home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Mar - Nouveautés du mois de Mars. En savoir plus →
15/02 - 22ème version ! En savoir plus →
15/02 - Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
clôture le 17/03 Event #2 : Epatantes Pâtisseries En savoir plus →
intervention PNJ le 25/03 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 31/03 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Adler Nicholas
région : Hoenn (Poivresell)
age : 15 ans
genre : Masculin
ambitions futures
Devenir Ranger et établir une équipe  de pokémons pour protéger l’équilibre des écosystèmes en lien avec la chasse et la surcapture de certains pokémons.
« L’homme se doit d’être le gardien de la nature, non son propriétaire. » Philippe St Marc  
en quelques mots
Eric Stone il y a 6-7 ans. Reroll, car mon compte est toujours vivant o/ J’ai maintenant des cheveux gris /sbaff
pseudo : Nick
age : 30
pronoms : Il
caractère
Les yeux dorés et les cheveux de la couleur du blé, Nicholas Addler n’était pas très grand pour son âge, atteignant les 160 centimètres. Né d’un père Ranger et d’une mère stratège, l’adolescent avait toujours été entouré de pokémons. Ayant beaucoup voyagé, il n’avait jamais réellement fait racine à un endroit, malgré qu’il revenait souvent à Hoenn. Cela développa en lui une solitude brisée par les alliés de ses parents. Le libégon de son père pour observer en hauteur, le lokhlass de sa mère pour traverser les eaux profondes ou encore parcourir les grandes plaines à dos d’Arcanin de sa mère.

Derrière cette apparence solitaire se cachait un jeune homme anxieux avec un grand rêve : monter une équipe de pokémons pour continuer dans les traces de son père comme Ranger. Malgré cela, il était aisé qu’il s’énerve : il suffisait de parler de sa taille. Faire allusion à sa petite taille suffisait pour le faire rentrer dans un état de rage digne d’un léviator. Souvent, les pokémons de ses parents le ramenaient à l’ordre, mais qu’allait-il maintenant se passer qu’il allait être seul sans sa famille sur Adala ? Cette expérience forgerait son charactère et en fera probablement de lui une toute nouvelle personne.
histoire
Né à Poivressel, une ville portuaire de la région de Hoenn, Nicholas avait beaucoup voyagé avec ses parents dans les différentes régions du monde. Cela pouvait être pour observer sa mère participer à des tournois en tant que stratège ou être avec son père, en mission spéciale pour rétablir l'équilibre d'un écosystème sur une île ou pour se trouver des nouveaux alliés pokémons.

N’étant pas longtemps au même endroit, il développa des liens avec les créatures de ses parents et petit à petit, son rêve s’accrut en lui : veiller à la balance des écosystèmes et éviter la surcapture des pokémons. Il avait entendu parler de l’île Lansat et la populaire Pokémon Community et c'était l'endroit idéal pour réaliser son rêve. Malheureusement, ses projets avaient pris un coup le jour où à travers tous les médias du monde, il avait été déclaré qu’un mouvement civil avait explosé au sein de l'île Lansat et que la Team Rouage avait pris contrôle complètement de l’archipel. Heureusement, malgré cet incident tragique pour Addler, son école de rêve avait pu être relocalisée sur Adala avec des locaux neufs. C’était encore plus magnifique qu’auparavant, mais le problème était ses parents : ils ne voulaient pas envoyer Nicholas à cette école à la suite de cette révolte. Ils veillaient à sa sécurité, mais cela avait mis l’adolescent dans tous ses états, passant de l’apathie à la rage. Cela avait pris du temps, mais il s’était ressaisi pour passer à la charge : il prendrait tous les moyens pour convaincre ses parents. Il ne pouvait pas laisser sa colère et des criminels l'empêcher de réaliser son rêve.

Ce n’était que le jour de ses 15 ans, deux ans après les événements ayant forcé le déménagement de la Pokémon Community que Nicholas avait réussi à convaincre ses parents. Tout semblait tranquille sur l’archipel et c’était surtout maintenant ou jamais : s’ils attendaient encore, le jeune homme serait trop vieux pour intégrer l’établissement. C’était avec une immense joie que Nick avait remercié ses parents et était parti préparer ses bagages :  il devait rapidement partir pour être dans les temps pour le semestre débutant au mois de février.

Anxieux, mais excité, c’était une boule dans le ventre qu’il arrivait dans l’archipel de Mythis, en direction de la ville de Nuevo. Le vol lui avait permis de faire un cours voyage vers sa destination grâce à ses parents. Une navette était disponible pour l’emmener directement au campus de son futur lieu de résidence pour les prochaines années.

C’était une fois arrivé au bâtiment administratif que Nicholas avait confirmé sa présence et après les dernières formalités, il était officiellement un étudiant. Il n’arrivait pas à tenir sur place, marchant de long en large en attendant un retour de l’employée. Cette dernière lui donna toutes les informations sur son dortoir, la vie au campus et les cours avec la documentation nécessaire. Pour finir, elle lui avait indiqué sur la carte comment se rendre au bunker : c’était sa prochaine destination.

Une fois dans la « boîte », il avait rapidement trouvé l’escalier menant vers le bunker, ignorant la quantité impressionnante de « box ». L’adolescent était impressionné lorsqu’il remarqua que l’antre du collectionneur s’étendait loin. Était-il étalé sur tout le campus ? Il rencontra un homme et ce dernier lui posa plein de questions qui ne semblaient pas avoir de lien entre elles. Son repas préféré ? Où était-il né ? Quelles étaient ses aspirations ? Préférait-il se coucher tard ou se lever tôt ?

« Que devrais-je te donner mon petit … » s’interrogea-t-il à voix haute. « Qui traitez-vous de PETIT, VIEL HOMME BIZARRE, HEIN ? » s’emporta Addler au quart de tour, passant d’un jeune homme tranquille et excité à une furie miniature. Les yeux du collectionneur s’agrandirent avant de rire aux éclats. Il continua de fouiller avec une nouvelle énergie parmi la multitude de poké balls. Ce n’était que cinq minutes plus tard qu’il vint remettre deux poké balls vides ainsi qu’une pleine. « Voici ton compagnon, Nicholas Addler. En espérant qu’il permet de tenir au calme, mon petit. » dit-il en riant avant de retourner vers ses propres projets. C’était un adolescent insulté et furieux qui était sorti des lieux en direction de son dortoir. Une fois sur place, il s’était couché dans son lit et se calma peu à peu en observant l’objet contenant son nouvel ami. Nick se demandait bien ce que lui réserverait les prochaines années.
pokemons
surnom : Silver
espèce : Galekid
nature : Calme
description
Autant que Nick puisse être anxieux ou flamboyant de colère, Silver est calme et patient. Ce pokémon est petit, mais n'est pas gêné de charger dans les chevilles de son dresseur pour lui remettre les idées en ordre lors du mode petit furie. Il n'hésite pas à sortir de sa pokéball pour calmer la situation. Bien sûr, il est là aussi comme support moral lorsque l'anxiété de l'adolescent spirale, afin de le ramener dans le présent, d'éviter de trop penser à la cause de son stress. Ce compagnon est une ancre pour Addler pour rester apaisé et être souple d'esprit. La tâche est loin d'être facile.
Ginji Labelvi
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 23 ans
Niveau : 100
Jetons : 5324
Points d'Expériences : 4411
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5324
4411
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25
Sinnoh
23 ans
100
5324
4411
Ginji Labelvi
est un Adulte Champion Electrik
Une caractérisation simple, mais efficace du personnage ! Pardon pour le retard qu'a pris ta validation, comme dit en pv, mes examens s’accaparent toute mon attention...

Je te valide de ce pas ! Puisqu'il s'agit de ton premier reroll (un seul après toutes ces années, félicitations #sbaf#), tu conserves la moitié de tes jetons et le trois quart de ton xp.

J'espère que cette couleur te sied toujours !


Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 608. Bon jeu sur Pokémon Community !



« Je peux pas me ramener à la maison, et faire, "Chérie, regarde ça, j’ai ramené un cyborg du futur !" »
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?