Connexion
Pokemon Community :: Reste du monde :: Le reste du globe :: Kalos

Pokemon Community

T’façon tu m’aimes trop pour me tuer là. Et on est sur un forum tout public tu n’as pas le droit..
en savoir plus ?
Marcher puis dormir sous la lune.
Marcher puis s'enlacer jusqu'à l'aurore.
Marcher puis s'aimer pour l'éternité.
Marchaimer.
en savoir plus ?
Contrairement à ce que tu penses, les gens ne sont pas prisonniers de leurs idéaux. Et tu devrais toi-même en prendre conscience ...
en savoir plus ?
Les gosses dans ton genre n'ont aucune expérience de vie. Et certainement pas leur mot à dire pour juger les autres.
en savoir plus ?
T’es là depuis une seconde à peine et tu me casses déjà les couilles. C’est parfait.
en savoir plus ?
Je ferai tout pour que ce soit notre flamme qui reste allumée à la fin de ce combat.
en savoir plus ?
Je te l'ai dis Alex, à demi mot, que je t'aime. C'est vrai, pourtant je t'aime… Est-ce là? La fin de notre relation? Un message perdu que j'essaie de sauver au bord d'une plage alors que tu te noies dans tes sanglots? Je ne me savais pas condamné aux sables
en savoir plus ?
Tu es prêt Germain ? Reste sage et admire le spectacle, surtout n'interviens pas et sois gentil, trouve moi une cigarette.
en savoir plus ?
Je ne peux pas te contredire, tu as merdé en beauté.
en savoir plus ?
Je continuerai de t’aider, de t’assister, ou te servir, pour atteindre ton rêve. Même en sachant tout ça. Même si, pour se faire, je dois abandonner mes propres rêves.
en savoir plus ?
Son paquet d'Eucalyptus avait provoqué le chaos.
en savoir plus ?
Mademoiselle Potts ? Je suis désolée mais … est-ce que vous pourriez m’aider à trouver un partenaire, je ne connais personne et je …
en savoir plus ?

Samaël Kalisher
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t9066-samael-kalisher#91633
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t9071-samael-kalisher-adulte
Icon : [Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Vufu
Taille de l'équipe : 3/3
Région d'origine : Alola
Niveau : 4
Jetons : 200
Points d'Expériences : 44
[Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Vufu
3/3
Alola
19 ans
4
200
44
pokemon
[Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Vufu
3/3
Alola
19 ans
4
200
44
Samaël Kalisher
est un Adulte Stagiaire en Archéologie
Appel d’Offre
Ft. Josh
Un p’tit soin gratuit ?
Ah non, pas de pain, merci
Description : Un Centre Pokemon illégal a ouvert ses portes entre Quarellis et Bourg-croquis et forcent les jeunes dresseurs à verser des sommes exorbitantes pour prix de ses soins. Le temps de l’investigation pour le faire fermer, un petit groupe de jeunes bénévoles Kalosiens ont décidé de jouer les médecins de terrain entre les deux villes pour leur couper l’herbe sous le pied.
Mais au vu des pressions qu’ils pourraient subir, un coup de main ne serait pas de refus.

Le vieux t’avait bien fait chié depuis plusieurs jours. En fait, en y repensant, sa pression constante commençait à te peser vraiment sur la conscience. Tu ne savais plus si tu voulais vraiment devenir médecin ou juste changer de voie, tu étais dans le doute constant, et tu n’aimais pas ça.

A l’occasion d’une bonne grosse mis en situation, ton mentor t’envoya entre Quarellis et Bourg-Croquis pour aider un groupe de bénévoles à soigner des pokémons. Tu eus droit à une rapide mise au point. Un centre pokémon illégal avait été obligé de fermer pour enquête, et les dresseurs se retrouvaient sans rien ni personne pour les aider. Des Kalosiens se sont donc installé là, avec des stands pour palier à ce manque, et empêcher les malfrats de faire leurs affaires. Et lorsque tu râlas sur ta sécurité, il se signala qu’un petit groupe de sécurité avait été invité à protéger ces bénévoles… Bon, pas le choix hein ?

Le 3 janvier, peu après le nouvel an, tu te rendis au stand de soin qui était installé dans une autre région. Après quelques bonnes heures en ferry, tu étais arrivé et tu avais pris la direction, à dos de pokémon pour être plus rapide, de cet endroit. Le centre pokémon avait déjà mauvaise allure, sans l’entretien quotidien des employés. Le stand était difficilement loupable, il était haut en couleur et bien indiqué.

Tu posas tes affaires à l’arrière, sous bonne garde, tu retiras ton manteau et tu relevas tes manches avant de lancer :

« Samaël Kalisher, je suis envoyé par Edgar Moore pour vous aider. Je suis apprenti médecin. »
« Oui oui ! Une paire de main supplémentaire n’est jamais de refus. Allez-vous présenter au poste de sécurité déjà, ensuite, on verra… Heu… Faite comme chez vous ? Chacun se débrouille un peu comme il peut, à vrai dire. »

Tu hochas la tête en silence, avant de te diriger vers la petite tente bleu foncé, habitée par trois personne. L’une d’elle avait une tignasse incroyablement blanche. A priori, c’était lui qui gérait la sécurité ici.

« Samaël Kalisher, bénévole médecin. On m’a dit de me presenter ici. J’ai aussi trois pokémons, une Galopa de Galar, blanche, rouge et noire, un Gobou et un Lixy. »

Tu donnais les descriptions de tes pokémons pour être sûr que tu n’aies pas d’ennuis plus tard. Tu voyais déjà les dresseurs s’arrêter pour soigner leurs pokémons et repartir, mais tu te doutais que le calme actuel n’allait pas durer. Par curiosité, tu ajoutas après quelques secondes :

« Vous avez déjà eu des ennuis depuis qu’ils sont installés ? »

Tout en attendant une réponse, tu attrapas la pokéball de Soann, ton Gobou, et tu le fis sortir. Lui qui aimait faire l’idiot et découvrir de nouveaux lieux, il serait ravi ici. Il s’accrocha à ta jambe avant de tenter l’escalade jusqu’à ton épaule. Tu le laissas faire en silence, essayant de faire fi de ses idioties.
(c) Apomenon

Dernière édition par Samaël Kalisher le Lun 18 Jan - 11:17, édité 1 fois

Fiche ~ T-Card ~ Liens & RP ~ Couleur : #C7302F
Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3736-josh-aeris-adulte
Icon : [Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) S-l300
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kanto
Niveau : 40
Jetons : 1083
Points d'Expériences : 1155
[Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
[Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris
est un Adulte Colonel de la 24ème

Appel d'Offre
Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci

Samaël Kalisher

Une nouvelle mission pour partir sur le terrain, voilà de quoi motiver absolument toute l’escouade militaire. Pour la première fois tu pars avec deux gars, deux lieutenants prêts à faire leurs preuves, Deugol et Petein ne seront pas de la partie, ils furent demandés ailleurs, vers Hoenn pour un soutien au ravitaillement avec quelques unités. L’hiver frappe et les tempêtes au sud de l’île font des dégâts. Te concernant, c’est l’occasion de partir pour toi de voir du pays. Kalos est cette immensité territoriale, tu es bien curieux de ce que tu pourras y observer. Loin du Kanto continental, tu te demandes comment les habitants se sont appropriés le territoire.

Avec tes deux recrues, Noroto et Susake, leurs pokémons respectifs sont un Feunard et un Dunaconda, les deux gars ont du mal à se supporter, mais ça devrait être formateur malgré tout. Le Général Hibiki a mentionné que tu serais en totale autonomie cette fois, pas de champion d’arène pour superviser tout ça. Tu risques d’avoir à faire à des médecins, des civils et des brigands, sauf que tu es plus confiant au contact des derniers cités. La route s’effectue en avion, seul Ringabel est de sortie, cette fois toute l’équipe est venue, la première fois que ton équipe est au complet.

-Ca va bien s’passer Josh, ça doit pas être pire que des renegats.

-J’pense pas qu’on subisse plus de pression venant des malfrats, mais je pense que la gestion de ces putains d’humains va être délicat.

-Le groupe est bien plus unis qu’en Mars Josh. Nous sommes clairement prêt à faire face à toutes les horreurs du monde, ou presque, je t’avoue qu’un petit Giratina qui apparaît, j’suis pas certain de pouvoir t’aider mon reuf.

Tu as un bref rire avant d’hausser les épaules.

-Je t’embarque dans le Darkest Dungeon, j’suis certain que tu trouverais le moyen de faire un remake de projet X.

-En plus la viande elle est fournie mec !

-T’es ignoble

-Hey, mais si on va a Kalos, il faut dire que j’suis vignoble… hein, le vin, Kalos

Tu rappelles le Gallame dans sa pokéball avant de hurler de rire, exaspéré par sa connerie, tes deux collègues ont du mal à se retenir tant la situation semble hors de la réalité. Difficile d’imaginer un capitaine avoir pareilles conversations avec son pokémon référent. L’avion finit par se poser, mais il vous faudra faire le trajet à pieds. Rien de spécial à notifier, mais pour assurer le trajet, tu laisses Thör, Ringabel et Irmin, de toute façon ton Capitaine prend trop de plaisir à faire léviter les Hexadrons.

Toutefois, il y a un évènement légèrement innatendu lorsque vous devez passe par la ville principale Illumis, l’occasion pour vous de vous arrêter dans la ville lumière, vendu par les natifs à la caserne comme la ville qui illumine le monde. Un léger brin de tourisme, vous devez être sur place pour le soir afin de mettre en place la garde et sécurisé le périmètre.

Vous prenez le temps de manger un jambon beurre devant la tour prismatique dans le fameux pain baguette, pas de vin, car vous êtes en service, mais ce fameux sandwich à la côte et mérite ce côté savoureux et délicat, le beurre du nord-ouest kalossien est excellent avec le jambon d’élevage traditionnel. Vous êtes posés à trois, paisiblement, vos pokémons tapent leur meilleur sandwich également, les gens pressés cherchent le métro. Mais il se passe quelque chose d’un peu étrange lorsque plusieurs pokémons électriques se croisent, et visiblement, l’un deux malades semble atteint de surtension, l’air est électrique, tu sens tes cheveux prit de courant statique. Sauf que visiblement, ce Motisma-Dex ferait mieux d’être rapidement emmené au centre pokémon. Ton Racaillou d’Alola réagit légèrement, tu le sens aussi méfiant et cherche alors à se reculer pour éviter les imprévus.

L’imprévu finit par arriver puisque ton pokémon se fait scotcher au Motisma Dex avec un Magneton, le trinôme à l’air fin, ainsi collé, la surtension électrique ne permet pas de les approcher et les éclairs commencent à fuser. Susake avec son pokémon sol pourraient être utile, mais tu saisis l’opportunité de te dire qu’il s’agit du bon moment. Des situations à risque, c’est ce qu’il manquait au Racaillou pour évoluer n’est-ce pas ?

-Sors toi de là tout seul Thör, je pense que tu as assez travaillé dur pour y parvenir, sinon à quoi ont servi ces efforts.

-Tu es sûr de toi Josh ?

-Bien sûr, il doit y parvenir, en mission, il devra parfois se débrouiller seul et ça ne viendra que de lui, pas forcément des autres. Rappel toi lorsque tu as fait le choix d’évoluer avec la pierre contre ma volonté malgré nos discussions.

-Ouais, j’te l’accorde.

Certaines personnes soucieuses décident de s’en mêler, mais les éclairs fusent et le champ électrique commence à attirer les objets des gens, une sorte d’amas électronique se forme sur cette chimère photovoltaïque. Thör est bel et bien coincé et ses efforts ne suffisent pas, les rares audacieux finissent par subir les foudres aléatoires, rien de bien vilain, de légères brûlures, mais si une force électrique ne prend clairement pas le dessus sur celle du Motisma Dex, il apparaît littéralement impossible d’en sortir sans l’arrivée des secours. Sauf qu’il n’y aurait pas plus cocasse pour un militaire de se faire secourir, quel crédit auriez-vous ? Une fierté bafouée et un régiment terni, quelle réputation aurait la base d’Adala puisque vous portez fièrement le blason que tien le général Hibiki.

-Fait un effort Thor. Il faut te sortir de ta zone de sécurité.

Bientôt ton pokémon est recouvert d’objet, téléphones, clés, tout ce qui est magnétisé et donc sensible à ce genre de petits problèmes. Le Magnéton a cédé à la panique et commence à vouloir s’extirper de la situation, mais il ne fait que renforcer le champ magnétique qui ramène encore plus d’objet et les éclairs commencent à blesser les autres.

Tu ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ton pokémon, mais il est certain qu’il lui faudra se sortir de là et qu’il n’y a pas beaucoup de solutions. Il est apeuré, mais cherche à se concentrer et se calmer, Ringabel le ressent et te fait part de l’évolution constante des émotions de ton Racaillou.

Elle vient enfin, cette lumière blanche suivit d’un terrible bruit de saturation électrique. Tout finit par tomber au sol, le bruit des écrans cassés, le Magnéton est projeté contre un arbre et le Motisma Dex tombe mollement au sol. Finalement, la situations se délie, mais Thör a bien grossit, imposant Gravalanch qu’il est, c’est ainsi qu’il a absorbé toute l’électricité qu’il redirige sur le pokémon sol de ton lieutenant. Par son immunité, aucun dégât n’est encaissé et il n’y a pas d’autres blessés. Irmin s’en va directement à la rencontre de son compagnon évolué pour le félicité alors que tu es pris par les responsabilités. Tu dois maintenant régler l’histoire, attendre que les personnes ayant subi le litige s’entendent avec les assurances… Voilà de quoi vous bouffez une partie de l’après-midi.

Vous finirez par arriver en pleine nuit au camp pour vous installer, monter la tente et aviser les points de garde. Sur cette route vous craignez rien, mais force est de constater que les quelques médecins ici ne sont pas équipés pour se défendre face à une bande organisée. Au petit matin, tu vois avec le médecin référant qui est également présent avec une apprentie infirmière Joëlle, il doit y avoir également d’autres assistants qui doivent arriver dans la journée. Cette rapide prise de contact te permet de cartographier le camp et de laisser tes pokémons en garde. Thör reste proche de toi, encore fatigué de sa journée.

En milieu d’après-midi un jeune homme se présente à toi, il ne t’es pas inconnu, bien au contraire. Il est clairement de Adala, lors de la montée peut-être ? Tout se confirme lorsqu’il te donne son prénom, c’est bien lui et la mention du Galopa de Galar certifie le tout.

-Capitaine Aéris, de la base d’Adala, merci pour votre venue.

Tu prends soin de noter les informations le concernant, il faudra partir à la chasse aux infos pour être certain des effectifs en présence. Peut-être que le camp tout juste installer va dérouter les malfrats et ralentir leur activité ? Cela t’arrangerais bien, si vous êtes bien installés, vous serez plus efficace.

-Nous sommes arrivés dans la nuit, mais aux dires du médecin en chef, pas d’agression depuis la montée du camp. Je pense clairement que les escrocs cherchent à appréhender la situation pour mieux sévir. Avec les deux lieutenant Noroto et Susake, nous veillerons à là sécurité du camp, mais également des patrouilles régulières sur l’ensemble de la zone.

-Si tu sais t’battre mon grand ? Ça serait absolument parfait, et même très pratique ! Car franchement, il est absolument vital pour nous de savoir que des gars savent se battre par eux-mêmes. J’donne pas cher de l’apprentie Joëlle.

-Ringabel, un peu de tenue en service.

-Non mais me dit pas qu’ils peuvent assurer les oppositions, on serait pas là sinon.

-Certes, tu soupires, mais je pense que quiconque possédant un pokémon à d’infimes bases, un instinct de survie, je présume. Samaël, vous savez vous défendre ? Je pense partir à la recherche de dresseurs isolés pour faire de la sensibilisation, peut-être même édicter des affiches de prévention pour les villages avoisinants, vous venez ?

-J’vous suis tranquille ! J’reste pas sur base moi !

-Ringabel, ta gueule.

© BBDragon

HRP :
Evolution de Thör en Gravalanch d'Alola

Le militaire s'exprime en D46100

[Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Miniature_454_EB[Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Miniature_545_EB [Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Miniature_042_LGPE [Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Miniature_406_EB[Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Miniature_848_EB
[Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Gallade_sprite_2 [Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Miniature_768_EB [Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Miniature_074_Alola_LGPE [Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Hel
[Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Miniature_302_EB
Samaël Kalisher
Icon : [Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Vufu
3/3
Alola
19 ans
4
200
44
pokemon
3/3
Alola
19 ans
4
200
44
Samaël Kalisher
Appel d’Offre
Ft. Josh
Un p’tit soin gratuit ?
Le referent de la sécurité se présenta à son tour. A bien y réfléchir, tu l’avais croisé, te semble-t-il, dans ce foutoir avec Keldeo. Aéris… Josh, si tu te souvenais bien. Les informations supplémentaires qu’il te donna te firent réfléchir. Tu espérais qu’ils soient là depuis plus longtemps, tu aurais eu une meilleure vision des choses. Tu adressas un coup d’œil autour de toi. Certes, ça n’avait pas l’air d’un camp militaire ou quoi que ce soit, mais ça avait clairement l’allure d’une brocante du dimanche.

Ce fut le Gallame qui prit la parole, et s’en suivi des échanges avec son dresseur. Echange dont tu n’avais rien à foutre clairement, et à part un « ouais ouais » qui sortit de ta bouche rapidement, tu n’y accordas pas plus d’attention. Tu observais les choses. Tu allais te faire chier, grandement. Tu n’avais même pas matière à t’amuser ou te changer les idées : pas l’ombre d’une personne potable. Enfin, c’était pas un speed dating non plus, donc c’était normal, mais quand même. Kalos, ça pue.

La suite cependant, parler de pokémons et de bases, te fit rire. Ah, si cet homme savait. Tu pris ton Gobou dans tes bras, car il commençait à faire plus de conneries que son cerveau de pokémon pouvait comprendre, et tu répondis :

« Dans vouloir t’offenser, avoir un pokémon et savoir l’utiliser sont deux choses carrément différentes, pour l’avoir vu. Et ouais, j’sais me défendre, mais ce p’tit con-là, tu désignas ton Gobou en lui levant une patte, il a le QI d’un drogué en overdose. »

Tu adressas un regard au Gobou, qui porta sa patte à sa bouche et… La mangea. Putain ! Tu lui tiras la patte en lui lançant un regard noir, sous-entendant qu’il n’avait pas besoin de prouver qu’il était idiot. Tu lâchas un soupir, avant de reprendre :

« Inaya se défend. Amon est pas mal non plus, mais ça reste un p’tit quoi. Mais j’viens quand même. »

Tu n’attendis pas plus longtemps. Tu te permis un petit détour vers tes affaires pour choper quelques petites choses, et pour faire sortir ta Galopa. Tu posas Soann dessus pour qu’il ne te gène pas. Au moins, il emmerderait Inaya et pas toi.

Et ce fut donc avec Josh et tes deux pokémons, que tu partis faire la tournée des bars. Heu. Des dresseurs. C’était bien moins emmerdant que d’aider des médecins bénévoles à soigner des pokémons, surtout qu’il y avait peu de clients pour l’instant.

Sur le chemin, Soann était étrangement calme. Il observait les alentours, tout en appréciant la balade à dos de Galopa. Tu observais aussi beaucoup ce qui t’entourait, cela te serait peut-être utile et au moins, c’était moins chiant. Une idée te vint en tête, mais tu te ravisas. La baston, c’était un truc que tu n’aimais que lorsque cela concernait les pokémons.

Quelques minutes passèrent, tu regardas à nouveau ta Galopa, qui s’était arrêtée. Tu la fixas, avant de regarder, quelque chose manquait. Genre, du bleu. Tu lâchas :

« Merde ! Josh, stop. J’viens d’perdre Soann. »

Ton coeur s’accéléra plus que tu ne l’aurais cru. Tu avais eu le temps de t’attacher au Gobou, il fallait dire. Tu fis marche arrière pour tenter de retrouver le pokémon Eau, mais il fallait te rendre à l’évidence : il laissait peut de traces. Tu haussas les épaules en regardant Inaya, qui secoua la tête. Elle ne l’avait pas senti glisser.

« Attendez-moi là, j’vais juste rebrousser chemin avec Amon. Inaya, tu restes avec eux. »

Tout en pressant le pas pour faire demi-tour, tu libéras le Lixy. Tu avais un gros coup de stress, et tu commençais à crever de chaud malgré le froid. Putain, Edgar allait te tuer s’il apprenait ça… Tu te mis à regarder le chemin, à faire des tours sur toi-même : pas. De. Panique. Le flemmard était en pleine crise existentielle pour un Gobou perdu. Incroyable.

Tu décidas de tout reprendre du début après quelques minutes infructueuses. Calmement, méthodiquement, comme pour un diagnostic. Là. La terre était un peu écrasée et surtout, humide. Soann avait tendance à baver. Tu jetas un coup d’œil au Lixy, qui se mit à courir dans une direction. Bien. Tu le suivis.

Au bout de la piste, tu trouvas Soann, en train de se rouler dans la boue. Mais quel con. Lorsque tu voulus l’interpeler, une masse plus imposante t’en empêcha. Une Sablette. Oh… Qu’est-ce qu’il avait encore fait. Lorsque ton pokémon te vit, il se roula une fois de plus dans la boue, fier.

Soann se redressa ensuite et cria sur le Sablette, qui répondit de même, en se faisant plus grand. … Tu n’avais rien à faire pour l’instant, le soutien ne servirait à rien, et ton Lixy était impuissant face à ce genre de pokémons. Tu devais donc attendre patiemment.

Soann engagea en utilisant Rugissement, avant d’utiliser Lance-Boue. Tu te retins de Facepalm à cet instant. La Sablette répondit par un Tomberoche. Ok, les deux étaient totalement cons. C’était probablement une bonne chose. Mais tu ne savais pas pourquoi ils se battaient, et ça, c’était autre chose.

La suite fut la même : des attaques peu ou moyennement efficaces, des échanges de regards, et Soann qui te regardait de temps à autre. Qu’est-ce que. Oh. Tu regardas Amon, avant de soupirer. Soann était probablement troublé par ta remarque sur son incompétence. Tu aurais dû faire attention. Maintenant c’était trop tard pour l’empêcher de faire la connerie qu’il était en train de faire.

La Sablatte utilisa Casse-Brique, elle fonça sur le Gobou, tu serras les dents. Soann ne bougea pas d’un pouce. Il encaissa le Casse-brique, et déjà, Sablette chargea une autre attaque…

« Qu’est-ce que tu fous ?! Esquive ! »

Pas de réponse. Sablette utilisa Piétosol, Soann l’encaissa aussi. Il lâcha ensuite un « Bouuu » avant de foncer et de frapper le Sablette. Tu écarquillas légèrement les yeux. Que … ? Tu ne connaissais pas bien les attaques de ton pokémon, pour la bonne raison que tu ne l’avais jamais vu combattre. Il n’était pas si mauvais… Mais pas non plus si bon que ça.

Ce fut véritablement un combat d’autiste où Soann jonglait entre les attaques et Patience, et où Sablette utilisait peu d’attaques efficaces. Il y eu des esquives ratées des deux côtés, ainsi que des esquives accidentelles de Soann. Il était difficile de savoir qui des deux allait s’en sortir à ce niveau. Cela devait bien faire quinze minutes, peut-être trente, que tu avais laissé Inaya là-bas.

Tu repris Amon dans tes bras, ti sentais qu’il voulait aider, mais il ne valait mieux pas. Ainsi, il ne pourrait pas s’enfuir ni tenter d’aider son ami. Soann voulait faire ça seul, tu ne savais pas pourquoi il avait pris une telle décision sur un coup de tête. Tu le revoyais encore se roulant dans les déchets et la boue, l’air niais et satisfait, lorsque tu l’avais rencontré.

La Sablette utilisa Bélier. Soann voulut esquiver, mais il se figea sur place. Tu ne compris pas pourquoi. Au moment de l’impact, une vive lumière t’éblouit tout simplement, sans que tu saches pourquoi, comment ni même quoi. Ce fut après quelques longues secondes, et un son déformé, que tu compris. Ton Gobou faisait désormais la même taille que son adversaire et, surtout, il se tenait sur ses deux pattes. Il leva les bras en l’air et lâcha un « Flobiooooo » heureux. Tu. Heu. Tu regardas Amon. Non c’était toujours un Lixy.

Ton regard ne se décrocha ensuite plus du pokémon eau. Tu avais du mal à croire ce que tu venais de voir. Soann avait évolué… ? Et ce n’était pas tout. Tu pensais qu’il allait cesser son combat, face au Sablette totalement déboussolé par ce qu’il venait de voir, mais au lieu de ça, il chargea une attaque que tu n’avais encore jamais vu de la part de ton pokémon : Vibraqua. Sans gêne, sans retenue, il frappa le pokémon sauvage, avant d’enchaîner avec Pistolet à O. En deux temps trois mouvement, cette fois, le Sablette s’avoua vaincu.

Boueux et amoché, Soann courut vers toi avec la lenteur et la mollesse de tout Flobio, et s’accrocha à ta jambe. Réflexe ? Tu la secouas. Soann pesait quatre fois son poids initial désormais. Il était putain de lourd. Il grimpa à ta jambe malgré tes efforts pour lui interdire, et s’installas sur tes épaules, prenant ta tête comme appui pour poser ses longs et flasques bras.

Tu lâchas un long soupir. En y repensant, tu aurais dû prendre le numéro de Josh pour le prévenir… Mais tant pis. Tu sortis des broussailles où tu avais trouvé Soann, et tu commenças à chercher le chemin. Pas difficile en fait, puisqu’il était incrusté dans le sol par la magie de l’humanité. Tu étais soudain emprunt à la fatigue. La fatigue psychologique. Tu étais passé par tous tes états en moins d’une heure. Maintenant, il fallait trouver ton petit groupe. Tu en profitas pour passer un appel.

« Ouais, c’est Samaël. Y’a eu un petit accident, un Sablette sauvage a été mis KO, y’a moyen qu’une ou deux personnes viennent pour le soigner ? J’m’en veux un peu, c’est Soann qui a fait de la-… »
« Oui, pas de souci. Ce sont des choses qui arrive, n’est-ce pas ? Merci de l’avoir signalé. »

Un soupir, puis tu raccrochas. Ouais, t’avais eu la décence de pas laisser le pokémon crever sur place et se réveiller quelques heures plus tard totalement dans le coltar. Samaël, bonne action de la journée effectuée.

HRP :
Evolution de Gobou en Flobio.
(c) Apomenon

Dernière édition par Samaël Kalisher le Dim 7 Fév - 10:15, édité 2 fois

Josh Aéris
http://pokemoncommunity.forumactif.org/t3650-0266-josh-aeris-un-revenant-affecte-phyllali
Icon : [Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) S-l300
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris

Appel d'Offre

Samaël Kalisher

Le doc a une gueule qui te dit quelque chose, tu l’as croisé au lac Keldeo non ? Pas certain, mais il a bien le descriptif. Le discours public avec ton Gallame est toujours un sketch à observer, parfois banal, parfois effarant, en de moindres circonstances absolument délirantes. Globalement, tu fais le topo du peu que tu as et il faut admettre que c’est dérisoire. Vous connaissez l’existence des malfrats, mais pas leur mode opératoire, l’endroit où ils se planquent, etc. C’est toujours bien chiant de démarrer à vide, ces gens sont discrets et effrayant sur une route où il n’y a que de petites victimes sans répondant.

Vu le Gobou qu’a le dresseur, il a pas touché le gros lot intellectuel, après, c’est à chacun de composer avec les défauts de ses partenaires, y a qu’à voir Ringabel au paroxysme de sa connerie possible. Arceus vous inflige des épreuves dont le sens n’est jamais révélé et n’apparaît qu’à sa résolution. Un soupire aux lèvres, tu pars donc pour faire de la sensibilisation et foutre des affiches. Tu as vu une pile emballée comme les sacs de journaux. Tu emportes avec toi Ringabel, Tyr et Hel. Une belle compagnie pacifique : Un Gallame rougeâtre, crème et gris un Sarmurai et une Roitiflam violacée. Ce groupe d’apparence très lent est en réalité très vif et cela en surprend plus d’un, les malfrats ne sont sûrement pas prêts à de pareilles compositions d’équipes. Ton Gravalanch et ton Hexadron sont restés sur base pour assurer la sécurité en cas de besoin.

Avec les tracts en main, tu observes parfois la grande monture chromatique. Tu connais encore très peu les pokémons de Galar, tu as certes Hexadron, mais tu dois encore approfondir ta relation avec lui, tout comme pour ton Toxizap. Tout semble plutôt bien se passer pour une promenade forestière lorsque ton comparse remarque l’absence de ton Gobou, plutôt simplet au premier abord il ne vaut mieux pas laisser le pokémon seul, c’est pourquoi il te laisse, chose que tu comprends.

-Tu penses que j’pourrai chevaucher cette Galopa ?

-J’aimerais parfois que tu cesses de penser Ringabel

-Mais juste un tour de dada !

-Voit ça avec le dresseur et le pokémon, mais je serais presque prêt à parier que tu te fais détruire par des sabots dans le ventre.

Un silence apparent se fait entendre. Il est temps de se mettre au boulot, tu donnes donc un peu de colle à chacun de tes pokémons et quelques affiches, vous vous divisez en deux, tu pars avec Tyr pour placarder les sentiers et le chemin principal pour faire un peu de sensibilisation. Tu restes donc avec ton Sarmurai qui te domine d’une bonne dizaine de centimètres. Un pokémon imposant quoi que lent. Vous n’êtes pas bien pressés en soi. Tu n’imagines pas trop des gars assez fous pour venir vous provoquer ainsi en duel.

-Ça va, heureux de cette mission un peu plus calme ?

Le Sarmurai à un petit cri satisfait, il faut dire que le mont Argenté l’avait bien baptisé avec les renégats. Tu te demandes comment s’passe l’incarcération des autres. Tu apprécierais d'avoir la suite du propos, enfin. Une partie des troncs d’arbre sont donc habillés de feuilles imprimées, c’est un peu comme mettre une veste en peau humaine sur un autre humain non ? L’image est peut-être immonde, mais elle a le mérite d’illustrer le propos.

De leur côté, Ringabel et Hel font un classement des meufs possibles pour toi, lesquelles pourraient te mériter, celles qui ne doivent surtout pas s’approcher de toi. Bellamy et Alex occupent une place élevée. Étrangement, ils se disent qu'Aby est une solution envisageable, comme Janet ou encore la petite Max que Roitiflam ne connaît que par le biais de souvenirs reportés.

Après une grosse vingtaine de minutes, voir une demie heure, vous vous retrouvez sur la route à quelques minutes du camps de fortune. Samaël finit par vous rejoindre alors que tu avises le Flobio sur ses épaules, visiblement ces mésaventures furent un peu plus rocambolesque que prévu.

-Tout va bien visiblement ? Du coup j’ai eu largement le temps de placarder un peu partout. J’ai pas croisé de dresseurs, mais il vaut mieux faire un peu de prévention. J’vais aller de l’autre côté, je te laisse ici, prévient quand tu rentres par iPok ?

Tu fais demi-tour pour embarquer ton gang et traverses brièvement le camp en laissant les deux caporaux à s’occuper d’une entrée chacun. Après de brefs saluts, tu te retrouves de l’autre côté où tu prêtes enfin attention au passage sur la route. En progressant un peu, tu rencontres un jeune homme que tu interpelles en montrant ta plaque. Bien que cela ne soit pas nécessairement la façon la plus rassurante, les jeunes peuvent avoir l’impression de faire quelque chose de mal. Tu t’occupes de prévenir des dangers sur les routes, d’ouvrir régulièrement la radio pour obtenir des informations et être vigilant.

Ils sont encore jeunes et parfois insouciants. Au même âge, tu n’avais pas conscience du danger, c’est à la dure à tes quinze ans que tu as compris que la vie n’avait rien d’un fleuve tranquille et que les gens malhonnêtes semblaient plus actifs et déterminés à réussir que les gens bien. En une heure, tu croises une dizaine de jeunes, certains ont déjà vu ton collègue donc tu ne t’embêtes pas à tout leur expliquer. Peut-être que certains n’ont rien écoutés, mais le bouche à oreille fera son office. Si c’est ça pour les jours à venir le temps de localiser les malfrats, ça va être vraiment tranquille.

© BBDragon

[Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Miniature_454_EB[Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Miniature_545_EB [Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Miniature_042_LGPE [Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Miniature_406_EB[Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Miniature_848_EB
[Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Gallade_sprite_2 [Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Miniature_768_EB [Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Miniature_074_Alola_LGPE [Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Hel
[Appel d'offre] Un p’tit soin gratuit ? Ah non, pas de pain, merci (ft. Josh) Miniature_302_EB
Samaël Kalisher
3/3
Alola
19 ans
4
200
44
pokemon
3/3
Alola
19 ans
4
200
44
Samaël Kalisher
Appel d’Offre
Ft. Josh
Un p’tit soin gratuit ?
Pendant ton absence pour retrouver ton Gobou, Inaya était restée seule avec le dresseur. L’échange entre Josh et Ringabel laissèrent la jument perplexe. Elle les observait avec un regard blasé, l’air de dire « Eh, oh je vous entends les loosers » sans qu’elle ne l’exprime jamais. Elle se contenta de les suivre comme une mère surveille ses enfants, rien de plus. Elle n’était même pas franchement pressée que tu reviennes non plus, d’ailleurs.

En reprenant le chemin, tu reconnus rapidement ta Galopa, et si tu t’attendais à de joyeuses retrouvailles, elle te fonça littéralement dessus, alors que tu rangeais ton Ipok. Tu ne savais pas si tu devais plonger au sol ou ne pas bouger, et le temps de décider, c’était trop tard. Inaya dérapa devant toi et se retourna. Oh non. Temps de réaction ? Zéro pointé. Inaya te planta un sabot arrière dans les abdos, encore une fois. Avec le poids du Flobio, tu t’agenouillas littéralement par terre, les bras sur les intestins. Putain.

Tu tendis néanmoins un bras pour lever le pouce vers Josh. Visiblement affecté par ce coup, tu répondis néanmoins :

« Purée… Ouais t’inquiète…  Je gère… Tu peux y aller. Sale connasse… »

Tu relevas les yeux vers ta Galopa, qui plias sa patte. Tu déglutis, cette fois tu avais largement le temps. Tu te jetas sur le côté, au risque de faire tomber Soann, qui tenait difficilement sur tes épaules. Une fois à terre, il se laissas glisser sur le sol avant de se relever, mou comme un mollusque, et il enfourna sa patte dans sa bouche en regardant Inaya. Tu te relevas brusquement avant d’incendier ton agresseur :

« Mais t’es sérieuse ?! Tu te prends pour qui ? T’aurais pu m’éclater le… … JE SAIS PAS QUOI ! »

La Galopa se contenta d’un ébrouement avant de complètement t’ignorer. Elle regarda Josh avant de faire quelques pas en cercle. Elle était fière d’elle en plus.

Ce fut ainsi que tu repris ta campagne de prévention, chacun de son côté, et avec ta furie de Galopa. Tu avais rappelé ton Lixy pour être tranquille, Flobio t’aidait à attirer les gens. Tu ne cherchas pas vraiment à croiser les dresseurs. Tu te baladais simplement, tu attirais l’attention de ceux qui étaient proches, tu leur donnais des brochures, tu leur expliquais. Il fallait dire que l’approche « je suis médecin, laissez-moi vous parler des risques de ne pas soigner ses pokémons et des complications » leur fichait assez la trouille pour qu’ils viennent au camp. Mais d’autres s’en fichaient tout simplement, qu’importe. Le jour où ils auraient une jambe amochée, tu n’irais pas les aider.

Tu continuais de tenter d’attirer les dresseurs, lorsque ton Ipok sonna. Un message. Le Sablette avait été ramené au camp, et s’en sortait plutôt pas mal. Joint au message, une photo du pokémon, souriant. C’était probablement un jeu avec Soann, mais tu n’avais pas voulu laisser sa place au hasard et à la chance. Au moins, tu étais sûr qu’il aille bien.

Tu t’éloignais un peu plus du camp, tu quittas les sentiers battus pour chercher les dresseurs farouches qui préféraient l’adrénaline du jeu en forêt plutôt que le calme des chemins. Tu fis un peu plus de prévention. Voilà un dresseur prometteur.

« Eh gars, t’as pas l’impression d’être paumé ?
-  Non pourquoi ?
- J’sais pas, j’te vois avec un Kraknoix abîmé. Il a le crâne fissuré, tu devrais consulter.
-  Lui ? Pfff, nan. Il est juste maladroit, il est tombé et-.
- Nan, j’crois pas. S’il était “tombé” comme tu l’as si bien dit, il ne se serait pas blessé à cet endroit. Raconte.
-  Ca t’regarde pas.
- J’suis médecin, alors si ça me regarde. Passe au camp, il pourrait avoir des séquelles si tu le soignes pas.
-  Ouais, ouais. »

Fin de la discussion. Tu lui donnas un des tracts et tu envisageas de faire demi-tour. Lorsque tu ne fus plus à la vue du dresseur, un bruit sourd te glaça presque le sang. « Crac ». Tu te retournas et tu revins sur tes pas, tu avais raison de t’inquiéter : le dresseur était en train de donner des coups à son pokémon. Quel genre de personne fait ça ? A moins que… Tu sifflas Inaya, qui utilisa Charge et Choc Mental sur le dresseur. Déboussolé, il ne remarqua pas ton geste : tu attrapas le lourd pokémon, et tu te hissas sur ta Galopa. D’une main, tu rappelas ton Flobio, de l’autre, tu tenais le Kraknoix. La Galopa se contenta de détaller. Putain de journée. Ton Ipok se remit à sonner, mais tu n’étais pas du tout capable de répondre.

Lorsque tu arrivas au camp, Inaya freina sa course en plantant ses sabots dans le sol. Elle compensa la force en faisant un 90 degrés. Une chance que tu savais te tenir. Ses pattes tremblaient, elle n’était pas habituée à te porter, alors le petit de 15 kilos en plus ? Difficile. Tu descendis rapidement, posas le pokémon sur l’une des tables d’urgence avant de lancer :

« Kraknoix, probablement sauvage. Un dresseur l’a battu sous mes yeux. Fissure au niveau du crâne, j’ai pas eu le temps de regarder plus que ça. Inaya aurait besoin d’un checkup aussi, elle a les pattes qui flageolent. »

Tu posas la pokéball de ta Galopa avec tes affaires, avant de faire sortir ton Flobio. Tu comptais te poser, mais à voir le bordel, tu t’arrêtas. Inutile de demander, on vint à toi.

« Samaël, Arceus merci. On te cherchait, on t’a appelé. On a un Crocorible qui nous fait une crise de panique ! On a pas réussi à le sédater ! »

Tu lâchas un lourd soupir en passant ta main sur ton visage. Une gorgée d’eau, c’est tout ce que tu eus le temps de prendre. Tu retiras ta veste pour être à l’aise et tu la jetas sur tes affaires, avant de courir pour rejoindre la source du problème.

Un Crocorible… Il essayait littéralement de réduire les gens en purée. Un bordel sans nom. Dire que Edgar ne t’avait pas formé à ce genre de situation. Première idée ? Ta vie ne vaut rien, Samaël. Protéger les autres. Une belle preuve d’idiotie. Tu t’interposas entre le Crocorible et une des infirmières. D’un œil, tu dévisageais ton Flobio. Tu ne lui avais rien appris. Strictement rien. Et tu ne comptais pas sur son bon sens pour comprendre la situation. Changement de plan. Lorsque la queue du Crocorible s’abattit sur toi, tu tiras l’infirmière et tu roulas au sol. Pas de blessés au moins. Tu sortis ton Ipok et tu appelas Josh. Bonne nouvelle, tu étais rentré. Mauvaise ? Conflit. Lorsque tu entendis qu’il décrocha, tu ne lui laissas pas le temps. Tu tentas de couvrir les bruits de fond :

« Bonne nouvelle, j’suis rentrée. Mauvaise nouv-. »

Mauvaise nouvelle ? Le coup de patte du Crocorible. Alors que tu te relevais, tu ne fis pas attention au pokémon, et sa patte frappa ta main, et fit voler l’Ipok. Putain. Il ne t’avait pas loupé, tu avais aussi mal que tu saignais, mais tu n’en avais pas peur. Tu devais récupérer la communication.

Tu sifflas Inaya. Tant pis. Elle fit un signe au Flobio pour qu’il bouge aussi, mais aucun des deux ne sut quoi faire. Entre vous, un pokémon enragé. Tu voyais qu’il était blessé, mais c’était bien trop léger pour causer son état. Tu déglutis. Les cours de Coordination et de préparations au concours te seraient peut-être utile, autant que tes multiples loisirs détestés. Tu roulas au sol vers ton Ipok alors que le Crocorible tenta un Draco-queue. Evité de justesse. Tu récupéras ton Ipok d’une main avant de te jeter en arrière.

« Putain de bordel de merde ! Code rouge, je sais pas quoi on a un-. »

Tu te relevas, et tu trébuchas en arrière. Tu avais l’attention du pokémon, il savait que tu appelais de l’aide… ? Tu n’avais pas trébuché, on t’avait poussé…Inaya s’était interposé entre toi et la mâchoire du pokémon.

« On a un Crocorible enrage ici, j’vois pas son PUTAIN DE DRESSEUR. EH ! TROUVEZ-MOI LE CON A QUI APPARTIENT CE BORDEL ! »

Tu avais posé ton Ipok sur ton épaule pour t’adresser aux autres. Voilà, tu y étais, tes neurones se connectaient. Tu raccrochas l’Ipok avant d’attendre la réponse de Josh : tu n’avais pas le temps. Le Crocorible semblait avoir compris, et changea de cible : les plus faibles. Deux enfants, dans la douzaine, et une mère. Ta Galopa tenta de s’interposer à nouveau, mais à l’opposé, et avec ses pattes, c’était impossible. Pire que ça, elle tenta quelque chose, mais elle s’effondra sur ses genoux. Elle tremblait comme pas possible. Et Flobio n’était pas beaucoup plus rapide.
(c) Apomenon

Josh Aéris
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris

Appel d'Offre

Samaël Kalisher

Lorsque le médecin te signale qu’il rentre, tu avises aussi la situation de ton côté, il reste quelques jeunes avec lesquels tu aimerais discuter un peu pour pouvoir terminer proprement le taff. Ringabel s’occupe de te diviser le boulot par deux et tu peux donc finalement clôturer en discutant avec un petit jeune qui arrive pour Kalos en ayant récupéré son starter à Kanto, voilà qui est bien curieux, c’est le prof Orme qui doit être content d’investir à perte de la sorte.

-Je trouve ça tranquille, peut-être que les types en ayant vu l’armée débarquée ont eu peur ? Non ?

-Ce serait trop simple, mais c’est quand même possible, certaines petites frappes mal organisée pourraient avoir prit peur, mais il faudra sûrement s’enfoncer tôt ou tard dans les forêts pour extraire directement le camp clandestin qui profite de sa force d’intimidation.

-Chiant ?

-Ouais, je vois mal le combat épique et vraiment stimulant.

Vous vous décidez alors à rentrer pour le camp de fortune qui n’est qu’à quelques mètres, ce camp aurait pu être mieux organisé avec la présence d’une spécialiste comme Idalienor. La Pyroli est proche de son cursus et une médecin reconnue. Elle aurait pu te donner des conseils pratiques, tu n’es qu’un soldat, les infirmiers militaires aussi auraient pu te filer quelques recommandations, au lieu de ça tu te retrouves avec deux jeunes qui ont besoin d’être canaliser et se tirent toujours dessus.

Toutefois l’ambiance chance radicalement en approchant le camp. Il y a du bruit, beaucoup de bruit et ça ressemble à de la panique générale. Tu accoures et croise Noroto qui s’occupes d’évacuer des civils, visiblement, il a pris les devant avec Susake qui semble être avec son pokémons sur leurs gardes devant une scène des plus dangereuse : un Crocorible dans une rage folle. Avec ce pokémon il y a des airs d’Unys et de batailles dans le désert, t’as pas de bons souvenirs en tête là. Samaël est en situation de danger, il a voulu prendre la situation à bras-le-corps et sans formation avec sa seule témérité, ça suffit pas (venant de toi Josh c’un peu malvenu de penser ça, mais tu fais comme tu veux).

-Samaël recule ! Hurles-tu alors que tu fais un geste à Ringabel pour qu’il prenne le lead de la situation pendant que tu accoures vers ton partenaire de prévention.

Le Gallame prend les rennes et assume son rôle de capitaine en redirigeant les troupes, il faut calmer de façon brève et spectaculaire ce pokémon pour rassurer rapidement la population. C’est donc Tyr qui inaugure le combat en se jetant d’un coup sur le crocodile avec une vitesse fulgurante, ses lames ont prit une teinte verdâtre dangereuse et menaçante, une attaque escarmouche qui permet de prendre la priorité au combat. Pour autant Irmin se joint à la mêlée avec la même attaque en allant frapper consécutivement six fois dans le plexus du crocodile à la garde ouverte grâce à la première charge. Les bruits sourds de chaque impact témoignent de la puissance de l’attaque. Thör et Hel sont de part en part pour bloquer les issues et Ringabel fait léviter les six têtes de la légion pokémonesque. Il ne reste que Tyr qui essuie l’attaque Machouille dans un grondement sourd et presque stoïque, les crocs aiguisés viennent marquer sa proie en de multiples endroits sur l’épaule. La forte défense de Sarmurai lui permet d’encaisser quelques coups puissants.

C’est l’occasion pour Ringabel d’essayer en situation réelle ce petit combo sympathique. En se servant de chaque tête d’Hexadron comme d’une sphère à manipuler, il commande une attaque close combat à Irmin qui ne peut se coordonner par lui même et qui se laisse donc trimballer par un Ringabel qui commence à interchanger grâce à « interversion » les Hexadron pour offrir des changements de direction et des frappes aussi soudaines que violentes. Les coups successifs brisent la prise du Crocorible en plus de frapper sur sa faiblesse encore et de littéralement le marteler dans les organes et les articulations jusqu’au K.O du pokémon.

Pendant ce temps tu es sur Samaël pour l’aider à se relever.

-Qu’est-ce qui s’est passé ?

Le combat fait rage et tu as rapidement la situation de la Galopa, l’examen du médecin semble indiquer un empoisonnement, tu fouilles rapidement tes poches pour trouver une baie pêcha, ta serre te permet également d’avoir avec toi des baies de soin. La Galopa ne devrait pas être K.O pour autant, mais elle aura besoin de soins approfondis ?

-Je vais voir pour trouver le dresseur, je te laisse gérer le côté médical ?

Tu lui tapes l’épaule comme pour vous donner du baume au coeur et commence faire le tour du camp en demandant à tes deux éléments de scruter les entrer et sorties et faire notifier tout acte suspect. Il ne s’agit pas de n’importe quel pokémon, tu as la chance d’avoir frappé avec es attaques puissantes sur les faiblesses du Crocorible, sans ça, les dégâts auraient pu grimper très vite avec des blessés. Puisque ton but est d’assurer la sécurité, tu as préféré la mission K.O instantanée du danger. Le dresseur légitime de cette affaire aurait normalement dû se manifester ? C’est quand même beaucoup trop étrange. Les recherches durent une bonne heure, c’est long, tes collègues au bout du fil ne semblent observer aucun mouvement suspect. Est-il caché ? Non, introuvable, pourtant, vous êtes six à décortiquer chaque centimètre du camp improvisé ! Tu soupires. Qu’est ce que ça veut dire ?

Puis vient ce témoignage, bref, mais qui semble en révéler beaucoup. Avant votre arrivée, un jeune homme, un peu moins que la trentaine semble avoir pénétré l’enceinte du camp avec une pokémon, mais est ressorti sans celle-ci. Il s’est effacé rapidement du sentier pour s’enfoncer au pas de course dans la forêt. Quelques instants après, le Crocorible devenait incontrôlable ? Pourquoi cette haine, drogue ? Blessures ? Abandon ? C’est si mesquin, qu’importe la réponse. Tu retournes voir Samaël.

-On a été piégé ou attaque, j’ai cette étrange impression, pas toi ? Je pense partir m’enfoncer dans la forêt et essayer de pister le jeune homme don j’ai un descriptif ! Tu me suis ?

© BBDragon

Samaël Kalisher
3/3
Alola
19 ans
4
200
44
pokemon
3/3
Alola
19 ans
4
200
44
Samaël Kalisher
Appel d’Offre
Ft. Josh
Un p’tit soin gratuit ?
Ce fut un des pokémons de Josh qui sauva le petit groupe. Tu profitas de ce moment de libre pour te jeter sur Inaya. Elle n’allait pas bien. Visiblement, elle était empoisonnée. Putain. Tu interpellas l’un des médecins, pour qu’il te donne de quoi aider ton pokémon et te soigner toi. Flobio se décida enfin à te rejoindre, alors que tu te mis à couvert derrière ta Galopa. Elle était coriace l’air de rien. Ton bras était presque couvert de bleus et d’écorchures à cause de ta démo de pirouettes, et ta main n’était pas en meilleur état. Un poignet foulé à première vue et, surtout, des griffures. De ta main libre, et avec tes dents, tu te bandas péniblement pour limiter les dégâts, après avoir désinfecté de manière grossière et barbare.

Lorsque Josh te ramassa, tu te relevas en prenant appui sur lui. Courbature, crampe, douleur à peu près partout dans le corps, vivre sous pression ne te convenait visiblement pas. Reprendre le sport s’avérait être un bon choix, non ? Tu soupiras :

« J’sais pas. Inaya a été empoisonnée par le Crocorible… Il était comme ça quand j’suis arrivé. Genre, y’a rien. Il est juste blessé mais il fait genre… Une crise d’hystérie, j’sais pas quoi. On trouve pas son dresseur… »

Le Crocorible ne tarda pas à s’avouer vaincu face aux pokémons du militaire, et le KO tomba. Le calme était loin d’être revenu, mais comme avait dit Josh : il fallait gérer. Il y avait des blessés, pokémons et humains. Tu retins un juron en te dirigeant vers l’un des postes de soin, avec ta Galopa. Elle était toujours blessée, mais ses jours n’étaient plus en danger. Le Flobio se mêla à la foule et… Commença à diriger les gens… ? Nani ? Il cherchait ceux qui étaient visiblement blessés et les dirigeait vers toi. Sacré pokémon celui-là…

Tu laissas Josh gérer la partie sécurité. Tu commenças par soulager les genoux d’Inaya avant de l’installer dans l’un des parcs improvisés pour le repos. Soann t’aidait tant bien que mal avec ton matériel et, à tous de bras, tu désinfectais, épongeais et bandais les blessures. De temps à autres, quelques points de suture, une atèle. D’abord, les humains. Vous aviez le don d’être plus faible que les pokémons, sur beaucoup de points. Tu soulageais les autres médecins, spécialisés dans les pokémons.

Ce ne fut qu’au bout d’une longue heure que la foule se dispersa et qu’il ne resta plus que quelques blessés. Le temps d’une petite pause, tu terminas les derniers soins, avant d’aller voir ta Galopa. Elle aurait besoin de repos. Même si elle était jeune, elle en avait besoin de temps à autres. Tu allas voir le Kraknoix, juste à temps pour sa remise en liberté, avec le Sablette. Les deux étaient resplendissant de bonne santé, un soulagement. Juste ce temps de paix, avant qu’on vienne t’emmerder. Josh revenait.

« Plutôt, ouais. Ce Crocorible n’a rien de particulier, si ce n’est une soudaine rage de tout détruire. Quand je t’ai appelé, il s’est focalisé sur moi : il savait ce que je faisais. Il a certainement reçu des ordres. »

Tu marquas une courte pause. C’était vraiment digne d’affreux jojos, mais ça se tenait. Il était trop méticuleux, il n’avait tué personne, il t’avait visé parce que tu appelais des renforts, il n’avait pas cessé à fuir, juste détruire ce qu’il y avait autour de lui.

« J’viens. Ils vont garder le Crocorible le temps qu’on trouve le coupable. T’façon, il est pas en état de retrouver qui que ce soit là. »

Tu laissas Inaya aux soins de tes collègues, tu pris ton Flobio et tu suivis Josh dans les sentiers qui te semblaient aussi familiers qu’étrangers. Sans ta Galopa, tu avais l’impression d’être perdu. Quelque chose manquait. Mais qu’importe, elle avait mérité une bonne pause. Là, tu devais aider à trouver un dresseur fuyard.

Tu pris la pokéball d’Amon, tu hésitas un instant, puis, finalement, tu décidas de le faire sortir. C’était certes un Lixy, mais il était un bon pisteur, pour une raison que tu ignorais. Soann te suivait à la trace, et vint même poser sa patte contre ta main bandée. Dans un soupir, tu refermas tes doigts sur lui, pour lui tenir la main comme à un enfant qui a peur de se perdre. Il s’inquiétait certainement : tu avais été blessé car il n’avait pas bougé. C’était certainement sa pensée, mais en vérité, il n’aurait rien pu faire. Face à un pokémon aussi massif et imposant, c’était normal d’être figé.

« Ca aurait été plus simple avec le pokémon. Ils ont tendance à retourner vers le dresseur quand ils ont terminé leur travail. Surtout s’ils s’éloignent. J’espère que ça ira pour eux… »

Tu adressas un regard à Soann. Il plia ses doigts pour mimer quelque chose. Tu plissas les yeux, et tu fixas son visage. Ah. Il te faisait un genre de « Daijobu »… Tu pouffas de rire avant de lever les yeux au ciel. Il avait raison, il y avait Inaya, au pire. Elle ne laisserait jamais une telle chose se produire à nouveau, et ses coups de sabots étaient redoutables.

Alors que tu te perdais presque dans tes pensées, en suivant toujours Josh presque à la trace, un bruit te ramena à la réalité. Amon s’arrêta et se mit à grogner, hérissant les poils de son dos. Tu t’arrêtas aussi, cherchant l’origine de ces troubles. Là ! Tu vis quelque chose… Non, quelqu’un s’enfuir, sur le côté.

« Josh ! A droite ! Attaque, Amon ! »

Le Lixy se jeta littéralement dans les fourrées, et lança une attaque électrique sur sa prise. Les cris qui retentirent avaient tout d’un humain. Et s’il avait des pokémons, tu étais dans la merde. Mais qu’importe. Tu lâchas la main de ton Flobio avant de suivre ton Lixy. En espérant que Josh ait : 1) le même réflexe que toi, 2) plus de rapidité que le fuyard et toi. Ton Lixy maintenait sa prise, mais l’étranger le frappait pour qu’il lâche. Tu n’avais pas d’autre arme que ta pile ambulante, et le tuyau d’arrosage idiot.
(c) Apomenon

Josh Aéris
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris

Appel d'Offre

Samaël Kalisher

Vous vous mettez d’accord pour partir ensembles à la recherche du coupable. Un jeune homme de taille moyenne, moins de vingt ans, cheveux bruns avec un bandana jaune et des cicatrices aux mains. Visiblement il était bel et bien présent pour foutre le bordel et retrouver son pokémon un peu plus tard. Tu décides d’embarquer Ringabel, Hel et Thör, laissant Tyr et Irming au camp pour effectuer les patrouilles. Sur le trajet qui vous amène dans la forêt, tu te demandes sur les motivations d’arnaquer de jeunes dresseurs sur le départ ? C’est une route paisible et courte, les jeunes dresseurs ne roulent pas souvent sur l’or, pour peu qu’ils aient déjà de quoi acheter des potions et se nourrir convenablement. Tu soupires. Tu sors ton arme de poing et tu retires les balles tranquillisantes pour un chargeur de balles en caoutchouc. Cela peut impressionner, surtout le bruit mécanique significatif, mais pas le choix, représentant de l’armée et de l’autorité, il faut pouvoir neutraliser les menaces humaines et pokémons. Tu réserves les balles tranquillisantes pour des pokémons de trop gros calibres.

Le Lixy en tête de marche, c’est utile de compter sur son flair pour progresser. Il est vrai que les unités se composent toujours d’un éclaireur avec un pokémon félin ou canin. Accompagné aussi d’un Flobio fraîchement évolué, tu te demandes quelles sont l’étendue de ses capacités.

-Je suis pas sûr qu’il s’agisse d’une grosse organisation, juste des petites frappes qui ont échoué à leur premier badge et qui puent le seum.

-Peut-être, mais on ne peut pas prendre le risque de les sous-estimer.

-Comme si on craignait quelque chose avec la super équipe que nous sommes.

-Souviens-toi fin mars.

-Ouais, mais Ammolite c’était un vétéran de l’armée, on avait pas encore Irmin, Thör et Hel n’étaient qu’un Racaouillou et une Gruikui.

-Même avec Delta ça n’a pas suffit, donc il faut clairement faire attention.

Discussion mentale que vous ne cachez pas à Samaël, les échecs d’hier doivent annoncer les réussites d’aujourd’hui. Tu ne te considères pas comme faible, loin de là, mais vous étiez tombé sur clairement plus puissant que vous.

Le Lixy réagit peu après visiblement, il a pisté quelque chose d’intéressant et se jette sur sa nouvelle proie. Tu emboîtes le pas avec Ringabel qui s’accorde à déclencher une zone sous distorsion pour qu’ils puissent agir très rapidement grâce aux pokémons à faible vitesse. Vous tombez justement sur votre petit prit sous le poids d’un Lixy, mais surtout le poing éclairé d’un Gravalanch visiblement zélé. Le poing éclair menace de s’abattre le temps que tu viennes mettre en joue le jeune homme.

-Allé, debout, contre le mur et les mains apparentes en l’air… enfin vu que t’as pas le choix on va t’aider.

Ringabel s’occupe de le relever avec peu de délicatesse et de lui passer une paire de menottes qu’il emprunte à ta ceinture.

-Ahah, vous m’avez peut-être capturé, mais je vous dirais jamais qu’on est caché à un kilomètree sous les saules pleureurs.

-Ah ouais ? Tu nous diras jamais aussi votre nombre ?

-Bien sûr, les six gars vous attendent avec leurs pokémons, vous n’avez aucune chance !

-Ptin, vous êtes trop fort, j’suis sûr que vous faites ça pour la gloire !

-Bah non, on fait ça pour les tunes et qu’on a trop le seum de n’avoir jamais réussi à atteindre la Ligue !

-Malheur, nous n’avons aucune information à t’extirper, tes collègues sont chanceux d’avoir un gars comme toi.

-Je suis muet comme un minotaupe !

Pendant cette scène surprenante où tu as cet étrange sentiment qu’il dit la vérité, tu avises un Ringabel qui prend son pied à se foutre de la gueule d’un ado et tu décides d’abréger la scène en foutant un gros coup de crosse dans les côtes du petits et un coup de boule sur le crâne pour qu’il dorme paisiblement.

-Mais mec ! Tu casses mon jouet en plus !

-Allé chiale pas, on ira en choper un autre à l’usine !

-Ho ouais, trop bien !!

Tu passes un coup de fil à Noroto et Susake pour qu’ils viennent réceptionner le colis avec les coordonnés géographiques précis. Pieds et poings liés, il ne va pas s’en aller trop loin en plus.

-D’habitude, ça se passe pas comme ça, ils sont pas assez con pour oser répondre la vérité comme ça.

Tu hausses les épaules et vous reprenez votre route. Maraver les gens c’pas cool, mais ça fait du bien, faut se le dire. Visiblement, on vous attend de pied ferme, tu gardes donc ton chargeur tranquillisant à portée de main. Les grands saules pleureurs à un kilomètre, c’est assez pratique, car ce sont des arbres qui se repèrent rapidement. Une grosse dizaine de minutes et une avancée prudente et vous avisez la cime de ces arbres.

-Je pense pas qu’ils s’attendent à nous voir débarquer, tu ouvriras la charge avec mes pokémons, j’vais vider le chargeur à vue, le but c’est pas de tous les neutraliser, mais de rapidement prendre l’avantage numérique. Ça m’a l’air d’une petite bande de ratés. C’est triste à dire, mais pas de pitié pour les escrocs, ils trouveront la rédemption après leur incarcération. On va profiter de mon équipe distorsion pour avoir un effet de surprise. En route mauvaise troupe.

Tu retires la sécurité de l’arme et tu laisses Ringabel établir la connexion générale, chacun peut donc parler librement ensembles. Ton équipe s’avance donc avec prudence au début alors que le veilleur des malfrats tire la sonnette d’alarme. Il fera donc l’erreur de se mettre à découvert avec son Etourvol.

-Et on y va !!

Tu ajustes la visée et lâche les premières balles à blanc directement dans les genoux et les cuisses et vu les hématomes qu’il va prendre il est pas prêt de se relever. Ringabel active la zone de distorsion, ce qui transforme Thör en un véritable boulet de canon qui n’a aucun mal à coucher l’oiseau volant avec une attaque poing éclair. La réception au sol se fait par une attaque tacle feu d’Hel, projetant l’oiseau contre un des saules pleureur, K.O. Cela fait moins un.

Les renforts arrivent et semblent déstabilisés par le K.O soudain d’un ennemi visiblement préparé. Deux femmes, trois hommes. Un Tygnon, un Feurisson, un Prinplouf, un Polagriffe et un Carmache. En profitant des avantages type, vous prendrez très vite l’avantage sans mal.

Tu tires à vue sur le dresseur du Polagriffe justement qui à décidé de porter secours à son collègue pour l’extirper de la zone de combat, bim, bam shot dans le plexus, couché net en deux balles celui-ci, son pokémon, obligé d’arrêter son attaque et puisque le flanc droit est exposé, doit se charger seul de la défense d’une zone puisque ses quatre collègues sont parti à la charge. Hel et Thör se sont repositionnés pour assurer la protection de Samaël et de ses pokémons pour faciliter leurs percées. Ringabel saisit cette occasion pour surgir au-dessus de l’ours de glace pour l’achever d’un seul et unique coup de Close Combat. Il ne fait pas l’économie des moyens, vous avez visiblement l’avantage et en terrain dégagé pour vous déchaîner.

© BBDragon

Samaël Kalisher
3/3
Alola
19 ans
4
200
44
pokemon
3/3
Alola
19 ans
4
200
44
Samaël Kalisher
Appel d’Offre
Ft. Josh
Un p’tit soin gratuit ?
Pendant le trajet, le Gallame et son dresseur parlèrent, des choses que tu n’écoutas que peu. Lorsque Amon repéra le malfrat, et une fois que Josh l’eut en joue, tu sifflas ton Pokémon pour qu’il s’en détache. Chose que ton Lixy eut du mal à faire, puisqu’il adorait mordre et électriser les « méchants ». Tu laissas la suite des choses à Josh et, visiblement, cet individu était totalement con. Tu te retins de l’exprimer, à moitié dépité et mort de rire. Ton Flobio arriva avec la détente la plus incroyable que tu avais vu. Il avait du mal à suivre… Mais qu’importe. Il s’arrêta à ta hauteur, et avisa les autres personnes présentes. Il alla voir ton Lixy et le prit dans ses bras… Chose qui te surpris, mais tu devais t’y habituer, certainement : tant que le type électrique serait plus petit que le type eau, cela se passerait ainsi.

Bref. Après ces informations durement obtenues, Josh décida de laisser le malfrat sur les lieux, et d’aller au lieu indiqué. Quelques questions tournent dans ton esprit, mais tu ne les exprimas pas. Inutile de tenter de faire la conversation, il était pro, tu étais juste un soutien. Plus tu y pensais, et moins tu te voyais faire le métier de médecin. Il y avait quelque chose de… Décalé, d’absent, dans ce métier.

Josh donna des instructions, alors que tu commençais à voir le lieu indiqué. Ces arbres étaient difficiles à louper, à vrai dire. Effet de surprise, on en reparlera, mais ce n’était qu’un groupuscule, et avec ton passé, c’était pas une poignée d’idiots qui allaient te faire peur. Cette fois, Soann était motivé.

L’assaut donné, l’alarme retentissante, ce fut ton Lixy qui se jeta dans le tas avec une attaque Etincelle, suivie de près par Soann et son Pistolet à O. Le combo des deux eut un effet… Prévisible. Heureusement que ces deux idiots étaient partis devant pour le faire, sinon vous seriez dans un état lamentable.

Chacun savait ce qu’il avait à faire, et si l’équipe de Josh s’occupa de l’éclaireur et son piaf, tu t’occupais de ceux qui cherchaient à s’approcher. Inaya aurait été la plus utile… Enfin… Façon de parler, puisque à l’heure actuelle, tes deux jeunes étaient plus rapides que la grande et sublime Galopa.

Le combat fut plutôt rapide, et même si tes pokémons combattaient à l’aveuglette et sans aucune stratégie outre leurs combos, tu avais un avantage sur quelques-uns des pokémons présents. Josh se chargerait des autres. Tu commençais à voir le potentiel de tes deux pokémons ensemble, chose à laquelle tu n’avais jamais pensé. En fin de compte, le vieux n’avait peut-être pas tort… ? Qu’importe.

Le Lance-Boue de Soann avait le don de faire glisser pokémons et humains sur son passage. Le combo Eau et Electrik donna au terrain une électricité presque tangible, et les malheureux qui touchaient les surface mouillées se retrouvés électrisés à chaque fois qu’Amon utilisait Etincelles. Il pensait à utiliser Chargeur de temps à autre pour augmenter son efficacité. Ca plus la garde qui les appuyait, impossible de les approcher ou t’approcher. Mais ce n’était pas tout. Alors que la fin approchait, les deux pokémons s’échangèrent un regard, Soann utilisa Courd’Boue sur l’un des adversaire, et le Lixy chargea avant d’utiliser Morsure. Toi qui avait tant essayé de les entraîner, ils avaient fini par retenir, finalement… Et ils faisaient bien mieux que ce que tu pensais. Les concours demandaient de la coordination et de la grâce, des combos… Et le combat ? Il n’était pas si différent, seule la finalité l’était.

Le tout dura… Quoi… Une bonne trentaine de minutes ? Puis le silence revint. Entre les KO et les dresseurs qui se tenaient en rampant au sol, c’était un vrai carnage, mais sans sang. Propre, comme on dit. Tu t’approchas de tes pokémons. Le Flobio était couvert de boue, le Lixy avait le poil complètement électrisé. Ils étaient fatigués, mais en bon état. Quelques attaques s’étaient perdues sur eux, mais rien de bien grave.

« Félicitations, vous avez fait du bon boulot. Moi qui croyais que vous n’écoutiez rien… »

Tu t’accroupis pour caresser tes pokémons, et ils te sautèrent tous deux dessus. Le Flobio te couvrit de boue, et le Lixy te donna des coups de jus accidentels. Bien que ce n’était pas agréable, ce n’était pas grave. Tu pris le Lixy dans tes bras, et tu laissas le Flobio te lâcher, avant de te relever. Tu dévisageas Josh un instant, puis la scène, avant de lancer :

« Donc, c’est fini ? Plus de voyous, juste nous ? C’était pas si compliqué… »

La suite se passa comme elle devait se passer. Aller au poste, les dépositions, le blabla normal. Rien de bien surprenant. Tu avais rappelé ton Flobio, mais tu gardait le Lixy avec toi. Tu devrais penser à ton avenir et discuter avec ton endacrant médecin... Tu n'avais jamais été aussi paumé qu'aujourd'hui.

Lorsque Josh te proposa de l'accompagner, tu secouas la tête en lui disant que tu avais des choses à faire. Tu pris son numéro et tu partis, tout simplement. Tu allas retrouver Inaya, et tes affaires, finir d'aider les médecins et tu rentras tranquillement, tout en te perdant un peu dans la région.
(c) Apomenon

Dernière édition par Samaël Kalisher le Sam 23 Jan - 15:36, édité 1 fois

Josh Aéris
8
Kanto
21
40
1083
1155
pokemon
8
Kanto
21
40
1083
1155
Josh Aéris

Appel d'Offre

Samaël Kalisher

Le combat est assez laborieux malgré tout. L’effet de surprise passé, tu te rends compte que tu as en face de toi des gars qui savent se battre. Quoi qu’on en dise, ils ont une expérience de dresseur et un lien spécifique avec les leurs. Tu ne doutes pas de Samaël, mais il faut du temps pour s’adapter à son évolution, doser sa puissance, les changements de forces et faiblesses. Thör aussi doit s’acclimater, mais la rigueur militaire apporte quelque chose, des facilités quoi qu’on en dise. Avec deux ennemis K.O et une défense organisée pour que vous soyez en sécurité, tu laisses tes pokémons avec un rôle de frappe de soutien.

-On s’organise, Thör, tu back-up le duo Lixy et Flobio, Hel, tu vas seulement contre-attaquer sur les ouvertures que je vais créer.

Tu recharges pendant ce temps pour couvrir le bruit des ordres et chercher le K.O des dresseurs qui se sont révolus à se planquer puisqu’ils t’ont clairement identifiés comme une menace qu’il faut neutraliser. Le Tygnon et le Carmache semblent dévoué à venir te combattre, ce qui vous arrange en raison des avantages types de votre composition. Les attaques interversions et lévikénésie de Ringabel permettent d’esquiver les coups et vous repositionner en permanence, ce qui offre d’excellents angles de frappe pour Hel afin de cogner dans les côtes de ses opposants. Tu te dis qu’il faut retenir ces deux éléments dangereux et problématiques le temps pour vous de gagner à l’endurance. Toutefois, peut-être que les pokémons de Samaël peuvent difficilement avoir ce rythme endurant même si Thör vient régulièrement prendre les coups à la place de ses deux jeunes collègues.

Lorsque tu passes aux munitions tranquillisantes, c’est clairement pour en finir avec ces combats, certains diront que c’est déloyal, mais t’es l’armée, t’es pas là pour pêchos les badges, mais capturés de sales bails. Le Tygnon ne tarde pas à tomber suivit des opposants de Samaël, mais après un combat acharné. Ringabel vient rapidement saisir les menottes pour les appliquer aux humains et les rassembler. Vous administrez les premiers soins à ceux sur qui tu as tirés et vous procédez au réveil des pokémons K.O et endormis avant de leur intimer au calme. Les soins militaires suffisent, Samaël n’a pas à se salir pour ça.

Sa remarque te semble un peu déplacé. Y a pas vraiment de quoi être fier, même si ses pokémons ont une bonne entente, tu peux estimer sans trop d’orgueil que tu as fais une grosse partie du travail dès le premier assaut, car c’est pas avec un Lixy et un Flobio qu’on s’en sort avec si peu de blessures. Tu t’es engagé pour ça, parfois, on n'a pas la reconnaissance qu’on mérite ? Chienne de vie.

-Ouais, bien joué à toi aussi Samaël. On va attendre l’arrivée de mes deux caporaux et on va les conduire au village d’à côté, la police prendra la suite et nos dépositions.

-Ils se sont précipités, c’est ce qui a porté préjudice à leur organisation, peut-être qu’en attendant à la nuit tombée, ils auraient provoqué beaucoup plus de dégâts. Du coup, ce soir, c'est hôtel ?

-Ah ça non, tu ris un peu. On rentre pour Illumis, on risque de dormir sur base là-bas et ensuite on rentrera en avion.

-Non vraiment, par pitié, pas les pompiers d’Illumis, ils sont cons comme des Coquiperls avariés ! Ils peuvent qu’au feu, à éteindre des feu, courir au feu ! ILS CASSENT LES COUILLES !

-T’iras charo la Gardevoire de la colonnel, askip elle est chroma.

-Tu vois quand tu veux ! Là j’veux bien y aller.

Tu regardes Samaël qui tient son Lixy dans les bras en haussant les épaules d’un air de dire « j’en ai marre ». Au fond tu sais que la vie serait bien ennuyante sans lui et ton équipe militaire. Ta Roitiflam vient quémander un peu d’affection que tu donnes volontiers en grattant son poil violacée. Susake et Noroto ne tardent pas arriver et lever les types pour commencer la marche forcée. Vous aviez globalement toutes les infos nécessaires.

-Allé, qu’on en finisse.

Vous partez pour Quarellis qui dispose d’un poste sécurité. La marche n’est pas longue mais tes pokémons passent leur temps à grogner pour forcer la marche. Vous avez confisqué les pokéballs pour éviter les mauvaises blagues, Ringabel est le maître des boules. L’Agent Jenny prend votre déposition à tour de rôle en incluant le Gallame puisqu’il a aussi un grade officiel compte tenu que chaque membre ayant plus de trois pokémons doit avoir un référent. C’est assez rare d’ailleurs, mais bon. Il paraît que le Général Hibiki à un trio infernal que personne n’a jamais vu. S’ils sont tous aussi effrayant que le Luxray… Tu frémis rien que d’y penser. En sortant du poste de police, tu observes le jeune homme.

-Si jamais, on part demain matin, tu renteras plus vite par avion, je peux t’obtenir une dérogation de déplacement. Ça évitera les frais pour rentrer, Kalos ça fait une trotte jusqu’à Adala.

-Profite gros, c'les impôts qui paient!

Tu fournis ton numéro iPok pour qu’il te tienne au courant et tu pars donc pour la caserne des pompiers d’Illumis en espérant que ton Gallame calme ses hormones.

© BBDragon

HRP :
Fin du rp, merci Aby pour ce énième rp en un an :smirc:

pokemon
Contenu sponsorisé
est un