Connexion
Pokemon Community :: Nuevo :: Le centre ville :: Bâtiment des Arts

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Âge : 21
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème


Le jeu des empreintes

Rp commun

Nous sommes un dimanche, fin novembre et il fait un temps parfait pour une randonnée. Toutefois, il n’en sera rien aujourd’hui, puisque les Les Pèlerins de Tabalibungaba vont aujourd’hui organiser leur première levée de fonds. Il est temps de financer l’association pour le futur chalet que tu aimerais construire et aménager avec les autres membres. En attendant d’avoir votre petit lieu à vous, les adhérents peuvent donc se satisfaire d’un local de rangement, simple mais efficace.

Dans des arts de Nuevo, au niveau de la salle de conférence, les chaises sont placées en de vastes de rangs face à une estrade sur laquelle tu te tiens et le stress commence à monter. Tes doigts tapotent sur le bureau installé avec un ordinateur. Les grands écrans déroulant de cinéma sont installés à plusieurs endroits pour permettra à chacun de voir correctement ce qui sera affiché. L’évènement ne dureras que deux heures, tu ne veux pas monopoliser tout le monde. Tu as quasiment tout organiser seul avec Iena, ta bras droit dans cette association qui s’est bien étoffée en dix mois.

-Tout se passera bien Josh.

La vice-présidente arrive donc à côté de toi avec un sourire amical.

-Je sais bien, mais j’espère que les gens viendront en masse et curieux de ce que nous faisons.

-Ne doute pas de tous les efforts que tu as placés dans l’association. Prends un peu confiance.

Tu avises également les deux stands d’information où sont disposés des tracts informatif qui seront remis aux participants. Un total de quatre personnes sont également présentes pour répondre à toutes les questions des curieux. Derrière l’estrade, une régie est également présente et gère le système d’intervention. Il faut buzzer pour voir un numéro correspondant s’afficher à ton écran et permettre l’intervention. Il est convenu que chaque intervention coûtera 15 jetons et que chaque tour d’animation permettra trois interventions par personne.

À dix-heures les portes ouvriront pour tous les curieux qui voudront donc bien s’essayer à l’activité, tu espères voir des connaissances, des amis qui viendront pour te souvenir. Après tout tu parles si régulièrement de cette animation.À dix-heures les portes ouvriront pour tous les curieux qui voudront donc bien s’essayer à l’activité, tu espères voir des connaissances, des amis qui viendront pour te souvenir.

Chacun commence à prendre place et tu as le micro en main, debout sur cette estrade, ton Coatox est présent à tes côtés tout comme ton Gallame, Ringabel toujours présent pour te rassurer dans ses moments-là préfère laisser ton stoïque Coatox t’aider comme il sait toujours si bien le faire.

Après l’installation de chacun, tu prends donc la parole.

-Bien le bonjour et merci de votre venue. Je suis Josh Aéris, président de cette association qu’est : Les Pèlerins de Tabalibungaba. Une randonnée qui à vocation à organiser des randonnées chaque dimanche. Aujourd’hui par cette petite animation nous avons mis à disposition des lots pour combler les dépenses de chacun et nous pourrons ainsi financer la construction de notre chalet qui aura pour vocation d’accueillir notre matériel et nous réunir au chaud. Nous avons pour objectif la prévention des risques et sensibiliser chacun à notre nature menacée par de nombreuses inadvertances et la création de chemins de randonnée en collaboration avec les rangers de l’île.

Tu allumes les écrans de cinéma pour afficher une empreinte d’un pokémon.

-Défileront alors des images d’empreintes de pokémons, par un système de buzzers vous pourrez alors buzzer pour manifester votre idée de qui marque le sol de cette façon ! Chaque intervention rapportera à l’association 15 jetons, c’est pourquoi vous avez eu l’occasion de remplir un « seuil » de dépenses en vous inscrivant ce matin. Vous êtes également limité à trois interventions par tour de jeu afin d’éviter aux dépendeurs compulsifs de sombrer dans le jeu. Je vais donc dès à présent lancer le premier tour de jeu, merci beaucoup pour votre présence et votre curiosité !

Tu vas donc prendre place sous divers applaudissements, tu lances donc la première véritable image, car celle de ton Gallame n’était qu’un exemple ! Tu avises Abygaëlle un peu loin qui a rondement participé à l'évènement, avec le stress tu n'as pas eu le temps d'aller la saluer, tu feras ça plus tard, mais tu es heureux de la compter parmi les membres organisateurs.


© BBDragon


HRP :
Voici un petit topic RP où vous pouvez venir évoquer ce que font vos personnages, il peut s'agir d'observer, participer, réagir, lancer des idées qui sont celles que vous proposer en buzzant. Je serai bien heureux de voir vos petits postes (il s'agit avant tout de minis rp pour mettre l'ambiance)

Lien du jeu HRP: www


Le militaire s'exprime en D46100


Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Miniature_454_EBLes Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Miniature_545_EB Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Miniature_042_LGPE Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Miniature_406_EBLes Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Miniature_848_EB
Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Gallade_sprite_2 Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Miniature_768_EB Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Miniature_074_Alola_LGPE Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Hel
Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Miniature_302_EB
Abygaëlle Keelin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Âge : 23 ans
Niveau : 32
Jetons : 1493
Points d'Expériences : 698
Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Yvwt
14/40
Unys
23 ans
32
1493
698
pokemon
Les Pèlerins de Tabalibungaba - Le jeu des Empreintes [COMMUN] Yvwt
14/40
Unys
23 ans
32
1493
698
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
Le jeu des Empreintes
Commun - Club
Fin Novembre, un dimanche. Tout semble calme, mais pas pour longtemps. L’activité de randonnée du club avait été remplacée par une animation, à laquelle tu avais été invitée à participer. L’idée venait de la tête du club, à savoir Josh, et celle dont tu n’arrivais plus à te souvenir du nom, la vice-présidente. Tu étais arrivée un peu en retard, et tu étais un peu en retrait : l’animation venait de commencer. Tu avais un calepin et des notes, que tu étoffais un peu plus à chaque minute.

Avant la présentation, tu avais parlé avec quelques personnes intéressées. Il fallait dire que ta présence donnait une certaine valeur… Scientifique, à la chose. Tu commençais à être connue, dans le coin. Enfin… Maintenant l’attention était à l’écran et au discours de Josh.

En voyant la toute première empreinte, tu te souvins de la galère que ça avait été à la trouver, et la revoir te faisait sourire. Un bon souvenir, mais quelle galère… Josh t’avait demandé de l’aide, après tout, cette animation te concernait, puisqu’elle était liée à une sensibilisation à la magnificence de la nature. Quoi de plus normal que de demander à une étho-étho-biologiste d’aider à trouver des empreintes de pokémon spécifique. Tu en étais fière.

Tu sentis le regard de Josh vers toi, tu lui répondis par un geste de la main pour le saluer, puis tu replongeas dans tes notes. De temps à autre, tes yeux quittent le papier pour croiser ceux d’un participant, qui te demandait des informations sur le club, la nature, ou même les pokémons sauvages. Il y a bien des fois où quelques malins cherchent à te soutirer la réponse à l’empreinte, mais tu les revoies gentiment en riant. Vous étiez tous plus ou moins occupés, et vous n’aviez pas le temps, membres du club, de vous parler entre vous. D’abord l’animation, ensuite les ragots. Il y a des réponses qui tombent, elles te font bien rire, mais aucune n'est juste. Tu ne doutais pas de la difficulté, mais plutôt du sens de l'observation, ou de la connaissance en termes de pokémons, des participants.

La journée passa bien vite, et tu ne fis pas de grandes rencontres, ni de grandes découvertes. Il y eut quelques échanges, beaucoup de participations, et un sourire malicieux de ta part. Tu n'étais pas là pour te moquer, mais peu de gens avaient réussi à trouver de bonnes réponses. Des lacunes en connaissance pokémon, peut-être.
(c) Apomenon



Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #39CCC5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum