Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Les Sorties Captures

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [SC#31] Une mine.[Terminé] S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
[SC#31] Une mine.[Terminé] S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème

Une Mine

Solo

UNE MINE ! Ah non, mauvais film. Tu es avec tous tes petits cons de type poison, les plus jeunes, le trinome usuel, Phénol, Cyanure, Ricine. L’entente commence à se faire même la Moufouette est un peu drama queen sur les bords, c’est pour ça qu’elle s’entend difficilement avec Aconitine et qu’elle a prit le parti de Phénol, seul pendant un moment. Concernant la Bulbizarre, elle est trop admirative de Delta avec vos entraînements pour ainsi prendre parti. Un sourire aux lèvres, tu hausses les épaules. Ils jouent sur le pont pendant que tu vois ton jus d’orange en repensant aux récents événements liés à l’association. La récolte de fonds est un franc succès, tu es heureux de constater qu’il y a eu un certain engouement pour vous. Bientôt, vous pourrez lancer la construction du chalet et tu l’espères, obtenir les faveurs de la population et de la mairie pour organiser avec justesse les nouveaux chemins de randonnées.

Sans cette association, comment aurais-tu pu redresser la barre du début d’année ? L’investissement des habitués, la présence de Kaeko régulière. Tout ça t’a permis d’avancer et trouver ta voie, maintenant tu es certain de ce que tu veux faire sur cette île, quelle empreinte laissée, tu veux participer de toute ton âme au bien être des autres et assurer la sécurité, c’est l’immense tâche qui t’incombera en temps que futur général lorsque le temps sera venu. Pour l’heure tu dois consolider tes équipes. Ton futur rôle de champion d’arène ne peut se limiter à de la figuration et Delta est bien déterminer à écraser la concurrence avec pédagogie.

Vous descendez finalement avec ton petit trinôme et tu en profites pour partir côté Ouest, les terres désolées et lugubres sont parfaites pour trouver des pokémons poisons, tu en es certain. L’avenir proche te dira quelles petites créatures viendront à toi.

© BBDragon

HRP :
Bonjour, je suis je dispose des pouvoirs de spé type G1 et je désire l'utiliser pour obtenir mes types poisons /o/
Je pars côté Ouest et désire avoir accès à zone spéciale accessible G1!

Je dispose de :4 Pokéball /1 Superball / 1 Hyperball

Dernière édition par Josh Aéris le Mar 5 Jan - 10:09, édité 1 fois

Le militaire s'exprime en D46100

[SC#31] Une mine.[Terminé] Miniature_454_EB[SC#31] Une mine.[Terminé] Miniature_545_EB [SC#31] Une mine.[Terminé] Miniature_042_LGPE [SC#31] Une mine.[Terminé] Miniature_406_EB[SC#31] Une mine.[Terminé] Miniature_848_EB
[SC#31] Une mine.[Terminé] Gallade_sprite_2 [SC#31] Une mine.[Terminé] Miniature_768_EB [SC#31] Une mine.[Terminé] Miniature_074_Alola_LGPE [SC#31] Une mine.[Terminé] Hel
[SC#31] Une mine.[Terminé] Miniature_302_EB
Compte PNJ
Icon : [SC#31] Une mine.[Terminé] CeOUB4f
Région d'origine : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 12829
[SC#31] Une mine.[Terminé] CeOUB4f
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 1

Voici les dix Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en cinq dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

Vous possédez 4 Pokéball /1 Superball / 1 Hyperball

[SC#31] Une mine.[Terminé] 7z5c
Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
Bonjour et merci

[SC#31] Une mine.[Terminé] Sprite_092_HOME [SC#31] Une mine.[Terminé] Sprite_199_Galar_HOME [SC#31] Une mine.[Terminé] Sprite_690_HOME [SC#31] Une mine.[Terminé] Sprite_088_HOME [SC#31] Une mine.[Terminé] Sprite_682_HOME

[SC#31] Une mine.[Terminé] Miniature_454_EB[SC#31] Une mine.[Terminé] Miniature_545_EB [SC#31] Une mine.[Terminé] Miniature_042_LGPE [SC#31] Une mine.[Terminé] Miniature_406_EB[SC#31] Une mine.[Terminé] Miniature_848_EB
[SC#31] Une mine.[Terminé] Gallade_sprite_2 [SC#31] Une mine.[Terminé] Miniature_768_EB [SC#31] Une mine.[Terminé] Miniature_074_Alola_LGPE [SC#31] Une mine.[Terminé] Hel
Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres un Hyppotrempe edgy ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

Vous possédez 4 Pokéball /1 Superball / 1 Hyperball

Josh Aéris
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris

Une Mine

Solo

C’est une zone parfaite pour obtenir un pokémon poison n’est-ce pas Josh ? Ringabel ne serait pas très à l’aise ici, il n’a jamais apprécié les terres désolées contrairement à Delta qui lui s’éclate tout particulièrement dans les environnements désolés. Deux salles, deux ambiances. Peut-être qu’il y aurait des randonnées particulièrement difficiles à organiser ici. Ce serait à essayer un jour, un week-end entier à parcourir des sentiers dangereux d’un endroit du monde. Des lieux sauvages, peu peuplés, encadrés. Tu notes ça dans un coin de ta tête !

Vous vous approchez alors d’un point d’eau, tu es curieux de voir à quoi ça peut ressembler, si les pokémons y vivent, si elle est propre à la consommation. L’eau est foncée, à moins que ça ne soit que le sol qui soit désolé jusqu’au plus profond de sa chaire. Tu caresses la terre avant de laisser tes doigts faire quelques ondes au bord de l’eau. Peut-être que quelques curieux viendront te rendre visite ? Après tout, il y a tant à observer. Tu n’as pas de pokémon aquatique pur, un jour auras-tu un Tentacool ? Mystère et boule de gomme.

Une petite tête curieuse monte puis émerge, violacé et marron, comme un hypotrempe, mais pas en hypotrempe. Un Velnague, tu connais bien les pokémons de type poison et tu sais tous les reconnaître à l’oeil. C’est un pokémon intéressant, son évolution offre le type dragon et il est le seul capable d’un tel exploit, ses capacités extraordinaires permettant de surprendre par ses résistances et sa force bien qu’il soit très lent en contre partie.

-Bonjour petite tête ?

Phénol, curieux, s’approche, son nez vient toucher l’eau, emettant une petite onde. Le petit groupe ne semble pas décidé de se battre, c’est parfois bien un peu de pacifisme. Un petit rire aux lèvres, tu t’assoies pour caresser Cyanure qui vient se loger sur tes jambes. Ricine laisse ses lianes dessiner des motifs sur l’eau autour du Venalgue. Un peu de répit. Un peu de calme. C’est si rare, le silence paisible n’est perturbé que par le sifflement mélodieux du vent. Ta Moufouette est entrain de dormir sur toi, car la vie de quadrupède feignant c’est compliqué et pour cela il faut beaucoup d’énergie. Le poil doux et soyeux de ton pokémon est agréable à papouiller alors que tes deux autres pokémons semblent apprécier au plus haut leur jeune camarade. Peut-être pourrais-tu le capturer et le ramener avec toi ? C’est une belle option.

Tu as de la place encore, mais la présence d’un Venalgue va obligé dans ta future arène l’intégration d’une zone aquatique complète et partielle. Lorsque tu seras agrée il faudra débloquer le financement, mais avec Kaeko qui a les mêmes projets et peut-être de jeunes diplômés de l’académie ? Tu ne veux pas plus, ne pas être du conseil 4. Tu dois être proche de la population et de tes troupes, si tu parvenais à devenir le général de la base, tu pourrais dynamiser le recrutement, réformer la formation, tout un tas de choses qui motivent.

Tu te saisis d’une superball que tu ouvres avant de t’approcher du Venalgue qui s’amuse pleinement.

-Je te propose de nous rejoindre, la vie y sera plus claire, plus goûtue et ces jeunes qui jouent avec toi seront toujours présents.

Tu tapotes la tête du pokémon avec la superball pour qu’il y entre.

© BBDragon

HRP :
Bonjour, lancer 1 Superball

Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 4 Pokéballs & 1 Hyperball

Josh Aéris
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris

Une Mine

Solo

Bon et bien, visiblement, la méthode douce n’est pas très conseillée avec les pokémons poisons. Tu te sens un peu trahi. T’es là, posé dans un coin totalement éclaté au sol, tu croises un pokémon poison adorable. Tu joues avec, tu discutes avec, mais genre pas dix minutes, genre plus d’une heure. Tu lui as tout donné à ce Velnalgue, tu avais confiance en lui ! Tu avais confiance en l’amitié naissante, mais non Josh il semblerait que tu sois maudit et qu’une voix extérieure localisée à Montpellier, dans un Aquarium se soit décider à dire « ah bah non frérot, faut pas être gentil, tu dois lui péter le sdents, le faire hurler et crier dans le sang et les larmes ! » mais ça, tu ne le sais pas. Je suis le narrateur omniscient et omnipotent et c’est pour ça que j’ai le savoir. Cet être tyrannique peut bien me lire, je n’en n’ai que faire, fidèle à mes principes je manipulerai ton petit corps de personnage RP pour que tu lances encore et encore tes pokéballs jusqu’à ce que ce Venalgue rentre.

Suite à ces propos quelques peu hors contexte et d’ordre personnel, tu es véritablement blasé de revoir le Venalgue sortir de sa pokéball et faire tomber cette dernière au fond de la flotte. Un plaisir du quotidien n’est-ce pas ? Boom, des tunes jetées au fond de l’eau foncée de cette terre austère. Tu recules un peu en te relevant avant de soupirer.

-C’est donc ça Venalgue ? Tu voulais seulement profiter d’un peu de bon temps dans cette vie que tu as ici ? Visiblement, tu déçois pas mal mes compagnons et puisqu’ils comptent te ramener à la raison, on va s’arranger ensembles. Phénol, utilise coup d’main sur Ricine. Cyanure, utilise grincement et Ricine utilise fouet Liane pour sortir votre nouvel ami de l’eau.

Le trinôme se met en place et Phénol inaugure en motivant les capacités de son amie en utilisant ses mains pour claper et émettre des vagues sonores motivantes. Pendant que ta Bulbizarre se prépare, ta Moufouette va clairement profiter de ce timing pour elle aussi utiliser des ondes sonores en faisant crisser ses dents en direction du Venalgue pour affaiblir ses défenses. C’est seulement à ce moment que Ricine utilise toute sa force pour se saisir du Venalgue et l’éjecter d’un coup sur la terre poussiéreuse et l’abattre sèchement.

-Parfait ! On enchaîne !

Mais le Venalgue n’entend pas se laisser faire de la sorte, bien au contraire. Contre toute attente il concentre l’énergie dans sa gueule pour lâcher une attaque Dracochoc surpuissante, tu ignorais totalement que ce pokémon apprenait sous cette forme une attaque dragon, c’est Phénol qui se décide à encaisser l’attaque et finir éjecter en arrière sur plusieurs mètres, il n’est pas hors combat, mais tout de même affaiblit !

-On ne relache pas la pression ! Ricine, utilise Vampigraine et Cyanure attaque tranche !

Pour éviter que le Venalgue ne revienne à l’eau, tu l’emprisonnes avec l’attaque plante de Ricine qui viendra régénérer son énergie, la rendant capable d’absorber les coups ! Avant que Cyanure ne parvienne au contact, l’hypocampe empoisonné à le temps d’utiliser l’attaque pistolet à eau pour faire reculer Ricine vers le lac, cette dernière s’arrête juste avant et parvient à se rattraper avec ses pattes avant. Ça ne déconcentre pas pour autant ta Moufouette qui vient assener un brutal coup de patte au pokémon qui lui fait face, comme une sanction pour avoir décliné une si belle offre et pour avoir fait du mal à ses amis.

C’est à ce moment que tu te décides à lancer une nouvelle pokéball en espérant que cette foi Venalgue sera plus docile.

© BBDragon

HRP :
Bonjour, lancer 1 Pokéball

Compte PNJ
-
-
0
0
12829
pokemon
-
-
0
0
12829
Compte PNJ
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! un Hyppotrempe edgy est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC#31] Une mine.[Terminé] Sprite_690_HOME

Il vous reste 3 Pokéballs et 1 Hyperball

Josh Aéris
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris

Une Mine

Solo

Vif comme un Emolga sous drogue dur, la pokéball vient s’ouvrir et capturer le Venalgue. Il s’en suit de longue secondes anxiogènes où tu te demandes si cette fois il va accepter de rentrer dans ton équipe. La tension est à son paroxysme, tes autres pokémons sont également sur la défensive. Phénol revient plus difficilement contre toi à cause du jet autre pression qu’il a prit par surprise. Tu t’accroupis à côté de lui pour lui caresser le dos doucement et le prendre dans tes bras.

-Tu as été formidable.

La pokéball finit par s’arrêter de bouger, signe de réussite, un petit sourire passe tes lèvres, puis un petit cri de victoire général. Vous comptez bel et bien un nouvel allié, le sait qu’il soit aquatique nécessité clairement un aménagement de ta future arène. Celle-ci se dessine, tu es entrain de voir avec les organisateurs des ligues pour obtenir la création de la toute première arène d’Adala. Ce serait pour toi un honneur d’inaugurer officiellement. Ginji à bien une arène, mais elle est plutôt attachée à l’école et se soustrait aux obligations, il n’y a que le prestige du combat. Le souvenir de ce duel te fait frémir, tu dois encore progresser, tu ne peux rien te refuser, toute progression est nécessaire.

Tu rassembles tes troupes avant de repartir en direction du navire, de bon matin, généralement les premiers navires retours s’en vont, le but étant de désengorger progressivement l’île, il ne reste que les étudiants à la fin. Tu vas devoir reprendre tous tes plans, ça pose problème, c’est certain, mais rien d’impossible, c’est certain. L’équipe de type poison se densifie réellement. Bientôt la dizaine, d’autres sont à venir, bien entendu.

Tu mangeras sur le retour, de toute façon, les marins sont assez doux avec la conduite, il est rare que les personnes avec le mal de mer subissent trop les trajet.

© BBDragon

HRP :
Fin du rp, merci!

pokemon
Contenu sponsorisé
est un