Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Sophie Martel
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7502-510-sophie-martel-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t7508-sophie-martelpyroli#76844
Icon : .
Taille de l'équipe : 4+1 / 7
Région d'origine : Kanto
Niveau : 13
Jetons : 200
Points d'Expériences : 243
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
pokemon
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
Sophie Martel
est un Coordinateur Éleveur
-Allez Folly, arrête un peu de râler ... En plus je suis sûre que tu as pas vraiment trop chaud, tu es un fantôme je te rappelle.

La jeune photographe posa le pied sur le sol rocailleux. Elle ne pouvait pas vraiment démentir l'effet du soleil brûlant sur elle, ni sur ses pokemons. Pour l'occasion, elle avait fait le choix de laisser Seal, Rebecca et Gummy dans leurs pokeballs. Helios étant un type feu, la température ne devait pas le déranger outre mesure. Folly semblait s'en plaindre, en revanche, mais Sophie mettait plutôt ça sur le dos des voyages qu'elle avait fait subir au starter durant les deux mois de vacances d'été. Elle avait loué une bicyclette, et avait entreprit de voyager dans tout Kanto. Suite à quoi elle avait fait le chemin jusque Doublonville. Sur le chemin, elle avait rencontré beaucoup de dresseurs, débutants ou non. Et elle avait même pris part à ses premiers combats pokemon. Elle n'aimait pas vraiment cela, mais, du peu qu'elle put en voir, le fait de faire combattre Helios avait noué des liens entre eux. Elle sortit de sa rêverie lorsque le Pyroli frotta sa tête contre la cuisse. Elle sourit légèrement et flatta sa tête.

-Tu me mordais, y a pas si longtemps. Je suis contente qu'on s'entende maintenant.

Elle avala une gorgée d'eau, et se remit en route vers le sommet du plateau qu'elle voulait grimper. Elle espérait pouvoir trouver quelques pokemon pour aggrandir son cercle d'amis. Elle ne s'arrêta qu'une fois en haut, pour se retourner. Elle admira longuement le paysage, souriant un peu.

-Tu vois, Folly ? Rien que pour cette vue, on a bien fait de monter ici. En plus, je suis sûre qu'on trouvera des pokemon rares ici. Faudra juste ouvrir l'oeil et le bon.

Elle s'étira un peu et s'assit sur le sol.

-Mais avant ça, on va faire une halte et manger un morceau ! Je commence à avoir les crocs, et vous avez sûrement un creux aussi !

Elle ouvrit son sac, et en sortit un assortiment de friandises pour pokemon, qu'elle partagea avec ses deux compagnons. Elle laissa sortir son Laporeille, son Otaria et son Metamorph, afin qu'ils puissent se nourir. Elle sortit également un large bol en bois qu'elle posa, et remplit d'eau.

-C'est que mon sac commence à bien être rempli. Heureusement qu'on part pas faire d'aventures sauvages, il me faudrait une bête de trait.

Elle s'étira ensuite, le corps déjà collant de sueur. Elle tira un peu sur son T-shirt, grimaçant un peu, avant de se remettre en route. Lorsqu'elle serait rentrée, elle prendrait une douche. Non, deux douches. Faudra au moins ça. Elle marcha encore vingt bonnes minutes avant d'enfin croiser quelque chose qui attira son regard.

-Attendez !

HRP :

Sophie possède 5 Pokeballs et 2 Hyperballs.

Elle possède également un Repousse, un BC 2 et un BC 6.

Elle se déplace dans la zone normale, sans utiliser aucune CS/CT.

Merci d'avance =)
Compte PNJ
Icon : [SC #30]Le retour de vacances ! CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[SC #30]Le retour de vacances ! CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Vous possédez 5 Pokeballs et 2 Hyperballs

[SC #30]Le retour de vacances ! 7z5c
Sophie Martel
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
pokemon
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
Sophie Martel
Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Points d'Expériences : 2641
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
ETAPE 2

Tu rencontres Arcko ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Vous possédez 5 Pokéballs, 2 Hyperballs.
Sophie Martel
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
pokemon
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
Sophie Martel
Elle n'en était pas certaine, mais elle était persuadée d'avoir vu quelque chose bouger, derrière un petit buisson. Elle s'abaissa un peu, restant en position accroupie quelques secondes.

-Hélio, tu contournes par la droite, et tu lui fais peur. Mais tu ne le blesses pas, d'accord ? Si on le veut dans l'équipe, faut pas trop lui faire de mal. Sinon il pourrait être un peu trop ... Réfractaire.

Elle pointa ensuite du doigt le buisson, souriant au Pyroli, qui bondit sans demander plus de détails. Pas comme s'il aurait pu le faire, de toutes manières. Il contourna le buisson, comme indiqué, puis plongea à l'intérieur, par la droite. Il y eut un peu de remue-ménage, pendant environ une minute, avant que le pokemon plante n'en jaillisse brusquement.

-Folly ! Lance Choc Psy pour lui couper toute retraite ! Hélio, bloque le chemin derrière lui !

Ses ordres donnés, elle prit quelques minutes pour observer le pokemon sauvage. Un arcko, visiblement. Sophie en avait vu quelques représentations par ci par là. C'était un genre de pokemon pour débutants, qu'il était coutûme d'offrir à Hoenn. Il faudrait vraiment qu'un jour, elle se rende à Hoenn. Elle avait entendu dire que la région était magnifique, et elle était sûre qu'elle pourrait prendre des photos inoubliables. Elle pouvait déjà s'imaginer les paysages les plus beaux, les pokemon les plus mystérieux, les légendes les plus folles. Tout cela s'agitant devant son appareil.

Elle ne reprit pied dans la réalité que lorsqu'un nuage de poussière, causé par l'attaque de Folly, se souleva devant ses pieds. Elle secoua la tête, et observa ses deux pokemons occupés à faire courir le type Plante. Si elle voulait le capturer, il allait falloir qu'elle s'y mette. Elle attrapa une pokeball dans son sac. La sphère grossit entre ses mains. Elle sourit un peu, et la lança vers le pokemon plante. Un éclair de lumière rouge apparu alors, et emprisonna le pauvre pokemon dans la sphère de métal. Sophie grimaça devant ce spectacle. Elle n'aimait vraiment pas ça. Si elle avait été plus intelligente ... Elle aurait pu travailler sur un nouveau type de dispositif. Le genre qui ne force pas un pokemon à être captif d'une si petite balle. La balle tomba sur le sol, et commença à s'agiter, le centre de celle ci clignotant encore et encore, ce petit bruit stressant remplissant l'air comme il l'avait déjà fait par trois fois.

-S'il te plait ... Fais que ça cesse rapidement ... murmura t'elle, tandis que Folly se posait sur le haut de sa tête.

HRP :

Sophie lance une pokeball pour attraper le Arcko.
Potiron
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Points d'Expériences : 2641
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 4 Pokéballs, 2 Hyperballs.
Sophie Martel
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
pokemon
.
4+1 / 7
Kanto
14 ans
13
200
243
Sophie Martel
Le flash blanc envahit son champs de vision. Raté. Elle grinça des dents. Levant les yeux, vers le soleil, elle tenta d'estimer le temps qu'il lui restait. Depuis combien de temps avait elle décidé de crapahuter ici ? Depuis combien de temps chassait elle ? Et surtout, combien de temps lui restait elle avant d'être forcée à revenir ?

-... On a plus le temps ... Tant pis, on va devoir être un peu plus ... Violents. Hélio, enchaîne les attaques charge ! Folly, tire lui dessus avec Choc Psy dès qu'il esquivera ! On doit l'affaiblir un peu ! Mais n'y allez pas trop fort, hein ? Faut pas le traumatiser ...

Elle observa avec une appréhension grandissante le type feu se mettre en marche. Elle le regarda attaquer le pauvre starter, incapable de retenir un petit cri de stupeur lorsque le type plante était sanctionné d'un choc psy dès qu'il osait éviter l'assaut. Incapable de réellement tenir le spectacle, elle commença à nerveusement se ronger le pouce, mordant légèrement le bout de son doigt. Elle devait à tout prix mettre un terme à tout ça ... Et autant mettre toutes les chances de son côté. Elle attrapa à sa ceinture une nouvelle petite sphère. En prenant soin de choisir une jaune cette fois. Elle avait reçu cette ball particulière lors d'une célébration de Noël à la Pokemon Community ... Du peu qu'elle en avait compris, elle capturait plus facilement les pokemon. Beaucoup plus facilement.

-Folly, tu peux arrêter, il devrait être assez faible ... appela t'elle.

Elle laissa le Pyroli continuer ses assauts, afin de distraire le pokemon plante, et de l'empêcher de fuir. Elle fit gonfler la balle entre ses doigts, et prit une inspiration. Il fallait que ça marche cette fois. Elle lança la balle droit devant elle. Celle ci siffla, fendant l'air jusqu'à heurter le pokemon plante de nouveau. Une nouvelle fois, la lumière rouge emprisonna le Arcko à l'intérieur de la balle, et celle ci tomba sur le sol. Elle clignota lentement, ce petit bruit caractéristique l'agaçant à nouveau. Elle ne pouvait pas supporter ce son. Mais elle voulait aggrandir sa famille. Elle ne pouvait donc pas faire autrement ....

-On a plus le temps ... se lamenta t'elle, observant à nouveau le clignotement sur la sphère de métal.

HRP :

Sophie lance une Hyperball
pokemon
Contenu sponsorisé
est un