Connexion
Pokemon Community :: Académie :: Les infrastructures :: Stadium

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -30%
Remise de 30% sur les chaussures Nike Air Max 90 SP
Voir le deal
112 €

Yuna Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : C'est cool les combats de Tortue - Paul Nyllis Yunaic11
Taille de l'équipe : 32/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 80
Jetons : 5388
Points d'Expériences : 2822
C'est cool les combats de Tortue - Paul Nyllis Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
C'est cool les combats de Tortue - Paul Nyllis Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

C'est cool les combats de tortue
ft. Paul Nyllis
♫♫
Inspire, Expire

Tout va bien se passer, il n’y a pas de raison de paniquer…Alors pourquoi est-ce que mon cœur s’emballe encore  plus qu’avant mes rendez-vous avec Bruce ? Je n’ai pourtant pas de rendez-vous galants aujourd’hui, j’ai juste un entrainement. Mais beaucoup de chose dépende de cet entrainement, enfin de la façon dont vont se dérouler les choses.
Il y a une chose qui trotte dans ma tête depuis un bout de temps, plusieurs mois pour être honnête. Au début j’y avais juste songé comme ça, sans la prétention de vraiment le faire, mais au fur et à mesure l’idée s’est vraiment installée dans mon esprit. Est-ce que c’est le fait d’avoir affronter pas mal de gens ces derniers temps ? Où de savoir que mon rival a déjà franchi le pas ?

Je ne sais pas, mais je me suis aussi mise en tête d’ouvrir ma propre arène ! Je veux pourtant m’assurer que j’ai les épaules assez larges pour pouvoir prétendre à ça ! Je sais bien que ce n’est pas une arène officielle, plus comme si je fais une base secrète et que je faisais une petite arène à l’intérieur. Mais c’est important pour moi, car même si je me pose des questions sur mon avenir, je sais que l’une des opportunités qui s’offre à moi, c’est l’ouverture d’une arène. Il faut donc que je me prépare.

Pour faire ça, je veux livrer un combat contre l’un des élèves les plus puissants de l’académie, c’est un bon moyen de juger mon niveau. J’ai pensé à appeler mon rival, Ginji, mais après reflexion, je préfère bien prendre mon temps pour aller l’affronter…en plus je ne sais même pas où il est actuellement. Il y a une autre personne que je peux affronter, une personne que j’ai pas vu depuis bien longtemps. Il ne m’a pas fallu longtemps pour prendre mon Ipok, et pour appeler l’un des plus grands stratèges de l’académie : Paul Nyllis

Sans grande surprise, le Noctali a accepté de livrer un combat contre moi, et j’ai rendez-vous avec lui dans une petite heure ici même. Je suis arrivée un peu en avance, mais ça ne me gêne pas vraiment, ça va me laisser le temps pour un petit échauffement. En plus certain de mes pokémon vont pouvoir se dégourdir un peu les pattes et les flammes.

Il n’a pas fallu longtemps pour qu’une bonne partie de mon équipe soit de la partie, mes deux Dracaufeu, mon Chator, ma Goupix et mon Motisma…Bon même si Vulcain est plus là pour faire des cookies qu’autre chose. Je ne comprendrai jamais mon Motisma Four, il passe le plus clair de son temps à faire la cuisine, et jouer les soutiens dans l’équipe…je ne pense pas qu’il combattra dans l’arène si je l’ouvre vraiment. Lucifer continue de courir après Abaddon, et même si la demoiselle refuse toujours ses avances, j’ai remarqué qu’elle rejetait un peu moins violemment le Dracaufeu noir. Avec un peu de chance, ils vont finir par bien s’entendre…mais je me dis que c’est pas pour tout de suite en voyant Lucifer voler à l’autre bout du terrain d’entrainement.

Entre Okami et Shull, c’est une bataille de Zénith qui vient de se déclencher, chacun essayant de faire en sorte que son soleil soit plus brillant. C’est un atout important pour mon équipe, le Soleil amplifie les attaques feu, affaibli les attaques eau, et permet d’utiliser dans attaque plante comme Lance-Soleil à pleine puissance. Avec un peu de chance, j’affronterai Ali et les attaques plantes seront utiles contre lui. Enfin ça ne sert à rien d’essayer de tout prévoir, Paul est un homme plein de surprise.
En parlant du Noctali, ce dernier arrive finalement au terrain d’entrainement, et il est pile à temps. Un large sourire vient apparaitre sur mon visage, alors que je le salue, et que mes pokémon arrêtent leur occupation pour fixer le nouvel arrivant.

-Salut Paul !

Je le salue d’un signe de main, me rapprochant de lui en gardant mon sourire.

-Tu vas bien ? Prêt pour ce petit combat ?

Je ne lui ai pas dit pourquoi je voulais faire ce combat, mais suivant comment se passe ce combat, il sera le premier au courant de l’ouverture de mon arène.





 
You can never
turn back


C'est cool les combats de Tortue - Paul Nyllis P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Paul Nyllis
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : C'est cool les combats de Tortue - Paul Nyllis NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
C'est cool les combats de Tortue - Paul Nyllis NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
C'est cool les combats de Tortue - Paul Nyllis NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Lorsque mon iPok a sonné en affichant « Akabara » en gros, mon cœur a sauté un battement. Marie ? Je croyais que nous n’étions pas censés nous revoir une fois de retour à Adala. Notre relation était d’un commun accord éphémère et en correspondance avec nos besoins mutuels de panser nos blessures. Cependant, je pouvais me calmer, ce n’était pas Marie mais sa jeune sœur Yuna qui m’appelait. Était-ce plus rassurant ? Mmh… Pas vraiment. Je ne savais pas quelle relation elles entretenaient et si Marie lui avait parlé de moi. Bien qu’incertain de ce qui m’attendait, je décrochais et retrouvais la voix de mon amie spécialiste du type Feu, que je n’avais pas entendue depuis longtemps. Au final, ce n’était pas pour parler de potins ou de Marie et moi qu’elle avait appelé, mais pour un duel. Je ne refusais jamais ce genre d’invitation et cette fois-ci encore moins. J’avais été tellement soulagé d’apprendre que c’était la raison de son appel, que je n’avais pas hésité dix secondes à dire oui.

Une fois la conversation terminée, j’avais pu souffler et me poser pour évaluer cette décision. Yuna ne m’avait jamais demandé de la combattre auparavant et ça faisait maintenant plusieurs années que nous nous connaissions. Je n’avais pas beaucoup de nouvelles informations sur sa team et il en allait de même pour elle, la dernière fois que nous nous étions entraperçus en action, c’était à bord du Prince des Mers et nous avions d’autres Chaglam à fouetter que de s’observer sur notre technique. Je supposais qu’elle avait fait des progrès, j’avais vu son nom apparaître dans les vainqueurs du Champion Kabu. Elle avait sans doute décidé de se mesurer à moi sachant que j’avais aussi une team composée de Pokémon du même type que les siens. Elle ne m’avait imposée aucune contrainte, je pouvais donc disposer d’un type Eau mais tout bon dresseur spé type aurait prévu cette éventualité. Mmh… Je devais me montrer plus malin.

- Ectoplasma, t’en dis quoi d’affronter une spé Feu ?

Le gigantesque spectre se relaxait sur le débarras de notre chambre.

« Ça me dégourdirait les membres. »

- Elle ne possède rien qui soit vraiment efficace contre toi, vous seriez sur un pied d’égalité.

Plus j’y réfléchissais et plus cette idée me plaisait. De tous mes Pokémon, Ectoplasma appartenait à mon Big Three, ce serait donc un challenge à la hauteur de Yuna. Je doutais qu’elle veuille affronter un de mes Pokémon qui soit en-dessous et pourrait mal le prendre si je la sous-estimais. C’était donc sans entraînement préalable que je me rendais au stadium le jour de l’affrontement. Revêtant ma tenue de match officielle qui arborait l’insigne des Noctali, je me présentais à la Givrali déjà entrain d’échauffer sa team. Comme je me l’étais imaginé, ça avait bien évolué dans le coin. La Goupix était la seule à me paraître en dessous des autres, dont j’omettais évidemment Lucifer qui était son starter et le plus à même à tenir tête à mes meilleurs Pokémon. Ali m’accompagnait, évidemment, mais je décidais aussi de jouer carte sur table et de lui montrer l’ensemble des Pokémon que j’avais avec moi. Ainsi, je me retrouvais entouré d’Ali, Ectoplasma, Chartor, Flambusard, Arcanin et Tyranocif.

- Salut Yuna, je vais bien et toi ? Lui répondis-je avec la même joie non dissimulée. Ça fait un bail. On aurait dû s’organiser un combat il y a longtemps, alors oui, je suis prêt.

Glissant un regard à Ectoplasma, je lui transmettais mes doutes. Vu l’équipe de la spécialiste, et en fonction du Pokémon qu’elle enverrait, je n’étais pas sûr qu’Ecto soit le plus adapté. Non pas d’un point de vue stratégique, mais simplement d’équité. Chaque Pokémon détenait des statistiques d’un niveau plus ou moins élevé que l’on pouvait entraîner et sublimer. Pour un Pokémon comme Ectoplasma, son stade évolué lui octroyait de base de meilleurs statistiques que des Pokémon de base comme Motisma ou Chartor. Cela n’empêchait pas ces Pokémon de pouvoir rivalisé lorsqu’ils étaient entraînés dans cette optique et à condition de posséder les capacités qui allaient avec, mais j’avais quelques doutes vu le peu de temps dont nous avions disposé pour nous préparer. Le mieux était peut-être de demander directement à Yuna.

- Tu préfères que j’utilise mes meilleurs Pokémon en fonction de celui que t’enverras ou tu veux voir ça à l’avance ? L’objectif reste avant tout de s’entraîner, donc je veux pas que ce soit trop facile pour toi ni pour moi, haha.


Moodboard :
C'est cool les combats de Tortue - Paul Nyllis 1543863697-signa-par-max
Merchiii Max pour cette superbe signature !
Yuna Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : C'est cool les combats de Tortue - Paul Nyllis Yunaic11
Taille de l'équipe : 32/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 80
Jetons : 5388
Points d'Expériences : 2822
C'est cool les combats de Tortue - Paul Nyllis Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
C'est cool les combats de Tortue - Paul Nyllis Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

C'est cool les combats de tortue
ft. Paul Nyllis
♫♫
Je ne peux m’empêcher de sourire en voyant Paul et son équipe arriver. Mon regard tombe sur le Flambusard du Noctali, et je me retrouve quelques années en arrière, lors de ma première rencontre avec le brun. Ce cours était assez fun, et on s’était retrouvé à lutter contre mon élément de prédilection. On s’en était plutôt bien sorti ce jour-là, mais c’était surtout grâce à l’équipe de Paul. Mon équipe à moi n’était pas bien évoluée à l’époque, pour dire, Lucifer n’était qu’un petit Salamèche farceur.

Mais en voyant cette équipe en face de moi, je me dis que Paul a ramené les meilleurs pokémon de son équipe. Je sens mon cœur s’emballer en le constatant, ça ne veut dire qu’une seule chose : il me prend vraiment au sérieux. Je ne peux m’empêcher d’être heureuse à cette pensée, je sais que je commence à avoir une sacrée réputation à l’académie, mais je n’ai que rarement affronté des élèves de haut niveau. D’ailleurs Paul se permet de faire une remarque sur le fait que ça fait longtemps qu’on aurait dû faire un combat tous les deux, ce qui m’arrache un plus large sourire.

-Oui tu as raison, on aurait du faire un combat bien avant.

Mieux vaut tard que jamais comme on dit. J’observe le Noctali jeter un coup d’œil vers son Ectoplasma, et je vois dans son regard qu’il semble douter de quelque chose…Est-ce que j’ai manqué un épisode ? Est-ce que Paul c’était imaginé un certain programme, et qu’au vu de mon équipe actuel, ce dernier est compromis ? Je n’ai pas le temps de lui demander quoi que ce soit, que c’est lui qui reprend la parole. Il me demande si je souhaite affronter ses meilleurs pokémon, ou s’il veut qu’on en discute avant le début du combat.
Je prends donc un air pensif, c’est une excellente question qu’il vient de me poser, je n’y avais pas vraiment réfléchi avant je dois l’avouer. La logique voudrait que je le laisse appeler le pokémon qu’il souhaite, car dans mon arène c’est ce qui se passera. Je ferai appelle à mon pokémon, et l’adversaire choisira le pokémon qu’il voudra, même si c’est un pokémon bien plus puissant que le mien.
Mais ce n’est pas l’objectif aujourd’hui, je veux voir si certain membre de mon équipe son assez solide, et si les stratégies que j’ai avec eux sont viables en combat. Et en testant ça face à un stratège, je suis certaine de leur viabilité.

-Je t’avoue que j’aimerai bien tester mes stratégies avec Shull, mon Chartor. Tu peux utiliser qui tu veux, mais si tu pouvais mettre un pokémon qui n’est pas non plus trop haut level par rapport à lui, ça serait peut-être mieux.

Oui c’est mieux comme ça, tester les stratégies plutôt que la force brute. Aussitôt j’ai prononcé ces mots, que mon vieux Chartor s’avance vers moi. Il est un peu plus lent que les autres membres de son espèce, mais c’est normal compte tenu de son grand âge. Quand le collectionneur me l’a confié, je ne pensais pas qu’il était si âgé. Et je dois avouer que sur le coup, je n’ai pas vraiment compris pourquoi on m’avait confié un pokémon si âgé. Pour moi il était trop vieux pour se battre correctement, et je ne voyais que son côté à tanker les attaques.
Mais Shull m’a finalement appris quelque chose d’important : la patience. Je n’en ai pas beaucoup, mais je suis capable d’attendre le bon moment pour attaquer. Vu l’âge de mon Chartor, je ne pouvais pas lui demander d’agir vite, il faut qu’on prenne notre temps, et qu’on attaque au moment opportun.

-Si tu es prêt, on va pouvoir commencer

Je rappelle une grande partie de mon équipe, ne laissant que mon Chartor sur le terrain. Vu comme il se déplace, je pense que Paul a compris que je n’allais pas miser sur la vitesse de mon pokémon pour le battre. Maintenant reste plus qu’à voir qui le stratège va mettre face à mon petit papi…j’espère juste qu’il ne va pas mettre Ali, je pense connaitre l’issu du combat si c’est le cas.




 
You can never
turn back


C'est cool les combats de Tortue - Paul Nyllis P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum