant, tu es drôlement surpris de constaté qu'il 'agit là d'un œuf pokemon. Luné qui était sur ta tête commence a renifler la coquille et piaille joyeusement. Un regard à droite, puis un regard à gauche... rien, personne. Pour toi ? On dirait bien.

[ FIN RP : Merci encore pour cet Rp Janet au plaisir d'en refaire un avec toi ! Quand tu veus où tu veux ~ / + Acquisition d'un œuf de Caninos ]


(c) Bloody Storm


_________________
selkies mood


A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo) - Page 2 Hmtm3bv
kado:
 
A la recherche d'une Pierre Eau ! (PV Leo)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :