Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Kyle Reyer
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t9155-623-kyle-reyer-voltali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t9156-kyle-reyer-voltali#92267
Icon : [623] Kyle Reyer [VOLTALI] LoDgM5W
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Unys
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 0
[623] Kyle Reyer [VOLTALI] LoDgM5W
1
Unys
16 ans
0
0
0
pokemon
[623] Kyle Reyer [VOLTALI] LoDgM5W
1
Unys
16 ans
0
0
0
Kyle Reyer
est un Nouveau Membre
REYER Kyle
région : Unys.
genre : M.
ambitions futures
Être Rangers et explorer les étendues inconnues.
Les plus courts chemins ne sont pas toujours les meilleurs.
en quelques mots
Euuuh pouet ? Raudhr et Ruth m’ont soufflé le forum °^°
pseudo : June.
pronoms : Her.
caractère
Kyle est un jeune homme d’un mètre soixante-dix, pour un bon poids. Il est bien portant, mais sa constitution fait qu’il ne prend pas vraiment de masse. La nourriture, véritable péché mignon. Il pourrait passer sa journée à cuisiner un petit truc et manger. Derrière cette gourmandise se cache un jeunot à la peau halée, dont seules quelques cicatrices raient la nuance chocolaté. L’une étant sur sa joue droite, l’autre sous ce malheureux sparadrap sous le coin de l’œil gauche. Un œil qui est bien plus clair que l’autre, une forme complète d’hétérochromie qui lui donne ce regard orangé et bleuté. Cela ne le rend qu’un peu plus sensible au soleil de son œil gauche, mais aucune gêne à subir, peut-être quelques moqueries ici et là qui lui vaut des rixes. Souvent il se blesse, se bagarre, au point de s’en laisser des cicatrices, mais ça ne l’empêche pas de sourire et d’avoir ces petites fossettes aux coins de sa bouche.

Souvent il se passe la main dans ses cheveux clairs oscillant sur une teinte crème ou légèrement châtain clair. Une crinière courte et hirsute qui a beau être mis en place, rien n’y fait. Toujours autant le bordel. Une tignasse qui lui vaut de sacrées formes selon ses réveils. Cela en amuse parfois son frère qui l’appelle sans aucune once de pitié le « héricendre » ou le « férosinge ». Quelques piercings à l’oreille, mais sans rien de plus d’extravagant, il est juste dans une période de sale morveux avec son style vestimentaire qui se limite aux bermuda, converse, débardeur et pull. Après tant que les couleurs lui plaisent, c’est ce qui compte à son avis.

L’âge rebelle, c’est la période qui colle le plus à cet enfant. Ce cancre qui n’hésite pas à froncer des sourcils avant d’en relever un pour finalement sourire de manière vicieuse. Signe annonciateur qu’il se vengera. Kyle est un jeune adolescent plein de vie et toujours à la recherche des emmerdes. Son sourire greffé sur le visage. Son regard malicieux. Tous les signes sont là. Il va juste s’amuser à foutre la merde partout. Le petiot cherche souvent les emmerdes, provoquant sans aucune honte les gens, les poussant parfois jusqu’à bout pour qu’ils tentent de frapper les premiers et finalement avoir ce qu’il veut, c’est à dire une bonne bagarre. On pourrait juger qu’il est un poil trop agressif pour être quelqu’un de calme, c’est ce qu’il est souvent, mais parfois, il a ses moments calmes, une situation qui pourrait juste faire contraste avec la routine.

Parfois, une remarque, ou une blague sur lui, le fait démarrer au quart de tour, il peut se retourner vivement et s’approcher pour agripper le col de la personne. Il ne sait pas faire abstraction de l’avis des autres sur ses amis ou sur lui-même. C’est un gros bagarreur qui aime juste lever le poing et taper que ce soit pour montrer qu’il apprécie quelqu’un ou non, cela reste un défaut qui lui vaut souvent des bleus ou éraflures. Mais est-ce qu’on peut en vouloir à un gosse de 15 ans de juste vivre comme il est ? Pas vraiment, il est certes impatient, vulgaire voire désinvolte, mais il n’en reste pas moins quelqu’un qui sait où sont ses obligations, protéger ses amis ou bien rester loyal, présent pour eux. Tout est là pour le définir comme un bon pote qui aime bien foutre la merde le trois quart du temps. Même ses blagues sont parfois douteuses ou bien de mauvais genre, baisser le pantalon d’une fille est un bon exemple.

Il reste plus ou moins assidu dans les cours, du moins, autant que son attention lui permette, c’est à dire une fois toutes les trois heures environs. Il a du mal à rester concentré sur un sujet pendant un certains laps de temps, il s’en retrouve vite ennuyé et un rien peu le détourner de sa tâche principale, pas faute d’essayer de rester concentré. Kyle possède quelques hobbies comme tout jeune, appréciant dormir, cuisiner, le sport, les pokémons et surtout il adore marcher dans la forêt pour pas s’y perdre, mais plus pour s’isoler et observer ce que la nature donne à regarder. Il rêve un peu de tomber sur un pokémon légendaire, c’est ce qui l’a motivé à se renseigner et donc donné envie d’étudier dans cette voie.
histoire
Vivre au milieu des légendes qui entourent la ville fortifiée. Vivre au milieu des bois et montagnes. C’est la vie de Kyle. Il est un gamin énergique et ça son père le sait, autant que sa mère. Après les cours c’était le premier à filer dans la forêt du coin malgré les interdictions. Une pile qui n’arrive pas à se calmer, une attitude qu’il a depuis sont plus jeune âge. Mais cela semblait sans crainte, il arrivait toujours à ne pas se créer trop de soucis et ses parents priaient toujours que ce soit le cas : pas de soucis. Tous les vendredi soirs la doyenne racontait des histoires de cette ville d’un autre âge, pokémon fabuleux ou légendaire, les rêves de l’enfant étaient bercés par les contes de cette femme. À un point qu’il tenta de trouver la grotte, un plan qu’il mena à ses douze ans. Un plan qui lui amena beaucoup d’ennuis et de peur. Il se rappelle encore de la nuit qu’il a passé, seul dans la grotte. Le monde était alors effrayant à ses yeux, il grelottait et se laissait bercer par la terreur. C’est épuisé et endormi qu’on le retrouva. L’inquiétude laissa bien vite place à la colère, une rouste qu’il se rappelle encore maintenant. Privé de sortie et dans l’obligation d’étudier à l’école, il fit plus ou moins ce que ses parents lui demandèrent. Sa concentration s’étiolait à chaque heure et souvent il trouvait un autre sujet d’étude… comme encastrer son poing dans la face de son voisin de cours et de déclencher diverses bagarres. Le surplus d’énergie qui ne demandait qu’à s’évacuer sans s’arrêter. Lui qui ne pouvait plus sortir en extérieur, il déversait sa colère et son surplus sur les rixes, souvent collé ou assigné à maison à cause de ça. Son père ne savait pas quoi faire de lui et sa mère ne pouvait que lui parler pour savoir le problème. Mais rien. Il ne parla jamais, car Kyle avait déjà dit ce qu’il voulait. Sortir. Explorer les alentours de son village, mais on le lui avait refusé. Son frère  l’occupa alors pendant quelques années, lui apprenant à cuisiner quand il revenait à la maison et lui racontant ce que le monde extérieur détenait. Une véritable aubaine pour ses parents qui le voyaient de jour en jour, d’année en année, s’assagir et redevenir ce garçon calme…. Calme. Un bien grand mot, il continuait de provoquer et de mal parler à tout le monde quand on l’agaçait trop, mais c’était déjà une bonne évolution.

Un jour, alors qu’il faisait la sieste contre le Galegon de la famille, son père s’était approché pour lui parler. Une simple conversation qui fit relever d’un coup le garçon, alors que le pokémon d’acier râlait de sentir l’enfant bouger trop. Une école ? Il semblait être sceptique, mais on lui expliqua de quoi il en retourna et pourquoi pas au final. Il rechigna légèrement, mais sous les conseils de son frère il accepta. Il rejoindra l’académie et tentera de suivre correctement les cours sans se faire renvoyer. Il tentera bien dira t-on.

*
**

Sa rencontre avec le Collectionneur le dépita un peu ? On aurait pu dire ça quand il commença son voyage pour arriver là-bas, mais maintenant il était surexcité. Il voulait un pokémon, importe ! L’homme lui posa bien trop de question et souvent Kyle déclarait la première chose qui lui venait en tête. Souvent des réponses qui le faisait rougir car il répondait à côté de la plaque. Le pauvre, il n’arrivait pas à décrocher son regard des nombreuses pokéball, lui qui avait juste suivi son père et frère dans cette académie et dans cette cage. Il se retrouva devant un homme qui se faisait appeler le Collectionneur et qui lui parlait sans cesse.

« En voilà, un qui est énergétique et impatient. J’ai peut-être le compagnon idéal pour toi. »

Voilà déjà la phrase de dite qu’il se retourna pour approcher et finalement voir la chose en sortir. La joie se lisait sur son visage avant de rapidement disparaître. Oh non. Non. Son frère explosa de rire et son père soupira derrière un sourire.

« C’est tout lui. »

Kyle se retourna dans un « Quoi ?! » plus que surpris. Non, ce pokémon c’était pas lui, il sent même quelque chose contre sa jambe, il observe et voit ce truc le pousser et l’air tout content. Il grimace un peu avant de fixer l’homme et finalement s’accroupir pour le regarder. Sa main touchant ses extensions, les soulevant, et tapotant le bide rouge du pokémon. Un Griknot. Vraiment ? Il soupire et grimace légèrement en y pensant. Un glouton, tout ça parce que lui-même en était un. Sa tête part en arrière, un soupir lui échappant. Il veut mourir.

« Vous avez retenu que mon appétiiiiiiiiiiiiiit ! »

Le Collectionneur rit un peu, alors que derrière son frère était en train d’essuyer une larme qui semblait se perdre sur sa joue. Oui la situation était très drôle. Le pokémon retournant dans sa ball, le voici maintenant dans les mains du garçon qui malgré tout était content d’avoir un ami, son premier ami. Même si c’était un ventre sur patte, au moins, il s’estime heureux, c’est pas un Goinfrex. Il pouvait enfin débuter ses études, son aventure.
pokemons
surnom : Güm.
espèce : Griknot/Gible.
nature : Jovial.
description
Güm est toujours content, il est toujours derrière son dresseur à lui accrocher la jambe ou bien à vouloir dormir sur son torse la nuit.  C’est un véritable pot de colle qui n’arrive pas à se calmer. Pourtant malgré son petit caractère de joyeux luron, il en reste pas à être le premier à taper dans le tas si un pokémon ose attaquer. Protecteur, il gonfle son bide pour montrer un élan d’intimidation, mais c’est pas vraiment ce qui va effrayer les autres pocket monster. Güm a la fâcheuse manie de mordre tout ce qu’il trouve, Kyle a déjà dû le tirer pendant une bonne vingtaine de minute d’un réverbère parce que monsieur le dragon-bide a trouvé ça intelligent de « goûter ». Le Dresseur soupirant souvent en mettant ça sur le compte du fait qu’il faisait peut-être ses dents ?
Ginji Labelvi
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t780-c-est-par-la-la-sortie-oups-je-suis-alle-trop-vite
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t799-ginji-labelvi-voltali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 25 / 31
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 100
Jetons : 1587
Points d'Expériences : 4231
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
25 / 31
Sinnoh
20 ans
100
1587
4231
Ginji Labelvi
est un Topdresseur Spé. Type
Ola ! Et bienvenue sur le forum !

La fiche est vraiment cool ahaha. Kyle est un personnage assez fun, je pense qu'il s'intégrera sans trop de mal au sein de l'académie ! Et son binôme avec Griknot promet. La fiche est en ordre, je te valide de ce pas !

Bienvenue dans le Dortoir Voltali ♂ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésite pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à au staff ou aux membres de ton dortoir (www). Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 623. Bon jeu sur Pokémon Community !

« Adieu. Et sache désormais... Que tu m’es insignifiant. »