Hex est l'archétype même de la source chaotique qui gagne en importance de jour en jour. À l'image de cette source, son caractère est des plus sombres. On sait juste qu'il protégera à tout prix sa dresseuse, même si cela implique de devoir supprimer ses camarades. Voue-t-il un culte malsain à celle qui l'a accueilli ?
00 A - 00 B - 07 D - 02 R Insomnia : Le Pokémon ne peut pas s'endormir.
64PV 115Att. 83Att.S 65Vit. 65Déf. 63Déf.S
♀MAD EATER – Skelénox
La petite rêveuse de l'équipe. Malicieuse et perchée, son tempérament n'est – en général – pas le plus effrayant de l'équipe, loin de là. Au contraire, Mad est une Skelénox plutôt enjouée qui se fera un plaisir de saluer les gens en les traversant. Petit délire de spectre, semble-t-il.
02 A - 00 B - 03 D - 02 R Lévitation : Le Pokémon est insensible aux attaques de type Sol.
60PV 40Att. 30Att.S 25Vit. 90Déf. 90Déf.S
♂SPEELSE – Fantominus
Il est l'incarnation de la blague, qu'elle soit de mauvais goût ou non. Ce Fantominus maraudeur ne pourra jamais s'empêcher de voir les choses du bon côté, ce qui fait de lui un spectre optimiste. Il sera néanmoins très rare de le croiser sans que quelque chose d'assez dramatique se soit produit à proximité. En effet, ses farces sont très souvents... catastrophiques.
00 A - 00 B - 03 D - 02 R Lévitation : Le Pokémon est insensible aux attaques de type Sol.
30PV 35Att. 100Att.S 80Vit. 30Déf. 35Déf.S
♀QUEEN – Viskuse
Queen est la voleuse du groupe. Tout ce qui existe lui appartient ; tel est son nindô. Matières, services, argent... rien ne lui échappe. Son rêve est naturellement de mettre le tentacule sur ce bas monde afin d'en posséder toutes les richesses. En dehors de ça, elle est évidemment radine, égoïste et peut parfois se montrer particulièrement peste.
00 A - 00 B - 04 D - 02 R Corps Maudit : Peut entraver une attaque de contact.
55PV 40Att. 65Att.S 40Vit. 50Déf. 85Déf.S
♂KING – Viskuse
Oui, ce Viskuse est fou de Queen. Pourtant, son côté solitaire l'oblige à exprimer son affection d'une façon bien plus distante que ne le fait la rose. En effet, ce mollusque bleu a bien du mal à apprécier la compagnie des autres et sera plutôt du genre à rester dans son coin. Il est pourtant un très bon élément.
00 A - 00 B - 03 D - 02 R Absorb Eau : Une attaque eau reçue régénère 25% des PV.
55PV 40Att. 65Att.S 40Vit. 50Déf. 85Déf.S
♂MIDNIGHT – Spiritomb Shiny
Midnight est indescriptible. Etant composé de 108 entités, il est naturel que son caractère subisse des changements aussi souvent qu'un Andreas fait des pirouettes. Tous les esprits s'accordent néanmoins sur un seul trait : psychopathe.
00 A - 00 B - 03 D - 02 R Infiltration : Le Pokémon ignore toutes les barrières et attaques de protection.
50PV 92Att. 92Att.S 35Vit. 108Déf. 108Déf.S
♂RAMSÈS – Tutankafer
Douce violence. Ce spectre saura effectivement se montrer délicat mais ferme quand il le faudra. Bien que rarement écouté en raison de ses mauvaises manies à propager le chaos et la dissidence, il n'en reste pas moins un phare pour certains spectres. Il y a néanmoins du changement par rapport à avant pisque, cette fois, le Tutankafer est en de meilleurs termes avec sa dresseuse.
00 A - 00 B - 03 D - 02 R Momie : Transmet le talent Momie au contact.
58PV 50Att. 95Att.S 30Vit. 145Déf. 105Déf.S
GOLIATH – Golemastoc
Plus grand que la majorité de ses compères, Goliath est d'ores et déjà assimilé au cliché du gardien, et c'est ce qu'il est. Protecteur et guimauve comme pas deux, il ne se montrera violent envers un autre être vivant que s'il en va de la protection de quelqu'un de plus important. Mais derrière ce coeur artificiel de nounours se cache une terrible impatience qui fera agir le golem bien plus tot qu'il ne faut. Subtilité ? En vacances.
00 A - 00 B - 03 D - 04 R Poing de Fer : La puissance des attaques au poing est augmentée de 20%.
89PV 124Att. 55Att.S 55Vit. 80Déf. 80Déf.S
♀CHRONA – Magirêve Shiny
L'incarnation même de la superficialité. Malgré son côté maternel évident dont elle fait preuve envers Hao, Chrona n'a d'yeux que pour l'apparence des choses et pas pour ce qu'elles sont réellement. Tout objet d'apparat lui sied, selon elle. Il n'existe rien de plus beau en ce monde qu'elle-même et les accessoires qu'elle porte ; une vraie petite diva égocentriste.
00 A - 03 B - 03 D - 03 R Lévitation : Le Pokémon est insensible aux attaques de type Sol.
60PV 60Att. 105Att.S 105Vit. 60Déf. 105Déf.S
XI – Motisma
Xi est très enfantin. De ce fait, il est influençable, même parfois un peu trop. Il accepte de faire presque tout ce qu'on lui dit, ce qui en fait une cible de choix pour les fourbes de l'équipe. Il ne semble pas avoir conscience de ses actes, qu'ils soient bons ou mauvais. Ce Pokémon n'a tout simplement aucune conception du bien et du mal ; c'est un ignorant.
00 A - 00 B - 03 D - 02 R Lévitation : Le Pokémon est insensible aux attaques de type Sol.
50PV 50Att. 95Att.S 91Vit. 77Déf. 77Déf.S
♂OXYDD – Ténéfix Shiny
Oxydd est un grand comédien, toujours à exagérer ses faits et gestes pour les rendre plus comique ou même dramatique. Il est du genre à cacher son véritable ressenti derrière son jeu d'acteur qui n'est pourtant pas si mauvais, juste un peu trop... poussé pour ce monde contemporain. Il se considère comme un artiste. Et à ce titre, il doit être payé, de préférences en cailloux plus ou moins chers. Qu'est-ce qu'il en fait ? Il les mange. C'est un Ténéfix, voyons.
00 A - 00 B - 03 D - 02 R Farceur : Les attaques de statut gagnent +1 en Priorité.
50PV 75Att. 65Att.S 50Vit. 75Déf. 65Déf.S
♂JABBERROCKY – Baudrive
C'est un gros mégalomane. Il voit les choses en grand et se prétend être un grand méchant alors qu'il n'a rien accompli de particulier, si ce n'est déposséder un enfant de ses sucreries achetées à l'instant. À l'image d'un certain Veigar, il n'aime pas qu'on se moque de lui. Sa puissance cachée est néanmoins grande, autant se méfier.
00 A - 00 B - 03 D - 02 R Boom Final : Lorsqu'il est mis K.O, le Pokémon explose et inflige 1/4 des PV ennemis à son adversaire si contact.
90PV 50Att. 60Att.S 70Vit. 34Déf. 44Déf.S
♀KYOFU – Stalgamin
Froide comme la glace, aussi bien au sens propre que figuré. Kyofu ne parle jamais à personne hormis Ruby et son équipe. Et encore ! Peut-on appeler ça une discussion quand la solitaire répond simplement par des bruits de gorge on ne peut plus stressants ? Là est sa façon de faire les choses. Kyofu reste néanmoins disciplinée et n'hésitera pas une seule seconde à suivre les ordres de Ruby, cela malgré sa froideur apparente.
00 A - 00 B - 03 D - 02 R Corps Gel : Régénère des PV lorsqu'il grêle.
50PV 50Att. 50Att.S 50Vit. 50Déf. 50Déf.S
MIST – Kaorine
Sans aucun doute le plus posé et érudit de toute la clique. Le savoir est son arme ; autant dire qu'il n'aime pas se battre mais plutôt débattre. Mist est du genre à chercher la solution la plus efficace et la moins coûteuse en énergie, quitte à y passer des heures. Il est très compréhensif et – malgré ses pouvoirs psychiques – n'ira jamais farfouiller dans la tête de quelqu'un.
00 A - 00 B - 03 D - 06 R Lévitation : Le Pokémon est immunisé aux attaques de type Sol.
60PV 70Att. 70Att.S 75Vit. 105Déf. 120Déf.S
♂TEDDIE – Kaiminus
Mordre. Mordre est une philosophie, pour Teddie. De la nourriture, du caoutchouc, de l'acier... Tout passe dans sa gueule, que ce soit en combat ou en dehors. Naturellement, il est très énergique et ne semble jamais s'épuiser malgré les bêtises qu'il fait au quotidien. Veillez à ne rien lui donner de précieux car il risque de le gober !
00 A - 00 B - 03 D - 02 R Sans Limite : La puissance des attaques est augmentée au détriment d'une annulation des effets secondaires positifs.
50PV 65Att. 44Att.S 43Vit. 64Déf. 48Déf.S
♂HAO – Kungfouine
Ce pauvre petit Pokémon est né aveugle. De ce fait, les débuts ont été particulièrement difficiles pour lui. Il s'est néanmoins habitué à ce monde et sait désormais compter sur ses autres sens pour l'aiguiller. Hao est particulièrement gentil et compatissant envers ses semblables et même les humains. Il est d'un naturel bon et ne commettra jamais quelque chose de répréhensible. Malgré son handicap, il n'en reste pas moins un combattant émérite.
00 A - 00 B - 03 D - 02 R Attention : Ce Pokémon est immunisé à la peur.
45PV 85Att. 55Att.S 65Vit. 50Déf. 50Déf.S
♂CHOMP – Rhinocorne
Chomp est ce qu'on pourrait assimiler à un guerrier ou même un samouraï. Il est particulièrement silencieux et possède un sens de l'honneur en dehors de la norme. Il apprécie le combat sans pour autant en faire une distraction sauvage. Au contraire, il déteste mettre ses adversaires au tapis. C'est pour cela qu'il adoptera en général une attitude on ne peut plus pacifique mais n'hésitera pas à devenir violent si son honneur est justement mis en jeu.
00 A - 00 B - 03 D - 02 R Paratonnerre : Attire et neutralise les attaques de type Electrik.
80PV 85Att. 30Att.S 25Vit. 95Déf. 30Déf.S
Ruby L. Jones
Région d'origine : Unys Âge : 18 ans Niveau : 60 Jetons : 821 Points d'Expériences : 1862
Hex : Forme finale – Évolué ici Mad Eater :RP 1 – RP 2 – RP 3 – RP 4 – RP 5 – RP Comp. Speelse :RP 1 – RP 2 – RP 3 – RP 4 – RP 5 – RP Comp. Mist : Forme finale – Évolué ici King :RP 1 – RP 2 – RP 3 – RP 4 – RP 5 – RP Comp. Queen :RP 1 – RP 2 – RP 3 – RP 4 – RP 5 – RP 6 – RP 7 – RP Comp. Midnight : Forme finale Ramsès : Forme finale – Évolué ici Goliath : Forme finale – Évolué ici Chrona : Forme finale – Évoluée ici Xi : Forme finale Oxydd : Forme finale Kyofu :RP 1 – RP 2 – RP 3 – RP 4 – RP 5 – RP Comp. Jabberrocky :RP 1 – RP 2 – RP 3 – RP 4 – RP 5 – RP Comp. Teddie :RP 1 – RP 2 – RP 3 – RP 4 – RP 5 – RP Comp. Hao :RP 1 – RP 2 – RP 3 – RP 4 – RP 5 – RP Comp. Chomp :RP 1 – RP 2 – RP 3 – RP 4 – RP 5 – RP Comp.
Rappel : Dernière évolution validée le 16/04/2016.