Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures :: Anciennes Sorties

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [#30] Perdu ce jour là [En cours] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
[#30] Perdu ce jour là [En cours] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème

Perdu ce jour là.

Solo

Sortie entre boyz du gang empoisonné, les autres sont restés à la caserne pour se reposer. Avec l’organisation d’une sortie capture par l’agence tourisques, tu t’es dis que c’était le moment et l’occasion de trouver de nouveaux camarades. Avec tout le monde, tu pars donc en expédition. Le trajet se passe paisiblement, il n’y a rien à préciser de bien notable, sinon que les petits jeunes apprécient de se foutre sur la gueule et se disposer, mais un sifflement de Delta ou Bob suffisent à les recadrer. Ces deux là impressionnent tous les autres et de loin.

Tu te demande ce qu’il en sera lorsqu’ils auront tous et toutes évoluer, seront-ils plus matures ? Plus conciliants ? Plus responsables ? Tu ne peux le dire mais tu ne pensais pas un jour acquérir cette maturité avec laquelle tu avances aujourd’hui dans la vie avec aisance. Certes, elle t’a beaucoup coûté, ton amour propre en as bien trop pâtit, ta confiance est difficilement accordée. Tu es heureux de ce grade, mais peux-tu réellement t’en satisfaire ? Tu ne penses pas, plus le temps passe, plus tu es divisé entre les actions de terrain et l’État Major avec lequel tu travailles de plus en plus compte tenu de ton boulot avancé.

C’est pour ça que tu as besoin de temps avec tes empoisonneurs, car les militaires occupent trop ton esprit et tu refuses d’en faire souffrir qui que ce soit. Tu n’as personne et ce n’est pas le moment d’infliger ton mal être constant aux autres, ta solitude amoureuse, tout ça.

Tu mises beaucoup de ta santé mentale sur cette sortie, tu veux y trouver un sens, quelqu’un, un moyen d’exister et toujours te dépasser. Tu es un peu entrain de te chercher Josh, mais tu verras au final « j’avais raison » et pourtant tu n’es pas seul, la présence de tes pokémons influent déjà énormement.

© BBDragon

HRP :
Bonjour, bonjour, pas d'accès à de CS et je dispose de :
4 Pokéball
1 Superball
1 Hyperball

Le militaire s'exprime en D46100

[#30] Perdu ce jour là [En cours] Miniature_454_EB[#30] Perdu ce jour là [En cours] Miniature_545_EB [#30] Perdu ce jour là [En cours] Miniature_042_LGPE [#30] Perdu ce jour là [En cours] Miniature_406_EB[#30] Perdu ce jour là [En cours] Miniature_848_EB
[#30] Perdu ce jour là [En cours] Gallade_sprite_2 [#30] Perdu ce jour là [En cours] Miniature_768_EB [#30] Perdu ce jour là [En cours] Miniature_074_Alola_LGPE [#30] Perdu ce jour là [En cours] Hel
[#30] Perdu ce jour là [En cours] Miniature_302_EB
Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : [#30] Perdu ce jour là [En cours] CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
[#30] Perdu ce jour là [En cours] CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Vous possédez 4 Pokéballs, 1 Superball, 1 Hyperball.
Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris

[#30] Perdu ce jour là [En cours] Miniature_454_EB[#30] Perdu ce jour là [En cours] Miniature_545_EB [#30] Perdu ce jour là [En cours] Miniature_042_LGPE [#30] Perdu ce jour là [En cours] Miniature_406_EB[#30] Perdu ce jour là [En cours] Miniature_848_EB
[#30] Perdu ce jour là [En cours] Gallade_sprite_2 [#30] Perdu ce jour là [En cours] Miniature_768_EB [#30] Perdu ce jour là [En cours] Miniature_074_Alola_LGPE [#30] Perdu ce jour là [En cours] Hel
Compte PNJ
Région d'origine : -
Points d'Expériences : 12829
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Vostouryes ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

[#30] Perdu ce jour là [En cours] 7z5c
Josh Aéris
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris

Perdu ce jour là.

Solo

La balade se passe aisément, rien de dramatique en soit. Chacun à sa place, les gens se chamaillent un peu, mais il est important de les laisser faire un peu. Ce sont ces jeux qui vont les former et les entraîner implicitement. C’est un temps clément et agréable qui vous suis en cette journée, c’est peut-être l’occasion pour vous de rencontrer également une personne de bonne compagnie ? Nul n’est à l’abri de rencontrer de nouveaux partenaires après tout. Un petit sourire aux lèvres tu observe Phénom et Ricine courir un peu plus loin au-devant. Il n’y a rien signaler, les griffes ne sont pas de sorties, aucun des deux n’a une attitude hostile vis à vis de l’autre.

-Tu ne les trouve pas touchant ?

Ton Coatox pousse un petit cri strident, ça lui rappel une époque bien lointaine, il deviendrait presque vieux maintenant du haut de ses sept ans. Bob pousse également une réponse plus sourde, tes deux plus vieux pokémons de l’équipe sont conscients de leurs rôles, des enjeux et responsabilités qui pèsent sur leurs épaules.

Vous finissez par croiser un pokémon dans les branches, un volatile grisâtre dans sa coque, visiblement celui-ci vous observe, le regard mauvais. Sarin prend la peine de l’esquiver, vous n’êtes pas là pour ce genre de pokémons, vous visez quelques cibles particulières. Tant pis, celui-ci n’a pas encore lieu de se battre. Tout le gang passe alors paisiblement avant de bifurquer sur le droite pour essayer de gagner une zone plus ouverte au soleil. Il faut profiter des dernières chaleurs de l’été avant que le froid ne s’installe et que le vent hivernal ne vienne vous mordre comme une terrible morsure qui atteint l’âme, le moral et la volonté. Peut-être aurez vous plus de chance dans cette direction ? Seul l’avenir est capable de vous prévenir.

© BBDragon

HRP :
Fuite du pokémon. Merci

Potiron
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Points d'Expériences : 2641
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
ETAPE 3

Tu rencontres Feunnec ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade). Attention il s'agit du dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture.
Bon courage !
[#30] Perdu ce jour là [En cours] Sprite_653_HOME

pokemon
Contenu sponsorisé
est un