Connexion
Pokemon Community :: Zones sauvages :: La rivière :: Lac Keldeo

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Yuna Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [Event 3] - Plongée en haute mer?  Yunaic11
Taille de l'équipe : 32/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 80
Jetons : 5388
Points d'Expériences : 2822
[Event 3] - Plongée en haute mer?  Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
[Event 3] - Plongée en haute mer?  Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

Plongée en haute mer?

ft. Cael Joy
♫♫
La plongée sous-marine…

Qui a un jour eu l’idée de faire ça ? Je veux dire pourquoi ? Quel est l’intérêt de plongée sous l’eau ? Si l’humain était fait pour aller dans les profondeurs, il aurait de quoi respirer sous l’eau, il aurait des nageoires. Mais j’ai beau regarder des documentaires, il n’y a rien, rien qui prouve que l’humain est fait pour plonger sous l’eau. Malheureusement certain s’obstine à en faire….Pourquoi je parle de ça ? Tout simplement à cause d’un malencontreux concours de circonstance, je me retrouve à devoir faire de la plongée. Comment ? C’est très simple…


Deux jours plus tôt

-Allez grande sœur, j’ai vraiment besoin de toi sur ce coup là.
-Non Alone, tu peux me demander beaucoup de chose, mais ne pousse pas le bouchon trop loin.

Ma voix s’élève un peu plus au fil de la conversation, autant que mon humeur se dégrade. Mais qu’est-ce qui lui prend à mon frangin ? Il est sérieux de me demander ça ?

-Pourquoi est-ce que tu n’y va pas toi-même ? Tu as un Obalie et un Otaria pour t’aider en plus !
-Je te l’ai dit, je dois partir pour une observation à Frimapic, et je n’ai pas le temps de faire une plongée pour observer les gravures concernant le roi dans les Ruines d’AZlant. Tout ce que je te demande, c’est de plongée et de filmer les ruines que j’ai les images pour faire mon dossier. C’est vraiment pas grand-chose.
-Mais pourquoi tu me demandes à moi, tu sais très bien que…
-Tu es la seule ici en qui j’ai assez confiance pour que le travail soit bien fait…Je ne te le demanderai pas si c’était pas important.

Ho non pas les yeux de Ponchiot battu n°50, il sait que….raaaa je déteste mon frère.

-Ok, je vais le faire.
-Merci grande sœur !!!

Je le déteste…


Retour au présent


Voilà, parce que je n’ai pas réussi à dire non à mon frère, je me retrouve à faire de la plongée. Bien sûr certain vont me dire que je n’avais qu’à lui tenir tête, à le laisser se débrouiller. Mais voilà, je m’en veut pour ce qu’il s’est passé entre nous par le passé, et c’est mon jumeau…Alors j’ai cédé mais ça me pose un sacré problème maintenant.
Je sais nager, ce n’est pas ça le problème, mais me retrouver sous l’eau…totalement sous l’eau…Non c’est pas possible ! Je ne peux pas, je n’ai pas peur mais…Bon ok j’avoue j’ai peur. En même temps je suis une spé feu, d’où on pensait que ce serait une bonne idée de me mettre dans de l’eau ?! Il faut être vraiment idiot !!!

Enfin j’ai toujours un problème…comment je vais faire cette plongée ? Je ne peux pas juste prendre du matériel, et aller plonger dans le grand bain. Il faut que je trouve autre chose, un entrainement dans une piscine où autre part…

Maintenant que j’y pense, j’ai vu une affiche sur l’un des panneaux d’affichage de l’académie. Il parlait de faire de la découverte de la plongée dans le lac Keldéo, on nous équipe et on peut aller plonger dans le lac…c’est parfait pour apprendre ça ! Pourquoi je tremble alors ? J’ai même pas encore appelé le responsable de l’initiation, que je tremble comme une feuille morte qui tombe d’un Désseliande… De l’aide, il me faut de l’aide. Je ne mets pas longtemps pour aller dans ma liste de contact, et appeler un numéro en particulier.

-Hum Allo Cael ? C’est Yuna. Je crois que je vais avoir besoin de ton aide.


Le lendemain


Inspire….Expire…

Tout va bien se passer, tu vas juste aller sous l’eau…juste sous l’eau…NON JE VEUX PAS Y ALLER !!!! Ramenez moi sur le bord du lac, je vais laissez quelqu’un d’autre filmer pour mon frère, ça vaut mieux !
Une main vient se poser sur mon épaule, et je tourne la tête pour voir le visage qui se veut rassurant de Cael. Le pauvre, il doit regretter d’avoir accepté de m’accompagner, je suis particulièrement instable niveau émotion aujourd’hui. Assez ironique quand on sait que la première fois qu’on s’est rencontré j’étais une véritable armoire à glace. Le ranger et son Lucario n’arrivaient pas à percevoir mon aura…aujourd’hui c’est tout le contraire, et je crois que je vais finir par lui donner mal au crâne. Heureusement que le ranger arrive à me calmer un peu, enfin pour le moment, reste à voir ce que ça va donner sous l’eau.

En parlant d’eau, Dovah et Briinah sortent de l’eau, attendant qu’on plonge dans le lac. Ça fait longtemps que je ne les ai pas laissé faire une petite plongée, et ils en profitent bien. Mais je sais que l’on va pouvoir compter sur eux quand on sera sous l’eau…Je vous ai dit que je ne voulais pas y aller ? Je crois que je dois de nouveau vérifier mon équipement, je crois que j’ai pas tout contrôlé. Non c’est plus possible ? Bon ba il y a plus qu’à plonger je crois…


PLOUF



 
You can never
turn back


[Event 3] - Plongée en haute mer?  P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [Event 3] - Plongée en haute mer?  CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
[Event 3] - Plongée en haute mer?  CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
[Event 3] - Plongée en haute mer?  CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
Opportunité 7
Une sensation glaciale parcourt l’entièreté du corps de Yuna. De ses pieds jusqu’à sa tête, elle sent son corps se refroidir, et une sensation désagréable pèse sur sa poitrine. Pourtant, dans le même temps, de l’eau s’infiltre à l’intérieur de la combinaison de plongée, et un étrange sentiment de chaleur l’envahit. De plus, sa respiration s’effectue sans problème grâce à l’immense masque de plongée qu’elle porte et les deux bouteilles attachées dans son dos.

Il lui faut un instant pour retrouver son calme et prendre conscience qu’elle peut pleinement observer ce qu’il se passe tout autour d’elle. L’immensité bleu opaque qui l’englobe a d’abord quelque chose d’effrayant : il est compliqué de s’y mouvoir, ses gestes sont lents et le fait d’y respirer est totalement contre-intuitif.

Mais passé ce premier blocage, Yuna commence à prendre ses aises. En battant un peu des bras, elle  peut se repositionner, et à l’aide de ses pieds, elle peut se diriger. Quelques mouvements latéraux lui permettent de comprendre que se déplacer n’a rien de bien ardu, et que tout dépend uniquement de sa crainte de descendre plus bas ou non.

Finalement, elle s’y risque. S’inclinant vers l’avant, elle se dirige, tête en direction du sol, vers le fond du lac. Étonnement, celui-ci ne met pas si longtemps à devenir visible.

En majorité recouvert de pierres, ces dernières sont elles-même ensevelies sous la mousse et les herbes. Quelques Pokémon de type Eau nagent paisiblement en prenant le plus de recul possible par rapport aux humains qui viennent d’arriver, mais peu semblent vraiment inquiétés par leur présence.  Outre cela, le décor est relativement monotone, et ne varie que de part le relief du sol, la présence d’énormes blocs rocheux arrivés là de façon obscure, et… Tiens ?

Une étrange forme finit par capter son attention. Il lui faut se rapprocher un peu, mais elle finit par pleinement la percevoir…

Il s’agit d’une grande statue, à moitié avachie sur le flanc. Elle est supposée représenter un quadrupède, mais son état est déplorable. Elle aussi est recouverte de mousse, et la roche qui la constitue est certainement envahie par la moisissure du fait de sa couleur verte. Fissurée par endroits, complètement cassée à d’autres, il est peu aisé de reconnaître ce qu’elle est censée imiter. La consécration de tout ceci étant que des déchets ont fini par s’accumuler à son pied, rendant la scène très peu poétique.

Néanmoins, pas le temps pour Yuna d’observer plus longuement. Un signal sur son gant lui indique qu’elle doit entreprendre de remonter, au risque de manquer d’oxygène.

Battant doucement des pieds, la Givrali retourne donc en direction de la surface, laissant derrière elle ce vestige abandonné.

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum