Prochaine pension : 22/11/2020Bienvenue dans la pension Stone Evolve. Si vous pensiez atterrir dans une pension normale, détrompez-vous. Ici, nous n'augmentons pas les stats, nous ne reproduisons pas les pokémons.
Certains pokémons ont des besoins particuliers pour évoluer : des objets, des situations, etc. Ici, nous vous offrons l'expertise d'une éco-éthologue afin de permettre à votre pokémon d'évoluer en répondant à ses besoins uniques.
Comment est-il possible ? Nous recueillons quotidiennement des informations sur une multitudes de pokémons afin de mieux les comprendre. Ce travail nous permet de cerner au mieux chaque espèce et de comprendre les besoins nécessaire à leur évolution. Cette expertise nous permet de recréer, dans la pension, milieu sécurisé et contrôlé, les conditions environnementales nécessaires à l'évolution de votre pokémon. Plus besoin de partir en expédition pendant des semaines durant, à la recherche d'une pierre évolutive, ou d'un objet particulier, ni même une condition unique et spéciale à un lieu : nous nous occupons de tout.
Il vous suffit simplement, moyennant quelques jetons, de nous laisser votre pokémon durant deux semaines. Cette durée est nécessaire afin d'habituer le pokémon à son environnement et de lui permettre de s'épanouir pleinement. Il ne sera pas seul, je m'occuperai personnellement de lui afin d'être certaine que tout se passe bien. Au terme de ces deux semaines de pension, votre pokémon n'aura pas changé extérieurement... Mais vous pourriez bien avoir une surprise dans les quelques jours suivants, parfois même le jour de reprise !
Nous vous invitons à prendre contact avec la pension afin de fixer un rendez-vous. Cela nous permet de préparer au mieux l'environnement du futur pensionnaire pour le jour de son arrivée.
La pension évoluera au fil du temps et selon les expertises menées, et jugées suffisantes pour mettre en place les environnements appropriés.
Précisions
- La pension dure
deux semaines. Pendant ce temps, vous ne pourrez plus utiliser votre pokémon INRP, puisqu'il est en pension.
- La pension
remplace l'objet évolutif. Vous n'aurez pas besoin HRP, de ledit objet évolutif pour demander l'évolution.
- A la sortie de pension, votre pokémon
n'aura pas évolué. Ce sera à vous de faire le RP d'évolution.
- Peu importe l'objet évolutif nécessaire à l'évolution, la pension est facturée
400 Jetons.
- Je ne peux prendre qu'
un pokémon à la fois.
- Je ne peux faire qu'
une pension par mois. Pour savoir quand je pourrais prendre votre pokémon, référez-vous à la date indiquée en haut.
- La pension prend du temps à faire, car je dois réaliser
deux RPs évoquant le pokémon, dans le lieu propice au remplacement de l'objet évolutif. Soyez patients.
Fonctionnement
1) (Etape facultative mais appréciée) Contactez moi en privé, par
mp ou sur Discord. Etant donné que je n'ai qu'une formule, il vous suffit juste de me dire que vous souhaitez utiliser la pension, et à m'indiquer le pokémon et l'objet évolutif concerné. N'hésitez pas à me préciser également le caractère de votre Pokémon pour que je puisse le retranscrire dans mes RPs de pension.
2) Une fois que nous sommes d'accord, il faudra que cous
passiez une commande. Après une confirmation de ma part, votre pokémon est officiellement en pension (vous ne pourrez donc plus l'utiliser pendant deux semaines). Vous n'avez plus rien à faire.
3) Une fois que j'aurais terminé la pension, je posterai dans
Valider une commande. Vous avez donc la possibilité de faire évoluer votre pokémon.
Pierres disponibles
Pierre Feu
Pierre Foudre
Pierre Eau
Pierre Plante
Pierre Glace
Objets evolutifs disponibles
Améliorator
CD Douteux
Croc Rasoir
Griffe Rasoir
Magmariseur