Connexion
Pokemon Community :: Académie :: Les infrastructures :: Gymnase

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Nan Bao
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8991-610-nan-bao-je-sais-meme-pas-ce-que-je-fous-la-phyllali#91045
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8994-nan-bao-phylalli#91047
Icon : C'est pas gentil d'être méchant ! feat.Kasai [Affrontement] CCysRXq
Taille de l'équipe : 2/5
Région d'origine : Kalos
Niveau : 7
Jetons : 499
Points d'Expériences : 109
C'est pas gentil d'être méchant ! feat.Kasai [Affrontement] CCysRXq
2/5
Kalos
14 ans
7
499
109
pokemon
2/5
Kalos
14 ans
7
499
109
Nan Bao
est un Topdresseur Novice
Voilà quelques semaines que les cours avaient repris. Et je me sentais déjà nul. Je suivais un cursus de topdresseur, mais mon niveau en combats pokémon frôlait le zéro. Et Lewsor ne m'aidait pas. Toujours aussi moqueur, il regardait Sonistrelle donner tout ce qu'il avait, sans jamais ne serait-ce que penser à lui donner un coup de main. Il se moquait de mes choix stratégiques, sans jamais me conseiller. Je pouvais imaginer sans mal la différence d'expérience entre Kaeko et moi. Lewsor le voyait lui aussi, c'était certain. Etait-ce pour ça qu'il ne s'impliquait pas ? Avait-il honte d'un dresseur aussi maladroit que moi ?

C'en était décourageant. Sonistrelle et moi n'y arrivions pas seuls, et Lewsor ne nous aidait pas. Il nous rabaissait. Alors... L'envie d'aller en cours pratiques nous quittait peu à peu. Voilà pourquoi, en ce matin de Septembre, nous décidions de rester au lit. Nous allions sécher la journée, parce que nous ne voulions pas subir d'autres humiliations, parce que nous n'évoluions pas, et que cela nous énervait. Ainsi, je me levai à dix heures pour jouer à la nintengo switch jusque l'heure du repas. Puis je mangeai, et j'allai me promener dans le parc, Sonistrelle sur mon épaule et Lewsor me suivant comme un petit fantôme. C'est alors que je la vis, ses cheveux blonds, ses yeux bleus...

Nan ! Vous êtes collés pour avoir sécher les cours de duels de ce matin. Je vous veux au gymnase ce soir à 18h ! En cours maintenant.

La générale Jackie... Vice-directrice de l'établissement, elle était tellement stricte, comme si la pokémon community était un camp militaire, et nous de petits délinquants dont elle devait faire des soldats. Même madame Prince, ma professeure de duel, était plus indulgente. Et pourtant, elle aussi était au taquet. Dans un soupir, je revint à mon dortoir, prit mon sac à dos, et retournai en cours. Mais je ne pus m'empêcher de penser à la retenue de ce soir.

Des heures de colle, je n'en avais jamais eu. J'étais en général ponctuel, et je ne me faisais pas remarquer. Alors bien sûr, j'avais peur de ce qui me serait réservé, au gymnase. La générale allait elle me faire faire des séries de pompes et de tractions jusqu'à ce que mes muscles me lâchent ? Allait elle me faire courir jusqu'à la mort cérébrale ?

À dix-huit heures, j'eus ma réponse : J'étais au gymnase, avec elle, tête à tête.

Voici les clés du placard à balais, elle laissa tomber un trousseau dans ma main ouverte. Vous allez nettoyer le gymnase et les vestiaires de fond en comble. Me suis-je bien faite comprendre ? Je récupérerais les clés demain. Si c'est pas nickel, vous aurez affaire à moi.

Sur ce, elle s'éloigna, et mes Pokémons et moi entrâmes dans le bâtiment aux odeurs de sueur. Tout nettoyer seul… Je n'en finirais jamais. Quelques autres élèves étaient à l'intérieur, s'entraînant à l'heure où chaque étudiant de la pokémon Community faisait ses devoirs. Leur présence rendait la punition humiliante…

Lewsor, là si tu ne m'aides pas… On va passer la nuit ici

Mais le robot bleu ne m'écoutait pas. Il riait doucement en observant un blondinet et sa Kadabra. Qu'avait-il derrière la tête ? Peu importait. J'allai ouvrir le placard afin d'en sortir, malheureusement aux yeux de tous, le nécessaire de nettoyage.

C'est pas gentil d'être méchant ! feat.Kasai [Affrontement] Hosdnnb
Kasai Hajime
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto
Niveau : 16
Jetons : 987
Points d'Expériences : 308
bim
2
Johto
16
16
987
308
pokemon
bim
2
Johto
16
16
987
308
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach
Sueur.

D’après l’académie, il ne fallait pas s’entrainer dehors aujourd’hui. La journée bien trop chaude même pour le mois de septembre. Kasai et son équipe a dû donc s’entrainer toute une journée dans le gymnase climatisé. Déçu, le blond en profita pour protéger à son équipe des exercices de cardio les plus difficiles qu’il ait trouvé afin que le reste des gens du clubs ne se plaigne pas du manque de terrain herbeux (si seulement ils avaient un type plante).

Il fit alors courir Munashi et sa Charpenti, Murata avait droit à un mannequin d’entrainer avec son Ronflex. Kasai allait faire de la course aussi, il fallait qu’il augmente son endurance, jamais entièrement satisfait de ses performances et prouesses. Si son ami Murata, un grand gaillard d’un mètre 99 en surpoids, avait le malheur de prendre une pause de plus de 12,9 secondes, notre démon national se chargeait de son cap à coup de pistolet à billes. Une façon comme une autre de motiver les troupes.

Leur entrainement dura trois heures ainsi. A un rythme effréné, ponctué de pause hydratation (car c’est important de boire de l’eau, buvez les larmes des rageux). Le groupe s’arrêta en fin d’après-midi, lorsque débarqua la vice-directrice Jackie, regard mauvais. Elle venait d’ouvrir la porte, jeta un regard méprisant au club de football américain avant de partir, ne leur adressant même pas la parole. L’ancienne référente Pyroli leur laissa juste un  présent, un pauvre petit être apeuré qui avait l’air des plus blasés et se dirigea vers le placard à balais.

« Kasai tu tu le connais ? » Commença maladroitement Murata, serrant ses mains l’une contre l’autre timidement.
«   Qui sait.. Ex, des faits sur lui ? il me semble qu’on le connait non ?
- Yep, j’ai un des plus beaux clichés de l’académie sur lui ! »

La Kadabra dirigea son appareil photo vers son dresseur avec la télékinésie.

Kasai, constatant qu’il ne s’était pas trompé, souriant avec ses plus belles dents, pointues (tellement pointues que mère grand en serait jalouse) vers le pauvre petit être perdu qui se saisissait de balais et serpillère.

« Hey bien, Bao, tu veux rejoindre notre club ? »

Rhétorique, il n’attendit même pas la réponse du Phyllali et pointa une photo désobligeante de celui-ci, prit de peur face à son propre starter.

« Ce n’était bien évidemment pas une question. Il nous faudrait un larbin pour ranger le matos, C'est bien de déjà prendre les devants !

- Mais Kasai v-voyons tu dois lui demander avant tu vas lui faire peur… » tenta Murata, il s’était approché trop vite de Bao, immense et couvert de sueur, il n’était pas des plus rassurant non plus, malgré une grande bienveillance dans ses paroles. Munashi, le dernier garçon s’était contenté d’observer de loin, sans intervenir, il ne connaissait que trop bien Kasai.

Le blond mit sa main sous son menton pour détailler plus le pauvre étudiant.

« Huuuuuum, il ne serait ni bon en line, ni en passeur vu ses bras maigrichons. Runing back ? Qui sait, pour ça faudrait qu’il ait des jambes qui ne tremblent pas. Les mauviettes ne nous intéresse pas. Surtout s’il est incontinent. »

Exchiel explosa de rire et Murata ne comprit pas la blague, par contre pour Bao, on attendait encore sa réaction.

Dernière édition par Kasai Hajime le Ven 11 Sep - 7:39, édité 2 fois
Nan Bao
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8991-610-nan-bao-je-sais-meme-pas-ce-que-je-fous-la-phyllali#91045
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8994-nan-bao-phylalli#91047
Icon : C'est pas gentil d'être méchant ! feat.Kasai [Affrontement] CCysRXq
Taille de l'équipe : 2/5
Région d'origine : Kalos
Niveau : 7
Jetons : 499
Points d'Expériences : 109
2/5
Kalos
14 ans
7
499
109
pokemon
2/5
Kalos
14 ans
7
499
109
Nan Bao
est un Topdresseur Novice
Ils étaient trois sportifs et leurs trois compagnons. Ils étaient tous intimidant à leur manière, humains comme pokémons. Je faisais de mon mieux pour les ignorer, mais Sonistrelle, sentant ma tension, les gardait sous surveillance. Il se fichait de ne pas être de taille face à un kadabra, un charpenti et un ronflex. Il voulait me protéger quoiqu'il advienne. Sonistrelle, tu étais un véritable amour de pokémon... Lewsor, quant à lui, s'était décidé à me donner un coup de main. Transportant un seau par télépathie, il rejoignit les toilettes pour le remplir.

Alors que je préparais le nécessaire, m'apprêtant à partir m'occuper des vestiaires, le blond et sa Kadabra me rejoignirent. Les oreilles de Sonistrelle se dressèrent, et il montra ses crocs de chauve-souris, mais je le calmai d'une pat pat. Tout irait bien.

Alors, le garçon me proposai de rejoindre son club, et déjà quelque chose n'allait pas. Je fronçai les sourcils. Il connaissait mon nom, alors que je ne l'avais jamais vu. Puis, avant même que je ne puisse lui répondre, la photo apparut. On y comprenait bien la peur que j'avais ressentie vis-à-vis de Sonistrelle, durant mes premiers moi ici. Comment avait-il réussi à avoir ça ?! Et sa manière de me la présenter... Etait-ce du chantage ?! Je me mordis la langue, sentant la haine et la peur monter. Sonistrelle voyait, lui aussi. Il siffla en guise d'avertissement.

Alors, Kasai poursuivit sa proposition, pardon... Ses moqueries, parce qu'apparemment, il avait décidé de se foutre de moi. Je baissai la tête, intimidé, mal à l'aise. Je ne savais plus où me mettre, je ne savais pas quoi dire, j'avais la bouche sèche. Un autre s'approcha, il me dominait de plusieurs têtes. Ses mots pourtant bienveillants, dans cette situation, ressemblait vraiment à un sarcasme gratuit. Fourrant mes mains dans mes poches, j'entendis le noctali m'étudier, pardon, se moquer. Je me sentais tellement vulnérable... Le mot de trop fut "incontinent". Sonistrelle émit un second sifflement, plus sourd, alors qu'il quitta mon épaule pour se planter entre lui et moi. Il battait des ailes vite, preuve de sa colère. Il envoyait l'air au visage de Kasai, le mettant au défi d'en dire plus, de l'énerver davantage. Je relevai la tête, inquiet, murmurant à l'adresse de mon starter :

Sonistrelle... Laisse tomber... Te met pas en danger pour si peu...

Son.

Il était déterminé à le faire taire. Ses yeux jaunes lançaient des éclairs. Je reculai d'un pas, apeuré par ce qu'il se passait. Je percutai alors le chariot de ménage, qui tomba sur le côté dans un bruit sourd, me faisant sursauter.

Alors, il siffla une troisième fois, d'une manière imperceptible pour nous humains. C'était l'attaque ultrason, qui déboussola les différents pokémons de la pièce. Sonistrelle était prêt à se battre contre quiconque oserait embêter son meilleur ami, il le faisais bien comprendre.

C'est pas gentil d'être méchant ! feat.Kasai [Affrontement] Hosdnnb
Kasai Hajime
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8971-606-kasai-hajime-il-n-y-a-pas-que-les-anges-qui-sont-blonds-aux-yeux-bleus-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8976-kasai-hajime-noctali#90830
Icon : bim
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Johto
Niveau : 16
Jetons : 987
Points d'Expériences : 308
bim
2
Johto
16
16
987
308
pokemon
bim
2
Johto
16
16
987
308
Kasai Hajime
est un Pokeathlète Coach

Humpf.

Il n’y avait aucune raison de se méfier de ce cher Kasai. Certes il venait avec sa starter de lui faire un petit chantage. Mais rien de bien méchant ou mauvais. Comment ? Du harcèlement, je ne connais pas cette capacité. Bref, Bao semblait effrayé, jusqu’à là rien de trop anormale. Murata bégayait en voyons le comportement de son meilleur ami.

« M-mais Kasai, c’set pas comme ça qu’il va v-venir, je suis vraiment désolé. Il est toujours très motivé pour recruter des membres…
- Peut-être trop même ! » ajouta Munashi, toujours en retrait. Il s’étaité détourné et commençait à ranger ses balles avec sa Charpenti.

Le blond ne réagit même pas et se détourna alors de Bao, un froussard dans une équipe de football unysien c’était même pas une option. Ça ne ferait que tacher l’idéal d’équipe parfaite pour le Noctali.

Mais avant que Kasai ne se détourne, un Sonistrelle émit un sifflement et se posa devant son maître, visiblement excédé des propos du sportif. Eh bien quoi, il voulait défier le coach. Arquant un sourcil, il lui fit son plus beau sourire au Pokémon, l’esprit de compétition il adorait ça.

« Si tu veux nous combattre petit, sache que je suis sans pitié !

- T’avais pas besoin de le dire pour qu’on le remarque » ironisa sa starter qui comprit un peu tard que ce n’était techniquement pas son dresseur qui allait combattre, mais elle.

« HEY ! Tu aurais pu me demander mon avis non ? »

Mais trop tard, le Sonistrelle avait déjà engagé le combat, le Pokémon inspira avant de faire comme s’il criait, mais à voir les tête de Charpenti, Ronflex et Exchiel, il venait d’émettre de puissants ultrasons. A cela, il arqua il nouvelle fois un sourcil, c’était donc ça toute la hargne du Pokémon ? C’était un peu, décevant. Mais soit.

Beaucoup plus rapide que le type poison vol, la Kadabra avait eu le temps d’anticiper l’attaque, bien qu’elle aimait rabrouer son dresseur, elle le défendrait bec et ongles face à n’importe qui (moyennant certains services, faut pas déconner). Se téléportant directement devant Kasai qui reculait pour lui laisser toute la place qu’il fallait, la type psy fit voler ses cuillères en argent qui se mirent à tournoyer dans tous les sens avant de commencer à dessiner une forme de rectangle rose devant elle. De quoi la protéger contre les attaques physiques de l’adversaire.

Et tandis que le type vol émettait ses ultrasons, elle ramena les cuillères vers elle pour concentrer ses mains vers son front, lisant les pensées de Kasai qui lui dictait sa stratégie. Osée, évidemment, mais ça pouvait marcher.

Des centaines de cercles roses une nouvelle fois se mirent à apparaître devant la tête de la Kadabra qui concentrait tous ses pouvoirs psychiques en un seul point. Puis, elle tendit le bras en direction du Sonistrelle et en un claquement de doigt, les fit tous voler en direction des ailes du double-type qui se mangea une rafale psy en pleine tête, à moins qu’il ait pu éviter cela.

« Bao, si tu perds ce combat, tu nous rejoins dans le club. Si tu gagnes je me débarrasse de la photo. YAHAAAAA »

Dans tous les cas, Kasai ne serait jamais désavantagé. Charmant cet homme n’est ce pas ?
HRP :

Exchiel est plus rapide que Sonistrelle (105 vitesse)
Elle utilise protection puis rafale psy pour ce premier tour.

pokemon
Contenu sponsorisé
est un