Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Yuna Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] Yunaic11
Taille de l'équipe : 32/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 80
Jetons : 5388
Points d'Expériences : 2822
[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

Feu, Fire, Fuego, Feuer

Sortie Capture #30
♫♫
Il fait chaud !

Je crois qu’une grande partie des élèves présents regrette de ne pas avoir prit plusieurs bouteille d’eau. Heureusement que je suis une spé feu, j’ai appris à supporter les chaleurs les plus extrêmes…En même temps avec une vingtaine de pokémon feu, encore heureux pour moi. Mais j’adore la zone de la sortie capture personnellement, le sol rouge, l’horizon qui ondule la rendant incertaine…ça valait le coup de tenir pendant deux heures de bateau. J’espère sincèrement qu’on va réussir à trouver un nouveau membre pour notre équipe aujourd’hui.

Armée de mon ombrelle, je regarde l’étendue face à nous…il y a quelque chose de pas normal. C’est calme, beaucoup trop calme, ça ne correspond pas à une sortie capture de la Pokémon Community…Tiens un Noadkoko volant ! Ok, là on est à une SC de la PC.
Minute, un Noadkoko volant ? Ho non génial il y a des geysers ! Ça va compliquer un peu les choses, moi qui comptais parcourir l’île sur le dos de Lucifer ou Abaddon, c’est hors de question. Avec ma chance légendaire, Arceus serait capable de faire jaillir un geyser sous nous et bonjour les dégâts. Bon c’est pas grave on va marcher, je demanderai juste à Briinah de me rafraichir un peu.

-Allez on y va ! Seika ?


Je regarde autours de moi, mais ma Lapyro est juste introuvable, c’est étrange en temps normal elle reste près de moi. Bon ok elle a un peu changer depuis son évolution, mais pas au point de partir toute seule à l’exploration.
Finalement mes inquiétudes sont vaines parce que je la vois à quelque mètre de là, en train de jongler avec un caillou, pour pas changer. Mais cette fois, elle n’est pas seul, elle est face à un Kaiminus qui hoche la tête de haut en bas. Qu’est-ce qu’il fait ? Ha mais il est en train de suivre le caillou de regard, je ne savais pas que ma Lapyro aimait distraire les gens…

Seika finit par donner un violent coup de pied dans la petite pierre, qui vole à quelques mètres de là. Mais le plus surprenant c’est le Kaiminus qui court après la pierre, la ramasse et revient en courant comme un Ponchiot…Ma Lapyro est sérieusement en train de jouer à ‘’Va chercher’’ avec un Kaiminus ? Je lâche un soupire, ce n’est pas elle qui distrait le Kaiminus, c’est lui qui l’amuse. Je vois clairement l’air moqueur et joueur de ma pokémon, même si elle le cache derrière son col. Après avoir observé trois ou quatre lancés, je me rapproche légèrement du duo pour mettre un terme à ce petit jeu.

-Seika on y va !
-Lapy !

Seika envoie voler le dernier caillou un peu plus loin avant de foncer vers moi, plantant complètement le pokémon eau. J’observe ce dernier s’éloigner en comprenant que ma Lapyro ne va plus jouer, et je le vois se diriger vers un garçon aux cheveux bleus…étrange c’est le même bleu que moi…Bon je n’ai pas de temps à perdre, direction la capture.
.




Hrp :
Yuna possède 2 Pokéball, 3 Superball et 2 Chronoball
Elle va dans la Zone de base et aux Sources Chaude avec Force
Utilisation du Bonus  Capture 1, je choisis:


Dernière édition par Yuna Frostheart le Sam 14 Nov - 11:40, édité 2 fois (Raison : J'ai oublié de mettre le lien d'obtention du Bonus Capture)


 
You can never
turn back


[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Compte PNJ
Icon : [#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Osselait qui a perdu sa maman snif snif ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] Sprite_104_RV

Vous possédez 2 Pokéball, 3 Superball et 2 Chronoball


[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] 7z5c
Yuna Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] Yunaic11
Taille de l'équipe : 32/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 80
Jetons : 5388
Points d'Expériences : 2822
[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

Feu, Fire, Fuego, Feuer

Sortie Capture #30
♫♫
J’ignore depuis combien de temps je marche, il faut dire qu’avec une telle chaleur quelques minutes peuvent facilement paraitre pour des heures. En plus j’ai oublié de recharger mon Ipok, alors j’économise la batterie, histoire d’avoi de quoi consulter l’heure un peu plus tard. Ce serait vraiment dommage de rester sur cette île, et de devoir repartir à dos de Dracaufeu…je ne suis pas certaine que Lucifer serait capable de faire le chemin à lui seul en fait…

Je pense à souvent m’hydrater, même si je vais avouer que je suis bien contente d’avoir mon ombrelle, ça rend la température un peu plus supportable. J’observe Seika qui avance un peu devant, aux aguets. Etant donnée que c’est elle qui ouvre la marche, elle doit faire attention aux geysers qui peuvent surgir n’importe quand. D’ailleurs, je la vois soudainement faire un bond en arrière, et deux secondes plus tard un puissant jet d’eau provient du sol. Je m’écarte un peu aussi, et reporte mon attention sur ma Lapyro.

-Bien joué Seika, tu as de plus en plus de réflexe.
-Lapy !

Est-ce que je suis sérieusement en train de transformer cette recherche de pokémon en entrainement de réflexe ? La réponse est oui, et ma pokémon est plutôt bonne élève. En même temps elle sent bien les vibrations du sol avec ses pattes, et comment dire que ça vibre un peu un geyser avant que l’eau arrive.

Au bout d’une heure de marche, Seika s’arrête, et je m’attends à un nouveau geyser…mais rien, strictement rien. Pourtant les oreilles de ma Lapyro s’agitent, comme si elle entendait quelque chose d’intrigant…que je ne peux pas entendre. Elle part soudain en courant, et je démarre au quart de tour pour la rattraper. Qu’est-ce qui lui prend d’un coup ? Je connais Seika, elle ne réagit pas comme ça pour n’importe quoi. Elle finit par ralentir le rythme, s’arrêtant après un rocher d’où provient…des pleurs ?

-Seika qu’est-ce qui se pas…

Je n’ai pas le temps de finir ma phase que j’aperçois l’origine de ces pleurs : Un petit Osselait. Il est adossé contre le rocher, et les larmes n’arrête pas de couler. Il n’a même pas arrêté quand Seika et moi nous nous sommes approchés. Ses pleurs me déchirent le cœur, et je m’agenouille devant lui.

-Hey petit, chut ne pleure pas.

Il sursaute en sentant finalement notre présence, et je vois la terreur dans ses yeux. Je lève aussitôt les mains en l’air, ne voulant pas me montrer menaçante envers lui.

-Calmes-toi je ne te veux aucun mal.
-Lapyyyy

La présence de Seika semble rassurer le petit pokémon Sol, qui s’il ne pleur plus à grosse larme, continue de sangloter. Ma Lapyro se rapproche de lui, lui posant une patte réconfortante sur l’épaule.

-Tu es perdu ?
-Osse…
-Tu veux qu’on t’aide à rentrer chez toi ?

Il redresse vivement la tête vers moi, avec un air desepéré…Je crois que la réponse va être oui, je ne peux pas laisser ce pauvre petit tout seul.

-Aller vient, on y va.

Je me redresse, et commence à faire demi-tour, mais rapidement je sens quelque chose s’accrocher à ma jambe. Je baisse la tête pour voir l’Osselait tout tremblant, accroché à ma chaussure. Ne comprenant pas vraiment, je m’apprête à lui demander ce qui se passe, alors qu’un geyser s’active non loin de nous, lui faisant pousser un cri de terreur…et je me prends un coup d’os dans le tibia au passage. Ok il a peur des jets d’eau…Bon ba je ne vais pas avoir le choix, je le prends dans mes bras, le serrant contre moi.

-Ne t’inquiètes pas, tu ne crains rien maintenant.

Enfin…j’ai un problème, je ne sais pas où je dois amener ce petit. Je ne sais même pas s’il y a quelqu’un à chercher ! Bon pas le choix, on reprend la formation initiale, et on part à l’aveugle. Seika repère tous les geysers qui nous menace, mais au bout d’une heure, on n’a toujours trouvé personne. Bon si jamais on n’arrive à rien, je prendrai ce petit bout avec moi.

Soudain Seika saute en arrière, esquivant un coup d’os qui allait s’abattre par surprise sur sa tête. Sortant de derrière un rocher, une Ossatueur visiblement énervée s’en prend à ma Lapyro. Heureusement Seika esquive toutes les attaques qui lui sont destinées, alors que dans mes bras, l’Osselait s’agite dans tous les sens. Est-ce que cette Ossatueur serait… ?

-Attends, arrêtes !

Surprise par ma voix, la Pokémon Sol s’arrête net, alors que je pose doucement le bébé à terre. Il ne faut pas longtemps pour qu’il fonce vers l’Ossatueur, qui le réceptionne comme elle peut. Une fois la surprise passée, elle sert ce qui semble être son bébé dans ses bras, sa colère visiblement envolée. Je ne fais cependant pas de mouvement brusque, pour pas qu’elle s’en prenne à nouveau à nous. Mais finalement elle me fixe, ainsi que son petit, avant d’incliner la tête et de repartir par là où elle est arrivée. L’Osselait la suit, mais s’arrête pour nous faire un petit signe de la main, avant de repartir à la poursuite de sa maman. Seika me regarde, interloquée.

-Oui je sais, on aurait pu lui proposer de rejoindre notre équipe, mais je pense qu’il est mieux avec sa maman….
-Lapy…
-Aller on y retourne Seika.

Et ma Lapyro reprend la route, route que je suis sans attendre, avec un peu de chance on va trouver un autre pokémon...Je reviens rapidement en arrière, quelque chose ayant attiré mon attention. Non loin de là ou se trouvait la Ossatueur se trouve...un oeuf. Je regarde autours de moi, mais il n'y a plus personne...Est-ce que je dois le laisser ici?

Je regarde Seika...

Elle me regarde...

.....
..........
...................
.............................

Je mets l'oeuf dans mon sac, on est jamais trop prudent.





Hrp :
Le petit Osselait a retrouvé sa maman et ne pleure plus.  (Fuite du pokémon sauvage)
Récupération d'un oeuf...d'Osselait


 
You can never
turn back


[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Compte PNJ
Icon : [#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Feunnec caché (au sens propre comme figuré) ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] 653

Vous possédez 2 Pokéball, 3 Superball et 2 Chronoball


[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] 7z5c
Yuna Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] Yunaic11
Taille de l'équipe : 32/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 80
Jetons : 5388
Points d'Expériences : 2822
[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

Feu, Fire, Fuego, Feuer

Sortie Capture #30
♫♫
Nous avons repris notre route depuis près d’une heure, et le soleil commence à être dangereusement haut. Résultat la chaleur monte encore plus, a tel point que je commence à chercher un coin un peu à l’ombre. Malheureusement il n’y a pas vraiment d’arbre dans cette zone rocheuse, il va donc falloir que je me contente de mon ombrelle.

Plus j’analyse la zone où je suis, plus je me dis que je devrais probablement trouver des pokémon feu. Zone de forte chaleur, herbe quasi absente, terre rocailleuse qui est idéale pour dorer au soleil. C’est le paradis pour les pokémon feu, ça m’étonne qu’on ne voit pas beaucoup de pokémon feu. J’espère qu’avec le Zénith, ils vont se montrer un peu plus.

Les geysers continuent de s’activer à intervalle irrégulier…et je remarque qu’il y en a un peu plus dans cette zone. Il va vraiment falloir faire attention, heureusement que Seika est là, elle n’a pas fait le moindre faux pas depuis qu’on est sur cette île. Mais ma Lapyro s’arrête soudainement, me faisant lever un sourcil.

-Seika ? Qu’est-ce qu’il…


Je la vois tendre la patte en avant, et par réflexe mon regard suit le mouvement, pour finalement tomber sur la raison de cet arrêt intempestif. Face à nous se tient un petit pokémon jaune, avec de la fourrure rousse qui sort de ses oreilles. Je me fige, alors que des étoiles apparaissent dans mes yeux, car je reconnais sans mal le pokémon qui se trouve face à nous : un Feunnec. Moi qui voulais trouver un pokémon feu, je suis servie.
Le pokémon feu, même si j’aurai tendance à dire la pokémon feu vu son physique. Enfin je suis bien placée pour savoir qu’il ne faut pas se fier au physique d’un pokémon pour déterminer son genre, c’est le cas avec Okami. En tout cas la pokémon sauvage remarque notre présence, mais au lieu de s’enfuir, elle nous fait face et s’assoit en nous fixant. Elle semble attendre quelque chose, se contentant de nous regarder à tour de rôle.

-Feunneeeec
-Lapyyyyy

Je n’ai pas vraiment compris ce qu’elles se sont dit, mais j’ai comme l’impression que Seika est légèrement énervé. C’est en tout cas ce que me dit sa façon de taper de la patte…il y aurait un clou en dessous elle l’aurait planté profondément dans le sol. Et ce n’est pas près de s’arrêter, ce sont maintenant ses oreilles qui s’agitent…La Feunnec sauvage se donne un malin plaisir de provoquer ma Lapyro, mais le gros problème c’est que je ne comprends pas un traite mot de ce qu’elles se racontent !!!

Seika semble vraiment remontée, elle décide de charger sur la Feunnec, mais au même moment le geyser qui les sépare s’active, stoppant ma pokémon dans son élan. Au moment où l’eau cesse, la Feunnec a juste disparu, ce qui me surprend mais pas vraiment ma Lapyro qui part en courant.

-Seika attends !!!


Mais elle ne m’écoute pas, et court pour s’arrêter un peu plus loin, regardant à gauche et à droite. A peine je l’ai rejoint, elle saute en direction d’un rocher qu’elle explose avec un attaque Double-pied. La Feunnec qui se trouvait derrière, et qui ne s’attendait clairement pas à ça, saute en arrière. Ses yeux rouges virent au vert, alors que des lianes sortent du sol pour attraper les pieds de Seika, l’immobilisant. Nœud’Herbe ? C’est rare que les Feunnec possèdent cette attaque, même si c’est vraiment pratique pour s’enfuir d’un prédateur. D’ailleurs elle profite de ça pour s’enfuir à nouveau, disparaissant derrière un autre geyser.
Seika s’agite encore plus, mais elle est immobilisée dans les lianes. Je m’approche d’elle, et commence à la libérer.

-Lapyyyyyy lapy lapyro !
-Calmes-toi Seika, ça ne sert à rien de s’énerver comme ça !

Ma pokémon se calme face à ma voix ferme, et elle me regarde avec de gros yeux.

-Restes calme, à foncer comme ça tu n’arriveras qu’à te faire avoir. Si tu veux la piéger, il faut agir calmement. Si elle se cache, il faut la forcer à sortir de sa cachette, et ensuite l’attaquer.

Je termine enfin de libérer Seika, et elle hoche la tête en signe d’approbation. Sans perdre de temps elle se met en chasse de la Feunnec, et il ne lui faut pas longtemps pour la repérer, et me montrer son emplacement. Je ramasse un petit caillou, que je balance sur le rocher qui sert de cachette à la pokémon sauvage. Cette dernière lève la tête, visiblement indignée, mais elle se trouve maintenant à découvert, laissant l’occasion à Seika de lancer une puissante attaque Double-pied. Cette fois l’attaque fait mouche, projetant la Feunnec un peu plus loin.

Mais cette dernière ne semble pas complètement déboussolée, car elle se redresse rapidement et disparait à nouveau derrière des rochers. Malheureusement quand Seika la rejoint, la pokémon sauvage n’est plus là. Je n’ai cependant pas de mal à la repérer, car je vois un bout de son oreille dépasser de derrière un autre rocher.

-Seika !

Ma Lapyro comprend immédiatement où je veux en venir, et elle fonce sur le rocher, qui est moins solide que les précédents. Un seul coup de Double-pied suffit pour détruire le dit rocher, et le deuxième coup de pied projette le Feunnec dans les airs dans ma direction. Je prépare une ball et la lance…

……

Pourquoi faut que je loupe mon tir aujourd’hui ? Je vois la ball passer à côté de la Feunnec, et je regrette amèrement qu’Arceus ne soit pas avec moi pour cette capture. Heureusement pour moi, Seika est avec moi, elle saute et shoot dans la ball qui atteint cette fois sa cible.

Bizarrement le temps semble ralentir, et j’entends mon cœur battre plus fort…comme à chaque capture.

.




Hrp :
Lancer d'une Superball


 
You can never
turn back


[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
Compte PNJ
Icon : [#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Feunnec caché est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] 653

Il vous reste 2 Pokéball, 2 Superball et 2 Chronoball.


[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] 7z5c
Yuna Frostheart
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7052-481-yuna-akabara-une-rose-de-feu-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7065-yuna-akabara-givrali
Icon : [#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] Yunaic11
Taille de l'équipe : 32/38
Région d'origine : Hoenn
Âge : 17 ans
Niveau : 80
Jetons : 5388
Points d'Expériences : 2822
[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
pokemon
[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] Yunaic11
32/38
Hoenn
17 ans
80
5388
2822
Yuna Frostheart
est un Topdresseur Spé. Type

Feu, Fire, Fuego, Feuer

Sortie Capture #30
♫♫
Seika atterrit avec souplesse au sol, alors que la pokéball le fait dans un bruit métallique qui lui est propre. Je fixe la pokéball, priant pour entendre ce son si significatif de la capture. Il n’y a pas à dire, cette Feunnec à du potentielle, elle a tenu aisément tête à ma Lapyro, alors que cette dernière passe son temps à s’entrainer avec ma Braségali. Elle serait incontestablement un atout pour l’équipe, encore faut-il qu’elle accepte de rester dans cette pokéball.

Tut

La lumière clignotante s’arrête, ainsi que la sphère de métal. Un large sourire apparait sur mon visage, alors que je me précipite vers la pokéball qui contient mon nouveau pokémon. Seika s’approche elle aussi, visiblement fière que son coup de pied retourné ait fonctionné.

-Bien joué Seika, sans toi on aurait pas réussit à la capturer.
-Lapyyyy
-Aller il est temps de faire calmement connaissance.

Je lance la ball en l’air, libérant la Feunnec qui ne semble pas vraiment savoir ce qui vient de se passer. Elle me fixe, avant de fixer ma Lapyro et de soupirer, comme si elle admettait sa défaite. Je m’avance vers elle, avant de m’agenouiller pour être à sa hauteur.

-C’était un sacré combat, tu es très forte.

La Feunnec bombe un peu le torse, avant de jeter un coup d’œil à Seika qui s’approche en tendant la patte. Signe de paix et de bienvenue de sa part, la nouvelle venue dans l’équipe la toise avant de tendre elle aussi une patte…pour esquiver celle de Seika au dernier moment. Elle arbore un air provocateur et légèrement moqueur sur le visage, ce qui a le don d’énerver un peu ma Lapyro qui essaye de lui donner un coup de patte. Ce dernier est facilement esquivé par la Feunnec, qui s’apprête à répliquer à son tour, visiblement heureuse que Seika réagisse avec violence à sa provocation. Je suis obligée de les séparer toutes les deux, avant que ça ne finisse en nouveau combat.

-Hey on se calme toutes les deux, vous êtes dans la même équipe maintenant.

Seika marmonne dans sa barbe, alors que la Feunnec détourne la tête, n’appréciant pas de se prendre une remontrance. Pourquoi j’ai l’impression que ça ne va pas être facile cette histoire. Enfin, j’ai réussi à gérer Lucifer dans sa crise d’ado, je devrais gérer une petite Feunnec, dont j’ai le nom parfait pour elle d’ailleurs.

-Je sais comment je vais t’appeler…Azula.

La Feunnec tourne la tête vers moi, un peu songeuse, avant de vivement hocher la tête…au moins elle aime bien, c’est déjà ça.

-Allez les filles, on va essayer de se trouver une petite zone ombragée, histoire de se poser un peu.

Non pas que cette course poursuite au travers des geyser m’ait fatiguée…mais un peu quand même.





 
You can never
turn back


[#30] Feu, Fire, Fuego, Feuer - [Terminé] P8X21eb
I'm coming like a Firebaaall ♪
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum