Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -44%
Réduction de 30% sur la veste de ...
Voir le deal
47.98 €

Amber Clockwork
Icon : [616] Amber Clockwork - Les Arbres d'Automne [PHYLLALI] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[616] Amber Clockwork - Les Arbres d'Automne [PHYLLALI] LoDgM5W
1
Sinnoh
15
0
0
0
pokemon
[616] Amber Clockwork - Les Arbres d'Automne [PHYLLALI] LoDgM5W
1
Sinnoh
15
0
0
0
Amber Clockwork
est un Nouveau Membre
Amber Clockwork
région : Sinnoh
age : 15 ans
genre : Homme
ambitions futures
TopDresseur spé Écologie
Des racines enfouies sous terre, jusqu'aux cimes les plus hautes. Je viens d'en bas, et je briserais la roche pour atteindre l'azur.
en quelques mots
Amber est passionné de la faune et de la flore. Poète dans l'âme, il aime tourner les phrases du mieux qu'il peut pour imprégner ses camarades et ses Pokémon de sa propre volonté.
pseudo : Amber
age : 18 ans
pronoms : il/lui
Description Personnage

Amber est un garçon assez calme. Il apprécie la compagnie de ses amis, mais déteste la foule, il en est presque effrayé. Peut-être est-ce une forme de trac ? Il est passionné et apprécie tout de même les défis. La rivalité ne lui fait pas peur, même si parfois, il est vraiment mauvais perdant. Cela vient du fait qu'il vient d'une ville modeste où ; le silence, le vent et les fragrances des fleurs règnent en maîtres.

C'est un jeune homme assez grand pour son âge. Il fait un mètre soixante-dix-huit. Il a les cheveux courts, noirs aux reflets roux. Ses yeux sont d’une belle couleur orange, qui lui ont valu son prénom. Il est svelte, mais assez sportif. Il met la plupart du temps du crayon noir, pour mettre en valeur ses iris. Vêtu d’un manteau long brun, d’une paire de bottes et d’une casquette noire. Il arbore aussi un ensemble de bracelets en cuirs divers, ainsi qu’un anneau noir à son auriculaire droit. Autour de son cou, pend une clef en bronze ornée d’une gemme d’ambre. Pour le reste, il porte un simple jean noir, avec une ceinture visible sur laquelle est accrochée une montre à gousset mécanique.

Le jeune homme accorde une immense attache sentimentale a l’ensemble de ses accessoires. Sans eux, il se sent presque nu, et devient limite désagréable. En effet, chacun d'eux lui ont été offert par des proches pendant les différentes étapes de sa vie. En allant d'un anniversaire, au premier petit boulot, jusqu'à la capture d'un Pokémon avec son père.
Histoire
Tout droit venu de Floraville, à Sinnoh, Amber Clockwork est le fils d’une botaniste et d’un joaillier. Très vite et dans son enfance, le jeune garçon apprendra combien la nature compte et ô combien il faut la protéger. Il ne supporte pas voir les choses dépérir, ou ne jamais revenir. S'il a prit à ce point goût à la nature et son aura paisible, c'est car ses parents profitaient de leur temps libre pour l'accompagner dans les zones vierges de Sinnoh.

C'est là haut qu'Amber rencontrera les différentes espèces sauvages de la région. Contre bien des périls d'ailleurs. Lors d'une excursions en compagnie de son père, à la tombée de la nuit, ils tombèrent nez à nez fasse à un Carchacrok enragé. Le jeune homme n'ayant que peu d'expérience, paniqua et s'enfuit pour échapper au redoutable Pokémon, que son père, désormais seul, devait affronter. À l'aide de son humble, mais non moins puissante équipe, Monsieur Clockwork s'en sortit et alla tout de suite retrouver son fils. Le petit s'était perdu, et avait même chuté dans une crevasse. N'ayant plus la force de pousser un gémissement, son paternel dû chercher toute la nuit. C'est n'est qu'au matin, et grâce à la faible lueur que cette heure pouvait apporter à la forêt, ainsi qu'au repérage aérien du Magnéton de son sauveteur, qu'il pu être retrouvé. En larmes, Amber grava à jamais cette image. Celle de celui qui déploie tout, à l'aide de ses Pokémons, pour atteindre une cause noble.

C’est ainsi qu’assez tôt, ses rêves se tournent vers l’académie d’Adala. En effet, Amber, baigné dans cette culture de la nature et du respect du vivant, s’engagea dans la voie du dresseur, plus précisément pour devenir un ranger d’élite. En y arrivant, il espère participer du mieux qu’il peut à la conservation des milieux, mais aussi au maintien du lien entre Humains et Pokémons.

En arrivant à la PC, il fonça chercher son premier Pokémon chez Le Collectionneur. L’homme aux centaines de balls l’attendait l’air amusé, assit, les jambes croisées. Le jeune homme fut quelques peu déstabilisé par le sourire presque carnassier de l’étrange interlocuteur, dont les lèvres venaient se courber pour dire de brefs mots, tels que “Bienvenue.”.

Amber fit quelques pas et vint humblement réclamer son premier compagnon. C’est alors que Le Collectionneur bondit de son siège.

"Très bien ! Mais réponds déjà à mon petit quizz !" Ce à quoi le jeune homme hocha mollement la tête, sans conviction, en avalant sa salive.

"Qu'est-ce que tu mange le matin ?" Il répondit avec un petit sourire "Un thé, avec des tartines de miel de Floraville !" Le collectionneur frappa ses mains l'une contre l'autre "Tu en as rapporté ?" dit-il, ravie. Et Amber dû lui expliquer qu'il ne pourrait pas en avoir car il en avait rapporté trop peu. Soi disant...

"Bien bien, soit. Alors, Ton chiffre porte-bonheur et ta date de naissance." C'était le 7, et le jeune dresseur était né un 17 Janvier.

Le Collectionneur semblait perplexe mais finit par décocher un grand sourire. Il tourna le dos et s'avança pour récupérer une des pokéballs. Il la déposa lourdement dans les paumes du jeune homme. “Félicitations, il est merveilleux celui-là !”. Et sans attendre, le farfelu appuya sur le déclencheur du mécanisme. Dans un flash de lumière surprenant, un Tortipouss chromatique apparu, il avait les couleurs de l’automne. On comprenait peut-être mieux l’engouement qui pressait l’adulte. Amber était ravie, ses joues rougirent d’un coup d’un seul. C’était parfait.

Sans plus attendre, il remercia l’adulte, même si en lui il y avait toujours une certaine gêne vis-à-vis des questions étranges qui lui avait été posé. Mais il s'en alla avec son premier Pokémon. En sortant du bunker, il laissa sortir le Tortipouss et alla se poser sur un banc avec lui. Amber semblait beaucoup réfléchir.


    - Hmm.. Il va falloir que je te trouve un nom !  


Le petit Pokémon semblait réagir à cette nouvelle avec plaisir. Sa tête se secoua doucement de droite à gauche, les yeux fermés.
Amber regarda longuement son compagnon… Sa petite queue, sa carapace, ses pattes et puis… Sa tête. Ha ! Ça y est, il avait trouvé !  

    - Tu va t’appeler Camus  

Le Tortipouss chercha à comprendre, sa tête se pencha. Visiblement il n'avait pas compris. Amber se leva et sourit gentiment en passant sa main sur la carapace du type plante.

    - C'est à cause de ton petit nez court et aplati. C'est l'adjectif qu'on donne pour ça, du moins. Je trouves que ça te va super ahah ! Camus !
pokemons
surnom : Camus
espèce : Tortipouss
nature : Relax
description
Camus est un Tortipouss assez posé, à l’image de son dresseur. Très amical, il s’est vite attaché à Amber de pars leurs ressemblances : il arbore également des couleurs brunes propre à l’automne.
Ranya Iluzion
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [616] Amber Clockwork - Les Arbres d'Automne [PHYLLALI] 6gxr
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Johto
Âge : 16 ans
Niveau : 35
Jetons : 1009
Points d'Expériences : 989
[616] Amber Clockwork - Les Arbres d'Automne [PHYLLALI] 6gxr
10
Johto
16 ans
35
1009
989
pokemon
[616] Amber Clockwork - Les Arbres d'Automne [PHYLLALI] 6gxr
10
Johto
16 ans
35
1009
989
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue
Me voilà pour la validation ! Déjà merci pour les correctifs apportés, maintenant tout est en ordre pour moi. Déjà j'aime beaucoup Floraville, et Tortipouss comme choix de starter. Un nouvel élève qui, je l'espère, trouvera tout ce qu'il cherche à la Pokemon Community ! Je te valide donc de ce pas ! Bienvenue sur PC !

PS : S'agissant de son orientation, la voie qui se rapproche le plus d'une spécialité écologie reste les Rangers. Je t'invite à aller lire leur description dans le topic de Progression pour en découvrir plus sur eux et voir si cela correspond effectivement à Amber. Et si tu as la moindre question n'hésite pas !


Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www).Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate !  Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 616. Bon jeu sur Pokémon Community !

En ce moment, il y a un event juste ici si jamais tu veux y participer ! Il y a également un recensement en cours juste !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum