Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Panneau d'affichage :: Communication

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : La... Classe verte 2020 ?! CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
La... Classe verte 2020 ?! CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
La... Classe verte 2020 ?! CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
La … Classe verte 2020 ?!
Contexte
« -Dîtes moi… Qu’il s’agit d’une plaisanterie. »

Oh, ça en a tout l’air. Comme si une force supérieure était aux commandes, et mettait tout en œuvre pour se jouer de la Pokémon Community.

Mais revenons un petit peu en arrière.

Le second semestre de l’année s’écoule paisiblement sur Adala. Et si depuis le Nouvel An, les proviseurs des deux écoles les plus influentes de l’île se tiennent à carreaux, on ne peut pas en dire autant de leurs élèves.

Oh, rien de bien méchant. Une petite farce par là, un duel par ci. Une innocente et anodine querelle qui oppose deux groupes d’adolescents, et que pour l’heure, Nuevo observe avec un œil amusé.

Cela aurait pu continuer ainsi. Mais Archibald Snow est un excentrique vieil homme. Et il tient difficilement en place, le bougre.

Depuis quelques temps, des rumeurs circulent au sein de l’établissement, notamment sur l’approche imminente des très attendues Compétitions. Mais quand ? Où ?… Eh bien, la réponse tombe aussi spontanément que violemment.

« -Mes chers élèves… Dès Lundi, nous partons ! Nous allons passer les prochaines semaines… Dans les montagnes ! »

Les montagnes ? Quelles montagnes ? On ne peut pas dire qu’une randonnée de trente jours au Mont Skiddo soit enviable.

« -Tout à l’est de notre archipel, la mer est bordée par le vaste et bucolique continent. Et c’est en haut de ses sommets que nous nous rendons ! A Gratia ! »

Il faut croire que les contacts du Directeur et une baisse drastique des tarifs en raison de la fin de saison vont vous permettre de profiter d’un décor inattendu pour votre vie académique, et supposément insulaire.

En effet, après un trèèèèèèès long voyage en bateau, puis dans des cars, vous êtes peu à peu acheminés au sein d’une vallée, encerclée par les monts et sans trace d’océans à l’horizon. C’est ici, dans ce paysage de montagne, et en ce début de printemps, que la Pokémon Community va effectuer sa toute première classe verte !

« Gratia » désigne l’entièreté de la vallée, mais le village où vous vous rendez en porte également le nom. Vous n’avez hélas pas vraiment le temps d’admirer les environs et ses structures atypiques, que déjà, vous débarquez au pied de l’immense chalet qui vous accueillera au cours des prochaines semaines.

Sauf que.

A l’accueil, il semblerait que vous ne soyez pas les seuls.

« -Croyez moi, Archibald, je ne demande que cela. »

De retour au temps présent. Surplombant de toute sa hauteur votre minuscule directeur, Hector Tarask, le dirigeant de l’Adala Elite School, paraît passablement tendu. Autant surpris que pantois, les élèves des deux écoles rivales se retrouvent agglutinés, soit dans le hall d’entrée, soit à l’extérieur, et se questionnent quant à la signification de ses imprévues retrouvailles. Malgré tout, l’hôtesse à laquelle s’adressent les deux hommes reste formelle….

« -Je vous assure qu’il s’agit là de l’organisation sur laquelle nous nous étions accordés au téléphone. Je suis navrée, mais nous allons difficilement pouvoir effectuer des changements de dernières minutes pour autant de visiteurs… »

Archibald pousse alors un long et audible soupir. Du coin de l’œil, il toise Hector.

« -Vous pensez que c’est un coup de Mlle. Jones ?
-Probablement. Tout ça parce que vous n’avez pas été fichu de rester à votre place lors de... »

Il s’interrompt de lui-même en vue de la masse d’adolescents qui les regarde. D’un regard tacite, les dirigeant semblent s’accorder sur une trêve… De circonstance.

« -Il semblerait que nos deux établissements aient privilégié du… Même traitement de faveur.
-Les chambres ont été assignés sans distinction de genre ou d’école. Pour l’instant, vous allez devoir faire avec.
-Restez bienveillants les uns envers les autres, et attendez simplement que nous venions faire le point avec vous une fois tout ceci réglé. »

Spoiler : ça ne sera jamais réglé.

Fonctionnement
• Vous partez en classe verte ! Les descriptifs de Gratia et ses environs se trouvent dans les différentes catégories, allez les lire !

• Le voyage dure du Dimanche 5 Avril à Lundi 6 au soir. INRP, les vacances sont prévues pour durer un mois et demi. Vous conservez vos cours habituels pour la majorité du temps, mais des aménagements ont été effectués pour vous permettre de profiter du décor.
Si vos personnages sont absents pour le départ, n’ayez crainte, vous serez prévenus et redirigés directement à l’hôtel au moment de votre retour.

• Les élèves partagent leurs chambres avec des étudiants de l’Adala Elite School ! Chaque chambre peut accueillir quatre personnages, et chacune d’entre elles contient deux PNJ de l’AES. Vous êtes libres de choisir votre partenaire PJ avec qui la partager, et d’inventer ou réutiliser des PNJ déjà existants. Un topic pour s’y retrouver va être lancé ici !

• Vous n’êtes pas obligés de faire intervenir ces PNJ dans tous vos rps, ni même de leur conférer le tempérament belliqueux généralisé au sein de l’AES. Faîtes selon ce qui vous intéresse ou vous arrange !

• La présence des Adultes au sein de l’hôtel est bien évidemment possible, et vivement encouragée. Sachez que, toujours à l’affût des bonnes occasions, l’Agence Touristique d’Adala prévoit des départs massifs, et à prix cassés, en direction de Gratia.

• Vous trouverez ci-dessous le planning des événements prévus par le staff. La date de clôture de la classe verte n’a pas encore été déterminée HRP, nous aviserons en fonction de notre activité à tous !

• Ah, et l’XP est doublé dans les catégories associées.

• Pour la moindre question, le staff est là ! Enjoy !

Planning
06 Avril – Lancement de la classe verte.
13 Avril – Compétitions #7.
24 Avril – Sortie Capture #29.
01 Mai – Intrigue #2.
18 Mai –  Clôture de la classe verte INRP.  

Des missions sont également prévues pour les prochains jours, on les lancera dès qu'elles seront prêtes. Il risque d'y avoir un petit tri parmi les missions actuellement proposées, donc restez à l'affût !
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply