Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Le reste du globe :: Galar

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Riley Stark
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7970-i-m-111-pounds-of-pale-skin-and-fragile-bone-okay-sarcasm-is-my-only-defense-riley-stark
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7973-riley-stark-givrali#80969
Icon :  [Cours Été 2020 - Scientifique] Garde rapprochée et champignons magiques : Forêt de Lumirinth ft. Riley STARK & Raudhr AKAI Original
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 2
Jetons : 840
Points d'Expériences : 29
 [Cours Été 2020 - Scientifique] Garde rapprochée et champignons magiques : Forêt de Lumirinth ft. Riley STARK & Raudhr AKAI Original
1
Hoenn
17
2
840
29
pokemon
 [Cours Été 2020 - Scientifique] Garde rapprochée et champignons magiques : Forêt de Lumirinth ft. Riley STARK & Raudhr AKAI Original
1
Hoenn
17
2
840
29
Riley Stark
est un Scientifique Novice

[Cours Été 2020 - Scientifique] Garde rapprochée et champignons magiques : Forêt de Lumirinth ft. Riley STARK & Raudhr AKAI



__________________________________

Un bruit agaçant raisonnait dans la chambre silencieuse d’un des dortoirs Givrali. Suivit d’un grognement mécontent, la sonnerie s’arrêta brusquement avant qu’une chose informe commence à se mouvoir. Une couette blanche se dandinait lentement avant de glisser sur le côté pour atterrir sur le parquet laissant apparaitre une tignasse rouge. Riley tourna la tête à gauche puis à droite, cherchant à reprendre des esprits avant de glisser ses pieds sur le sol froid de la chambre. Le soleil se levant à peine, de faibles rayons perçaient à travers le rideau blanc pour se refléter dans les yeux jaunes de la dresseuse. Râlante, elle détourna la tête d’un mouvement brusque et s’étira de tout son long. Ses os craquèrent un peu, la faisant lâcher un soupir d’aise et retomber assise sur son lit.

Ses pieds se balançaient dans le vide alors que sa main glissa sans grande conviction sur sa table de chevet pour attraper son téléphone. D’un mouvement sec elle le débrancha de son chargeur et se laissa tomber en arrière, appuyant sur le bouton pour l’allumer. 6 : 00, il était six heures du matin. Pourquoi se réveillait-elle aussi tôt déjà ? Ça faisait à peine vingt-quatre heures qu’elle avait reposé les pieds sur l’île d’Adala que Riley avait décidée de prendre des cours d’été pour rattraper son retard considérable. Même si elle n’était pas particulièrement studieuse et ne pouvait pas passer une heure en classe sans perdre l’attention et divaguer. Bref, il fallait qu’elle se lève et se prépare pour la journée. D’après ses informations et ce que le corps enseignant avait transmis ; elle allait devoir voyager sur une autre île.

Riley ramena donc ses jambes vers elle et les lança en avant pour se propulser hors du lit. Shower time ! Elle cherchait Fenrir du regard pendant quelque secondes, mais vue qu’il ne voulait pas montrer le bout de son museau ; elle se dirigea vers la salle de bain et ferma la porte. Son pyjama ayant glisser de ses épaules jusqu’au sol ; la jeune étudiante s’avança dans la douche et poussa la vitre avant de la remettre en place ; allumant l’eau au passage. Une fine buée chaude prit possession de la pièce alors que Riley se glissa sous le jet brulant. Oui, elle était une de ces personnes qui adorait se laver à l’eau très chaude, donc elle profita de ce petit moment pour chantonner. Ses mains passaient dans ses longs cheveux rouges alors qu’ils étaient trempés, collant à sa peau pâle. Même si elle aurait préférée que sa douche dure plus longtemps ; Riley du sortir au bout d’une vingtaine de minutes et manqua de tomber en glissant sur le carrelage. La rousse se rattrapa de justesse au lavabo et laissa échapper un soupire plein de jurons avant de s’entourer d’une serviette et de sortir de sa chambre ; la journée commençait bien.

Fenrir quant à lui avait enfin décidé de se montrer. Le Rocabot était monté sur le lit et avait vraisemblablement reprit son sommeil emmitouflé dans la couette de Riley. La jeune dresseuse venait donc de sortir de la salle de bain et attrapa son téléphone pour mettre de la musique… à fond…à presque sept heures du matin. La demoiselle enleva sa serviette et la jeta littéralement sur le pauvre Pokémon endormi qui sursauta et chercha à s’extirper de sa prison de tissu. Pendant ce temps elle enfila ses sous-vêtements en dansant sur Thriller / Heads Will Roll.

—Off with your head ! D-dance, dance, dance till you're dead !

Pendant qu’elle continuait de s’habiller en rythme, Fenrir avait sorti sa petite tête de sous la serviette. Ses yeux de chiot s’étaient posés sur sa dresseuse qui dansait sans retenue dans sa chambre. Elle tournait sur elle-même, balançait ses bras au-dessus de sa tête et secouait sa tête. Il fallait bien se mettre de bonne humeur pour bien attaquer non ?

—O-off-off-off with your head ! D-dance-dance-dance 'til you're dead ! O-off-off-off with your head !

Elle espérait que personne ne soit dérangé par son concert matinal, après tout ça pouvait mettre des gens de bonne humeur aussi non ? Meh, il fallait qu’elle continue de se préparer et qu’elle s’échappe vers le port ; le ferry l’attendrait surement là-bas. Sautillant pour enfoncer son pied dans sa chaussure correctement ; Riley s’arrêta d’un coup et regarda Fenrir qui pencha la tête, intrigué. D’un coup, la jeune dresseuse tapa des pieds au sol en rythme avec la chanson et se remit à chanter en tournant à nouveau alors qu’elle attrapa son sac à dos.

—Cause this is Thriller, thriller night !

C’était vraiment drôle à voir, une tignasse rouge se secouer sans s’arrêter. Mais bon, il fallait bien avancer dans cette préparation. Riley attrapa donc une bouteille d’eau, de la nourriture pour Fenrir et elle avant d’attraper son téléphone. S’étant enfin arrêté de bouger, Riley brancha son casque et le posa sur ses épaules. D’un soupir essoufflé, elle fit un signe de tête à Fenrir pour lui dire de la suivre. Le Pokémon sauta du lit et suivit Riley hors de la chambre qu’elle ferma à clé. Une fois rangées dans sa poche, Riley passa une main dans sa toison écarlate pour la coiffer un minimum. Elle avait complètement oublié de se brosser les cheveux et même si ça ne changeait rien au bordel qu’ils étaient de base, la moindre des choses était de ne pas sortir avec des nœuds. Mais bon, elle n’avait plus le temps il fallait qu’elle se dépêche de rejoindre le port et surtout le ferry.

Son escapade commença donc. Elle quitta les dortoirs Givralis suivit de son Pokémon et se dirigea son sac sur le dos vers la ville. Franchement, la personne qui a designé cette ville mériterait de se faire pendre par les pieds. C’était presque impossible d’avoir un bus de l’Académie jusqu’au port, il allait falloir que Riley marche jusqu’à destination. Mettant ses mains dans ses poches, Riley avait son casque sur les oreilles et suivit la route pour rejoindre le plus rapidement son point de rendez-vous. Il faisait chaud mais une brise fraîche compensait le fait qu’elle ait l’obligation de se dépêcher et donc se fatiguer plus facilement. Heureusement que toutes ses années à courir après des Pokémons lui avait forgé une endurance en béton armé.

Après un bon moment de marche, quelques pauses pour que Fenrir se repose et l’entièreté de sa playlist passée ; Riley aperçu -enfin- la mer au loin. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle attrapa Fenrir pour courir vers les quais. Le Rocabot s’accrocha comme il pouvait à la veste de sa dresseuse, c’était vraiment inattendu qu’elle le porte ; surtout qu’elle refuser de le laisser monter dans sa capuche maintenant. L’animal cherchait à s’y glisser mais Riley pas si stupide que ça le garda contre elle, son dos en souffrirait moins.

—Tu reste près de moi d’accord ?

Elle ne savait pas vraiment sur qui elle allait tomber et surtout sur qui. Hier elle avait reçu un message stipulant que sa petite escapade gourmande dans la forêt de Galar allait se faire un duo avec un Top Dresseur. C’était surement pour l’empêcher d’avoir des ennuis mais l’idée de passer du temps avec un inconnu dans un forêt perdue sur une autre île ne l’enchantait pas énormément. Elle espérait que ce ne soit pas quelqu’un d’ennuyant ou un idiot. C’est vrai qu’elle avait du mal à trouver autrui intéressant mais il n’y avait pas de mal à avoir des standards assez haut ? Ça évitait les amitiés superficielles et inutiles. Cependant, sa réflexion s’arrêta quand elle arriva enfin sur les quais, sa respiration était saccadée et elle posa enfin son Pokémon au sol avant de s’appuyer sur un poteau en pierre non loin d’elle. Ses yeux jaunes étaient fermés, avoir couru jusqu’ici n’était pas la meilleure idée et franchement, la prochaine fois elle s’abstiendrait.



Riley STARK | Givrali
We'll do the alphabet, start with "F", end with "U"
Raudhr Akai
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/12
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 20
Jetons : 14442
Points d'Expériences : 403
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/12
Sinnoh.
19.
20
14442
403
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/12
Sinnoh.
19.
20
14442
403
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège



『Garde Rapprochée & Champignons Magiques』
Ft. Riley STARK.
______________

-Hmnn..

Un long soupir, couvert par le bruit d'une alarme.

Raudhr ouvrit son œil unique, allongé dans son lit. Il avait son avant-bras reposant sur son front, une expression encore à moitié endormie, et quelques cernes sous les yeux. Ses cheveux rouge sang étaient en bataille, et son regard semblait vide, à moitié perdu dans ses pensées. Il ferma une nouvelle fois son œil rouge pâle, avant de déplacer son bras gauche vers sa table de chevet, pour y éteindre son alarme d'une simple pression du doigt. L'appareil se tut, et le Stratège prit une longue inspiration. Il sentit un mouvement sur son lit, avant de sentir une patte beaucoup trop lourde sur son vendre, le forçant à contracter ses abdominaux pour ne pas avoir la respiration coupée. Il souffla sous le poids de la chose sur son ventre, avant de rouvrir l’œil et de relever légèrement la tête pour voir la bête : Skölir.
Poussant un râle de mécontentement, Raudhr replaça sa tête sur son coussin, tandis que le Luxio continuait d'avancer sur le corps de son Dresseur sans le moindre scrupule, testant ses limites ; qui arrivèrent dans la seconde. Le Pokémon étincelle se fit déguerpir d'un geste de bras, alors que le Noctali s'était relevé, ses cheveux en épis.

-Skölir, tu pèses plus de trente kilos, arrête de me monter dessus, c'est fini.


Boudeur, le Luxio s'était allé en trottinant, l'air presque vexé, taper dans la gamelle encore remplie.

« Irrécupérable. »


Au bout de quelques minutes, le Stratège finit par se lever. Il prit une douche bien chaude, détendant ses muscles, avant de finalement s'habiller, sans pour autant changer sa garde-robe. Son t-shirt à manches longues noir avec le col en « v », et les-dites manches retroussées jusqu'aux coudes ainsi que son pantalon en cuir noir faisaient partie intégrante de lui-même. Il se prépara une tasse de thé chaud aux fruits rouges, qu'il but tranquillement en surveillant l'heure. Il n'avait presque pas eu le temps de se remettre de son exercise spécialisé à Galar qu'il y était déjà renvoyé, mais cette fois-ci par l'académie elle-même. Dans le cadre des même cours, un TopDresseur et un Scientifique devaient collaborer pour inspecter divers lieux et merveilles du monde cet été, et il avait été assigné à la Forêt de Lumirith, à Galar. En s'étant un peu renseigné sur le lieu quelques jours au préalable, il avait trouvé le lieu particulièrement intéressant, autant d'un point de vue sans doute Scientifique que d'un point de vue esthétique. Les photos qu'il avait trouvées sur le net l'avait rendu particulièrement curieux de les voir en vrai.
Enfilant son choker et bracelets de cuirs, il termina par ses bottes de la même matière, avant de rentrer tous ses Pokémon dans leur Pokéball, Skölir y compris. Cependant, il laissa Esterni dans sa chambre, aux côtés de l’œuf qu'il avait ramené de Galar. La maman de l'équipe s'en donnait à cœur joie, et était parfaite dans le rôle. Depuis l'exercice spécialisé, Raudhr avait trouvé que la Pyroli s'était encore plus affirmée. Il avait même découvert en elle un talent qu'il ne soupçonnait pas pour le combat. Elle s'était terriblement bien battue, et possédait une grande force pour son côté si attendrissant et mignon. Elle avait énormément de caractère, quand elle était déterminée. Le Noctali en avait conclu que c'était mieux ainsi, si elle voulait gérer tous les petits rebelles de l'équipe. Sa patience surpassait sans aucun doute celle du Stratège.

Sortant de sa chambre, puis de son dortoir, Raudhr regarda l'heure. Il n'était pas en retard, et avait même un peu d'avance, mais il n'aurait sans doute pas le temps de faire tout le chemin à pied jusqu'au port et arriver à l'heure. De ce fait, il sortit la Pokéball de Fyrn, et convoqua le canin noir. En sortant de sa capsule, l'Arcanin s'ébroua, du haut de ses deux mètres. Sa soyeuse crinière rouge volait au gré de la petite bourrasque fraîche du matin, alors que le soleil commençait à peine à se lever. Il fixa son Dresseur de ses yeux ardents, les oreilles tendues vers ce dernier. Le voyant avec son sac en bandoulière, il comprit, et se coucha en inclinant la tête, laissant le Noctali habilement grimper sur son dos. Depuis que ses démons avaient arrêté de le hanter vis-à-vis de Fyrn, Raudhr était libéré d'un grand poids. Il avait senti le désir brûlant du canin lors de sa dernière attaque Déflagration, et avait enfin compris qu'il n'avait plus de souci à se faire. Il ne leur en voulait pas pour sa crise déclenchée, et les Pokémon ne lui en voulaient pas pour leur évolution « forcée ». Au final, c'était une compréhension mutuelle qui avait permis d'avancer. De ce fait, le Noctali avait prit l'habitude de grimper sur Fyrn comme une monture, profitant de la grande vitesse et robustesse de l'Arcanin pour effectuer de longs trajets.
Ce dernier se leva une fois son Dresseur bien accroché sur son dos, et après avoir entendu la direction souhaitée, se mit à courir gracieusement dans l'herbe, suivant le chemin de près. Cramponné à sa crinière rouge, Raudhr se détendit. Il ne savait pas vraiment comment, mais la cadence du type Feu lors de sa course était particulièrement agréable lorsqu'il était sur son dos. Il n'y avait pas beaucoup de rebonds ou de chocs violents, et il lui donnait presque l'impression de voler, en plus du petit vent provoqué par la vitesse de la course. Était-ce pour ça que ce Pokémon avait obtenu son titre de « Légendaire » et de nombreuses légendes à son sujets ? Sa course était belle et agréable, comme si l'air ne lui opposait aucune résistance. Depuis son évolution, Fyrn avait gagné en prestance, en force, et en grâce. Il avait beaucoup grandit.

Les minutes s'écoulèrent doucement, alors que le paysage défilait autour du duo. Les arbres étaient habités de nombreux Pokémon Vol, qui faisaient déjà de bon matin quelques allers-retours depuis leur nid pour trouver de quoi se nourrir. L'odeur de la nature dès le main faisait du bien a jeune homme, bien que le port soit déjà en vue. En quelques minutes, il traversa la ville à dos de son Arcanin, alors que les gens se mouvaient déjà si tôt pour aller travailler. Des nombreuses effluves boulangères flottaient dans l'air, provoquées par les restaurations déjà au travail. Le marché se dressait lentement, alors que les étalages étaient déjà mis en place. Cependant, le vent marin vint bientôt remplacer les odeurs gourmandes, alors que Fyrn bifurquait dans une ruelle menant vers le port. Des échos de machines et divers moteurs lui parvinrent ainsi que les bateaux et ferrys qui entraient dans son champ de vision. En sortant de la ruelle, le bleu de la mer s'étendait à perte de vue, reflétant un soleil se levant tranquillement dans de jolis tons bleus et légèrement orangés.
Le Stratège chercha du regard le ferry pour les mener vers Galar, sans le trouver : il en déduit qu'il n'était pas encore arrivé, tout comme son binôme.
Fyrn ralentit et s'arrêta en trottinant devant un lampadaire encore allumé, légèrement haletant. Il se coucha pour laisser descendre son Dresseur, qui s'exécuta et remercia l'Arcanin d'une caresse sur l'encolure. Il le fit ensuite rentrer dans sa Pokéball pour le laisser se reposer, sachant que de toute façon, la taille du Pokémon serait encombrante sur le bateau plus tard. A la place, il laissa son stater dehors, et alors que Skölir s'était matérialisé hors de sa Pokéball pour s'asseoir sagement à côté du jeune homme, une brise marine s'éleva, faisant légèrement voler son long manteau noir.

Patientant calmement, les mains dans les poches et adossé à la barrière près de l'endroit où le ferry était censé arriver, Raudhr était plongé dans ses pensées. Le temps défilait, et son binôme du nom de Riley STARK n'était toujours pas arrivée. Pourtant, au loin, il pouvait déjà voir le ferry se rapprocher dans un bruit de vagues. Tournant légèrement la tête à sa droite il vit effectivement un bateau blanc et violet aux couleurs de la Pokémon Community s'approcher doucement du quai. Au même moment, alors que l'équipage se chargeait déjà de préparer l'amarrage, un bruit de pas essoufflés firent irruption dans l'activité phonique du port. Au loin, Raudhr y vit une jeune femme, sans doute un poil plus jeune que lui et à la chevelure presque de la même couleur que la sienne faire irruption par la ruelle et se poser, épuisée, contre un lampadaire. A y regarder de plus près, elle avait un Rocabot dans les bras.

Le Stratège ne fit aucune remarque, et son expression resta aussi vide qu'à l'accoutumée. Le ferry s'amarra devant lui, alors que la jeune femme récupérait encore son souffle. C'était donc elle, son binôme ?


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

 [Cours Été 2020 - Scientifique] Garde rapprochée et champignons magiques : Forêt de Lumirinth ft. Riley STARK & Raudhr AKAI Mood
Moodboard by Sirius: :
 [Cours Été 2020 - Scientifique] Garde rapprochée et champignons magiques : Forêt de Lumirinth ft. Riley STARK & Raudhr AKAI SPOILER_raudhr

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
Riley Stark
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7970-i-m-111-pounds-of-pale-skin-and-fragile-bone-okay-sarcasm-is-my-only-defense-riley-stark
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7973-riley-stark-givrali#80969
Icon :  [Cours Été 2020 - Scientifique] Garde rapprochée et champignons magiques : Forêt de Lumirinth ft. Riley STARK & Raudhr AKAI Original
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17
Niveau : 2
Jetons : 840
Points d'Expériences : 29
 [Cours Été 2020 - Scientifique] Garde rapprochée et champignons magiques : Forêt de Lumirinth ft. Riley STARK & Raudhr AKAI Original
1
Hoenn
17
2
840
29
pokemon
 [Cours Été 2020 - Scientifique] Garde rapprochée et champignons magiques : Forêt de Lumirinth ft. Riley STARK & Raudhr AKAI Original
1
Hoenn
17
2
840
29
Riley Stark
est un Scientifique Novice

[Cours Été 2020 - Scientifique] Garde rapprochée et champignons magiques : Forêt de Lumirinth ft. Riley STARK & Raudhr AKAI

Son Rocabot posé au sol, Riley avait agrippé le lampadaire si fort que ses longs ongles noirs crissaient un peu sur la surface. Franchement quelle idée de courir jusqu’ici même si elle était en retard ; s’épuiser comme ça était complètement débile. Sa tête était toujours penchée en avant, laissant ses longs cheveux rouges tomber de ses épaules vers le sol. Dans le mouvement, la capuche à fourrure de sa veste avait pris position sur son crâne, cachant son visage. Ne laissant qu’un souffle chaud s’échapper de ses lèvres, la jeune Givrali soupira une dernière fois avant de se redresser.

Sa capuche sur sa tête elle la fit glisser lentement sur ses épaules pour révéler son visage. Elle était toujours fatiguée mais sa respiration avait repris un rythme normal. Riley tourna la tête sur le côté, cherchant son binôme en remettant une mèche écarlate derrière son oreille. Ses yeux ambrés scrutant les environs elle posa ses yeux sur un garçon non loin d’elle qui semblait la regarder. La première chose qui avait frappée Riley était la couleur de cheveux assez similaire à la sienne, le style vestimentaire de son supposé camarade et le fait qu’il soit carrément pas mal. Une petite tape sur la jambe la sortant de ses pensées et sa mauvaise habitude à fixer les gens ; Riley baissa la tête vers Fenrir qui venait de se heurter contre elle. Le pauvre Rocabot avait remarqué le Luxio aux côtés du dresseur et avait en avait visiblement peur.
Le Pokémon tremblant, Riley se baissa légèrement pour le caresser. La pauvre bête n’était vraiment pas à l’aise avec les autres, que ce soit Pokémon ou humains. Riley avait pris un moment à l’apprivoiser et souvent il dormait devant la porte jusqu’à enfin lui faire confiance. Elle ferma lentement ses paupières teintées de rouge avant de lever ses yeux jaunes vers le dresseur en face d’elle. C’est ayant oublié son nom qu’elle se redressa avec un sourire et pencha la tête sur le côté, peu sûre d’elle sur ce coup-là.

—Riley. Tu es mon binôme ?

La jeune femme fit un bref signe de salutation en agitant d’un mouvement unique sa main à côté de sa tête. Si ce n’était pas lui, elle aurait juste un peu honte et reprendrait ses recherches. Aller seule sur une île inconnue était aussi excitant que dangereux, et bien qu’elle soit téméraire sur les bords, Riley ne tenait pas particulièrement à mourir aussi jeune. S’étant donc rapproché à une distance raisonnable, elle pouvait voir un peu plus en détail à quoi ressemblait ce mystérieux inconnu. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres alors qu’elle baissa le regard vers Fenrir.

—Tu dis bonjour ?

Le Rocabot avait la queue entre les jambes mais s’avança à petits pas. Il baissa la tête en guise d’introduction et retourna derrière les jambes de Riley qui roula ses yeux au ciel avant s’accroupir en direction du Luxio.

—J’espère que tu ne seras pas trop dur avec Fenrir, il a un peu peur de… tout.

Riley glissa sa main dans le pelage du Luxio en lui souriant, c’était sa petite façon de lui dire qu’elle lui confiait Fenrir vue qu’il était le seul autre Pokémon présent pour l’instant. Un bruit de vague attira l’attention de la rousse qui tourna la tête vers le ferry. Ah… le bateau… hahaha.. Une goutte de sueur glissa sur sa joue alors qu’elle prit appui sur ses cuisses pour se redresser.

—Bon, il va falloir y aller je suppose.

Avant de s’avancer vers leur moyen de locomotion, Riley zieuta vers l’étudiant aux cheveux rouges et emboita le pas ; claquant des doigts pour dire à Fenrir de se ramener. C’est donc remettant correctement sa veste sur ses épaules qu’elle posa le pied sur le bateau. Comme attendu, un sourire jaune se dessina sur ses lèvres alors qu’elle tenta de garder une attitude confiante. Spoiler Alerte : Sa peur des bateaux et de la mer en générale commençait à refaire surface. Elle n’était pas vraiment certaine de sa capacité à gérer cette angoisse naissante donc elle prit l’initiative de couper le groupe pour le trajet.

—On se retrouve une fois là-bas ? Oui bonne idée...

Cette dernière partie de phrase chuchotée, Riley fit un signe de la main à son binôme et s’éloigna jusqu’à sortir de son champ de vision. Le ferry lui, venait de démarrer d’un mouvement assez brusque et Riley perdit un peu l’équilibre avant de se rattraper sur le rebord du bateau, les yeux rivés sur la mer profonde. Un sourire paniqué se dessina sur son visage alors qu’elle recula pour se poser au sol, le dos contre un mur. Même si l’odeur de la mer était agréable, sa thalassophobie semblait avoir raison d’elle. Ses bras sur ses genoux et la tête posée sur ces derniers, Riley s’efforçait de ne pas penser aux créatures dans les eaux, le fait que le ferry pouvait couler, le fait qu’elle ne SAVAIT PAS NAGER.
Fenrir s’étant faufiler entre ses jambes et son torse pour la rassurer, Riley tapait son pied frénétiquement sur sol, comme si ça allait l’aider à aller mieux. Chaque seconde était une pure torture et le bruit des vagues frappant contre la carcasse du bateau n’aidait pas à se détendre. Dans sa tête une tonne d’insultes et de réclamations défilaient. Plus jamais elle ne prendrait le bateau pour un cours, une mission, des vacances, jamais ! Enfin… c’était ce qu’elle disait à chaque fois qu’elle mettait le pied sur un moyen de transport maritime.

Ses pensées beaucoup trop occupées à ne pas céder à la panique, elle n’avait pas remarqué que cela faisait quelques heures que le trajet avait commencé et surtout venait de se terminer. L’indice ? Fenrir qui lui donna un coup de museau sur le nez pour la réveiller.
Riley se redressa donc et les yeux alerte, comme si elle venait de se réveiller brusquement d’un sommeil profond avança pour descendre du ferry. Sa respiration se calmait faiblement et un soupir de soulagement intense sorti de sa bouche quand elle posa ses pieds sur la plage de sable. Elle papillonna des yeux, cherchant à reprendre ses esprits alors qu’elle sentait ses jambes faibles. Maudit soit la mer, les bateaux et tout ce qui pouvait causer une perte d’énergie aussi violent à Riley qui avait pris appui sur ses hanches, attendant de partir pour la fameuse fôret.



Riley STARK | Givrali
We'll do the alphabet, start with "F", end with "U"
Raudhr Akai
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/12
Région d'origine : Sinnoh.
Âge : 19.
Niveau : 20
Jetons : 14442
Points d'Expériences : 403
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/12
Sinnoh.
19.
20
14442
403
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/12
Sinnoh.
19.
20
14442
403
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège



『Garde Rapprochée & Champignons Magiques』
Ft. Riley STARK.
______________

La jeune femme était au final bel et bien son binôme. Lorsqu'elle se présenta, Raudhr inclina légèrement la tête en guise de salutations, sans s'empêcher de l'observer en détails. Son côté analyste était plus fort que lui.
Elle avait un teint très pâle, comme le sien, ainsi qu'une chevelure rouge tout autant similaire à la sienne, quoi que plus clair et moins sanglante. Elle était grande, bien que plus petite que lui, et devait avoir plus ou moins son âge. Ses yeux jaunes étaient soulignés par un peu de maquillage rouge, et son style vestimentaire était plutôt singulier, sans être particulièrement extravaguant non plus. Elle avait une taille très fine et des jambes assez longues, et le Stratège s'était demandé si elle mangeait correctement. Son air était plutôt enjoué, mais après seulement quelques secondes d'observations, Raudhr l'aurait qualifié de « bombe à retardement ». Elle avait effectivement l'air explosive.

Il finit par répondre à sa présentation.

-Raudhr.


Le Rocabot de Riley, prénommé Fenrir, s'était caché derrière sa Dresseuse, intimidé par Skölir, bien que ce ne soit pas le talent de ce dernier. Le type Electrik avait eut une mine confuse lorsque la jeune femme avait passé sa main dans son pelage, et malgré sa mine boudeuse naturelle, Raudhr savait parfaitement que ce côté câlin qu'il avait lorsqu'il n'était encore qu'un Lixy était quelque peu resté, bien qu'amoindri.

Lorsque le ferry arriva, le Stratège remarqua bien que Riley n'avait pas l'air en forme. Nerveuse ? Il détourna le regard et s'enfonça dans le bateau après y être grimpé. De toute façon, le voyage ne serait pas extrêmement long. La brise marine le détendait.




Et effectivement, le voyage ne fut pas vraiment long, une heure ou deux. Lorsque le ferry les déposa non loin de la forêt, Raudhr avait effectivement remarqué l'aspect très sombre du lieu. Ils n'étaient pas encore près de l'entrée, mais la forêt se distinguait beaucoup même au loin. En descendant du bateau, le Noctali vit Riley souffler pour se détendre. Elle avait sans doute le mal de mer, ou n'était pas du tout à l'aise entourée d'eau ; elle comme son Rocabot, d'ailleurs. Le type Roche n'aimait sans doute pas l'eau non plus.  
Une brise fit soulever l'arrière du long manteau du jeune homme, ainsi que quelques-unes de ses mèches rouge sang. Il se posta quelques mètres plus loin sur la plage, attendant que Riley reprenne ses esprits et s'avance à sa rencontre. Il l'observa longuement en train de prendre appui sur ses hanches, comme pour récupérer de l'énergie. A côté d'elle, son regard inexpressif et rosé l'analysait.

-Thalassophobique ?


Sa voix grave était interrogative, bien qu'il ait déjà la réponse. Il tourna ensuite la tête vers l'entrée de la forêt non loin. Elle n'était qu'à une bonne centaine de mètres, et l'énorme trou noir n'avait pas vraiment l'air d'inspirer confiance à première vue. Il serait même d'ailleurs facile de se perdre, si on ne faisait pas attention.
Le duo se mit en route. Peu bavard et plongé dans ses réflexions et observations, le Stratège ne disait rien. Il observait surtout la végétation autour d'eux, qui encore une fois, était différente d'Adala, Sinnoh, ou même l'Isolarmure. Tout était sauvage ici, et il n'avait pas encore croisé de Pokémon sauvage. Sans doute étaient-ils dans la forêt même ? Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre lors de son expédition, et quelles espèces trouver. Cependant, de ce qu'il savait, il y avait même un village entier en plein milieu de la forêt, avec une arène de type Fée. Peut-être pouvaient-ils dont trouver des Pokémon Fée dans ces bois étranges ? Mais ce n'était pas lui, le Scientifique. Il était surtout là pour, en quelque sorte, jouer les gardes du corps, de ce qu'il avait bien compris, bien que pour sa propre curiosité, il était bien déterminé à prendre quelques notes mentales et observations ici et là.

En arrivant à l'entrée de la forêt, et en y faisant quelques pas, la lumière devint sans doute beaucoup plus absente. Effectivement, il était difficile d'y voir quelque chose avec le contre-jour du soleil tapant derrière eux et l'obscurité naturelle des bois. Il voyait quelques lumières naturelles au loin, mais impossible de les distinguer tant qu'ils ne s'étaient pas entièrement enfoncés dans la forêt de Lumirith. S'arrêtant à quelques pas de l'orée, une fois rentrés, les Dresseurs observèrent les environs, et Raudhr stoppa son mouvement. Il valait mieux qu'il prenne note de ses environs, et assure ses arrières pour se retrouver. Même s'il avait la vision perçante de son Luxio, il lui fallait une truffe expérimentée canine, et il ne connaissait pas le degré de flair du Fenrir de Riley.
Sortant sa Pokéball de son sac, toujours une main dans la poche cependant, Raudhr appuya sur le bouton central de la sphère de capture. Il la lança ensuite en l'air, et d'un coup, elle s’ouvrit, laissant apparaître un faisceau de lumière aveuglant, illuminant quelques secondes les environs. Une forme canine géante apparût, prenant forme lentement, avant que la lumière ne se dissipe, pour laisser place à Fyrn, l'Arcanin chromatique noir et rouge. Imposant, il releva lentement la tête, et poussa un de ses cris majestueux, honorant son titre de Pokémon Légendaire. Sa crinière rouge ressortit grâce aux derniers rayons de soleil derrière eux, et il se tourna vers son Dresseur, radieux. Ce dernier leva le menton, fixant son Pokémon.

-Reste à l'affût, lui ordonna-t-il, et mémorise le chemin avec ton flair.

L'Arcanin ne répondit pas, mais avant compris l'ordre, et renifla l'air. Il tourna la tête vers la sortie, humant les effluves, avant de finalement regarder les profondeurs noirs de la forêt. A côté, le Stratège avait fait un signe de tête à Riley.

-Allons-y.


Et il s'enfonça lentement dans la forêt, son Arcanin à sa gauche, et Luxio devant lui, usant de sa vision affûtée pour avancer prudemment.
Plus ils s'éloignaient de l'entrée et de ses rayons du soleil, plus leurs yeux s'habituaient à l'obscurité. Désormais, après une simple trentaine de secondes de marche, l'entrée n'était qu'un petit trou brillant derrière eux, alors que les arbres et leurs branches parfois très basses empêchaient le reste de lumière de pénétrer dans ces sombres lieux.

Désormais, ils étaient livrés à eux-même ainsi qu'à leurs recherches. L'expédition débutait vraiment.


« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »
_____________

 [Cours Été 2020 - Scientifique] Garde rapprochée et champignons magiques : Forêt de Lumirinth ft. Riley STARK & Raudhr AKAI Mood
Moodboard by Sirius: :
 [Cours Été 2020 - Scientifique] Garde rapprochée et champignons magiques : Forêt de Lumirinth ft. Riley STARK & Raudhr AKAI SPOILER_raudhr

____________
Code RP, Moodboard / design de T-Card codé par Sirius, merci beaucoup.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum