Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Camille Duval
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8385-569-camille-duval-une-nouvelle-vie-givrali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8391-camille-duval-givrali#85073
Icon : [SC#31] Les pieds dans le ruisseau 2UFITht
Taille de l'équipe : 11/12
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 20
Jetons : 2907
Points d'Expériences : 355
[SC#31] Les pieds dans le ruisseau 2UFITht
11/12
Sinnoh
16 ans
20
2907
355
pokemon
11/12
Sinnoh
16 ans
20
2907
355
Camille Duval
est un Topdresseur Ranger

Un sortie capture.
Encore.

En apprenant qu'elle allait avoir lieu si tôt après la précédente, je ne pus que montrer mon étonnement. Il faut dire que l'année précédente, le nombre de sorties captures avait été assez bas. D'ailleurs, l'une de mes camarades, plus ancienne à l'académie, m'avait dit une fois qu'il y en avait déjà eu assez peu par le passé, surtout comparé aux premières années où il était apparemment dit qu'il y en avait une presque chaque mois. Ce devait être un sacré bordel d'organiser tout cela.

En tout cas.
La sortie capture était de retour.

Et une nouvelle fois encore, je n'allais clairement pas manquer l'occasion de m'y joindre pour essayer de trouver un nouveau compagnon pour ma petite troupe. Pour cette fois cependant, j'avais des critères quelque peu particuliers. Avec les semaines passant, j'avais fini par m'apercevoir qu'il me manquait certaines compétences utilitaires parmi mes compagnons et dont j'aurai grandi besoin à la fois dans ma vie quotidienne et pour mon avenir. Voilà pourquoi aujourd'hui, mon objectif était de trouver un nouveau Pokémon monture, qui pourrait remplacer Gulliver lorsqu'il évoluerait, ou un type Psy, indispensable à mes yeux si je souhaitais pouvoir apprendre à connaître encore mieux mes compagnons.

Cependant, le hasard était présent.
Je ne pouvais prévoir à l'avance qui je rencontrerai.

Alors je ne pouvais qu'espérer faire les bonnes rencontres. Car malheureusement, je risquais également de tomber sur des Pokémon quelque peu belliqueux. Voilà pourquoi je tenais à être préparé pour cela, du moins que mes compagnons le soient, car ce serait eux qui affronteraient ces menaces. Voilà pourquoi en cette belle matinée fraîche annonçant la venue imminente de l'Hiver, je me trouvai seule avec mes compagnons, notamment Grenadine, pour les entraîner comme chaque jour. Pour cette fois, j'avais choisi de les renforcer physiquement, car en cette période où l'activité physique était globalement réduite, il me paraissait nécessaire de maintenir leurs corps en bonne forme.

Allez ma grande, tu peux le faire !

Tandis que Vanitas, Carrot, Genji et Céleste s'entraînaient à voler pour faire bouger leurs ailes, que Gulliver, Chipeur et Denki faisaient quelques foulées dans un sens puis dans l'autre en faisant quelques mouvements pour agiter un maximum leurs membres, et enfin qu'Hortensia s'évertuait à gérer toute cette petite troupe tout en affûtant ses feuilles tranchantes au niveau d'un arbre, je m'occupai de l'entraînement personnel de la Gobou chromatique en milieu aquatique, notamment au niveau des remontées de cascade.

J'avais choisi de revenir au niveau de cet endroit où, l'année dernière, j'avais eu l'occasion de faire une bonne promenade en Léviator tout autour de l'île. Malheuresement, le stand n'était plus là désormais et j'ignorai totalement ce qu'il avait pu devenir. En tout cas, je me trouvai donc seule avec mes compagnons en ces lieux et le seul Pokémon grimpant la cascade qui s'y trouvait était Grenadine. Pour moi, cela constituait le meilleur entraînement physique qu'elle puisse avoir à son stade d'évolution : surpasser la puissante force d'une chute d'eau cherchant à la ramener en bas.

J'avais d'ailleurs consulté Dany à ce propos, qui m'avait fait savoir qu'il n'y connaissait malheureusement pas grand-chose, n'ayant pas encore de type eau parmi ses compagnons, mais que cela lui semblait une bonne idée. Je me trouvai donc assez confortée dans cette idée, d'autant que la Gobou appréciait visiblement beaucoup ce type d'exercice. Elle qui cherchait, de ce que j'avais pu comprendre, à s'endurcir rapidement, cela semblait être un bon défi pour y parvenir. Je le voyais se donner à fond pour surpasse cette cascade, puiser dans toutes ses forces ou encore essayer de trouver de nouveaux stratagèmes pour faciliter son ascension. Aujourd'hui, ce défi était devenu plutôt facile à accomplir pour elle, bien qu'elle soit encore loin de pouvoir le faire aussi naturellement que quand elle nage.

Bien joué !

Evidemment, je ne pouvais m'empêcher de lui offrir mes compliments à chaque réussite, fût-elle difficile ou non. Pour moi, c'était avant tout la preuve qu'elle progressait et que son objectif se rapprochait petit à petit. Et la voir grimper en un temps record cette cascade sous mes mains, avec la même détermination tout du long, cela me rendait des plus euphoriques. Grenadine est ma seconde moitié, derrière Hortensia et Vanitas évidemment, et ses exploits deviennent, dans mon cœur, un exploit pour moi aussi.

Allez, il est temps d'y aller ! Un bon repas nous attend avant l'aventure !

Bien qu'ayant mangé avant histoire de ne pas s'entraîner à jeun, il faut reconnaître que les efforts menées en ont sûrement épuisé plus d'un. Pour ma part, j'ai pu également faire quelques exercices physiques pour me tenir en forme pour la journée, mais je n'avais pas nécessairement faim, aussi une fois de retour à l'académie, je me contentais d'un maigre petit-déjeuner histoire de tenir jusqu'à midi. Une fois tout le monde rassasié, je partis récupérer mon sac de voyage servant principalement aux sorties captures pour le moment et, mes compagnons dans leurs Pokéballs, je m'en allai prendre le bus direction le port de Nuevo, pour rejoindre le point de rendez-vous.

Comme prévu, une fois sur place, bon nombre d'élèves attendaient déjà malgré le froid et l'absence de lumière éclatante en ce jour quelque peu morne. Je pouvais également observer la présence d'adultes, comme d'habitude puisque la sortie capture était organisée par l'agence de la ville, mais comme à chaque fois, il n'y avait aucune chance que l'on soit mêlé. Je ne m'y intéressai guère plus longtemps et me posai dans un coin en attendant l'heure, triste de constater qu'il n'y aurait pas les élèves d'AES pour cette sortie et donc fatalement par Dany. Bien que je lui parlai régulièrement, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas fait de sortie ensemble. Moi qui espérait pouvoir lui montrer mes progrès …

Fort heureusement, la tristesse que cela me procura disparut bien vite, l'arrivée de Roseverte annonçant l'embarquement pour le lieu de capture. Machinalement, je suivis le mouvement et rejoignis le bateau, partant me poster sur le pont bien que l'air marin vienne fouetter régulièrement mon visage pour m'apporter ses odeurs d'embrun. La plupart des élèves s'étaient visiblement réfugié à l'intérieur, fuyant le froid pré-hivernale, ainsi il régnait un calme olympien autour de moi, pour mon plus grand plaisir, souhaitant pouvoir simplement profiter de la mer et ses horizons dans mon coin.

Et voilà que le bateau se mit en route.
En route vers une nouvelle île inconnue …

HRP :

→ Utilisation de la SC Cascade de Gobou
[Dernière utilisation : ici]

→ Je vais prendre la zone est ainsi que la zone bonus associée.
→ J'utilise mon bonus Ranger pour retirer du pool Magicarpe, Tadmorv A., Solaroc, Anchwatt et Chétiflor, merci Smile

→ Je possède 2 Pokéballs, 1 Superball et 2 Chronoballs.
Compte PNJ
Icon : [SC#31] Les pieds dans le ruisseau CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[SC#31] Les pieds dans le ruisseau CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Vous possédez 2 Pokéballs, 1 Superball et 2 Chronoballs
Utilisation de la CS Plongée : vous n'obtenez rien

[SC#31] Les pieds dans le ruisseau 7z5c
Camille Duval
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8385-569-camille-duval-une-nouvelle-vie-givrali
11/12
Sinnoh
16 ans
20
2907
355
pokemon
11/12
Sinnoh
16 ans
20
2907
355
Camille Duval

→ Utilisation de mon BC #2 (obtenu au calendrier de l'avent 2019) pour ne prendre que Lokhlass & Cochignon
→ Utilisation d'une Orbe Frousse (achetée ici), restera 0 après modération
→ Utilisation de la CT Eclate-Roc de Nostenfer (pas sûr de pouvoir l'utiliser dans ce genre de post mais sait-on jamais)
[Dernière utilisation : 03.02.20]

Merci d'avance ! Very Happy
Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres le plus beau des voyageurs marins chromatique ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC#31] Les pieds dans le ruisseau 131

Vous possédez 2 Pokéballs, 1 Superball et 2 Chronoballs
CS Eclate-Roc : tu obtiens une Ecaille Coeur Rose

Camille Duval
11/12
Sinnoh
16 ans
20
2907
355
pokemon
11/12
Sinnoh
16 ans
20
2907
355
Camille Duval

À mon grand dam, le voyage en lui-même fut des plus ennuyant, l'atmosphère déprimante et le trajet quelque peu monotone n'aidant pas à égayer tout ça. Je conservai néanmoins ma bonne humeur, simplement heureuse de pouvoir profiter d'un trajet sur la mer. Qui plus est, j'eus la chance d'apercevoir bon nombre de Pokémon aquatiques se promenant près de la surface et qui semblaient plus occupés à s'amuser qu'à penser à la carcasse flottante qui passa près d'eux. Quel plaisir ce fut de pouvoir les voir profiter de la liberté que leur offrait les horizons marins. Cela me donnait plus qu'envie de me joindre à eux, malheureusement, ce ne serait pas pour tout de suite …

Finalement, alors que le temps commençait à me paraître un peu long, l'île parut à l'horizon, annonçant notre arrivée sur place aux alentours de dix heures. Vu de loin, elle n'avait pas l'air si impressionnante, assez plate dans l'absence et sans forêt apparente. Un peu comme un gros rocher sortant de terre. Pourtant, en s'approchant, je pus rapidement m'apercevoir que quelque chose était bizarre : les deux côtés de l'île ne se ressemblaient pas. D'un côté, c'était comme une ombre menaçante venant recouvrir toute la terre et la rendant infertile et hostile, de l'autre, un blanc éclatant formé par une herbe gelée venant mettre en avant tous les ruisseaux le parcourant. Une clair scission entre les deux zones rendait ce décor quelque peu étonnant.

Rapidement, nous fûmes débarqués sur l'île à la suite du professeur Roseverte, ne cachant toujours pas son manque d'intérêt pour ses élèves. Cependant, une fois tout le monde à terre et les adultes mis à part, le regard du scientifique sembla comme changer, pris d'un élan de plaisir. Il commença alors à faire part de l'histoire, ou plutôt de la légende, de cette île et de la raison qui aurait fait de cette île ce qu'elle est. Deux légendaires qui se seraient battus … évidemment, cela attira aussitôt ma curiosité. Malheureusement, je compris bien vite que Roseverte n'allait pas non plus s'embêter à entrer dans les détails, aussi je me dépêchai d'attraper mon Ipok pour me noter de penser à regarder cette fameuse légende une fois que l'on serait rentrés à la Pokemon Community.

En attendant, voilà que le professeur permit enfin aux élèves de partir à la conquête de l'île, et dans la minute qui suivit, voilà que les trois-quarts d'entre eux disparurent de la zone, se séparant de chaque côté de l'île. Pour ma part, comme toujours, je pris un temps pour respirer et profiter de l'air ambiant qui, bien que froid et quelque peu déprimant, était des plus revigorants. Cela me permit aussi de laisser le temps aux derniers élèves de s'en aller, me laissant ainsi seule – enfin plus ou moins, certains préférant rester dans un premier temps dans le coin. Je fis alors sortir Gulliver pour son plus grand plaisir, suivi de près par Carrot, Grenadine, Chipeur et pour une fois Denki et Genji, les deux terreurs. Évidemment, Hortensia sortit également, prenant son habituel place de gardienne. Au final, seuls Vanitas et Céleste restèrent dans leurs Pokéballs, le Nostenfer étant malheureusement dans une période de sommeil et l'Etourvol préférant apparemment se reposer, elle aussi.

Allez, en avant !

Une fois tout le monde à sa place, à savoir Carrot et Chipeur sur Gulliver, Denki et Genji devant en train de s'agiter et Grenadine sur ma tête, secouant sa queue d'excitation, nous nous mîmes en route, choisissant pour ma part de marcher normalement histoire de faire un peu d'exercice physique. Cherchant d'ailleurs à égayer encore plus cette petite promenade, je choisis de mettre un peu de musique motivante. Et c'est dans cette ambiance joyeuse que nous nous enfonçâmes dans les terres, avançant à un rythme tranquille pour profiter du décor plutôt sympathique bien qu'assez répétitif.

Contrairement à certaines îles où nous passâmes au cours d'autres sorties captures, croiser des Pokémon insulaires ne fut pas difficile, n'ayant pas tant de cachettes que cela à disposition. Je pus même en apercevoir en proie à d'autres élèves ayant visiblement trouver celui ou celle qui deviendrait leur prochain compagnon. Pour ma part, ne souhaitant pas forcer la chose, je fis en sorte d'ignorer ceux qui en firent de même, vivant leur vie tranquillement bien que notre venue ait quelque peu chamboulé leur quotidien. Je fus tout de même quelque peu curieuse de découvrir certaines espèces dont je ne connaissais rien, à l'image de cet étrange Pokémon à multiples têtes, formant un étrange cortège synchronisé. C'était très amusant de les voir avancer d'un même pas. Néanmoins, j'avais mes objectifs et celui-ci n'en faisait pas parti.

Oh, regardez !

Après une bonne heure à se promener sans réel destination, j'atteignis finalement le bord de l'île, formé par une falaise plutôt escarpée mais possédant cependant quelques passages creusés dans la roche pour permettre de descendre en contrebas. Et si à première vue, cela semblait peu intéressant, il en fut autrement lorsque j'aperçus d'étranges cavités au bout de ces passages, très certainement des entrées de grotte. Trop curieuse pour ne pas aller découvrir ce qu'il en était, j'enjoins ma petite troupe à me suivre, m'engageant sur cette falaise sans hésiter.

Et si dans un premier temps, je craignais que cela soit impossible pour Gulliver, celui-ci me prouva le contraire, parvenant à me suivre sans trop de difficulté et profitant de sa masse pour ne pas être emporté par les rafales de vent venant s'éclater contre ce mur rocheux. Les autres, en revanche, eurent un peu plus de mal, mais le Rhinocorne servant en bonne partie de coupe-vent, ils se cachèrent quasiment tous derrière lui, seuls Hortensia qui s'en sortit sans trop de peine et Grenadine dont je m'occupai moi-même d'assurer la sécurité. Finalement, nous parvînmes à atteindre l'entrée d'une des grottes sans accrocs, y pénétrant sans tarder pour fuir le climat hivernale.

Ooooooh !

Une fois à l'intérieur, je m'extasiai rapidement en voyant que celle-ci était éclairé par d'étranges lumière violettes sortant par de petites fissures tout le long du couloir qui s'offrait à moi et mes compagnons. Je repensais aussitôt à mon combat contre Kabu, la couleur ressemblant à celle qu'avait émis nos Pokémon lorsque nous activâmes nos Dynamax. C'était sans doute de ça que parlait le professeur Roseverte plus tôt. Ainsi donc, les deux légendaires seraient originaires de Galar ? Cela me semblait plausible, n'ayant nullement entendu parler de deux légendaires de type combat dans le genre auparavant.

Toujours plus curieuse, je m'élançai à l'assaut de cette dite grotte, prenant tout de même une lampe torche pour offrir un peu plus de lumière sur mon chemin. Hortensia sur mes traces, le reste du groupe ne tarda pas à m'imiter, l'exploration reprenant au rythme de ma petite menace. Du fait de la réverbération et par respect de la tranquillité des occupants des lieux néanmoins, je réduisis le volume, l'amenant à un simple bruit de fond venant briser le silence. Et c'est dans une ambiance plus calme que nous nous enfonçâmes dans ce long couloir.

Au bout de quelques minutes de marche cependant, nous parvînmes dans une cavité large, au plafond perdu dans l'obscurité. L'endroit avait ce quelque chose de spécial qu'à plusieurs endroits, des ouvertures apportaient de la lumière, permettant à la végétation de s'y développer. Et qui disait flore disait aussi eau. Une bonne moitié de la zone se constituait de couloirs d'eau se rejoignant en un lac souterrain d'une taille plutôt conséquente où se rassemblaient une bonne partie des occupants. Ces derniers, d'ailleurs, abandonnèrent leurs activités pour s'intéresser à notre petit groupe, à la fois intrigués et méfiants.

Denki et Genji, je vous demanderai de rester tranquille.

Alors que je voyais les deux terreurs commencer à s'avancer sans raison apparente, je les rappelai à l'ordre, espérant que cet avertissement suffirait à les contenir au moins de passer par ici. Je n'eus cependant pas à m'en inquiéter plus longtemps, car alors que je parlai, un événement se produisit. Depuis l'une des couloirs aquatiques, on pouvait entendre un sacré vacarme, très certainement causé par un ou plusieurs Pokémon arrivant à toute vitesse. Avant même que je n'ai eu le temps de comprendre ce qu'il se passait, tous les occupants de la zone s'en allèrent, s'engouffrant dans les divers chemins creusés dans la roche, laissant l'endroit vide. Seulement pour quelques instants, néanmoins, car une première forme finit par se manifester directement depuis la provenance des bruits : un Lokhlass aux couleurs atypiques et visiblement en haleine.

Celui-ci, malgré la détresse dans laquelle il semblait se trouver, ne tarda pas à me repérer ainsi que mes compagnons et freina, pris au dépourvu. Je ne sus ce qui lui passa alors par la tête, mais la seconde suivante, il accéléra de nouveau, venant à mon niveau pour s'échouer sur la terre, épuisé. Inquiète, je m'avançai instinctivement vers le type eau, cherchant à l'aider, mais Hortensia intervint, me stoppant dans ma démarche pour s'en occuper elle-même. Mais elle n'eut pas à faire plus que cela, le Lokhlass passant sa tête au niveau de sa carapace pour en extraire deux œufs, étonnamment bien ficelés pour ne pas tomber, et il les déposa devant moi, me lançant un regard suppliant. Incrédule, j'essayai de comprendre ce qu'il se passait, mais un cri me perturba.

KRAK-KRAK !

Depuis le même endroit d'où était apparu le type glace, voilà que trois nouveaux Pokémon bien remontés, que je ne connaissais pas, apparurent, se dirigeant sans tarder vers leur cible, actuellement au sol. Bien évidemment, il m'était impossible de savoir ce qu'il en était, mais en tournant le regard vers le Lokhlass, je ressentis toute la détresse qui l'animait, et compris qu'il était la victime dans l'affaire, du moins je m'en convainquis. C'était lui qu'il fallait protéger. Ni une, ni deux, je me mis en position pour faire face aux trois assaillants.

Allez mes grands, il est temps de montrer à quel bois on se chauffe !

Un affrontement pur et dur comme je n'en avais pas eu depuis un moment allait bientôt commencer …

HRP :
→ Lancer d'une Superball sur Lokhlass (restera 0)

Petit rappel : pour mon premier post, j'avais demandé la CS Cascade et pas Plongée, donc normalement j'ai 15xp de plus ce qui me permet de dépasser les 345xp du level 20 avec et d'augmenter ma limite de Pokémon pour pouvoir capturer Lokhlass, merci d'avance Very Happy

→ Acquisition d'un œuf de Goupix chromatique (le second viendra plus tard dans le sujet, pour une récupération inrp au même moment).

Et merci évidemment pour la modération, vous gérez o/
Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! le plus beau des voyageurs marins chromatique est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.

[SC#31] Les pieds dans le ruisseau 131

Il vous reste 2 Pokéballs et 2 Chronoballs.

pokemon
Contenu sponsorisé
est un