Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : Une première amie à l'académie? GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Niveau : 51
Jetons : 1911
Points d'Expériences : 1512
Une première amie à l'académie? GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
"Votre premier cours se situe en salle 02 à 10H" Disait le papier à la jeune fille semi-réveillée, il était encore 9 heure et elle était bien trop en avance. Normalement tous les cours commencent plus tôt à l'académie mais aujourd'hui c'était totalement différent, la jeune fille débutait ses cours plus tardivement. Dans un sens tant mieux pour elle, Kaeko ne connaissait encore personne dans sa nouvelle école hormis son Pokémon Omega un fantominus mâle en parfaite santé. La jeune dresseuse était encore un peu perdue dans l'immensité de l'académie, elle ne savait pas du tout où se situait les salles de classes et encore moins celle où elle se devait d'aller au moins un peu avant 10 heures.
Kaeko marchait dans les couloirs essayant désespérément de trouver son chemin, même son fantominus semblait légèrement troublé par la grandeur de l'infrastructure scolaire de Pokemon Community cependant il essayait tant bien que mal de guider sa nouvelle dresseuse dans les couloirs labyrinthiques de l'école.
Ils marchèrent ainsi longuement à travers l'école se retrouvant dans tous les endroits possibles et imaginables de l'académie à part bien sûr l'endroit où voulait se rendre Kaeko.

"J'EN AI MARRE!" Cria-t'elle subitement, ce qui provoqua le retournement de plusieurs têtes d'étudiant de l'académie ainsi qu'un léger trésaillement de la part de son Pokémon. Mais le comble de l'histoire c'est que Kaeko se trouvait à deux pas de sa salle de classe, ce que ne tarda pas à remarquer Omega. Ce dernier tira alors vivement le bras de sa jeune dresseuse ce qui eut pour effet immédiat de la faire se retourner et

BAM

Cette dernière se mangea littéralement un mur. Son pokemon n'avait pas du tout remarqué qu'il l'avait traversé de par sa nature de fantôme. Ce qui était en soit une situation vraiment obsolète, dont plusieurs étudiants ne ratèrent pas l'occasion de se moquer ouvertement de Kaeko, qui, avec le choc était désormais à même le sol, elle souriait presque sur le fait qu'elle se soit si violemment pris un mur dans la tête mais on pouvait voir  sur son visage une marque de légère colère.Elle ne blâmait pas son Pokémon, ce n'était pas sa faute, il est aussi tête en l'air qu'elle.

"Une personne c'est trop cliché mieux vaut un mur!" Disait-t-elle toujours le fessier sur le carrelage, avec un air mi moqueur de sa bêtise et mis colérique de sa maladresse.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le début de la journée était assez dure. Je n'avais pas l'habitude de dormir ailleurs que chez moi mais il va falloir que je m'y fasse. Après mettre préparer, je réveillais Kana et Oniisan qui dormaient affalés sur mon lit. Je sais que Kana n'aimait pas être enfermée dans sa pokéball mais je pensais que Onisan allait y rentrer mais non, il faisait un caprice. Je me retrouvais à sortir de ma chambre accompagnée d'un Pichu qui a la tête qui dépasse de mon sac et un Obalie qui roule à côté de moi. Comme je n'avais pas cours de la matinée je décidais d'essayer de m'y retrouver dans tout ces bâtiments. Je me retrouva dans un couloir où toute les salles étaient vide. et d'après mon emploi du temps je n'avais aucun cours dans le coin. Je soufflais car je me suis retrouvée dans un couloir qui me servait strictement à rien. j'aurais mieux fait de demander à Gabrielle de me montrer quelques coins. Alors je je tournais dans un couloir où il y avait un peu plus de monde. Une jeune fille qui semblait complètement perdu commençait à s'énerver et à crier dans les couloirs. Chose qui énervait un peu les étudiants autour d'elle. Elle était accompagnée d'un Fantominus qui semblait amicale et gentil. Tellement gentil qu'il voulait aider sa dresseuse. Il la prit par le bras pour se diriger vers un mur. On sait tous que les fantominus peuvent traverser les murs mais les humains cela reste encore à prouver. Dans un gros boucan, elle tomba parterre et dit une phrase que je n'avais pas très bien comprit. Obalie roula jusqu'à elle pour savoir si cela allait bien. Je rejoignis mon pokémon et tendit ma main pour aider cette étudiants paumée comme moi.

- Cela va aller ? Tu as reçu un gros choc peut-être que tu devrais aller à l'infirmerie pour la matinée. Au faite je m'appelle Raven et l'Obalie qui est sur toi, c'est Oniisan. Et le Pichu qui est caché dans mon sac c'est Kana. Tu t'appelle comment ?

J'espère ne pas avoir été trop brusque avec elle. Elle venait de tomber et je lui sortais ma biographie. Enfin je n'allais pas la laisser comme ça au sol alors que Oniisan s'en était approchée. Peut-être que cela va être une nouvelle amie.
Kaeko D. Riviera
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
La jeune élève était encore sur le sol à ruminer ses pensées quand un drôle de Pokémon qui, en boule, roula vers elle comme pour lui demander si tout allait bien. Kaeko ne connaissait pas encore ce genre de Pokémon et le seul moyen pour connaître ce qu'il est, c'était l'Ipok or la fille ne savait pas encore se servir d'un engin pareil. Son portable d'avant était une véritable antiquité mais maintenant elle a l'Ipok dernier cri et cela ne l'arrangeai pas tant que cela finalement.

Revenons à la situation cocasse dans laquelle se trouve Kaeko, une fille du même âge s'approcha d'elle, elle semblait être la dresseuse de l'étrange Pokémon en forme de boule bleu. Elle lui expliqua qu'elle se nommait Raven, ce qui était un drôle de nom quand même. Elle semblait pourtant sympathique de prime abords cette petite blonde et Kaeko pensa directement que c'est une gentille personne, pour sûr, elle était la seule du couloir à bien vouloir aider cette pauvre maladroite de Kaeko. De plus maintenant elle savait le nom de l'étrange petit être, c'est un obalie apparemment, intéressant.

Elle avait tendu une main amical que Kaeko saisit afin de la relever sur ses deux jambes. Une fois bien debout, Omega près d'elle, Kaeko put enfin parler de manière normal à une personne peu banale.

"Ow merci c'est bien gentil, je me nomme Kaeko je suis une nouvelle à l'académie et j'avoue être complètement perdue dans ces couloirs, tu ne pourrais pas me guider s'il te plais?

Elle ne savait pas du tout comment allait réagir son interlocutrice qui la dévisagea alors bizarrement quand Kaeko avait fini de poser sa question. Mais qu'elle était bête la jeune dresseuse Kaeko, elle avait complètement oublier de présenter son Pokémon, comme c'est un fantôme il valait mieux le montrer avant que les personnes alentour ne prennent peur et ne s'enfuit à la vue de ce Pokémon, et Kaeko ne le savait que trop bien à Lavanville tout le monde avait peur de ces créatures pourtant dans le fond si gentille, ce sont des Pokémons tout de même!

J'allais oublié de te présenter comme il se doit mon Pokémon, c'est un Fantominus et il s'appelle Omega, il est affectueux enfin je crois, il a voulu m'aider mais tout comme moi il n'est pas doué.

Kaeko, au fond d'elle espérait vraiment que Raven ne prenne pas la suite à la vue d'un fantôme qui semble pourtant vraiment adorable. Allait-t'elle se faire une nouvelle amie? Une ennemie ou encore une rivale? Pour le moment elle ne le savait pas encore, elle ne connaissait rien sur la jeune blonde mis à part son nom et ceux de ses Pokémon mais c'est déjà un bon début pour elle.

Quand Kaeko avait fini de présenter Omega à Raven, ce dernier s'approcha de sa dresseuse et lui fit une attaque Léchouille sans incidence sur le corps de Kaeko ce qui eut pour effet immédiat de la faire rire.

Elle s'écria alors "Vous voyez les fantômes c'est adorable!"
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Pendant que je parlais la jeune fille parterre n'avait pas arrêter de me fixer bêtement. J'avais quelque chose sur le visage ou quoi ? Non. Je ne pense pas. Elle veut peut-être seulement bien me regarder et me juger. Enfin, je ne vais pas prêter attention à ce geste après tout c'est la première fois que l'on se rencontre. Je ne vais pas tirer des conclusions trop vite. Je préfère attendre de se connaître un peu plus avant de faire mon avis sur cette jeune fille. Après quelques minutes de réflexion elle se décide enfin à prendre ma main pour se remettre sur ses deux jambes. J'avais envie de dire qu'elle mettais du temps à se décider. Je n'allais pas rester le bras tendu pendant des heures. Dès qu'elle fut debout, son fantominus se mit automatiquement à côté de sa dresseuse et enfin elle prit la parole.

" Ow merci c'est bien gentil, je me nomme Kaeko je suis une nouvelle à l'académie et j'avoue être complètement perdue dans ces couloirs, tu ne pourrais pas me guider s'il te plais? "

Je fis une tête un peu bizarre je l'avoue mais je ne pensais pas qu'elle allait me demander ça. Moi, pendant mes heures perdus j'essayais de me retrouver dans ce dédale de bâtiments. Enfin, tout le monde ne peut pas faire pareil.

" J'allais oublié de te présenter comme il se doit mon Pokémon, c'est un Fantominus et il s'appelle Omega, il est affectueux enfin je crois, il a voulu m'aider mais tout comme moi il n'est pas doué. "

Je rigolais lorsqu'elle me disait cela. Un fantominus était très spéciale comme pokémon et le fait qu'elle le comparait à elle était amusant. Mais si elle avait peur que je m'enfuis en courant à cause d'un fantôme. Je ne suis pas face de ce type de pokémon mais il pouvait être mignon. Quand elle eut fini de parler Oméga son pokémon lançait une attaque Léchouille sur sa dresseuse heureusement sans conséquences. Alors elle s'écriait que les fantômes étaient adorable. Je demandais à Oniisan de rentrer dans sa pokémon chose qu'il fait. Je n'essayait même pas de faire rentrer Kana dans la sienne, j'allais devoir encore lui courir après dans toute l'école. Je regardais Kaeko et lui fit mon plus beau sourire.

" Kaeko, tu sais les pokémons Fantômes sont très adorable, je n'ai rien contre eux mais je ne suis pas fane. Mais ton Oméga à l'air d'être très gentil et surtout de t'aimer beaucoup malgré que cela ne fait pas beaucoup de temps que vous vous connaissez. Si tu veux je connais assez bien les bâtiments je pourrais essayer de te guider. Mais quand tu n'a pas cours n'hésite pas à parcourir le dédale de bâtiment pour mieux les connaître. Dis, tu es dans quel dortoir ? "

Oniisan avait bien voulu rester dans sa pokémon chose qui peut être assez rare. Kana, elle, était montée sur mon épaule pour mieux regarder la dresseuse en face et son pokémon. Peut-être que l'on va devenir de grande amie plutôt que des rivales. Je n'aime pas être méchante mais des fois il faut savoir l'être.

HRP :
Désolé Camille du retard mais j'avais mon ordi qui bug et un peu oublié que j'avais des rps ^^ Gomen.
Kaeko D. Riviera
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
Quand Raven avait mis son obalie dans sa pokéball elle lui dit gentiment que les Pokémons fantômes pouvaient être sympas ce qui eut pour effet de faire sourire jusqu’au joue Kaeko qui était vraiment heureuse qu’une personne puisse dire pareil chose sur ses types préférés ! Elle aurait dansé sur place si elle avait un peu mieux connu la chère blonde en face d’elle, mais ce n’était pas le moment de se retaper la fiche ! Tout de même danser en plein couloir alors qu’on venait de se prendre un mur en pleine poire n’était vraiment pas convenable, même pour une fille aussi délirante que Kaeko. La jeune blonde poursuivie en informant notre jeune « héroïne » qu’il fallait apprendre à se perdre afin de mieux se retrouver, ce qui était un peu un jugement par l’absurde,… Parfait pour la jeune dresseuse spectrale !

Et pour finir son monologue, elle lui demanda dans quel dortoir était Kaeko, qui à cette question pâlit instantanément, pourquoi poser cette question si vite ? Surement les bases de savoir qui était où, dans quelle catégorie les dresseurs étaient disposer dès leur entrée. Kaeko n’aimait pas particulièrement l’ambiance de son dortoir, elle se sentait mal à l’aise parmi toute ces poupées richissimes. Mais c’est la vie, il fallait répondre franchement, mentir ne servirait à rien, ça ressemble aux films de série B pour jeunesse passant à la télévision dans lesquels le personnage principal mentait sur sa provenance et cela finissait toujours par se savoir alors à quoi bon.  La jeune fille répondit alors après même pas 10 secondes de réflexions (il fallait répondre vite !) :

« -Je suis chez les Mentalis et j’avoue que je ne me sens pas à mon aise là-bas, j’aurais préféré être chez les Noctalis mais apparemment c’est pour les garçons ou Givrali mais maintenant c’est trop tard il faut faire avec ! Ou es-tu toi ? » Lui demanda gentiment la jeune fille.

Il est vrai qu’elle non plus n’en avait aucune idée, et d’ailleurs Kaeko ne s’était jamais vraiment posé la question en la voyant, au vue de son cas, les dortoirs ne représentaient pas intégralement tous les membres qu’ils contiennent, c’est le cas de la fille au fantominus.

« -Mais je ne suis pas du tout comme les petites bourgeoises de ce dortoir ! Non non non, je préfère dormir que me lever plutôt afin d’être plus jolie, je me fiche vraiment de la mode et de la fortune familiale d’une personne ! De plus j’ai horreur de critiquer comme un rien et de glousser comme elles le font ! Je crois que l’administration s’est trompée en me mettant dans ce dortoir avec ces poupées ! Ou alors ils ont voulu leur faire une blague du fait que j’adore les fantômes qui sait ! «

Kaeko avait à ce moment-là un débit de parole élevé et ce flot se déversa à une vitesse rapide tout de même ! Elle voulait tout de suite dire qu’elle n’était pas méchante ou du moins ne le faisait pas exprès et que c’était contre son grès. Mais on pouvait dire qu’elle formulait mal ses mots et que c’était dur de deviner toute les pensées de notre chère dresseuse. Elle qui ne voulait pas effrayer la personne en face d’elle qui a bien voulut l’aider et qui accepterait même de la guider si elle en a vraiment besoin, ce qui est un acte gentil. C’est vrai, il est rare que des personnes qui nous sont encore inconnu se propose de nous aider ! Cette Raven, d’après Kaeko, pourrait devenir une de ses amies à l’académie et franchement notre « sombre » dresseuse en saurait des plus ravie !

Spoiler :
Pardon pour le retard aussi et tu n’as pas besoin de t’excuser cocotte je savais pour ton ordi’ voyons ;p
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Quand j'ai dis que j'aime assez bien les Pokémon fantômes, Kaeko eut le sourire jusqu'aux yeux. Elle avait si peur de la réaction des autres à la vue de son Pokémon ? Enfin, il ne fallait pas se faire du soucis pour ça, c'était pas grand chose. Par contre ma mention du dortoir auxquels on doit appartenir n'apportait pas autant de joie. Moi c'est vrai j'avais eu la grande chance de tomber dans le dortoir de mon choix. Je voulais tellement devenir top-dresseur pour plus tard avoir mon type spécial mais certains n'avait pas cette chance. Au début moi j'avais peur de me retrouver chez les mentalis. OK, j'aime bien avoir du style et être présentable mais je voulais être chez les givralis et rien d'autre. La jeune demoiselle avait pâli et après même 10 secondes de réflexion, elle répondit avec beaucoup de gentillesse:

« -Je suis chez les Mentalis et j’avoue que je ne me sens pas à mon aise là-bas, j’aurais préféré être chez les Noctalis mais apparemment c’est pour les garçons ou Givrali mais maintenant c’est trop tard il faut faire avec ! Ou es-tu toi ? »

Je me sentis gêné, même beaucoup trop. Elle qui voulait être dans le même dortoir que moi n'y étais pas alors qu'elle s'en contrefiche de la mode. Alors que moi, c'était très important d'avoir du style en sortant de ma chambre. Mais son idée d'être avec les garçons me plaisaient, cela aurait été drôle après tout. Je sais vraiment pas comment elle va le prendre que je suis dans le dortoir qu'elle voulait. Mais après tout, je n'y peux rien, ce n'est pas moi qui est décidé que j'irais là-haut.

« -Mais je ne suis pas du tout comme les petites bourgeoises de ce dortoir ! Non non non, je préfère dormir que me lever plutôt afin d’être plus jolie, je me fiche vraiment de la mode et de la fortune familiale d’une personne ! De plus j’ai horreur de critiquer comme un rien et de glousser comme elles le font ! Je crois que l’administration s’est trompée en me mettant dans ce dortoir avec ces poupées ! Ou alors ils ont voulu leur faire une blague du fait que j’adore les fantômes qui sait ! »

Je rigolais légèrement car elle essayait de justifier qu'on la place dans ce dortoir. Elle essayait de se détacher du groupe des mentalis. Mais après tout, il pouvait avoir des bourgeoises très gentille qui était agréable à vivre. J'aime me faire jolie et avoir du style sans pour autant sacrifier du temps de sommeil. Attend, dormir c'est le saint Graal. Je ne pourrais jamais me lever plus tôt juste pour avoir du style. Je peux être prête en même pas 5 minutes et avoir le même style, le même look que les filles bourgeoises. Je pense que c'est la deuxième hypothèse qui est à l'origine de se choix. L'administration a voulu s'amuser un peu. Après ce petit monologue, ma camarade ne parlait plus mais je vis dans ses yeux qu'elle voulait en raconter encore plus sur elle. Mais elle se retenait d'en dire plus. Surement parce qu'elle ne voulait pas paraître ..hum.. comment dire pipelette, casse-pieds ? Mais je pense pas que je l'aurais vu ainsi, c'est normale de vouloir parler sur soi avec un personne que l'on ne connait pas mais qu'on veut apprendre à connaître. J'eus comme une illumination, je cherchais un truc dans mon sac sans bousculer Kana qui n'avait pas bouger mais plutôt qui s'était endormie devant tout ce baratin. Je tendis ma main vers Oméga pour lui proposer des bonbons pour Pokémon. Certes ils étaient crées spécialement pour eux mais certains n'aimaient pas du tout comme Kana. Elle préfère la même nourriture que moi alors que Oniisan en raffolait. Comme il ne bougeait pas, je lui posais juste à côté de lui pour qu'il se décide. Autant être amie avec le Pokémon et la dresseuse.

" Je suis du dortoir Grivali dans le but de devenir un dresseur de type spéciale. C'est dommage que tu ne sois pas dans le même dortoir cela aurait pu être drôle. Tu sais les filles bourgeoises ne sont pas toute pareils, je suis sûr qu'au fond il y en a qui sont très gentille. Moi je prête beaucoup d'attention à mon style mais en 5 minutes je suis prête. Puis je ne vais pas sacrifier du temps de sommeil juste pour ça. Alors ça NON ! Je suis né pour dormir donc 5 minutes me suffise pour être prête dans n'importe quels conditions. Enfin, je parle un peu trop, désolé. Sinon tu veux faire quoi plus tard ? Et quels Pokémons rêvent-tu capturer. "

Autant en savoir plus sur cette fameuse Kaeko parce que je l'aimais bien. Puis Oniisan avait bonne impression sur elle donc j'avais l'accord de mon "Grand frère". Après peut-être qu'on pourrait faire un tour ou alors un combat. Je sais pas on verra bien.
Kaeko D. Riviera
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
Après le premier petit monologue de kaeko, cette dernière put apercevoir que Raven paraissait incroyablement gênée, avait-elle encore dit une bêtise ? Pourtant non, elle n’avait pas dit quelque chose de mal ou de déplacé pour une fois.  Mais ce fut après son second long monologue qu’elle put voir la jeune fille en face d’elle un peu plus soulagée, en plus de rire un peu d’ailleurs. Puis, elle eut comme une illumination, elle fouilla dans son sac et tendit à Omega des sortes de bonbons, surement pour Pokémon cependant le petit fantominus ne bougea pas d’un pouce, ce qui était étrange, peut-être qu’il n’osait pas en prendre sans l’accord de sa dresseuse. Cette dernière hocha la tête afin de lui donner l’autorisation qu’il attendait. Il sortit sa longue langue afin de tout manger d’un coup.

Après les avoir gobé goulûment, il souriait de toute ses dents, à première vue il semblait terriblement content, il appréciait ces bonbons, maintenant Kaeko savait quoi acheter pour satisfaire son Pokémon !

Puis Raven se mit à parler elle aussi dans un long monologue, elle avoua, enfin à Kaeko qu’elle était dans le dortoir des givralis, voilà pourquoi elle avait été gênée précédemment, c’était le dortoir où voulait aller à tout prix la jeune dresseuse. Tout s’expliquait enfin, de plus elle continuait son flot de parole bien plus long que la dernière prise de parole de Kaeko. Raven aurait bien aimé avoir l'adolescente au Fantominus dans son « chez elle », ce qui fit sourire notre dresseuse, elle était vraiment heureuse décidément elle appréciait de plus en plus la petite blonde en face d’elle !

De plus, elle put constater qu’elle aussi aimait dormir par-dessus, tout ce qui fit encore plus sourire Kaeko et ce qui la rendit bien plus contente. C’était un autre point commun entre les deux adolescentes, avec le fait que toutes deux voulaient aller dans le même dortoir et qu’elle appréciait le fait de dormir plus longtemps le matin.

Même si il était clair que Raven était bien plus coquette que Kaeko et qu’elle n’avait pas la moindre idée de qui était les Mentalis, des êtres manipulatrices et souvent abject, c’est vrai qu’il pouvait y avoir des filles sympathiques parmi les Mentalis mais Kaeko n’en avait encore aperçut aucune,d'ailleurs elle n'en connaissait aucune, elles aveient toutes hurlées de peur à la vue d'Omega, elle n'allait donc pas s'entendre!
Mais qui sait il y avait peut-être des exceptions tout comme notre petite héroïne.  Elle pouvait dorénavant avoir une quête secondaire à Pokémon Community ! En espérant qu’elle pouvait avoir ne serait-ce un peu de chance ! Ayez de la Pitié Dieu Arceus !

Raven pouvait être prête en moins de cinq minutes, la chanceuse, cependant Kaeko s’habillait en deux minutes (sans maquillage ni sans vraiment bien se coiffer d’ailleurs). C’était tout de même une fille rapide cette blonde! Pouvoir parfaitement s’habiller si vite n’était presque pas humain !

Cette dernière finit son long monologue par deux questions, l’une concernant ce que voulait faire notre dresseuse spectrale et l’autre sur les types de pokémons qu’elle voulait attraper. Les deux réponses à ces questions étaient simples et clairs comme de l’eau de roche ! Mais avant il fallait tout de suite qu’elle remercie comme il se devait Raven pour les bonbons Pokémon qu’elle avait très gentiment donné à Omega.

« Merci beaucoup pour la nourriture je crois qu’Omega aime beaucoup » Ce dernier en voulait d’autre, et il commençait à apprécier grandement la fille en face d'eux, il tournait autour de Raven en signe de reconnaissance ! « Sinon en ce qui concerne mon avenir j’aimerais être une top-dresseuse qui partirait à la recherche des Pokémons légendaire comme Rayquaza et Darkrai soit la quête de toute une vie ! Sinon mon type de Pokémon de prédilection ce sont les spectres  et les ténèbres à cause de Lavanville, la ville des Fantômes où je suis née. Et toi ? Tu aimerais être quoi ? C’est quoi ton type de Pokémon éléctrique comme ton Pichu ou glace comme ton Obalie ? » Demanda rapidement la jeune adolescente à son interlocutrice du matin.

Elle avait vraiment hâte que la blonde réponde, elle ne tenait plus en place cependant il fallait quand même surveiller l’heure qui tourne d’une manière infinie et ininterrompue. Et oui il ne fallait pas oublier qu’elles étaient dans une école où il y a des cours (merci Captain obvious !). Il devait encore avoir un peu de temps pour discuter, elle voulait continuer à parler encore, à connaître la fille en face d’elle, elle deviendra une bonne amie ! Kaeko en était convaincue !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Lorsque j'avais déposé des bonbons devant son fantominus, Kaeko donna son accord à son Pokémon devant son air hésitant à les goûter. Mais après les avoir manger goulûment il me fit son plus beau sourire qui me dévoilait toute ses dents. Sans que je sache pourquoi, la dresseuse sourit et semblait plus ravie qu'avant. Peut-être que c'est grâce à quelque chose que j'ai dit. Je suis contente si cela ravie mais je ne sais pas quel sujet qui la rendit si contente. C'est vrai qu'on avait des points communs comme le fait de vouloir être dans le même dortoir sauf que seule moi y est. Et l'autre point commun est celui d'aimer dormir le plus longtemps possible. Mais je suis beaucoup plus coquette qu'elle. Je détiens le record de ma ville, je suis la seule qui peut s'habiller aussi vite que possible, c'est-à-dire 5 minutes. Illumis, la capitale de la région de Kalos était ma ville natale. Et à vrai dire elle me manquait un peu cette ville. Les types électriques qui se baladait partout en ville. C'était et cela restera ma ville préféré mais maintenant je suis ici et je compte bien y rester jusqu'à ce que je devienne top-dresseur type spé. Peut-être même y rester pour toujours. Mais la mes pensées divaguent un peu trop il fallait quand même que je reste concentrée sur ma conversation avec Kaeko. D'ailleurs celle-ci me remercia pour les bonbons donnés à son fantominus qui tournait autour de moi avec un signe de reconnaissance.

" Tu as vraiment l'air de les aimer, Oméga c'est ça ? Comme tu m'a l'air d'être en bonne santé et en bonne condition physique je veux bien t'en redonner quelques uns mais pas plus d'accord "

Je fis mon plus grand sourire et posa les quelques bonbons que je lui donnais. Il pouvait en prendre mais pas trop sinon il n'allait pas être bien. Il a l'air d'adoré ça même encore plus qu'Oniisan. A la base, ses bonbons lui sont destinés mais en ce moment il en prenait trop alors partagé ne lui ferait pas de mal. Je me redressais pour pouvoir continuer à parler à ma camarade.

« Sinon en ce qui concerne mon avenir j’aimerais être une top-dresseuse qui partirait à la recherche des Pokémons légendaire comme Rayquaza et Darkrai soit la quête de toute une vie ! Sinon mon type de Pokémon de prédilection ce sont les spectres et les ténèbres à cause de Lavanville, la ville des Fantômes où je suis née. Et toi ? Tu aimerais être quoi ? C’est quoi ton type de Pokémon éléctrique comme ton Pichu ou glace comme ton Obalie ? »

Alors elle voulait être top-dresseuse chercheuse de légendaire. Je trouve que c'était ambitieux comme projet mais tellement fascinant. C'est sûr que la chasse des Légendaires est le projet que l'on poursuit toute sa vie mais il faut avoir la foi de parcourir le monde entier à la recherche d'indice de passage d'un légendaire. Son type était les spectres et les ténèbres. Jolie, j'ai envie de dire. Elle se passionne pour les ténèbres, la noirceur on dirait. Je pris Kana dans mes bras pour répondre à ma nouvelle amie, enfin j'espère.

" C'est un beau projet de vie que tu as. J'aimerais bien en avoir un aussi fascinant. Mon type de Pokémon est électrique je tiens ça de ma ville natale. Je viens d'Illumis dans la région de Kalos. La ville est réputée pour le type électrique qui est majoritaire. Mais le type dragon me fascine aussi beaucoup. J'aime quasiment tout les types mais tout le monde a sa petite préférence. Je sais que généralement cela ne se dit pas mais je t'apprécie beaucoup et j'espère qu'une belle amitié se ferra avec le temps. "
Kaeko D. Riviera
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
" Tu as vraiment l'air de les aimer, Oméga c'est ça ? Comme tu m'a l'air d'être en bonne santé et en bonne condition physique je veux bien t'en redonner quelques-uns mais pas plus d'accord "

Omega en semblait ravi vraiment mais il savait apparemment faire attention à ce qu’il mangeait, il ne prit qu’un seul bonbon et tendit les autres à sa dresseuse pour qu’il puisse les manger plus tard. Il semblait être un Pokémon soucieux de lui-même ainsi que de sa santé ce qui était une excellente qualité pour un petit Pokémon tel que lui. Kaeko prit les bonbons et les rangea, elle souriait encore à Raven pour encore la remercier de sa donation de bonbons, c’était vraiment gentil de sa part, et Kaeko l’en remerciera plus tard elle aussi avec un cadeau.

Puis c’était au tour de la blonde de lui dire ce qu’elle voulait faire plus tard, apparemment elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait faire plus tard mais d’après ce qu’elle disait, elle aimait beaucoup les types électriques, et elle n’avait pas tort il n’en qu’une seule faiblesse : les types sol. Pour Kaeko c’était des tricheurs mais elle les appréciait tout de même, ils étaient vraiment mignon ! Eh bien quoi, on pouvait aimer les types spectres mais ce n’est pas pour cela qu’on est glauque ou dépressif ! Quelle drôle d’idée ! Et oui, Kaeko possédait une joie de vivre sans borne doublé d’une animosité à toute épreuve. Ce qui contrastait énormément avec les fantômes et les ténèbres, mais ça l’amusait par-dessus tout ! Elle les adorait tout de même et eux aussi !

D’ailleurs, Raven venait de dire qu’elle avait vécu à Illumis ? On peut dire que c’est stylé quand même ! (oui le jeu de mot est nul ! pas grave, au point où en est la narratrice!) C’est une magnifique ville immense et la tour est splendide. Elle aurait aimé visiter un jour cette ville, sûrement puisqu’elle voyagera dans cette contrée pour son Pokémon légendaire de type ténèbres : Yveltal. Oui, Kaeko s’était renseigné, elle connaissait chacun des Pokémons légendaires comme sa poche et avait déjà débuté une enquêtes pour les débusquer.

Mais revenons à ce que disait notre chère Raven, elle annonça qu’elle appréciait aussi les types dragon :

« Toi aussi tu les aimes ? C’est vrai que les dragons ont vraiment la classe ! Je les adore aussi, bon un peu moins que les spectres ou ténèbres mais quand même ! Ah oui je voulais dire aussi que c’est vrai que j’aime ces types de Pokémon mais je ne déprime pas ou ne fais pas de choses un peu bizarre ne t’en fais pas ! » Sourit –elle grandement puis elle rajouta : « Sinon Illumis c’est une belle ville ? Apparemment c’est la plus belle du monde et Kalos un des plus beau pays alors je me demandais, tu peux me dire comment c’est s’il te plaît ? »

Kaeko était d’un naturel curieux et elle ne put s’empêcher de connaître la région où avait vécu sa nouvelle amie oui, elle allait être sa nouvelle amie, Kaeko en était plus que certaine, elle appréciait beaucoup cette personne et avait hâte de la connaître un peu mieux !

« Je t’aime bien tu sais, j’espère qu’on deviendra de bonne amies dans le futur ! » Dit-elle alors en rougissant légèrement.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je souris de voir un Pokémon faire attention à ce qu'il mangeait. Oniisan ,lui, mangeait tout ce qu'il avait sous son ventre sans faire attention. Ma camarade avait un Fantominus très intelligent et savait ce qui était bon pour lui. Il tendit les bonbons restants à sa dresseuse pour qu'elle les range. Je sais qu'ils seront mangés plus tard dans la journée. Elle me sourit comme pour me remercier pour son Pokémon. C'est vrai elle venait d'avoir son compagnon alors elle ne devait pas encore connaître très bien les goûts de son ami. Les types spectres ne sont pas mes types préférés mais ce n'est pas celui que je déteste le plus. Ils pouvaient être de vrai partenaire et peuvent être très utile avec le fait qu'il peuvent traverser les murs. Mais je ne pense pas en avoir dans mon équipe. Mais si jamais j'en attrapais un pourquoi ne pas l'échanger à ma nouvelle amie, cela pourrait bien l'aider de temps en temps. Mais mes préférés étaient sans condition les types électriques et les dragons. Oh mon dieu , ils étaient les plus merveilleux pour moi suivit des types fée.

« Toi aussi tu les aimes ? C’est vrai que les dragons ont vraiment la classe ! Je les adore aussi, bon un peu moins que les spectres ou ténèbres mais quand même ! Ah oui je voulais dire aussi que c’est vrai que j’aime ces types de Pokémon mais je ne déprime pas ou ne fais pas de choses un peu bizarre ne t’en fais pas ! Sinon Illumis c’est une belle ville ? Apparemment c’est la plus belle du monde et Kalos un des plus beau pays alors je me demandais, tu peux me dire comment c’est s’il te plaît ? »

Alors elle aussi aimait bien les types dragons. Tant mieux on pourrait parler de notre Pokémon préféré du type dragon et pleins de choses. J'en étais sûr qu'elle ne faisait rien de bizarre et qu'elle ne déprimait pas du tout. Elle respirait la joie de vivre cela se voyait. Illumis est la plus belle ville que j'ai jamais vu. Et Kalos est une région très chic mais avec des paysages époustouflant. Je ressentis une pointe de nostalgie pour ma région. Les magnifiques paysages me manquaient les Pokémons fabuleux qu'on pouvait trouver aussi.

« Je t’aime bien tu sais, j’espère qu’on deviendra de bonne amies dans le futur ! »

Avec cette dernière phrase, Kaeko rougissait. Alors elle pensait la même chose que moi, cela me réchauffait le coeur. Pouvoir compter sur une véritable amie était géniale dans cette académie où je n'avais pas beaucoup de connaissance. Je souris. Elle voulait que je parle de ma région et de ma ville autant lui faire plaisir. Et je me ferais plaisir de me souvenir de Kalos.

- Tu sais Kalos est une région assez chic mais ses paysages magnifiques qui nous fait oubliés tout nos soucis. Il y a pleins de magnifiques coins à Kalos comme le Château de Combat ou le Château de Chaydeuvre qui est vraiment magnifique. Il y a même un énorme aquarium rempli de pleins de Pokémon de type eau. Les arènes sont aussi très belles avec un ingénieux système pour atteindre le champion. Comme tu dois le savoir Illumis est la ville principale de la région. C'est la ville reine du type électrique et le champion est un type spé électrique. Et tu sais que l'arène est dans la plus grande tour de la ville et entièrement illuminé d'où le nom d'Illumis. Sinon dis moi exactement ce que tu veux savoir sur Kalos. Je serais ravie de t'en apprendre plus sur le sujet.

Pendant que je parlais je savais qu'un sourire se dessinait sur mon visage. Après tout je parlais de ma région natale, celle où j'ai grandi je ne pouvais pas rester indifférente. Et je serais ravie de parler de tout ce qu'elle voulait avec Kaeko.

Kaeko D. Riviera
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
pokemon
15/30
Kanto
20
51
1911
1512
Kaeko D. Riviera
Le descriptif qu’avait fait Raven de sa région était empreint de plaisir rien que dans la première phrase qu’elle prononça. La blonde avait des étoiles dans les yeux en parlant de sa région. Elle semblait énormément apprécier l’endroit d’où elle était originaire, mais ce qu’elle préférait le plus devait être inconstamment la capitale : Illumis. Quand l’interlocutrice aux cheveux d’or en parla à Kaeko, un sourire se dessina instantanément sur son visage, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure.

La brunette, quant à elle, buvait ses paroles vraiment intéressée par ce qu’elle disait. Il faut dire qu’un beau jour Kaeko allait visiter la région de Kalos pour ses recherches sur les Pokémons légendaires que contiendrait la splendide région de Raven. D’ailleurs Kaeko voulut lui demander si elle savait quelque chose du puissant Yveltal, le légendaire ténèbres de la région. Peut-être que son interlocutrice pourrait la renseigner un peu plus sur ce Pokémon.

« Wow, tu as l’air de grandement aimer ta région ! D’ailleurs j’aimerais  te demander si tu savais quoique ce soit sur …» Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase la sonnerie sonnant la reprise des cours qui retentit dans tout le couloir l’a fait pour elle, il était désormais l’heure de se quitter, c’est triste mais on le peut pas arrêter la course du temps, hélas.

« Pardon Raven mais on va devoir se séparer, ce n’est pas que je ne t’aime pas, mais je vais essayer de ne pas être en retard pour mon premier cours ! Je te donne mon numéro d’Ipok pour qu’on puisse se revoir et parler un de ces quatre, le mien c’est 0088, sur ce j’y vais ! » Elle lui fit un au revoir de la main puis la demoiselle se retourna et courra en direction de sa salle de classe. Il y avait un assez grand attroupement devant la salle mais la brunette s’en fichait pas mal, elle avait une amie à l’académie  et elle n’allait pas s’arrêter en si bon chemin ça non! Avant de rentrer, ele appela Omega et le mit dans sa Pokéball attitré puis elle pénétra dans la classe sereinement. J’aime quand un plan se déroule sans accro !

Sur ce je vais laisser la brunette étudier paisiblement avec les autres nouveaux de Pokémon Community ! A bientôt pour un autre Rp !

hrp :
Pardon pour le retard et le post si court mais j’avoue ne pas avoir été beaucoup inspirée cette fois-ci, je ferais mieux promis o/
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
J'aimais beaucoup parler de ma région et Kaeko avait l'air d'apprécier mon récit. Peut-être qu'un jour on pourrait aller ensemble à Kalos, je pourrais lui montrer beaucoup de chose même si connais plus Illumis. Quand je parlais à ma nouvelle amie, je voyais bien que mon discours l'intéressait énormément. Avait-elle l'intention d'aller dans ma région durant sa scolarité ? J'espère bien pour elle car Kalos est une région très intéressant.

« Wow, tu as l’air de grandement aimer ta région ! D’ailleurs j’aimerais te demander si tu savais quoique ce soit sur …»

Ma camarade ne pouvait pas finir sa phrase car la sonnerie retentit. Et mince. Il fallait aller en cours, mais je ne savais pas si j'avais cours. Je crois que je commençais beaucoup plus tard. Je ne sais pas si Kaeko avait cours à cette heure mais elle me répondait déjà.

« Pardon Raven mais on va devoir se séparer, ce n’est pas que je ne t’aime pas, mais je vais essayer de ne pas être en retard pour mon premier cours ! Je te donne mon numéro d’Ipok pour qu’on puisse se revoir et parler un de ces quatre, le mien c’est 0088, sur ce j’y vais ! »

Puis elle partit en classe en me faisant signe de la main. Il y avait un attroupement devant sa classe. J'espère pour elle que son cours allait se passer parfaitement comme cela a été pour le mien. Je croise les doigts pour elle. Je lui fis également un signe de la main et partit en direction de l’extérieur du bâtiment. Dehors, le soleil était parfait. J'étais de nouveau seule alors je pris la direction de la plage. Je crois que ce lieu est devenu mon endroit préféré car je ne faisais que d'y aller. Je pourrais peut-être dessiner encore une fois Kana. On verra une fois sur les lieux. J'espère aussi que je croiserais Kaeko une nouvelle fois pour lui dire que ce qu'elle m'a donné est son numéro d'étudiant et non son numéro d'Ipok !

[HRP: Désolé pour le retard également ^^]

RP TERMINE
pokemon
Contenu sponsorisé
est un