Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Georges A. Nevinost
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8955-605-georges-a-nevinost-deus-vult-termine-noctali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8967-georges-a-nevinost-noctali
Icon : [SC#31] Le périple des ours  [Terminé] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh
Niveau : 14
Jetons : 372
Points d'Expériences : 225
[SC#31] Le périple des ours  [Terminé] Dd13250f048faad37a680b4c3cf47325
2
Sinnoh
14 ans
14
372
225
pokemon
2
Sinnoh
14 ans
14
372
225
Georges A. Nevinost
est un Pokeathlète Médecin

Le périple des ours

Solo

Il s’agissait pour toi d’une visite religieuse plus que d’une sortie capture. Entouré par tes deux pokémons, tu es assis à l’intérieur du navire, tu préfères laisser tes compagnons dormir avant cette journée épuisante de pèlerinage qui s’annonce pour toi. Tu prends notes du guide de capture transmis par l’agence, ce n’est pas la première pour toi, mais tu n’entends capturer personne, il n’y a pas lieu d’être. Autour de ton collier, tu passes tes doigts sur le symbole d’Arceus, tu n’es pas inquiet, tu es même excité à l’idée de découvrir un lieu marqué à vif par le combat de puissants pokémons légendaires de ces terres. C’est quand même fou d’observer comme les pokémons légendaires et protecteurs des autres régions peuvent ainsi marquer leur territoire. Sinnoh, lieu de la création, sanctuaire d’Arceus, abrite pourtant le créateur et ses premiers enfants, mais pour autant n’a pas façonné de façon aussi marquée les terres.

Tu es curieux, c’est certain et tu décides de sortir pour prendre l’air. Tu dois également te concentrer sur le projet avec Ranya d’une collaboration sur un temple. L’archéologue t’as parlé d’un projet que tu voudrais également développer. Tu es certes médecins, mais médecin de l’âme, la souffrance corporelle s’évite plus aisément par un esprit sain et robuste. Tu désires être l’oreille des âmes en peine. Tu apprends également à soigner les corps, mais la psychologie semble être une discipline un peu oubliée par beaucoup d’élèves qui résument les soins à des bandages et des points de suture.

Il ne vous faut pas longtemps avant de descendre, comme toujours le monde t’apparaît en gris. C’est donc sans peine qu’avec tes lunettes de soleil tu pars vers l’est pour découvrir les terres enneigées qui bordent cette île. Tu espères y faire tout de même de drôles de rencontres, anodines, extraordinaire, qu’importe, tu veux juste observer de nouveaux pokémons.

© BBDragon

HRP :
Bonjour, j'ai 5 pokéball
Je suis G1, je désire avoir accès à la zone Est et la zone spéciale s'il vous plaît, merci!

Dernière édition par Georges A. Nevinost le Mar 5 Jan - 9:38, édité 1 fois
Compte PNJ
Icon : [SC#31] Le périple des ours  [Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[SC#31] Le périple des ours  [Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Vous possédez 5 pokeballs

[SC#31] Le périple des ours  [Terminé] 7z5c
Georges A. Nevinost
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t8955-605-georges-a-nevinost-deus-vult-termine-noctali
2
Sinnoh
14 ans
14
372
225
pokemon
2
Sinnoh
14 ans
14
372
225
Georges A. Nevinost
Bonjour et merci

[SC#31] Le périple des ours  [Terminé] Sprite_767_HOME [SC#31] Le périple des ours  [Terminé] Sprite_840_HOME [SC#31] Le périple des ours  [Terminé] Sprite_810_HOME [SC#31] Le périple des ours  [Terminé] Sprite_017_HOME [SC#31] Le périple des ours  [Terminé] Sprite_206_HOME
Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres un messager du ciel, oups non un Roucoups moche ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC#31] Le périple des ours  [Terminé] 17

Vous possédez 5 Pokéball

Georges A. Nevinost
2
Sinnoh
14 ans
14
372
225
pokemon
2
Sinnoh
14 ans
14
372
225
Georges A. Nevinost

Le périple des ours

Solo

C’est le long des ruisseaux que tu t’aventures avec tes pokémons, curieux, la lanterne chaude et ton épaisse cape autour de toi te permet de ne pas succombé au froid mordant. C’est tout de même un paysage spectaculaire et plein de vie. La neige brille et perle au sol sous les reflets lumineux du soleil qui vous honore de sa présence aujourd’hui. C’est tout de même exceptionnel. Hrabrost virevolte, imposant dans le ciel, gracieux dans ses gestes, il est définitivement à l’aise avec sa stature, c’est certain. Tu es heureux de le constater aussi à l’aise avec lui-même. Un sourire borde tes lèvres alors que tu avoisines un endroit dégagé de la neige, idéal pour se reposer et manger un petit morceau avant de reprendre votre exploration.

-Comme c’est Agréable

Les réponses de Pravda sont courtes et enthousiastes, elle aussi apprécie la découverte et sa prothèse semble parfaitement adaptée. Sa marche est gracieuse, légère, pendant que chacun s’amuse, tu sors un gâteau au yaourt et à l’orange, un fruit de saison particulièrement utile pour parfumer les gâteaux. Est-ce que Abygaëlle apprécierait ce que tu fais ? Impossible de le savoir. Tu manges donc en compagnie de tes pokémons alors qu’un visiteur se joint à vous. Tu observes ce Roucoups plus petit que le tien venir se poser à côté de vous, il range ses ailes avec élégance et vous avise.

-Viens donc te nourrir mon ami.

Tu tends alors une petite assiette avec une part alors que tu commences à jouer de la flûte pour encourager le volatile sauvage à se joindre à toi le temps de quelques instants. Sur cette île, des dizaines de personnes sont en train de poursuivre leur soif de capture, parfois égoïste, alors tu te dis qu’offrir un petit havre de paix ne serait pas plus mal.

Le petit manège dure une petite heure avant qu’il ne s’envole définitivement après avoir volé avec Hrabrost. Satisfait de cette rencontre, tu décides de quitter ce petit périmètre en quête de nouvelles découvertes.

© BBDragon

HRP :
Bonjour, fuite du pokémon sauvage s'il vous plaît
Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres un truc béni par Arceus (comme tous les pokemons en fait) ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade) Attention, il s'agit du dernier pokemon que tu pourras rencontrer au cours de cette Sortie Capture !
Bon courage !
[SC#31] Le périple des ours  [Terminé] Sprite_206_O

Vous possédez 5 Pokéballs

Georges A. Nevinost
2
Sinnoh
14 ans
14
372
225
pokemon
2
Sinnoh
14 ans
14
372
225
Georges A. Nevinost

Le périple des ours

Solo

Après cette petite balade, tu avances donc à nouveau avec tes pokémons dans le but de découvrir de nouveaux compagnons. Pour beaucoup d’élèves, la sortie capture est l’occasion de ramener des compagnons avec eux, mais te concernant, tu sais déjà que ton chemin et ta vie s’effectuera avec seulement quatre d’entre-eux. Ceux que les astres et Arceus ont bénit de la capacité à Méga-Evoluer, forme optimal de la bénédiction divine, il t’apparaît nécessaire pour toi d’avoir en ta présence ces quatre pokémons qui sont du même type qu’Arceus.

Votre balade le long des rivières froides se transforme presque en randonnée, tes lunettes de soleil sont nécessaires pour que tu ne souffres pas des reflets de la lumière sur la neige et les flaques gelées. Les paysages hivernaux et enneigés ont cette singularité d’être au plus proche de ta maladie et de te permettre d’apprécier un peu mieux le paysage. C’est donc le coeur léger que tu progresses cette après midi et puisque le Zénith est encore haut, tu décides de te poser à l’ombre à l’entrée d’une petite grotte pour apprécier ton repas.

Tu ne tardes pas à être rejoint par un Insolourdo. Un pokémon singulier puisque visiblement, ce dernier à tous les atouts atrophiés, il semble être une espèce en constante souffrance. Est-ce que ce pokémon peut dévoiler tout son potentiel par une forme spécifique ou une exposition à une pierre ? Tu n’en sais rien, mais la question se pose et la théorie de l’évolution entre alors en compte.

-Viens donc te substanter mon jeune ami. J’ai de quoi t’offrir le repas.

Après une bref prière et un bol vidé, l’Insolourdo se décide à faire une petite sieste entre tes bras, tu caresses donc longuement le pokémon le temps de son sommeil. Il y a quelque chose de très touchant dans cette scène et c’est à ce moment là que tu apprécies le plus ta filière médicale. C’est dans ces moment que tu as l’impression d’être favorisé par Arceus.

Tu finis par revenir aux navires à l’heure prévue afin de rentrer à ton domicile.

© BBDragon

HRP :
Bonjour, fuite du pokémon sauvage s'il vous plaît. Fin de la SC
pokemon
Contenu sponsorisé
est un