Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Gestion du personnage :: Ateliers

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Elise Sandstorm
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8448-573presentation-elise-sandstorm-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8457-elise-sandstorm-mentali
Icon : [Pokédex] Les légendes des Pokémons 1604422299-icon-4
Taille de l'équipe : 5/14
Région d'origine : Johto
Âge : 15
Niveau : 25
Jetons : 3480
Points d'Expériences : 483
[Pokédex] Les légendes des Pokémons 1604422299-icon-4
5/14
Johto
15
25
3480
483
pokemon
[Pokédex] Les légendes des Pokémons 1604422299-icon-4
5/14
Johto
15
25
3480
483
Elise Sandstorm
est un Scientifique Chercheur Pokemon


Les légendes des Pokémons
Elise Sandstorm
Vus : 6Attrapés : 3
Pokémons de Kanto
Pokémons de Johto
Pokémons de Hoenn
Pokémons de Sinnoh
Pokémons de Unys
Pokémons de Kalos
Pokémon de Galar
Dracaufeu
Pokémon Dragon #006
[Pokédex] Les légendes des Pokémons Miniature_Type_Feu_LGPE  [Pokédex] Les légendes des Pokémons Miniature_Type_Vol_LGPE
[Pokédex] Les légendes des Pokémons Symbole_de_la_M%C3%A9ga-%C3%89volution[Pokédex] Les légendes des Pokémons 246px-Poignet_Dynamax-EB
Il mesure en moyenne plus d'un mètre quatre-vingt, les plus grand spécimens pouvant dépasser les deux mètres.
Sa peau écailleuse est majoritairement rouge orangée en temps normale, mais il n'est pas rare de croiser des spécimens s'étant adaptés à leur environnement et arborant des écailles plus foncées, ou plus ternes. Dans la nature, il peut se montrer très agressif si on pénètre sur son territoire, c'est pourquoi les dresseurs parvenant à le capturer et à le dresser sont très souvent très bien vu des autres personnes.
Durant les nombreuses guerres de l'histoire, il a très souvent été utilisé comme monture par des chevaliers du ciel, son souffle de feu étant très dévastateur, et sa facilité à transporter de lourdes charges mêlée à son endurance exemplaire en faisait un Pokémon très polyvalent. On raconte même que seuls les chevaliers anoblis par la royauté avaient le privilège de monter sur leur dos. Aujourd'hui, cette pratique s'est transmise jusqu'à Alola, où les Dracaufeu sont le moyen de transport le plus rapide de la région.
Teddiursa
Pokémon Ourson#216
[Pokédex] Les légendes des Pokémons Miniature_Type_Normal_LGPE
Il mesure en général environ soixante centimètres, et possède un pelage beige clair.
Il est doté d'un odorat particulièrement développé et il est capable de renifler des odeurs à plusieurs centaines de mètres, en particulier lorsqu'il s'agit d'une odeur de nourriture, comme du miel ou des baies par exemple.
Le croissant de Lune qui orne son front est sujet à beaucoup de controverses et de mythes, car contrairement à ce que l'on pourrait penser, il n'évolue pas avec l'utilisation d'une pierre Lune. Certaines anciennes civilisations vénéraient ce Pokémon en croyant qu'il était descendu depuis l'astre lunaire pour apporter la paix sur le monde terrestre ....
Arcko
Pokémon Gecko#252
[Pokédex] Les légendes des Pokémons Miniature_Type_Plante_LGPE
Il s'agit de l'un des Pokémons que peuvent choisir les nouveaux dresseurs dans la région de Hoenn, ce dernier étant légèrement plus grand que ses compères, avec ses cinquante centimètres.
Sa peau est mêlée d'écailles et de bourgeons, tandis que sa queue est une racine. Sur ses pattes se trouvent des doigts ayant un effet ventouse, permettant ainsi au Pokémon de grimper aux arbres, et de marcher sur les murs. Il se nourrit principalement de feuilles et de petits insectes, mais il a également besoin de soleil pour réguler sa chaleur corporelle.
Autrefois, ce Pokémon était en voie d’extinction à cause de la chasse. En effet, sa queue riche en nutriment, étaient utilisée pour préparer des onguents médicinaux, au vertus apparemment bénéfiques contre le vieillissement. Cela n'a cependant jamais été prouvé scientifiquement que cette méthode était belle et bien efficace, cependant l'espèce aurait très bien pu disparaître si le braconnage des Pokémon n'avaient pas été interdit en 1924 ...
Vipélierre
Pokémon Serpentherbe#495
[Pokédex] Les légendes des Pokémons Miniature_Type_Plante_LGPE
Un des Pokémons de départ des dresseurs faisant leur voyage initiatique à Unys. Il mesure moins de quarante centimètres en moyenne, mais sa croissance en grandissant peut parfois lui faire dépasser les 60 centimètres de long.
Sa silhouette svelte en fait un Pokémon relativement rapide, malgré les petites tiges qui lui servent de jambes. Sa queue en forme de feuille plate agit comme les ailes d'un avion, l'aérodynamisme lui permettant de gagner en vitesse en laissant l'air parcourir son corps et sa queue.
Ce Pokémon est également très fier, et il ne regarde que très rarement un autre Pokémon ou un être humain autrement qu'en levant les yeux, voulant indiquer sa supériorité. Ce comportement est très similaire à celui de la noblesse de la Renaissance, aussi des archives ont révélé que ce Pokémon était très souvent le Pokémon de compagnie des jeunes princes et princesses de la royauté, les Vipélierres ayant ainsi adoptés ces marques de noblesses dans leurs gènes et leurs comportement.
Sonistrelle
Pokémon Chauve-Souris#714
[Pokédex] Les légendes des Pokémons Miniature_Type_Dragon_LGPE[Pokédex] Les légendes des Pokémons Miniature_Type_Vol_LGPE
Il mesure moins de quarante centimètres et arbore des poils mauves sur le corps. Il est également pourvu de deux grandes oreilles semblables à des paraboles radio. Ces oreilles sont d'ailleurs la source des ultrasons qu'il propage dans l'air afin de se déplacer dans les endroits sombres comme les grottes, qui sont son habitat naturel.
Il s'agirait d'ailleurs de ce Pokémon qui aurait suggéré au physicien Henri Hertz, originaire de l'est de Kalos, le principe des ondes sonores, ce dernier ayant donné son nom à l'unité de mesure de la fréquence sonore. Il aurait eu l'idée d'expérimenter les attaques de son Sonistrelle sur des lentilles de verre, et d'en notifier les interférences perçues par ce dernier.
Wimessir
Pokémon Majordome#876
[Pokédex] Les légendes des Pokémons Miniature_Type_Normal_LGPE[Pokédex] Les légendes des Pokémons Miniature_Type_Psy_LGPE
Il mesure environ un mètre vingt, mais les femelles sont légèrement plus petites que les mâles.
Il possède un pelage semblable à un uniforme de serviteur de maison. Il est très à cheval sur les bonnes manières et sur le respect de son maitre ou de sa maitresse, veillant toujours à ce qu'il ne lui arrive rien et qu'il soit en excellente condition, quelque soit l'endroit où il se trouve.
Selon les légendes, un Pokémon de cette espèce aurait aidé un jeune homme à devenir le roi de toute la région de Galar, en lui inculquant le devoir et le courage. On raconte aujourd'hui cette histoire comme étant celle des chevaliers de la Table Ronde, dont le Roi était secondé par un être aux pouvoirs magiques dont la description correspond parfaitement à celle des Wimessirs actuels.
Laporeille
Pokémon Lapin#427
[Pokédex] Les légendes des Pokémons Miniature_Type_Normal_LGPE
Il peut mesurer entre quarante et soixante centimètres , selon si ses oreilles sont repliées ou non sur elles-mêmes. La couleur d’origine de son pelage est normalement brune, mais il existe aussi des espèces qui se sont adaptées à un climat hivernal et neigeux, revêtant par l’occasion un couleur blanche majoritaire.
La membrane de ses oreilles est dotée d’une texture semblable à du caoutchouc, lui permettant de les plier et les déplier à une vitesse si importante et de provoquer un impact pouvant assommer un humain en seul coup.
Autrefois chassé pour sa fourrure et pour son gibier de fête, les plus superstitieux conservaient également les pattes du Pokémon pour les accrocher en collier, soi-disant pour agir en tant que porte-bonheur …
Aligatueur
Pokémon Aligator#160
[Pokédex] Les légendes des Pokémons Miniature_Type_Eau_LGPE
Il peut dépasser les deux mètres de long, mais certains spécimens ne font parfois qu’un mètre soixante de hauteur, ce qui s’explique alors par une excroissance au niveau de la queue.
