[0001] Rick Larson [VOLTALI]
Invité
Anonymous
Invité
Sujet: [0001] Rick Larson [VOLTALI]   Dim 1 Sep - 20:39



Larson Rick
Nom : Larson.
Prénom : Rick.
Âge : 15 ans.
Région d'origine : Hoenn / Cimetronelle.
Ambitions futures : Scientifique.

«  La science est du savoir organisé  »







Description
Ce qui vous choquera le plus lorsque vous voyez Rick pour la première fois, c’est sa couleur thème : le vert. Peu attirante à la base comme couleur, il sera souvent affublé de ses teintes qui seront en accord avec les émeraudes que sont ses yeux. Ajoutez à cela une tenue principalement verte, et vous en aurez de quoi être dégoûté de cette couleur à vie. Avant même qu’il ne reçoive son tout premier Pokémon, il aimait cette pigmentation. Maintenant, on pourrait penser qu’il s’agit d’une sorte de vénération pour le type de son compagnon reptilien mais pas du tout. L’air effacé et régulièrement silencieux, il paraît tout ce qu’il y a de plus banal. Le genre de type que vous rencontrez et que vous oubliez instantanément après. Sans compter sur son tic récurrent qui est de se gratter le cuir chevelu, remuant ainsi sa tignasse brune, lorsqu’il sera gêné ou dans une position inconfortable. Et pour ça il n’en faut réellement pas beaucoup.

Si vous suiviez votre première intuition e le voyant et en lui parlant, vous comprendrez bien vite que Rick est un timide maladif. Dans son cas, cela devient réellement une pathologie. Quelque chose qui peut totalement le bloquer en société. Un peu pour ça qu’il se réfugie régulièrement dans un endroit bien à lui pour être seul et tranquille. Ce lieu de sérénité était autrefois sa chambre. Maintenant qu’il est à l’Académie, il va devoir se débrouiller autrement pour bénéficier de ces instants de pérennité qu’il devra apprendre à partager avec Arcko. Sinon il se réfugie également dans les livres où il épanche sa soif de savoir. Très intelligent, il a accumulé une quantité d’informations assez impressionnantes au fil de ses nombreuses lectures. Ce qui fait qu’il s’est pris une passion pour les sujets scientifiques et les thèses sur les Pokémons qu’il lit assidument dès leur publication. Il ne lui manquerait plus que les lunettes pour parfaire le stéréotype du petit intello tout disposé à devenir un scientifique de renommée mondiale.

Histoire
Que dire à propos du passé d’un jeune garçon de quinze ans ? Pas de quoi remplir trois cent pages il faut se le dire. Surtout quand on connaît son histoire des plus…insignifiantes. Né au milieu d’une famille tout ce qu’il a de plus normal. Une mère au foyer et un père assistant en laboratoire. Une vie tranquille et paisible dans la petite ville de Cimetronelle, siuée dans la région de Hoenn. Le père travaillait donc au centre météorologique basé à côté de cette petite ville littéralement perdue dans les arbres. Un décor idyllique qui ne fit que renforcer le côté renfermé et rêveur du jeune garçon. Dès son plus jeune âge, il se plaisait à rester assis sur le perron de sa maison à observer les arbres alentours. Les autres gamins s’amusaient dans les maisons suspendues ou au sol pour occuper leurs journées alors que Rick n’avait que cette principale occupation. Si ce n’est également de temps à autre quelques balades au bord des lacs et rivières environnants. Un paysage qui eut donc pour principal effet de creuser un fossé encore plus important entre le garçon et ses camarades du même âge. Lorsque ses parents le poussaient à essayer de se faire des amis, il se retrouvait totalement bloqué et incapable d’aligner quelques mots.

Ce véritable handicap préoccupa donc les Larson qui tâchèrent de trouver une solution à ce problème. Eux qui désiraient que leur fils soit heureux, ils commencèrent à se dire qu’un tel défaut lui serait nuisible pour son bon développement et son bonheur antérieur. Et ce fut l’un des collègues de travail du père qui trouva une solution : le professeur Seko. Ce brave homme avait pour métier d’étudier les Pokémons et d’en distribuer aux jeunes gens désirant se lancer dans la quête des arènes et/ou concours. Lorsque le géniteur de Rick lui expliqua la situation, le professeur se montra compréhensif et accepta la demande de ce dernier en lui remettant un ouvrage de sa composition.

Au retour du père à son domicile, il offrit ce cadeau à son jeune bambin qui l’adora. Le garçon dévora le livre offert généreusement par le prof Seko. Il continua donc à se renseigner et à se documenter sur les Pokémons alors qu’il développait un peu plus cette mise à l’écart et cette timidité dont il souffrait. Cette dernière était toujours présente, un peu plus chaque jour. Il restait toujours aussi solitaire. Si ce n’est plus à cause de sa nouvelle passion pour la science des Pokémons. Les Larson étaient un peu plus désespérés à l’idée de laisser leur fils gâcher sa jeunesse pour finir en ermite solitaire. Et ils étaient à court d’idées pour lui venir en aide. C’est alors qu’une rumeur attira particulièrement leur attention. L’ouverture d’une prestigieuse Académie. Un endroit où jeunes gens pouvaient en apprendre plus sur les Pokémons et surtout développer leur capacités avec leurs petits compagnons. Ils y envoyèrent donc le jeune Rick, âgé alors d’une quinzaine d’années. Le garçon ne fut pas spécialement emballé par le côté groupe d’élèves mais les cours proposés le laissèrent rêveur et c’est ce qui le convainc de ne pas être trop réticent à faire le voyage et à se rendre dans cette Académie où les objectifs étaient différents. Pour lui, il allait là-bas pour assouvir sa soif de connaissance tandis que ses parents espéraient qu’il trouverait là-bas plus que du savoir.

Au moment où il débarqua là-bas, tout était compliqué pour lui. Tant de nouvelles têtes qui le mirent mal à l’aise à l’idée de ne plus avoir le moindre repère. Il n’attendait plus qu’une chose avec impatience, recevoir sa chambre et commencer les cours. Mais on lui annonça deux nouvelles à son arrivée : une bonne et une mauvaise. La mauvaise était que les lits étaient disposés dans des dortoirs. Pas de chambre privée et personnelle par conséquent. Et en deuxième lieu, il apprit qu’on allait lui offrir un Pokémon. Il subit donc un interrogatoire très poussé. Pour connaître son tempérament semble-t-il. Et c’est ainsi qu’il finit avec Arcko. On lui proposa de le renommer mais il refusa, préférant lui laisser son nom naturel par respect pour le Pokémon. Il se lia étonnamment d’amitié avec lui dès leur premier regard alors que pourtant, leurs caractères sont diamétralement opposés. Reste à voir ce que ce duo pourra mener dans le futur.




Arcko
Surnom : Aucun.
Espèce : Bois gecko.
Nature : Assuré.
Description : D’apparence assez reptilienne, Arcko est similaire à un petit lézard des bois. Généralement avec une branche en bouche, il affiche toujours un air très sûr de lui qui peut le faire passer pour arrogant. A chacun sa façon de voir la chose. Ses grands yeux jaunes sont à l’affut du moindre détail et sa morphologie particulière lui permet de grimper aux arbres pour lui offrir de nouvelles possibilités en combat ou même pour se retrouver dans un coin reculé où se reposer, ce qui constitue une de ses activités favorites quand il ne combat pas. En tout point différent à son dresseur, il est toujours assez amusant de les voir l’un à côté de l’autre. Le contraste est saisissant.






Hors RPG
Pseudo/Prénom : Ron’
Age : 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Par Boggart
Quelque chose à ajouter ? Pas de starter shiney s’il vous plaît !
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: [0001] Rick Larson [VOLTALI]   Dim 1 Sep - 21:06
Hello ! Tout d'abord, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas et que ton séjour sera long et prospère o/
Concernant ta fiche, je ne vois pas de problèmes majeurs. Tout me va, la lecture est fluide est agréable, et il n'y a pas trop de fautes. Bref. Un réel plaisir.
Je trouve ça également intéressant de commencer avec un personnage ermite/timide comment ça on s'en fout de mon avis ? Du coup tu l'auras compris, ta fiche est validée !
Et concernant ta répartition... *dégage d'un coup discret le Choixpeau Magique derrière un pupitre vide*


Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0001. Bon jeu sur Pokémon Community !
[0001] Rick Larson [VOLTALI]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Outils de modération :