Voilà. La jeune blonde s'identifia comme Ranya, et confirma ton hypothèse. Etrangement, ce n’était pas celle que tu t’attendais à voir. u pensais plutôt à une femme plus… Brute ? Il t’était difficile de croire que cette Ranya là allait donner un de ses pokémons contre un autre… Elle avait l’air si pure et innocente -surtout par rapport à toi-. Tu ne savais même pas si ce genre de transaction était autorisée, d’où ces magnifiques pensées. Si c’était légal, alors ok, son apparence et son attitude étaient justifiées… Enfin, tu n’avais plus ce préjugé. Et puis, après tout, tu prenais le temps de chercher une famille pour ce pokémon qui n’avait pas sa place chez toi, alors qu’y avait-il de mal à ça ? C’était un peu trouver le bonheur de son pokémon auprès de quelqu’un d’autre… Bien que tu n’avais pas vérifié si Ranya était une psychopathe qui comptait dévorer le Feunnec ou le pendre par la queue dans sa chambre. Qu’importe, ce n’était pas ton problème.
Ouf. Sans hésiter ni attendre une seconde, elle tendit sa pokéball avec quelques mots. C'en était presque embarrassant, avec des airs de trafic. Tu en profitas pour faire rentrer le Feunnec dans sa pokéball, que tu tendis ensuite à Ranya, alors que tu récupérais le Duralugon.
A ses nouvelles paroles, tu haussas les épaules. Tu n'avais rien prévu d'ajouter ou quoi que ce soit. Tu hésitas un instant, fourrant la pokéball dans tes poches. Ton Fantyrm était plutôt attristé, mais à l'arrivée de ce nouveau compagnon, il retourna dans tes poches pour observer la pokéball. Tu retins un léger soupir et, munie d'un sourire tout en frottant nerveusement, mais doucement, ta tête, tu répondis :
«
C'est tout, ouais, je pense. A la limite, si tu as des infos sur le Duralugon, je suis preneuse. Le Feunnec était énergique sur l'île, mais il s'est calmé. Niveau capture, je pense pas qu'il y ait eu des traumatismes… C'est Rhodon, mon Fantyrm qui l'a chopé… Il pensait bien faire… Je suppose ? »
Tu n'essayais pas vraiment d'engager une discussion. Après tout tu étais pressée, et l'échange avait été fait, mais si ton nouveau compagnon avait été malmené, tu aimerai le savoir : ce n'est jamais vraiment cool d'apprendre, quelques jours plus tard, que ton pokémon avait été en souffrance ou qu’il s'était fait lynché par l'équipe. Cela éviterait quelques problèmes. Tu étais pressée de rentrer, et de découvrir ce magnifique pokémon Acier et Dragon qu'était Duralugon... Tu ne le libérerait pas dans ta chambre, certes, mais un petit détour en pleine nature était envisageable. Deux mètre et une cinquantaine de kilos... Tu allais bien l'apprécier.
HRP :
Echange effectué. Octavia donne Feunnec et reçoit Duralugon.
RP terminé pour Octavia ~
Merci !