Doté d’une mâchoire et d’une force de pression de plusieurs tonnes sur celle-ci, capable de se déplacer aisément sur terre comme dans l’eau, possédant des écailles d’un bleu azur pour mieux passer inaperçu dans les abysses, ce Pokémon a tout les attraits d’un cruel chasseur. Mais pour autant que l’on respecte son territoire, il est d’une nature plutôt docile, et n’hésite pas à prendre la défense des plus faibles.
Dans certains écrits de l’antiquité du Moyen-Orient, il est décrit comme étant le Pokémon qui accompagnait et protégeait l’une des plus grande reine que le monde ait jamais connu.
Jungko
Pokémon Forêt#254
[Pokédex] Les légendes des Pokémons Miniature_Type_Plante_LGPE
[Pokédex] Les légendes des Pokémons Symbole_de_la_M%C3%A9ga-%C3%89volution
Du haut de ses deux mètres, ce Pokémon ressemble de près comme de loin à un reptile dont la queue aurait fusionné avec un arbre conifère. Les écailles vertes et lisses de ce Pokémons sont semblables à des feuilles d'arbres, aussi les Jungko ont pendant très longtemps servis de docteur Pokémons pour les peuples aborigènes.
On raconte dans certaines tribus qu'il est l'incarnation vivante d'un esprit protecteur de la forêt, de par son apparence, mais aussi et surtout pour sa capacité à faire repousser les arbres autant été victimes de destructions causés par des Pokémons, des humains ou par des catastrophes naturelles, comme des incendies ou des glissement de terrain. Selon les scientifiques spécialisés en environnements ce Pokémon est une des raisons qui maintiennent la biodiversité terrestre en relativement bon état ...
Absol
Pokémon Calamité#359
[Pokédex] Les légendes des Pokémons Miniature_Type_T%C3%A9n%C3%A8bres_LGPE
[Pokédex] Les légendes des Pokémons Symbole_de_la_M%C3%A9ga-%C3%89volution
Il mesure environ un mètre vingt de hauteur, corne incluse. Son pelage blanc nacré contraste avec sa peau noire, on suppose donc que ce Pokémon s’est adapté aux hautes montagnes où la neige est omniprésente, lieu où on le retrouve assez souvent. Sa corne est aussi acérée que ses griffes, de fait il est conseillé de ne pas la toucher par inadvertance, ce Pokémon étant très sensible à cet endroit.
Les Absol ont pendant longtemps été victime d’une chasse aux sorcières, de par leur capacité à prévoir les catastrophes. En voulant avertir les humains, il n’était pas rare qu’ils se fassent eux-même chasser, les villageois pensant alors qu’il était celui apportant le malheur.
Pourtant, à de nombreuse reprises au cours de l’histoire, un Absol est apparu peu de temps avant une catastrophe de grande ampleur, et l’écouter aurait pu sauver de nombreuses vies humaines : l’éruption de Pompei, le naufrage du Titanic, l’explosion nucléaire de Tchernobyl, le tsunami du pacifique en 2004, etc …
Evoli
Pokémon Evolutif#133
[Pokédex] Les légendes des Pokémons Miniature_Type_Normal_LGPE
Il ne mesure pas plus de quarante centimètres de haut, et est doté d’un pelage brun et d’une queue très touffue. Les femelles possèdent un motif en forme de cœur sur cette dernière.
Les cellules qui composent son corps sont extrêmement fragiles et sensibles aux modifications, aussi l’ADN de ce Pokémon est constamment sujet à des changement de son organisme. Lorsque les changement sont maintenus pendant une période suffisante, cela provoque alors un phénomène d’évolution chez ce Pokémon.
A la découverte de cette particularité et de la faculté d’adaptation de ce Pokémon, de nombreux scientifiques du monde entier se sont alors mis en tête de répertorier toutes les évolutions possibles de cette espèce, ainsi que les moyens nécessaires pour les réaliser,
Actuellement, le nombre officiel s’élève à seulement huit évolutions considérées comme fiables.



La cutie danse en 9900ff

[Pokédex] Les légendes des Pokémons Miniature_216[Pokédex] Les légendes des Pokémons Miniature_714_EB[Pokédex] Les légendes des Pokémons Miniature_876_%E2%99%82_EB[Pokédex] Les légendes des Pokémons Miniature_427_EB
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum