Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -26%
Arbre à chat Joe – 40x40x114cm
Voir le deal
19.99 €

Maëlys Whitley
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8974-607-maelys-whitley-une-eleveuse-tout-en-douceur-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8982-maelys-whitley-givrali
Icon : [607] Maëlys Whitley - Une éleveuse tout en douceur [GIVRALI] Icone10
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12
[607] Maëlys Whitley - Une éleveuse tout en douceur [GIVRALI] Icone10
1
Johto
15 ans
0
0
12
pokemon
[607] Maëlys Whitley - Une éleveuse tout en douceur [GIVRALI] Icone10
1
Johto
15 ans
0
0
12
Maëlys Whitley
est un Nouveau Membre
Maëlys Whitley
Région : Rosalia à Johto
Âge : 15 ans
Genre : Féminin
Ambitions Futures
Maëlys envisage une spécialité dans la Coordination afin de s'aventure dans un parcours plus axé sur l'élevage, qui est ce qu'elle envisage pour son futur. Elle souhaite devenir une éleveuse reconnu pour sa méthode laissant au Pokémon son libre arbitre.
" La liberté réelle, cordiale, douce, humaine, c'est le devoir dans l'affection. "
Henri-Frédéric Amiel
En quelques mots
Ce que je souhaite ? Me plaire ici, ce sera déjà pas mal ! Very Happy
Pseudo : Milhys
Âge : 26 ans
Pronoms : Il ? Je ? Tu ? Nous ?
Caractère & Physique
Maëlys est relativement mignonne. De grands yeux bleus d'une teinte azurée ainsi qu'un nez plutôt discret, relativement petit viennent orner son visage, le tout accompagné par une bouche aux lèvres fines et rosées. Capillairement, la jeune dresseuse se reconnaît facilement de part la longueur de sa chevelure  d'une couleur située entre le brun et le chocolat, mais aussi par sa coiffure qu'elle aborde sous forme de deux longues couettes maintenues par des élastiques formant un chignon aux bases de ces dernières. Des mèches viennent aussi dépasser et traverser la vicière sportive blanche et rose qu'elle porte en permanence quand elle sort de sa chambre.

Une telle coiffure lui demande d'ailleurs pas mal de temps pour être préparée mais l'étudiante n'a jamais chercher à changer de style, celui-ci lui convenant parfaitement. Dans l'ensemble, son visage est rond, bien que terminé par un menton un peu plus en pointe mais dont le bout est lui aussi arrondi. Ses paumettes sont douces, relativement lisses et légèrement rosées.

L'éleveuse est assez grande pour son âge puisqu'elle mesure pas moins d'un mètre soixante-cinq pour un poids avoisinant la soixantaine de kilos. Sa silhouette se trouve être fine et élancée, il faut dire qu'elle est du genre sportive, adorant pratiquer toute sortes d'activité physique. Elle est très souvent vêtues d'habits légers afin de lui garantir un certain confort dans ses mouvements. Pour les coloris, elle est souvent vêtue de couleurs claires et de nuances de bleu, qui est sa couleur favorite. Mais cela n'empêche en rien de pouvoir la voir changer d'envie vestimentaire par moment, contrairement à ses cheveux, elle est plus ouverte sur ce point.


Au niveau du caractère, Maëlys est curieuse. En effet, c'est une touche à tout qui aime apprendre ou découvrir de nouvelles choses, ce qui alimente une bonne partie de ses journées. Cela lui donne l'avantage d'être studieuse, puisqu'elle aime avoir de nouvelles connaissances. Plutôt sociable, le contact avec elle se fait bien souvent en toute simplicité et elle se trouve être de bonne compagnie. Altruiste, elle sait se montrer à l'écoute des gens et cherchera à les épauler si elle en a la possibilité. Tactile, elle adore les câlins et n'hésite pas à en faire aux gens si ces derniers ne sont pas dérangés par cela, elle respecte tout de même les envies de chacun. C'est un peu un petit rayon de soleil dans la vie.

De nature calme, il n'est pas aisé de l'énerver. Elle arrive bien souvent à trouver le recul ou l'ignorance nécessaire dans toute situation pour éviter les conflits, l'adolescente n'en étant pas du tout fan. La miss est aussi passionnée par les Pokémons. Passion d'où lui vient son envie de devenir éleveuse. Elle aime pouvoir les chérir et souhaiterait élever ses Pokémons à la perfection en étant capable de répondre aux besoins de chacun, aussi différent soit-ils.

Néanmoins, elle est loin d'être parfaite. En effet, la dresseuse est gourmande, son estomac peut devenir un gouffre sans fond quand il s'agit de sucré. Elle sait se montrer tout de même plus raisonnable avec le salé, dont elle raffole étrangement moins. Aussi, elle est capable d'autant de maladresse que Majestea, son Vipélierre. Le duo pouvant alors bien vite devenir de petits boulets. Sur le plan relationnel, elle a un peu de mal à accepter de partager les gens auxquels elle s'attache, pouvant parfois l'amener à être collante malgré elle. Elle est autophobe et a donc une peur bleue de l'abandon et de l'isolement, Vipélierre lui offrant alors énormément de baume au coeur en restant à ses côtés.
Histoire
Maëlys est une native de la région de Johto, de la ville de Rosalia plus précisément. Sa curiosité pour le monde des créatures qui peuplent cet Univers lui vient directement de son père, qui est un scientifique ayant quelques fois eu la chance de travailler en collaboration avec le très connu professeur Orme. Sa mère, quant à elle, est une professeur spécialisée dans les stratégies lors de combat Pokémon. Bien qu'elle aimait en apprendre plus sur ces affrontements, la jeune enfant n'était pas spécialement intéressé par cela, démontrant alors qu'elle n'allait pas être une dresseuse à la conquête des badges.

Elle s'est trouvée baignée dans les différentes traditions et mystères qui entoure son berceau natal mais aussi sa région entière dès son plus jeune âge, si bien qu'il n'était pas rare qu'elle cherche à s'approcher et s'aventure de la tristement célèbre Tour cendrée. Elle rêvait de pouvoir percer le mystère du trio légendaire que forme Entei, Raikou et Suicune. Elle vouait une parfaite admiration à Mortimer, le champion de la ville, bien qu'elle ne comprenait pas toujours ce qu'il disait ou bien son comportement à se comporter comme un élu. Mais elle lui vouait tout de même une certaine forme de respect.

L'enfance de la future étudiante n'a rien de particulièrement important et notable à mettre en avant. Elle était on ne peut plus banale. Son quotidien se trouvait être celui d'une enfant de son âge mais aussi à épauler son père dans ses recherches. Elle voulait en apprendre toujours plus sur les Pokémons et il lui arrivait même parfois d'aller sur le terrain avec lui, explorant alors une partie de la région de Johto avec son regard émerveillé. A vrai dire, rien ne la destinait à vouloir devenir spécifiquement chercheuse ou éleveuse, elle était d'ailleurs bien plus nonchalante envers son avenir.

En effet, le déclic, elle l'a eu à onze ans. Alors qu'elle était en mission avec son père au ranch Meuh Meuh, près d'Oliville, elle remarquait à quel point les Ecrémeuh étaient mal en point et semblait malheureux malgré tout l'amour que pouvait leur porter leur dresseur. Elle avait déjà vu des Pokémons ayant des soucis mais ce jour là, particulièrement, elle y était plus sensible. Elle ne quittait plus les Pokémons des yeux, comme cherchant à communiquer avec eux à l'aide d'une sorte de lien psychique, ce qui n'a, bien entendu, par très bien réussi.

Mais ça cogitait dans la petite tête pensante de Maëlys. Comment des Pokémons pouvaient-ils être aussi tristes en ayant pourtant tant d'amour de leur dresseur ? Sur le chemin de retour, elle croisa un combat de Pokémon entre deux dresseurs. La force et la passion dans le combat de la part des Pokémons dans les deux équipes étaient totalement opposés. D'un côté, ils semblaient en pleine forme et épanouis alors que, de l'autre, ils semblaient épuisés et complètement tristes, encore plus que les Ecrémeuh qu'elle vit plus tôt.

Après le combat, la jeune fille alla parler au gagnant, celui qui avait les Pokémons épanouis. Son père, qui était avec elle, se trouvait surpris d'une telle initiative de la part de sa fille. C'était la première fois que la brune approchait un dresseur de Pokémon et cherchait à en savoir plus sur lui. En effet, elle le questionna sur ses méthodes de dressage pour que ses Pokémons puissent être aussi heureux qu'ils en ont l'air. Le garçon, plutôt gentil, lui répondait avec une passion non dissimulée. Et cette passion, ce dresseur venait de lui avoir transmis. C'est avec un énorme sourire au visage que la future dresseuse Pokémon retourna auprès de son père afin de rentrer chez eux.

Depuis ce jour, tout changea dans le comportement de Maëlys. Elle était encore plus active qu'avant et elle ne rêvait plus que d'une chose, pouvoir devenir une éleveuse de Pokémon et percer les mystères de leur bonheur. Elle rêvait d'une parfaite union avec les créatures. De ses onze ans jusqu'à ses quinze ans, elle avait pris le temps d'en apprendre plus sur les différentes méthodes d'élevage tout en continuant d'aider son père dans ses travaux. Elle lui était d'ailleurs parfois un très bon soutien. Jamais elle n'avait revu ce dresseur qui lui apporta cette étincelle dans sa vie mais elle espérait pouvoir le revoir un jour pour pouvoir le remercier de ce qu'il avait fait pour elle. En attendant, elle gardait précieusement ce chaleureux souvenir dans sa mémoire.

Et c'est donc à ses quinze ans que Maëlys se sentait prête à voler de ses propres ailes tel un Papilusion sortant de son état de Chrysacier. Elle entreprit de rejoindre l'académie de la Pokémon Community qui se trouvait sur l'île d'Adala, une région qui lui était parfaitement inconnue. Mais elle n'avait qu'une hâte, elle était totalement excitée à l'idée de partir pour cette aventure.

Et c'est ainsi que commencer l'histoire de Maëlys, jeune dresseuse pokémon voulant se spécialiser dans l'élevage, à la Pokémon Community.
Pokémon
Surnom : Majestea
Espèce : Vipélierre
Nature : Jovial
Description
Majestea est fidèle à sa nature. En effet, c'est un Pokémon qui déborde de gaieté et cette dernière est assez souvent communicative pour Maëlys. Un amour profond et sincère lit ce petit monstre mignon à sa dresseuse et il est parfaitement réciproque. Plein d'entrain et toujours volontaire, il est prêt à tout pour aider sa partenaire, si bien qu'il peut lui arriver d'être doué d'une certaine maladresse et de faire plutôt des bêtises.

Mais, responsable, le Pokémon sait se faire pardonner et n'hésite pas à réparer lui-même ses erreurs. Plutôt libre de part l'élevage que lui apporte Maëlys, il n'est pas rare de le voir se balader sans soucis et de même chercher à aider d'autres dresseurs qui seraient momentanément en difficulté.

Majestea est très serviable mais attention, n'allez pas croire qu'il est aisé d'abuser de lui ou bien de sa dresseuse. Si jamais il sent que vos intentions sont mauvaises tant vers lui que vers Maëlys, il n'hésitera pas une seule seconde à vous infliger une petite correction.


[607] Maëlys Whitley - Une éleveuse tout en douceur [GIVRALI] 58677C8CCDEB388BAE167A6B1B23FDB60861296A
Lissa Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8372-lumiere-et-ombre-lissa-labelvi#84921
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8381-lissa-labelvi-pyroli#84980
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 1 / 3
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 8424
Points d'Expériences : 289
Pikachu Explorateur, à votre service !
1 / 3
Sinnoh
14
0
8424
289
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
1 / 3
Sinnoh
14
0
8424
289
Lissa Labelvi
est un Coordinateur Éleveur
Oh la la, je suis confus ! Je n'avais pas vu que ta fiche était postée depuis une semaine ! Il ne faut pas hésiter à venir nous signaler si tu trouves qu'on met trop de temps à réagir !

Enfin. Bienvenue ! A toi et ton Vipélierre ! Hâte que ton perso rencontre le mien. Je n'ai rien à redire sur ta fiche, elle est parfaitement en ordre ! Je te valide de ce pas !


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 607. Bon jeu sur Pokémon Community !




« O-oui, pardon ! Avoir confiance en moi… Avoir confiance en moi... »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum