Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
-44%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 30% sur la veste de survêtement FB Barcelone
47.98 € 84.99 €
Voir le deal

Ruth Stonen
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t9064-612-ruth-stonen-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t9149-ruth-stonen-givrali
Icon : « Know the rules well, so you can break them effectively » - Dalai Lama
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 16
Jetons : 2705
Points d'Expériences : 256
« Know the rules well, so you can break them effectively » - Dalai Lama
3
Sinnoh
16 ans
16
2705
256
pokemon
« Know the rules well, so you can break them effectively » - Dalai Lama
3
Sinnoh
16 ans
16
2705
256
Ruth Stonen
est un Coordinateur Performer
Stonen Ruth
région : Sinnoh
genre : F
ambitions futures
Coordinateur Mode ou Performer
Le monde entier est un théâtre. Et tous, hommes et femmes n’en sont que les acteurs. Chacun y joue successivement les différents rôles.
en quelques mots
sans commentaire mdr (art by Raudhr)
pseudo : tili
pronoms : she
caractère

Description physique : Ruth a des cheveux mi-longs, de base châtain mais elle les teint en noir ainsi que des yeux verdâtres. Ses lèvres sont gercées et souvent mordillées. Elle a une corpulence plutôt fine, une petite poitrine. Elle a plusieurs piercings aux oreilles, dont un hélix, et un double snake bite, au niveau des lèvres. Il est courant qu’elle soif affublée de quelques bleus et autres blessures de bagarres.
Ruth n’a pas un caractère facile, il est même à problèmes. D’un naturel rebelle et impulsive, il lui arrive la plupart du temps d’être insolente. Le dernier mot, elle veut l’avoir et elle l’aura et elle compte sur sa bonne répartie pour le lui conférer. Très je m’en foutiste, ce qui lui confère un air détaché, voire blasé, la plupart du temps, c’est à croire que rien ne peut l’atteindre, qu’elle ne peut être réellement vexée. Piètre cuisinière, il est fortement déconseillé de goûter ses plats, ce que son équipe Pokémon a très vite compris. Mal à l’aise avec la tendresse, et autres attentions dans le genre, Ruth n’est pas spécialement tactile. Tant qu’elle ne vous invite pas dans sa sphère privée, il est déconseillé de vouloir s’y immiscer, au risque de se faire mordre ou de se manger un coup. Egalement rancunière, elle n’hésitera pas à se venger ou vous faire payer, généralement par le biais d’une mauvaise farce, si vous avez eu le malheur de lui mettre des bâtons dans les roues. Son plus grand défaut est certainement le fait qu’elle ne reconnaisse que peu ses torts, voire pas du tout. Vous aurez donc énormément de mal à lui arracher des excuses. Cependant plus altruiste qu'elle n'en a l'air, une fois que l’on fait partie de son cercle proche, l’on peut compter sur sa loyauté et son aide sans limites. En ce qui concerne sa santé, elle est allergique aux arachides, elle ne peut donc manger aucun fruit à coques. Grande solitaire dans l’âme, elle part du principe qu’il ne sert à rien de s’attacher aux gens, car tous finissent par nous abandonner ou nous remplacer. Un des passe-temps de Ruth est bien de jouer la comédie. Très bonne dans ce domaine, il lui arrive souvent de surjouer ses réactions ou de mentir aisément. A ses yeux, le monde est un théâtre.
histoire
« Ruth, n’en as-tu pas marre ?! Viens ici, maintenant ! »

Ça hurle de nouveau, dans la maisonnée. C’est devenu courant, ces derniers mois. Pauline ne sait plus quoi faire, avec sa fille. Elle a l’impression qu’elle a déjà tout essayé, que même les réprimandes ne servent à rien. Depuis que son père les a quittées, elle est ingérable. Et plus le temps passe, plus Pauline s’en rend compte. Alternant entre travail de jour et travail de nuit, elle ne peut donc avoir un œil sur sa fille quand bon lui semble. Et ce n’est pas Ruth qui ira se confier sur ses nombreuses sorties, ou ses activités de la journée. Ruth arrive, traînant des pieds, telle une adolescente mollassonne.

« Quoi, qu’est-ce qu’il y a, encore ? », qu’elle appuie sur le dernier mot.

La réponse ne l’intéresse même pas. Ce que sa mère lui reproche, Ruth ne veut pas l’entendre. En ce moment, tout n’est que critiques et Ruth préfère s’enfermer. Elle ne la fixe même pas, elle est captivée par le noir de ses ongles. Il va bientôt falloir le refaire, c’est qu’il commence à s’écailler. Même si cela lui donne un côté encore plus négligé, trash, Ruth préfère l’avoir net. Dans toute situation, il faut être au top. Elle entend les paroles de sa mère, qui lui parviennent de loin.

« Trouvé…. Une école… Te responsabiliser… Pas le choix…

- Hm ?

- Ne fais pas celle qui m’ignore, Ruth. C’est décidé, on ira dès lundi, c’est mon jour de repos. »

Ruth hausse des épaules. Elle n’en a que faire. Retourner à l’école ne l’intéresse pas. Déscolarisée depuis un an presque, elle est en train de prendre du retard sur les gens de son année. Bagarreuse et inattentive, elle n’était pas plus présente en cours qu’avec sa mère. Certains ne se sont peut-être même pas rendus compte de son absence.

* * *

Lundi. Pauline a tiré sa fille du lit, malgré les protestations de cette dernière. Il était temps que Pauline s’impose, en tant que mère, et fasse valoir son autorité. Sa fille ne pouvait ruiner son avenir. Alors elle avait eu une idée : l’inscrire dans une école de dresseurs et autres amis des Pokémon. Malgré son dossier chaotique, ils avaient répondu par la favorable, quant à son admission dans l’établissement. Pauline pensait sincèrement que devoir s’occuper « d’animaux » certes peu classiques, mais d’autres êtres vivants, pouvait l’aider. A se responsabiliser, à se rendre compte que le monde ne tourne pas qu’autour d’elle. Qu’elle peut réussir, elle aussi, malgré son parcours atypique. Elle l’emmène alors au sein de l’école, là où l’on rencontre le Collectionneur, celui qui trouve le Pokémon qui correspond à chacun.

« Tu crois que j’ai quel âge, sérieux, m’man ? J’ai pas besoin d’ça, moi. »

N’écoutant pas les refus de sa fille, Pauline lui demande de la suivre. Jusques dans un sous-sol. Ruth regarde les alentours, d’un air méprisant. Ça sent le renfermé, et pour se cacher dans une cave, ce type ne lui inspire pas confiance. Elle fait rapidement le tour des lieux, entendant des murmures de voix. Sa mère doit être en train de se plaindre. De pleurer sur son épaule, pour raconter à quel point ils sont son dernier espoir pour sa turbulente de fille. Ruth soupire, agacée. Elle revient vers eux. En réalité, Pauline semble demander des informations classiques, sur le déroulements des cours ou l’entretien d’un Pokémon.

« Ruth, tu as eu tout le week-end pour réfléchir. As-tu fait ton choix ? »

Ruth secoue la tête, gardant cette moue renfrognée. Elle s’en fiche, elle s’en moque des Pokémon. Elle voudrait être ailleurs, dans son lit, en train de composer une musique ou au skatepark, avec ses rares amis. Elle mordille l’un de ses piercings, observant de nouveau les lieux.

« J’sais pas. », qu’elle finit par lâcher. « Un cool, pas trop relou, quoi. »

Pauline roule des yeux. En voilà une, de réponse digne de sa fille. Le Collectionneur, remarquant l’agacement naissant de la mère, décide de prendre la relève.

« Tu me fais penser à l’un de nos pensionnaires… Il vient tout juste d’arriver mais… Je suis sûr que vous pourriez bien vous entendre. »

Il a un petit rire, comme si lui seul comprenait le sous-entendu qu’il venait de faire. Arquant un sourcil en le fixant, Ruth se demande ce qu’il y a de si drôle. Il finit par se racler la gorge, se reprenant, en comprenant que ses deux interlocutrices n’ont pas saisi l’hilarité de la remarque. Il se retourne alors, et va chercher une Pokéball, avant d’en faire sortir le locataire. Un Ponyta au pelage noir, à la crinière touffue, verte et mauve. Un pansement sur la tête, sous l’un des yeux. Sûrement un bagarreur, lui aussi. Les yeux verts de Ruth viennent rencontrer ceux du Ponyta. L’espace d’un instant, elle a l’impression de se voir elle, mais en Pokémon. Le Ponyta détourne dédaigneusement le regard de Ruth, comme s’il estimait de lui-même qu’elle ne mérite pas qu’il pose son regard sur sa personne.

« Euh, lui et moi, on n’a rien à voir. », qu’elle grimace.

Et visiblement, le poney en pense la même chose. Pauline se met alors à rire : elle vient de comprendre le sous-entendu du Collectionneur. Même leurs réactions sont similaires !

« Oh, Ruth, ma puce, je crois qu’on ne pourrait trouver mieux. »

Prenant un air renfrogné, Ruth marmonne quelque chose. Elle lance un regard en coin au Pokémon, avant de soupirer. Elle capitule.

« Soit, alors, mais lui et moi, on n’est pas pareils. »

Un petit sourire aux lèvres, le Collectionneur fait alors rentrer le Pokémon dans sa Pokéball, avant de la déposer au creux de la main tendue de Ruth. Son aventure commence ici.
pokemons
surnom : Jolly Jumper
espèce : Ponyta de Galar Shiny (mâle)
nature : Mauvais
description
D’un naturel bagarreur et insolent, Jolly Jumper n’est pas du genre à se laisser faire, ou se laisser donner des ordres, y compris venant de sa dresseuse. Il lui arrive souvent de prendre de haut ses adversaires, d’un regard méprisant, ce qui lui donne un air de « sassy bitch ». Tout doit fonctionner au gré de ses humeurs, et de personne d’autre. Il perd énormément ses poils et son crin, alors il faut souvent le brosser, ce qui le rend aussi frisé qu’un Wattouat et déteste ça. Il aime bien manger du plastique, parce que le bruit l’amuse ou pour attirer l’attention.

Dernière édition par Ruth Stonen le Mar 8 Sep - 14:42, édité 1 fois
Raudhr Akai
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6608-452-red-guardian-raudhr-akai-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6615-raudhr-akai-phyllali
Icon : "ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
Taille de l'équipe : 10/12
Région d'origine : Sinnoh.
Niveau : 20
Jetons : 14442
Points d'Expériences : 403
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/12
Sinnoh.
19.
20
14442
403
pokemon
"ɪꜱ ɪᴛ ʟᴜᴄᴋ ᴏʀ ꜱᴋɪʟʟ ᴛʜᴀᴛ'ꜱ ᴋᴇᴇᴩɪɴɢ yᴏᴜ ᴀʟɪᴠᴇ?"
10/12
Sinnoh.
19.
20
14442
403
Raudhr Akai
est un Topdresseur Stratège
Hell to the yes. ~

« They told me I was dangerous... I asked why? They said "Because you don't need anyone." That's when I smiled. »

[612] Ruth Stonen [GIVRALI] Mood
Moodboard by Sirius: :
[612] Ruth Stonen [GIVRALI] SPOILER_raudhr

http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7091-bouddha-socket-vague-a-larmes-termine#72104
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6478-bouddha-socket-phyllali-uc
Icon : [612] Ruth Stonen [GIVRALI] 1549924579-bouddha
Taille de l'équipe : 4
Région d'origine : Alola
Niveau : 16
Jetons : 276
Points d'Expériences : 331
[612] Ruth Stonen [GIVRALI] 1549924579-bouddha
4
Alola
17 ans
16
276
331
pokemon
[612] Ruth Stonen [GIVRALI] 1549924579-bouddha
4
Alola
17 ans
16
276
331
Bouddha Socket
est un Pokeathlète Médecin
Bienvenue parmi nous !

J'aime beaucoup lastetic de ton perso, son lien avec son ponyta surtout et tout ça. Ne t'étonnes pas si je passe quémander quelques-liens avec mes persos un de ces jours !
Lissa Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8372-lumiere-et-ombre-lissa-labelvi#84921
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8381-lissa-labelvi-pyroli#84980
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 1 / 3
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 0
Jetons : 8424
Points d'Expériences : 289
Pikachu Explorateur, à votre service !
1 / 3
Sinnoh
14
0
8424
289
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
1 / 3
Sinnoh
14
0
8424
289
Lissa Labelvi
est un Coordinateur Éleveur
Ola ! J'ai déjà lu cette fiche, donc... Je pense pouvoir être en mesure de dire qu'elle est en ordre !

Je te valide de ce pas ! Tu vas avoir besoin d'un peu de temps pour t'habituer à tout le fonctionnement du forum, mais le staff sera là pour te guider ! N'hésite donc pas à te tourner vers nous si tu as la moindre interrogation sur la suite.

Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 612. Bon jeu sur Pokémon Community !

Nous sommes en pleine semaine chromatique, tu as donc officiellement le droit à ton starter shiny !

« O-oui, pardon ! Avoir confiance en moi… Avoir confiance en moi... »
pokemon
Contenu sponsorisé
est un