Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Shine Aster
Icon : [617] Shine Aster - [MENTALI] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 15
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[617] Shine Aster - [MENTALI] LoDgM5W
1
Sinnoh
15
0
0
0
pokemon
[617] Shine Aster - [MENTALI] LoDgM5W
1
Sinnoh
15
0
0
0
Shine Aster
est un Nouveau Membre
Aster Shine
Région : Sinnoh
Age : 15
Genre : Femme
Dresseuse coordinatrice
Dresseuse coordinatrice suivant la filière performance, pour à terme faire du spectacle, plus précisément du chant.

“Si j’ai au moins pu faire sourire quelqu’un ça me va alors.”
en quelques mots
Je suis contente de pouvoir utiliser Shine au sein de cet univers ayant déjà pour projet de la faire chanter, je trouve ça désormais encore plus intéressant de pouvoir posséder grâce à ce forum un réel back pour ce personnage que j’apprécie particulièrement.
Pseudo : Fleur
Age : 22
Pronoms : Elle
Personnage  



Description mentale :

Shine est une jeune femme assez introvertie ne trouvant pas grand usage à tisser des liens avec d'autre individu tout le long de sa scolarité avant l'académie, malgré un côté impassible sa curiosité ne l'a pas quitté depuis l'enfance. Elle ne considère pas sa confiance dure à avoir pourtant elle a hérité du côté protecteur, sensible, mais parfois méfiant de sa mère au fil des années. Le sourire des gens restent le plus précieux des cadeaux qu'elle puisse recevoir à contrario de sa " froideur " naturelle dont elle n'a pas réellement conscience, l'a rendant involontairement asociale.
Malgré tout, Shine reste assez impulsive dans ses choix, vivant souvent à 200 % les choses grâce à la sensibilité accrue qu'elle a développé. Rêveuse, parfois sa naïveté prendra le dessus pouvant la mettre dans une situation d'inconfort. Ayant toujours fuit entre parenthèse le contacte avec les autres, son estime pour elle-même n'est pas bien haut, devenant facilement hésitante devant plusieurs individus. C'est une bonne oreille, elle sait écouter attentivement que ça soit une connaissance qui a besoin de se confier que d'un conseil ou un savoir qu'on lui inculquera. Son ambitieux lui confère une certaine force de volonté et si elle décide d'aller jusqu'au bout alors personne ne pourra l'arrêter.

Description physique :  

Taille: 1m63

Poids : 67kg

Couleur de la peau: Porcelaine

Couleur des yeux : Rouge sang.

Couleur des cheveux : Blanc, et bleu roi.


À tendance à porter des hauts toujours un peu volatils, un jean serré ainsi que de botte à la couleur de ses yeux, accompagné de son fidèle manteau blanc, laissant ressortir la mèche qui se mêle à sa frange d'un ton bleu roi contrastant avec le reste de sa chevelure blanche neige.

Les seuls accessoires de Shine restent sa bague en acier noir au pouce de sa main gauche, ainsi que ses boucles d'oreille pendante en forme de croissant de lune.


Histoire


Shine naquit dans l'agréable ville de Célestia bien que souvent discriminé par les rumeurs qui la suivent. Nombre de Pokemon de type spectre ne vivant loin de là et avec l'autel en plein milieu de la ville il était facile de faire circuler de fausse information. Élevait par seulement sa mère, l'absence de son père ne lui créera néanmoins aucun manque grâce à l'éducation de sa maternelle.

Petite fille assez curieuse et casse-cou elle développera alors un certain amour pour la nature, particulièrement les fleurs passant de longs après-midis à les contempler qu'il pleuve, neige, vente, mais aussi face aux rumeurs qu'elle n'avait cessé d'entendre sur sa bourgade depuis enfant.

Plus les années passaient, plus la jeune fille restaient tard la nuit dehors, la surveillance de sa mère n'étant pas imparable surtout face à ces horaires chrono-phages en tant que cuisinière dans un petit bistrot pour subvenir au besoin de son foyer.



Un soir d'automne Shine avait prolongé sa virée dans la forêt avoisinante de son pavillon, l'obscurité ne lui faisait plus peur depuis longtemps, mais il fallait bien avouer qu'elle avait du mal à revenir sur ses pas, seulement éclairé par la lumière de la lune qui était déjà haute dans le ciel et bercée par la mélodie du vent qui soufflait entre les feuilles mortes qui jonchaient le sol.

Un cri strident retentit à seulement quelques mètres d'elle, venant vriller ces tympans, ses mains se plaquant contre ses derniers l'espace d'un instant pourtant ce ne fut pas la peur qui monta en elle, mais de l'intrigue. Distinguant devant elle quelque chose qui flottait la lune se reflétant sur des orbes d'un rouge profond. Son regard s'écarquilla, c'était la première fois qu'elle voyait un feuforêve sauvage. Figée, admirative devant le premier Pokemon spectre qu'elle voyait en liberté de sa vie.

Sa mère qui était à sa recherche depuis déjà une bonne heure, fut alerté par le cri qui s'était frayé un chemin dans les terres vallonnées de la forêt, s'essoufflant pour enfin apercevoir Shine, elle fut presque décontenancée par le calme de son enfant, mais reprit vite ces esprits pour venir tirer sa progéniture de son admiration traînant la petite fille d'une dizaine d'année jusqu'à la maison. Évidemment une punition fut de mise ainsi qu'une interdiction de sortir après les 21h passés. La demoiselle ne fut même pas en colère face à la sanction de sa mère, malgré son jeune âge l'affection que lui portait sa mère, elle l'avait compris et surtout ce soir-là était né son amour pour les Pokemons de type spectre.

Les semaines, mois, passaient et tous les soirs la petite fille se collait à la fenêtre de sa chambre avec une simple paire de jumelle espérant de nouveau revoir une de ses créatures qui désormais occupées une grande place dans ses pensées. Cette dernière avait une certaine patience, mais plus le temps avancés son espoir diminuait. Shine n'était pas vraiment du genre à regarder la télé, mais un soir allumant celle-ci sans réelle conviction dans ce qu'elle pourrait y trouver tomba sur un show bien particulier, une dresseuse Pokemon performant avec son Léopardus, mêlant danse et chant à un combat, un sourire sincère vint alors se glisser aux creux de ses lèvres, c'est ça ce qu'elle voulait devenir.

Sa mère put très clairement voir un changement les jours suivant dans son comportement, elle était plutôt effacée et avait une joie de vivre spontanée. Dans un premier temps elle ne chercha pas réellement à savoir ce qui pouvait la mettre dans un état euphorique telle que celui-ci, elle n'en avait malheureusement pas le temps, mais de la voir ainsi ne pouvait réchauffer son cœur de maman.



Quelques années passèrent, Shine avait désormais 14 ans, prenant soin de dissimuler du mieux qu'elle le pouvait sa nouvelle passion qu'elle perfectionnait tous les jours, durant les heures où elle se retrouvait seule chez elle.

Malgré sa vigilance, un soir sa mère rentrant plutôt pour la première fois depuis bien longtemps de son travail tendit l'oreille même avant d'entrer, quelqu'un chantait ? Mais cette voix elle la connaissait bien. C'est alors qu'à pas de loup qu'elle s'engouffrant dans la maison observant pendant quelques minutes dans l'ouverture de la porte, sa fille, sa fille qui chantait, elle chantait bien, très bien même. Une main serait sur le cœur elle finit par ouvrir la porte. La jeune fille s'arrêtant net coupant le son de la télé maladroitement, laissant ses joues se teinter d'un rouge pivoine.

Sa mère ne lui laissa pas le temps de souffler un mot s'exclamant :

- "Tu sais quand on a une voix comme la tienne on ne peut pas la garder pour soit ma fille."

Shine, déstabilisait mit quelques secondes à percuter les mots de sa mère, secouant la tête, ces pensées se bousculaient à l'intérieur de son crâne, c'était le "moment", elle devait le demander. Prenant une grande inspiration avec qu'elle rétorque plantant ses iris dans les siennes.

D'un ton déterminé elle rétorqua :

- "Maman je veux aller sur l'île d'Adala étudier à l'Académie de Pokemon Community, je veux devenir dresseuse performance je-

La coupant d'un ton tout aussi déterminé que celui-ci de sa fille, elle répondit :

- " C'est oui. "

S'en suivi une longue discussion entre elles sa mère lui expliquant que jeune fille elle aussi, elle aurait aimée devenir performeuse, mais que pour de nombreuses raisons, elle avait finalement abandonnée son rêve et qu'elle ne commettrait pas l'erreur qu'on lui avait infligé. C'est ainsi que les préparatifs pour le grand voyage purent commencer.



Le grand jour était enfin arrivé du haut de ses 15 ans Shine était prête à embarquer sur le bateau qui la mènerait tout à l'Académie. C'était la première fois qu'elle allait quitter sa mère, découvrant ô combien un au revoir était dur à prononcer, mais elle avait un but, rendre fière sa mère, réaliser leur rêve.

Durant la croisière elle essaya au maximum de se tenir à part des autres elle n'avait jamais été douée pour ce faire des amis et s'en fichait en vérité pas mal, mais visiblement le destin en avait décidé autrement.



Son pied foulant enfin le sol de cette académie dont elle avait temps rêver suite à certaine indication elle se dirigea vers le sous-sol de l'établissement plus précisément vers le bunker du " Collectionneur ".

Entrant avec une certaine méfiance dans ce qu'elle aurait pu qualifier du pays des merveilles des Pokeballs, s'approchant d'un pas léger détaillant les centaines qui se trouvaient juste là devant ses yeux. Le souffle quelque peu coupé par ce spectacle.

Avant qu'un homme fasse son apparition sortant d'une des nombreuses étagères ne lui laissant même pas placer un mot.

- "Bienvenue dans mon antre."

Avait-il dit prononcé toute en mimant des guillemets sur son dernier mot avant de reprendre.

- "J'ai quelques questions pour toi."

Le ton de la voix de la jeune fille se fit monotone.

- "Je vous écoute alors."

Posant son index et sur son menton faisant mine quelques instants de réfléchir, sa tête se penchant un peu avant qu'il articule.

-"Combien il y a-t-il de marche dans votre maison ?''

Elle arqua un sourcil, qu'est-ce que c'était que cette question pensa-t-elle ?

-'' En quoi cela a un rapport avec- ''

Le collectionneur la coupa avant qu'elle ne finisse.

-'' Tatatatata, c'est moi qui pose les questions, répondez juste.''

Il n'avait en rien été agressif en prenant la parole bien au contraire, il avait l'air enjoué et avait même fini sa phrase par un clin d'œil. Légèrement déstabilisée Shine se plia au jeu.

-'' 12 marches. ''

Suite à cette réponse, des questions toutes plus farfelus les unes que les autres suivies et ce n'est seulement après une bonne quinzaine de minutes qu'une illumination vient faire briller les yeux de l'homme.

Il s'exclama :

- "Oh ! Bien, bien, bien ! Je sais parfaitement ce qu'il vous faut demoiselle ! "

Avait-il dit d'une voix enthousiaste, faisant tomber plus d'une des balles dans sa recherche, grommelant avant de réapparaître subitement.

- "Je L'AI !"

Il tendit alors une Pokeball à Shine qu'elle prit à deux mains baissant légèrement la tête soufflant un merci.

Elle s'empressa alors d'appuyer sur le déclencheur de la dite Pokeball, se laissant un instant aveugler par la lumière de celle-ci. Un sourire apparut sur son visage à la découverte du Funécire chromatique qui venait de lui être attribué. Un Pokemon de type feu, mais surtout spectre, était-ce un signe osa-t-elle penser. Elle s'accroupit pour l'observer de plus près il semblait quelque peu effrayé. Il se ressemblait un peu, les yeux de la même teinte une flamme similaire à la mèche qui ornait le visage de la jeune fille, c'est peut-être cette ressemblance qui emmena le petit Funécire à se cacher derrière elle, mais visiblement comme une flamme c'était allumé entre eux.

Se redressant, elle ne dit pas un mot, mais son regard parla pour elle, elle était reconnaissante et tourna finalement les talons dans un geste de main. Même si elle l'avait trouvé farfelu, elle remonta vers l'école confiante pour la suite.

Pokémon
surnom : Ignite
espèce : Funécire
nature : Peureux
description
Ignite est un Pokémon extrêmement peureux, mais il semble avoir détecté l'aura protectrice que dissimule involontairement sa dresseuse. Il passe la plupart du temps à se cacher sous les jupons de Shine.
Ranya Iluzion
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6896-471-danse-avec-moi-ranya-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t6897-ranya-iluzion-givrali
Icon : [617] Shine Aster - [MENTALI] 6gxr
Taille de l'équipe : 10
Région d'origine : Johto
Âge : 16 ans
Niveau : 35
Jetons : 1009
Points d'Expériences : 989
[617] Shine Aster - [MENTALI] 6gxr
10
Johto
16 ans
35
1009
989
pokemon
[617] Shine Aster - [MENTALI] 6gxr
10
Johto
16 ans
35
1009
989
Ranya Iluzion
est un Scientifique Archéologue
Me voilà pour la validation de la fiche ! Merci pour les quelques correctifs apportés à ta fiche ! J'avoue adorer les types spectres donc une jeune fille chanteuse passionnée par ce type, tout pour me plaire o/ J'espère qu'elle pourra exposer son talent à la Pokemon Community et poursuivre sa voie parmi des élèves mais aussi d'autres spectres. Je ne traine pas plus et te valide de ce pas ! Bienvenue à la PC !


Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 617. Bon jeu sur Pokémon Community !

En ce moment, il y a un event juste ici si jamais tu veux y participer ! Il y a également un recensement en cours juste !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum