Connexion
Pokemon Community :: Nuevo :: Le Complexe Olympique

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Potiron
http://pokemoncommunity.forumactif.org
http://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : COURS 14. Pokéathlète - Coach. CeOUB4f
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 5 ans
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 2641
COURS 14. Pokéathlète - Coach. CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
pokemon
COURS 14. Pokéathlète - Coach. CeOUB4f
0
Kalos
5 ans
0
0
2641
Potiron
est un Annonceur
Cours Spé Pokéathlète
Spécialité Coach
Rp
Il fait bon, il fait tôt. Alors que vous pensiez embarquer pour un exercice pratique aux abords de la piste d’athlétisme de la Pokémon Community, voila que Léon Nahr vous a gentiment réorienté vers un car, patientant à l’entrée de l’académie. Élèves sages, consciencieux et soumis à l’autorité que vous êtes, vous êtes tranquillement montés à bord, pour un trajet d’un peu moins d’une demi-heure.

La vision étrangement proche du Complexe Olympique éveille certainement votre curiosité. Malheureusement, ce n’est ni vers la Piscine, ni vers le Stade, ni même vers le Gymnase, que vous vous dirigez… Mais vers un immeuble proche, on-peut-plus banal. Pendant que vous vous regroupez, vous tentez bien de chercher une quelconque curiosité alentours qui justifierait ce rassemblement, mais rien. Il y a bien ces trois camions garés sur le côté qui captent votre attention… Mais difficile d’en savoir plus quant à leur contenu depuis votre position. Vous n’avez donc pas d’autres choix que d’attendre votre professeur, et les explications qui vont avec.

Léon finit par se positionner entre vous et l’entrée de l’immeuble. Les mains derrière le dos, il garde son allure droite et monocorde qu’on lui connaît bien.

-Le cours d’aujourd’hui va autant mettre à l’épreuve votre condition physique que votre capacité de management. Dans ces véhicules sont chargés des poids, que vous allez devoir tracter jusqu’au dernier étage de ce bâtiment. Votre objectif est d’y parvenir le plus rapidement possible, en conservant votre charge en état.

Silence. La foule d’élève assimile tranquillement ces informations, tout en sachant pertinemment qu’il manque… Un truc. Juste emmener un objet au sommet d’un immeuble ? Cela semble facile. Trop facile. Soit la charge dont il est question est extrêmement compliquée à déplacer, soit ce bâtiment dissimule quelque chose…

Mais Léon n’a pas l’air bien décidé à en révéler plus. Alors, un étudiant se lance à l’eau.

-Et… Elle est où la douille ?

Le professeur hausse un sourcil.

-Je ne suis pas certain de comprendre ce que vous cherchez… Oh, mais peut-être devrai-je me montrer plus précis dans mes explications ?

Voilà qu’il se dirige vers les camions. Un à un, il enclenche les manivelles pour ouvrir les portes arrières, et révéler leurs contenus.

Des… Blocs.

Beaucoup de blocs.

Chacun des camions possède des blocs d’aspects bien distincts. Tous d’environ un mètre cube, les premiers sont bleus et cristallins, les seconds bruns et terreux, et les derniers noirs et rougeoyants. D’ailleurs, vous aurez tôt fait de remarquer que l’intérieur des camions a été réaménagé pour permettre la conservation de leurs contenants…

-Par binôme, vous vous verrez assigner l’une de ses charges. Vous aurez soit un bloc de glace, soit un bloc de terre, soit un bloc de charbon incandescent. De plus...

Il revient à hauteur du bâtiment.

-Cet immeuble n’a rien d’ordinaire. Il sert en vérité de décor pour le tournage de films d’action, et parfois, de terrain de paintball. Les étages peuvent donc facilement être réaménagés, et… J’ai jugé bon de placer de quoi pimenter votre ascension.

Léon lève ensuite un doigt autoritaire.

-J’ai précisé un peu plus tôt que vous devriez tracter votre charge, et l’emmener en l’état au sommet. Ce n’était pas anodin. Si votre bloc de glace a totalement fondu, que votre bloc de terre s’est complètement effrité, ou que votre bloc de charbon s’est éteint, alors vous aurez échoué.

Cette fois, les élèves restent moins mutiques, et de multiples murmures parcourent l’assemblée. Cela n’entrave cependant en rien les explications de Léon Nahr.

-Chaque binôme n’aura le droit, pour l’assister, qu’à un Pokémon. Vous aurez également le droit à des cordes adaptées pour tracter votre charge. Du reste, il faudra vous organiser. Autant pour savoir qui peut pousser ou tirer votre bloc… Que pour assurer son intégrité au fil de l’ascension. Ce ne sera pas une mince affaire, les charges sont particulièrement lourdes et, je le confesse, la montée ne sera pas aisée. Mais si vous y parvenez… Vous pourrez vous estimer satisfaits de votre performance.

Il conclut en un sobre hochement de tête.

-Bon courage.

Informations Supplémentaires
• Le cours commence à 8h par un rassemblement au niveau de la piste d’athlétisme. Ensuite, les élèves sont amenés jusqu'à un immeuble à proximité du Complexe Olympique, puis les consignes sont données. Le premier binôme démarre aussitôt après, et un départ se fait toutes les minutes qui suivent.

• Vous vous verrez donc assigner un bloc à tracter jusqu’en haut, de façon aléatoire. Selon le bloc que vous traînez, vous ne rencontrerez pas les mêmes obstacles. Votre objectif est de le faire parvenir jusqu’au sommet dans le meilleur état possible.

• Les assignations aléatoires sont les suivantes :
-Un bloc de glace. Vous rencontrerez alors : des tapis roulants au premier étage, un couloir à la chaleur étouffante rempli de radiateurs au deuxième étage, et une horde de Magmar au troisième étage.
-Un bloc de terre. Vous rencontrerez alors : des plaques tournantes au premier étage, un couloir rempli de ventilateurs créant de nombreuses bourrasques au deuxième étage, et une horde d’Akwakwak au troisième étage.
-Un bloc de charbon. Vous rencontrerez alors : des téléporteurs au premier étage, un couloir frigorifiant rempli de climatiseurs au deuxième étage, et une horde Lippoutou au troisième étage.

• Concernant la structure du bâtiment en lui-même : les étages sont reliés un à un par des pentes d’accès sur lesquelles vous pouvez tracter votre charge. Vous devez à chaque fois traverser un étage pour accéder à la pente d’accès de l’étage supérieur. Le rez-de-chaussé est vide et le quatrième étage contient l’arrivée.

• Vous ouvrirez un nouveau topic dans la catégorie "Complexe Olympique" et dont le titre sera précédé de la balise [Cours 14 – Pokeathlète].

• Le rp est à conclure trois mois après l'attribution du cours, pour gagner un bonus d’Exp. Au delà de ce délai, il sera toujours utilisable pour les passages de grades.  

• Et si vous vous posez la question : oui, Léon a mis beaucoup de moyens pour un seul cours. Bonne chance !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum