Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
Noms des personnages qui restent actifs : Sophie Martel, Jenny Fatale Noms des personnages qui passent inactifs : Aucun Un petit commentaire ? Un pouce bleu ? Vous vous abonnez ? Sisi la famille, aight, représente, braaaah.
Icon : Taille de l'équipe : 1 Région d'origine : Hoenn Âge : 15 ans Niveau : 0 Jetons : 0 Points d'Expériences : 22
Noms des personnages qui restent actifs : Miloslave Noms des personnages qui passent inactifs : x Un petit commentaire ? Un pouce bleu ? Vous vous abonnez ? flemme
Icon : Taille de l'équipe : 3 Région d'origine : Sinnoh - Vestigion Âge : 28 Niveau : 10 Jetons : 1000 Points d'Expériences : 177
Noms des personnages qui restent actifs : Elizabeth Reece Noms des personnages qui passent inactifs : X Un petit commentaire ? Un pouce bleu ? Vous vous abonnez ? ~