Connexion
Pokemon Community :: Nuevo :: Le centre ville :: Grand Parc

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Abygaëlle Keelin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8677-abygaelle-keelin
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8679-abygaelle-keelin-adulte#88342
Icon : [Don x2] Trafic en toute légalité (ft. Raudhr & Riley) Yvwt
Taille de l'équipe : 14/40
Région d'origine : Unys
Âge : 23 ans
Niveau : 32
Jetons : 1493
Points d'Expériences : 698
[Don x2] Trafic en toute légalité (ft. Raudhr & Riley) Yvwt
14/40
Unys
23 ans
32
1493
698
pokemon
[Don x2] Trafic en toute légalité (ft. Raudhr & Riley) Yvwt
14/40
Unys
23 ans
32
1493
698
Abygaëlle Keelin
est un Adulte Chercheuse
Trafic en toute légalité
Echange ft. Raudhr (+ Riley PNJ)
Début Octobre, tu avais décidé de déposer une annonce pour donner le Braisillon que tu avais capturé par rage plutôt que par envie. En y repensant, c’était de l’impulsivité, et ta peur avait repris le dessus. Tu n’avais jamais ouvert cette Pokéball, qui contenait un torrent de feu. Tu en étais effrayée. C’était trop tard.

Enfin, après un petit mois de silence, début Novembre, tu eus une réponse d’une jeune fille, qui désirait récupérer le Pokémon. Enfin. Ce n’était pas trop tôt. Elle s’appelait Riley. Tu lui proposas un premier rendez-vous, et tu remarquas, quelques minutes plus tard une annonce intéressante. Quelqu’un voulait se débarrasser d’un Toxizap. Oh. Voilà qui était intéressant. Ni une ni deux, tu contactas celui qui était concerné. Raudhr. En quelques échanges, tu réussis à le placer en même temps que ton propre don. Une situation délicate, mais qui avait fini par bien se goupiller. Le 4 Novembre, 14h, au Grand Parc. Ces deux jeunes gens étaient probablement étudiants, et tu ne pouvais aller les voir là-bas, donc le Grand Parc semblait être un lieu correct, d’autant que difficilement manquable.

Le jour J, tu partis vers treize heures trente, accompagnée de ta Lougaroc Diurne, et de ta Frissonille sur l’épaule. Tu n’oublias pas la Pokéball du Pokémon feu, qui avait légèrement pris la poussière, tu la nettoyas un peu, puis tu partis.

Armée d’un long manteau noir et blanc, assez chaud pour la saison sans trop l’être, tu te rendis au Grand Parc. Tu étais la première arrivée, à treize heure quarante, mais quoi de plus normal, tu étais le point commun entre ces deux personnes. Tu étais immanquable avec ta chevelure blanche et tes yeux bleus, détails que tu avais donné dans l’échange.

Galba était allongée sur le sol et attendait patiemment quelque chose d’intéressant. Selena, elle, se contentait de ramper sur le banc que tu occupais, et de remonter sur ton épaule de temps à autres. Peu entourée, mais bien entourée, tu attendais, en silence.

Tu ne sus pas vraiment à quelle heure ils arrivèrent, tu avais perdu la notion du temps. Un jeune homme, une jeune femme. Cela devait être eux. Tu te levas doucement, puis tu lanças, à l’intention d’abord du premier :

« Raudhr, c’est bien ça ? Je suis Abygaëlle. »

Situation un peu compliquée. Tu regardas ensuite la seconde, et tu lui souris légèrement :

« Et Riley, je suppose ? »

Se conduire en adulte dans une telle situation était primordiale. Enfin, plutôt qu’adulte, c’était calme et organisé qu’il fallait être. Tu ferais attention, c’était certain, mais tu avais un certain stress, à devoir gérer deux choses à faire en même temps. Tu retins un soupir, avant d’expliquer :

« Désolé de vous avoir fait déplacer en même temps, mais c’était plus simple pour moi… Donc… Riley. »

Tu sortis la Pokéball de ta poche, et tu la présentas, tout d’abord, à la jeune fille. Il y avait quelques explications à donner, tu n’aimais pas juste donner le Pokémon comme un simple objet et partir ensuite.

« Cela fait quelques temps qu’il est avec moi, mais… Le courant ne passe pas entre nous. Il sera probablement stressé d’être resté si longtemps enfermé, mais je suppose que n’importe qui serait mieux que moi, dans son cas. »
(c) Apomenon



Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #39CCC5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum