Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Super U et ...
Voir le deal

Friedrich Dunkel
Icon : [622] Friedrich DUNKEL [ADULTE] Bw0m
Taille de l'équipe : 3
Région d'origine : Hoenn
Âge : 21
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[622] Friedrich DUNKEL [ADULTE] Bw0m
3
Hoenn
21
0
0
0
pokemon
[622] Friedrich DUNKEL [ADULTE] Bw0m
3
Hoenn
21
0
0
0
Friedrich Dunkel
est un Nouveau Membre
Friedrich DUNKEL
région : Hoenn
age : 21
genre : Masculin Cis
ambitions futures
Devenir un dresseur de renom, développer son commerce de café. Un « coup de pouce » d'un quelconque organisme, reconnu ou non, légal ou non, ne le dérangerait pas du moment que cela ne mets personne en danger.
Même en étant à moitié plongé dans les ténèbres, je m’efforce de mieux percevoir les choses... Mais putain, c’est dur.
en quelques mots
Jeune homme sociable mais souvent très timide avec les filles de son âge et un peu plus vieilles (mais moins quand il bosse, il essaie de rester pro le monsieur)
pseudo : Dust
age : 20
pronoms : il/lui
[622] Friedrich DUNKEL [ADULTE] T0gn "/>
évolution envisagée
GRADE 0. Garçon de comptoir (café) : «Pour le moment, je te fais bosser à ce poste, Friedrich. Sois patient.»
GRADE 1. Serveur (café) : «Tu vas pouvoir pleinement travailler en salle, Friedrich. Je sais que ça t'intéresse depuis pas mal de temps.»
GRADE 2. Préparateur (café) : «Ne crois pas que je ne te vois pas faire tous ces tests avec des baies sur le café ou des pâtisseries ! J'en ai goûté quelques uns et c'est un bon début ! Je compte sur toi pour en faire quelque chose de commercialisable.»
GRADE 3. Gérant du Stardunks Coffee : «Je crois que tu m'as suffisamment aidé, Friedrich. Tu ne fais plus partie du staff de Kaffeepolis, désormais. Mais vient une nouvelle interrogation : comment est-ce que tu comptes appeler cet endroit, maintenant ?»
GRADE 4. Champion d’arène / Gérant du StarDunks Coffee : «Je pourrais en faire quelque chose de plus, de ce café… Une arène pourrait être une bonne alternative, si on utilise le hangar à côté ! Mais il me faudra du personnel pour s'en occuper avec moi...»
GRADE 5 & 6. PDG de StarDunks Coffee / Champion d'arène : «L'entreprise commence à prendre du galon. On pourrait proposer un service de livraison et améliorer nos recettes… Tema la taille de la kichta»
caractère
Avatar : Ken Kaneki (Tokyo Ghoul)

Friedrich est un jeune homme mesurant 1m70 pour 58kg, avec une carrure athlétique. Il a un teint plutôt pâle avec un grain de beauté au-dessus de la lèvre (Kaneki n'en a pas mais je trouve que ça fait stylé C:), les cheveux blancs et un seul oeil gris (il est borgne mdr).
D’un tempérament calme et chaleureux, il devient en revanche très froid et peut devenir violent sous l’effet de la colère. C'est une garçon très sociable qui agit beaucoup grâce à son instinct et à sa spontanéité, sans pour autant être impulsif. Lorsque quelque chose lui déplaît, il est capable d'engager la conversation et de discuter sans perdre son sang-froid, du moment que son interlocuteur est respectueux. Il a cependant tendance à beaucoup (trop) parler quand quelqu'un ou un sujet l'intéresse... Il peut également lui arriver d'être intimidé par quelqu'un, auquel cas il abusera de la courtoisie et sera incapable de tutoyer la personne en question. C'est étonnament fréquent quand il s'agit d'une fille de son âge ou plus... (il a jamais eu de copine le pauvre :c)
Ancien joueur de basket, grand sneakerhead et fan du style vestimentaire techwear, porter un costume pour le travail ou une occasion spéciale ne le dérange pourtant pas le moins du monde.  Il aime le café et la cuisine en général, parler de sport, et surtout il aime faire plaisir aux autres. Il n'aime pas le thé ni le chocolat, et il déteste les clients impolis et dérangeants, à tel point qu'il a pris la fâcheuse habitude de les tabasser en dehors du café. Il ne supporte pas non plus qu'on manque de respect à ses proches. Depuis qu'il vit avec un seul œil, il a aussi pris l'étrange habitude de se tenir de côté quand il parle à un étranger ou de quelqu'un en qui il n'a pas confiance, et ne se tient droit que face aux Pokémons et aux gens qu'il apprécie, ou lorsqu'il est au travail.
