Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Yuna Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [#29] Qui a dit que les deux opposés s'attirent? J'ai deux mots à lui dire ! - [Terminé] Yunaic11
Taille de l'équipe : 32/38
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 80
Jetons : 5388
Points d'Expériences : 2822
[#29] Qui a dit que les deux opposés s'attirent? J'ai deux mots à lui dire ! - [Terminé] Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
[#29] Qui a dit que les deux opposés s'attirent? J'ai deux mots à lui dire ! - [Terminé] Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

Qui a dit que les deux opposés s'attirent? J'ai deux mots à lui dire !

Sortie Capture #29
♫♫
Les sorties captures.

C’est toujours un moment excitant, car ça veut dire rencontre avec de nouveau Pokémon, mais pas que. C’est aussi le moment de se retrouver avec ses pokémon, et d’agrandir les liens entre nous…c’est exactement ce que j’ai l’intention de faire. C’est pourquoi seuls deux de mes pokémon sont avec moi : Seika et Izanami. Ma Flambino trépigne d’impatience à l’idée de se promener en forêt, contrairement à la Flamiaou qui ne semble pas trop avoir envie de sortir. Je pense honnêtement que c’est parce qu’elle ne veut pas se salir, alors qu’elle vient de passer une heure à faire sa toilette.

Je vais avouer que je n’ai pas vraiment pu passer beaucoup de temps avec elles depuis qu’elles ont rejoint mon équipe. Enfin c’est particulièrement vrai pour Izanami, qui a éclos sur le navire pour la Vallée Dracaurifique. Durant mon alternance j’ai essayé de passer un maximum de temps avec elle, mais j’avais aussi un Lucifer amoureux à gérer, et une Abaddon en pleine révolte, le tout dans une Vallée remplie de Dracaufeu…Pas la meilleure solution pour s’occuper d’un nouveau-née.

Mais durant cette période, j’ai pu remarquer certain certain trait de caractère chez cette Flamiaou. Elle ressemble un peu à Deva, dans le sens où elle fait très attention à son image, mais là où ça vire rapidement au n’importe quoi avec la Magby, c’est un peu plus posé avec Izanami. Là ou Deva va se pavaner devant tout le monde avec ses lunettes de diva, et juger chaque personne qui croisera sa route avant d’aller en parler à sa copine Plumeline, la Flamiaou se contente d’observer et d’ignorer les gens. Elle est très difficile, par exemple elle ne mange que dans une gamelle que j’ai lavée devant elle…autant vous dire que la rencontre avec un goinfre comme Ama qui en met partout, a été assez drôle.

J’ignore ce qui a poussé la dernière venue de l’équipe à accepter de venir, mais j’en suis contente. Par contre je crois que sa fourrure ne va pas rester propre bien longtemps, surtout pas avec Seika à ses côtés. La Flambino ne s’est pas vraiment calmée depuis qu’elle a intégré l’équipe, au contraire. Elle est toujours accro au foot, et s’entraine souvent avec Moegami…Je ne referai plus jamais l’erreur de remettre un match de foot sur mon Ipok dans l’espoir de l’occuper, ma lampe de chevet en a fait les frais.

Enfin j’écoute à moitié les instructions de nos professeurs, qui sont globalement les mêmes qu’à chaque sortie capture, tout en observant mes deux pokémons. Izanami est sagement assise à côté de moi, regardant d’un air blasé Seika qui vient d’enchaine près de 100 drible avec son caillou…Je crois qu’elle est partie pour un nouveau record, ce qui m’arrache un sourire.
Mon regard finit par se poser sur une tête bleue que je connais bien, celle de mon frangin. Je remarque cependant que ses traits sont un peu tirés…c’est rare qu’il soit comme ça, quelque chose doit le travailler. Mais je pense que ça ne doit pas être si important que ça, sinon il serait venu m’en parler. Je lui en toucherai peut-être un mot quand j’arriverai à le croiser. Non mais parce que là c’est clairement impossible, à peine nos professeurs nous donne le départ, que mon double disparait dans la nature. Je lâche un soupir avant de me tourner vers mes deux pokémon.

-Allez les filles, on va y aller, avec un peu de chance on va croiser un pokémon feu.

Seika semble si enthousiaste qu’elle en perd son caillou, mettant fin à sa série. Izanami de son côté regarde le chemin qu’on s’apprête à prendre, et décide de sauter sur mon épaule. Je crois que je vais devoir jouer les taxis…heureusement qu’elle est encore jeune et pas trop lourde, j’imagine pas ce que ça sera si elle veut faire ça quand elle sera une Felinferno.

Hrp :
Yuna possède 2 Pokéball et 2 Superball
Elle va dans la Zone de base et à la Falaise avec Vol
Bonus de spé type feu: peut rencontrer jusqu'à 5 type feu dans son tirage

Dernière édition par Yuna Frostheart le Sam 14 Nov - 13:48, édité 1 fois

You can never
turn back

[#29] Qui a dit que les deux opposés s'attirent? J'ai deux mots à lui dire ! - [Terminé] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Compte PNJ
Icon : [#29] Qui a dit que les deux opposés s'attirent? J'ai deux mots à lui dire ! - [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#29] Qui a dit que les deux opposés s'attirent? J'ai deux mots à lui dire ! - [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[#29] Qui a dit que les deux opposés s'attirent? J'ai deux mots à lui dire ! - [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Vous possédez 2 Pokéball et 2 Superball.

[#29] Qui a dit que les deux opposés s'attirent? J'ai deux mots à lui dire ! - [Terminé] 7z5c
Yuna Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
Icon : [#29] Qui a dit que les deux opposés s'attirent? J'ai deux mots à lui dire ! - [Terminé] Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart
On va partir pour ceux là

You can never
turn back

[#29] Qui a dit que les deux opposés s'attirent? J'ai deux mots à lui dire ! - [Terminé] P8X21eb
Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [#29] Qui a dit que les deux opposés s'attirent? J'ai deux mots à lui dire ! - [Terminé] CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Points d'Expériences : 2641
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
ETAPE 2

Tu rencontres Charmina caché ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Rappel : un Pokémon caché peut connaître une attaque au choix parmi celles apprises par CT !

Vous possédez 2 Pokéballs et 2 Superballs.
Yuna Frostheart
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart

Sortie Capture #29
♫♫
Ils sont grands ces arbres, je n’avais jamais remarqué que les conifères étaient aussi grands. C’est un spectacle assez beau, malgré le fait que je tombe sur des élèves tous les quatre mètres. Je ne sais pas si je vais réussir à trouver un pokémon, étant donné qu’il y a un dépeuplement massif de la zone. En même temps, mettre les élèves des deux écoles dans une zone confinée, il ne fallait pas s’attendre à grand-chose d’autre.

Mon regard se porte sur Seika qui avance en jonglant avec des cailloux, et en s’amusant à les envoyer dans les arbres. Heureusement que les cailloux ne sont pas enflammés, sinon toute la forêt serait en flamme…Avec un peu de chance on aurait pu cramer les élèves indésirables d’AES, comme Marc par exemple. Enfin ce n’est pas le cas, donc n’en parlons pas.

Alors que Seika court à travers les bois, j’observe les alentours pour voir qu’on se rapproche de grande falaise. On doit avoir une sacrée vue depuis là-haut, et je dois avouer que je suis bien tentée de monter. Mais deux choses m’en empêche, la première c’est que j’ai décidé de ne pas utiliser l’un de mes Dracaufeu. Je veux pour une fois profiter de marcher un peu, sentir la brise légère qui glisse entre les arbres, sentir mes pas s’enfoncer dans la terre molle. Parfois descendre des hauteurs ça fait du bien, et ça permet de se ressourcer un peu. En plus je ne suis pas certaine qu’Izanami apprécie la hauteur. J’ai remarqué que ma Flamiaou préfère rester sur le bureau, où sur le lit, alors que je sais de source sûre que les Flamiaou aime bien les zones en hauteur.

Le deuxième argument, c’est qu’il y a un Charmina bien vénère sur le haut de falaise. Pourquoi vénère ? Parce qu’il est en train de détruire tous les rochers avec de simple coup de poing. Je suis même obligée de me cacher derrière des arbres, pour éviter les morceaux de roche qui tombent assez vite.

-Seika, Izanami, je propose qu’on s’éloigne, je n’ai pas trop envie de l’énerver.

Les deux acquiescent, même si je sens que ma Flambino a bien envie de se mesurer à ce puissant adversaire. Bientôt elle le pourra, mais pour le moment, je préfère qu’on s’éloigne.

Hrp :
Fuite du pokémon sauvage

You can never
turn back

Potiron
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
ETAPE 3

Tu rencontres Grillepattes ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !

Vous possédez 2 Pokéballs et 2 Superballs.
Yuna Frostheart
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart

Sortie Capture #29
♫♫
IVoici une bonne heure que je me balade depuis cette rencontre lointaine avec ce Charmina, et je dois avouer que je désespère un peu de trouver un autre pokémon. Pourtant il n’y a pas grand-monde, je crois que je ne dois pas être loin de l’extrémité de la zone de capture…Ha oui, il y a une petite flèche blanche taguée sur un arbre, signe que je ne dois pas aller plus loin. La tentation d’aller au-delà de la limite est forte, je veux vraiment y aller. L’idée de braver l’interdit, de goûter à l’aventure et la liberté…Mais aujourd’hui j’ai décidé de rester sage, et j’interpelle Seika qui est en train de s’éloigner vers la zone interdite.

-Seika, viens par-là on ne doit pas aller par là.

-Flambiiiiiiii

Je fronce les sourcils, alors que ma Flambino semble vouloir insister pour se rendre au-delà de la limite. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un caprice de sa part, mais mon instinct me dit que ce n’est pas le cas. Je soupire, avant de regarder ma pokémon avec un léger sourire.

-Ok d’accord, je te suis.

Je passe outre la limite que nos professeurs ont imposée, et je suis ma Flambino, qui ne perd pas de temps. Ça m’intrigue vraiment, je sais qu’elle adore l’aventure, mais elle doit avoir une bonne raison pour le faire. Après quelques minutes je la vois qui s’arrête devant un arbre, avant de se retourner vers moi, sautillant d’une patte à l’autre. J’ai beau regarder aux alentours, il n’y a rien d’intriguant…est-ce qu’elle se serait joué de moi ?

-Seika qu’est-ce qu’il y a ici ? Je ne vois rien.
-Miaou

Mon attention se reporte sur Izanami, qui lève la patte pour me désigner le haut de l’arbre. Je suis du regard sa patte, et je comprends rapidement le problème. Sur la branche de l’arbre se trouve une chenille rouge, que je reconnais comme étant un Grillepatte. Je ne m’attendais pas spécialement à trouver ce genre de pokémon ici, mais il y a une chose dont je suis certaine : c’est un pokémon Feu. Un sourire apparait sur mon visage, mais je me demande pourquoi est-ce que Seika voulait à tout prix que je vienne ici ? Je pose mon regard sur la Flambino qui regarde le double type d’un air inquiet.

-Qu’est-ce qui ne va pas avec lui ? Pourquoi tu voulais qu’on vienne ici ?

Ma Flambino prend un air outré, comme si ce n’était pas normal que je ne sache pas pourquoi on est là. Mais mon expression lui retire l’idée de me faire la morale, et se met alors faire une série de geste qui n’aurait aucun sens pour un dresseur lambda qui passe par-là. Mais je suis sa dresseuse, et je comprends en grande partie ce qu’elle veut me dire : ce Grillepatte n’arrive pas à descendre de l’arbre, mais je ne comprends pas vraiment ce qui le bloque. Il ne semble pas coincer par une branche, ou un trou dans lequel serait coincé sa patte. Mon regard se repose sur le pokémon sauvage qui me regarde d’un air suppliant, appelant à l’aide avec une voix qui brise les cœurs. A bien l’observer, je le vois même trembler de tout son corps alors qu’il regarde en bas…se pourrait-il qu’il…

-Il a le vertige c’est ça ?
-Flambiiiii

Je souris à ma Flambino, avant de déposer Izanami au sol, faisant iriser ses poils. Le sol est un peu boueux, et contrairement à son amie sautillante, elle ne supporte pas la saleté.

-Hey, calme Iza, je n’ai pas le choix, ce n’est pas un peu de boue qui va te tuer.

Elle me regarde d’un air outré, mais je n’ai pas de temps à perdre, je dois aller sauver ce pauvre pokémon terrorisé. J’ignore son regard, et je commence à escalader les branches, pour atteindre la victime du jour. Mais je glisse, et me rétame à plat dos, m’arrachant un gémissement de douleur. Si Seika vient s’inquiéter de mon état, Izanami se contente de se nettoyer…va falloir qu’elle apprenne à revoir l’ordre de ses priorités.

-ça va Seika, j’ai juste glissé.

Je me relève et regarde le pokémon en danger, le sourire aux lèvres.

-Ne t’inquiète pas, je vais te sortir de là.

Je fouille dans mon sac, sortant une ball avant de viser le pokémon sauvage qui ne semble pas comprendre ou je veux en venir. Je lance la pokéball, qui touche le pokémon sauvage sans problème. Il disparait dans l’appareil sphérique, mais la ball se coince entre deux branches…Bon si le Grillepattes reste dedans, va falloir que je trouve un moyen d’aller chercher cette ball…sans me ramasser de préférence.

Hrp :
Lancer d'une Superball

You can never
turn back

Potiron
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
ETAPE 4

Tadam ! Grillepattes est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

Il vous reste 2 Pokéballs et 1 Superball.
Yuna Frostheart
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart

Sortie Capture #29
♫♫
Tut

Je reconnaitrais ce bruit significatif entre mille, c’est le bruit d’une pokéball qui se verrouille. Le Grillepatte a accepté de rester dans la pokéball, probablement pour que je puisse le tirer de là…A moins qu’il ait tellement peur qu’il n’a pas osé essayé de se débattre, de peur de tomber en ressortant de la ball. Mais bon, le Grillepatte est capturé c’est un point, mais comment je fais pour le récupérer maintenant ?! La ball est clairement bloqué entre deux branches, et monter là-haut risque d’être un peu compliqué pour moi. Le terrain est très boueux, et mes chaussures aussi je n’ai donc aucun moyen de m’accrocher correctement à l’écorce de cet arbre. Et bien entendu je n’ai pas pensé un seul instant à prendre des pokémon pouvant voler aujourd’hui…Note à moi-même ne jamais partir sans Hestia, Lucifer ou Abaddon, c’est beaucoup trop pratique de voler…
Je lâche un soupire, il faut vraiment que je trouve un moyen de le récupérer, sinon je le condamne à une éternité dans une pokéball…la pire des choses. J’ai soudainement une idée, mais je ne sais pas si la principale concernée serait d’accord.

-Izanami, tu pourrais grimper à l’arbre ? Et déloger la pokéball ?

Ma Flamiaou qui fait toujours sa toilette s’arrête un instant, me fixant d’un air outré l’air de dire : Non mais tu me demandes sérieusement là ?  

-Oui je suis sérieuse, avec tes griffes tu peux sans problème monter là-haut. Je te rattrape pour la descente.
-Miaou !

Elle détourne le regard, visiblement l’entretient de son pellage est plus important que la vie de ce petit Grillpatte. Seika s’injure devant la réaction de sa partenaire, et je la comprends. Malheureusement Izanami est peut-être la pokémon la plus têtue de mon équipe, encore plus que Deva…Je laisse tomber l’idée de la faire coopérer, ça ne sert à rien. Je me tourne donc vers ma Flambino, la seule a pouvoir faire quelque chose maintenant.

-Seika, je vais t’aider à atteindre la branche.

Elle hoche la tête, avant de sauter dans mes bras. Je vois à son regard qu’elle est vraiment concentrée, en espérant que j’arrive à bien viser. Je la propulse de toutes mes forces, et avec une chance incroyable elle arrive à s’accrocher à la branche. Il ne lui faut pas longtemps pour reprendre la ball et sauter dans mes bras. Mais me sol gadoueux me fait déraper, et si pour ma Flambino l’atterrissage se fait en douceur, il est un peu plus douloureux pour mon dos. Mais le principal, c’est que ce Grillepattes soient en sécurité maintenant. Je me relève et récupère la pokéball,  il est temps de libérer ce petit bonhomme et…

SBAM

Je sursaute et me retourne pour voir le charmina un peu vénère face à nous, je regarde Izanami qui continue de faire sa toilette comme si de rien n’était…Je lâche un profond soupir avant de la prendre sous le bras, Seika se place sur son épaule, et je me mets à courir aussi vite que possible…J’ai pas envie de me battre aujourd’hui.

You can never
turn back

pokemon
Contenu sponsorisé
est un