Connexion
Pokemon Community :: Mont Skiddo :: La montagne

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Abygaëlle Keelin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : Quelques fragments de glace pour évoluer [Solo] Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Âge : 23 ans
Niveau : 32
Jetons : 1493
Points d'Expériences : 698
Quelques fragments de glace pour évoluer [Solo] Yvwt
14/40
Unys
23 ans
32
1493
698
pokemon
Quelques fragments de glace pour évoluer [Solo] Yvwt
14/40
Unys
23 ans
32
1493
698
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
Quelques fragments de glace pour évoluer
Solo

Voilà… Après tout ce temps, tu avais fini par réussir à en dégager un peu pour Kali. Ta Goupix avait montré des signes de faiblesses, peut-être même d’une déprime, lié à tout ce qui se passait autour d’elle. Pas facile, n’est-ce pas, de voir tous ses amis grandir et évoluer, et de rester, de stagner, sans pouvoir rien faire… ? Mais voilà, aujourd’hui, tout allait changer.

Armée d’un sac à dos, d’une lampe de poche et d’un encas, en plus d’une bouteille d’eau et quelques breloques, tu arpentais les chemins du mont Skiddo. Objectif ? Trouver des données pour remplacer la pierre. Tes compagnons ? Kali, ta Goupix d’Alola, et Oriana, ta Altaria. Rien de plus, rien de moins. Elles suffiraient… Et cela leur permettrait de se réconcilier.

Ta marche était lente et lourde. Tu étais bien chargée, et le terrain était difficile. L’automne avait déjà bien pointé le bout de son nez, et tu savais que l’altitude ne ferait qu’empirer les choses. Avant de partir, tu avais vérifié que tu avais ton carnet pour prendre des notes. Les pokéballs de tes pokémons étaient dans ton sac, et les deux créatures marchaient devant toi. Dans le cas d’Oriana, elle faisait des allers-retours, heureuse d’aider et ravie d’être de sortie. Trouver une pierre, un indice, quelque chose… Kali serait probablement attirée par des détails ? Elle serait capable de voir, de sentir, où elle était le mieux. C’était le sujet n°1, le patient 0, le test, l’essai, l’espoir. Avec elle, tu pourrais vérifier si tout ce que tu avais fait était bien réel, bien utile. Une pension évolutive ? Tu l’avais déjà ouverte, mais jamais testée. Kali en serait la première pensionnaire. Et cela te plaisait beaucoup. La pratique après la théorie.

Voilà des heures que tu errais dans les chemins hauts du mont Skiddo. Les soupirs commençaient à se faire entendre, la fatigue aussi. Se lever tôt n’avait probablement pas été la meilleure idée que tu avais eue, mais tu avais besoin de ce temps-là, autant que possible, pour ta Goupix. Il faudrait ensuite espérer qu’elle évolue. Un dernier soupir passa tes lèvres, alors que Kali se mit à courir vers une petite zone ombragée, sous quelques rochers. Tu posas ton sac à côté, avant de t’abaisser pour voir où ton Pokémon s’était enfui. Tu découvris une minuscule grotte, d’où un air presque glacial s’échappait. Une fine couche de givre, quelques stalactites, et une Goupix d’Alola qui glapissait, tournant dans cette zone froide qui lui plaisait tant.

Tu sortis ton carnet, et tu commenças à gribouiller la zone, ce que tu voyais, tu te mis à annoter. A chaque fois que Kali s’attardait sur un détail, tu le prenais en note. D’une simple composition crayonné, tu passas à une certaine œuvre d’art, où tu ajoutas même ta Goupix, son air heureux et conquis au visage. Il fallait désormais la sortir de là…

Tu passas quelques heures, peut-être deux, à t’occuper de ta Goupix, avant de réussir à la faire sortir. Une fois ceci fait, un sourire aux lèvres, tu repris tes affaires avant de porter ton pokémon fatigué. Tu fis le chemin du retour du mont Skiddo, accompagnée d’Oriana, puis tu retournas dans ton petit laboratoire de pension. Avec ces données, tu pourrais préparer quelque chose pour ta Goupix. Tu començas par faire la liste de ce que tu avais besoin… Mais ces données n’étaient pas suffisantes, tu aurais besoin d’autres informations… Que tu chercherais plus tard : un coup d’œil à ton horloge suffit à comprendre, la nuit pointait déjà son nez, et tes deux pokémons s’étaient endormis sur ton bureau…
(c) Apomenon



Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #39CCC5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum