Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
Le deal à ne pas rater :
Code promo Cdiscount : 10€ de remise dès 99€ d’achats
Voir le deal

Candice Délèze
Icon : [619] Candice Délèze [GIVRALI] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[619] Candice Délèze [GIVRALI] LoDgM5W
1
Sinnoh
14
0
0
0
pokemon
[619] Candice Délèze [GIVRALI] LoDgM5W
1
Sinnoh
14
0
0
0
Candice Délèze
est un Nouveau Membre
Délèze Candice
région : Sinnoh
age : 14 (Bientôt 15)
genre : Féminin
Ambitions Futures
Candice n'aspire pour l'instant qu'à obtenir suffisamment de connaissance pour retrouver la famille qu'elle a perdue. Ne reculant devant rien pour atteindre cet objectif, elle pourrait devenir championne d'Arène dans l'espoir de croiser son frère, se produire sur scène, ou devenir Infirmière. Pour autant elle s'imagine parfois Ranger, quand pendant de brefs instants, son esprit se laisse aller aux rêves.
“Les pieds au bord du gouffre alors … J’ai fais un pas en avant.”
en quelques mots
Deviens ce qu'ils détestent. Ephémère.
pseudo : Alizaera
age : 22
pronoms : Elle
caractère
Candice est une jeune fille au caractère contradictoire. Secrète et réservée, elle montre un sourire de façade à ceux qui l’entourent, et maintient précautionneusement une distance entre elle et les autres. Ayant grandi beaucoup trop vite, elle fait preuve d’une maturité surprenante pour son âge, et peut laisser les autres croire qu’elle garde un côté lunatique.


Fière, entêtée et pouvant apparaître capricieuse, il est très difficile de la faire changer d’avis une fois qu’elle a pris une décision. Bienveillante avec les autres, elle lutte contre son envie d’aider les personnes qui l’entourent craignant qu’ils ne s’attachent à elle et ne finissent par en souffrir. Rusée, et possèdant un grand sang-froid, il est presque impossible de la déstabiliser.

En effet face au monde qui l’entoure Candice se montrera vive, alerte, communicative. Cherchant toujours à plaire, ainsi qu’à faire plaisir. Paraissant sociable et extravertie, cependant pour ceux qui la connaissent il est facile de se rendre compte que son cœur est intouchable.

Car Candy est rongée par la culpabilité et par la peur de perdre ceux qu’elle aime ou de leur causer du tort. Elle hait sa propre faiblesse et fait tout pour la combler. Entraînement physique, comme intellectuel, elle essaie de combler les trous laissés par son passé avec la connaissance. Peu loquace quand il s’agit d’elle même, il devient rapidement évident que l’on ne connaît d’elle que ce qu’elle veut bien montrer.

Physique :
“ Si mes yeux pouvaient parler, ils en auraient des choses à dire.”

Candice passe rarement inaperçue. Portant presque toujours des bottes à talons et des couleurs sombres, elle paraît plus vieille qu’elle ne l’est en réalité. Sa taille fine est souvent mise en valeur par des vêtements assez moulants et confortables, qui ne la gêne pas dans ses mouvements.

Il lui arrive fréquemment de cacher sa silhouette derrière des larges pulls, qu’elle trouve réconfortants, lui rappelant le froid du Mont Couronné.
Son visage est fin malgré des joues un peu rondes, et souvent rougies par le froid. Elle possède de grands yeux gris verts, légèrement en amandes, fournies de long cil. Elle possède d’ailleurs un grain de beauté juste en dessous de l’œil droit. Son nez et petit et relevé en trompette, et sa bouche plutôt fine souvent gercé. D’ailleurs quand elle se sent acculée, elle a tendance à se mordiller la lèvre inférieure.


Candice mesure 1 mètre 62. Ses cheveux sont châtains foncés mais au soleil garnis de reflets roux. Ils sont longs, et ondulés. Des mèches en bataille recouvrent son front, créant presque une demi-frange. Dans sa chevelure une mèche de cheveux blanche est cachée, vestige de sa naissance.

Candice est née lors d’un hiver neigeux, et sa peau de porcelaine en atteste. Les quelques rayons du soleil qui percent les nuages du Mont Couronné ont dessinés sur sa peau de légères tâches de rousseur.

A son cou, une cicatrice étrange ressemblant à un prénom qui aurait été gravé sous sa peau.

Candice est plutôt menue, bien qu’elle possède des formes plutôt plaisante à regarder.
La jeune fille est plutôt athlétique, et elle aime se dépenser. Derrière son apparence frêle elle reste capable de se défendre.

Bien que Candy ne soit pas une grande fan d’accessoires, elle ne se sépare jamais d’un collier en argent, seul souvenir de sa famille perdue.
histoire
“D’après toi, que deviens la neige quand elle fond ? “

Candice est née lors d’un hiver glacial sur le Mont Couronné. C’est alors que les Colonnes Lances se recouvraient d’un épais voile blanc que la petite fille vint au monde. Née dans une petite maison perchée sur les hauteurs, ses deux parents Athéna et Joe Délèze étaient des parents aimants. Ils aimaient vivre en réclusion de la société. Candice grandit dans l’amour et la bienveillance. Protégée par un grand frère, aspirant à devenir champion d’Arène, il lui transmet depuis son plus jeune âge la passion des pokémons.
La fillette grandit dans une petite maison, voyant souvent au loin des dresseurs de passages, se risquant à aller visiter l’Antre d’un Pokémon Légendaire. Celui qui avait selon les légendes créer le monde.
Candice grandit entourée par les pokémons de sa famille, notamment par Glacius, le Dragmara de son père. Le pokémon qui les aidait à descendre de la montagne pour rejoindre la ville la plus proche afin de faire des réserves de provisions. Elle apprendra plus tard avec l’aide de Christian, son grand frère, à en apprendre plus sur les pokémons, leurs objets, et leurs environnements.
C’est alors que Christian décide de quitter la maison pour partir récupérer des badges que la vie de Candice prend un nouveau tournant.

“ Elle disparaît …”

Candice alors âgée de 13 ans décide un jour de Mars de quitter la maison, dévorée par la curiosité, et l’envie de partir étudier les pokémons. La fillette traverse la forêt pour arriver face aux Colonnes Lances. Malheureusement là-bas elle n’est pas accueillie par des pokémons aux couleurs fabuleuses comme elle en a toujours rêvé. Mais bien par une bande de malfrats, se vantant d’être apparentés à la Team Galaxie, venus tenter de prendre le contrôle des pokémons légendaires cachés dans l’Antre, il s’en prenne à la fillette, la prenant pour une dresseuse.
Effrayée la petite fille finit par réussir à expliquer que sa maison n’est pas très loin. Cette erreur hante encore aujourd’hui ses pensées.
Les malfrats de la Team Galaxie disparaissent dans la forêt laissant Candice tremblante, des cicatrices sur le corps. Du poison se répandant dans ses veines à cause de leurs pokémons.
Ce jour là Candice se rendit compte de la méchanceté des hommes. Et de la façon dont ils exploitaient les pokémons pour exécuter leurs méfaits. Luttant contre l’empoisonnement, qui rendait sa vision trouble, et son avancée fastidieuse. Elle finit par parvenir à retrouver sa maison.
Elle hurla en voyant l’épais nuage de fumée noire monter dans les airs. Les vitres brisées, et le jardin ravagé, lui arrachèrent un hurlement qui monta jusqu’au ciel et abîma les nuages.
A tâtons elle entra dans la maison. Mais sa famille n’était plus là. Ils avaient tous disparus. Au milieu des flammes qui dansaient elle marcha dans son salon, complètement explosée.
Ses yeux ne virent soudain que du noir et sa vie bascula dans les ténèbres. Au bord du gouffre.

Lorsqu’elle se réveilla chez un médecin à Celestia, elle se rendit compte qu’elle serrait dans sa main un vieux pendentif en argent ayant appartenu à sa mère.
Elle resta alitée plusieurs jours avant de pouvoir bouger. Mais plongée dans le mutisme elle ne se remettrait jamais que physiquement.
Elle ne serait plus jamais la même.

Durant les jours qui suivirent sa convalescence, elle fut hébergée chez un vieux couple habitant à Célestia, rares villageois connaissant sa famille. Ils l’encouragèrent à se rendre pendant quelques mois à l’école pour en apprendre plus, espèrant qu’en côtoyant d’autres jeunes gens, la jeune fille retrouverait goût à la vie. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Elle étudia néanmoins pour parvenir à penser à autre chose. Pendant presque un an, elle ne fit rien d’autre qu’étudier, surveillant les journaux et la télévision dans l’espoir de pouvoir retrouver son frère, parti en quête des arènes de Sinnoh.



“Pour devenir le Printemps.”

Finalement, voyant que Candice ne parlait toujours pas, Mr et Mme Jenskins décidèrent de l’envoyer étudier à Adalla, espèrant que les Pokémons l’aident à trouver une nouvelle voie et un nouveau but à atteindre.
Sur le bâteau l’amenant jusqu’à l’école Candice reconnut Shine, une jeune habitante de Célestia avec laquelle elle avait eut l’occasion de parler. Au milieu d’autres jeunes gens comme elle, elle leva les yeux vers l’horizon. Peut être qu’un futur plus heureux se profilait à l’horizon.

C’est en arrivant sur l’île que Candice fait la rencontre de celle qui l’aidera à surmonter cette épreuve. Fubuki. Sa Tarsal.
Après s’être vue attribué son pokémon, elle ressortit de ce nouvel endroit.
Les pétales de cerisier volaient dans les airs. Le printemps était là.
surnom : Fubuki
espèce : Tarsal
nature : Doux
description
Fubuki est une Tarsal offerte à Candice par le professeur. De nature plutôt Calme et Douce, elle se montre peu et reste souvent proche de sa Maîtresse. Candice n'était pas particulièrement fan de l'utilisation des Pokéball, elle laisse Fubuki en liberté dès qu'elle en a l'occasion. Comme la plupart des Tarsal, Fubuki est sensible aux émotions des autres, et surtout aux sentiments de sa maîtresse. Grâce à cela une connection s'est vite établie entre les deux.


Dernière édition par Candice Délèze le Dim 27 Sep - 13:01, édité 1 fois
Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [619] Candice Délèze [GIVRALI] CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
[619] Candice Délèze [GIVRALI] CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
[619] Candice Délèze [GIVRALI] CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
Une histoire bien dramatique que voila ! J'espère que Délèze saura s'épanouir à la Pokémon Community malgré le drame qu'elle a traversé.

La fiche est en ordre, je te valide de ce pas ! Je me suis permis de modifier ton pseudo pour le faire corroborer à celui de ton personnage. De plus, il faudra modifier ton avatar pour une dimension de 200*320 ! Sinon, tout est bon.


Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 619. Bon jeu sur Pokémon Community !
Candice Délèze
Icon : [619] Candice Délèze [GIVRALI] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Sinnoh
Âge : 14
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[619] Candice Délèze [GIVRALI] LoDgM5W
1
Sinnoh
14
0
0
0
pokemon
[619] Candice Délèze [GIVRALI] LoDgM5W
1
Sinnoh
14
0
0
0
Candice Délèze
est un Nouveau Membre
Merci beaucoup ! Je m'occupe de l'avatar tout de suite.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum