Une Mine
Solo
C’est une zone parfaite pour obtenir un pokémon poison n’est-ce pas Josh ? Ringabel ne serait pas très à l’aise ici, il n’a jamais apprécié les terres désolées contrairement à Delta qui lui s’éclate tout particulièrement dans les environnements désolés. Deux salles, deux ambiances. Peut-être qu’il y aurait des randonnées particulièrement difficiles à organiser ici. Ce serait à essayer un jour, un week-end entier à parcourir des sentiers dangereux d’un endroit du monde. Des lieux sauvages, peu peuplés, encadrés. Tu notes ça dans un coin de ta tête !
Vous vous approchez alors d’un point d’eau, tu es curieux de voir à quoi ça peut ressembler, si les pokémons y vivent, si elle est propre à la consommation. L’eau est foncée, à moins que ça ne soit que le sol qui soit désolé jusqu’au plus profond de sa chaire. Tu caresses la terre avant de laisser tes doigts faire quelques ondes au bord de l’eau. Peut-être que quelques curieux viendront te rendre visite ? Après tout, il y a tant à observer. Tu n’as pas de pokémon aquatique pur, un jour auras-tu un Tentacool ? Mystère et boule de gomme.
Une petite tête curieuse monte puis émerge, violacé et marron, comme un hypotrempe, mais pas en hypotrempe. Un Velnague, tu connais bien les pokémons de type poison et tu sais tous les reconnaître à l’oeil. C’est un pokémon intéressant, son évolution offre le type dragon et il est le seul capable d’un tel exploit, ses capacités extraordinaires permettant de surprendre par ses résistances et sa force bien qu’il soit très lent en contre partie.
-Bonjour petite tête ?
Phénol, curieux, s’approche, son nez vient toucher l’eau, emettant une petite onde. Le petit groupe ne semble pas décidé de se battre, c’est parfois bien un peu de pacifisme. Un petit rire aux lèvres, tu t’assoies pour caresser Cyanure qui vient se loger sur tes jambes. Ricine laisse ses lianes dessiner des motifs sur l’eau autour du Venalgue. Un peu de répit. Un peu de calme. C’est si rare, le silence paisible n’est perturbé que par le sifflement mélodieux du vent. Ta Moufouette est entrain de dormir sur toi, car la vie de quadrupède feignant c’est compliqué et pour cela il faut beaucoup d’énergie. Le poil doux et soyeux de ton pokémon est agréable à papouiller alors que tes deux autres pokémons semblent apprécier au plus haut leur jeune camarade. Peut-être pourrais-tu le capturer et le ramener avec toi ? C’est une belle option.
Tu as de la place encore, mais la présence d’un Venalgue va obligé dans ta future arène l’intégration d’une zone aquatique complète et partielle. Lorsque tu seras agrée il faudra débloquer le financement, mais avec Kaeko qui a les mêmes projets et peut-être de jeunes diplômés de l’académie ? Tu ne veux pas plus, ne pas être du conseil 4. Tu dois être proche de la population et de tes troupes, si tu parvenais à devenir le général de la base, tu pourrais dynamiser le recrutement, réformer la formation, tout un tas de choses qui motivent.
Tu te saisis d’une superball que tu ouvres avant de t’approcher du Venalgue qui s’amuse pleinement.
-Je te propose de nous rejoindre, la vie y sera plus claire, plus goûtue et ces jeunes qui jouent avec toi seront toujours présents.
Tu tapotes la tête du pokémon avec la superball pour qu’il y entre.

BBDragon