Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Gioseppe Akabara
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8938-gioseppe-akabara-phyllali#90558
Icon :
Taille de l'équipe : 4/14
Région d'origine : Johto - Rosalia
Niveau : 12
Jetons : 1904
Points d'Expériences : 166
4/14
Johto - Rosalia
16 ans
12
1904
166
pokemon
4/14
Johto - Rosalia
16 ans
12
1904
166
Gioseppe Akabara
est un Scientifique Chercheur Pokemon

@Sortie capture
Capture Nature et Tradition

Ce n’est pas un ciel terne qui va me miner le moral, ça non, pas en un jour si spécial, les bonnes nouvelles ne font que s’enchainer cette semaine. Depuis hier j’ai été promu dans le parcours, de chercheur pokémon. Et, par un alignement des astres assez spectaculaire, voilà qu’une sortie capture pointe le bout de son nez, c’est une aubaine à ne pas manquer ! Sans compter que j’ai décidé aujourd’hui de m’accompagner d’Horus mon Passerouge qui a éclos récemment. Le petit pokémon bat des ailes venant se poser sur mon épaule gazouillant et frottant sa joue à la mienne.

Moi aussi je suis content de faire cette virée avec toi Horus.

Mon doigt vient ébouriffer les plumes sur le sommet de sa tête avant que celui-ci ne vienne se réfugier dans mon écharpe, comme pour se mettre dans un nid chaud et douillet. Je pose mon regard sur l’énorme encyclopédie que l’école m’a fourni… Même si elle parait très encombrante je pense que je vais la prendre. Mine de rien je ne sais rien d’où la session va se dérouler et je compte bien savoir à quoi m’attendre en posant le pied sur la terre promise. Et puis un peu de poids dans le dos ne fera pas de mal à ma musculature, bien au contraire, il faut continuer de l’entretenir pour ne pas gâcher mon corps avec la paresse de l’hiver.

En avant Horus on part à l’aventure !

L’excitation grandie d’un coup quand je pose la main sur mes derniers achats… Des superballs… Plus puissante, permettant donc de capturer un pokémon plus puissant à son tour ! De plus notre parcours nous permet de capturer plus d’un pokémon afin d’étendre au mieux nos recherches sur le pokémonde et je ne vais pas me gêner ! Je glisse alors les sphères à ma ceinture et prends mon sac, alourdi par l’imposant ouvrage. Sortant du dortoir, je croise monsieur Roseverte, prenant la même direction que moi.

Alors monsieur, on part dans quel coin aujourd’hui ?

Il a l’air blazé, autant qu’un Nymphali face à un Trioxhydre. Il n’a pas l’air plus emballé que ça… J’espère qu’il ne nous emmène pas non plus dans un endroit nul… Ce serait bien moins intéressant et le ciel gris n’arrangerait pas la morosité créée… Voyant qu’aucune réponse intéressante et enthousiasmante n’émane du professeur je bifurque, attendant Ruth devant l’entrée du dortoir Givrali. Elle apparait et je ne puis m’empêcher d’embrasser sa joue.

Coucou toi, bien dormi ?

Hmm…

Je prends ça pour un oui… Tu n’as rien oublié ?

Hmmmm…

Ok… Tant mieux alors… Enfin je crois… Bon on ferait bien de rejoindre tout le monde…

Ma parole ils se sont fait aspirer leur âme par un Munja ou quoi ? Entre Roseverte et la rose noire, j’ai de quoi me faire du sang de Sépiatop… Mais l’engouement de mes autres camarades pour cette sortie capture me fait comprendre que je ne suis pas dans un futur post apocalyptique et que tout le monde ne s’est pas transformé en zombie… Du moins pas encore. Je m’assois aux côtés de Ruth qui a toujours l’air d’avoir la tête dans le cul, mais je ne ferai aucune remarque, ça ne sert à rien de la mettre de mauvais poil dès le début de la journée. Je sors alors mon bouquin et le feuillète.

L’odeur des pages neuves… C’est la promesse d’une belle journée ensoleillée… Enfin nuageuse aujourd’hui, mais bon…

La seule réaction venant de ma crush ? Me prendre pour un coussin, ça n’est pas désagréable mine de rien… Je tourne les pages du bouquin lisant avec intérêt chaque petite note, la moindre référence scientifique qui est à ma portée. L’horizon défile alors que nous ralentissons à l’approche d’une terre inconnue. Je passe ma main légèrement dans les cheveux noirs sur mon épaule avant de murmurer à son oreille.

On est arrivé Ruth.

Émergeant d’un pays lointain la Givrali et moi-même sortons du ferry après avoir entendu les explications du professeur. Je regarde ses yeux encore fatigués et embrasse à nouveau sa joue.

À ce soir et fait gaffe à toi.

Je regarde alors de part et d’autre de l’île. À ma droite, je remarque une terre désolée qui m’a l’air bien peu accueillante, l’autre côté, bien que frais quant à sa position par rapport au soleil semble déjà plus énergique.

En avant Horus ne vole pas trop loin de moi, on ne sait jamais.

J’espère que cette sortie se passera bien, lors de ma dernière j’y ai capturé Molière, espérons que j’ai autant de chance aujourd’hui, qui sait ? Autant en avoir encore plus tant qu’on y est !

HRP :
Gio part vers la zone Est et reste dans la zone de base.
Il possède 1 pokéball et 3 superballs

Compte PNJ
Icon : [SC#31] Capture, Nature et Tradition CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[SC#31] Capture, Nature et Tradition CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Vous possédez 1 pokéball et 3 superballs

[SC#31] Capture, Nature et Tradition 7z5c
Gioseppe Akabara
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8885-604-gioseppe-akabara-le-coaneton-boiteux-phyllali
Icon :
4/14
Johto - Rosalia
16 ans
12
1904
166
pokemon
4/14
Johto - Rosalia
16 ans
12
1904
166
Gioseppe Akabara
Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres un Pandespiègle qui se prend pour un Psykokwak (de loin, on dirait juste qu'il est bourré) ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Vous possédez 1 Pokéball et 3 Superball

Gioseppe Akabara
Icon :
4/14
Johto - Rosalia
16 ans
12
1904
166
pokemon
4/14
Johto - Rosalia
16 ans
12
1904
166
Gioseppe Akabara

@Sortie capture

Le vent froid n’est pas trop dérangeant pour mon pokémon vol, la température l’aide d’ailleurs à stabiliser son déplacement.

Tu vois quelque chose de là haut Horus ?

Le petit gazouillement du Passerouge semble négatif pour le moment. Il faut dire que c’est compliqué de trouver le moindre pokémon sauvage à deux pieds du bord. Je marche alors dans l’herbe gelée. Le craquement de mes pas résonne dans l’air, c’est sur que c’est pas forcément le meilleur endroit pour être discret…

Essaye de voir si tu trouves un espace moins givré, et assez dégagé !

L’oiseau prend de l’altitude et se met à faire un vol stationnaire, battant frénétiquement des ailes tout en redressant sa posture. Ni une ni deux, je sors mon reflex, fait quelques réglages et prend Horus en photo. Il va falloir que je commence ma base de donnée pour mes cours et recherche, que ce soit des pokémons sauvages ou ceux de mon équipe, je veux tout connaitre d’eux.

Passe…Passerouge !

Par là-bas ?

Mon pokémon commence à partir plus en profondeur vers l’est m’amenant près d’une sorte de petite rivière. Contrairement à ce qu’on pourrait croire l’humidité de la zone est telle que le sol n’est pas givré, mais plutôt un amas de boue froide et visqueuse. Le petit pokémon vient se nicher sur mon épaule reposant un peu ses ailes. Il vient se coincer entre mon cou et mon écharpe m’offrant une sensation de chaleur très agréable.

Tes ailes sont bouillantes ! Mais tu ne m’as pas l’air malade… C’est la friction avec l’air, c’est ça ?

Le petit pokémon semble s’être assoupi dans mon col comme s’il était dans son nid. Tant pis, je l’étudierai un peu plus tard alors. J’avance sur les étendues glissantes en prenant garde de ne pas glisser et de ne pas me retrouver le nez dans le sol. Mais un bruit sourd me tire de ma prudence.

ORA ORA ORA ORA !

Je tends l’oreille et entends des soufflement très sportifs, on dirait un peu le genre de mimique qu’on fait pour expulser l’air à la boxe… Se pourrait il qu’il y ait un habitant par ici ? L’endroit semble pourtant bien désert, ça doit donc être un pokémon alors !  Je m’élance secouant un peu mon protégé qui se réveille en sursaut. Nous arrivons, face à étendue de terre, un peu plus ferme, et au centre, deux pokémons se battent, visiblement de toute leur force.

ORAAAAAAA !

Le premier, bien que très petit, assène un coup incroyable envoyant le pokémon dans un ruisseau non loin. Soit ce dernier est K.O soit c’était un pokémon eau, car rien ne sort de l’eau pour demander son reste.

Ne bouge pas Horus, je veux voir de loin ce que c’est avant d’engager quoi que ce soit.

De toute façon, je me doutais que mon Passerouge préférerait rester encore 5 minutes au chaud, telle une Ruth sous la couette un matin de cours. Je choppe dans mon sac un objectif un peu plus long, afin de pouvoir utiliser mon appareil photo comme une jumelle. Une fois le cache enlevé, je glisse mon œil dedans et je presse la détente, capturant ainsi la silhouette menaçante. Une fois sur ma galerie je remarque que le pokémon en question est un Pandespiègle, la vache ! Il est petit, mais visiblement super puissant. C’est mon jour de chance, avoir choisi Horus comme compagnon m’aidera forcément au vu du type de mon opposant. C’est décidé, je vais le capturer !

Ok Horus, on va s’approcher de lui et on verra si on a besoin d’utiliser la force !

Je pose mon pied plus en avant dévoilant ma position. Le pokémon combat de tourne vers moi l’air visiblement énervé. Bon je pense que l’utilisation de la force ne sera pas une option.

Horus fonce !

Pas un battement d’ailes… Pas un gazouillement, mais bel et bien… Des ronflements ?! Mais ce n’est pas du tout le moment !

Allez Horus, bouge toi !

J’attrape par-dessous mon pokémon vol, et l’envoie au combat. Celui-ci n’est visiblement pas des plus ravis, mais il se met tout de même en position de combat.

En garde petit gars, je serai ton adversaire !

Visiblement, il veut en découdre et ça tombe bien !

En avant Horus lance Cru-aile !

Mon pokémon étant en pleine possession de ses moyens prend une vitesse fulgurante et vole dans les plumes du pokémon combat. Celui-ci ne riposte pas sur lui et s’échoue au sol… Il n’était peut être pas si doué que ça finalement.

Attend, il y a quelque chose d’étrange.

Je m’approche du pokémon qui peine à ouvrir les yeux. C’est vrai qu’il sortait d’un combat … Quel idiot je suis ! Pas le choix, je dois le capturer et le soigner au plus vite !

Désolé c’est un peu précipité, mais il faut que je te capture… Pardon d’avoir profité d’un moment de faiblesse.

Au moment d’actionner la superball pour entamer ma capture je remarque une forme bizarre sur son corps… Cette blessure n’est pas habituelle…

C’est ton opposant qui t’a fait ça ?

Le petit panda, honteux, acquiesce et détourne le regard. On dirait moi quand je faisais encore partie du club de boxe. Il fallait gagner, la victoire, ou rien. Frappe en premier, frappe fort, pas de pitié.

Ne fais pas cette tête, écoute, je vais te remettre sur pied et on va s’occuper Horus et moi de ton opposant OK ? Tu as mérité du repos et un bon traitement et cette superball est ton invitation… Je t’en prie, accepte là et rejoins-nous, je t’entrainerai pour t’améliorer tu en as ma parole.

J’approche alors la ball, activant le bouton-poussoir sur le front du pokémon en espérant que sa capture soit un succès pour se mettre sur les traces de son adversaire de tout à l’heure.

HRP :
Gio lance une superball et tente la capture! (si il est capturé j'utiliserai volontier mon pouvoir de Chercheur G1 pour avoir un pokémon en plus!)

Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Pandespiègle est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC#31] Capture, Nature et Tradition Sprite_674_HOME

Il vous reste 1 Pokéballs et 2 Superball

ETAPE 2

Tu rencontres un pokemon qui n'est pas du tout Moustillon ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade) Attention, il s'agit du dernier pokemon que tu pourras rencontrer au cours de cette Sortie Capture !
Bon courage !
[SC#31] Capture, Nature et Tradition Sprite_054_J

Vous possédez 1 Pokéballs et 2 Superballs

Gioseppe Akabara
Icon :
4/14
Johto - Rosalia
16 ans
12
1904
166
pokemon
4/14
Johto - Rosalia
16 ans
12
1904
166
Gioseppe Akabara

@Sortie capture

Le petit panda, sans demander son reste, entre à l’intérieur de la ball et rejoint mon équipe… Je ne pensais pas que cette capture serait aussi facile, mais il faut dire qu’il était déjà bien amoché… Horus vient se percher sur mon épaule l’air fier, en effet même s’il avait une petite panne d’oreiller il a très bien su réagir.

Je te félicite Horus ! Aller on ne s’arrête pas là, il faut trouver le pokémon qui lui a fait ça !

Le pokémon s’envole battant à nouveau des ailes à une vitesse fulgurante. Je prends un pas bien plus pressé en direction de la rivière et marche sur la queue d’un pokémon qui se met alors à hurler encore pire qu’un Pyrobut qui prend un tacle… Merde…

Pardon, je suis désolé…

C’est un psykokwak… Espérons juste que la douleur à la queue ne lui inflige pas une vraie migraine explosive… Je sais ! Peut-être qu’il a vu le pokémon qui a agressé le pandespiègle. Mais comment savoir, ces pokémons ne sont pas réputés pour leur vivacité d’esprit… Bon quitte à laisser le malfaiteur s’échapper autant essayer de recueillir des infos avec lui. J’attrape alors la pokéball de Molière et le fais sortir de sa capsule.

Excuse-moi petit Psykokwak, je ne voulais pas te marcher sur la queue… Je te présente Molière, et moi, c’est Gio… Voilà malgré ma bêtise est ce que tu veux bien répondre à quelques questions.

Le pokémon jaune acquiesça, bien qu'il ait yeux embués de larme comme quand on coupe un oignon. Bon on pourra peut-être rattraper l’agresseur s’il continue d’être vif comme ça.

Tout à l’heure il y avait deux pokémons qui se battaient, l’un était un Pandespiègle et il a envoyé à l’eau un autre qui l’a laissé dans un sal état, tu saurais à quoi il ressemblait ?

Psy, kokokokwak !

Il dit qu’il ne sait pas de quoi tu parles…

Merde, il n’était peut-être pas si vif que ça en fait…

Tu as entendu un splash ?

Le pokémon acquiesce à nouveau… Comment a-t-il pu ne pas prêter attention au combat qui se déroulait derrière lui alors que le Pandespiègle criait à chaque coup de poing qu’il lançait ? Je sens que c’est moi qui vais l’avoir la migraine…

Tu es d’accord qu’un pokémon est tombé dans ce ruisseau ?

Psyaille aille !

Il dit que ce n’est pas un ruisseau.

Je vois pas le rapport…

Il dit qu’il voit pas le rapport non plus.

Oh je vais devenir fou…

Le pokémon qui est tombé à l’eau c’était quoi?

Psykoko !

Il a dit : « Ben un pokémon, tu viens de le dire … »

OUI, MAIS QUEL POKÉMON ?

À partir du moment où je crie sur le pokémon celui-ci se met à se tenir la tête… Non pas maintenant ! je ne peux pas y passer alors que je viens de me trouver une copine…

Calmos, excuse d’avoir crié sur toi… C’est juste que ça me tient à cœur...

C’est vrai que j’aide souvent les pokémons et les personnes blessés… J’aurai du choisir médecin comme parcours plutôt… Non ! Non, chercheur c’est très bien ! Merde, je m’égare… Le pokémon semble perdu, ses yeux globuleux regardant dans le vide.

On reprend, quel pokémon est tombé dans le lac ?

Le Psykokwak pointe alors son doigt vers l’étendue d’eau et me regarde l’air dépité.

Ce n’est pas un lac non plus… Enfin c’est ce qu’il dit…

Je serre le poing prêt à lui en mettre une.

FOUTU CANARD À LA CON, TU ME FAIS PERDRE MON TEMPS !

À ce moment ses pattes palmées se remettent sur ses tempes et je sens une force incroyable me tracter vers lui… ça y est c’est la fin… J’aurais dû fermer ma gueule… Le pokémon se redresse les yeux brillants d’un bleu pâle.

PSYKOKWAAAAAAAAAAAK !

La force s’arrête tout à coup. J’ouvre les yeux après cet instant de rayonnement et remarque qu’une de mes superballs s’agite au sol…

Qu’est ce qui s’est passé Molière ?... Je n’ai rien vu…

Mon Tarsal semble dépité et heureux à la même occasion.

Ben… Il avait lancé un pouvoir psychique énorme, mais mal dirigé, ce n’est pas toi qu’il a attiré à lui, mais ton sac… La suite se devine facilement, comme tu ne l’avais pas fermé, une de tes superballs à glisser en dehors et a atterri sur son front…

Bon… En espérant ne pas perdre une précieuse ball sur lui, quitte à avoir un pokémon en plus autant que celui-là soit drôle, on va donc espérer que la ball se fige sans exploser…

HRP :
Psykokwak se lance une superball et tente la capture!

Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Le Psykokwak est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC#31] Capture, Nature et Tradition Sprite_054_J

Il vous reste 1 Pokéballs et 1 Superballs.

pokemon
Contenu sponsorisé
est un