[0091] Layla Lorainte. [MENTALI]
Layla Lorainte
Layla Lorainte
Région d'origine : Hoenn.
Niveau : 15
Jetons : 1967
Points d'Expériences : 253
Pokeathlète Médecin
Sujet: [0091] Layla Lorainte. [MENTALI]   Ven 4 Avr - 22:02

Layla Lorainte.
Nom : Lorainte.
Prénom : Layla.
Région d'origine : Kanto.
Ambitions futures : Devenir médecin Pokémon.
« Soigne, soigne les pokémon. Ils, ils doivent être soigné. Soigne, soigne les pokémons. Ils, ils doivent être soignés. »

Description de Layla
Layla est petite, mais une ça passe encore pour ses 14 ans. Ses cheveux blonds brillent comme le soleil quand elles sont sous la lumière ou l'éclat du soleil. Elle possède de beaux yeux vert émeraude et une peau blanche, un peu bronzé. La jeune fille porte souvent un bandeau sur sa tête pour pas que des mèches de ses cheveux lui tombent sur les yeux, car oui, elle lit très souvent des livres, une de ses passions parmi tant d'autres. Layla a souvent un beau sourire au visage, ce qui montre qu'elle est aussi joyeuse qu'être passionné par la médecine des Pokémon. Elle adore les Passerouges, parce qu'elle adore les Pokémons type Vol. Ses vêtements sont la plupart du temps "mignons" et rose pâle. Layla n'est pas vraiment une fille "dark", mais une fille gentille, mignonne, attentionnée et aime aider les personnes en difficulté. Donc, ses habilles sont très souvent clairs, joyeuses, mais il lui arrive quelques fois, mais très rarement d'enfiler un haut noir, ou dans les couleurs sombres. Elle porte aussi souvent des genres de petites ailes aux sur la tête en guise d'oreilles, ce qui lui donne un aspect encore plus mignonne.  

Histoire
Comme tous les autres dresseurs de cet établissement, Layla a atterri pour sa passion pour les pokémons. Avant d’intégrer l'académie, Layla n'allait pas à l'école et à grandit avec son père qui était sur-protecteur, car sa jeune fille était sa seule raison de vivre encore. Sa femme -la mère de Layla- est partie en laissant sa fille unique et son mari seuls, quand la petite fille n'avait que sept mois. Son père à dû donc s'occuper seul de sa fille, avec son Passerouge qu'il avait nommé Atlas. Atlas avait grandit, et a un beau jour rapporté un petit œuf qu'il avait certainement trouvé par terre. Quelques mois plus tard, de l'œuf sortit un belle Hirondelle que la petite famille avait nommé Amor. A force de vivre avec les chants d'oiseaux, Atlas et Amor, Layla eu une énorme passion pour les Pokémon de type Vol. Elle les aimait tellement que depuis toute petite, elle porte des petites ailes au niveau des oreilles. Layla avait l'habitude de rester seule avec Amor pendant des semaines et des semaines, car son père partait souvent en voyage -avec Atlas- pour son travail, qui était d'aider les médecins qui n'arrivaient pas a soigné les Pokémons blessés, ou d'aller soigner les Pokémons qui étaient délaissés par certains médecins qui ne voulaient pas les soigner, ou qui ne pouvait pas pour une raison X. C'est de là que la jeune dresseuse à eu cette passion; soigné et aider les Pokémons. Quand son père avait du temps libre, il apprenait de nouvelles choses à sa fille afin qu'elle devienne une très bonne médecine Pokémon, comme lui-même. Layla grandit et elle avait apprit à lire et à écrire, et son père accepta de l'emmener avec lui à quelques uns de ses voyages pour soigner les Pokémon où Layla apprenait mieux son futur métier. La fille n'avait jamais eu de Pokémon auparavant, enfin, sauf le Passerouge qui était devenu un Flambusard, et Amor, la "fille" d'Atlas. Layla eu aussi une autre passion : lire. En lisant, la jeune demoiselle apprenait pleins de nouvelles choses en rapport avec la nature, les Pokémons, la médecine Pokémon, et les dégâts importants que peuvent faire les combats Pokémon, et comment les soigner. Mais bien sûr, ce n'était pas son père et les livres qui allaient tout lui apprendre sur le métier de médecin Pokémons. Alors, le père de Layla l'inscrit dans une académie du nom de Pokémon Community. L'homme a aussi trouvé que c'était une bonne idée, comme ça, il pourra continuer ses voyages à l'aise, en sachant que sa fille est entre de bonne main. Le père vit maintenant qu'avec Atlas et Amor, et voit chaque jour haut dans le ciel une silhouette en forme de flamme, et à ses côtés, une silhouette blanche. Chaque jour, Amor lui rappelé sa chère fille qu'il aime tant.
A l'arrivé de Layla, après qu'elle se soit installé, on la conduit chez une personne appelé le collectionneur. Il a posé pleins de questions aussi différentes l'unes des autres. A la fin du questionnaire, le collectionneur tendit une pokéball à Layla.
A cette académie si grande, Layla eu comme premier pokémon, un Caninos qu'elle trouvait tout simplement a-d-o-r-a-b-l-e. Elle le surnomme Joker, comme quoi le chiot est chanceuse, et elle fait part de cette chance -enfin, parfois- à sa maîtresse qui lui donne tant d'amour. C'est aussi à cette académie où on enseigne à Layla le "boulot" de dresseur mais surtout de médecine Pokémon.

Joker, le Caninos à Layla.
Surnom : Joker.
Espèce : Caninos.
Nature : Curieuse mais loyale.
Description : Joker à tendance à fouillé partout, à courir partout, et elle est toujours à la recherche de nouvelle aventure, une vraie petite curieuse qui veut tout faire. On ne peut pas dire qu'elle est très obéissante car il arrive quelques fois où le chiot n'écoute pas sa maîtresse. Mais par contre, Joker protège Layla coûte que coûte. Layla espère qu'avec le temps et l'éducation, son Pokémon l'obéira plus souvent.

Hors RPG
Pseudo/Prénom : Texte
Comment avez-vous connu le forum ? Google.~
Quelque chose à ajouter ? J'adore ce forum. °o° Et merci Hope Spettell pour l'icone de mon perso'. ♥
Ambre Lawford
Ambre Lawford
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
Nouveau Membre
Sujet: Re: [0091] Layla Lorainte. [MENTALI]   Sam 5 Avr - 13:57
Coucou ! Bienvenue sur le forum !

Attention, le Pokemon, tu ne le reçois qu'en arrivant à l'académie. Donc si tu dis qu'il a fallu du temps pour qu'ils s'entendent, ça veut dire que tu n'avais pas compris ce détail. :p

Préviens nous quand tu as finis ta fiche et bon courage. D'ailleurs, si tu as des questions, n'hésites pas. Smile

Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [0091] Layla Lorainte. [MENTALI]   Ven 11 Avr - 14:51
Bonjour, excusez moi du retard. o/
J'ai fini ma présentation, mais je n'arrive pas à mettre de Sprite..

[0091] Layla Lorainte. [MENTALI] 1405370802-joker [0091] Layla Lorainte. [MENTALI] 1405370796-dragneer [0091] Layla Lorainte. [MENTALI] 1405371096-mild [0091] Layla Lorainte. [MENTALI] 1405370809-l-aspicot
[0091] Layla Lorainte. [MENTALI] 1405370817-togepi [0091] Layla Lorainte. [MENTALI] 1405370785-chi
Layla Lorainte
Layla Lorainte
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [0091] Layla Lorainte. [MENTALI]   Ven 11 Avr - 20:10
Excusez moi de DP, j'éditerais la prochaine fois. >.<
J'ai mis les sprites du Pokémon, pour les sprites de mon perso, j'en commanderais une fois validée. ^^

[0091] Layla Lorainte. [MENTALI] 1405370802-joker [0091] Layla Lorainte. [MENTALI] 1405370796-dragneer [0091] Layla Lorainte. [MENTALI] 1405371096-mild [0091] Layla Lorainte. [MENTALI] 1405370809-l-aspicot
[0091] Layla Lorainte. [MENTALI] 1405370817-togepi [0091] Layla Lorainte. [MENTALI] 1405370785-chi
Yamato Ishida
Yamato Ishida
Région d'origine : Johto
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Coordinateur Performer
Sujet: Re: [0091] Layla Lorainte. [MENTALI]   Ven 11 Avr - 20:41
Bienvenue sur le forum !

J'ai bien hâte de pouvoir rp avec ton perso *o*

Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [0091] Layla Lorainte. [MENTALI]   Ven 11 Avr - 20:48
Merci !

Si tu veux, un rp alors. (8 (m'enfin, après ma validation o/ )

Ambre Lawford
Ambre Lawford
Nouveau Membre
Sujet: Re: [0091] Layla Lorainte. [MENTALI]   Ven 11 Avr - 21:38
Yop !

Il n'y a pas de problème pour moi par rapport à l'histoire de vie de Layla et à ses descriptions. Le soucis, c'est qu'il y a quelques fautes qui, je pense, peuvent être vues par un correcteur comme BonPatron. N'hésites pas à passer tes textes pour les corriger. ^^ Ensuite, l'histoire n'est pas assez détaillée, il faudrait l'étoffer un peu. Smile [400 mots minimum]

Bon courage !

Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [0091] Layla Lorainte. [MENTALI]   Ven 11 Avr - 22:08
Je crois que j'ai tout fais... J'ai bien dis je crois. o/

Ambre Lawford
Ambre Lawford
Nouveau Membre
Sujet: Re: [0091] Layla Lorainte. [MENTALI]   Sam 12 Avr - 9:20
Ok, je vais te valider alors. Mais il faut faire encore attention quand tu feras des RP pour les fautes. Un exemple tout bête : la différence entre a/à. Pour savoir lequel utiliser, remplace le 'A' par le verbe conjugué 'avait'. S'il y a un sens à ta phrase, c'est 'a' ; si non, c'est 'à'.

Layla n'allait pas à l'école et à grandit avec son père qui était sur-protecteur
Et avait grandit. Ici, il faut mettre un 'a' Wink

Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0091. Bon jeu sur Pokémon Community !

Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Adulte Mécano
Sujet: Re: [0091] Layla Lorainte. [MENTALI]   Sam 12 Avr - 17:55
Bienvenue :)Il faudra en effet faire particulièrement attention à bien te relire avant de poster. Je t'ajoute ton groupe de ce pas. Bon jeu !
Layla Lorainte
Layla Lorainte
Pokeathlète Médecin
Sujet: Re: [0091] Layla Lorainte. [MENTALI]   Dim 13 Avr - 10:16
Merci !
Je ferais plus attention les prochaines fois alors. c:

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [0091] Layla Lorainte. [MENTALI]   
[0091] Layla Lorainte. [MENTALI]
Page 1 sur 1