Connexion
Pokemon Community :: Nuevo :: Le Complexe Olympique

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Nan Bao
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8991-610-nan-bao-je-sais-meme-pas-ce-que-je-fous-la-phyllali#91045
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8994-nan-bao-phylalli#91047
Icon : [Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia CCysRXq
Taille de l'équipe : 2/5
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 7
Jetons : 499
Points d'Expériences : 109
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia CCysRXq
2/5
Kalos
14 ans
7
499
109
pokemon
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia CCysRXq
2/5
Kalos
14 ans
7
499
109
Nan Bao
est un Topdresseur Novice
Je détestais les files d'attente.

Je détestais les endroits bondés de monde.

Et je détestais les combats pokémon juste "pour le fun".

Conclusion : Je n'avais rien à faire au stade de Nuevo, à attendre comme tout le monde de pouvoir affronter dresseurs après dresseurs au cours de combats épiques.

Pourquoi donc étais-je là ?! Trois raisons.

Première raison : J'étais censé être un topdresseur !

Deuxième raison : Aux yeux de cette très chère madame Prince, il s'agissait là du meilleur moyen pour moi de m'entraîner sans avoir peur du regard de mes camarades. Admettons.

Troisième raison : J'espérais sincèrement que dans un véritable combat compétitif, Lewsor accepterait de s'impliquer dans l'équipe. En fait, pour être honnête... Il est la raison principale de ma présence ici. Lewsor n'avait pas encore la motivation ou la confiance en Sonistrelle et moi pour combattre à nos côtés, pour réellement devenir notre compagnon d'aventure. Et ce fait m'attristait, au plus haut point, parce que je savais que Lewsor pouvait être un ami incroyable dans le fond.

Lewsor. Je voyais bien que tes moqueries n'étaient qu'une façade. Je voyais bien que tu cherchais à attirer l'attention. Tu avais peur d'être dans l'ombre, de retourner au fond d'une ball... Aujourd'hui, j'étais là, avec mon ticket numéroté, pour toi.

Tiens, ça a l'air drôle ça. Regarde Ranger !

Mais je t'avais déjà demandé d'arrêter de parler dans ma tête ! Je cherchai le robot bleu du regard, et je le découvris lévitant devant une affiche murale portant le nom "Pokémon Unite". Je m'en approchais donc, lisant à voix haute pour Sonistrelle.

"Bienvenue dans un tout nouveau jeu qui ravira les petits et les grands, les amateurs et les pros : Le Pokémon Unite.
Ici, deux équipes de cinq dresseurs possèdent un unique objectif : Le contrôle de l'arène. Pour cela, les combats et la stratégie sont de mise pour capturer et conserver un maximum de checkpoint. L'équipe possédant le moins de bases à la fin du temps imparti sera éliminée, et une incroyable récompense attendra les heureux vainqueurs."
Vous voulez y aller les garçons ?


Numéro 12 !

C'était à mon tour de passer au comptoir. Je m'en approchai donc, et puisque même Lewsor avait approuvé ce tout nouveau type de combat, je demandai :

[color:559d=00cccc]Reste-t-il des places pour le pokémon unite ?

Elle acquiesçait, je récupérai alors un formulaire que je dûs remplir à propos de mon niveau et celui de mes pokémons. Puis je piochai dans mon argent de poche. Elle m'expliquai alors que je devais rejoindre le vestiaire F où se formerait mon équipe. D'après mademoiselle, deux dresseurs devaient encore rejoindre. La nouvelle de ce nouveau jeu ayant été annoncée dans les journaux, papiers comme télévisés, et dans la ville grâce à des affiches, l'attente ne devrait pas être longue. Paraissait-il que trois parties avait déjà eues lieu depuis ce matin.

Je m'y dirigeai donc, suivant le robot bleu qui avait pris les devants.


[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia Hosdnnb
Octavia E. Keelin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8989-octavia-e-keelin-les-plus-belles-fleurs-sont-les-plus-toxiques
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8993-octavia-e-keelin-pyroli
Icon : [Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia I2c5
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 16 ans
Niveau : 15
Jetons : 519
Points d'Expériences : 255
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
15
519
255
pokemon
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
15
519
255
Octavia E. Keelin
est un Coordinateur Éleveur
Pokémon Unite !
Mission ft. Bao & Ulrich

Fin Septembre, les cours avaient repris depuis bientôt un mois, et voilà que les divertissements reprenaient. Attirée par une affiche dans Nuevo, tu t’arrêtas un instant. « Pokémon Unite ». Un nouveau jeu de combat pokémon. Prise de drapeau, communication à distance, voilà qui était plaisant. Lieu ? Stade de Nuevo. Quand ? Aujourd’hui, pardi !

Voilà, tu avais ton activité du jour. Tu te rendis au stade de Nuevo. Vu le monde, ça allait prendre quelques bonnes minutes. Tu pris un ticket pour être sûre de passer. Tu vis les gens défiler et… Oh… ? Une tête familière ? Peut-être, peut-être pas, tu n’étais pas sûre. Tu eus le temps de te documenter sur le fameux Pokémon Unite.

« Bon, d’après ce que je vois… C’est un terrain plus ou moins sphérique avec divers terrains et obstacles. Y’a pas mal de murs, alors ça peut être pratique pour toi, Rhodon, si tu fais attention. Tu peux passer au travers et surprendre les adversaires. Et ça nous permettra de nous entraîner. »

Dans ta tête, les stratégies fusaient. Oh oui, Rhodon te permettrait de faire bien des actions amusantes et inattendues, et cela lui permettrait de se perfectionner dans son type spectre. Tu te voyais déjà dérober les drapeaux en passant dans les murs, à les effrayer d’une attaque rapide et précise sur eux, et de les envoyer dans les façades que Rhodon pourrait traverser. Hahaha… Rien que d’y penser, tu étais heureuse.
Voilà qu’on appelle ton numéro. Motivée, tu allas voir au guichet. Le formulaire entre les mains, tu le remplis rapidement, signalant au passage que la case « Surnom » de ton pokémon était trop petites : neuf cases alors que Cynorhodon en fait dix ! Incroyable tout de même. Bref. Vestiaire F pour ton équipe. Let’s go.

Tu récupéras ton pokémon et tu entras dans le vestiaire F. Bingo, tu le savais, cette tête blonde c’était bien Bao ! Ah la la, que de souvenirs, entre le paintball à Gratia et la trottinette électrique… Vous aviez le don de vous mettre dans de sacrés pétrins… Mais bon, pour l’heure, il faudrait penser à interpeler ce garçon !

« Eh, salut Bao, ça fait un moment ! Tu viens tester le Pokémon Unite toi aussi ? Incroyable… Venant de toi… Tu sais qu’il va falloir combattre, au moins ? »
(c) Apomenon


Dernière édition par Octavia E. Keelin le Sam 5 Sep - 12:20, édité 1 fois



Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #EF5385
Ulrich Blacker
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8118-554-ulrich-blacker-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8119-ulrich-blacker-adulte
Icon : [Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia 1558192784-rin-9
Taille de l'équipe : 3/3
Région d'origine : Unys
Âge : 19
Niveau : 12
Jetons : 2179
Points d'Expériences : 164
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia 1558192784-rin-9
3/3
Unys
19
12
2179
164
pokemon
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia 1558192784-rin-9
3/3
Unys
19
12
2179
164
Ulrich Blacker
est un Adulte Artiste Freelance

Hard Knock Days

Le hasard avait une sacrée manie de toujours se pointer au pire moment, pensait Ulrich.
Alors que la rentrée avait eu lieu quelques jours auparavant, et que le jeune homme avait enfin réussi à trouver un petit boulot d’artiste du soir dans un café du centre-ville, avec le vent frais du début d’automne, le musicien parvenait enfin à respirer quelques peu.

Alors comment ? Comment diable s’était-il retrouvé dans cette histoire de combat en équipe et de défense de zone ? La réponse était très simple, c’était une de ses nouvelles collègues, Aria, une chanteuse dans le même cabaret, qui l’avait invité à venir s’essayer à un nouveau mode de combat tout droit importé de Galar. En essayant de trouver des informations sur les tenants et aboutissants de ce jeu de tactique, le brun avait quelques peu finit par comprendre comment s’y prendre, mais il ne savait pas s’il était prêt à directement rentrer dans l’arène …
Mais au vu du désir insistant de sa camarade artiste, il n’avait pas pu refuser.

Et le voilà donc aujourd’hui, en compagnie d’Aria et de son Mélofée, dans le grand stade de Nuevo, à attendre qu’on vienne les chercher pour la préparation en équipe. Ulrich quant à lui, avait décidé de participer avec Amethyst, sa Chacripan, car il avait remarqué au fil des saisons qu’elle manquait parfois d’un peu d’exercices, aussi un entraînement de ce genre ne pouvait lui faire que du bien.

Les numéros appelés, le duo se dirigea vers le box de préparation. A l’intérieur, le jeune homme découvrit les trois autres personnes qui seraient avec lui pour cette bataille. Un jeune garçon blond et une jeune fille aux longs cheveux d’argent. Ils ne devaient sans doute pas être bien plus jeune que lui, ils avaient sans doute 15 ou 16 ans, et peut-être étaient-ils encore des écoliers. Le troisième était un homme assez âgé avec un costume qui devait valoir à lui seul l’appartement du jeune homme, avec un borsalino dans la main et une canne dans l’autre.

"Bonjour, j’imagine que vous êtes nos coéquipiers … Je m’appelle Ulrich, et voici ma coéquipière, Amethyst."

Le chat violet grimpa alors sur les épaules de son dresseur en un bond, saluant au passage les nouveaux visages.

"Et moi je suis Aria, et voici mon Mélo-choupi !"

Ulrich ne savait toujours pas ce qui était passé par la tête de la jeune femme pour nommer ainsi son Pokémon … Mais à en juger par les maques d’affections de ce dernier, cela ne semblait pas vraiment le déranger.

L’homme d’âge mûr se présenta à son tour, sortant d’une Pokéball son partenaire. Un Pokémon gros comme un sac de foin en sortit, débordant de lierres et de lianes. Ulrich avait déjà entendu parler de ce Pokémon ...

"Mes salutations, jeunes dresseurs. Je me nomme Edgar, et voici mon partenaire Bouldeneu. Je compte sur vous et votre fougue de jeunesse pour nous mener vers la victoire, hohoho !"

Il leur restait un peu de temps avant le début de leur tour. Ils pouvaient donc mettre à profit cette préparation pour décider des rôles de chaque personne.

"Je me suis un peu renseigné, et je pense savoir comment faire pour remporter la partie. Il faut séparer l’équipe en deux parties. Trois d’entre nous iront à l’avant du terrain pour prendre le contrôle de la base adverse, tandis que les deux autres devront rester en défense. Comment voulez-vous vous répartir ?"




♫ Ulrich joue du violon en 0066ff
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia Miniature_509_EB[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia Miniature_744_EB[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia Miniature_677_EB
Nan Bao
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8991-610-nan-bao-je-sais-meme-pas-ce-que-je-fous-la-phyllali#91045
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8994-nan-bao-phylalli#91047
Icon : [Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia CCysRXq
Taille de l'équipe : 2/5
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 7
Jetons : 499
Points d'Expériences : 109
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia CCysRXq
2/5
Kalos
14 ans
7
499
109
pokemon
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia CCysRXq
2/5
Kalos
14 ans
7
499
109
Nan Bao
est un Topdresseur Novice
Avec moi, un homme, grand, un peu âgé en imposait de richesse. Ma première pensée en le voyant fut : "Génial. Bah on va déjà pas aller loin." Je m'assis, et entreprit de sortir un paquet de biscuits au miel, pour que Lewsor, Sonistrelle et moi puissions prendre le goûter en attendant.

Tic.

Tac.

La porte se rouvrit quelques minutes plus tard, et deux yeux rouges familiers apparurent dans mon champ de vision. Sa chevelure argentée, son casque sur les épaules, et son fameux pokémon spectre : Aucun doute, il s'agissait bien là de la coordinatrice Octavia Keelin. Le hasard faisait drôlement bien les choses. Sonistrelle poussa un petit cri joyeux et battit des ailes en la voyant. C'était comme si il s'était déjà habitué à sa présence. Je souris, amusé, alors qu'elle vint m'adresser la parole, me rappelant au passage comme je n'étais pas doué au combat. Je m'exclamai, faussement boudeur

J'ai combattu depuis ! Sonistrelle a affronté un Kadabra l'autre jour tu sauras !

Mais, avant que nous ne puissions poursuivre cette conversation, la porte se rouvrit pour laisser apparaître nos deux nouveaux équipiers. Je baissai un peu les yeux, intimidé. Ces deux là avaient au moins quatre ou cinq ans de plus que moi ! En plus du grand monsieur au costume, il fallait dire que je me sentais comme un enfant.

Vint le moment où chacun se présentait. Ulrich et son chacripan, Aria et son mélofée, Edgar et son bouldeneu... Edgar qui avait déjà l'air bien lourd ! Vint notre tour, à Octavia et moi. Je me contentai de lâcher timidement :

Je suis Bao et... Je combattrai avec...

Sonistrelle.

Je m'étais tû. Lewsor ne parlait que dans ma tête, nul autre ne put l'entendre me couper. Il continuait, dans mon esprit :

Je serais là pour t'empêcher de faire n'importe quoi, petit Ranger.

Puis vint son rire, que mes coéquipiers pouvaient deviner à son air moqueur. Sonistrelle, qui lui-même ne comprenait pas ce qu'il se passait, me donna un coup de museau contre la joue. Je relevai alors la tête, revenant parmi les vivants, après ma minute de silence.

Euuuuuuuuuuuuuuuh... Sonistrelle, j'utiliserais Sonistrelle !

Je soupirai. Je devais avoir l'air tellement bizarre...

Puis sonna l'heure de parler stratégie. Trois pokémon en attaque, deux en défense. C'était une équipe un peu déséquilibrée qui favorisait l'attaque. Je me penchai dessus sérieusement, rigoureux. Il n'était pas question de perdre à ce jeu, d'autant que si je le faisais, c'était pour Lewsor. Voyons voir... Sonistrelle, Cynhorodon Améthyste étaient petits et discrets. De plus, Sonistrelle volait, et Rodon avait le type spectre. Tous trois seraient plus utiles pour prendre les points stratégiques. Mélo-choupi et Bouldeneu étaient quant à eux moins rapides, un peu plus imposants, et meilleurs défensivement. Cette composition me paraissait être la plus logique. Bingo.

Si... Je puis me permettre, on a pas vraiment le choix à ce niveau là... Chacripan, Sonistrelle et Fantyrm sont mauvais en défense, mais ils sont rapides...

Bravo Bao ! Quel incroyable stratège

Merci Lewsor, mais je n'avais pas besoin que tu te moques encore de moi.

D'ailleurs, il vaudrait mieux qu'ils avancent séparément pour plus d'efficacité... En sachant que Rhodon et Sonistrelle peuvent plus facilement rejoindre leurs camarades en cas de danger...

Oui. La stratégie devrait être celle-là.

Finalement, une employée d'une vingtaine d'année entra, accompagnée d'un Persian. Elle nous annonça de sa belle voix :

L'arène est prête. Vos pokémon sont priés de suivre mon Persian jusqu'à la zone de combat.

Sonistrelle hésita, me regardant d'un regard triste. Je l'encourageai d'un signe de tête, alors il s'en alla en voletant. Lorsque tous les pokémon s'en furent allés, la demoiselle nous accompagna jusqu'à la zone consacrée aux dresseurs.


[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia Hosdnnb
Octavia E. Keelin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8989-octavia-e-keelin-les-plus-belles-fleurs-sont-les-plus-toxiques
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8993-octavia-e-keelin-pyroli
Icon : [Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia I2c5
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 16 ans
Niveau : 15
Jetons : 519
Points d'Expériences : 255
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
15
519
255
pokemon
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
15
519
255
Octavia E. Keelin
est un Coordinateur Éleveur
Pokémon Unite !
Mission ft. Bao & Ulrich
Tu ne remarquas pas tout de suite la présence d’un autre homme, bien plus âgé que vus, dans la pièce. Ton attention était portée sur Bao, puisque tu lui parlais. Voilà qu’il affirmait avoir recombattu et avoir affronté un Kadabra. Soit, tant mieux pour lui s’il n’était pas traumatisé par Gratia. Tu haussas les épaules.

« Tant mieux, tu n’aurais pas fait long feu sinon. »

Voilà que la porte s’ouvrit à nouveau pour laisser entrer deux personnes. Aussi jeunes que nous, heureusement, si on omettait quelques traits plus matures. Ils se présentèrent : Ulrich, et son Chacripan Amethyst, et Aria et son Mélofée. Au tour de l’homme âgé. Edgar, et un Bouldeneu… Il n’avait pas que l’allure d’un bon riche un peu vieux jeu, mais il en avait aussi le comportement. Aaaaah… Il te rappelait un peu certains Keelin. Un sourire passa sur tes lèvres : non, les Keelin étaient encore mieux que ce bougre. Ce n’était qu’une pâle imitation.

Ensuite, Bao se présenta aux autres, avec une certaine hésitation. En fait, cette coupure nette t’amusa un peu. Si au début, tu pensais à son caractère habituel hésitant comme à Gratia, quelque chose semblait tout de même différent. Il avait un Lewsor. Oooh, coup de jalousie pour Octavia. Eh oui, Octy… Tu n’avais toujours qu’un pokémon. Ça fait mal, hein ? Mais qu’importe : tu n’étais pas pressée. Bref. Il utiliserait son Sonistrelle. Tiens… ? Lewsor aurait été plus utile. Tu haussas les épaules, avant de prendre la parole à ton tour :

« Octavia Keelin. Je vous zappe les détails, c’est Rhodon qui va aller sur le terrain. »

Tu croisas les bras avant de t’adosser au mur. Tu reprenais ton attitude un peu rebelle, certes, mais bon, que voulais-tu, tu étais comme ça. Rhodon s’installa dans la poche de ta veste, tandis que tu scrutais chaque visage. Tu analysais. Le garçon à peine plus âgé que toi reprit la parole. Stratégie.

Tu écoutas attentivement. Trois pokémons pour attaquer, et deux pour défendre ? Intéressant. Tu haussas les épaules, tandis que Bao prit la parole. Tiens… ? Eh bien, il avait changé par rapport à Gratia. C’était bon pour lui, surtout s’il voulait devenir Ranger. Il misait sur la rapidité de ton pokémon, le sien et celui d’Ulrich. Il proposa se séparer les pokémons d’attaque. Tu lâchas un soupir.

« Autant le Bouldeneu je suis d’accord, Bao, autant Mélofée… C’est un pokémon assez équilibré, la seule vraie différence entre nos pokémons et ces deux-là, c’est leur stade d’évolution. D’ailleurs… Si on se fait backdoor par l’équipe adverse, dont on ne connait pas les pokémons, soit dit en passant, on est dans la merde. ‘Faudrait prévoir en amont quel pokémon d’attaque on enverrait en soutien dans ce cas-là. Et j’vous préviens, ce sera pas Rhodon. Il a beau frapper fort et être rapide, il ne se prendra pas une seule attaque pour les autres. »

Voilà qui était dit. Quelques secondes… Et une employée entra dans la pièce. Accompagnée par un Persian, elle affirma que l’arène nous attendait, et que nos pokémons devaient suivre le sien. Bon… Tu adressas une courte caresse à ton pokémon avant de le laisser s’envoler vers le pokémon félin. Puis ce fut à votre tour de rejoindre une zone d’observation, qui vous était réservée.

Comme tu le pensais, le terrain était très variable. Avec un plan grossier affiché à côté de vous pour vous repérer – avec la position approximative des drapeaux sans pour autant indiquer la position des pokémons -, et une vue imprenable sur le terrain, vous alliez devoir faire attention à chaque détail. Tu lâchas un soupir… Ca promettait.

L’équipe adverse était exactement en face de vous. Avec un peu d’entraînement et de chance, tu aurais pu lancer un caillou dans leur face. Trop loin pour voir leur expression ou entendre leur stratégie, mais assez proche pour mes discerner… C’était très bien pensé. Bref. Un coup d’œil sur le terrain…

Votre équipe commençait avec un drapeau bleu, votre couleur, dans une zone forestière. Les arbres n’étaient pas très hauts, mais assez larges pour cacher une partie de la vue. A quelques mètres, c’était une zone avec des pics, rocheuse. Bien… Voilà qui conviendrait déjà plus à Rhodon. Ensuite… C’était un peu brouillon. On aurait dit des ruines abandonnées dans lesquels la nature avait repris ses droits. Un lac au milieu avec une vue dégagée… Puis de nouveau, des roches, puis la forêt, qui menait au drapeau ennemi, semblait-il… Les zones étaient concentriques, ce qui donnait une allure très artificiel et organisé du terrain, ce qui te serait utile avec Rhodon, mais le profond fossé au centre du terrain ne t’arrangeait pas : Rhodon ne passerait pas sans être repéré. Et le seul moyen pour les pokémons terrestre de passer était un pont, au milieu des ruines, à découvert. Quelques pans de murs et ruines offraient une couverture jusqu’à un mètre avant le pont. Il y avait à peu près deux drapeaux par zone : une de chaque côté… Donc en théorie, l’égalité était possible. Tu observas à nouveau le plan. Oui… Sauf que dans les ruines, il n’y en avait qu’un ! Bingo… Un nombre impair.

Tu regardas tes coéquipiers et tu haussas les épaules à nouveau. Ce ne serait pas chose aisée de gagner. Tu n’avais pas encore regardé les pokémons adverse, mais tu savais déjà que même avec une vision plus ou moins d’ensemble sur le terrain, ça ne suffirait pas.

« Bon… Verdict ? »

Le chronomètre sur l'écran géant au dessus du terrain affichait un compte à rebours avant le match : plus que trente secondes...
(c) Apomenon



Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #EF5385
Ulrich Blacker
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8118-554-ulrich-blacker-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8119-ulrich-blacker-adulte
Icon : [Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia 1558192784-rin-9
Taille de l'équipe : 3/3
Région d'origine : Unys
Âge : 19
Niveau : 12
Jetons : 2179
Points d'Expériences : 164
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia 1558192784-rin-9
3/3
Unys
19
12
2179
164
pokemon
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia 1558192784-rin-9
3/3
Unys
19
12
2179
164
Ulrich Blacker
est un Adulte Artiste Freelance

Hard Knock Days

Bao et Octavia, c’était les prénoms des deux derniers. Ils avaient l’air de déjà se connaître, peut-être étaient-ils tous les deux des élèves de la Pokémon Community … Le garçon faisait équipe avec un Sonistrelle, un Pokémon volant, tandis que la jeune fille était accompagné d’un Pokémon qu’Ulrich n’avait jamais vu avant aujourd’hui. A en juger par son aspect, sa capacité à léviter dans les airs sans ailes et son espèce de membrane à moitié invisible, il s’agissait peut-être d’un Pokémon Spectre. Cela serait fort utile pour passer à travers les barrières adverses.

A l’annonce de la stratégie du musicien, le blondinet opta tout de suite pour que son Sonistrelle, le Pokémon d’Octavia et Amethyst se concentre sur l’attaque. J’étais plutôt d’accord avec lui, mais les deux femmes du groupe ne semblaient pas vraiment de cet avis. Si Aria semblait surtout déconcertée de ne pas pouvoir se rendre sur le côté attaquant, les paroles de la jeune fille aux cheveux d’argent mit plutôt en avant le fait que Mélofée pouvait aussi bien être utile pour attaquer. Elle proposa également de choisir quelqu’un pour assurer les arrières au cas où notre défense serait affaiblie.

"Si je peux me permettre, sachez que mon Chacripan est plutôt rapide même sans voler, et elle est surtout capable de faire bien plus qu’attaquer. Si il y a un problème du côté de Edgar et Aria, alors c’est nous qui nous en chargerons. Cela vous convient ?"

"C’est okay pour moi ! Mais je vous préviens, si vous ne parvenez pas à passer les défenses adverses, alors on échange, et ce sera à mon Mélo-choupi de briller !"

"Hé bien jeunes gens, je suis tout à vous pour m’occuper de défendre notre drapeau et de vous soigner si besoin , hohoho !"

Une opératrice accompagnée d’un Persian se présenta alors pour guider le groupe vers la zone de départ. Elle confia alors les casques de communications aux dresseurs, et Ulrich s’affaira à attacher celui de son Pokémon.

"Bon courage Amethyst ! On va gagner tous ensemble, n’est-ce pas ?"

Le Pokémon violet se frotta contre le visage du brun, puis suivit le Persian en compagnie des autres Pokémons vers le stade, tandis qu’un ascenseur menait le groupe humain vers un étage supérieur, d’où ils pourraient superviser les actions à mettre en place. La couleur assignée à leur équipe tandis que celle adverse serait rouge. Un immense terrain était désormais visible de tous, entouré de gradin tout autour d’où une horde de spectateurs assistait en premières loges aux divers affrontement de la journée. Un forêt, des ruines abandonnées, un lac au milieu, plusieurs drapeaux à récupérer, un fossé en plein milieu du stade, tout avait été construit pour que le terrain convienne à tout type de Pokémons …

S’installant devant un écran d’affichage, Ulrich prit position et commença à observa le schéma de la carte, tout en essayant la communication avec son Pokémon grâce au casque prévu à cet effet. Un miaulement net et précis lui indiquait que Amethyst l’entendait parfaitement, et qu’elle était désormais prête à entrer sur le terrain avec ses coéquipiers Pokémons.

Le compte a rebours venait de toucher à sa fin. La bataille pouvait démarrer.
Indiquant ses premières actions à ses coéquipiers, Ulrich décida de passer par la forêt. Il fallait se dépêcher d’aller chercher le premier drapeau avant que leurs adversaires n’arrivent pour le défendre,

"Amethyst, prend à gauche vers l’entrée de la forêt ! Ensuite, cours, tout droit sur environ 50 mètres, et tu devrais arriver au drapeau. Edgar, vous protégez celui dans notre base ?"

"Aucun problème, hohoho ! Bouldeneu, utilise Racine !"

Ulrich vit alors un amas de racines et de branches d’arbres sortir de la terre et entourer petit à petit la zone de la base. En faisant cela, Bouldeneu ne pourrait plus bouger pendant un long moment, mais ce n’était pas important, au regard de son rôle.

Pendant ce court instant, Amethyst parvenait enfin à portée de vu du premier drapeau Rouge, et allait s’en emparer, mais elle fut aussitôt interrompue par un Ponyta qui vint se placer devant elle. Ulrich n’avait pas prévu ce cas de figure. Le dresseur du Ponyta avait choisi d’ignorer le drapeau bleu proche de sa base pour s’occuper de protéger celui le plus loin possible, prenant avantage de la capacité de déplacement du Pokémon étalon. Cela allait se corser si un combat singulier allait se dérouler, les attaques de la Chacripan étant relativement limitée.

"J’ai un Ponyta qui me bloque au premier drapeau, je vais essayer de le prendre de vitesse. Comment vous vous en sortez de votre côté ?"

Le musicien posait la question à ses camarades. Avoir les yeux de tous les côtés étaient très difficile et assez orthodoxe ...



♫ Ulrich joue du violon en 0066ff
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia Miniature_509_EB[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia Miniature_744_EB[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia Miniature_677_EB
Nan Bao
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8991-610-nan-bao-je-sais-meme-pas-ce-que-je-fous-la-phyllali#91045
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8994-nan-bao-phylalli#91047
Icon : [Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia CCysRXq
Taille de l'équipe : 2/5
Région d'origine : Kalos
Âge : 14 ans
Niveau : 7
Jetons : 499
Points d'Expériences : 109
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia CCysRXq
2/5
Kalos
14 ans
7
499
109
pokemon
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia CCysRXq
2/5
Kalos
14 ans
7
499
109
Nan Bao
est un Topdresseur Novice
Les deux filles ne semblant pas totalement d'accord avec cette stratégie, Ulrich proposa d'envoyer Chacripan comme "goal volant", comme pivot de l'équipe. J'acquiesçai : Moi, ça me paraissait viable. Sonistrelle pourrait se focaliser entièrement sur l'attaque, et Rhodon aussi. Les deux avaient un avantage de taille question mobilité.

Alors, nous rejoignîmes la salle de laquelle nous avions une vue d'ensemble sur l'arène. Je me trouvais alors pris de vertiges. Allais-je m'en sortir ? Et si Sonistrelle se sentait trop seul ? Si je n'arrivais pas à le guider et le protéger ? Et si il se blessait ? Si il se cognait la tête parce que je le déconcentrais ? Et si...

Soni ?

La voix de ma chauve-souris préférée fit disparaître mes doutes. Je soupirai. Vérifiait-il le fonctionnement du micro ou celui de son dresseur ?

Tu es prêt mon pote ?

Alors que je m'adressais à lui, ma voix tremblait. Je l'entendis me répondre avec détermination :

So.

~~~

J'étais paré. Mes ailes étaient repliées contre mon corps, et j'attendais le lancement. J'étais paré. J'entendais tout ce qu'il se passait dans la salle des humains, Bao ne serait pas le seul à me guider, je le savais. Les autres semblaient plus confiants. Finalement, le compte à rebours s'acheva.

Sonistrelle... Il faudrait que tu ailles dans les rui...

Il ne finit pas sa phrase. Il avait le même silence que lorsque Lewsor lui parlait. Ce robot bleu agaçant, qui ne faisait que d'embêter Bao, mais que je n'avais pas le droit de l'attaquer. Finalement, mon dresseur blondinet se ravisa.

Au lac ! Fantyrm s'en sortira mieux dans les ruines... Il faut que tu t'empares

Il n'eût pas à finir sa phrase que déjà je m'envolais au-dessus de l'arène pour repérer le lac, que je rejoignis à grands battements d'elle. J'entendis le dresseur de Chacripan s'exclamer. Un Ponyta l'empêchait de prendre la bannière. Ma cible était en vue, mais je demandai dans l'oreillette :

Soni ?

Devais-je rejoindre la position du chat pour lui prêter main forte ?

Face à l'hésitation de Bao - qui ne savait de toute évidence pas comment réagir - je dûs m'arrêter au vol. Je l'entendais respirer, je savais qu'il avait peur de faire le mauvais choix. Il me répondit cependant, après un moment de réflexion :

La bannière. Occupe toi de la bannière mais... Soit prêt à vite rejoindre Chacri...

Je n'entendis pas la suite, lorsque je m'aperçus du Roucoups qui fendait vers moi tel un Guerriaigle sur sa proie. Je devinais que sa stratégie avait été de s'envoler haut dans le ciel pour attaquer les pokémon qui oseraient s'approcher des bases. Je n'entendais plus Bao. Je tournai la tête quelques secondes, c'est alors que je découvris la panique sur son visage. Promis Bao, pour toi, je gagnerais ce combat. Ais confiance. Alors je regardai de nouveau le rapace, qui n'était plus qu'à deux battements d'ailes de moi. Je poussai un cri strident, visant à le déboussoler. Cela stoppa son attaque, le rendant confus. Alors, ce fut à mon tour de rejoindre sa position, au plus vite. De mes crocs puissants, je m'accrochai à son aile. C'est alors que la voix de Bao revint, me déconcentrant.

Quitte ce combat Sonistrelle ! Son niveau est supérieur au tien...

C'est alors que Roucoups me projeta dans les airs. Je fis tout mon possible pour retrouver mon équilibre, mais c'est alors qu'il fonça sur moi en une vive-attaque, qui me projeta un peu plus loin encore. Je m'en remis une fois de plus, et alors qu'il s'approchait de nouveau de moi, il manqua son coup et se prit sa propre aile de plein fouet. Je désirais en finir avec ce pokémon oiseau. Je pouvais le battre. J'en étais sûr. Mais sa confusion me donnait une incroyable chance de fuir. J'utilisai alors reflet, me créant une armée illusoire aux yeux de mon adversaire. Puis, tous les sonistrelles piquèrent vers la cible, plusieurs mètres plus bas. Le temps que Roucoups se remette de ses émotions, j'avais atteint et attrapé ce bout de tissu entre mes crocs. Alors, il piqua à son tour.

Non ! Sonistrelle laisse ça, il est plus rapide que toi !

Je n'avais pas peur. Lui, je devinais à sa voix qu'il était terrorisé. La différence de vitesse entre l'ennemi et moi n'était en fait qu'une différence d'envergure. Mais si je parvenais à me glisser dans les bois, tout devrait bien se passer. Et je pouvais faire d'une pierre de coup en portant secours à Chacripan.

Je souris en coin. Tout allait bien se passer. Jamais cet oiseau ne pourra toucher à un seul poil de mes ailes.

~~~

J'étais terrorisé. Je ne supportais pas de voir Sonistrelle en si mauvaise posture, d'autant qu'il ne semblait plus m'écouter. Mais derrière moi, Lewsor me rassurait. Il me répétait que Sonistrelle était un battant, qu'il saurait s'en sortir, qu'il prenait les bonnes décisions. Mais il me prévint d'une chose : Je ne lui faisais pas assez confiance. Je devais me reprendre avant que ma nervosité n'affecte la chauve-souris. Alors je comptai jusqu'à trois, je me forçai à me calmer, et du regard, je tentais de connaître la situation de mes alliés.


[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia Hosdnnb
Octavia E. Keelin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8989-octavia-e-keelin-les-plus-belles-fleurs-sont-les-plus-toxiques
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8993-octavia-e-keelin-pyroli
Icon : [Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia I2c5
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 16 ans
Niveau : 15
Jetons : 519
Points d'Expériences : 255
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
15
519
255
pokemon
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
15
519
255
Octavia E. Keelin
est un Coordinateur Éleveur
Pokémon Unite !
Mission ft. Bao & Ulrich
Ulrich s’était proposé pour apporter du soutien à la défense en cas de problème. Tu n’allais pas refuser un tel élan de bonté. En plus, Chacripan était un bon pokémon. Equilibré, un peu comme Rhodon, mais en plus fort. Aria s’affirma, et lança que si vous n’assuriez pas en attaque, elle échangerait pour envoyer son Mélofée dans le tas. Oof, sacré caractère la demoiselle. Un simple haussement d’épaule lui suffirait, en guise de réponse.

Trente secondes. Ce fut le temps qui t’était offert pour mettre les choses au point avec Rhodon. Un glapissement retentit dans tes oreilles. Ok, la communication fonctionnait. Tu n’étais pas sûre que ta stratégie allait fonctionner, mais il fallait tester.

Top !

Ulrich avait déjà donné ses instructions et bao en faisait de même. Le Chacripan en forêt, le Sonistrelle au lac. Ok. Tu regardas un instant la carte.

« Ok, Rhodon. Ecoute-moi bien. Le drapeau dans les ruines est proche du pont, je dirais cinq mètres à vue d’œil. Je ne sais pas si ton oreillette va passer alors écoute bien. »

Tu posas ton doigt sur la carte, là où ton Fantyrm était. Tu repéras les lieux et tu fis un tracé du regard. Tu repris ensuite :

« Stratégie H. Traverse, droite, droite, continue, gauche, continue, traverse-gauche, droite, droite, traverse-continue, continue, droite. Drapeau. »

Le Fantyrm lâcha un claquement de langue. Il avait compris. Bien. Tu essayas de mémoriser le trajet. Pendant ce temps, les pokémons bougeaient déjà sur le terrain : le Bouldeneu défendait avec brio la base, tandis qu’Amethyst cherchait le drapeau forestier. Un regard vers Ulrich puis vers son pokémon, et tu repéras un premier adversaire. Tant pis, Rhodon n’avait pas le temps pour ce genre de chose.

Le micro de Fantyrm produisit un bruit sourd, puis le silence. Bingo, tu le savais… Les objets ne pouvaient pas passer au travers des murs. Fantyrm ne pouvait plus avoir d’instructions tant qu’il n’allait pas le récupérer. Lorsque Ulrich posa sa question, quelques secondes plus tard, tu le regardas avant de hausser les épaules :

« Rhodon ne va pas pouvoir vous aider. Aria, tu peux t’en occuper ? Mon Fantyrm a perdu son communicateur en passant au travers d’un mur. C’était plus ou moins prévu. »

-------------------
Après qu’Octavia m’ait donné les instructions, je m’élançais dans la forêt. Avec la vitesse de mon espèce, j’étais capable d’aller plus vite que la plupart des pokémons. Arrivé aux ruines, je me souvins « Traverse, deux fois droite, continue, gauche, continue, traverse-gauche, deux fois droite, traverse-continue, continue, droite ». Je ne devais pas oublier, au cas où nous perdions le contact.

Le premier mur se présente face à moi. J’entends quelques bruits derrière le mur, sans savoir ce que c’était. C’était… Hypnotisant. Mais Octavia m’avait donné une mission, je devais la réussir. Sans tarder, avec un peu d’élan, je fonçais dans le mur.

BAM.

Aïe… Pourquoi je ne suis pas passé ? Oh, le stress monte… Ce n’est pas bon ça… Je fais n’importe quoi et je ne sais plus comment faire. Pourtant, ça devrait être naturel de passer… Je ressaye, plus doucement, une patte, puis la tête… Voilà, je suis passé. Ensuite… Heu… Droite droite. C’est parti.

J’ai à peine le temps de voir la masse verte visqueuse flotter devant moi, je suis déjà reparti. Elle est très lente dis donc… Mais je n’ai pas le temps. Je tourne deux fois à droite, comme Octavia me l’avait demandé. Le silence radio me perturbe, mais je n’ai pas le temps.
Je dois continuer tout droit. Puis tourner à gauche, et encore tout droit. Mais voilà qu’un pokémon me barre la route : la masse verte de tout à l’heure ! Un Nu… Nucléos… ? Quelque chose comme ça ? Les pokémons Psy m’effraient, ils ont quelque chose d’hypnotisant et de malsain. A côté, les types Spectre comme moi sont bien plus mignons ! Regardez-le avec son sourire malsain et ses yeux brillants… J’ai l’impression qu’il veut me manger ! Aaaaah ! Etonnement ! Mais ça ne fonctionne pas. Enfin, je crois… ? Il me fait peur. Trop peur. Je fuis.

Oui, le grand Cynorhodon s’est enfui devant un pokémon Psy, et alors ? Il était vraiment effrayant. Ne jugez pas sur la taille, celui-ci était bien trop gros par rapport à moi ! Je ne suis en confiance qu’avec les pokémons plus petit d’au moins la moitié de ma taille, c’est comme ça !

Je fuis. Tout droit comme Octavia m’a demandé. Puis je vire à gauche, et je continue. Il devrait y avoir le mur à traverser… Le voilà ! BAM. Encore une fois… Le stress, oh le stress. J’ai déjà envie de pleurer. Et voilà que le chewing-gum vert revient à l’assaut. Noooon pitié ! Le Nucléos charge une attaque étrange. Voilà que des sphères lui tournent autour et accélèrent. Oulaaaa… Non non non, je ne veux pas mourir moi ! Je retente de passer le mur, mais encore en vain.

Le rayon fonce sur moi. Nooooooon ! Je ferme les yeux et je pose mes petites pattes sur mon visage si mignon. Adieu Octavia, adieu joli monde. Le rayon s'écrase contre le mur...

-------------------
(c) Apomenon



Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #EF5385
Ulrich Blacker
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8118-554-ulrich-blacker-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8119-ulrich-blacker-adulte
Icon : [Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia 1558192784-rin-9
Taille de l'équipe : 3/3
Région d'origine : Unys
Âge : 19
Niveau : 12
Jetons : 2179
Points d'Expériences : 164
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia 1558192784-rin-9
3/3
Unys
19
12
2179
164
pokemon
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia 1558192784-rin-9
3/3
Unys
19
12
2179
164
Ulrich Blacker
est un Adulte Artiste Freelance

Hard Knock Days

Alors que le jeune musicien essayait de trouver un moyen de contourner le Pokémon feu, sans pour autant le laisser attaquer Amethyst, ou pire encore se diriger vers la base bleu. Les racines du Bouldeneu d’Edgar ne tiendrait pas longtemps face aux attaques feu à distance du Ponyta.

Pour ne rien arranger, le Sonistrelle de Bao etait quant à lui aux prises en plein ciel avec un Roucoups adverse, et le Fantyrm de Octavia venait de perdre son casque de communication. Ce début de combat était des plus horrible qu’il ait jamais vu.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voyez-vous cela ?
J’étais sur le point de récupérer notre premier drapeau, puis de le ramener en vitesse à notre base, mais un poney qui devait bien faire au moins trois fois ma taille s’était mis en plein milieu de ma trajectoire. Il semblait à peine essoufflé, pourtant il venait de faire une distance sûrement plus grande encore que ce que je venais de courir. Il ne fallait pas le sous-estimer. En plus, les flammes sur sa crinières ne me disait rien qui vaille. Si je touchais son corps, je pouvais dire adieu à mon magnifique pelage lustré le matin même ...

Dans mes oreilles, j’entendais la voix de Ruru. Il réfléchissait et essayait de trouver une solution sur comment détourner l’attention du cheval. Il demandait aussi comment s’en sortait nos coéquipiers, et à en juger par les échos dans le casque, ce n’était pas fameux … Apparemment, de leur côté, Sonistrelle était face à un Roucoups. Je déteste ces oiseaux. Il te font croire qu’ils sont dociles et inoffensifs, et derrière, il vienne t’attraper dans leurs serres pour t’emmener à des centaines de mètres de la terre ferme. Quant à Rhodon, cet imbécile avait sûrement oublié qu’il était de type Spectre, et il avait sûrement foncé à toute allure à travers un mur, mais pas son casque. Franchement, je ne comprenais pas pourquoi Ruru avait accepté de faire équipe avec des dresseurs débutants … Mais bon, c’était sa gentillesse qui faisait tout son charme.

Avant même de recevoir des instructions de mon dresseur, je m’étais décidé à agir. Comme on dit, celui qui bouge en premier gagne le duel. Le fait d’occuper à droite à gauche mon adversaire laisserait sans doute plus de temps à Ruru pour réfléchir à un plan d’attaque. Il n’en avait peut-être pas l’air comme ça, mais il est très intelligent pour élaborer des stratégies. Notre formation d’attaque avait pu voir le jour grâce à lui, après tout. Je courrais ainsi en zigzag vers le Ponyta, qui n’avait pas encore bougé d’un pouce, puis, sortant les griffes, je lui assenais une pluie de mon attaque Combo-Griffe, priant par la même occasion pour que mes pauvres coussinets ne soient pas brûlés par les flammes du cheval. Malheureusement, malgré que la plupart de mes coups touchaient ma cible, le Ponyta ne reculait pas même d’une patte. Je compris alors trop tard que s’il n’avait pas bougé jusqu’alors, c’était parce que son corps rayonnait et produisait une énergie rayonnante. Il préparait une attaque Lance Soleil pour me mettre hors jeu dès le début !

Me protégeant avec mes pattes avant, je fermais les yeux, aveuglés par la lumière. L’onde de choc fut intense, mais avant même que je ne réalise ce qui se passe, je ne sentais aucune douleur, ni aucune chaleur me traverser le corps. Lorsque la lumière s’affaiblit de nouveau, je découvrait devant moi Mélofée, le Pokémon de Aria, qui venait de placer un Abri juste devant moi. Il venait de me protéger. Mais si il était là, alors qui surveillait notre base ?

"Ulrich, il faut que tu ailles aider Rhodon ! Je m’occupe du Ponyta, il ne devrait pas tenir encore longtemps !"

J’entendais alors la voix de la jolie chanteuse dans le casque de mon partenaire. Apparemment elle parviendrait à s’en sortir contre ce Ponyta. Ce qui me laisserait le temps d’aller secourir les deux autres en détresse.

"Amethyst, tu vas bien ?"

Je lui répondais que je me portais bien. Je savais qu’il ne comprenait pas les mots, mais entre nous il y avait un lien qui lui permettait de me comprendre quand je lui parlais. J’aurais juste parfois aimé avoir le même pouvoir que Lapis, pour lui parler à cœur ouvert ...

"Dieu merci … On change de plan, il faut que tu te rendre vers l’ouest pour aider Rhodon, je vais t’indiquer le chemin. "

Je n’aimais pas abandonner si près du but, mais je faisais confiance à Ruru. Je savais parfaitement que si je l’écoutais m’indiquer la voie à suivre, alors on pourrait gagner ce match. Ce ne serait que partie remise, et j’arriverais à m’emparer d’un drapeau à un moment ou un autre.
Il n’empêche, je ne pouvais m’empêcher de me demander comment l’autre vieil homme avec son Pokémon tout aussi âgé pouvait s’en sortir tous seuls ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ulrich voyait son Pokémon se diriger vers l’endroit qu’il lui indiquait, toujours en gardant un œil sur le Mélofée d’Aria face au Ponyta adverse. La chanteuse avait dit qu’elle s’en sortirait et il voulait bien la croire, mais si le Pokémon Feu recevait des renforts lui aussi, alors la tendance se renverserait de nouveau …
Amethyst venait d’arriver dans la zone des ruines, près de l’endroit où Octavia avait dit avoir perdu la communication avec son Pokémon.

"Amethyst, le communicateur doit être dans les environs, est-ce que tu le vois ?"

Pas de réponses de la part du chat violet pendant plusieurs secondes qui paraissaient des heures, avant qu’un miaulement victorieux lui parvint dans son oreillette. Elle avait retrouvé l’appareil. Il ne restait plus qu’à le rendre à son propriétaire désormais.

"C’est génial ! Va vite l’apporter au Fantyrm désormais, il devrait se trouver à côté ! Octavia, préviens moi quand tu pourras communiquer à nouveau avec ton partenaire !"




♫ Ulrich joue du violon en 0066ff
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia Miniature_509_EB[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia Miniature_744_EB[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia Miniature_677_EB
Octavia E. Keelin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8989-octavia-e-keelin-les-plus-belles-fleurs-sont-les-plus-toxiques
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8993-octavia-e-keelin-pyroli
Icon : [Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia I2c5
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 16 ans
Niveau : 15
Jetons : 519
Points d'Expériences : 255
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
15
519
255
pokemon
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
15
519
255
Octavia E. Keelin
est un Coordinateur Éleveur
Pokémon Unite !
Mission ft. Bao & Ulrich

Le silence radio. Je ne pensais pas que la voix de ma dresseuse me manquerait tant. Un soupir passe ma gueule, alors que ma vie est sur le point de s’arrêter. Cette scène me semble longue, très longue. J’ai à peine senti quelques chatouilles… Pourquoi… ? Le rayon a bien foncé vers moi, mais je n’ai rien senti. Pourquoi… ? Qu’importe, je suis en vie, je suis content ! Je secoue ma tête pour reprendre mes esprit, et je m’appuie sur le mur. Pouf. Rhodon passé. Ouf. C’était donc le stress qui me bloquait tant ? Je masse mon front d’une patte, il était si douloureux de toutes ces aventures…

Souvenons-nous maintenant. Je dois continuer tout droit, puis tourner à droite. Le drapeau devrait être là. Un soupir passe encore entre ma bouche dépourvue de dents. Pour la dernière fois, je tourne à droite. Enfin. Je vois un drapeau, loin, sur une plateforme séparée par un pont. Il est tout blanc. Je fonce à toute allure, sans hésiter. Je peux voir deux poulies… Une rouge et une bleue. Mon équipe ? La couleur du ciel… Bleu donc. Avec mes pattes, je commence à tirer sur la corde. Il faudrait le défendre, ce drapeau… Mais est-ce que je pourrais ? Avec le Nucléos dans le coin ? Brrrr…

-------------------

Les minutes passaient, tu étais stressée et tu lançais des appels dans l’oreillette au cas où. Aria et Ulrich changèrent de stratégie, et le Chacripan allait rejoindre ton pokémon. Tu lâchas un soupir de soulagement.

Les minutes passèrent, il y eut un rayon lumineux dans le chemin que tu avais donné, et puis, un drapeau bleu hissé. Tu retins un cri de joie, alors que le score changeait.

« Ok. Ulrich ? Envoie ton Chacripan directement au drapeau des ruines, Rhodon va camper là-bas pour le protéger, mais c’est une zone difficile. »

Du côté de Bao, son silence en disait long. Au loin, on pouvait voir le Sonistrelle fuir face à un Roucoups, vers les bois. Cette partie était difficile, mais tu espérais que tout se passe bien. Si tout ne se passait pas comme tu l’avais prévu, tu avais un autre plan, bien plus agressif. Le Sonistrelle réussit à fuir le Roocoups, mais les deux disparurent dans les bois. Une bataille entre les deux était à prévoir. Des autres côtés, c’était le même bordel. Tu lâchas un soupir.

« Ulrich, il faut mettre KO le Nucléos. On se retrouvera à 5 contre 4, et on aura un avantage. Je propose qu’on les descendent un par un dès qu’ils s’approchent, et à terme, quand y’en aura plus que trois, on capture le plus de drapeaux. Et à la limite, trois d’entre nous pourront bloquer les trois derniers Pokémons pour éviter les captures. »

Une stratégie osée, mais une stratégie tout de même. Tu attendis que Rhodon récupère son oreillette. Verdict ? Le Nucléos avait visiblement perdu de vue ton pokémon, et s’était perdu dans le labyrinthe de ruines… Heureusement. Alors… Allez-vous le prendre en chasse ?
(c) Apomenon



Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #EF5385
Ulrich Blacker
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8118-554-ulrich-blacker-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8119-ulrich-blacker-adulte
Icon : [Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia 1558192784-rin-9
Taille de l'équipe : 3/3
Région d'origine : Unys
Âge : 19
Niveau : 12
Jetons : 2179
Points d'Expériences : 164
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia 1558192784-rin-9
3/3
Unys
19
12
2179
164
pokemon
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia 1558192784-rin-9
3/3
Unys
19
12
2179
164
Ulrich Blacker
est un Adulte Artiste Freelance

Hard Knock Days

Plus facile à dire qu’à faire …
Le Pokémon Spectre ne devait pas être bien loin, mais avec tous ces rochers les uns à côté des autres, impossible d’avoir une vision claire, et pourtant nous les Pokémons Ténèbres sommes réputés pour notre acuité oculaire. D’autant plus que si ce Rhodon pouvait traverser les murs, il était fort possible qu’il soit actuellement en plein dans un rocher et qu’il serait donc impossible pour moi de l’atteindre. Même si j’avais l’habitude des défis impossibles, Ulrich m’en demandait un peu trop cette fois-ci …

Je décidais alors de grimper sur l’une des ruines en hauteur afin d’avoir une meilleure vue d’ensemble. D’après la rousse qui nous accompagnait, son partenaire était attaqué par un Nucléos. Un Pokémon Psy en somme. Franchement je vois pas ce que tous les êtres ont avec ce type de Pokémon, il n’a rien d’extravagant. Il suffisait de regarder Lapis pour comprendre tout le vide qu’il pouvait y avoir dans leur esprit …
Dans les airs je pouvais apercevoir le Sonistrelle du petit blond aux serres avec le fameux Roucoups. Malgré qu’ils avaient l’air de débutant, il fallait avouer qu’ils ne se débrouillaient pas trop mal. Melofée était toujours aux prises avec le Ponyta, et à ma grande surprise, il arrivait à bien tenir face à lui. Quand à cette énorme boule de lianes, elle semblait être seule près de la base à protéger le drapeau. Visiblement, les deux Pokémons manquants adverses avaient décidé d’en faire de même de leur côté, puisque je ne voyais personne d’autre dans mon champ de vision.

C’est alors que j’aperçus le fameux Nucléos, qui cherchait visiblement le même Pokémon que moi. Avec le casque de mon coéquipier dans la gueule, je ne pourrais pas faire grand-chose, et il fallait mettre l’adversaire au tapis le plus vite possible. Je lâchais alors l’appareil pour fondre sur la tête ronde et verte avec une pluie de Combo-Griffes, ce que ce dernier semblait visiblement ne pas avoir apprécié du tout. Mais devant son hésitation à répliquer et les cris qui sortaient de son communicateur, je comprenais qu’il n’avait absolument aucune attaque pour m’atteindre. Oh, aurais-je oublié de mentionner que les attaques Psy étaient inutiles contre moi ?
Le Pokémon fuyait, mais il était déjà trop tard pour lui, car mon attaque Poursuite permit de lui faire encore plus de dégâts par le revers, faisant ainsi tomber KO l’adversaire. Des acclamations de surprises se faisaient entendre dans tout le stade alors que je brossais le poil à plusieurs coups de langues.

"Bien joué Amethyst ! Allez, il faut retrouver le Pokémon d’Octavia désormais. Ensuite on avisera ..."

Les louanges de Ruru étaient comme le son de son violon. Harmonieux et tellement doux à mes oreilles que j’en jubilais d’extase. Il me fallait à présent continuer la mission. Récupérant le communicateur, je me remettais à la recherche du fuyard, mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin … Par dépit, je me fut contrainte à miauler à tue-tête pour appeler le Pokémon de la dresseuse, espérant qu’en entendant le fait que la menace était devenue inexistante.

C’est alors que je sentis une étrange sensation dans ma poitrine. Comme un vent glacial qui venait de me traverser le corps sans même que je puisse la repousser ou l’empêcher de parcourir mon sang, ce qui me fit dresser l’échine. Je compris alors qu’un Pokémon Spectre venait de passer à travers moi-même, et des Pokémons fantômes, il n’y en avait pas des tas. C’était lui, ce Rhodon, qui fonçait à toute allure vers les deux drapeaux à l’extrémité de la zone. Mais comment cet abruti pouvait-il continuer sans aucun moyen de parler avec sa dresseuse ?
Pourquoi fallait-il que l’on soit tombé sur une équipe pareille …

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

"Octavia, je viens de voir le traceur de ton Pokémon croiser celui de mon Chacripan … est-ce qu’il a pu récupérer son émetteur ?"

Le jeune homme était assez impressionné par ce qu’il venait de voir juste sous ses yeux, son Pokémon battant à plate couture un autre. Certes Amethyst avait l’avantage du type, mais tout de même, c’était à peine s’il pratiquait régulièrement des combats Pokémons, d’autant plus que souvent c’était Topaze qui était plus à fond sur ce genre de compétition …

"Hum hum jeunes gens, je ne crains d’être en position défavorable en cet instant, un soutien serait fort appréciable."

Ulrich ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, alors il jeta un œil sur les caméras centrées sur les deux bases des équipes, avant que chacun des participants en bleus ne poussent un cri d’effroi. Le Bouldeneu, protégeant le drapeau d’une barrière végétale grâce à ses attaques Racines et Champ Herbu, faisait difficilement jeu égal avec les deux derniers Pokémons qui avaient alors échappé à la vigilance de tous jusqu’à présent. Un Scobolide et un Ninjask. Deux Pokémons très rapides et très agiles dans la forêt, qui avaient donc pu se déplacer à l’abri des regards en un temps très minime. La situation était critique, car au vu des attaques Insectes et Poison qui fusaient, la protection de type Plante ne tiendrait pas longtemps. Aria et Mélofée étaient encore aux prises avec le Ponyta, et Bao semblait perdu dans son combat avec son Sonistrelle.

"Rhaaah c’est pas vrai ! Tenez bon Edgar, Amethyst arrive pour vous soutenir !"

Il fallait se dépêcher. Si le drapeau de la base était pris, alors la partie serait définitivement terminée pour l’équipe bleue ...



♫ Ulrich joue du violon en 0066ff
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia Miniature_509_EB[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia Miniature_744_EB[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia Miniature_677_EB
Octavia E. Keelin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8989-octavia-e-keelin-les-plus-belles-fleurs-sont-les-plus-toxiques
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8993-octavia-e-keelin-pyroli
Icon : [Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia I2c5
Taille de l'équipe : 4/9
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 16 ans
Niveau : 15
Jetons : 519
Points d'Expériences : 255
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
15
519
255
pokemon
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia I2c5
4/9
Sinnoh
16 ans
15
519
255
Octavia E. Keelin
est un Coordinateur Éleveur
Pokémon Unite !
Mission ft. Bao & Ulrich

Le Drapeau était à moi. Je devais le protéger. L’absence de la voix de ma chère Octavia me pesait beaucoup, mais il fallait que je tienne bon. Pour elle. Pour le jeu. Pour gagner.

-------------------

Tu observais la scène sans pouvoir le quitter des yeux. Lorsque la Chacripan mis hors d’état le Nucléos, tu ne pus te retenir de lâcher un « Yes ! » de victoire. Oooh mais tu étais loin de te douter de ce qui allait arriver…

D’abord, tu pus voir Rhodon, qui commençait à être pris de panique, faire demi-tour de son poste et littéralement passer au travers du Chacripan. Tu te retins de hurler, mais lorsque tu vis ton pokémon avec l’objet noir dans la gueule, tu soupiras. Ouf.

« C’est bon Ulrich. Je crois que c’est bon… Oh mon dieu… Rhodon, tu m’entends… ? »

Le pokémon Spectre usa de ses petites pattes pour remettre son casque et hocha la tête avant de retourner vers son drapeau. Il n’avait donc pas paniqué, mais avait vu le Chacripan… ? Tu ne savais plus trop. Tu passas ta main sur ton visage, tandis qu’un des membres de ton équipe était en difficulté. Oh non… Un coup d’œil suffisait. Tu te pinças les lèvres, ton pokémon n’était pas assez rapide, mais…

« RHODON ! RETOURNE A LA BASE, TANT PIS ! »

Le Fantyrm sursauta et se figea net. Il se retourna pour voir la direction de la base et se mit à aller aussi vite qu’il pouvait en ligne droite, avant de prendre des virages au dernier moment. Il n’avait pas oublié que son émetteur ne passait pas au travers des murs… Ouf…

Tu avais le souffle court. Tes mains jointe, contre ta bouche, tu ne pouvais que regarder et espérer. Tu avais le cœur serré, votre stratégie n’avait pas été la bonne, mais vous étiez clairement désavantagé dès le départ, surtout avec un pokémon si petit que le tien… Tu ne pouvais t’empêcher de murmurer :

« Allez… Allez… Plus vite… »

Tu observais à la fois ton pokémon et la base qui se faisait agresser de tous les côtés. Le Sonistrelle de Bao abandonna son adversaire et tenta d’aider le Bouldeneu, mais le Roucoups lui attrapa les pattes pour le balancer de l’autre côté. Tu voyais la Chacripan courir, et ton Fantyrm en faire de même. Tu avais déjà une musique épique et dramatique en tête. Vous alliez perdre…

Les secondes étaient extrêmement longues, et lorsque le Chacripan et le Fantyrm arrivèrent dans la zone de la base, un coup de sifflet sonna. Tu te laissas tomber à genoux, et tu jetas ton micro à terre.

« L’équipe rouge remporte la partie ! Fin du Pokemon Unite ! »

« ’Fais chier ! »

Vous veniez de vous faire prendre le Drapeau de votre base. C’était terminé, les rouges avaient gagné. Tu te retenais de pleurer, tu étais mauvaise perdante. Tu repris le micro, les mains tremblantes, tu ravalas ta fierté avant de murmurer à ton pokémon :

« Tu t’es bien battu petit monstre… »

Tu affichais un sourire, mais ta mine était des plus tristes. Tu allais revenir, retenter ta chance, tu étais déjà accro à ce jeu.

« Les participants sont priés de rejoindre la partie basse des coulisses afin d’accueillir leurs pokémons qui ont bravement combattu pendant plusieurs heures ! »

Tu te relevas lentement, avant d’adresser un regard à tes partenaires. Un léger sourire, même si vous aviez perdue, tu lanças :

« C’était une bonne partie… Même si on a pas gagné… La faute à pas de chance, hein… »

Tu passas tes doigts sous tes yeux, pour être sûre que tu ne pleurais pas et, après avoir adressé une poignée de main à ceux qui le voudraient bien, tu quittas l’observatoire pour rejoindre ton pokémon, dans les coulisses. A peine arrivé, il te sauta au visage pour t’enlacer. Il était très déçu par sa propre performance, mais tu savais qu’il s’en remettrait : vous n’étiez qu’au début d’une longue aventure. Et avec un peu de chance, tu recroiserais toutes ces belles rencontres un de ces jours… ?
(c) Apomenon



Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #EF5385
Ulrich Blacker
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8118-554-ulrich-blacker-adulte
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8119-ulrich-blacker-adulte
Icon : [Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia 1558192784-rin-9
Taille de l'équipe : 3/3
Région d'origine : Unys
Âge : 19
Niveau : 12
Jetons : 2179
Points d'Expériences : 164
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia 1558192784-rin-9
3/3
Unys
19
12
2179
164
pokemon
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia 1558192784-rin-9
3/3
Unys
19
12
2179
164
Ulrich Blacker
est un Adulte Artiste Freelance

Hard Knock Days

Ulrich voyait sur les caméras de l'arène les Pokémons de leur équipe bleue tenter tant bien que mal de revenir à leur base afin de porter main forte à leur seul coéquipier resté en zone de défense. Malheureusement, Aria et son Mélofée étaient toujours aux prises avec le Ponyta de tout à l'heure, ce dernier empêchant désormais le Pokémon Fée de revenir en arrière, tandis que le Roucoups menait au plus mal son combat contre le Sonistrelle de Bao, qui semblait désespéré de ne pas savoir quoi faire de plus.

Les dés étaient jetés lorsque les dernières barrières de ronces du Pokémon Plante cédèrent face aux attaques adverses. Les sifflets retentirent, et les haut-parleurs annoncèrent alors la victoire de l'équipe rouge. La défaite était totale, l'équipe adverse avait été bien plus forte qu'eux aujourd'hui.

"Amethyst, tu peux arrêter de courir, on a perdu malheureusement ..."

Le brun entendait les miaulement haletant de son Pokémon, visiblement elle aussi déçue d'elle-même de ne pas avoir été assez rapide. Bien évidement, le musicien ne lui en voulait pas. Il n'en voulait à personne non plus d'ailleurs, ce n'était qu'une simple compétition sans réel enjeu pour lui. Aria semblait elle aussi très déçue de ne pas avoir gagnée, mais c'était sans doute qu'elle voulait juste la victoire pour un peu de gloire pour un moment, elle se fichait bien d'une quelconque récompense.

"Hé bien et bien, je dois avouer que ce nouveau mode de combat était très divertissant, ce fut un réel plaisir de combattre à vos côté jeunes gens. Sur ce je m'en vais retourner à mes occupations."

"Merci à vous aussi Edgar. Et merci aussi à vous deux, Octavia et Bao. Ne vous en faites pas, ce n'était qu'une petit défaite, ça ne vous affectera pas bien longtemps."

A en juger par la mine très basse de Bao, il était clair que ce jeune garçon venait sans doute de livrer un de ses premiers combats, et il venait d'essuyer une cuisante défaite. Son égo devait sans doute en avoir pris un sacré coup. Ulric espérait que ses paroles l'aideraient ne serait-ce qu'un tant soit peu à lui redonner de la confiance en soi et en son Pokémon.

Suivant les instructions du moniteur, le jeune homme se dirigea avec sa camarade aux cheveux roses vers le hall où ils pourraient récupérer leurs Pokémons. L'expérience du jour avait été très enrichissante pour lui, mais il ne la recommencerait pas de sitôt. C'était beaucoup trop d'émotions pour lui et pour ses Pokémons ...

"Fais moi penser de ne plus te suivre dans tes combines et tes plans aussi foireux les uns que les autres ..."

"Hey ! Je te signale que je ne t'ai pas forcé pour venir !"

"Certes ..."



HRP :
Fin de la mission !
Merci à vous pour le RP !



♫ Ulrich joue du violon en 0066ff
[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia Miniature_509_EB[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia Miniature_744_EB[Mission] Pokémon Unite ! Ft. Ulrich et Octavia Miniature_677_EB
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum