Sur le bord du pont, la brunette contemplait l’étendue marine devant elle. De l’eau à perte de vue et une tranquillité à toute épreuve. Peu d’adultes avaient pris part à l’expédition de l’agence capture de Nuevo. Et à raison, le lieu n’avait pas l’air de plus propices à une escale balnéaire. Une île rocheuse trop chaude pour y rester longtemps avec aucune nature à découvrir. Pas franchement la sortie de la semaine qui faisait le plus envie. Même pour Kaeko qui n’était pas des plus jouasse à l’idée de participer. Mais bon, elle était fauchée et avoir une sortie capture pour si peu cher il fallait sauter sur l’occasion. Ça lui permettait de respirer par rapport à sa dernière mission qui fut un désastre du début à la fin.
Il lui fallait alors une pause.
Loin de tout, même loin de sa colloc qu’elle aimait vraiment beaucoup, loin de son travail.
Mais toujours proche de ses chers spectres, Omega faisait évidemment parti de la sortie. Lui, Darjeeling et Deus. Beaucoup de spectres purs pour cette sortie. Avec la chaleur qu’il allait faire, l’espionne se voyait très mal prendre des double-types ou bien des Pokémons qui marchaient à terre. Il y aurait bien eu Feldspath qui aurait convenu, mais c’était peut-être de trop. Cependant, la demoiselle avait tout de même tenu à ce qu’un petit dernier participe : Alpha, son Croaporal. Rencontré en sortie capture lui aussi, elle appréciait sa compagnie plus calme et mesurée par rapport aux autres membres de son équipe. L’évolution en Croaporal l’avait aussi rendu nettement plus sérieux et brin moins joueur que lorsqu’il était un Grenousse. Le but de cette sortie allait aussi être qu’il se déride un peu plus.
Le bateau accosta sur l’île et la lourdeur de la chaleur se fit immédiatement ressentir par l’équipe et l’ex Mentali. Ces cinq heures allaient être si longues. Juste à côté, un membre de l’agence conseilla de ne surtout pas toucher aux geysers à une pauvre jolie blonde qui venait de se brûler en en frôlant un. Pas de chance mais au moins cela servait de prévention pour Kaeko qui avec sa curiosité maladive aurait très bien fait exactement la même erreur.
Prête, la demoiselle s’avança dans les terres arides de l’île, ses spectres volant à côté d’elle et Alpha juste devant. Au out de dix minutes de marche, l’adulte avait déjà l’impression d’être terriblement assoiffée, elle se posa derrière un rocher afin de plus s’hydrater et d’observer plus les alentours.
Un peu plus singulier que juste un caillou, derrière les rochers se situaient plusieurs endroits creusés dans la roche contenant de l’eau. Des sources d’eau chaude naturelles. Peut-être qu’à l’intérieur se trouvait quelques pierres. Si seulement elle pouvait dénicher une pierre nuit, mais elle n’y croyait plus à force de fouiller et de ne jamais en trouver.
« Alpha, est-ce possible pour toi de plonger et de vérifier s’il y a quelque chose dans ces piscines naturelles ? »
Le Croaporal acquiesça et sauta directement dans l’eau qui devait être aussi chaude que l’extérieur de l’île. Espérons juste qu’il n’en ressorte pas brûlé.
HRP :
Utilisation de la CS plongée, dernière utilisation le 4 février
Zone de base plus zone cs force s’il vous plait

Kaeko possède 3 pokéballs
Ah et utilisation du bonus spé type spectre s'il vous plaît o/
Dernière édition par Kaeko D. Riviera le Mar 22 Sep - 5:32, édité 1 fois