histoire
Né à Atalanopolis le 25 Avril 1999, Friedrich a grandi avec ses deux parents mais essentiellement auprès de sa mère. Tous deux avaient une relation très privilégiée, due principalement au fait que Friedrich avait une santé fragile quand il était petit. Elle lui a aussi transmis une passion pour le basket-ball, qu'il a pratiqué en club dès l'âge de 6 ans, quand sa santé s'est stabilisée. Malheureusement, au même moment, sa chère mère va tomber malade et sa mobilité en sera progressivement réduite. Mais il va continuer ce sport, pour la rendre fière et lui ramener, à terme, des médailles et des coupes qu'il aura remportées en championnat. Il y parviendra pendant un temps, en faisant de son club l'un des plus respectés de Hoenn avant que cette dernière soit emportée par sa maladie le jour de ses 9 ans, jour où elle lui léguera son premier Pokémon : Schiffer, un  Absol qui avait été recueilli peu après la naissance de Friedrich. Cela n'arrêtera pas le jeune garçon qui va continuer ce sport malgré la disparition de sa chère mère, et il deviendra d'ailleurs le meilleur joueur de la région de Hoenn de chaque catégorie, amenant toutes ses équipes à la victoire absolue. Son père, quant à lui, qui était jusque là très peu présent dans l'éducation du petit, va révéler un visage qui va le transformer. Le paternel va lentement sombrer dans l'alcoolisme, et commencer à frapper sa progéniture, d'abord chaque semaine, puis chaque jour. Friedrich va endurer ces coups jusqu'à 15 ans, âge auquel il a commencé à vraiment se muscler, et auquel il avait commencé à rendre les coups. Schiffer ne pouvait malheureusement rien y faire, Angela – la mère de Friedrich – l'avait dressé pour qu'il n'attaque jamais un humain, sous aucun prétexte, et il n'en avait de toute façon pas le courage. Il était simplement spectateur et avait seulement essuyé quelques coups à la place de son maître…
Après une défaite sur un match important qui avait été arrangé, le soir du 23 Décembre 2014, la situation va totalement évoluer. Friedrich va recevoir une gifle de son père qui va le mettre hors de lui… et le jeune homme va laisser cette rage, qui grandissait depuis 6 ans, exploser d'un seul coup. Même pour un garçon violent, il s'est demandé s'il n'avait pas dépassé les bornes, puisqu'il avait cassé le bras et trois paires de côtes à son géniteur (ah ouiiiii il tabasse dur le boug...). Mais qui pouvait lui en vouloir ? Il prenait coup sur coup depuis que Maman n'était plus là. Peut-être fallait-il qu'il se défende avant de tomber sous les coups de son géniteur ?
Eh bien cela a bien eu un effet «positif» dans l'immédiat, puisque son père a cessé de le frapper à compter de ce jour, sûrement de peur de se refaire frapper, voire de mourir sous la violence inouïe dont son fils pouvait faire preuve. En revanche, en dehors de la maison, Friedrich a commencé à changer de visage lui aussi. La combinaison de la violence qu'il avait subie et de la découverte de cette force insoupçonnée va commencer à le rendre violent et froid en dehors des matchs, parfois même avec certains coéquipiers s'ils essayaient de lui tenir tête… Le Pokémon du dresseur ne saura pas non plus comment gérer cela, car il avait peur de se faire abandonner. Et qui sait ? Cela aurait pu arriver, son maître avait tant changé en si peu de temps... Tout en restant le meilleur joueur dans sa catégorie – et en écrasant de plus en plus toute concurrence –, Friedrich était passé du gentil garçon sociable, joyeux et amical malgré ses problèmes personnels au tyran qui faisait trembler de peur la sphère basketball dans toute une région… Et pourtant, ce règne de terreur ne durera pas.
Tout bascule le 9 Janvier 2016, où lors d'un combat de rue impliquant son équipe sur le retour d'un match, il se fait crever l’œil gauche (lol c'est Kakashi ou quoi le mec) par un coup de couteau. A partir de là, ses coéquipiers vont lui tourner le dos, et son coach va l'exclure de l'équipe : la belle carrière à laquelle il était promis venait de prendre fin avant même d'avoir réellement commencé. Il réalisera dans la foulée quel monstre sans coeur il avait été pendant un peu plus d'un an, mais il était maintenant trop tard… Et il n'était pas au bout de ses peines. Maintenant borgne à l'âge de bientôt 17 ans, son géniteur va profiter de cette nouvelle faiblesse pour recommencer à le violenter (ah s***, here we go again), notamment en profitant de l'énorme angle mort de son fils pour en se vengeant de l'humiliation datant de plus d'un an, en lui brûlant aussi le dos avec un fer chauffé à blanc le jour de ses 18 ans (Joyeux anniversaire fiston) : ce sera la seule fois où Schiffer va attaquer un humain, parce qu'il n'en pouvait plus de voir son ami souffrir. Le chef de la maison va donc expulser les deux amis, les abandonnant à la rue ; cette suite d’événements sera un tel traumatisme que cela aura pour effet de rendre les cheveux du garçon totalement blancs, couleur qu'il va garder et qui ne partira jamais. Le jeune homme va commencer à agir avec un gang pour subsister pendant plusieurs mois, avant de se faire recueillir par un homme qui deviendra son père adoptif : Hans. Il va commencer à travailler pour lui au café «Kaffeepolis», à Mérouville. Cela va totalement transformer le garçon, qui va redevenir progressivement un véritable exemple de souplesse d'esprit, de gentillesse et de bienveillance. C'est d'ailleurs grâce à son travail qu'il fera la rencontre de ses deux autres Pokémons !
En commençant à travailler en tant que garçon de comptoir, il va d'abord faire la rencontre d'un Métamorph qui travaille pour Hans depuis un peu plus longtemps. Le Pokémon va commencer à avoir un comportement étrange, et ce pendant plusieurs semaines : suivre le jeune homme dans la rue, prendre son apparence pour servir au café… Il ne faudra pas beaucoup de temps pour que ces comportement agacent le jeune aux cheveux blancs, il va donc le disputer : «Si t'as un truc à me dire, fais-le et arrête de te comporter comme un putain de stalker.» Métamorph va donc enfin se livrer : il admire secrètement Friedrich..??? Voilà quelque chose de très surprenant, même abasourdissant… Mais Friedrich va prendre la décision de le capturer après un duel contre Schiffer, et lui donnera ironiquement le nom «Klon». Nous voici maintenant en Juin 2018, Friedrich se retrouve à effectuer des courses pour Hans, notamment entre Mérouville et Clémenti-Ville. C'est dans la forêt qu'il va trouver une Embrylex blessée, presque laissée pour morte... Il va l'emmener au centre Pokémon de Clémenti-Ville qui va la prendre en charge et la soigner pendant 3 jours. Suite à quoi le Pokémon va s'enfuir à la vue du garçon qui l'a sauvée – peut-être qu'il ressemble à quelqu'un qui lui fait peur. C'est finalement Schiffer qui va la retrouver sur la plage à l'ouest de Clémenti-Ville et se lier d'amitié avec elle, et elle va donc défier le dresseur pour savoir s'il est digne de confiance : après un duel de longue haleine, Friedrich finit par la capturer, et la nommera «Panzer» (parce que Schiffer a bien failli se faire défoncer sa mouille ._.). Ce combat donnera d'ailleurs goût aux désormais 4 compères pour les combats, et vont donc profiter des jours de repos de leur dresseur pour s'entraîner et affronter d'autres équipes de temps en temps. Cela lui rappelait le temps où il était sur le terrain... Les duels auront renforcé l'équipe, suffisamment pour que Panzer évolue en Ymphect, puis en Tyranocif. Alors que le quatuor songe à commencer la compétition, cette routine d'environ 2 ans se voit chamboulée lorsque Hans annonce qu'il va partir pour Nuevo, sur l'île d'Adala, «pour changer d'environnement». Le jeune homme, avant tout par sentiment de devoir, partira avec lui sur la fameuse île. Qui sait, peut-être qu'il pourrait aussi être un compétiteur là-bas, ou plus...
pokemons
[622] Friedrich DUNKEL [ADULTE] W7vu "/>
surnom : Schiffer
espèce : Absol (mâle)
nature : Calme
description
Légué par la mère de Friedrich à ce dernier quand il n'avait encore que 9 ans, Schiffer est aussi son tout premier Pokémon. Tous deux ont appris au fil du temps à se comprendre sans vraiment parler. Point important, Absol déteste rester dans sa Pokéball depuis que le père de Friedrich les a abandonnés, aussi il se contentera de marcher à côté de son maître et de veiller sur lui, que ce soit au café ou à l'appartement.
[622] Friedrich DUNKEL [ADULTE] 8nm0 "/>
surnom : Klon
espèce : Métamorph
nature : Timide
description
Friedrich a fait la rencontre de Klon au café où il travaille. Malgré une légère difficulté à communiquer au début de leur relation – parce que ce petit bonhomme est très timide quand il ne travaille pas –, ils ont fini par s'entendre. Klon a pris l'habitude de prendre l'apparence de son dresseur au Kaffeepolis, avec une légère différence : comme il n'aime pas les cheveux blancs, il opte pour une teinture mauve.
[622] Friedrich DUNKEL [ADULTE] 0kay "/>
surnom : Panzer
espèce : Tyranocif (femelle)
nature : Prudente
description
Abandonnée par son ancien dresseur quand elle n'était qu'une Embrylex, elle sera trouvée dans un état déplorable par Friedrich, lequel va la faire soigner avant qu'elle ne le défie de le capturer, ce qu'il réussira à faire.  Le jeune homme est d'ailleurs le seul humain à qui Panzer est capable de faire confiance, et elle dévisagera tous les dresseurs qu'elle ne connaît pas et qui s'adressent à son maître irrespectueusement.
Idalienor Edelwen
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4164-295-les-ambitions-d-idalienor-pyroli
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t4175-idalienor-edelwen-pyroli
Icon : https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
Taille de l'équipe : 15
Région d'origine : Hoen
Âge : 20 ans
Niveau : 70
Jetons : 2476
Points d'Expériences : 2451
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
20 ans
70
2476
2451
pokemon
https://img.nickpic.host/3rBaTA.jpg
15
Hoen
20 ans
70
2476
2451
Idalienor Edelwen
est un Pokeathlète Médecin
Me voilà enfin ! Un immense pardon pour le retard accumulé >< Mais je m'occupe de la validation de ce pas ! Friedrich a connu pas mal de passes dans sa vie toutes très radicales d'ailleurs. La violence qu'il a subi et fait subir est assez inouie, en espérant qu'il se soit calmé pour préparer son arrivée sur Adala qui, je n'en doute pas, lui permettra d'explorer de nouveaux horizons. A la moindre question n'hésites pas à te tourner vers le staff ! Bienvenue sur Pokemon Community et bon rp !


Bienvenue chez les Adultes  ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis au staff ou aux autres Adultes du forum (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate !  Ton numéro ID est 622. Bon jeu sur Pokémon Community !

PS1 : Le Code a été tout cassé. Etant une bille en codage, je ne peux pas le réparer moi-même. Je laisserais un membre du staff plus compétent (aka Max *tousse*) venir corriger ça !

PS2 : Pense à ajouter un avatar sur ton profil ! Normalement je vais éditer ton pseudo pour faire disparaitre la poussière lol


[622] Friedrich DUNKEL [ADULTE] Ko4m
Le courage est la première des qualités car elle garantit toutes les autres
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum